le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:46

Citation :
Arf pas facile de ne pas influencer nos enfants et surtout de ne pas créer des traumatismes involontaires à cause d'un comportement bienveillant maladroit.
olala tu as mis le doigt pile sur ce qui tourne dans ma tête depuis la naissance de maxence! hihi
j'ai le sentiment que quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, quelque soient les intentions, on fera des erreurs...
après tout dépend de la personnalité de l'enfant, de sa réaction face a cette "erreur"... et de notre façon d'y remédier...

je trouve aussi que ta nièce (et son frère aussi) a un comportement un peu malsain... si sa maman s'en rend compte et qu'elle arrive a mettre des mots là-dessus a mon avis ça peut déjà faire bcp de bien a tt le monde
c'est vrai que le fait d'être instit n'aide pas avec ses propres enfants, pour moi c'est comme les psy (ben oui, je fais des parallèles avec ce que je ressens) on pense bcp, peut-être mieux, mais peut-être pire!! peut-être que justement éduquer un enfant c'est srtt laisser place au naturel... peut-être pas... bref, tout ça c'est un beau bordel! mdr

merci bcp pour ce que tu dis de maxence, ça me fait très plaisir, j'ai aussi confiance en lui... mais j'aime aussi justement laisser une place pour les surprises (positives ou pas) parcque ça arrive
je me dis qu'une fois que le bébé sera bel et bien là, qu'il pleurera, qu'il sera collé au sein de sa maman etc maxence peut réagir encore autrement
donc bon, on verra quoi, de tte façon on n'a pas le choix mdr
j'essaye juste de nous préparer tous au mieux pour réagir pas trop mal si ça se présente

tu as raison, il est plus que probable que maxence ne réfléchisse pas aussi loin MDR c'est srtt moi qui pousse l'interprétation Wink défaut professionnel héhé
mdrrrr

pour kiana, j'observe la meme chose... maxence ne vit que pour son père quand il rentre du boulot... je suis importante mais il profite de ce moment opur exprimer toute sa tendresse pour cédric, et srtt tout son besoin de lui!
ça donne parfois des scènes qui me sortent par les yeux mdr
mais c'est normal vu le peu de temps qu'ils passent ensemble et tu n'imagine pas a quel point je suis heureuse qu'il soit aussi attaché a son papa et qu'il n'ait pas avec moi la relation exclusive, étouffante dont tu parlais
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:11

oh que ça me fait peur aussi!!! J'ai exactement le même sentiment que toi à ce sujet...

justement ma soeur ne semble pas prendre la situation au sérieux, elle en a conscience car fait la remarque, voire exprime une inquiétude mais ne semble pas essayer d'y remédier.

il y a probablement un ptit passage à vide autant pour lui que pour vous mais en t'y préparant c'est la meilleure chose à faire et je suis sûre que vous saurez gérer à ce moment-là Wink

Que ça me fait plaisir de voir Kiana et son papa ravis de se retrouver, j'adore! Je participe, j'observe, savoure et m'efface un peu pour leur laisser ce moment et profiter de ce temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:06

olala aujourd'hui j'en peux plus!!
je ne sais pas si c'est moi ou si c'est maxence mais je ne le supporte pas!!!
il m'énerve sans arrêt!!!


lys valentin se remet de sa varicelle?
tu ne nous écris plus?

et toi djiba?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:38

coucou les filles!

oui je suis là mais je fini de boucler mon centre aéré (les quatre prochaines semaines) et du coup pas le temps de vous répondre... suis désolée mais suis vraiment débordée en ce moment lol j'espère trouver le temps de passer...

en attendant, je vous embrasse vous et vos bébés d'amour, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:28

gros bisous dijba et bon courage!
j'espère que tu reviendras vite papoter avec nous


aujourd'hui était une chouette journée pour nous: on a été ouvrir notre liste de naissance (youhou!) puis on est allés près de là ou j'ai fait mes études car on m'a parlé d'une petite boutique de vêtements de grossesse super, de bonne qualité et de ma taille notamment
et j'ai trouvé mon bonheur!
je n'ai pas pris de pantalon pour le moment, j'attends de voir si je reçois des sous pour mon annif, mais ça n'était de tte façon pas de ce sont j'avais le plus envie
donc voilà le petit défilé des nouvelles tenues (là je suis a presque 28sa):

la papotage quotidien - Page 39 3910

la papotage quotidien - Page 39 4010

la papotage quotidien - Page 39 4110

et... TADAMMMM voici ce que je vais porter au mariage de juju (et peut-être aussi de Lys... hihi):
bon évidemment ce jour-là j'aurai meilleure mine, je serai coiffée et maquillée... et je compte le porter avec un pantalon noir, simple, et des talons
la papotage quotidien - Page 39 4210
je ferai peut-être le noeud sur l'avant, entre mes seins (enfin, un peu en-dessous) j'ai essayé avec la vendeuse et ça donnait très bien aussi

pour JUJU qui aime comparer, voici des plus anciennes photos
la papotage quotidien - Page 39 366610

la papotage quotidien - Page 39 388812
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:34

oui en voyant les photos je pense que c'est décidé pour le noeud sur l'avant...
comme ça c'est trop inégal a droite et a gauche, on dirait que ça flotte sous un de mes seins
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:59

coucou

Fanfrou, tu es magnifique même sans maquillage et le reste...J'adore le premier maillot qui met très bien ton ventre en valeur! Et j'aime beaucoup ce cache-coeur, j'ai hâte de te voir en vrai dedans Wink en effet, le noeud à l'avant sera mieux aussi je pense. Qu'il est beau ton bidou! Tu es ravissante!

Djiba bon courage à toi pour le boulot! C'est la folie mais tu sembles ravie par ce que tu fais. A très très vite sur le forum! Ou sinon pour le mariage bounce eh oui les filles je suis super contente de me dire que dans tous les cas, je vous vois le 7!!!!!

Lys ça va? Tu ne passes plus en ce moment, qu'est-ce qu'il se passe? C'est simplement une question de temps ou pas?

Ici ça va doucement, hier Kiana m'a vomi son repas dans l'aprem et à enchaîner les vomis dès qu'elle avalait quelque chose donc très inquiète, j'ai appelé le médecin que m'avait conseillé la pédiatre et miracle, il est super, patient, à l'écoute, attentionné, pas pressé bon par contre Kiana a hurlé tout au long de l'auscultation pour la première fois! Elle était terrorisée, rien n'y faisait ni mes explications, les jeux ou les chansons pauvre puce, ça m'a déchiré le coeur et quand il a eu terminé elle est venue dans mes bras et s'y blottie, cramponnée comme jamais! Bon j'avais peur d'une gastro mais apparemment c'est une indigestion ou dérèglement un peu en rapport avec la diversification. Elle a été très constipée au début puis ses selles restent assez compactes et lentes donc une ptite tension au bidou qui ne facilite pas la digestion. Donc je lui donne de l'hépar pour fluidifier et je l'allaite uniquement durant 48h. Ptite chérie, elle était toute déboussolée hier, au soir elle prenait mon visage pour faire un câlin, elle s'est endormie au sein.
Sinon les soirées d'enterrement de vies de célibataire approchent et rien ne va, comme pour le mariage plein de désistements Sad surtout chez les garçons. Mat est très déçu, ça nous met un coup quant à ceux qui nous entourent...
Quand on pense que Fanfrou et Cédric vont se déplacer de Belgique pour nous alors que d'autres qui habitent à 10 minutes ne viennent pas pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:55

oui j'ai reçu un mail de ta soeur qui s'inquiétait de savoir si on n'annulait pas aussi
lol
tant mieux que cédric vienne alors!
mais les garçons seront peu nombreux... c'est domage!! j'espère qu'ils vont s'amuser quand meme! ils devraient peut-être prévoir de faire une activité non? un bowling ou autre? un truc qui les "force" a s'ouvrir quoi...
et sinon nous rejoindre plus tot...

merci pour tes compliments poulette!!

dis donc kiana a le bidou tt en vrac avec l'alimentation, ne t'inquiète pas je suis sure que c'est un passage, elle a besoin d'un peu de repos et de sa maman fort fort près d'elle! profites en pour la caliner un max Very Happy
super que tu aie trouvé un médecin correct! ouf!
quand on y pense, amener de la nourriture c'est pas rien pour son petit bidou!
embrasse la pour moi!!

lys je me demande aussi pourquoi cette longue absence... valentin a la varicelle j'ai vu... j'espère que ça va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:02

Coucou les filles,

Je suis désolée pour mon absence...
J'ai pas beaucoup de temps, surtout cette semaine avec Valentin qui a eu la varicelle et j'ai pas envie de vous répondre à la va-vite et comme j'ai plein de choses à rattraper...
Et puis je me sens seule... Depuis que je vous ai vu à Center parcs, ça me fout le moral en l'air parce que je suis loin et je peux pas vous voir, je me sens un peu "à l'écart" car vous pouvez vous voir plus facilement, ça me fait de la peine... Hier j'avais pas le moral de savoir que je loupais l'EVJF de Julie et que je vais aussi rater son mariage tout ça pour une histoire de distance et d'argent, je trouve ça nul... Du coup c'est aussi peut-être pour ça que je prends un peu de recul, ça me fait moins mal... je sais c'est bête... Mais bon je me sens seule...
Pour mon EVJF pareil, plein de monde se désiste et je suis à deux doigts d'annuler parce que ça me fait trop de peine... J'ai choisi cette date parce que certaines ne pouvaient QUE à cette date et finalement c'est ces personnes là qui ne viennent pas, j'ai les boules et je crois qu'on va rien faire, ça vaudra mieux parce que je vais me dire toute la journée que c'est nul parce qu'il manque machin, etc...
Enfin voilà, ça passera certainement et je reviendrai papoter avec vous mais en ce moment j'ai le coeur trop gros pour ça... désolée...

J'espère que vous vous êtes bien amusée hier!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:13

hello lys! je suis contente de te lire!

j'avoue que le fait de s'éloigner des amies qui nous manquent me parait étrange et domage... je comprends mais bon... nous aussi du coup on te voit moins!!
c'est vrai que la distance est très grande entre nous... mais pour certaines occasion on peut aussi faire l'effort de se bouger!
honnêtement si je n'avais pas été en fin de grossesse au moment de ton mariage, la question ne se poserait même pas... mais bon voilà, ça risque d'être compliqué pour moi... on verra
c'est domage que tu ne puisse pas venir au mariage de juju...
peut-être pourrions-nous organiser que vous veniez jusque chez moi quand notre bébé sera né... et faire venir aussi juju, marielle, les hommes...??

je vois que tu vas toi aussi de déception en déception concernant les "vrais" amis présents au brulage de culotte... c'est triste...
moi les amis, vraiment, j'en suis revenue!
je me dis meme que si un jour je me marie, je n'aurai pas de brulage de culotte...

bref...
je voulais aussi vous dire que l'enterrement de vie de jeune fille de juju était extra
je vous raconte en gros:
cédric et moi les avons rejoinds dans le centre de boulogne (juju et mat étaient déguisés et en route depuis un moment)
les hommes et les femmes se sont séparés, les filles avons continué les petits gages dans la ville... heureusement les soeurs de juju ont eu pitié de moi et on n'a pas marché autant que prévu
ensuite on a pris les voitures et sommes allées chez juju pour l'apéro et le repas (quiches et pizza faites par les soeurs de juju)
j'ai pu faire un peu mieux connaissance avec les filles, très sympa!! (heu juste peut-être la femme du cousin de Mat que j'ai trouvé un peu space, sympa mais space mdr notamment la bourde avec la photo... j'ai halluciné grave! juju comprendra Wink disons que sa langue a fourché et a évoqué des souvenirs pas super sympas...)
nous étions une dizaines, le repas a été interrompu par ... le stip-teaseur qui est venu faire son show!
et oui, mdr un strip-tease pour notre juju
bon moi ces trucs-là j'aime pas du tout et je trouve ça ridicule a mourir... mais c'était sympa de vivre ça au moins une fois dans ma vie Smile
ensuite nous avons continué le repas, petit dessert
et nous avons rejoinds les garçons chez la soeur de juj
là changement d'ambiance totale: ils étaitent déchainés!! moi qui avait peur que cédric ne s'amuse pas MDR ben j'ai de suite été rassurée!
ils dansaient comme des diables, une vraie folie!! j'étais très heurese pour eux!
juju et mat ont du faire qques gages encore (bon, j'aime pas spécialement ça non plus j'avoue mdr mais on s'en fou c'était marrant)
puis nous avons continué la soirée et leur avons chanté "tout le bonheur du monde" grand moment d'émotions au vu de la sincérité des paroles chantées!!
la soirée s'est cloturée vers 4h ... je vous passe les détails sur mon état (ça faisait 2h que je souffrais le martyre du dos et que j'étais épuisée, impossible de vous expliquer a quel point MDR)
cédric et moi avons ramené juju et Mat chez eux, nous devions a la base dormir là mais cédric a eu envie de reprendre la route de suite
il se sentait ok pour rouler (et c'est vrai que dormir 3h, se réveiller, reprendre la route et redormir 2h a la maison c'était bof... on était attendu pour midi chez ma marraine)
donc nous voilà repartis, arrivée a la maison a 6h
j'aime autant vous dire qu'aujourd'hui je suis un vrai zombie



voilà je suis très contente d'y avoir participé et rencontré ces personnes!!
j'ai hâte d'être au mariage!! ça donne encore plus envie d'y être!!



a part ça, moi ça va bof, je me suis encore engueulée avec ma marraine cette aprem et depuis je me sens mal
en ce moment j'ai les nerfs a vifs et a la moindre contrariété je broie du noir et j'ai des nausées
super quoi


je vous fait des bisous et j'espère vous lire bientot!



ps: je laisse juju mettre qques photos, moi j'en ai pas
cédric a les photos que les garçons ont fait, je ne les ai pas encore vues
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:30

coucou les filles!!
chouette cet enterrement de vie de jeune fille juju!!!!! suis ravie que tout se soit bien passé! maintenant, en route vers le Grand Jour!!!!! bounce
Kiana va mieux? le mal de bidou s'estompe doucement?!!

Fanfrou j'espère que tu as eu le temps de te reposer de ce week end de folie!!! hi hi et merci pour les photos, tu es tjrs aussi rayonnante! et moi aussi j'ai hâte de te voir en vrai dans ta nouvelle tenue!

Lys je comprends ce que tu écris! je l'ai moi même vécu quand vous êtes parties en vacances, mais j'étais heureuse pour vous et avais hâte d'avoir un compte rendu de ces moments magiques! c'est sûr que c'est chiant, mais bon, ce forum reste un lien où on peut suivre un petit peu nos existences et je trouve ça chouette! maintenant moi c'est pareil, je ne viezns pas très souvent en ce moment, je commence mon centre aéré aujourd'hui (yes! yes!!) mais j'espère bien repasser plus régulièrement bientôt et avoir le plaisir de vous lire toutes les 3!!
Pour ton mariage, je suis un peu dans les même soucis que toi pour celui de juju, la distance et l'argent risquent de compromettre notre venue...sache qu'on en est désolés, mais ça risque d'être vraiment compliqué pour nous...on sera bien sûr avec toi en pensée, très très fort et on attendra avec impatience ton récit et les photos de cette journée magique!!!
En tout cas je suis toujours ravie de te lire et j'espère bien le faire encore pendant lonnnnngtemps!!!
Des bisous à Valentin , j'espère que la varicelle passe doucement!!

Les filles je vous embrasse bien fort, vous et vos bébés d'amour...

à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:12

Bonsoir les filles,

Je passe rapido.

Lys rassurée d'avoir un peu de tes news. De mon côté aussi je vis parfois mal la distance et les conversations indirectes mais dans l'ensemble je me dis que c'est déjà super d'avoir ce moyen et maintenant ce ptit forum à nous car ça serait dommage de passer à côté de vous! C'est sûr que ça serait chouette de se caler des moments pour se retrouver au moins grand minimum une fois par an! Plus ça serait encore mieux...
Je suis désolée de voir que toi aussi tu rencontres les mêmes déceptions mais malheureusement je crois que c'est inévitable lors de ces grands événements...IL faut faire avec, dis-toi que ce jour-là tu en profiteras avec ceux qui sont là au lieu de t'embêter pour ceux qui ne se donnent pas la peine d'être là pour toi. Si tu te prives de bons moments pour ceux qui ne veulent pas partager ça avec toi, c'est bien dommage. C'est sûr, ça fait mal, on a envie de se mettre dans un coin et de tout laisser tomber mais ça ne sert à rien, autant avoir des gens sincères autour de toi que des hypocrites qui se forceraient juste pour te faire plaisir. C'est l'occasion de faire le point sur ton entourage et même si ça te semble bien pauvre, c'est mieux que rien ou que des faux semblants Wink
Au fait, c'est prévu quand pour toi?

Fanfrou ravie que tu aies été parmi nous à la soirée! Tu aurais dû le dire que tu avais mal, tu aurais pu aller t'allonger un peu ou te mettre dans le canap'. J'ai passé une très bonne soirée par contre j'ai été frustrée de ne pouvoir m'occuper de tout le monde à chaque instant, encore plus en sachant que tu n'étais pas bien, j'espère que ça n'a pas été trop insupportable pour toi. Je crois que c'est une chose qui va m'embêter au mariage.
Je n'ai pas encore les photos des amies et les miennes sont encore sur l'appareil lol mais je pense à le faire Wink
En effet Fanfrou je n'ai pas apprécié non plus la référence qu'a prise la copine du cousin de Mat, j'ai eu immédiatement la boule dans la gorge et j'ai préféré détourner le regard...En plus merci pour la photo...
Mis à part ça, cette personne souffre d'un handicap (je ne sais pas si tu as remarqué, elle tremble donc ne peut pas tenir ni un verre ou un couteau pour couper ses aliments) elle est très gênée en public c'est pour ça qu'elle semblait renfermée ou distante.
Que s'est-il passé avec ta marraine? C'est à quel sujet? Tu as réussi à te reposer aujourd'hui?

Djiba comment se passe le centre? Votre tanière se personnalise bien? Comment vous vivez le retour à la vie commune avec l'ours?

Pour nous, ça va, j'ai passé une super soirée, très touchée par la présence des gens et surtout par cette petite chanson pleine d'affection dans le regard de chaque invité! Je vous remercie encore Fanfrou d'être venus, ça signifie beaucoup pour nous! J'ai été ravie de voir Cédric aussi à l'aise. La prochaine fois, vous reviendrez pour dormir avec Maxence... Wink
Le retour à la maison a été aussi très bien...ça nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver avec Mathieu...
En avant vers le grand jour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:42

ho juju tu ne dois pas t'inquiéter pour moi!!!
tu me connais quand-même, tu sais que je ne suis pas du genre a souffrir en silence!! je ne fais d'ailleurs rien en silence!! lol!
non c'est vrai, j'avais très mal au dos, mais je n'avais aucune envie de m'isoler de vous, ou de m'affaler dans le canapé! ça aurait été pire je pense
ce n'était pas insupportable, et je savais qu'on allait bientot renter
vraiment ne t'inquiète pas!
et puis cédric était au petit soins, on variait les positions discrètement sur nos chaises Laughing Laughing

je suis heureuse que tu te sois amusée et que tu ais si bien profité!!

la cousine de mat oui oui je sais qu'elle souffre de tremblement, elle me l'a dit dans la voiture... pas directement
elle parlait avec ta soeur sabrina, en disant des trucs du genre "tu sais, avec ma maladie" etc, c'était clairement destiné a ce que je demande de quoi il s'agissait
et pour moi ça fait partie de sa bizarrerie! on dirait qu'elle cherche a attirer l'attention là-dessus, au contraire de son apparente discretion
enfin bref... elle m'en a reparlé chez toi
et puis l'histoire de la photo putain quel choc!!! elle aurait voulu te blesser exprès qu'elle n'aurait pas fait mieux
ça me donne encore une fois le sentiment de vouloir attirer l'attention des gens "moi je sais un truc que vous ne savez pas"
et j'ai pensé au fait que tu devais garder cette photo, c'est horrible ce "cadeau" a ta place je le jetterai, sans sourciller

avec ma marraine, pfff c'est un peu long, rien de grave, des broutilles qui s'enveniment
elle aime avoir le controle sur tt
mais avec moi ça ne fonctionne pas...
aujourd'hui ça a été mieux, j'ai pris sur moi




lys, je voulais te dire que pour moi aussi c'est dur de ne pas avoir plus de contact avec vous... et honnêtement si tu t'éloigne encore plus ça me fait de la peine...


djiba je t'embrasse bien fort! j'ai hâte moi aussi de te voir bientot!!
vous avez réservé l'hotel pour finir?


demain c'est l'anniversaire de ma soeur anne-charlotte... pffff

bisous les filles!

Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:38

Ok Wink

Pour Irène, je ne sais pas, c'est bien possible, je n'ai jamais vraiment chercher à la comprendre parce que finalement son copain prend toute la place quand on se voit. D'ailleurs question gaffe ils ont fait fort tous les deux, car Arnaud a eu la bonne idée de ramener ces fichus photos de Mat qui l'ont bien blessé...Mon beau-frère m'a dit j'ai une surprise pour Mat sans me dire quoi, il voulait le faire au mariage et finalement l'a fait à la soirée heureusement d'ailleurs mais ça aurait été mieux pas du tout, car ça rappelle beaucoup de souffrance à Mat. Et pour cette fichue photo, je n'ai absolument pas compris pourquoi elle a pris ça! Je ne sais pas où elle avait la tête, en plus claquer ça devant tout le monde Shocked je vais te dire, je n'ai même pas encore regardé les ptits cadeaux mais c'est certain que je ne garderai pas le symbole de ce mauvais souvenir de vie et de la soirée.
Mat et maintenant moi redoutons de grosses gaffes de ce genre le jour du mariage, du coup je lui ai dit de dire clairement aux gens de s'abstenir de plaisanteries aussi désagréables...Je soupçonne son cousin d'avoir fait ça par jalousie, histoire d'humilier un peu Mat. IL m'a dit ce soir, qu'il s'était toujours posé la question...Enfin on a envie d'oublier ça tous les deux.

Pfff difficile d'être soi-même avec ton entourage...

Comment elle se comporte depuis ses déboires chez décat'? Tu l'as revu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:32

Rolling Eyes purée j'avoue que j'ai du mal a comprendre... pour moi ça n'a rien de qqch pour plaisanter!!! c'est méchant et pui c'est tout
et plus que méchant, c'est stupide! moi je l'ai pris comme ça, comme qqch de stupide!!
grrrrr
vraiment les gens sont des débiles!!
"amenez un souvenir" et putain le souvenir qu'elle ramène!!!

je n'ai pas compris, le cousin de mat a aussi donné ces photo a mat à la soirée?? mais en quoi est-ce une surprise??

enfin, vraiment pour moi tt ça est incompréhensible

tu as raison de vouloir oublier... mais du coup faut aussi être prudent avec des gens comme ça

(la jalousie figure toi que j'ai bcp réfléchi a ce qu'elle avait fait, après, et je la regardait, je me disais qu'elle n'avais surement pas d'enfant, que peut-être elle avait du mal a en avoir ou que son marit n'en voulait pas, ou qu'avec sa "maladie" c'était déconseillé... et que du coup ça avait du lui faire du bien de t'avoir tirée vers le bas un peu... genre "rappelle toi que tt n'est pas parfait")


ma soeur ho oui mademoiselle fait comme si de rien n'était!! elle parade a la maison, dit qu'elle a été licenciée abusivement
enfin, j'ai juste envie de l'étriper et je ne me gène pas pour le lui faire savoir
de meme que valentine
ma marraine et ma mère savent ce que je pense et que je ne suis pas prète a faire des efforts
d'ailleurs j'ai dit clairement que je ne voulais pas d'elle pour marraine de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:19

coucou les filles!
rho juju je suis désolée qu'ils y ait eu de mauvaises surprises à ton enterrement de vie de jeune fille...pffff c'est nul! mais je suis sûre qaue ça ne t'a pas complétement gâché la fête et que tu garderas quand même un bon souvenir de cette soirée! hélas il y a des gens très cons sur terre et le mieux reste encore de les ignorer... même si ça n'est pas simple lorsqu'il s'agit d ela famille...
comment se porte ta princesse??! son petit bidon, ça va mieux?!!!

fanfrounette, vraiment tes soeurs, grrrrr!!!! j'ai vraiment l'impression que l'histoire se répète continuellement, ta soeur fait n'importe quoi, tout le monde est surprit (depuis le temps ils devraien,t sy faire...) et paf, elle se fait plaindre et tout le monde se retranche de son côté... (étranges cohincidences avec ta mère tout de même...) je comprends que ça te soules à fond!!! tu as bien raison de lui faire comprendre que tu n'e vas pas dans son sens, mais j'ai bien peur que ça soit êine perdue et que tant que quelque chose de grave ne lui arrivera pas, ben elle ne changera pas de comportement...(et si elle a toujours du monde pour aller dans son sens après ses conneries, ben elle est pas prête de changer...)

m'enfin, bref...et ton bidou??? ça pousse toujours autant??!!!!!!! rho que j'ai hâte de le voir en vrai non didiou!!!!

ici ça roule, le premier jour de centre hier s'est bien passé, j'avais 6gamins, 8aujourd'hui, c'est chouette! cette semaine on bosse sur les animaux, on en fabrique avec des élèments de récup', c'est fou les idées qu'ils peuvent avoir quand on les encourage un peu! j'adore!!!

côté maison, tout est quasi en place! l'ours a posé le dernier meuble avec son papa ce week end, du coup la cuisine est désengorgée c'est cool! on est tout fans de la maison et surtout de repartager nos jours et nos nuits... Very Happy rho il faut vraiment que je reprenne des photos maintenant que tout est quasi rangé! je fais ça dès que je peux et je vous les poste, que vous ayez une tite idée de notre tanière!!!

allez zou, je file manger... je vous embrasse bien mes poulettes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:17

oui djiba! mets-nous vite des photos! j'ai hâte de voir votre tanière!

je vois que tu cerné ma famille a la perfection!! on ne pouvait pas dire mieux!! Very Happy
tu sais parfois j'en viens a me dire qu'il n'y a finalement que la prison qui pourrait faire réaliser a tt le monde et qu'on arrête de "l'aider"
pffff

mon bidou oui il pousse, mais moins vite qu'au début lol
d'ailleurs il perd de la cadence
je vois des filles qui comparées a moi sont énormes du bidou, c'est con mais ça me fiche le bourdon
et puis il y a encore pas mal de gens qui ne voient pas que je suis enceinte... moi j'ai du mal a comprendre, mais bon, je suppose que ma morphologie de base n'aide pas... mais bon quand-meme

pour la soirée de juju, je pense qu'effectivement ça n'a pas gaché la soirée, c'est juste que moi j'avais envie de lui en parler donc ça met vraiment cet épisode en valeur
mais ça a duré quoi? 2 minutes? et tout le reste c'est super bien passé!
comme j'étais contente pour elle!! Very Happy

amuse-toi bien avec les enfants, ça doit être très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:55

chalut!

pour ta soeur, ne crois tu as que même si ta soeur atterrisait en prison, ta mère et ta marraine ne feraient pas la queue chaque jour au parloir pour lui apporter toute la compassion et les plaintes qu'elle attendrait?! lol j'en suis pas si sûre...
m'enfin, elles ne lui rendent pas service en agissant comme ça, elles ne seront pas toujours là pour éponger ses conneries!

pour ton bidou heureusement qu'il pousse quand même moins vite, ma pauvre autrement!!! là je te trouve vraiment superbe en photos, ça te va bien ce joli bidon!!! et ne t'en fait pas, il te reste encore quelques semaines pour le voir pousser!!!

ici tout roule! le centre se passe bien, j'espère juste qu'il fera beau pour mon grand jeu de vendredi et pour la semaine prochaine (sur le thème de l'eau...) là il flotte! pfff m'enfin on bosse sur une fresque pendant deux apm donc ca va, on sera à l'intérieur!

allez, m'en vais manger, à plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:07

MDR tu as raison!!! elles seraient plus que capable de clamer l'injustice qu'elle subirait!!
mon dieu... je suis parfois désespérée de ma famille...

ici vendredi ils annoncent de la pluie...

aujourd'hui c'est le jour de notre fête nationnale, et comme chaque année c'était la fête du boulot de cédric (vous vous souvenez j'en parle chaque année mdr avec tt les jeux pour les adultes et les enfants, ...)
c'était bien sympa, il faisait pas trop chaud, il a plu mais vraiment peu et pas fort, on n'a pas du se mettre a l'abri
c'était la première fois qu'on allait avec Maxence, et franchement ça change la vie d'avoir un enfant!!
c'était super de le voir s'amuser!! j'ai pleins de super belles photos!! je vous les mets plus tard
il a été très sage, a meme fait une sieste dans sa poussette, il a bien mangé et j'étais tte fière en voyant les enfants des autres qui hurlaient sans arrêt
MDR

je vous fais des bisous, suis épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:43

Joyeux anniversaire ma Fanfrounette!!!

Bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:09

merci Lys!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:51

chouette pour cette super journée fanfrou, tu as de quoi être fière de ton bouchon!!!!

alors cet anniversaire?? tu l'as bien fêté? tu as été gâtée?????!!!! je veux tout savoir moi!!! Surprised)

lys des bisous!!! juju des bisous!!!

ici ça va bien! dernier jour de la premiere semaine de centre aujourd'hui, j'ai préparé un grand jeu avec des parcours, des mîmes, des questions...un diplôme et des bonbons en fin d'aprèss midi!! dommage que le temps soit si instable, du coup j'ai tout installé à l'intérieur, mas je suis sûre que ça sera sympa quand même!

ce soir on bouge chez les parents de ma filleule on coule leur dalle de tout le rez de chaussée! hâte de voir ma filleule adorée!!!

je vous embrasse bien fort, passez un bon week end les filles!

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:10

coucou ma djib!
ça a l'air trop sympa ce que tu prépare aux enfants!! moi je suis sure que ça me plairait!
mdr bon WE de bétonnage alors!

alors, ma journée d'anniversaire était sympa, mais c'était pas non plus le top, je vous raconte:
on est allés a bruxelles car cédric voulait m'offri un beau sac (j'insiste sur le "beau" autrement dit pas un de 20 euros, un que je vais garder plus longtemps, du style a celui en vrai cuir que j'ai déjà, mais plus grand... sauf que le mien je l'ai acheté en italie)
j'ai une idée de ce que je veux et on n'a pas trouvé (sauf un mais il est vraiment trop cher)
donc on a marché des heures et des heures tout ça pour rien (super mal au dos a nouveau)
enfin, on a quand-meme profité un peu avec Maxence, mangé une glace etc
puis on est passé en vitesse chez Ikéa (au service après-vente uniquement, il nous manquait une pièce d'un meuble acheté y a peu) et on a poireauté 1 heure! grrrrr
puis repas avec ma famille maternelle, chez ma mère, rien de spécial
ma soeur me fait (sur mesure) une robe depuis au moins 2 mois... elle se lance dans la couture (c'est la troisième robe qu'elle fait) et le haut est complètement foiré... génial... moi je comptais sur cette robe pour ma fin de grossesse, avec ces chaleurs... je vais devoir aller chez une couturière pour qu'elle me l'arrange
a part ça, ma mère m'a offert un bracelet tt bête en glinggling et mon autre soeur un cadre photo
j'ai aussi reçu des sous de ma marraine et mes grand-parents, je vais enfin pouvoir aller chez le coiffeur
du coup niveau cadeau vraiment pffff

voilà, vous savez tout! lol


aujourd'hui je suis allée avec Maxence au home de ma grand-mère, on a mangé avec elle, c'était sympa
bon évidemment elle avait oublié mon annif... comme chaque année lol mais la pauvre avec tt les petits enfants qu'elle a et puis ses problèmes de santé je ne vois pas comment elle s'en souviendrait mdr
on a quand-meme mangé une gaufrette en mon honneur avec le café MDR


cette nuit j'ai rêvé de mon bébé... il était déjà bien grand lol
j'avais accouché par césarienne, par choix
j'avoue que c'est qqch qui me tracasse bcp... j'ai tellement envie d'accoucher par voie basse...!!

j'ai aussi rêvé que j'avais des nouvelles de Steph, mon ancienne meilleure amie, elle m'envoyait une photo de sa petite fille
et j'ai rêvé ensuite d'une autre de mes anciennes amies, elle a eu une petite fille et je la rencontrait
toutes ces histoires d'amitiés brisées me font bcp de mal... et lys qui nous fuit en ce moment j'ai l'impression que tt ça se répète encore
et à nouveau j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, qu'on prend des décisions a ma place... sans que j'ai vraiment rien fait pour les provoquer
ça résonne en moi comme des injustices déjà vécue et j'avoue que j'hésite entre tristesse, haussement d'épaule et colère

je vais aussi entrer dans ma grande période de déprime puisque les vacances sont là...
ma marraine et ma nonna partent en italie demain, ma mère et mon nonno les rejoingent la semaine prochaine
Valentine part avec son mec en france
et voilà... comme chaque année je me retrouve toute seule... avec les clés des coffres fort a la banque au cas ou il leur arriverait malheur...
génial...


bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:09

bon ben je poste quand-même mes nouvelles photos
27 sg
la papotage quotidien - Page 39 4310

la papotage quotidien - Page 39 4510

la papotage quotidien - Page 39 4812

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:19

coucou mes poulettes!!

rho dommage pour le sac fanfrou! mais souvent c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve! vous tomberai peut être sur le sac de tes rêves à l'occas'! même si c'est sûr, ça aurait été plus sympa de l'avoir pour le jour J...
mince pour tes cadeaux, c'est vrai que c'est bof! pffff

comme tu es belle sur ces photos!!! je les ai vues sur face ce matin, c'est vrai que cette robe blanche te va à ravir, tu es superbe! la dernière photo est magnifique aussi, très intime et trèèès touchante! j'adore!

on voit que le jour de la rencontre avec ton bébé approche à grands pas! tous ces rêves le montrent bien! pour la césarienne ben ya pas de raison que tu y sois forcée, non?! je suis sûre que le jour J tu assureras comme tu as su le faire pour Max, tu auras une confiance infinie en ton bébé et tout se passera bien...

au sujet de tes amies, je comprends que ça puisse être difficile...j'avais coupé les ponts avec une "copine" (et pas amie...), et pendant des mois j'ai rêvé régulièrement qu'on redevenait copines...alors j'aimagine ce que tu peux ressentir pour de vraies amies...

quant à ta déprimedes vacances, ben elle est bien légitime...on en avait parlé la dernière fois que nous sommes venus chez vous, et c'est sûr que c'est dur...vous ne pouvez pas envisager d'aller y passer quelques jours cet été? après c'est sûr que de faire la route ça risque d'être compliqué...et l'avion c'est vraiment hors de prix? (jy connais rien moi...)

ici ça roule tranquille! la semaine sur l'eau a commencé hier (sous la flotte évidemment, j'ai bien choisi mon thème moi tiens...) on a construit des bateaux, et aujourd'hui, sous marins et moulins à eau! j'ai imprimé la gazette de la prmière semaine, je suis toute fière de moi elle est comme je me l'imaginais! je la distribue aux parents cet apm! hi hi

le week end qui vient, je cuisine le samedi pour recevoir ma maman, ma grand-mère, mon frère et ma belle soeur le dimanche pour fêter mon anniversaire! je sais déjà ce que je ferai en dessert: un petit trio macarons, financier litchi, éclairs framboise!!! les deux derniers, j'ai déjà pris l'ours comme cobay pour les essayer, les macarons ça sera une grande première!!! pour le reste du menu par contre, je séche un peu! lol on verra bien, j'ai jusqu'à samedi matin avant les course spour y réfléchir!

allez zou, m'en vais bosser moi,

fanfrou, juju, lys, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: