le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:43

non juju, pour nael je n'ai fait quasiment aucun achat, peut-être juste a la fin, qques pij pour la maternité
en sachant que de tte façon si j'en veux d'autres, j'irai en acheter avec bébé Wink en fct de ses mensurations aussi
et puis j'avais déjà pleins de choses de maxence, mais moi je savais que j'attendais un deuxième garçon lol

j'avais bcp de décharges dans le col aussi, et la sensation d'avoir la tête de bébé entre les jambes lol

le boudin oui je le met exactement comme tu dis lol, mais il a bcp de force lol
ho mais il sait se retrouner dans l'autre sens si il veut, le truc c'est qu'une fois sur le ventre il enclenche le mode "jouer" il se plait comme ça, mais moi il me plait aussi quand il dort mdr
maintenant je lui met un sac dodo, ça a l'air de l'aider a se caler, le soucis c'est qu'il fait chaud, enfin là ça va mieux

tiens nous au courant pour ta visite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:10

oui je sais qu'on pourra acheter après la naissance mais je veux au moins le nécessaire pour la mat' donc taille naissance/1 mois, j'ai fait le point sur les vêtements mixtes mais ce ne sera pas suffisant. Et en effet, si c'est un garçon, je vais en acheter des choses ensuite...lol

bon ça me rassure si tu avais aussi ces sensations au niveau du col. Là j'en suis à 28sa! Et parfois j'ai déjà l'impression d'être en conditions physiques de fin de grossesse (bidou lourd et gros, difficultés pour marcher). Ce matin j'ai remis une jupe que je mettais facilement pour Kiana à ce stade et là je me sens serrée...je ne sais pas ce que je mettrai à la fin, peu à peu, je remise tous les pantalons... Je ferai une photo aujourd'hui pour vous la mettre.

Pour les siestes, tu parles d'une turbulette/gigoteuse? Kiana en a toujours eu enfin sauf dans la nacelle, elle avait une petite couverture le premier mois mais c'est vrai qu'avec la chaleur c'est impossible même celles en coton hyper fine. J'avais vu un forum où une maman en confectionnait avec un drap comme pour nous et j'ai trouvé que c'était une super idée car en dormant le body c'est juste, le corps se rafraîchit et l'épaisseur d'un drap suffit. Toi, qui gère bien la coutûre, tu peux tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:49

je "gère bien" lol n'exagérons rien lol
mais oui je peux essayer!
justement je suis allée acheter du tissu tout a l'heure!



vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:10

oh mes poulettes, je rêve d'un moment tranquille pour vous répondre!! week end de folie, rentrée hier dans la soirée (bien naze la djib'! lol), aujourd'hui accompagnement d'une personne dans des démarches administratives (pôle emploi, cpam, caf, prefecture et j'en passe....), demain peinture de la salle ados au boulot et jeudi et vendredi je suis repartie en formation un jour à nancy et l'autre à metz...pffffffffffff ce soir ma maman déboule pour deux jours pour m'aider demain pour la peinture donc j'espère pouvoir vous envoyer un tit message au plus tôt jeudi soir de chez ma maman! sinon ben pas avant le week end.......
ça me soule je n'ai même pas le temps de vous lire, du coup encore moins de poster les photos!!!!!!!!!!!!!!

je pense bien fort à vous et ne vous oublie pas, dès que possible je vous donne des news! (la semaine prochaine sera plus cool j'espère car là, je fatigue un brin!)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:12

bisous djibounette!
il va falloir que tu te force a ralentir la cadence je pense
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:30

coucou les filles

je vous raconte ma super fin d'aprem: après avoir déposé Kiana chez sa mamie, nous avons profité du retard habituel de gygy pour faire quelques magasins bébé, achats de la tenue de naissance de notre bibou, doudou et nid d'ange Very Happy j'étais ravie. Nous sommes arrivés une heure après l'horaire de notre rdv puis nous avons attendu deux heures de plus...L'attente n'a pas été longue car j'en ai profité pour parler prénoms, projet de naissance avec Mat pour une fois qu'il est entière dispo et rien qu'à moi Laughing puis l'écho, plus on avance et moins l'image est nette mais nous avons quand même très bien vu sa petite bouille, il baillait même I love you tout est ok, il fait environ 1kg2. En bref, un très beau moment, comme j'aime le voir, me l'imaginer, réaliser la concrétisation de ce petit être. Pour Kiana, j'avais du mal à réaliser pouvoir concevoir un bébé en chair et en os, celui qu'on tient dans nos bras, comme si durant toute la grossesse, je restais avec une vision deux dimensions, une entité comme à l'écho mais là je suis beaucoup plus dans la projection réelle de ce bébé.
Le projet de naissance a été accepté ouf car j'étais stressée. Cette fois, la gygy a compris exactement ce que je voulais, c'est-à-dire ne pas être contrôlée. Elle conçoit que certaines patientes en ont besoin et d'autres moins cheers pas de regrets d'avoir changé de gygy!

Djiba en effet, tu n'arrêtes pas, je ne pourrais pas tenir la cadence! Pense à toi quand même hein parfois la fatigue tombe d'un coup et il ne faudrait pas que ça t'arrête net Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:45

ah oui et +1,5kg sur la balance cheers bounce la mienne délire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:13

ho bravo juju!! je suis si heureuse pour toi!!!
bébé est en bonne santé, tu as passé un bon moment avec ton marit et tu t'es sentie entendue par le corps médical!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:36

essai
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:38

loupé
loool
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:21

Mais siiii, ça marche!!! lol!!!

Je pouvais plus poster depuis plusieurs jours! Ca y est c'est débloqué! J'ai envoyé un mail dans "contact" hier matin! ouf! Je vais pouvoir vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:23

haaaa okkkk mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:19

coucou!!!

contente de voir que tout va bien juju!!!!!! ici +2kilos, ça roule, ouf! tout est parfait aussi, bébé pèse environs 1kilos pour une trentaine de cm! c'est chouette de le voir I love you I love you j'aimerais y retourner demain lol
par contre je pensais passer plus de temps pour vous écrire, mais le gygy avait du retard et j'embraye sur l'appel du 18 juin à mon boulot...pfffffff hâte d'être VRAIMENT en week end! les deux jours de formation m'ont tuée lol enfin, ce soir et demain on est chez les parents de l'ours, je vais me faire chouchouter! lol
merci pour vos petits mots les filles, je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite un très bon week end!!!

à tout vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:47

ma djiiiiib je t'embrasse bien bien fort et montre nous vite ton bidouuuuuuuu

et vous autres aussi leslie et juju!! faites moi saliver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:01

la papotage quotidien - Page 5 Avolut10

la papotage quotidien - Page 5 Bidon_10

Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:04

la papotage quotidien - Page 5 6mois10

la papotage quotidien - Page 5 6mois_10

et voici 4 photos de mon bidon à quasiment 6 mois de grossesse!! Wink avec mes gros bras en prime sur les deux dernières...humhum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:50

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou rapide. Je ne sais pas de la meilleure compagnie en ce moment donc j'évite de trop m'étaler... surtout avec les 2 autres futures mamans qui sont ici, mes idées noires ne sont pas compatibles... Merci le boulot! Vivement que j'arrête!
Djiba ton bidou I love you I love you I love you Profite bien ma belle!
Juju, ça pousse aussi? Tout va bien? Pas trop dur avec la chaleur de ces derniers jours?
Fanfrou, la chaleur je t'en parle pas à toi... lol! Courage!
Moi je suis crevée, souvent abattue par le boulot et tout ce que j'y vois, flippée... mais j'arrive par moment à reprendre le dessus et profite de petits moments agréable avec bébé qui pousse... On est sur la recherche de prénom et pour l'instant, on s'oriente vers Coline. (Fanfrou, Lou, pas possible, Jude aime beaucoup aussi mais me dit "bah oui mais Valentin on l'appelle tout le temps loulou, ça va faire bizarre... pas faux...)

Voilà, je pense fort à vous, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:00

Pour Fanfrou qui aime les photos de bidous
A 19SA environ :
la papotage quotidien - Page 5 Dsc02010

Et un prise à l'instant, 19SA+4 :
la papotage quotidien - Page 5 Dsc02011

Je sens que je vais encore être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

hé ben les filles!!
j'en verserais presque ma larmichette tellement vous êtes belles!!!!!
merci pour les photos et les coucous, on n'a plus tellement de contacts mais je vous aime tjrs Wink

leslie, je comprends tes arguments, mais a moi tu peux tjrs venir parler, tu risque pas de me traumatiser lol et ça sera avec grand plaisir!

prenez soin de vous les fifilles et de vos grands et tt petits bébés!!

pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:31

Merci ma Fanfrounette! Je sais que t'es toujours là pour moi! Là ça me saoule j'ai moins le temps comme j'ai repris le boulot. En plus j'enchaine des semaines à temps plein... Et je suis fatiguée mais fatiguééééée!!!! J'ai reçu des résultats de PDS ce soir, je suis carrément anémiée, au moins je sais d'où ça vient et je sais que je peux arranger les choses!!!

Et toi quoi de neuf, ça va? Et bouchon et p'tit chichi???

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:16

oui oui bouchonetchichi vont bien lol
je touche du bois, ce soir on a mangé au quick et y avait 2 frères dont l'un toussait et l'autre le nez pleins de morve (et bien les parents le laissaient comme ça, rien que d'en parler j'ai la nausée)... prions qu'ils n'aient pas refilé leur microbes! ça se fait pas mais j'ai empecher nael de toucher nezmorveux! j'ai donné, merci bien!
sinon ben nael progresse a la vitesse de l'éclair, il passe sont temps par terre, il s'assieds, se couche, rampe, explore, mange tout les livres qu'il trouve, ... sa 4ème dent est sur le point de percer
maxence a 2 ans et demi aujourd'hui, il parle de mieux en mieux, et HO MIRACLE depuis qques jours il dit enfin "OUI", jusqu'à maintenant il disait "hein hein" et acquiessait de la tête, du coup maintenant il dit "oui" tt le temps a toutes les sauces mdr! c'est un charmeur, dés la première bouchée de son repas il me dit "est délicieux" avec les yeux mi-clos mdr
je sais pas si je vous ai dit mais il va se faire opérer (sous AG mais légère et très rapide) le 12 juillet, pour son fichu canal lacrimal, appremment c'est même dangeureux qu'il reste comme ça (moi j'ai consulter srtt pour l'esthétique, d'ou le fait que j'étais pas pressée) car il risque une infection très dangeureuse qui peut toucher le cerveau et donner des séquelles, bref... ça veut dire que si on n'a pas de bol (1/10 chances que ça ne marche pas) il faut réopérer et si ça marche tjrs pas là c'est une vraie grosse opération avec reconstruction du canal lacrimal... heu... n'y pensons pas hein arffff

lys, tu ne demanderais pas a ton médecin de t'arrêter?????????
tu sais j'hallucine déjà qu'en france vous puissiez encore bosser, en belgique pour ton poste dans les même services tu es écartée dés le jour ou tu apprends ta grossesse

et a part ça, je me suis mise a la couture, j'essaye du moins, j'avoue que je m'énerve bcp bcp bcp, mais j'arrive a sortir qques trucs potables!
d'ailleurs je compte bien mettre mes apprentissages autodidactes a profit pour gâter vos boutchoux à leur naissance!! héhé donc n'hésitez pas a me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas, vaut mieux éviter que je me casse le c*l pour un truc qui serve jamais!
aujourd'hui j'ai fait pour maryse (sa petite fille sort de néonat ce WE, après 2 mois et demi... arf) un sac de couchage taille miniriquiqui, car elle a vu mes photos sur FB et a aimé, donc elle a passé commande, je pense qu'elle pensait me payer, mais je l'ai prise de court vu que je viens d'aller déposer le petit paquet dans sa boite aux lettres héhé, et je compte en faire un deuxième dés qu'elle m'aura dit si la taille est bonne
je vais d'ailleurs mettre la photos sur FB
j'ai aussi commencé a faire des bavoirs, mais je ne suis pas encore au point alors je n'ai pas encore mis de photos lol


des bisous!
merci pour la papotes lol

(quand tu veux leslie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:48

coucou

waouh c'est tout ou rien ici Laughing

Djiba tu es absolument magnifique!!! Que c'est émouvant de te voir enceinte. Je veux absolument te voir cet été, en vrai! Very Happy le boulot, la fatigue, ça va?

Leslie affraid quel bidou Very Happy ça promet Very Happy j'ai l'impression qu'il estaussi gros que le mien Laughing arf pas facile ton boulot en temps de grossesse, il n'y a pas des collégues avec qui tu puisses en parler afin d'avoir leur expérience à ce sujet. Si tu gardes toutes tes angoisses pour toi, c'est normal que ça te mine. Vous avez déterminé votre choix sur Coline? Comment réagit Valentin face à ton gros bidou?

Fanfrou je n'ai pas encore vu ta turbulette mais je vais faire un tour sur fb. Tu as testé la turbulette d'été avec un drap? Je crois que si j'aimais la coûture c'est que je ferais en priorité lol à ce rythme là, tu vas pouvoir faire des vêtements pour bébé!
Au fait, les siestes de Naël se passent mieux? Et votre soirée entre amis, quelle option tu as choisi pour Naël?

Ici ça va, nous avons reçu les meubles pour bébé Very Happy ma soeur devrait bientôt venir peindre bounce j'ai commencé les cours de piscine et demain prépa naissance Very Happy bébé fait beaucoup plus la java que Kiana, il me fait même déjà bien mal lol Kiana semble de plus en plus consciente de l'existence de bébé, et elle est aussi très intriguée quand on entend des pleurs d'un bébé dans la rue ou dernièrement je faisais des fp avec photos et elle me montrait le bébé dessus, coincidence ou rapport?....
Sinon elle va bien, à part la semaine dernière, une grosse angine qui lui a valu trois jours à 39.5/40 pale une première avec beaucoup de stress pour moi! Niveau caractère, elle est en pleine phase d'opposition et certains jours c'est dur, dur. elle grandit beaucoup et prend des manières de grandes, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:15

photo à l'instant 30sa+1
[img]la papotage quotidien - Page 5 Dscn5010[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 5 Dscn5011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:24

hé bien vous êtes toutes plus magnifiques les unes que les autres!!!
ce que j'aime, c'est que vous semblez tellement épanouies, vous vivez a fond et êtes consciente de vivre des moments d'exception... je lis tt ça dans vos yeux Wink
bon, leslie il va falloir une photo avec ta tête!!!! Wink Very Happy c'est dur pour toi, je le sais, mais concentre toi un instant sur ton nouveau bébé, dis merde a ton boulot et souris pour la photo! héhé


juju, pour finir on a laissé nael chez ma mère, je lui ai donné une tétée puis on est partis, ma mère lui a donné un bain, lui a donné un yahourt et l'a couché (après qu'il ait joué avec son frère), ça a été sans soucis, il a bien dormi!
on est passé les récupérer a notre retour

nael dort mieux, mais ça dépend des périodes en fait!
parfois siestes de 45minutes, parfois de 2h...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:21

ya plein de papote!!!!!!!!!!!!!!! je vous réponds en fin d'apm ou demain!! contente de vous lire!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: