le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:40

je t'embrasse fort lys!!

le premier anniversaire de Valentin arrive a grand pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:20

coucou mes poulettes!!!!!

nous sommes bien rentrés de notre super week end!!!! hi hi ça nous a fait un bien fou de vous revoir mes poulettes! J'espère qu'un jour on pourra toutes se rencontrer entre "papoteuses quotidiennes"! Wink
Comme on se l'ai dit avec l'ours ce week end, les bébés de ce forum sont vraiment tous à croquer!!! Very Happy
Le petit Max m'épate tant il est plein de vie et toujours souriant, un amour de bébé vraiment!
La petite Kiana est vraiment à croquer! toute zen, vraiment elle est adorable! nous sommes fan également! Smile

ici c'est les vacances! j'attaque toutes mes démarches de fou! lol alors pôle emploi a la même discours que la dernière fois, il suffit visiblement que je démissionne avec une lettre de mon employeur attestant qu'il est d'accord avec mon futur employeur! pôle emploi me rappelle dans la journée pour me donner la date à laquelle je pourrait signer la convention pour le prochain job! ensuite je verrai avec le maire pour qu'il recontacte ma directrice afin de trouver une date pour mon départ et qu'il lui fasse lui même la demande pour cette fameuse lettre à pôle emploi. Vu l'ambiance actuelle je préfère qu'il voir avec elle car en plus je suis en vacances et je suis sûre qu'elle prendrait super mal le fait que je la contacte par mail et pour moi impossible de l'appeler, vraiment c'est au dessus de mes forces..
A pôle emploi elle m'a dit que visiblement le préavis serait de moins d'un mois et qu'il était possible qu'il soit de 15 jours ou moins, à voir s'ils se mettent d'accord sur un départ à l'arrache ou pas...je croise les doigts pour ne pas avoir à y retourner!!!
donc voilà, je pense que tout va se jouer dans la journée si elle me rappelle assez tôt, que j'arrive à joindre le maire et que lui arrive à joindre l'autre...avec un peu de chance c'est faisable! (pour une fois, j'espère avoir de la chance......)

je vous tiens au courant dans tous les cas!!!!

en fin d'apm je bouge chez ma maman, demain j'amène ma grand mère en courses et une fois jeudi je serai en meuse donc coupée du monde...lol j'espère pouvoir me connecter ce week end, tout dépend d'où nous serons!

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:26

Salut les filles,

Bon désolée j'ai pas tout repris... J'avais lu mais pas tout retenu donc j'ai repris que depuis la semaine dernière...

Juju, Kiana est de plus en plus belle, c'est incroyable!!! C'est beau yeux de petite fille qu'elle a, à croquer!!! La video est super! Merci! Je suis contente de la voir en "action", ça change tout!
Dis donc pas simple dans ta belle-famille!!! Tu as raison de ne pas te laisser faire mais c'est dommage que Mathieu ne te soutienne pas plus... J'ai exactement le même phénomène à la maison, je pourrais écrire la même chose que toi parfois! lol! Pour les robe de demoiselle d'honneur, j'en ai trouvé une pour la notre à la halle aux vêtements, c'est pas trop cher et mignon comme tout sans trop faire "mini-mariée".
Trop émouvant l'arrière-grand-mère de Kiana... Ca fait chaud au coeur de telles réactions...
Sujet qui fâche : ça en est où pour la reprise du boulot pour toi?

Fanfrou, tu es toujours aussi belle avec ton gros bidou!!! Je te le rappelle ici : n'oublie pas l'angelsound à Center parcs!!! Je veux entendre ton bébé!!! Pour les prénoms, je continue de m'inspirer à l'hopital... En ce moment j'ai un petit Léandre (j'aime pas!!!) et une petite Zia (En tous cas j'aime beaucoup Naël, et Gabriel ausii I love you I love you Pour une fille je préfère de loin Marion moi... J'ai hâte de savoir si c'est bien un petit garçon ou non... Ah oui, je sais plus si je t'avais proposé, j'aime bien Sacha aussi pour un petit garçon!
Courage, vous avez encore quelques mois devant vous tongue

Djiba, ça sent bon pour ton poste là! Si tu pouvais ne pas retourner dans cette foutue maison de retraite, ça serait le top du top!!! Je crois fort les doigts pour toi!!!

Je suis super jalouse de ne pas vous avoir vu moi! Juju, je savais que les filles allaient te faire la surprise et ça m'a traversé l'esprit de vous rejoindre mais bon vraiment c'est pas possible, je ne me téléporte pas encore... lol! J'ai pas arrêté de penser à vous!!! Et j'ai encore plus hâte d'être au mois de juin pour vous voir, même si malheureusement notre Djiba ne sera pas là... Et j'ai tellement besoin de ces vacances entre copines!!!

Sinon moi ça va moyen... Je déprime à moitié... Je suis fatiguée car je dors très mal la nuit. Et comme je vous l'avais dit, mes vacances d'avril n'en était pas donc j'ai pas récupéré... J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails maintenant mais notre séjour à La Rochelle a été difficile car ma grand-mère ne s'améliore pas du tout... elle devient même insupportable!!! Elle est parano, égoïste et tente de nous faire culpabiliser pour rien... Heureusement on a pu se réfugier un peu chez mes grands-parents qui eux sont des anges... On a même pas eu le temps de mettre les pieds à La Rochelle sur le port et on est quasiment pas allé à la plage. Par contre j'ai vu mon cousin qui a un petit garçon né en juillet dernier, Salomon... C'était trop cool! Et j'ai aussi vu une copine qui a une petit Aaliyä de 16 mois. Mais bon voilà le séjour a vraiment été très parasité par ma grand-mère...
Sinon mes parents ont déménagé ça y est, la maison est super!!! On a pu les aider un peu dans le déménagement.

Sinon hier grosse prise de tête au boulot avec ma cadre, j'ai fini en pleurs pendant une demi heure dans son bureau... En gros je resterai à 50%, ils ne me titulariserons pas et j'enchainerai les CDD pendant au moins 5 ans... ça plus pas mal d'autres choses me donnent l'impression de ne pas être reconnue dans ce que je fais, ça me rend triste et j'ai envie de laisser tomber car je donne énormément de ma personne et de mon temps dans ce boulot... Mais d'un autre côté, c'est le boulot de mes rêves... Enfin là du coup je vais me mettre à chercher un nouveau poste pour compléter celui-ci car financièrement c'est vraiment très galère par moment...

Et puis l'anniversaire de Valentin dans quelques jours me perturbe beaucoup... Je me revois il y a un an avec mon gros ventre, j'attendais les contractions avec impatience, j'en pouvais plus... Et puis cet accouchement magique... et ce bébé magnifique... et il a grandi et voilà, un an... Et par moment en ce moment j'ai à nouveau très peur de le perdre et parfois en pensant à lui je me mets à pleurer, je sais pas pourquoi....

Il faut dire aussi que j'ai appris quelque chose la semaine dernière qui m'a complètement retournée... Une nounou que je suis allée voir fin mars pour qu'elle garde éventuellement Valentin en complément de l'autre a "blessé mortellement un bébé de 8 mois" (c'est le titre de l'article du journal). Elle habite à 100m à peine de chez moi... Elle a amené le petit garçon inconscient à ses parents qui habitent l'étage au dessus de chez elle, ils ont appelé les pompiers et il est mort dans l'ambulance... (Nous on l'attendait d'urgence à l'hopital et 3 minute après le médecin qui nous dit "trop tard il est mort... pale ) Bref la nounou a dit que c'était la MSN. Et l'autopsie a révélé une fracture du crane. La nounou a dit que c'était pas chez elle que c'était arrivé... et le jour des obsèque du petit, elle a craqué et a avoué qu'elle avait trébuché avec le bébé dans les bras et qu'il s'était cogné la tête contre le rebord du lit en bois...
Enfin voilà, quand j'ai lu ça je me suis mise à trembler et à pleurer... D'abord j'ai eu énormément de peine pour ces parents à qui il vient d'arriver la pire des choses... puis je me suis dit... ça aurait pu être Valentin! J'ai failli laisser mon bébé à une nana complètement tarée!!! Enfin voilà, d'où peut-être mon angoisse de perdre Valentin qui ressurgit...

Voilà, j'espère qu'avec le temps mon moral va remonter... enfin comme d'hab ça ira mieux d'ici peu...

Indiana, tu ne viens plus? Ca va bien?

Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:37

ho mon dieu lys cette histoire de nounou!!
je n'ose pas trop me projetter car j'en ai des frissons dans le dos...
tarée... je ne sais pas... c'est un accident on dirait...
enfin, de tte façon c'est l'horreur absolue!!!!!!!!!!
ho mon dieu!!

bon fait chier quoi ce boulot!! ça t'as fait du bien de parler avec ta supérieure? elle te comprend?

et déjà un an... c'est une étape pas facile pour les mamans... je comprends ce que tu ressens... mais il va falloir y passer, mais après ça devrait aller mieux et tu seras d'autant plus fière d'avoir un si beau petit garçon que tu as si bien choyé durant 1 an!

merci pour les propositions! Sacha j'aime bcp aussi! mais c'est le nom du grand de ma maitre de stage et je suis restée proche d'elle, on est amies maintenant

je t'embrasse bien fort ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:43

Dis donc t'es rapide fanfrou!!!

Rhaaa, mince pour Sacha!!!

Pour la nounou pour moi oui elle est tarée, un gamin s'explose la tête sur le rebord d'un lit, surtout en tant que nounou, j'appelle au moins le médecin ou les urgences pour savoir quoi faire!!! Et j'attends pas plusieurs heures (!!!!) et je dis pas aux parents "non il s'est rien passé, c'est la mort subit du nourrisson!" Je suis peut-être dure avec cette femme mais déjà, je l'aimais pas, elle m'inspirait pas confiance... Je trouve ça tellement monstrueux... et puis je suis peut-être tordue mais moi quand c'est un accident, je comprends encore moins qu'on l'avoue pas... et je suis pas la seule à le penser du coup y a une enquête en cours...

Oui ça m'a fait du bien de parler avec ma cadre, je pense qu'elle me comprend oui mais bon elle n'y peut pas grand chose... j'ai un statut tellement particulier de toutes façons... pfff...

Au fait, les couches lavables, c'est GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:43

dimanche c'est la fête des mères chez nous!
ma deuxième déjà!!
cet aprem je vais aller voir pour un cadeau pour ma mère

hier j'ai passé l'aprem a me promener (dans la ville ou j'ai fait mes études) avec 2 janviettes belges, c'était sympa!
je me suis offert une paire de chaussure Hush Puppies (mes préférées, féminines et confort), un jouet pour Maxence, des orangettes pour moi (hummmm)
du coup maxence a dormi en tout 45 minutes sur toute sa journée!!! pauvre choux!
et ce matin il a siesté de 10h à 13h15, tant mieux, il a su récupérer!

moi aussi je dois récupérer car ces qques derniers jours j'ai peu dormi et j'en ai bcp besoin

aujourd'hui j'ai essayé de laisser maxence finir son assiette tt seul
lol
j'avoue que je ne sais pas trop comment faire... cédric rale quand il utilise ses doigts, mais moi ça me parait normal
il ne parvient pas encore a mettre la nourriture dans la cuillère ou sur la fourchette mais il met bien en bouche (sauf quand ça tombe juste avant d'y arriver! mdr)
voilà un nouvel apprentissage qui ne va pas être de tt repos! mdr
en tt cas, lui ça lui a bcp plu!


de gros bisous djiba!! tiens nous au courant srtt!!!!! j'ai hâte de savoir!!


Dernière édition par fanfrou le Mer 5 Mai 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:46

Lys a écrit:
Pour la nounou pour moi oui elle est tarée, un gamin s'explose la tête sur le rebord d'un lit, surtout en tant que nounou, j'appelle au moins le médecin ou les urgences pour savoir quoi faire!!! Et j'attends pas plusieurs heures (!!!!) et je dis pas aux parents "non il s'est rien passé, c'est la mort subit du nourrisson!" Je suis peut-être dure avec cette femme mais déjà, je l'aimais pas, elle m'inspirait pas confiance... Je trouve ça tellement monstrueux... et puis je suis peut-être tordue mais moi quand c'est un accident, je comprends encore moins qu'on l'avoue pas... et je suis pas la seule à le penser du coup y a une enquête en cours...
oui, oui c'est vrai tu as tt a fait raison!! et même plus que ça!
c'est juste que pour ces trucs-là je préfère ne pas trop penser tu vois, alors je dis des conneries!!!
mdr
Wink

rho les lavables c'est vraiment pas pour moi ça! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:48

Fanfrou, moi aussi je trouve ça normal qu'il utilise les mains! Il a besoin de tester aussi avec les mains je pense, et puis oui c'est compliqué pour l'instant la cuillière, ça va venir!!!

Super la ballade avec tes copines!!! Comme ça me manque à moi... Enfin ça se peut je me retrouverai pas loin de Bruxelles dans deux ans... :-)

OHHHHH la fête des mères!!! Et des pères!!!! J'avais complètement oublié ça!!! C'est vrai que c'est en mai et en juin!!! Entre l'anniversaire de Valentin et le mien j'y pensais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:50

Pourquoi tu dis que c'est pas pour toi? C'est vraiment pas compliqué et pourtant je suis pas la reine de la lessive!!! Mais quand je vois le nombre de couches que j'économise et surtout les kg de déchets en moins dans ma poubelle, c'est wahouuuu!!! J'ai aussi supprimé tous le sproduits d'entretien de chez moi et fabriqué que des trucs écolo à base de vinaigre blanc, bicarbonate de soude et compagnie, vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:50

mdr la fête des pères je ne sais meme pas quand c'est!! honte a moi! mdr
mais c'est une fête moins "importante" que celle des mamans par ici

oui ça m'a fait du bien de bouger un peu avec des copines, j'aimerais bien faire plus souvent!
ça serait bien que tu bouge plus vers le nord héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:52

Lys a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est pas pour toi? C'est vraiment pas compliqué et pourtant je suis pas la reine de la lessive!!! Mais quand je vois le nombre de couches que j'économise et surtout les kg de déchets en moins dans ma poubelle, c'est wahouuuu!!! J'ai aussi supprimé tous le sproduits d'entretien de chez moi et fabriqué que des trucs écolo à base de vinaigre blanc, bicarbonate de soude et compagnie, vachement bien!
MDR!!
c'est super!! je trouve ça génial!

c'est juste que... pfff je ne sais pas trop l'expliquer... mais je n'ai absolument pas l'âme écolo ou même écono tu vois
je sais c'est pas bien... peut-être qu'avec l'age je vais évoluer mdr
je suis une grosse moule, fade, très grande consommation
lol
on a tous nos défauts quoi!
mdr
un bête exemple: je râle quand cédric me demande de couper le robinet quand je me lave les dents, ça me saoule grave!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:57

Ah oui moi ça fait quelques années que je fais super gaffe pour l'eau et l'électricité et là j'ai eu une sorte de déclic pour diminuer les déchets... J'en suis au point de ne pas acheter certains produits par ils sont sur-emballés... ça me met hors de moi dans les magasins!!! Je ne comprends par pourquoi on va emballer un paquet de gateau dans une boite (bon ça ok...) mais comme ils sont en lot on les emballe en plus ensemble et tu ouvre le paquet t'as les gateaux qui sont aussi emballés individuellement... ahhhh!!! lol!
Je vais te faire faire un stage à Center parcs!!! lol non je rigole... surtout que je suis loin d'être un exemple... si je veux me prendre un bain, j'en prends un et si j'ai envie de manger un truc avec plein d'emballage je l'achète quand même hein!!! Mais j'essaie de faire attention, et de bien tout trier...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:13

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Lys! Mais triste de te savoir pas bien...
Quelle horreur cette histoire de nounou pale et quelle horreur pour ces pauvres parents pale je suis toute bouleversée par cette histoire et j'imagine bien ton angoisse à l'idée d'avoir vu et pensé à cette femme pour s'occuper de ton bonhomme. Apparemment tu as bien senti les choses et tant mieux Wink Bizarre cette pensée envers Valentin, moi aussi j'ai ce sentiment parfois mais c'est parce que j'ai l'impression que c'est trop de bonheur pour moi, que ce petit être est si fragile, que je suis tellement maladroite que j'aurais peur de faire une bêtise ou un accident comme il est arrivé à cette dame car malheureusement ça peut arriver à tout le monde, sauf le fait qu'elle le cache ensuite. Mais toi, on dirait que ça apparaît plus comme une affirmation ce sentiment. Tu n'as jamais pensé à consulter quelqu'un pour rechercher peut-être la raison? Car c'est quand même assez présent et douloureux pour toi.
Rha pffff ces vacances! A priori, tu n'as pas été la seule à subir le comportement de ta grand-mère, oublie ses propos qui visiblement ne sont pas sincères, elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle fait ou dit. Les personnes âgées sont parfois très agressives sans s'en rendre compte Wink C'est chouette que tu aies pu profiter des autres membres de ta famille.
Grrr pour le boulot!!! Ils n'auront pas besoin de plus d'heures? Même avec les heures supp' que tu accumules?

Alors pour le boulot, je suis en arrêt jusqu'au 17 mai pour le moment, on verra ensuite...
Merci pour Kiana Very Happy Oui c'est dommage d'avoir tant de route entre nous! Bon on arrivera peut-être à se rassembler au moins pour les mariages Very Happy
Lys et Djiba, vous pouvez me donner vos nums de portable svp c'est pour l'enterrement de vie de jeune fille, bien sûr vos hommes sont chaleureusement conviés Laughing

Fanfrou pour Maxence, c'est bien qu'il découvre avec les doigts, tout en apprenant aussi à manipuler avec la cuillère, du moment qu'il ne fait pas tout le repas avec les doigts. Tu peux peut-être plus le laisser faire pour le goûter avec des fruits, ça s'y prête déjà mieux par rapport aux autres repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:19

Juju, mon n° de portable c'est le 06-88-87-28-50

Ca me tenterai bien de venir!!! Mais c'est peut-être pas gagné, je suis déjà de mariage le 3 juillet à Bordeaux... Ca me ferait beaucoup de week-end à bouger... ou alors je viendrai toute seule!!! Smile

Mon angoisse est moins une certitude comme au début, c'est devenu juste une angoisse... je vois tellement de choses difficiles à l'hopital que j'ai peut-être trop conscience de la multitude de chose qui peut arriver à un enfant... Et je sais que je ne pourrais pas le protéger contre tout...

Profite bien jusqu'au 17 mai (ça sera mes 26 ans!) et j'espère qu'après tu pourras encore resté auprès de ta pepette!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:21

moi les couches ça me tentait car quand on voit la quantité et surtout le temps de dégradation c'est affolant! Mais avec les cacas de bébé allaité, je doute de l'efficacité! Je crois que c'est mieux quand bébé est un peu plus grand quand même...Bon sinon je ne suis pas très écolo mais plus bio pour Kiana et pour moi. Je dirais que l'économie m'amènerait plus à être écolo que l'inverse.
Bon Lys la palme pour les emballages c'est quand même Macdo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:25

oui c'est sûr que ton boulot est angoissant! Je le répète mais tu as est courageuse car je n'arriverais pas à voir ces ptits bouts souffrir.

Ok, tu vois, mais de toute façon, il y a de la place pour dormir pour celles qui le désirent Very Happy Ce sera soit une de mes soeurs ou une amie qui vous appelera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:32

Juju, bien d'accord pour le Mac do!!! Le problème c'est que je suis accro au mac do! lol! Et quand je vois les emballages le oong des routes ça m'écoeure...
Pour les couches je suis d'accord avec toi, ça me paraissait moins facile avec un bébé allaité... mes copines elles disetn que c'est encore plus simple mais bon... je le sentais pas avant non plus tu vois! Mais là j'en suis vraiment ravie!

Quelques photos :
la papotage quotidien - Page 30 Dscn8913

la papotage quotidien - Page 30 Dscn8914

la papotage quotidien - Page 30 Dscn8915

la papotage quotidien - Page 30 Dscn8916

la papotage quotidien - Page 30 Dscn8917

la papotage quotidien - Page 30 Dscn8918

la papotage quotidien - Page 30 Dscn8919
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:55

oui bien d'accord avec toi pour les emballages sur les bords de route! Je suis furax quand je vois ça, les gens qui jettent par terre, je déteste!!!
Oui je vais en parler plus longuement avec des copines qui ont testé mais je suis sceptique...Mat est partant mais dubitatif voyant le dégât qu'elle peut nous faire avec des couches extra-absorbantes lol

rho trop craquant le ptit chou qui se réveille! J'adore avec la brosse à dents! Magnifiques celles de la plage! Il faisait la tête sur le fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:15

Merci! Non il faisait pas la tête, il était absorbé par le programme tv... ça promet!
Tu te mettras aux lavables quand tu la diversifiera! Moi aussi j'avais des grosses fuites quand j'allaitais Valentin, c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:01

coucou les filles!

je vous mets vite une photo

après je reviens vous répondre!
j'entends maxence qui pousse dans son lit, donc ça promet un gros caca et pas de dodo
je file le changer

donc voilà aujourd'hui a 15sa+2

la papotage quotidien - Page 30 15511


Dernière édition par fanfrou le Mer 5 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:14

voilà
lol

j'ai aussi des pensées morbides concernant maxence... comme vivrais-je s'il meurt? et lui, s'il m'arrive qqch?
ça m'arrive svt en regardant la tv, je me projette très vite
je pense qu'on ne peut rien y faire
alors comme lys en foyant tt ça au jour le jour ben les pensées sont encore plus accessibles
personnellement je les chasse de toutes mes forces, je me dis que là maintenant il est près de moi, que si un jour qqch arrivait je verrai a ce moment-là, que de tte façon rien ne pourra jamais préparer une mère a ça, surement pas y penser "à l'avance"
enfin... je m'embrouille, ce sont plus des émotions que des pensées rationnelles, ça prend le ventre et ça fait mal!
c'est surement le lot des mamans... avoir peur qu'on nous enlève la chose la plus précieuse au monde... celle qu'on a fait nous-même avec tant d'amour, tant d'énergie...

merci pour les photos lys! quel beau garçon ce Valentin!!! et toi je te trouve magnifique!!
les moments au saut du lit c'est merveilleux!!

pour les cacas (mdr sympa le sujet) ici c'est l'inverse, ils sont bien plus gros depuis la diversification... je vous laisse imaginer...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:46

Fanfrou, ton ventre est beauuuuu!!! Mais comment seras-tu à la fin de ta grossesse??? lol!!! Il va être énoooorme ton bidou! Comme j'ai hâte de lui faire une caresse...
Merci pour les compliments! C'est vrai que Valentin est beau comme tout (c'est pas moi qui vais dire l'inverse!) par contre bien sûr je suis LOINNNNN de me trouver "magnifique"!!! lol! Mais bon je me supporte de mieux en mieux... Ca reste encore toute nue que j'ai du mal à m'accepter... Mon ventre est toujours aussi moche et mes seins pendent... J'ai du mal à comprendre que Jude puisse encore me trouver attirante mais bon... ça valait le coup de se déformer comme ça quand même! lol!

Jude est en train de changer la couche d Valentin et lui chante plein de chansons, trop mignon...

Bon ce soir c'est Nouvelle Star... ça c'est du programme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:17

ba écoute, moi je te trouve vraiment belle! et Jude aussi...
tu pourrais peut-être envisager que c'est plus toi qui te vois si différente...? Wink

je suis contente d'avoir un beau bidou!! je regardait encore les photos du meme stade sur mon blog et c'est trop fort!!
comme dit cédric je suis "un peu" obsédée par mon ventre... qu'il aille au diable je m'en fiche Wink Very Happy

nous ce soir on va surement regarder Dr House! I love you

cédric vient d'aller chercher des frites... pfff j'ai vraiment pas envie de ça!! vais encore presque rien manger puis me faire une salade de tomates! MDR!

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:46

C'est normal d'être obsédé par son ventre quand on est enceinte! Profite!

Je repensais aux prénoms... Je crois que l'un de vous aimais bien Loïs... et pourquoi pas Aloïs ou Lorris?
Ou pour se rapprocher de Naël, il y a Anaël, Yael, Rafael...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:27

Alois oui je l'avais pointé mais je ne l'aime pas trop
cédric lui a la base aimait Loïc et Loris mais moi aucun des deux Wink (en plus j'ai eu un prof de stat nommé Loris! heurkkkk)

Anaël oui pourquoi pas! je vais en parler a cédric!
en fait Naël est le diminutif de Nathanaël que moi j'aime bien mais pas Cédric
Yael impossible, c'est LE nom que djiba et son ours aiment! et de tte façon j'aime moins que Naël
Rafael non j'aime pas


aller zou, vais me coucher! Very Happy

au fait je pense a ça: Maxence dit très bien maman (et papa de mieux en mieux) c'est TROP génial ça les filles, il n'arrête pas! et a chaque fois il me regarde en souriant! c'est vraiment un moment unique, indescriptible!
tout a l'heure il ralait dans son lit parcqu'il avait perdu la tutute, je suis allée la lui rendre, il m'attendait en souriant, allongé
je lui ai remise en bouche, il l'a enlevée et a dit "maman" en souriant et en soupirant... j'ai lu dans ses yeux de l'amour, de la gratitude, du soulagement
j'ai eu envie de le manger!
bientot votre tour! Very Happy

et puis les bisous aussi, ça c'est un vrai truc de fou!
maintenant il en donne quand on lui demande, quand il en a envie, il en envoie avec la main aussi
c'est génialissime!

je passe mon temps a l'admirer dés qu'il fait un truc... il essaye de mettre ses chaussettes, ses pantoufles, il tripotte son zizi en disant "zizi" il sait ou est son nez, son oreille, ses jambes (son zizi bien sur lol), il se mouche tt seul! (il préfère d'ailleurs tenir lui-même le mouchoir), il comprend TOUT ce qu'on lui dit
"va chercher ton manteau" et hop il y va
"viens on va dans la salle de bain" et hop il me précède
"au dodo" et il prend doudoud, tutute et va dans sa chambre
"regarde tes mains" et il le fait
"ou es ta tutute?" et il va la chercher (genre a croupi par terre il regarde sous le divan)
etc etc ma liste est très loooongue! lol
franchement tt ça est certainement normal mais moi J'HALLUCINE!!!!
I love you I love you I love you I love you



bisous et bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: