le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:21

Non par petit bébé, j'entends juste petit bébé, lol! Je suis tellement habituée à voir des petites crevettes à l'hôpital qu'un bébé de plus de 4kg me parait immeeeeense! lol! Mais y a pas de raison que je fasse une crevette moi!

Et non, pas de angelsound! Mais je crois que je sens déjà bébé bouger de temps en temps, donc ça me rassure! (en espérant que ça soit bien lui!)
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:52

ha chouette!!
ba qu'est ce que ça pourrait être d'autre?? des intestins? mdr des vers?
ho tu serais étonnée de voir a quel point deux même personnes peuvent faire des bébés si différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:09

Ohhhh si je sais qu'une même personne peut faire des bébés très différents, je le vois tous les jours! et tu en es la preuve aussi! lol!

Aujourd'hui je ne travaille pas mais Valentin est quand même à la halte garderie, de quoi prendre du temps pour moi et surtout pour la maison qui est sans dessus dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:31

coucou les filles!!

je passe vous faire un énorme bisou coup de vent, je me sens épuisée en ce moment, je n'ai juste pas le courage de tout relire pour vous répondre, j'en suis désolée...j'espère repasser rapidement pour vous donner plus de nouvelles et ajouter des photos! ça va super bien, sauf que j'aurais besoin de deux nuits de sommeil chaque jour pour récupérer mais bon...
je vous embrasse bien fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:05

coucou

Leslie quel bidou! J'ai l'impression qu'il est aussi gros que le mien Laughing difficile de le voir pousser quand on l'a toujours sous les yeux. Dans ce cas, tu constates mieux sur les photos. Toujours aussi craquant ce Valentin! Bon on croise les doigts pour le sexe alors. Courage pour ta tension, j'ai eu du mal à en revenir et je chute facilement. Bravo niveau poids! Moi ça allait mais j'ai pris 4kg en 6 semaines la dernière fois Shocked bon en même temps je me suis calmée, mon appétit se stabilise et j'ai beaucoup moins envie de gras et aliments mauvais d'ailleurs je ne digère pas si je mange trop donc j'espère que ça se verra sur la balance ce mois-ci. Bon je refuse de me priver ou frustrer.

Center, un mot GENIAL! Beaucoup de tristesse en repartant, les premiers jours très durs moralement et Kiana a enchaîné otite, vomissements inexpliqués sur plusieurs jours pale

Je comprends encore mieux comme c'est flippant les difficultés d'alimentation avec son enfant ma fanfrou.
L'entreprise de Cédric se calme? Des nouvelles créations?

Ici ça va, pas de contractions pendant les vacances et de très grosses en revenant, je crois que le stress a de lourdes conséquences physiques, je l'ai vu lors des repas de Kiana pendant ce pb de vomissements...De plus je gère très mal l'anxiété pour cette grossesse et je dirai même les émotions.
Sinon bébé répond à mes sollicitations, je trouve ça génial car avec Kiana, ça ne marchait pas. Nous réfléchissons au faire-part, avons eu le coup de coeur pour les couleurs, enfin des décisions fixes concernant ce ptit bout, du coup ça nous a orienté pour les couleurs de la chambre au point de me donner envie de la préparer bounce du coup nous sommes allés acheter les meubles aujourd'hui!!! Trop contente d'effectuer des actes concrets pour préparer son arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:06

Djib viens vite nous raconter tes sensations!!! Et prends soin de toi, pas d'imprudences hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:43

ho juju, tt s'enchaine!!!
je suis contente pour vous!
et contente aussi que kiana aille mieux!
cette grossesse est plus éprouvante que la précédente n'hésite pas a demander a ta mère de t'aider avec kiana!! j'imagine que ça te fait culpabiliser, mais crois moi tu vas avoir de plus en plus besoin de calme! explique le lui, que comme ça elle pourra bouger, s'amuser bcp mieux, avec qqun qui est parfois plus en forme que toi Wink
d'autres photos?
au fait tu n'as pas répondu au sujet du dossier "caché" sur FB
pour cédric ça semble calmé, pour le moment

djiba, je te souhaite bon courage!! je me souviens comme j'étais épuisée pour ma première grossesse, c'était horrible!! je n'aurais jamais pu bosser!! tu es bien courageuse!
des bisous!
j'espère qui tu viendra nous écrire et nous mettre des photos

des bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:53

Fanfrou pas de pb pour le photos.
Oui pour Kiana, ça fait deux semaines que je dois la mettre et qu'elle est malade. Elle y est allée hier et la veille, ça m'a fait un bien fou après ce début de semaine difficile. Je compte prendre un rythme plus régulier pour lui laisser, en plus elle s'éclate avec les autres enfants, limite depuis center, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie à la maison.

Pour les photos ce sont celles que tu as vu, je vais les mettre pour les filles.
26sa

[img]la papotage quotidien - Page 4 Dscn4810[/img]

[img]la papotage quotidien - Page 4 Dscn4811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:04

héhé j'adore ce bidou!

leslie et djiba je compte sur vous aussi hein Wink

leslie c'est qd ta prochaine écho?

lol tu m'étonne Kiana a du prendre gout à l'ambiance survoltée de la famille fanfrou! lol
entre maxence et nael elle avait de quoi faire la louloute! jamais un instant de répis! mdr

bon alors je vais créer le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:46

voilà, le dossier est créé, vous pouvez aller voir les photos






Dernière édition par fanfrou le Sam 4 Juin 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:14

mes bébés à 7 mois

la papotage quotidien - Page 4 Maxenc10






Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:03

je pase demain à midi vous poster des photos et vous donner quelques news!! merci pour les photos les filles, je ne me lasse pas de voir les bidous et les bébés!! lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:37

coucou les filles!!

leslie, quel joli bidou dis donc!!! alors, qui se cache derrière?? un tit mec ou une tite princesse?!! je veux savoir moi, suis trop curieuse lol!!

juju côté poids, la même que toi... + 4 kilos en un mois et demi la dernière fois, je me suis faite doucement reprendre par gygy...sympa quoi! pourtant j'ai l'impression de me priver pas mal et si je mange moins je manque de tourner de l'oeil! pfff ici c'est salade-tomate-jambon-fromage blanc trèèèès souvent du coup maintenant..et j'ose plus me peser pfff relou quoi! merci pour les photos! tu es vraiment très belle!! je suis fan lol les cheveux frisés te vont à merveille! J'espère que Kiana va mieux, pauvre petite pépette...
Quand tu parles d'avoir du mal côté gestion des émotions, je suis vraiment dans le même cas, c'est pénible...j'angoisse pour un rien, tout me paraît de suite insurmontable, j'ai l'impression de mal faire mon boulot, bref, dur dur! et la moindre toute petite contrariété me fait monter les larmes aux yeux en deux secondes chrono! J'ai acheté un truc homéopathique sensé m'aider pour ça, je vais tenter!
Et vous, Leslie et Sophie, vous avez eu ce genre de truc??
Sinon les filles, côté remontée acides, des remèdes miracles ou pas??? lol je douille...

ahhhhh c'est l'heure je dois filer cherhcer les gamins à l'école, je repasse demain comme promis avec des photos! (je vous montrerai les meubles de la chambre de notre crapaud et quelques petits craquages côté fringues...héhé ça y est j'ai craqué suite à un rêve où je sortais de la mat' et il n'avait rien à mettre, on n'avait même pas de siège auto rien, l'ours la ramené à la maison dans un panier pour le bois, bref, n'importe quoi..ça m'a rappelé les rêves bizarres de fanfrou pendant ses grossesse aussi!!!)

rho j'ai trop plein de trucs à raconter mais vraiment plus le temps là,

je vous embrasse bien fort toutes les trois!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:46

coucou!!
djiba je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!!
pitié, te prends pas le choux avec tes kilos!! profiiiiite plutot!!
les émotions je te rassure pas, ça reste longtemps après la naissance de bébé loool
pour les remontées acides je connais bien, pour nael ça a commencé dés le premier mois (pour maxence ça n'a commencé que vers 5 mois) et ça a été de pire en pire jusqu'à la fin, meme un peu après, c'est resté un peu chez moi
j'ai tt essayé, le gaviscon je ne le supportais pas (ça me fait gerber rien qu'à voir la bouteille), ce qui m'aidait bien c'était le Riopan, mais vers la fin ça n'agissait plus, alors je suis passée au gaviscon mais pareil ça ne faisait plus effet alors comme je n'en fermait pas l'oeil de la nuit (je me réveillais en crachant de l'acide!!) mon gynéco m'a prescrit du Zantac... un seul par jour, ça a été MIRACULEUX!
sinon "on dit" que le lait aide bien, mais moi j'aime pas le lait
bravo pour les achats, Very Happy j'ai hâte de voir tt ça et que tu nous montre ton bidou!!

lesliiiiie alors tu le dis ou pas, sinon je le fais hein!!!!!! Razz mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:21

ouiiii je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! didiou! m'en vais ressortir un vieux rouleau à pâtisser de derrière les fagots... Laughing

merci pour ta réponse ma tite fanfrou!
ben pour les kilos, je ne me sens pas trop mal, c'est juste le gygy qui m'a collé le moral à zéro avec ses insinuations de merde...genre "ben vous avez dû drôlement abuser pour prendre 4 kilos en un mois et demi" pfff ben non, je mange normalement, si je mange moins je tourne de l'oeil donc bon..je sais pas prkoi je stock comme ça moi! après direct c'est "de toute façon on va faire le test du diabète, on verra bien" Suspect ça fait trop genre" je vais te pincer avec ce test" pfff enfin, je viens de recevoir les résultats et tout est nickel, ouf!!!! lol Very Happy
Côté émotions, ça me perturbe bcp car moi qui suis du genre à dire ce que je pense, ben là j'ai l'impression de ne rien oser dire (comme au gygy par exemple!!) sinon je me mets à pleurer comme une madeleine direct! lol pis alors Monsieur l'ours qui au lieu de juste être là pour me soutenir va s'énerver de me voir comme ça sans rien pouvoir faire..ça aide, c'est sûr! après je sais qu'il est comme ça et il s'excuse tjrs juste après, mais bon, j'ai pas besoin qu'on m'engueule en plus! Razz
Merci pour les tuyaux côté remontées acides! la pharmacienne m'a refilé du Maalox et ça fait que dalle! j'ai une copine qui m'a refilé du Gaviscon, je vais tenter la prochaine fois! là ça fait quelques jours que j'ai du répit de ce côté, je croise les doigts pour que ça dure un tit peu! lol je tentrai sûrement aussi le verre de lait avant d'aller me coucher le soir, à voir...
Pour les photos j'ai une merde avec le pc du boulot qui ne veut pas me les prendre!! pff je tente dès que je peux depuis la maison, j'ai trop hâte de vous montrer nos petits achats! lol

et toi, comment ça va??? tes loulous se sont remis?!! Elles sont très chouettes vos photos de vacances, suis bien contente de pouvoir en profiter un tit peu du coup!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:27

lol les hommes ont TOUJOURS les bonnes réactions au bon moment!!!

moi aussi face aux médecins je me retrouver un peu la bouche ouverte et ça m'éneeeerve!!!

a ce propos je pense de plus en plus a écrire une lettre a l'hopital ou j'ai accouhé pour leur raconter les merdes que j'y ait vécu... et y en a a raconter!!
quand nael a été hospitalisé pour sa bronchiolite je leur avait envoyé un courrier pour me plaindre et j'avais eu une réponse correcte... ça m'a fait du bien
sauf que là il y aurait trop a dire!! je risque de m'étendre, de faire un gros paté... donc tant pis je pense
le maalox j'avais testé et c'est pareil que si j'avais bu de l'eau mdrrr
le gaviscon est ce qui marche le mieux, si t'arrive a le boire quoi!
ha! on m'avait dit que les rennie ne feraient pas effet parcque c'est moins fort et ben si, moi les rennies ça m'aidait pas mal! et en plus c'est pas dégueu!

vite vite les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:57

Coucou les filles,

J'ai Valentin aujourd'hui, et du coup pas facile de venir vous écrire mon roman! lol! Pendant sa sieste cet aprem je pense... Quand il me voit dessus il dit "maman arrêteeeee tateur!"...

Juste pour Djiba qui ne le sait pas encore, j'ai eu Fanfrou et Juju sur msn...
On va avoir............

Very Happy
alien
cat
pig
cheers
bom
sunny
albino
cherry
geek
elephant
flower

un bébé en bonne santé!
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:57

Bon j'arrête...

C'est une petite fille!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:06

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:52

Leslie félicitations pour votre nénette, ton rêve se réalise.
Bon et ton roman?

Fanfrou c'est dingue comme tes bonhommes se ressemblent et se distinguent à la fois.

Djiba contente d'avoir de tes nouvelles! Pour les kg pfff pareil ici je faiblis vite mais depuis peu je grignotte moins la journée, je fais bien mes 3 repas + goûter sans manger jusqu'à sentir mon estomac peser et je me sens beaucoup mieux. Le soir pareil repas léger, je me suis souvenue des cours de la diététicienne pour ma première grossesse et elle recommandait protéines/légumes le soir sans féculents. J'ai testé avec la crainte de me lever en pleine nuit mais non, une bien meilleure nuit sans insomnies et remontées acides!!! Depuis je fais ça la semaine et pour le moment ça marche. Pour Kiana, je buvais du lait chaud pour calmer les remontées acides, mais pour ma part, j'ai vraiment l'impression que c'était à cause des repas trop riches le soir.
Je ne me prive pas, pas de frustration mais je mange plus sainement.
Alors raconte les coups de bibou? IL bouge beaucoup? Gauthier le sent? Comment vous vivez l'expérience?
Vite, vite les photos?

Kiana va mieux, on ne saura pas ce qu'elle a eu réellement mais heureusement elle a retrouvé l'appétit! Maintenant le soir c'est moitié purée lactée, moitié bib au lieu d'un bib uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:46

elle grandit la pucette!!

héhé moi j'ai pu sentir le petit bébé de notre juju!!! I love you que c'est émouvant!!

punaise ici c'est galère dans le lit (srtt pour les siestes), nael se met systématiquement sur le ventre, sauf que sur le ventre il ne s'endort pas!!! il fait le tour de son lit, arrache le tour de lit, se balance, rale, ... quand je vais le mettre sur le côté (pour ses siestes il dort sur le côté) dans la seconde il est sur son ventre
il faut une éternité pour l'endormir et moi ça m'éneeeeerve!!!
des trucs pour m'aider??
(il dort avec le boudin d'allaitement, avant ça le calait... avant quoi!!)

oui juju! ils sont identitques et si différents!!
et niveau caractère c'est pareil, des fonceurs, mais très différents!! nael est mon bébé calamar lol


aujourd'hui j'ai appellé l'école de maxence (rhooooo) pour avoir des infos pratiques, parcque bon, j'ai beau avoir été dans cette école, en 27 ans il y a eu des changements! mdr
alors il peut commencer par des demi-journée pdt la premières semaine, et puis on verra en fct de lui
il peut avoir des repas chaud et faire une sieste ensuite s'il veut
dans son cartable il doit y avoir: tenue de rechange, couches, lingettes, une boisson, des mouchoirs, le doudou et la tutute
en cas d'absence juste prévenir, pas besoin de certif
j'ai aussi les horaires
olala comme ça va changer notre vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:14

ahhh je sais pas ce j'ai foutu mon premeir message a disparu! pffff

donc je disais: FELICITATIONS POUR VOTRE PRINCESSE LESLIE!!!! je suis très contente pour vous!!! et merci de m'avoir fait languir!! grrr Wink

Fanfrou concernant ta lettre, je pense que tu ne devrais pas y renoncer! si ça peut te faire du bien, alors fonce, après tout ça ne te coûte que le prix d'un timbre si ça peut contribuer à t'apaiser alors n'hésite pas à leur balancer ce que tu as sur le coeur! et puis je pense que parfois ça peut leur faire du bien de lire ce que peuvent ressentir leur patients...il faut savoir quelque fois se remettre ne question! après, si ça tombe dans l'oreille d'un sourd ben tant pis, tu auras fait ce qui te semblait important!

Côté remontées acides, je ne pense vriament pas que ça soit dû à ce quon mange le soir! ça fait des semaines qu'on se fait salade-fromage-fruit et rien n'y fait! La vinaigrette peut elle être à l'origine des remontées? en tout cas je me suis pesée ce matin, +2kg par rapport à la dernière fois, je ne sais plus quoi faire...les seuls excès ont été deux soirs de suite crêpe-party avec l'ours car on avait fait bcp de pâte, c'est tout, sinon jamais d'écart, je ne mange même plus ma pomme dans l'après-midi...bref.

Côté coups de bibou, je suis complétement gaga de mon ventre!!! lol je le sens super bien et Gautier aussi!!! Le soir vers 11h00 - minuit quand on se couche c'est la java souvent, j'adore! quand je me réveille pour aller aux toilettes la nuit et qu'il commence à bouger lorsque je me recouche je reste éveillée juste pour en profiter un max! c'est très égoïste mais dans ces moment je me recentre sur mon bidon et c'est tout! je profite à fond car je sais qu'après tout ça me manquera terriblement! Sinon l'ours le sent bien, il hallucine la force de certains coups! il le sent même lorsuqe je suis couchée
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:19

contre lui le soir, c'est chouette!!!! enfin voilà quoi, chouette aventure!! j'aimerais aussi que mon frère ou ma maman puissent le sentir mais à chaque fois que je les vois monsieur fait son timide et pas de petits coup en vue! lol mais bon ça viendra!

Je suis contente de savoir que vos bébés vont mieux!!

Pour l'endormissement de ton petit Naël je suis désolée mais je ne saurais quoi te répondre ma fanfrou!! en tout cas j'espère que vous trouverez la solution car ça doit être pénible!!
Quelle grande étape l'entrée à l'école!!!!!!!!!!! il va pousser encore plus vite ton loulou et que de fierté!

Aller zou, je m'en retourne bosser, ce week end on file dans la famille de l'ours retour lundi soir, j'espère vous mettre quelques photos dans la semaine prochaine!

gros bisous à vous toutes!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:49

ho ma djiba soit le plus "égoiste" possible, srtt profite encore et encore, autortise-toi ces moments intenses et intimes avec ton enfant!!


que d'émotions a te lire, ces découvertes sont tellement fortes!!!
merci!!


ici pareil mes reflux n'étaient pas lié a la nourriture (jusqu'à 6 mois de grossesse je ne mangeait plus que tomate/mozzarella le soir, impossible même de penser a qqch de gras beurb)

pour ton poids, ta glycémie est ok?



bisous-bisous!


dites, j'ai un conseil a vous demander
jeudi on aimerait aller au resto avec un couple d'amis
pour maxence pas de soucis il peut rester dormir chez ma mère
mais nael c'est une autre histoire, le soir c'est tétée et il refuse de dormir (en journée) si c'est ma mère qui le couche
donc soit on tente de le laisser chez ma mère, qui pourrait lui donner une bouillie lactée (et je tire mon lait en rentrant) et qui le coucherait... (on reviendrait le chercher en rentrant, parcqu'à 5h c'est la première tétée et ma mère risque de pas être ravie mdr)
soit on le prend avec... on le mettrait a dormir dans son lit parapluie (le resto c'est chez ma tante) sans savoir s'il dormira a cause du bruit, et on embarque pousette et bb tai au cas ou
là on se fait parfois un resto en amoureux, mais on couche d'abord les enfants puis on part
mais du coup on part rarement avant 21h, ça fait tard pour nos amis
on se disait qu'on devrait faire l'essais "dodo avec nonna" qd on n'est pas trop loin si ça foire, mais bon, le laisser, rentrer chez nous puis aller le récupérer en pleins sommeil juste pour le test je trouve un peu fort
qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:51

coucou

Djiba alors les photos? Laughing Pfff pour le poids, quoi te dire, ici j'ai vachement rééquilibré mon alimentation et espère en voir les effets ce soir à la pesée mais je doute vu le verdict de ma balance...grrr En plus j'ai lu ce matin qu'à mon stade tous les kilos pris vont être difficiles à perdre et qu'il ne faut plus se laisser aller aux envies... Evil or Very Mad je risque de ne pas tenir.
C'est chouette pour les coups! Very Happy les achats se poursuivent?

Fanfrou Naël s'endort mieux maintenant? Je crains qu'il faut prendre ton mal en patience jusqu'à ce qu'il apprenne à basculer de lui-même. Tu as essayé le coussin d'allaitement en U pas au niveau de la tête mais au niveau des pieds et bien caler son ventre et son dos?
Pour jeudi, Naël grandit et je tenterai de le laisser chez ta mère sachant que tu n'es pas loin. Après il faut que tu le sentes.

Leslie, ça va mieux? Toujours des contrax? Tu sens la puce?

Ici ça va, rdv gygy ce soir, je suis impatiente de voir bébé mais appréhende l'examen du col avec tous les coups de bébé, les décharges et parfois je sens une gêne pour marcher, je crains le verdict. Sinon, Fanfrou, tu avais acheté beaucoup pour Naël durant la grossesse? Ici, je n'achète pas beaucoup ne sachant pas le sexe mais j'ai l'impression de ne rien préprarer et je me sens un peu pressée par le temps estimant que tout doit être prêt pour 8 mois si c'est encore un bébé pressé. Toujours pas la tenue de naissance ni pour le premier mois. Pour Kiana, j'en avais déjà pas mal, mais là rien ne me plaît ou je n'arrive pas à me décider, pas de coups de coeur sachant que les vêtements mixtes sont limités...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: