le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:37

juste de gros bisous a notre djiba en espérant que tu revienne vite papotter avec nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:00

http://soetcedbientot3.skyrock.com/35.html Wink
bisous les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:54

Es-tu sûre que tu n'en attends qu'un seul? lol!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:57

lol
c'est marrant quand-même cette différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:58

C'est incroyable! Et tu as pris plus de poids que pour Maxence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:00

non, j'en ai pris moins
pour maxence au même stade j'étais a +1kg
là je suis a -3Kg
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:01

lol! C'est original!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:05

mdr
mais bon j'ai grossit durant mon allaitement...
en tt cas j'espère ne pas prendre bcp... je ne peux pas me le permettre
j'ai acheté une robe samedi, cédric est venu avec moi, elle me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:06

PHOTO!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:08

lol cédric vient d'en faire
j'ose pas les regarder!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:09

Non mais comment ça! Si elle te va bien les photos seront belles!!!!
Moi j'ai vu des milliers de femmes enceintes jusqu'aux oreilles aujourd'hui, j'ai cru qu'elles allaient accoucher sous mon nez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:33

mdr c'est juste que souvent les photos de moi me déçoivent et quand c'est cédric qui le prend c'est encore pire!! mdr

rho ça doit être spécial de travailler dans ce milieux!! bcp d'émotions!!

je regardait encore les photos de mon blog, avec ma blouse grise, dire que j'étais a 11 semaines de plus que maintenant!

bon, je vais jeter un oeil sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:35

Oui jette donc un oeil et mets les nous!!! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:43

mouais bof, je trouve qu'en vrai on voit bien plus mon ventre
mais certaines sont regardables MDR
la papotage quotidien - Page 36 P1060310

la papotage quotidien - Page 36 3310

et celle-là je l'ai faite cette aprem

la papotage quotidien - Page 36 3210
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:22

j'ai remis le photographe au travail... je préfère celles-ci
la papotage quotidien - Page 36 3555510

la papotage quotidien - Page 36 366610
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:45

Coucou les filles,

ça va?

Waouh fanfrou que tu es belle!!! Incroyable la différence avec la grossesse de Maxence, ça promet pour la fin Very Happy La robe est super jolie et te va très bien!

La reprise s'est bien passée Lys?

Pfff moi je suis un peu triste, car je fais le point sur les invités pour le mariage et beaucoup de gens se désistent.
Djiba ne viendra pas non plus Crying or Very sad
Sinon Kiana s'active pour se maintenir assise depuis hier, elle est trop chou! Ma ptite puce qui grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:47

merci juju!
la robe donne mieux avec des talons lol
pffff c'est vraiment domage que les gens ne se bougent pas pour ton mariage!!! je suis triste et déçue pour toi!! tu mérite d'être entourée des gens que tu aime!!
j'espère de tte coeur ne pas avoir d'empechement et de venir comme prévu, mais a-priori vraiment no soucy, et j'ai hâte d'y être!!
l'avantage est qu'on n'habite pas trop loin, ça aide, mais de tte façon on a réservé la chambre d'hotel héhé Very Happy

bravo a kiana, ça va vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:33

coucou les filles!!

ma Juju je suis vraiment navrée, mais comme je te l'ai écris ce matin, je bosse maintenant les samedis...je suis vraiment très déçue aussi, on aurait vraiment aimé être là avec l'ours, mais je ne suis pas sûre que ça soit possible...je viens juste de prendre mon poste et j'anime cet été le clsh...les samedis je risque de bosser avec les ados du village et le conseil municipal des jeunes, vraiment je ne peux pas faire autrement...

je repasserai sûrement demain vous donner des news, là l'ordi rame à fond mais je voulais juste répondre à juju....

voilou ben je vous fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:35

elle est vraiment chouette cette robe, j'aime beaucoup le style!
En tout cas, ceux qui seront là, seront encore plus bichonnés! lol

Oui fanfrou, nous sommes ravis de voir votre réactivité pour être parmi nous Very Happy

Djiba, je sais que ta position est compliqué et forcément, tu n'as pas le choix en étant à la mairie, il y a des obligations. Je croise malgré tout les doigts pour qu'un arrangement soit possible. Au moins, tu auras essayé.
J'espère que tu t'acclimates bien là-bas, que les collègues sont sympas. A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:36

des bisous djiba!!



youhouuuu les filles!! bounce bounce bounce bounce
ma soeur Valentine a senti pour la première fois bébé bouger!! bounce bounce
bon, c'est nul que ça ne soit pas mon cédric, mais elle était au bon endroit au bon moment! lol
et elle est plus patiente que lui!! lol tongue
je suis trop contente!!!
il a vraiment tapé fort! et suuuper haut!!
très au dessus de mon nombril!! c'est la première fois que je le sens si haut!! j'hallucine!!! juste sous mes seins quand je suis assise! (j'avoue que ça me rassure un peu sur sa croissance lol genre la parano lol)
cédric est venu mettre sa main a la place de Valentine, il pense avoir senti des petits coups mais rien de vraiment net et aussi franc!

j'adoooooore I love you I love you I love you c'était vraiment un moment super! ma soeur allait sauter au plafond! mdr


Dernière édition par fanfrou le Mar 22 Juin 2010 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:47

sinon, autre nouvelle du jour (d'hier en fait lol): ma soeur Anne-Charlotte s'est fait virer de chez Décathlon!!
pour rappel elle y est depuis a peine 2 mois, encore en période d'essais!
madame continue ses conneries, elle n'a pas été bossé durant plus de 2 semaines, en donnant des certif bidon, en inventant des conneries (elle leur a d'abord dit qu'elle était malade a cause de ses règles... hum... puis qu'elle devait se faire opérer de l'appendicite... puis qu'elle était sous traitement lourd pour l'appendice parcqu'elle ne pouvait pas être opérée, etc, etc)
et pdt ses arrêts "maladie" elle publait sur FB des photos de ses sorties quotidiennes... elle est TROP conne!! elle avait 3 collègues parmis ses contacts
enfin de tte façon la direction avait flairé l'arnaque bien avant
autre motif de renvoi: inefficacité de son travail
je suis MDR!!!
bref... elle se fait traiter de mytho, de manipulatrice et de folle furieuse dans tte la ville (Décathlon n'a engagé que des jeunes du coin)
suuuuper!!
et évidemment madame dit que décathlon l'a licenciée abusivement
bon, tt ça pour dire que ma marraine la défend comme toujours, elle se rend ridicule (sans parler de la grande injuste pour ceux qui sont honnêtes et qui n'ont droit a aucun égard)
ma soeur il y a qques mois a souscrit a un prèt pour s'acheter une voiture NEUVE, elle a demandé a qqun de se porter garant, on ne sait pas qui c'est, mais le pauvre va avoir une super belle surprise!!
(pour la petite histoire ma soeur avait inventé que c'était son père qui lui avait offert la voiture... info qui a été démentie par l'intéressé les jours qui ont suivit!)
elle va aussi se retrouver sans logement
etc etc etc
et tout ça avec ma marraine qui nous engueule parcqu'on ne soutien pas notre soeur!!
valentine et moi on en a vraiment marre!!!
du coup je l'ai supprimée de mes contacts facebook, ça fait des années que je ne marche plus dans ses manipulations (je suis la seule a ne pas faire semblant de rien dés qu'elle daigne nous honorer de sa présence et d'un sourire... et évidemment je suis la plus méchante et la plus injuste de tous!)
mais là j'ai meme plus envie de la connaitre!!!
raz le bol!
tt ça doit vous paraitre incompréhensible vu qu'il faut avoir une vue d'ensemble de la situation (remonter des années en arrière... c'est l'accumulation qui fait tt) mais bon...



et a part ça, mon autre soeur Valentine a eu ses résultats aujourd'hui et elle a réussi haut la main son année!! elle passe en 3ème année aux beaux-arts!!! c'est la seule de sa classe a ne pas devoir représenter d'examen en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:45

Fanfrou bravo à Valentine!
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu trouves ta soeur aussi irresponsable...

bounce pour le coup de bébé! Rha ces hommes, jamais assez patients, c'était pareil avec Mat. Dommage à une semaine près, on aurait pu sentir bibou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:05

Hello! petit copier-coller de mon post chez les janviettes

pour celles que ça intéresse (lol), nous sommes de retour de la visite chez la pédiatre!

Maxence aura 18 mois dans 5 jours, 83,5cm pour 12Kg (il a perdu 400 gr en 3 semaines, mais pas d'inquiétude sa courbe est niquel et il pète la forme... il se dépense énormément et on est partis en vacances, donc alimentation différente)
49,5cm de PC

il a terminé ses vaccins obligatoire (aujourd'hui polyo, tétanos et je ne sais plus quoi) il n'a même pas bronché!
le prochaine sera pour la varicelle
(oui je sais ... polémique des vaccins, moi j'écoute ma pédiatre, j'ai confiance en elle... elle l'a fait a ses enfants, a vu bcp de décès d'enfants des complications de varicelle et c'est un vaccins très sur car obligatoire aux USA depuis 20 ans, donc étudié les effets secondaires sous toutes leur coutures)

à part ça, il va super bien, niveau moteur elle le trouve "en avance", niveau verbal il prend son temps
selon elle c'est normal vu son avance motrice et fréquent chez les garçons... pas de questions a se poser avant ses 2 ans, et puis de tte façon il dit de plus en plus de mots

je lui ai posé la question du pot, selon elle pas de maturité des sphincters avant 2 ans et demi (certains enfants étant plus vite matures que d'autres, comme pour tout) donc elle conseille de le laisser tranquille au moins jusqu'à ses 2 ans, d'autant qu'un bébé arrive!

il prend plus souvent la tute en ce moment mais encore une fois pas d'inquiètude, il découvre le monde, l'indépendance donc a plus besoin de sa tute
juste continuer a faire ce que je fais déjà, lui demander de me la donner quand il la prend par "réflexe" alors qu'il est occupé, ...

il a bien fait la roséole en vacances (il a eu des petits boutons sur le torse et le dos le lendemain de notre retour, mais rien de plus et depuis il va très bien) elle dit qu'on a bien fait de pas s'inquiéter

pour l'alimentation super, rien a dire
j'ai meme feu vert pour lui donner du cacao (vu que son poids n'est plus en augmentation+++) histoire qu'il prenne un peu de lait de temps en temps

et pour finir, on va pouvoir commencer a penser sérieusement a l'opération pour son canal lacrimal qui est tjrs bien bouché
on attendait ses 18 mois car jusque là ça peut se résorber tt seul
on a testé les autres alternatives (plusieurs ostéo différents, massages, ...) rien n'y fait
son oeil est mouillé en permanence, coule et est "sale" dans le coin plusieurs fois par jours
c'est pire quand il fait froid ou qu'il est enrhumé mais sinon c'est permanent
rien de grave mais franchement moche et ça l'irrite bcp

voilà lol

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:44

coucou les filles!

de retour de l'écho morpho! bébé va très bien!! rien de spécial a signaler!
il pèse 600gr (+/-25cm) et a le même nez que son grand frère (et que sa maman héhé)
j'ai fait mon o'sullivan et j'en suis encore malade!!
gros bisous!!

la papotage quotidien - Page 36 22_sem10
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:37

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: