le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:27

Laughing fanfrou!!! ben grave que j'ai envie de ramener ma fraise à la louvière non didiou!! l'ours veut déjà passer voir sa cousine et donc sa tite filleule par la même occasion...mais moi serais pas contre me pointer un week end, même tout petit histoire de m'oxygéner un peu à vos côtés!!!
on en reparle une fois le week end de pâques passé oki?! mais c'est clair qu'il faut se caler une date car le temps passe et au final ben on ne profite pas!

pour mon boulot c'est clair que maintenant je vie chaque entretien comme une porte de sortie, c'est une question de survie lol j'espère vraiment que ça donnera quelque chose dans la meuse, on a bien envie de se mettre au vert, même si c'est que pour un contrat d'un an...affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:46

oui, prend tt ce que tu peux comme offre d'emploi là-bas!

pas de soucis après paques Wink (de tte façon paques chez nous c'est chargé, et mon père revient pour une semaine)
j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:50

coucou les filles,

Fanfrou encore d'autres changements physiquement depuis l'arrêt du traitement? Pour les pertes, c'est très positif, du moment que ce n'est pas coloré. Bon en plus, si le moral remonte c'est tout bon! C'est incroyable quand même l'impact qu'il peut avoir sur toi et même si ce n'est pas marqué dans les effets secondaires, tu vois que tu n'es pas la seule. J'avais eu ça aussi avec le duphaston.
Il est fier comme un pape le ptit Max, je sens de belles balades qui se préparent Very Happy
Vous avez bien pu profiter de votre journée avec Cédric?

Lys bizarre ces pertes Shocked tu penses que c'est en relation avec l'ovulation? C'est quand ton entretien pour l'offre à laquelle tu as postulé? Le boulot, ça va mieux? Tu te fais moins critiquer? Le 4 pattes fonctionnent toujours aussi bien chez Valentin?lol

Djiba rha la merde! C'est vraiment une société pourrie! Pour ta patronne, c'est du harcèlement moral, je sais que c'est difficile de réagir, qu'on craint toujours les conséquences mais tu es en droit de faire appel à une association pour t'aider à te défendre! ça te bouffe trop, ça me rend triste de te savoir démontée à cause d'un employeur. Heureusement vous pouvez vous soutenir avec l'ours! J'espère que ton entretien va payer et que vous pourrez changer d'air très bientôt.

Pour center parcs, ça me tente bien, bon il faut que j'en parle à zhom car il faut qu'on voit question congés pour lui et si je retravaille grrr autant dire que c'est mort, et question budget surtout car depuis janvier c'est chaud niveau dépenses. Si on arrive à se débrouiller, ce sera dépenses limitées pour les activités là-bas et je crains que ça soit gênant pour tout le monde. Comment ça marche pour les repas? C'est resto ou on peut cuisiner? Désolée je ne connais pas du tout. Et en août je suppose que ça ne serait pas les mêmes tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:32

hello juju!
lys a regardé pour la période la moins chère et en fait cédric n'a plus congé après...
par contre je pense que nous serons tous comme vous: limite des frais au maximum!
déjà il y aura le trajet jusque là, la location du chalet (même si franchement je trouve ça presque donné) et on est super chauds aussi a ce niveau
donc on ferait les activités gratuites ou presque (lol) et peut-être un petit plus pour ceux qui peuvent pour se faire plaisir
j'avais parlé de ça avec lys et pour eux ça sera pareil, portefeuille serré
il y a une cuisine donc no soucy! Wink

depuis l'arrêt du traitement ba j'ai assez bien mal au ventre... je suis heu "dérangée" Rolling Eyes srtt la nuit, c'est pénible
je me rend compte aussi a quel point ce médoc me faisait dormir, moi qui suis de nature insomniaque! fini les nuits "faciles" maintenant lol
hier on voulait aller au parc avec le tricycle mais maxence a fait sa sieste tard et s'est réveillé a 17h, il fallait encore gouter (j'ai fait des crèpes) et le parc fermait a 18h (hors vacances et en semaine) humpf
bon, on a qd-même été chez ma mère qui a jardin et terrasse puis a pieds chez ma nonna (aussi jardin et terrasse, avec poules, moutons et chèvres)
donc on a qd-meme profité un peu
par contre je rale parcque cédric doit bosser ce dimanche (grande braderie annuelle de liquidation des stock, prix cassés plus qu'aux soldes) donc une semaine complète sans une seule journée avec lui... alors que j'ai tant besoin de lui!!
sinon, on galère un peu niveau calins... bien sur c'est ceinture depuis des semaines, mais là on commence a en avoir marre lol, enfin ça c'est pas grave
juju tu m'as pas dit, sur les photos tu pense que mon bidou a changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:21

coucou en vitesse les filles
j'ai refais la photo avec la blouse rose (lol)

donc, il y a 2 semaines:
la papotage quotidien - Page 21 Captur13

et aujourd'hui:
la papotage quotidien - Page 21 10032610
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:45

oh fanfrou j'ai oublié de te dire pour ton ventre donc là du coup je vais encore plus réagir lol waouh la différence en deux semaines, ton ventre prend une belle forme ronde bien caractéristique d'une femme enceinte!!!! ça pousse, trop joli!!!! Déjà entre les deux premières photos ça se voyait et encore mieux quand tu te places bien de profil à l'objectif.
Pour center, ok je vois que ce sera pareil pour tout le monde, en effet, le prix est super intéressant et chéri semble partant, je lui en ai touché deux mots rapido au tél lol
Bon vous avez quand même bien profité. Il doit adorer aller chez ta nonna avec tous ces animaux?
C'est bon signe les insomnies Wink j'en avais eu beaucoup, toi aussi pour Maxence? Repose-toi en journée du coup. Pour les câlins, vois avec le gygy lundi.
Pfff nous avons aussi repris, oui enfin lol et pas top, j'ai une sensibilité à l'épisio voire une petite douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:25

ha oui l'épisio... que du bonheur! mdr
rassure toi, moi ça a pris 9 bons mois avant de ne plus rien sentir! j'avais franchement mal!
ho oui maxence est un fan des animaux... genre obsédé! dés qu'il en voit un il fait "mmmmh" pour une vache, "aou" pour un chat et "huhu" pour tout les autres! mdr
d'ailleurs chez ma mère, ma marraine et ma nonno il a une chaise haute devant la fenêtre qui donne dans le jardin (car elles ont toutes les trois des vaches dans le fond du jardin) il y passerait des heures!

ho je suis contente que vous soyez tentés par center parc!!! ça serait merveilleux!!!
j'aurais aimé nos ours nationnaux aussi... mais mettre tant d'agenda ensemble ça parait difficile... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:43

Bon je vous réponds plus tard mais juste en coup de vent pour rassurer ma Fanfrou, la différence est encore plus flagrante avec les 2 photos dans la même tunique!!! TON VENTRE A BEL ET BIEN GROSSI!!!! Smile

Je repasse plus tard!!! Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:30

Coucou les filles,

Fanfrou ça va? L'échéance approche bientôt tu seras soulagée et rassurée Wink au fait tu en es à combien de semaines exactement? Tu penses mettre un ticker quand? Finalement, vous l'avez annoncé à ta belle-famille? Tu prévois de voir une amie ou de la famille ce week-end pour ne pas restée seule? Maxence est toujours aussi énergique?

Lys quoi de prévu pour ce week-end? Tu étais assez fatiguée dernièrement, ça va mieux? Quelles sont les prochains préparatifs mariage? Tu as déjà fait ton premier essayage? Valentin se porte bien? Very Happy

Djiba je pense bien à toi, tiens-nous vite au courant pour ton entretien. L'ours part à la semaine alors? C'est dommage que tu aies déjà posé tes congés pour center parcs pfff

Bon nous sommes allés à la visite des trois mois de Kiana donc 57cm (+3cm en un mois), 4kg6(+200gr) j'étais un peu inquiète mais il m'a dit que c'était normal avec l'allaitement la prise de poids est fulgurante au début puis modérée, ça répond à ses besoins. Bon je comprends mais ça me semble bien peu quand même. Vos loulous ont fait ça aussi?
En ce qui concerne center.....nous en avons parlé avec chéri, nous n'avons pas réfléchi longtemps pour décider que c'est OK!!!!!!!!Waouh, je suis trop contente les filles, vous pouvez nous compter pour center!!!! Very Happy Bon il faut que j'ai mon congé et que lui aussi donc à confirmer en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:54

Un p'tit coucou rapide ...

... pour vous dire que je vous lis régulièrement et que je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir des photos de vos loulous et de ton joli bidou Fanfrou ... I love you !

Juju j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta puce jolie aussi longtemps que tu le voudras !
Djib' je croise les doigts pour que l'Ours et toi soyez + près et que tu trouves un chouette boulot parce que la conas*** pour qui tu bosses elle mérite du goudron et des plumes !!!
Lys les préparatifs avancent c'est trop cool !! C'est un peu abusé ces réflexions alors que tu es à temps partiel ... tu peux pas te dédoubler ... il me semble que le personnel pourrait le comprendre !
Fanfrou j'imagine que ce w.end doit te sembler interminable ... courage et Lundi Mini-fanfrou deuz sera à la TV !!!!
Ici ça va je fais des horaires de malade du coup je suis un peu HS et je dois ben avouer que le temps que j'ai je le passe avec ma poupette et mon chéri Wink !
Pour Center Parcs j'ai déjà posé tous mes congés ... du coup je pourrai pas viendre c'est dommage (en même temps il ne me semble pas que vous comptiez particulièrement sur ma venue, non ? )
Allez je file Juliette est un peu patraque les dents attaquent !!! Pauv' p'tit chou albino

Des bisous à toutes et à vos merveille flower
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:59

coucou indiana contente de te lire!!!
Tu es à 35h/sem? Ou tu fais des heures sup'? Juliette s'est bien adaptée à son mode de garde? Ton boulot te plaît toujours autant? Tu comptes partir en vacances? Pour center, il me semble bien que tu étais invitée et attendue autant que nous toutes sur ce forum Wink dommage ça aurait été sympa une autre demoiselle pour tenir compagnie à ces messieurs et surtout pourvoir enfin se rencontrer réellement.
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:31

HO PUTAIN!!
je viens de vous écrire un message de malade suuuuuuuper long et juste quand je sauvais (copier coller) ça a beugé!!!!!
merde
ça me fait chier!!
pas le courage de tt recommencer!! j'étais super contente d'avoir écris tt ça d'autant que je suis crevée!

et merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:33

Juju ouii je suis à 37,5 h par semaine et je bouge pas mal donc je pars tôt et je rentre tard ... ! Si je rajoute à ça une grand-mère loin d'être en forme certains jours je rentre tellement tard et je suis partie tellement tôt que je ne vois pas Juliette !
Sinon Juliette adore la crèche et les dames sont fans de ma poupette !
Pour les vacances c'est pas certain que je parte chéri n'aura sans doute pas de vacances ... à suivre !
Pour Center, pas de méprise, je sais bien que j'étais invitée bien sûr mais il règne une certaine entente entre vous, vous êtes proches toutes les 4. C'est tout simplement ce que je voulais dire.
Fanfrou comme c'est frustrant d'écrire un grand message et que l'envoi plante Evil or Very Mad !!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:20

Coucou,

Indiana en effet si tu ajoutes un temps de route à tout ça, c'est chargé! Tu n'es pas trop crevée? Comment tu vis tout ça, le temps que tu as avec Juliette? Pas trop dur de la laisser?
Si tu veux parler de tes soucis à propos de ta grand-mère n'hésite pas. Que se passe-t-il?

Fanfrou je pense bien à toi! Ramène-nous de très bonnes nouvelles de ton ptit bout.

Lys au boulot aujourd'hui?

Djiba viens vite nous raconter ton entretien

Pfff moi j'ai encore une séance de rééduc aujourd'hui et c'est clairement lourd!!!!! J'en ai marre! Et puis tout ça mêlé à du stress pour le rdv chez le doc demain grrr
Sinon côté positif, je faisais le clown avec Kiana hier en attendant son père pour le bain et à mon grand étonnement, elle a ri aux éclats pour la première fois!!!
Very Happy une vraie bouffée de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:42

coucou mes poulettes!!!!

Fanfrou, sur les deux dernière photos, c'est FLAGRANT pour ton bidou!!!!! Very Happy on voit nettement la différence, ton petit ourson est bel et bien en train de pousser les murs de sa tanière pour y faire sa place!! hi hi c'est trop mimi ce petit bidon qui pointe doucement! Wink
Mince pour tes maux de ventre et les nuits difficiles...tout ça doit te fatiguer, mais bébé te prouve un peu plus qu'il est là! Wink
Alors ce dimanche en solo avec ton loulou, tu as quand même profité? c'est quand les prochain congés de ton homme pour que vous puissiez profiter un max??!!!!!
C'est bien aujourd'hui que tu as une nouvelle écho?! je pense bien à toi en tout cas!

Juju chouette pour la visite des trois mois! ta puce se porte à merveille, c'est génial!! excellent pour son premier vrai éclat de rire, je suis fan quand les bébés font ça! hi hi c'est tellement craquant... I love you et c'est le début d'une longue série!!! Courage à toi pour les séances de rééducation, ça ne doit vraiment pas être drôle...
Comment vous sentez vous dans votre nouvelle maison??? on aura bientôt des tites photos??? Very Happy
Chouette pour center parc! j'espère que vous bombarderez le séjour de photos pour que je puisse en profiter un peu à distance! ici j'en parlais à l'ours et c'est vrai que ça nous aurait branché à fond mais de son côté c'est pareil, les semaines où il ne bosse pas lui sont imposées par le chômage technique et du coup il n'a pas le choix des dates...snif!

Lys comment va ton petit loulou aujourd'hui??? j'ai lu sur facebook que tu restais à la maison avec lui aujourd'hui, la fièvre a baissé?? je vous envois plein de bisous guérisseurs....

Indiana, chouette pour la créche! c'est génial si ça se passe bien! tu dois être rassurée, ça ne doit déjà pas être évident de la laisser...
Je vois que tu cours toujours partout!! lol prends un peu de temps pour te reposer quand même hein!

Alors pour ma part, déjà merci les filles pour vos encouragements!!!!!! du côté de l'entretien, ça s'est troooooooop bien passé!! en gros ils m'ont dit que c'est moi qu'ils voulaient, par contre ce qui risque de poser problème c'est pôle emploi...niveau éligibilité pour ce type de contrat, je n'arrive pas à me dépatouiller avec eux pour savoir si c'est ok. Du coup, c'est la mairie où j'ai passé mon entretien qui vont les appeler pour savoir ce qu'il en est! et je sais qu'ils vont tout faire pour que ça passe!
Le poste est un poste d'agent de convivialité, en gros c'est coordonner la vie du village entre les personnes âgées, les ados et les enfants! un boulot multi-tâches comme j'en rêve...en gros, exactement ce que je recherche!!! et à l'entretien, ils m'ont dit que c'est moi qu'ils voulaient, que je semblais correspondre parfaitement à leurs attentes...bref, l'entretien rêvé quoi...
j'espère avoir des news aujourd'hui, vraiment j'espère que pôle emploi ne me fera pas faux bond...mais c'est vrai que si c'est l'employeur qui insiste il a souvent plus de poids et je sais que pôle emploi peuvent faire des dérogations dans le cas où on ne collerait pas exactement aux critères du contrat...alors affaire à suivre, je ne vous dis pas dans quel état je suis devant mon téléphone depuis ce matin...hi hi
je sais qu'il ne faudrait pas que je m'emballe comme ça après les refus que j'ai déjà essuyer, mais les enjeux sont tellement important aujourd'hui que je ne peux m'empêcher de m'emballer, surtout quand ça se passe comme samedi...

allez, m'en vais me détendre sous la douche, j'espère que ça débloquera mon cou coincé depuis ce matin....aïe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:07

WAOUHHHHHHHHHHHH Djiba!!!!!!!!!!!!!!!Super entretien!!!!!!!!!!Tu as assuré, c'est très positif surtout que là tu ne t'emballes pas sans raisons parce que c'est l'employeur lui-même qui t'a confirmé qu'il te voulait, TOI!!!!! Tu ne l'inventes pas Wink Bon je croise très très fort les doigts pour que pole emploi fasse correctement son boulot c'est-à-dire te donner un job qui te mérite quelques soient les conditions! Tiens-nous au courant, rho tu en as tellement besoin! ça sera super pour vous!
Pfff dur, dur pour l'ours, comment il vit cette situation?
Ton cou c'est à cause du stress, non?

Oui je vais vous mettre des photos de la maison dès que possible, là c'est vrai qu'on a dû changer le plan de travail donc rebordel du coup j'attends que ce soit fini, car là on le traite et je vous mets tout ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:16

hihi merci juju!!!

vivement les photos alors, j'ai hâte de découvrir votre petit nid!! Wink

c'est clair que c'était vraient l'entretien rêvé, déjà au début quand je suis arrivée ils m'ont fait des éloges sur mon cv, m'ont dit qu'ils n'avaient pas été satisfaits des autres entretiens...après quand je répondais à leurs questions (ils étaient 4!!) ils se regardaient avec un petit sourire et paf, le maire à coup sûr me disais que c'était ce qu'ils voulaient entendre (le fait d'être motivée pour la recherche de partenaires, de vouloir ouvrir la commune sur l'extérieur, de parler d'éventuels projets à mettre en place etc...)
quand ils m'ont demandé de leur citer des qualités, je ne savais pas trop quoi répondre, direct le maire m'a dit que lui d'après cet entretien pouvait m'en citer plein (mdr!!), que j'étais "passionnante" (je cite hein!) à écouter et qu'on pourrait débattre des heures sur ce boulot lol c'est vrai que quand je suis lancée sur mon job, suis inspirée et motivée à fond!!!

enfin bref, quelques exemples de ce qui s'est passé samedi...je croise vraiment les doigts...

là il y a 5 minutes le téléphone sonne, (je vous dis pas la boule au ventre...) c'était un sondage sur le vin!!! pfffff je leur ai dis que je n'en buvais pas mdrr

donc j'attends... (im) patiemment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:22

pour l'ours ben pour l'instant ça va! il fait des heures supp' quand il peut histoire de pallier les semaines de chômage et ça s'équilibre plutôt bien, son boss lui a parlé de l'éventuelle signature d'un cdd d'ici quelques mois alors affaire à suivre...on ne s'emballe pas car vu la pression qu'il y a dans la boîte en ce moment, c'est loin d'être gagné...tout le monde est prêt à se marcher sur la tronche pour garder sa place et s'ils venaient à licencier, lui étant en intérim serait dans les premiers à dégager le plancher...ça reste donc très instable mais on croise les doigts pour la signature de ce cdd dans un premier temps (aux alentours du mois d'aout visiblement...)

pour mon cou je ne sais pas si j'ai dormi dans une sale position ou si c'est dû au stress mais je ne peux pas baisser la tête ni la tourner à droite...je pense que ça passera dans la journée, ça me le fait régulièrement, j'aurais bien besoin de séances chez l'osthéo je pense...maintenant que j'ai enfin me carte vitale, je vais songer à aller voir mon doc pour qu'il m'oriente vers quelqu'un qui pourra me faire passer ça comme de la kiné histoire d'être remboursée...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:03

coucou les filles!

je vais faire ma grosse égoiste et d'abord vous parler de moi, m'en voulez pas hein! après j'irai surement me reposer un peu car je dors suuuuper mal la nuit
(mais djiba je t'ai lue et je suis MEGA exitée pour toi!!! et fière de toi aussi!!)

alors, moi je suis super contente!! j'ai vu mon petit bébé!! qu'il est beau!!!!!! (hihi)
j'étais encore une fois super stressée!! d'ailleurs ça fait bcp rire mon gynéco, il dit que c'est vraiment domage car pour lui il n'y aucune raison que je m'inquiète et que du coup je n'en profite pas... je sais qu'il a raison! je l'ai qd-même engueulé de se moquer de moi lol
bref, pour moi tt va bien, j'ai encore perdu 1,5kg, ça me fait - 2,5 Kg depuis le début et c'est tant mieux parcque j'oserais même pas vous dire combien je pèse lol
et soulagement total quand on a vu notre bébé!! cette fois il a vraiment une allure de bébé!!! que d'émotions!! en plus j'ai vécu la même chose pour maxence et ça me permet de réaliser encore plus!!
et le must: il bougeait!! et bcp!! alors là j'ai faillit pleurer (pour info, je n'ai jamais pleuré a une écho!)
maxence au même stade pioncait profondément on n'avait pas réussi a le réveiller! et là bong bong bong! Very Happy Very Happy
on s'est dit que si ce bébé était encore plus vif que maxence on allait en chier!! lol! lol!
donc il mesure 3,5cm de la tête aux fesses
je suis a 10 sa, et mon gynéco est très optimiste, pour lui c'est partit jusqu'en octobre!
mon écho des 12sa est le 16 avril, jour de notre 11ème anniversaire a Cédric et moi!!

voici notre petit bébé:
la papotage quotidien - Page 21 P1050812
Very Happy Very Happy

vendredi mon père revient d'italie et pour le dimanche de paques on a une réunion de famille comme chaque année, on va pouvoir leur annoncer la bonne nouvelle!

je vous embrasse fort les filles!
je suis désolée de ne pas rattrapper mon retard encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:34

bounce Djiba quel entretien du tonnerre!!! En effet, ça a dû te mettre tout de suite en confiance! Enfin, tu es reconnue à ta juste valeur! Very Happy C'est très bien parti alors, en plus avec le maire, ce n'est pas n'importe qui, il aura beaucoup de poids auprès de pôle emploi! ça sent le bon poste si c'est avec la mairie, de belles perspectives bounce

Fanfrou oh que c'est émouvant de voir ton ptit bébé!!!Il est en pleine santé et pleine forme cheers il a déjà le bon exemple sous les yeux avec Maxence lol Repose-toi et détends-toi bien surtout après cette émouvante écho cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:44

ah ma fanfrou que je suis heureuse pour vous!!! un petit bouchon en pleine santé qui a déjà une pêche d'enfer, c'est génial!!!!!! bounce on te pardonne laaaargement pour ton retard, surtout prends le temps de te reposer !!! Wink tu dois être rassurée et ça va te permettre de relâcher la pression jusqu'à la prochaine écho qui va arriver à grands pas! Wink

encore une fois un grand merci pour vos encouragements, j'espère que ça sera la journée des bonnes nouvelles!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:00

Oh bah moi je me suis pas privée de verser ma petit larme en voyant la photo de ton bébé Fanfrou!!! Félicitations!!! Trop heureuse pour vous!

Djiba, BRAVOOOOOOO pour cet entretien!!! J'espère que Pole emploi va pas te faire ch****!!!

Indiana, courage pour tout ce boulot!!! Et bien sûr que tu étais conviée à center parcs!!! Tu sais moi j'ai jamais vu Juju, Djiba et fanfrou, c'est surtout elles 3 qui sont plus proches je pense!!!

Juju, je l'ai dit que les EQP mais no panic pour le poids de Kiana! Je croise les doigts pour ton rdv chez le médecin demain...

Moi ça va bof, je suis naze et pas au boulot parce que je garde Valentin qui est malade, je fais un copier-coller des EQP :
hier soir un petit tour à SOS médecin s'est imposé... une fièvre qui continuait à grimper malgré le doliprane (il a atteint les 40!). Résultat, juste une gorge rouge...
Nuit très difficile, fièvre difficile à faire céder, il ne mange rien... Et ce matin il hurlait comme jamais donc retour chez le mdédecin, et dans la nuit des vésicules blanches sont apparues dans sa gorge, il a une herpangine. Il paraît que ça fait très mal, d'où ses pleurs... Mon pauvre loulou... Du coup je reste auprès de lui. Il faut absolument que j'arrive à le faire boire et manger parce qu'il veut rien avaler, il a trop mal mais le médecin m'a dit que si ça continuait, c'était l'hospitalisation... On va essayer la glace quand il va se réveiller...

Donc voilà je suis crevée, d'autant plus que le médecin hier a bien insisté sur les risques de convulsions avec une grosse fièvre comme ça... Mon loulou grelotait comme pas permis, l'horreur...
J'espère qu'il ira vite mieux...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:02

Je viens vous répondre plus longuement après les filles, Loulou grogne dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:54

oh le pauvre petit bout de chou...j'espère que ça va vite passer! déjà quand nous on a une simple angine c'est l'horreur alors je n'ose même pas imaginer pour un petit bout comme ça...il doit se demander ce qui lui arrive! je lui envoie plein de gros bisous guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:46

oh lala Lys, pauvre bonhomme, tu dois être angoissée. Heureusement que tu y es retournée chez le médecin. Bon j'espère qu'il va réussir à avaler quelque chose pour faire face à la fièvre. Plein de bisous à Valentin, du courage à toi et tiens-nous au courant de son état de santé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: