le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:04

coucou

bon leslie je pense à toi et j'attends vite de vos nouvelles! Je suis sûre que tu vas nous revenir très émue et rassurée Wink

Fanfrou impressionnant ce rdv d'ostéo, quand j'entends des témoignages c'est toujours étrange, un peu comme les séances d'hypnose où l'on peut revivre une situation. Quelle chance d'avoir trouver cette aide et je suis certaine que si ça te fait du bien, ça en fait aussi à ton bébé! De plus, il avait l'air très réceptif dans ce que tu racontes.
Tu dois la revoir? Il se peut que ça ait également décoincé des choses chez toi Wink tu revois quand la psy?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:04

Wahouuu, elle a l'air vraiment géniale cette ostéo Fanfrou!!! J'espère que ça fera le plus grand bien à Naël, et à toi par la même occasion! En tous cas c'est assez impressionnant quand tu en parles!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:13

J'avais pas vu que tu avais posté Juju! Je viens vous donner des nouvelles ce soir...
Là je me sens bizarre... A la fois anxieuse, excitée, peur d'être déçue, de ne pas ressentir la même chose que pour Valentin... Enfin dans 1h15 j'y serai et je me poserai plus tout un tas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:32

la papotage quotidien - Page 3 P1090210

la papotage quotidien - Page 3 P1090211

la papotage quotidien - Page 3 Photo_10

la papotage quotidien - Page 3 P1090212

la papotage quotidien - Page 3 P1090213

la papotage quotidien - Page 3 P1090214
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:36

courage leslie! on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:03

fanfrou j'hallucine à chaque photo de Maxence, il fait vraiment ptit garçon! Ah et Naël I love you la photo où il dort sur son papa est superbe, tiens, ça me donne envie d'avoir un garçon Laughing en tout cas, il a des yeux pétillants!

Leslie je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:21

Sophie, mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces enfants!!! I love you I love you I love you


Bon, de mon côté, bébé va a priori bien... Disons que son petit coeur bat, qu'il grandit bien, qu'il a tout ce qu'il faut où il faut.
Mais le coquin s'est mis en boule et a très peu bougé, impossible de l'avoir de profil!!! Elle a tout essayé pendant une demi heure, puis m'a dit d'aller marcher pendant 15 minutes, puis elle m'a repris encore 20 minutes, résultat : PAS DE PROFIL! Ce qui veut dire pas de bourgeon, certes, mais surtout, PAS DE CLARTE NUCALE!

Du coup j'y retourne mardi matin, à 9h, parce qu'il faut absolument cette mesure pour le dépistage de la T21, avant 13SA+6! Je serai à 13SA+3 en corrigé, donc là il faut qu'il se montre et que je fasse la PDS dans la foulée!

Je suis quand même rassurée de l'avoir vu, il est trop beau! Et le mystère du sexe reste entier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:09

mdr leslie, voilà un bébé coquin!
c'est reporté a demain alors... viens nous dire dés que ttes les mesures sont faites!
déjà: il va bien! ouf une bonne nouvelle Wink
demain dis lui de faire comme s'il prenait un bain de soleil mdr

merci les filles, comme je les aime mes petits!! et comme je les trouve beaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:28

Non Fanfrou, c'est mardi!!!! Encore 4 bons jours à patienter pour être totalement rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:29

ha merT j'avais mal lu

humpffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:46

rha zut!!! Bon au moins tu l'as vu, il va bien, son petit coeur bat Very Happy il joue déjà avec tes nerfs Laughing
courage jusqu'à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:59

hé voilà! encore une phase de déprime pour moi j'en ai marre de me sentir aussi mal!
ma mère est venue chercher maxence (elle le garde chaque vendredi ou presque, jusqu'au samedi midi)
seulement ma mère elle a oublié qu'elle avait des enfants!! elle s'occupe de sa mère, elle s'intéresse a ses petits enfants (srtt a maxence) mais ses filles elle n'en a rien a secouer
jamais elle ne nous invite a manger chez elle, jamais elle ne m'appelle (sauf pour prendre des nouvelles des enfants), jamais elle ne fait un geste pour moi, rien, que dalle
c'est pas nouveau hein, je suis habituée
sauf que là j'apprends que ça fait 2 jeudis qu'elle a congé et qu'elle ne le dit pas, elle le cache meme parcque ma soeur m'a dit que quand elle lui a demandé si elle était en congé la veille elle a d'abord nié puis a bien du le dire puisque ma soeur l'a vue!
j'en ai parlé a ma mère et évidemment elle l'a mal pris, elle est persécutée la pauvre, elle est partie avec son air "je suis si triste et démoralisée que tt le monde me parle comme ça" j'avais juste envie de la frapper
et le plus: maxence a pleuré au moment de partir avec elle, il ne voulait pas franchir la porte
j'ai du lui donner des jouets, aller avec lui a la voiture, dés qu'il ne me voyait plus il pleurait
ça fait deux fois qu'il réagit comme ça et ça me perturbe parcqu'il n'est pas comme ça du tout! et moi ça me fiche une de ces déprimes!! j'ai juste envie de pleurer avec lui et de le reprendre près de moi
mais ça ma mère elle s'en contrefou, tt ce qu'elle voit c'est qu'il ne veut pas aller avec ELLE et ça a l'air de l'agacer!!
purée j'en ai marre de me sentir si seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:33

arf fanfrou, comme je te comprends Rolling Eyes je me sens aussi très seule depuis des mois...Des amies, plus de nouvelles, elles ne répondent même plus à mes sms ou appels sans que je n'en sache la raison...

Maxence ne comprend peut-être pas pourquoi il part chez mamie et pas Naël. En tout cas, s'il ne veut pas y aller, tu ne le forces pas, pauvre chou, tant pis pour ta mère, même si elle n'est pas assez adulte pour comprendre, rien à faire! C'est sûr qu'il n'est pas comme ça ton ptit bonhomme. Essaie de voir avec lui demain pourquoi il réagit ainsi.

Maintenant pour l'attention qu'elle te/vous porte, que dire?... Pas de solutions, à part parler de toi sans même qu'elle te le demande, je sais c'est pas top mais parfois j'ai l'impression qu'en attendant l'attention des autres ben c'est peine perdue! Pfff. Sinon tu lui fais une remarque bien sèche et ce sera reparti pour un ptit moment.
C'est un peu pareil ici, tout le monde se fiche de la grossesse donc de mon bébé, personne ne sait que j'ai l'écho morpho demain! Quand on m'appelle c'est uniquement pour me parler de ma soeur ou des infos par rapport à son parcours parce qu'ils ne veulent pas regarder sur le net soit-disant source d'angoisses...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:30

rho purée les gens sont vraiment nuls!!!
j'ai ressentis la meme chose que toi concernant l'attention des gens a mon deuxième bébé, limite le seul truc qu'ils disaient était par rapport a maxence "alors tu vas être grand frère"
et bon te fais pas d'illusions une fois le bébé né il aura certe plus d'attentions, mais pas autant que kiana...

parler a ma mère haha laisse moi rire
lol

je change de sujet... je cherchais sur le net un sac a main adapté au portage, j'en ai vu, mais fait maison! alors j'ai essayé d'en faire un (j'ai une machine a coudre achetée d'occasion... et jusqu'à présent j'ai du l'utiliser 3 fois pour reprendre un bord lol), j'ai pris un bête tissu que j'avais chez moi et je me suis lancée
et ben franchement, il a bcp de défauts, mais je suis plutot fière de moi!!
je vais essayer de mettre un morceau de carton dans le fond histoire de le rigidifier un peu

regardez un peu ma première oeuvre (lol):
la papotage quotidien - Page 3 P1090215

la papotage quotidien - Page 3 P1090216

(la fleur c'est une pince! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:07

de retour de l'ého Very Happy Alors plus d'une heure de retard alors que nous étions le deuxième rdv...
Heureusement elle a bien pris son temps, bébé était niché au fond de l'utérus donc on voyait moins bien mais il faisait la fête, mon ventre bougeait tout seul Laughing elle avait du mal à prendre les mesures, du coup ça m'amusait car je pouvais en profiter en plus longtemps. Tout va bien, il fait environ 600gr, tout est ok, même si elle m'a donné des sueurs froides en regardant longuement le coeur car elle voyait mal, c'est juste que son silence m'inquiétait... Col ok enfin voilà notre amour va très bien, en pleine forme, c'était trop chou de voir sa ptite frimousse, j'ai hâte de pouvoir le toucher, le bisouiller Very Happy rho qu'il est beau mon bébé!!! Je vous mettrai des photos pendan le week-end.

Fanfrou c'est bien réussi, j'aurais fait un massacre à ta place!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:27

je suis super contente pour toi ma juju!!!! profite maintenant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:39

Coucou les filles!

Fanfrou, je suis désolée de voir que ça na va pas mieux avec ta maman et qu'il y a toujours des tensions... Décidément, elle est vraiment spéciale!!!
Tu t'es mise à la couture, super! Moi je récupère la machine à coudre de ma mère cet été, on va voir ce que j'arrive à en faire... lol!

Juju, je suis contente que tout aille bien pour bébé. Je comprends aussi ce manque d'attention...
Autant pour ma première grossesse j'étais une peu "le centre du monde", autant là, beaucoup moins! Mais j'en ai moins besoin aussi, tout de moins pour l'instant!

Djiba?????

Alors center parcs les filles? C'était comment? Des photos? Je suis jalouuuuuuse! J'arrête pas de baver devant les brochures que je reçois dans la boîte aux lettres! Y a un an, on y était presque! Rhalala...

De mon côté ça va. La premier trimestre est derrière moi et les nausées aussi, ouf! Je suis aussi un peu moins fatiguée mais la tension n'est quand même pas toujours au top...
Le 17 mai, j'ai repassé mon écho du 1er trimestre, bébé va bien, on a pu avoir la clarté nucale et j'ai reçu les résultats de T21 : 1 risque sur 4000. On a bien vu le bourgeon génital lors de l'écho mais on le voit pas bien sur les clichés. Ca partirait plus pour une petite fille, mais j'ai quand même un grooooos doute! J'ai tellement peur de me faire une fausse joie et d'être déçue! En tous cas mon bébé va bien et c'est le principal.
Avec Valentin ça va. Y a des jours où il est plus difficile que d'autres mais dans l'ensemble il est mignon!


Bisous à vos loulous et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:41

Voici bb2 :
la papotage quotidien - Page 3 Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:49

quel beau bébé leslie!!!
vivement qu'on soit fixés sur le sexe hein, j'ai très envie de savoir!! lol

center parc c'était super génial! le cadre magnifique, aucun chat errant lol, des beaux cottages style canadien, au bord d'un lac
on a eu du très beau temps, piscine tt les jours, et aucun enfant malade
kiana est tjrs aussi douce et jolie, n'empeche pas apeurée par ma tornade a casquette et son frérot qui promet aussi lol
le beau bidou de juju donne envie... et srtt envie de connaitre qui s'y cache!
juju a pu faire plus ample connaissance de Naël, mon bébé calamar, toujours skotché a sa maman lol
on a trop envie de retourner, l'année prochaine sans faute!
en plus vu la route (2h de chez moi) c'était assez facile et pas fatiguant
j'ai déjà mis des photos sur FB, j'en mettrai d'autres ici

le retour a par contre été hard, pour tout le monde je pense
nael a eu une gastro (sans doute celle que maxence avait faite la semaine avant les vacances) et le muguet, donc grève alimentaire durant une bonne semaine et on a du repasser a un allaitement exclusif de chez exclusif pdt qques jours, lui qui mange déjà difficilement (et qui a encore eu une cassure de sa courbe de poids... il est maintenant sur la P10, lui qui était en P90...) ça m'a secouée
cédric a eu des soucis au boulot, a priori c'est calmé mais pas encore sur


djiba donne nous vite de tes nouvelles et montre nous ton gros bidou!!


bisous a toi leslie, une caresse a numéro 2

je vais mettre qques photos, en plusieurs fois sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:04

pour plus de facilité (et de rapidité) je pense faire un dossier caché, avec uniquement leslie, marielle, juju et moi, sur FB avec les photos, mais avant juju je veux savoir si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:26

Bah mince, j'ai pas vu les photos sur FB! J'irai voir si je les retrouve! Oh super semaine alors!
J'ai vu sur FB que Naël avait fait une gastro et du muguet, pauvre loulou! J'espère qu'il rattrapera vite sa courbe de poids!

J'espère que ça va aller le boulot pour Cédric, c'est pas drôle ça... Ca n'est pas trop grave quand même?

Bon j'ai enfin pris une photo de mon ventre aujourd'hui. Je suis à 15SA+3. J'ai pas encore pris le moindre gramme, c'est cool!
Et puis une photo prise de mon loulou aujourd'hui aussi.

Bisous!

la papotage quotidien - Page 3 Dsc01710

la papotage quotidien - Page 3 Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:32

Indiana, viens nous faire un coucou! J'ai vu que tu étais connectée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:33

I love you
magnifique ce bidou!! ça me fait tt drôle mes amies enceintes... très émue pour vous, et en même temps ce pincement au coeur
je pense que jamais je n'arriverai a me passer d'avoir un enfant dans mon ventre...

le boulot de ced, c'est un peu compliqué, pas la grosse catastrophe mais il faut rester prudent

ton ventre est déjà vachement gros!! qu'est ce que ça va donner?! mdrr
et valentin est superbe! comme j'ai hâte de voirla bouille de sa petite soeur ou de son petit frère!!
je kiffe les bouclettes lol

les photos sont dans mon dossier "ptit bouchon et ptit chichi... la suite" ce sont les premières, mais y en a pas énormément et en plus j'en ai effacé ce matin lol, c'est un tt nouveau dossier que je retravaille, notamment au niveau des personnes qui y ont accès et je cafouille encore

bravo pour ta prise de poids!
juju, elle, fait la gourmande!!! mdr
je rigole hein ma juju MANGE t'as besoin de forces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:43

Tu sais ma Fanfrou, je crois que je serai comme toi, je n'arrive pas à imaginer qu'un jour il faudra bien arrêter de faire des enfants! J'aimerai tellement avoir 20 grossesses! lol!

Mo bidou n'est pas si gros que ça. Il est en fait gros comme ça depuis au moins un mois et ne grossit pas. J'essaie de ne pas m'alarmer... Pour Valentin j'étais presque plus grosse déjà! Peut-être un plus petit bébé qui se prépare?
Bon Juju, elle peut se permettre de prendre des kg hein! lol! Tu me diras moi aussi... Neutral Mais j'espère aussi prendre un peu moins de ventre pour cette grossesse, ne pas avoir de nouvelles vergetures, et pourquoi pas un plus petit bébé, auquel je puisse mettre du taille naissance! lol!

Bon je vais voir les photos sur FB!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:45

par plus petit bébé je sens l'idée "petite fille" mdr méfie toi y a des donzelle costaudes mdr

juju aussi trouve que son ventre ne "bouge" pas mdr moi aussi je pensais ça
et en fait c'est juste faux lol

tu n'as pas de angle sound?

il me semble que de tte façon le bidon grossit par pallier, comme le bébé qu'il y a dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: