le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:07

merci djiba pour ta réponse!

en effet la semaine de l'eau sous la flotte ça le fait grave!! mdr!! lol!
ça a l'air trop bien ce que tu fais ma belle!! tu semble y prendre bcp de plaisir! c'est génial!!

passe une bonne soirée avec ta famille, c'est super qu'ils viennent tous!! quel courage tu as de cuisiner tt ces trucs!!!!!!
laisse m'en un peu hein!! Razz lol!

non non pas possible d'aller en italie cette année... cédric n'a qu'une semaine de congé début septembre et je ne me sens pas du tt de faire ce trajet, ni en avion ni en voiture ni a la nage! mdrrrr
et puis là bas il fera TRES chaud et je risque de passer une semaine a vomir donc humpfff
et puis oui, l'avion c'est cher loool

bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:04

hey hey!

rho, à la nage suis sûre que ça le ferait! pi au moins ça coute rien! Very Happy oui, c'est sûr que c'est délicat pour cette année...j'espère de tout coeur que l'année prochaine ça pourra se faire! pour l'avion, oui je sais que c'est pas donné, mais par exemple j'ai une copine qui est séparée du papa de sa fille, et quand elle envoit la petite chez son père, et bien il n'y a quasiment aucune différence entre le train et l'avion, bon après c'est sur du petit trajet (nancy les alpes) mais bon...

pour dimanche je suiis fin contente de cuisiner! depuis l'amménagement on a rarement eu un peu de temps avec l'ours et ça me manque de ne plus essayer de bons petits plats! lol je vais faie tout ça samedi pour être tranquille dimanche matin et n'avoir plus que la table à mettre!

enfin voilà quoi!!!!!!

bon c'est pas le tout, mais va faloir que je songe à me remettre au boulot! lol

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:27

coucou les poulettes,

eh oui je me fais plus qu'absente en ce moment mais c'est un peu la folie, autant dire que j'en ai marre de toutes ces préparations pour le mariage(même si après je suis sûre que j'en serais nostalgique lol), je n'en sors plus des listes et malgré ça, j'ai le sentiment de pouvoir passer à côté de quelque chose, oublier the truc....

Djiba dis-moi, tu t'éclates et je suis sûre que les enfants aussi! Sympa ces thèmes même si le temps est bof, je crois que les enfants et l'eau c'est un bon mariage par n'importe quel temps... Laughing Hum ça donne envie ces ptits plats! Bon courage pour les macarons, bon quand j'en fais ce ne sont pas des ptites portions mais ça prend beaucoup de temps!!! Mais c'est tellement délicieux Very Happy

Fanfrou pas évident de te retrouver seule surtout quand ce sont les seules personnes que tu vois. Ton père n'a pas de congés pour passer vous voir? Tu as des nouvelles de Rosa?
Comme je te l'ai dit sur msn, tu es magnifique dans cette robe blanche!!! J'adore!!!
Pour les amies, pfff, que dire...Je sais que de mon côté j'ai testé les deux réactions possibles la passivité et le combat pour comprendre mais les suites ont été identiques...quand les gens ne veulent plus, c'est comme ça, parfois sans raison juste ça n'accroche plus. Est-ce nous? Eux? Peut-être les deux. A quoi bon se donner du mal pour les personnes qui ne se préoccupent pas plus que ça de nous. En effet, c'est peut-être lâche d'abandonner mais si c'est pour en arriver à la même déception à quoi bon encore vouloir y croire. Bien sûr tout dépend aussi du degré de l'amitié.

Lys comment tu vas? Tu ne trouves absolument plus le temps pour passer nous voir? Très franchement, depuis center, tu es distante. Fanfrou a déjà mis quelques mots là-dessus mais tu dévies. Que se passe-t-il? Tu prends de la distance ou tu fuis?

Bon ici vous l'aurez compris c'est chargé, les rdv avec les prestataires s'enchaînent, quelques galères aussi. La voiture que nous avions loué a disparu enfin son propriétaire, animateur qui traîne les pieds pour venir nous voir, le magasin pour la robe qui emballe ma robe n'importe comment enfin...Tout ça pour dire que lorsqu'une partie des services et payées ou engagées, les professionnels se foutent du monde parfois. J'espère qu'on aura pas trop à cadrer tout le monde ce jour-là pas envie de gueuler.
Et là je dois filer car ma ptite choutte râle eh oui madame commence à se faire entendre, elle sait râler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:44

hello!!!

juju je suis sûre que tout sera parfait! et puis, même si quelques trucs ne sont pas nickel car on ne peut pas tout maîtriser...je suis sûre que tout se passera bien! pour les prestataires, c'est clair que ça soule! mieux vaut gueuler avant pour mettre les choses au point plutôt que le jour J, où vous aurez certainement mieux à faire qu'à vous prendre la tête avec eux c'est sûr!
j'imagine qu'en ce moment ça doit être la course à la maison! bientôt ça sera plus calme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:42

bon, bah pour nous ça risque d'être camping à Isques le week end prochain!!! bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:01

tu vas camper où? Laughing
Vous restez le lendemain midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:53

au camping! lol je les rappelle la veille pour être sûre qu'il leur reste de la place et hop, c'est parti! chuis fin contente de camper moi! c'est un peu les vacances comme ça! lol
par contre je ne pense pas rester le lendemain midi car on aura de la route et on voudrait rentrer pas trop tard! en tout cas j'ai hâte d'y être!!

bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:28

Laughing tu me fais rire Djiba Laughing

Fanfrou alors ce rdv gygy? L'écho? Petit chou dormait?

Lys???

Ici c'est la course, le stress. Ce matin, je vais me faire faire les ongles, une première fois. Cette occasion m'incite à prendre soin de moi, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:11

ho super ça juju, tu vas voir c'est pas si désagréable! Very Happy je dirais meme le contraire! Very Happy

oui l'écho s'est très bien passée, bébé va très bien, j'en suis a 28 semaines de grossesses révolues
et comme dis mon gynéco "oula ça avance!"
lol
bébé avait la tête en bas, moin gynéco dit qu'il y a de grandes chances pour qu'il reste comme ça, j'espère qu'il a raison
et moi ça va, j'ai encore perdu un peu de poids, donc là j'en suis a -2,5Kg
ma tension est limite 14/6 mais ça va car d'habitude elle n'est pas bcp plus basse

enfin voilà

je pense bcp a toi pour ce grand jour qui approche!
je voudrais y être déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:05

coucou!!!!!

ah juju j'imagine que ça doit être la course folle à la maison! mais ça vient bon!!!! hi hi
une grande première alors la pose des ongles?! une seule fois j'en ai eu, c'eszt vrai que ça fait super joli! après suis pas assez soigneuse pour les garder longtemps lol ça ma vite génée...rho tu vas être toute jolie!!!!

chouette pour ton petit bouchon ma fanfrounette! bounce

ici la tente est déjà prête aux côtés des sacs de couchage!! ééé vivement! cette semaine va être loooooongue...

tiens j'ai fait de la gelée de pommes hier, ben j'ai réussi à la foirer! pfff je me retrouve avec 6 litres de sirop de pommes! arfff je vais tenter de la rattraper ce soir mais c'est pas gagné je crois...ça me soule d'avoir passé autant de temps sur c'te foutue confiote pour ce résultat! total: je suis fin naze aujourd'hui car couchée à 1h45 hier!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:59

coucou

Fanfrou ah chouette petit chou se prépare pour la sortie! Very Happy C'est dingue comme tu arrives à bien gérer ta prise de poids! Bravo!

Djiba ben en fait j'ai fait mettre du gel c'est le nouveau truc soit-disant révolutionnaire dans l'onglerie. Ce que j'apprécie c'est d'avoir pu le faire sur la longueur de mon ongle donc pas de rajout, une longueur et aspect très naturel! En plus, ça sent bon, c'est très agréable. Pour le moment je ne suis pas gênée. Bon je fais très attention car j'ai peur de les casser mais normalement c'est bien solide. Ce n'est pas trop mon truc non plus, car ça pète même mes ongles naturels se cassent bon là j'ai fait un effort pour les ménager lol. J'ai aussi fait les sourcils. C'est bête mais rien que ça, je me sens super bien dans ma peau.
Ah mince pour la confiture en plus c'est super bon pomme, c'est ma préférée! J'espère que tu arriveras à rattraper, je ne me suis jamais essayée dans ce domaine donc je ne peux pas t'aider. Cherche sur le net au cas où il y aurait des trucs de grand-mères.

Pour nous, la semaine risque d'être courte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:24

ha juju, je ne me suis jamais fait mettre des faux ongles
et en gel encore moins lol
autant j'apprécie une bonne manucure, autant les faux non... j'arrive pas mdr
en plus fait attention, parcque quand tu vas vouloir les enlever, ton ongle a toit (dessous le gel) sera mort
donc ne les enlève pas toi-même, il fait les poncer pour qu'il rester une fine couche de gel le temps que ton ongle repousse dessous
ma mère et ma soeur (anne-cha) sont des adpetes Wink
par contre pour un mariage c'est super je trouve, tes ongles restent niquels, bien fait, jolis et t'inquiète pas, ça tient longtemps
profite bien de tous ces moments émouvants!!

pour mon poids je ne gère rien du tout je t'assure
je mange a ma faim et au rythme de mes envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:02

Coucou les filles,

Je passe rapidement vous dire que je pense très très fort à vous et particulièrement à notre Juju qui doit courir dans tous les sens... plus que quelques jours avant le jour J!!!
Je suis désolée, je vous ai pas lu depuis longtemps mais ici c'est du grand n'importe quoi, entre le boulot, le mariage et le peu de temps où on est chez nous... Mais je vous oublie pas, loin de là! Vous me manquez mes poulettes et j'espère vite venir vous lire!
Moi ça va pas du tout depuis quelques jours... méga symptomes de grossesse (nausées, fringales, parfois tension dans les seins, goût métallique dans la bouche et surtout une énorme fatigue comme j'ai jamais connu...) mais bon j'ai eu mes règles le mois dernier... Là j'attends mes règles de ce mois-ci qui devait être aujourd'hui moins c'est plus ou moins 2 jours. On s'et toujours protégé donc pas de raison, mais quand même un petit stress...

Je vous embrasse! Je repasse avant samedi!

Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:31

Bon encore une fois je manque de temps...

Je passe vous faire un bisou avant de partir et vous souhaiter une merveilleuse journée à toutes (et tous!)...
Julie, je te souhaite vraiment de passer l'un des lus beaux jours de ta vie, je suis sûre que ton mariage sera magnifique... J'espère que vous avez réussi à organiser la cérémonie... je penserai très très fort à vous!
Moi demain j'enterre ma vie de célibataire et autant vous dire que ça ne m'enchante pas du tout... Très peu d'amis font le déplacements... encore des déceptions...

Encore une fois, belle journée à tous demain!

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:47

essaye de bien t'amuser leslie
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:26

Félicitations aux jeunes mariés! J'espère que la journée aura été belle!

Bisous.

-------

https://leseqpettes.forumperso.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: