le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:12

ho leslie, tu es sublime!!! comme je suis émue de te voir dans ta robe!!! elle est très belle, tu es très belle!!!
bravo pour ce choix! rhooooo que c'est émouvant!!!
merci pour ces photos! et c'est trop beau de voir ton petit garçon en arrière plan!! que de symboles!!! I love you I love you
toi et juju allez devenir des femmes mariées... j'en suis toutre chamboulée!!!!

je suis contente que les séjour a center parc t'ait fait du bien! et srtt au niveau de l'image de ton corps! qu'est ce qui a joué tu crois? la diminution de stress? le grand air? l'eau chlorée? (MDR!!!!!)

encore bravo pour le contrat supplémentaire! j'espère que ça ne va pas te rendre malade cette surcharge de travail...

pour le o'sullivan, en fait j'ai du faire les deux versions: la courte dont les résultats étaient mauvais et puis la version longue
chez nous on le fait systématiquement je pense (la version courte seulement... encore heureux)
je n'aurai pas les résultats avant la consult de lundi


bon les filles, là je vis un véritable calavire! je meurs de chaud, j'étouffe!!!! c'est horrible!!!
déjà a l'extérieur c'est pénible a mort
mais chez moi c'est encore pire
pour vous dire, là il est 23h, il y a 30 degrés dans mon salon et 28 degrés dans la chambre de maxence (qui est lui aussi perturbé... diarhée, humeur très contrariée, siestes difficiles il se réveille en pleins milieux en hurlant, encore endormi mouillé comme s'il sortait du bain, ...)
vraiment c'est intenable
on ouvre toutes les fenêtres, mais pas une molécule d'air de rentre!!!
demain ils annoncent 37 degrés... mon dieu!!!!
en plus je n'ai que 2 robes.... et elles me paraissent si chaudes!!
demain je vais aller voir si j'en trouve une plus légère mais y a je dirais 1 chance sur 10 pour que ça soit le cas
la nuit je ne dors quasi pas, malgrés le ventilateur qui me soufle directement dessus
et puis comme on ouvre toutes les fenêtres, dés 5h30 il fait pleins jour!!!
olalalala

a part ça, j'ai enfin été payée de mes 2 semaines de boulot (9 jours de boulot effectif+ 3 jours de férié) et je suis contente parcqu'avec mes frais de déplacement j'ai touché dans les 1000 euros... c'est là que je me dis que j'ai peut-être quand meme pas fait des hautes études pour les couilles du pape!!!
humpff
mais comme cédric me le disait, vaut surement toucher bcp moins mais bcp plus souvent! MDR
j'ai acheté un jouet a maxence et aussi une petite piscine gonflable pour dans le jardin de ma mère (elle est prète a l'emploi pour la canicule de demain)
et j'ai pu rembourser toutes mes dettes (pv en attente, prèt a cédric, prèt a mon compte épargne, renflouer mon compte en banque ou je ne pouvait plus prendre un centime,...)
et Youhouuuuuu je suis a nouveau dans le négatif!!
PTDR
super hein

aller je vous fait des bisous gluant de sueur...
je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:35

Ma pauvre Fanfrou, je sais pas comment tu fais avec cette chaleur! Tu peux pas aller passer quelques heures à la piscine? Et chez toi, reste à poil! Enfin en sous-vêtements ou maillot de bain, histoire d'avoir le moins de chose sur toi! Ca doit aussi être dur pour Maxence! Pareil ici Valentin est dérangé et dort très mal... Il fait quand même un peu plus frais dans sa chambre, 26°! Et on est descendu à 25,5 dans le salon cette nuit en laissant une fenêtre ouverte... mouai... Enfin nous les nuages arrivent (enfin à la météo car là pour l'instant rien à l'horizon) et ils annoncent des averses localisées, je pris pour que ça tombe ici!!! En tous cas je pense que l'air va être plus respirable... Mais bon je vais pas me plaindre, nous on avait 33 hier pas 37! Et surtout je ne suis pas enceinte!!! Je me souviens les journées où il avait fait chaud en avril avant mon accouchement, j'étais trop mal!!!

Dis donc c'est super 1000 euros pour deux semaines!!! Ca fait du bien au compte en banque ça! Moi j'ai hâte d'être en septembre pour gagner plus... Là je gagne 640 euros par mois, on va pas bien loin avec ça!

Le O Sullivan tout le monde doit le faire aussi ici, je suis sais pas trop pourquoi je suis passée à travers! lol! J'avais un gygy spécial... Comme mes PDS étaient toujours parfaites, il s'est pas inquiété et moi non plus du coup... J'espère que les résultats seront bons ce coup-ci!

Je sais pas trop pourquoi Center Parcs m'a fait du bien... Peut-être tout simplement de changer d'air... Et puis j'ai pris conscience en parlant avec Juju une fois à la piscine que je complexais pour pas grand chose.... Ca reste un complexe mais il faut que j'arrive à passer outre et puis c'est tout...
Et d'ailleurs tu sais, Jude m'a dit que j'étais un ange... à côté de toi!!! MDR! Lui qui dit toujours que je suis pas tendre, etc, il a été marqué par ton fort caractère, il a pris plusieurs jours pour s'en remettre... MDR! depuis il me voit plus pareil!!! lol!

Merci pour les compliments sur la robe! Je suis ravie de cet essayage, vraiment je l'adore ma robe, et encore un grand merci à Juju d'avoir accepté que je prenne la même qu'elle, parce que y a pas de doute, c'est vraiment celle-ci ma robe!!!

Bon moi je bosse cet aprem... la flemme! Et après on part sur Nantes et demain matin on prend la route avec mes parents, mon frère et ma soeur pour La Rochelle où on mange le midi, on prend ma grand-mère dans la voiture et mon oncle et sa copine nous suivent avec eur voiture et direction Bordeaux pour le mariage de ma cousine Audrey à 16h30! C'est celle qui vient de tomber enceinte après plus de 2 ans d'attente! J'ai hâte mais j'appréhende avec Valentin, je sens que ça va être compliqué et qu'on va vite rentrer à l'hôtel et ne pas en profiter... Je me suis achetée une jolie petite robe I love you

Bon je vais préparer la valise... Je vous dis donc à lundi, je pense pas réussir à passer avant!

Bisous, bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:11

MDR leslie!! je suis écroulée devant mon ordi depuis que j'ai lu ce que jude a dit de moi et mon caractère!!!! MDR
c'est sur que je suis très expressive!! mdrrrrrrr
ba, moi je me plais comme ça! hihi et cédric est habitué! mdr lui et moi c'est le jour et la nuit!
j'espère ne pas vous avoir traumatisées! mdr

c'est vrai c'est trop dur cette chaleur!! ici ils annoncent de l'orage demain, mais pas de chutte de température
je pense a celles qui sont en fin de grossesse, ça doit être terrible!!! (pour infos, chez moi je suis rarement habillée meme l'hiver mdr mais là je ne supporte meme plus mes chaussures! mdr)
Maryse m'a envoyé un sms pour me dire "bon courage avec cette chaleur, demain 37°, bébé est habitué mais pas toi!"
lol

peut-être qu'au mariage de ta cousine il y aura un endroit ou valentin pourra dormir non?
puis apparemment valentin sait rester éveillé plus tard, essaye de le faire dormir avant
amuse toi bien en tt cas!

moi rien de plus qu'hier... j'ai chaud! mdr
a cause des soldes cédric travaille bcp, sans jour de congé du tout durant plus de 10 jours
du coup dimanche on ne va pas à la natation prénatale... pfffff
cette aprem je vais dans le jardin de ma mère, maxence ira patauger dans sa petite piscine


bisous!!
cette a
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:27

voici qques photos de mon petit bouchon... qui a tellement grandit!!! je trouve qu'il ressemble plus a son papa maintenant

la papotage quotidien - Page 38 P1060410

la papotage quotidien - Page 38 P1060411

(le grand retour des bouclettes! youhouhouuuuu)

la papotage quotidien - Page 38 P1060311

la papotage quotidien - Page 38 P1060312

et puis mon bidou aujourd'hui a presque 24 semaines (lundi)

la papotage quotidien - Page 38 3710

la papotage quotidien - Page 38 388811


de gros bisous d'une fanfrou TROP heureuse du retour de l'air respirable!!!


au fait, juju, tu pourrais me dire comment devrais se passer ton enterrement de vie de jeune fille? l'heure, le programme en gros pour que je m'organise (niveau sous aussi...)
j'aimerais quand meme que cédric vienne avec... parcque l'aller-retour toute seule je le sens moyen... mais je ne sais pas encore, faut voir en fct du programme
merci ma poulette
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:26

et puis ça y est!! on a enfin fait les premiers achats pour bébé!!!
on n'a pas l'intention d'acheter bcp de choses vu tt ce qu'on a de maxence, ça a été si peu mis et ce sont des vêtements que je serai ravie de retrouver!
donc voilà:
la papotage quotidien - Page 38 P1060412
(taille 3 mois pour celui de gauche, taille naissance pour les 2 autres)
ça c'est offert par ma maman:
la papotage quotidien - Page 38 P1060413
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:23

les filles, c'est trop fort! avec l'aide d'une octobrette je viens seulement de me rendre compte que je ne suis pas enceinte de 24 sa, mais de 24 sg!!
apparemment mon gynéco compte en sg et pas en sa!
j'ai fait le compte (complexe lol) avec calendrier, dans un sens, dans l'autre mdr je ne sais plus combien de fois j'ai compté! mdr
donc là j'en suis donc a 26 sa sur et certain! MDR 5 mois et demi donc!

bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:45

hello
je reviens de la consult
bébé va très bien, il est tjrs en siège pour le moment
moi ça va aussi, résultats diabète limites mais ok, juste pas abuser du sucre
tension ok, col fermé (youhou les TV ont commencé MDR) +1Kg ce dernier mois donc j'en suis a -2Kg depuis le début (pour maxence a ce stade j'en étais a +4Kg)
voilà!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:12

Coucou

Fanfrou petit à petit les choses sérieuses commencent Laughing Trop mimi ces ptits vêtements!
Je ne sais pas comment tu arrives à ne prendre quasiment pas de poids, tu gères super bien, moi il m'était impossible de me frustrer quand je voulais quelque chose en temps de grossesse. Tu t'interdis certaines choses ou dans l'ensemble tu manges quand même ce que tu veux?
Est-ce qu'il fait meilleur chez toi? Qu'il a encore changé Maxence depuis les vacances!!! IL fait encore plus petit garçon!
Dis-moi ce bidou, il a encore poussé?! Very Happy On dirait qu'il est un peu descendu.
Pour l'enterrement de vie de jeune fille, je ne sais pas du tout, j'en ai parlé à ma soeur qui doit rappeler tout le monde afin de donner les infos (heures, activités etc...)
Oui ça fait beaucoup de route pour une femme enceinte seule, ça ne me rassure pas.
Alors est-ce que Cédric a senti bébé depuis?

Lys ta robe est très jolie Laughing je ne peux pas dire autrement mdr Elle te va très bien et c'est marrant comme la même robe est tellement différente sur toi et sur moi. Même si c'est le même modèle, pour moi c'est comme si c'était une autre robe lol ça aurait été dommage et ridicule de m'opposer à ce que tu la prennes Wink
Chouette pour le contrat!!! ça risque de faire beaucoup si tu es à 70%, non?

Djiba ça va? La tête dans le guidon?

Ici ça va, j'ai refais un essayage robe pour reprendre de la poitrine, maintenant elle est parfaite, comme sur mesure Very Happy je suis allée aussi chez le coiffeur/maquilleur et comme je ne suis pas satisfaite, j'y retourne seulement pour la coiffure, le maquillage me convenait parfaitement. Il reste 31 jours jours exactement aujourd'hui ouh lala le stress monte, tout s'accélère, les derniers rdv se fixent...Par moment j'ai des bonnes vagues d'excitation et à d'autres d'angoisse lol
Sinon Kiana va bien, elle découvre l'alimentation, c'est génial! Pour le moment, carottes, haricots verts et demain on lance la pomme bounce j'adore lui préparer son repas et lui faire découvrir de nouveaux goûts. On s'éclate toutes les deux, j'adore la mettre dans sa chaise et voir son grand sourire quand elle comprend qu'elle va manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:56

c'est génial juju, quelle belle complicité vous avez toutes les deux!! I love you
rho oui plus qu'un mois avant le grand jour!! j'ai hâte d'y être!

pour mes kilos, non je ne me prive de rien, j'ai juste moins faim et mes envies sont plutot saines, tout ce qui est frits me répugne et ce qui est trop gras ben j'arrive tt simplement pas a l'avaler... ou alors après j'ai très mal au ventre
par contre le sucré passe bien plus facilement et je dois me limiter car même si je ne fais pas vraiment de diabète mes taux de sucre sont hauts
oui maxence grandit, il change, il évolue très vite
en ce moment il est très calin avec moi, me fait pleins de bisous, des calins avec sa tête dans mon coup, je savoure!!! d'autant plus que je sais que sa nature est plutot d'être indépendant et pas trop calin justement
mais là j'adore avoir mon petit garçon si près de moi, j'ai envie de le manger!! c'est très fort... j'ai parfois peur de ne pas aimer aussi fort mon deuxième bébé... mais je pense que cette pensée est normale...
je suis très curieuse de voir comment il sera, physiquement mais aussi son tempérament... lol on verra bien!
cédric sent son bébé de temps en temps oui, pas très fort mais c'est déjà très bien
en fait, comme on a déjà vécu tt ça, que ce sont des étapes connues, on les vis très différemment, un peu moins patiemment, c'est difficile a expliquer...
pour maxence, une mini-sensation était pour cédric une grande joie
tandis que maintenant c'est "oui je le sens, mais peu"
tu vois?
et moi aussi, je ressens ça, j'ai envie de le sentir plus, plus fort alors que ce que je sens est normal!
du coup je vis comme une frustration... j'aimerais plus communiquer avec mon bébé, mais je ne suis qu'à 5 mois et demi! lol

j'espère avoir bientot les infos pour ton enterrement de vie de jeune fille...

moi aussi le trajet ne m'emballe pas j'avoue... le fait de dormir loin de cédric et maxence non plus
arf...
mais qu'est ce que vous attendez pour venir vivre par ici??!! MDR!! lol!

à part ça, je fais des rêves de fou, vive les hormones! humpf


djiba, ça va??

lys tu t'en sors??

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:17

coucouuuuuuuuuu!!!!
les filles suis dsl mais j'ai troop de trucs à boucler aujourd'hui (hie ron était à paris pr visiter l'assemblée nationale!) donc je peux vraiment pas rester...
je vous ai lues, je vous réponds dès que possible c'est promis!!!

je vous fais plein de gros bisous, je file avaler un casse croûte et me remettre au boulot!!!!!!!!!!

bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:49

gros bisous djiba! bon courage!

vous me manquez bcp les filles!
des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:52

coucou les filles!
ça y est je suis KO: gastro du tonnerre!!
enceinte et par 34° dehors... c'est merveilleux!
je vous écris seulement maintenant parcque ça va mieux (j'ai vomi y a 20 minutes mais je me sens moins mal) mais tout a l'heure j'étais vraiment a la mort et srtt déshydratée
ça a commencé a 4h du mat... pfff c'est dur!!!
là je commence a avoir faim, mais je ne saurai rien avaler, je vais tenter la tartine grillée... l'eau passe depuis peu, c'est déjà ça parcqu'on m'a menacée de m'hospitaliser ce soir!
enfin voilà... pffff... galère!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:09

Soigne toi bien ma Fanfrounette!!!

Je passe vous faire un bisou seulement maintenant, je rentre de nantes, j'étais partie mercredi matin... Et je pars travailler dans une heure donc je file me préparer!!! BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:12

coucuo!!!

rho ma pauvre fanfrounette, ça doit êtrre lhorreur c'est clair!!! j'espère que tu réussiras à grignoter quelque chose! bon courage à toi!!!!

je vous embrasse bien les filles, je dois filer.... des bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:34

merci les filles
aujourd'hui ça va mieux, j'ai encore mal au ventre et mange très peu mais c'est déjà bien
hier ma marraine était a la mer, vu les températures et mon état je ne supportais pas d'être chez moi, donc on est venu dormir chez elle
Maxence a dormi jusqu'à 10h20 ce matin!!! un truc de fou!
la maison de ma marraine fait cet effet a bcp de gens on ne comprend pas pq
enfin voilà c'est bien sauf qu'il est tt décalé, qu'il n'a pas voulu manger ce midi (et puis en plus on creve de chaud) et que je l'ai mis a la sieste à l'heure de son repas! mdr
cette aprem j'irai dans le jardin de ma mère, on annonce encore 37°, maxence ira dans sa petite piscine

j'ai vu que kiana s'éclatait a manger? super!! que du bonheur pour vous!

bisous a toutes, lys, djiba!
courage pour le boulot

indiana, je ne sais pas si tu nous lis... bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:45

coucou

oh lala fanfrou, comme tu dois être mal! Pfff ces températures! Mange ce qui te donne envie sauf si c'est déconseillé, un peu de riz, n'importe quoi pour que tu reprennes des forces. Tu n'as pas vu le médecin? Car il peut te donner ce qu'il te faut pour ne pas te déshydrater, dans ton état, tu ne peux pas attendre que ça passe, tu es enceinte et vis dans un sauna! Si les vomissements reviennent, prends un peu d'eau sucrée, ça évite la crise d'acétone, mais n'en reprends pas ensuite sinon ça peut aussi te faire vomir, c'est seulement au bout de plusieurs vomissements.
Essaie de te reposer, quelqu'un peut s'occuper de Maxence?

Lys bon courage et à très vite!

Djiba débordée? Et les photos de votre tanière? Very Happy

Ici, ça va, Kiana a été constipée toute la semaine, je pense que c'est avec la diversification donc j'ai donné de l'hépar et heureusement ce matin, elle est allée à la selle sinon c'est suppo de glycérine Rolling Eyes
Cet aprem massage bébé, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.
Au fait, je ne sais pas si je vous ai dit que j'avais fait l'essayage coiffure et maquillage, comme la coiffure ne me plaisait pas, j'y suis retournée et là c'est ok, ça me plaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:00

excellent fanfrou, il mange comme un grand, il s'applique en plus! Very Happy

Contente que tu ailles mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:00

super juju, c'est émouvant ces préparatifs!!! je suis contente que tu sois satisfaite! j'ai hâte de voir le résultat!

ha oui pour le petit estomac de Kiana c'est un sacré changement! il va falloir que sa machinerai s'habitue lol

pour ce qui est de ma gastro, oui oui j'ai vu un médecin, je prend du primperan contre les vomissements et un autre truc pour limiter la diarhée
il était prèt a m'hospitaliser ce matin (pour me réhydrater sous perf une ou deux journée) si ce matin je n'avais tjrs réussi a garder aucun liquide
mais ce n'est pas le cas, ouf
je mange du pain grillé... et ce midi avec une tomate
je n'ai pas vomi depuis hier soir, je suis contente
mais je reste prudente parcqu'hier je me sentais mieux et j'ai pourtant vomi...
je ne sais pas si tu as lu mon dernier message en fait, on s'est croisées lol
tout le monde est occupé pour garder maxence, mais ça va, j'assure... hier c'était une autre histoire, je ne tenais plus debout! mais heureusement cédric était en congé

a propos de cédric je suis encore bien remontée contre sa mère!! purée je ne la supporte plus!!
la dernière fois qu'elle a vu maxence c'était mi-mai, presque 2 mois donc... elle était venue chez nous soit disant pour le voir
en fait c'est archi-faux, elle vient parcqu'elle passe commande de trucs qu'elle achète au magasin de cédric, et elle vient les chercher... elle fait "d'une pierre deux coups"
rien que son petit fils, l'investissement du déplacement ne vaut pas le coup quoi! (elle vit a 35Km...)
j'ai vraiment la rage!!
et hier, meme scénario (pourtant j'ai dis et répété a cédric que j'étais méga contre), elle est venue, a pris sa marchandise, est restée 45 minutes en tout et est repartie...
putain quoi mais je ne comprends pas comment on peut être aussi froid et distant devant sa propre famille!!!!
j'ai vraiment les nerfs
j'en parle a cédric mais lui se limite a lui dire, quand elle dit "hoi qu'il a grandit" il répond "ben oui ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu"
mais elle s'en fou, elle ne comprend meme pas!!! et lui il dit qu'il ne veut pas se facher avec elle, meme s'il dit que j'ai raison
mais quoi ça changerait quoi qu'on se fache avec elle??? on ne la voit quand meme jamais sauf quand elle a besoin de qqch...
je sais aussi que ça ne changerai rien a son comportement, que si elle vient parcqu'on lui demande c'est vraiment nul!! soit on s'interresse aux gens, soit on s'en fou, ce ne sont pas des choses qu'on peut "forcer"
mais je trouve inadmissible qu'on lui fasse ses 4 volontés, qu'on ne lui dise pas qu'on est déçus de son attitude!!
pourtant cédric essaye, mais il met tellement de gants que le message ne passe pas!
pfff j'en ai marre
j'ai vraiment envie qu'on la remettre face a ses responsabilités!!
parcque pour elle, si elle ne voit pas bcp le petit c'est parcqu'elle vit loin, que le soir elle préfère ne pas conduire, que sa mère a elle lui demande du temps, ... bla bla bla
que des excuses bidons
elle était déjà comme ça avec les fils de David (le frère de cédric) et elle disait que c'était parcqu'elle ne se sentait pas grand-mère... parcqu'elle était trop jeune quand il les a eu (heu... elle avait passé 50 ans!!) et disait qu'avec nos enfants a nous ça serait bien différent, bla bla bla
que dalle
elle est pareille
donc elle fui, elle ne prend pas ses responsabilités et moi je trouve ça trop facile!
et quand je vois que le père de cédric est encore pire
j'ai envie de hurler
cédric m'a dit "toute ma famille est comme ça, j'espère être le maillon de la chaine qui la fera sauter"
c'est beau je trouve, j'espère qu'il y arrivera!!
mais j'ai qd meme envie de hurler!
sur mon père aussi d'ailleurs... quand je pense a tt ça je me sens abandonnée de ttes part...

pffff

aller, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:16

j'oubliais de vous dire que cédric a très bien senti son bébé bouger par moment, c'est merveilleux!!
il est très haut déjà mon petit choux!!


juju, je suis en-train de travailler cédric au corps pour qu'il vienne le 17 juillet... du côté des gars tu pense que ça serait encore faisable?
ici il essaye de trouver une solution... mais on arriverait plus tard... j'en ai parlé a ta soeur par mail mais je n'ai pas eu de réponse... je dois l'appeller tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:14

coucou

ouf fanfrou, tu as évité l'hospitalisation! Toujours aussi chaud chez toi?

Pfff pour la mère de Cédric, malheureusement ça m'étonnerait qu'elle change un jour, elle est comme ça et ça lui convient à priori, en plus si ça n'a pas été différent avec ses enfants arf... C'est peine perdue, je crois même que si on lui disait les choses clairement, soit elle se braquerait et ça finirait en dispute mais bien sûr elle reviendra parce qu'elle a besoin...ou elle ferait semblant de reconnaître ses torts et tout reviendrait à son habitude ensuite...
Comment le vit le frère à Cédric? Vous en avez déjà parlé? Est-ce que vous vous êtes rapprochés depuis qu'il y a les enfants? Parce qu'il me semble que Cédric et son frère n'étaient pas très proches.

Oui pour la soirée je pense que c'est faisable, je vais en parler à mon beau-frère au cas où ma soeur n'aurait pas vu le mail.

Ici ce n'est pas mieux question grands-parents enfin sauf de mon côté mais sinon la mère de Mat a revu Kiana, qu'elle n'avait pas vu depuis 4 mois Shocked pour vous dire, elle ne l'a encore jamais prise à bras, parce qu'un bébé ne doit pas être chahuté...Enfin ça, ça ne me dérange pas lol Mat l'a trouvé toute émerveillée et heureuse de voir sa petite-fille, pour ma part, sa réaction n'était pas extraordinaire enfin je n'ai pas le décodeur mdr ce jour là, nous sommes même allés lui acheter toute sa tenue pour le mariage...Pareil j'ai dû lui demander si au moins ça lui avait fait plaisir car si on m'en avait fait autant, j'aurais été très touchée et même gênée d'autant d'attention...Au final, je me suis réconfortée avec la réaction de Mat qui était tout heureux d'emmener sa mère faire les magasins et de la voir toute belle pour son mariage.
Hier, on a eu des nouvelles des amis qui sont en cours de divorce et c'est absolument incroyable, lui est dans une rage noire au point de ne vouloir que du mal autant à son ancien meilleur ami qui a cassé son couple et à elle, il est vraiment dans un mauvais état d'esprit, sous traitement enfin j'ai très peur qu'il fasse une connerie sachant que c'est un colosse, s'il n'arrive à contenir sa colère, je doute que ça ne dégénère pas...Elle, je ne l'ai pas encore revue mais je ne la reconnais plus dans toutes ces histoires! A priori, elle était déjà infidèle au moment de la conception de leur fille et ça, c'est une chose inadmissible pour moi, je suis toute retournée en pensant à cette petite puce, la vie qui l'attend, ce jeune papa qui n'a même pas le bonheur d'être avec sa fille, ça m'arrache le coeur quand je pense à ce que ça représente, tout ce que je vis depuis le bébé avec Kiana et Mat, il n'a rien de tout ça...
Ah et une galère au sujet du mariage! Le prêtre est en vacances tout le mois de juillet! En pleine saison, on ne savait pas et on n'aurait pas imaginé non plus donc on ne pourra le voir que la semaine du mariage pour préparer la cérémonie!!! Pfff ça fait chier car je voulais avoir tout bouclé histoire d'être zen, car il va nous demander d'écrire des textes, d'en choisir, il faut qu'on tape tout sur pc pour l'imprimer pour faire des livrets grrr pas que ça à faire cette semaine là! J'étais encore furax!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:57

oui juju, je pense que tu as tt a fait raison! ma belle-mère va plus que certainement réagir comme tu le dis: faire semblant de reconnaitre et vite reprendre ses habitudes... pffff
ça me désespère d'avance!!

le frère de cédric, oui ils ont été plus proches depuis la naissance de maxence... mais là ça fait passé 5 mois qu'on les a invité a la maison et qu'ils n'ont "pas le temps" alors bon... voilà quoi... ça recommence comme avant...
et vu que les habitudes de cédric ("je m'en fou de ma famille, je fais comme eux, je nie") sont très ancrées il ne pense pas souvent a reproposer
et en meme temps merde, on va pas non plus se mettre a genoux!
avec david non impossible qu'il voie clair a propos de sa mère... déjà qu'on avait parlé de son père et ça avait été plutot positif (ça a été très dur de lui faire entendre ce que je disais, tellement il est englué dans ses refoulements)... mais là non
lui est pleins de frustration et de colère refoulée qu'il traduit pas "j'ai l'habitude, ça me va comme ça, on fait avec", trop dur a déterrer et ce n'est pas mon rôle
et puis de tte façon lui a la meme attitude alors... humpfff

je suis mdr quand je lis que tu n'as pas le décodeur pour ta BM, franchement c'est hallucinant!! j'ai bcp de mal a concevoir qu'on renie ses enfants, les enfants de ses enfants!! comme si on était des animaux!!!!
c'est sympa de votre part de lui offrir sa tenue... plus que sympa meme mdr
j'espère qu'elle en est consciente!!! bon, j'ai pas le décodeur non plus mais faisons confiance en matieu qui a l'air quand meme très conscient des "limites" de sa famille
ho purée et il savait pas vous prévenir avant ce curé??!!! il fait vraiment chier celui-là!! il n'y en a pas un autre qui pourrait vous dépanner? ne serait ce que vous donner les textes a choisir et puis vous faites tt ça sans son aide quoi...?


chez moi il fait chaud oui... là 29°, cette nuit quand on a été se coucher il y avait 30°, autant dire que j'ai très bien dormi...
cette aprem j'irai chez ma mère, maxence pourra jouer avec l'eau
il n'a pas voulu dormir ce matin, il a chanté dans son lit pdt 1h
et finalement quand il a commencé a m'appeller (je précise: il a appellé "maman" qques fois, mais ensuite il appellait "bébééééé" mdr) je suis allée le chercher et surprise il avait fait un caca monstrueux!! mdrr
je l'ai changé et vu notre état avec la chaleur j'ai pris une douche avec lui, c'était trop sympa!! il adore ça, il met sa tête sous le jet d'eau, donne a boire au bébé etc
ça nous a fait plaisir et rafaichi!


des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Oui j'étais Mad envers le curé qui ne suit même pas ses dossiers sachant qu'il part en vacances, en plus, je l'ai eu au tél courant juin et il ne m'a rien dit! Non personne ne veut toucher dans ses affaires et chaque curé a sa paroisse donc en gros c'est chacun son truc et les autres vous vous démerdez! Belle mentalité pour l'église! Comme quoi, quand tu mets le nez dedans, ils sont aussi inhumains que le reste de la société!
Donc autant dire qu'il a intérêt à se bouger le cul en revenant et a ne pas nous en demander trop sinon il va se faire remettre à sa place grrr si j'avais su tout ça, il n'y aurait pas eu d'église...

En effet, tu ne vas pas supplier les gens et encore moins la famille pour maintenir des liens, de mon côté, je me suis résignée, je ne me bats plus pour tout ça, je laisse les gens venir sans attendre, beaucoup moins de souffrance pour moi. Tu te fais plus de mal à t'embêter pour eux alors que ces pensées n'effleurent même pas leur esprit...

Oui j'espère aussi qu'elle est consciente de ce que ça représente! Je ne me suis jamais achetée une tenue à ce prix pour une sortie!...Soit-disant elle va donner une partie selon Mat...En effet, c'est trop sympa même... Rolling Eyes
IL est conscient des limites de sa famille mais garde toujours espoir quand même alors que moi, je sais prédire leurs réactions et comportements avant que ça arrive et comme c'est toujours en négatif, il trouve que je suis trop dure voire méchante avec eux...Au final, j'ai raison, avant même que sa soeur soit enceinte, j'avais mis en garde Mathieu, qui ne me croyait pas...et PAM!

pfff 30° pale No
c'est marrant qu'il ait intégré le fait qu'en appelant son ptit frère sa maman viendra lol excellent, on dirait qu'il a bien compris, ça expliquerait son comportement affectif actuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:10

oui oui je pense qu'il comprend bcp de choses, et qu'il agit en conséquences
là ça n'a rien d'agressif ni de trop envahissant, je reste vigilante mais jusque là je trouve ça normal
et puis les calins moi j'aime ça! hihi
s'il a besoin d'être rassuré pas de soucis, les bras de maman sont tjrs ouverts Smile
en fait, il réagit comme je le pensais, lorsque j'ai vu son comportement avec Valentin!!
jusque là, lorsqu'il y avait un bébé dans les parages (dans mes bras ou pas), il était très attiré, voulait faire des bisous, le regarder des heures durant etc... et puis c'est tout
mais avec Valentin autre chose s'est ajouté: à la piscine a Center Parc, Leslie et Jude nous l'ont laissé un peu, le temps d'aller faire les toboggans
et j'ai gardé Valentin dans mes bras, hé bien Maxence a voulu venir a bras aussi
sans plus, il en a profité pour faire pleins de bisous a Valentin, n'a pas montré d'agressivité ni envers lui ni envers moi
mais il a voulu sa place dans mes bras, aussi! et je suis donc restée avec les deux (heureusement c'était dans l'eau! mdr)
en voyant ça j'ai tt de suite tilté! parcque mon petit bouchon demande vraiment rarement a venir a bras (quand il s'est fait mal, quand il est fatigué, etc) et je n'ai pas trouvé ça anodin
et ici c'est pareil, il veut aussi sa maman, plus qu'avant parcqu'avant il n'avait pas besoin de tant de démonstrations pour s'assurer que je susi tjrs "en amour" pour lui, maintenant il a un petit rival et veut se rassurer
ce qui me rassure pour le moment c'est que ça n'a pas m'air d'être CONTRE le bébé, mais uniquement POUR sa maman (tu vois ce que je veux dire?)
quand bébé sera là ça peut encore changer, je reste vigilante, mais je ne me prive pas de lui dire combien je l'aime et que quand bébé sera né je l'aimerai toujours autant (en tt cas il réagit assez fort, pour le moment assez positivement, donc pour moi ça veut dire qu'une réaction inverse reste possible... je suis prudente... j'essaye quoi)
il fait des bisous a mon ventre, veut lui donner ses jouets (lol) fait des caresses etc
il est un peu obsédé par mon ventre en fait, c'est de plus en plus fort... et nouveauté: il voue une vraie passion a mes seins! quand il les voit nus il les embrasse!! je trouve ça marrant, ça ne me choque pas, il sent que je change, il sent que ça lui rappelle des souvenirs... de bons souvenirs Wink
il y a qques jours une amie est venue avec son petit de 3 mois, Maxence a été incroyable, collé au bébé comme d'hab (bisous etc) mais aussi et srtt a moi!! il m'embrassait partt, meme dans mon dos!! il se glissait derrière moi, mettait sa tête a côté de la mienne et me disait "maman" dans l'oreille et m'embrassant!!!! j'ai jamais vu ça!! mdrrrr

enfin voilà, je parle bcp, ce sujet m'inspire! mdr
j'espère qu'on ne court pas a la catastrophe sans m'en appercevoir!!


hihi le curé va voir de quel bois tu te chauffe!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:30

en effet, réaction saine et positive, que du bon pour toi! Profite de ses câlins!!! Je vois tout à fait ce que tu veux dire, comme s'il était prêt à laisser une place tout en s'assurant qu'il en aura encore une pour lui Very Happy limite je me demande, mais est-ce qu'il va jusque là?...la situation est ainsi donc autant s'en accommoder et bien le prendre...
Avant il était seul et avait toute l'assurance du monde sur votre lien, maintenant c'est en changement alors peut-être qu'il restera câlin juste parce qu'il voudra comme son ptit frère son moment rien qu'à lui ou c'est juste le temps de se rassurer. Ce n'est pas la même situation mais j'ai remarqué aussi avec Kiana qu'elle portait plus d'attention à son père moins présent quand il est là qu'à moi qu'elle peut avoir quand elle veut sans restrictions. Par contre quand je la laisse, elle est toute heureuse lorsque je la vois. Comme pour tout le monde, on ne se rend vraiment compte de ce qu'on a ou ceux qu'on aime quand ce n'est pas en face de nous, pour mieux le savourer ensuite Wink
c'est trop attendrissant son comportement Very Happy
Je ne sais pas s'il pourrait être agressif, non vraiment, ce n'est ni dans ses habitudes, ni dans son caractère, c'est un ptit bonhomme très ouvert, intéressé, curieux et bienveillant même s'il ne contrôle pas ses gestes parfois comme tout enfant lol il n'a jamais été non plus exclusif au sens négatif, je veux dire au point d'avoir la primeur, toute l'attention, une fusion fermée limite en excluant le père, tu vois? Donc ça m'étonnerait qu'il change à ce point avec la venue de son ptit frère.
Tu sais ça me fait penser à ma soeur et bien que ça ne soit pas des enfants du même sexe, le comportement de ma nièce à la naissance de son frère a juste été amplifié sans être modifié, elle était exclusive au sens moi, moi, moi...Je fais tout pour qu'on me regarde (les progrès pour les autres ou pour entendre sa maman dire "je suis fière de toi")au point maintenant d'avoir complètement étouffé son ptit frère qui lui est très introverti, parle peu et forcément progresse moins dans ce domaine. Alors que Maxence a toujours évolué pour lui même de façon autonome sans le faire pour que tu le félicites même s'il est tout fier que sa maman le félicite. Ainsi ça m'étonnerait qu'il change du tout au tout Wink
D'ailleurs en parlant de ma nièce, je suis inquiète pour elle à l'avenir car elle a toujours fonctionné dans l'intérêt de satisfaire ou faire plaisir à ceux qu'elle aime et quand sa maman lui dit "je suis fière de toi" je vois à quel point c'est important pour elle autant quand elle lui dit l'inverse, on dirait que le monde s'écroule autour d'elle. Elle est déjà stressée à l'école par peur de décevoir sa mère, quand elle dessine, elle s'applique comme pas possible et si le moindre truc ne marche pas comme elle veut, elle pique une colère monstre à s'en prendre à elle verbalement, à se dévaloriser et limite à exprimer sa colère envers elle-même physiquement. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais je trouve ça très malsain. Sans le vouloir, ma soeur a toujours voulu lui apporter tout ce dont elle avait besoin au point peut-être d'en faire trop et de la sur-stimuler, étant instit' c'est plus fort qu'elle. Du coup, sa fille réfléchis tout, calcule et maîtrise sans laisser aucune place à la spontanéité sinon c'est le drame. Le plus dingue, c'est que son frère lui semble avoir compris la place de sa soeur "la bonne élève" au point de s'identifier dans l'opposé bêtises, pitreries, provocations, clown de la bande quoi. Arf pas facile de ne pas influencer nos enfants et surtout de ne pas créer des traumatismes involontaires à cause d'un comportement bienveillant maladroit. Quand on a du recul c'est toujours plus simple d'analyser et de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: