le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:18

Il y a aussi Nathaël sinon...

Maxence est un petit garçon qui apprend vite depuis toujours, ça n'est pas étonnant qu'il comprenne si bien plein de choses! C'est vous qui avez su l'éveiller à son environnement! C'est génial de voir ses petits bouts apprendre si vite!!! C'est trop émouvant!

En parlant d'émotion, ce matin j'en suis archi chargée... Il y a un an, je devais accoucher ce jour-ci... A cette heure-ci, j'étais à la mater pour voir où ça en était, de super humeur, heureuse de savoir que mon fils allait très bien, qu'il baignait dans une grande piscine mais surtout qu'il allait nous rejoindre dans les jours à venir!!! Du coup en y pensant tout à l'heure je regardais mon tit coeur jouer et j'ai encore les larmes qui sont montées... il est si parfait, je l'aime tant!!!

Valentin dit papa et maman aussi. Il a su dire papa avant lui... Mais il oublie parfois de s'arrêter à 2 syllabes et ça devant mamaman ou papapa, lol! Il répète "caca" et "tutute". Pour papi il dit "papaï". Il comprends des choses simples comme, "il est où papa" et là grand sourire et il va faire toutes les pièces pour le trouver. Il fait beaucoup de caprices par contre et je pense qu'on cède trop facilement, donc il en joue... va falloir y remédier...

Sinon rien à voir, je voulais vous parler de rêves que je fais en ce moment, j'en ai encore fait un cette nuit... Sans rentrer dans les détails, à chaque fois le "thème" c'est que je tombe amoureuse d'un homme, que j'éprouve à nouveau toute l'excitation d'une nouvelle relation (1er baiser, etc...) enfin bref je suis trop bien mais d'un côté je sais que je suis avec Jude, que j'ai Valentin et qu'on doit se marier bientôt... du coup je sais pas quoi faire, annuler le mariage??? Et le matin quand je me réveille comme ce matin je me dis que notre relation avec Jude n'est parfois pas très riche en émotion... C'est un peu la routine, je ne ressens plus souvent cet espèce de pincement au coeur en me disant,"je suis folle de lui". En fait c'est par vague, par moment je l'aime plus que tout et par moment bah j'y pense pas, je suis bien avec lui mais c'est tout... Ca vous fait ça aussi? Je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:23

lol lys, oui ça me fait ça aussi!
et je pense que c'est normal, et sain même!
la passion c'est le début, c'est instinctif, pour nous pousser a nous rapprocher, a faire l'amour, ...
après vient le temps de la complicité, de l'attachement profond mais bcp bcp moins pétillant!
ça me manque aussi par moment bien sur
comme toi, c'est pas vague, par périodes et dans ces périodes-là je remets bcp de choses en questions, j'ai envie de changement
puis ça retombe et je me rend compte de tt ce qui est si précieux a mes yeux et que je perdrai avec ces changements!
la sécurité, connaitre une autre personne aussi bien que moi, le partage du quotidien, se sentir en confiance, la tendresse, les moqueries, les engueulades franches, être naturel, ne pas avoir peur, pouvoir penser au futur, ...
et là je me dis que je choisi tt ça, parcque c'est bien plus difficile a atteindre que la passion des premiers mois d'une relation
moi personnellement je manque de "surprises", de marques d'affections... alors on en parle.. enfin... j'en parle mdr!
et souvent je m'y fait! mdr
de toute façon on ne peut pas tout avoir... le tout est d'en être consciente!

toi tu es dans une période charnière de ta vie! un petit enfant, le mariage, un déménagement, un nouveau boulot
comment veux-tu ne pas flipper!! lol
tu prends en ce moment LES décisions, celles qui feront de toi la femme de demain, la mère, la grand-mère
et Jude est celui autour duquel tout tourne... moi je trouve normal que tu te demande si c'est bien lui le bon!
tu sais aussi que cette période de ta vie marque la fin de ton adolescence, des amours bêtes, des bétises, ... envie d'y gouter encore un peu?

et en plus ton accouchement te hante en ce moment... savoure ces pensées ma belle, tu l'as vraiment vécu ce moment merveilleux!! pleure si ça te fais du bien, explique lui a Valentin pourquoi tu pleure, c'est son histoire a lui, il a bcp de chance que sa maman pleure sur son début de vie car c'est un cadeau que tu lui fais: il a démarré dans la vie dans l'amour et le bonheur!

moi aussi je fais des rêves de fou furieux en ce moment!! rien de très prenant niveau émotionnel, mais des rêves très présents, desquels je me réveille pateuses, et je m'en souviens longtemps, alors que c'est sans intéret!
ça a souvent un rapport avec mes études, je rêve pas mal que je retourne a l'unfi, que je repasse des exam,... dans des contextes très étranges lol


aujourd'hui cédric est en congé, il est enfin allé avec son fils chez son coiffeur (c'est toujours a moi a faire ces trucs-là et ça m'énerve a faorce! on dirait que si je ne suis pas là il ne fait rien avec Maxence, si je ne prend pas la décision de ce qu'on va faire ben lui ne se pose meme pas la question! grrr)
du coup j'ai pu dormir jusqu'à 10h
je ne sais pas encore ce qu'on va faire cette aprem...


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:35

Ahlala, tous les mêmes ces mecs! lol! Jude est pareil, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui décide de ce qu'on fait avec Valentin, pour TOUT, qu'il s'agisse de manger, du bain ou de faire des sorties, changer la couche... Faut que je l'incite pour tout, ça m'énerve et du coup la semaine dernière ça a pété... je lui avais demandé d'allumer le radiateur dans la chambre de Valentin le soir parce qu'il faisait froid... Le lendemain soir je me lève alors que j'étais couchée pour voir la température dans la chambre de loulou et qu'est ce que je vois? Un gros tas de carton et compagnie devant le radiateur qu'il a allumé! Comment veux-tu que ça chauffe quoique ce soit dans ces cas là? Le chaud reste au radiateur donc il se déclenche pas! Mais il s'en fout! Je lui ai dit que je me demandais vraiment comment il ferait sans moi, s'il m'arrivait quelque chose, comment il s'en sortirai avec Valentin!!!

Bref sinon oui pour ma relation avec Jude c'est tout à fait ça... et peut-être que oui j'ai envie de "bêtises"... Je me suis fait draguée par un mec à l'hôpital lundi, après je me sentais super bien (ça m'arrive pas tous les jours! lol!) et du coup j'ai envie parfois d'être dans ce côté séduction, ça me rassure...
Et Jude manque aussi d'attention souvent... Le 1er mai, je suis allée m'acheter moi-même du muguet sinon je sais que j'en aurai pas eu... il est mauvais pour ça! Et jamais de surprise, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:39

lol ben après tu t'étonne de faire ce genre de rêves!! Wink lol! lol!
on est des femmes hein mon choux!!! lol!
tu parle que c'est plaisant (exitant?) de se faire draguer!! de voir qu'on plait!! Very Happy

cédric n'est pas aussi "passif" dans les prises d'initiatives, il change maxence régulièrement, s'occupe de son petit dej chaque matin, en cas d'extrême nécessité il sait lui préparer son repas de midi et d'autres choses je pense qu'il s'en sortirait bien sans moi, mais devrait apprendre bcp de choses au départ lol
par contre il manque vraiment d'impulsion, d'initiative en ce qui concerne les activités! pour lui il passerait facile toute une journée a l'appart, sans éprouver le besoin de faire autre chose! enfin, c'est difficile a décrire...
j'ai parfois l'impression que donner le bain chaque jour, c'est pour lui un truc énorme et que du coup il a l'impression de s'être occupé de maxence toute la journée! en fait, c'est comme si, quand il n'était pas là, on se mettait sur pause et que nous ne vivons plus... tu me suis? tu coup il a parfois l'impression que je profite de lui pour glander quand il est là!!

et bon, lui et moi c'est pareil!! pour aller au resto je dois demander! et encore, parfois il me dit non! souvent a cause de sous, je peux comprendre, mais n'empeche il n'y pense pas!
le jour de nos 11 ans tombait un vendredi... ben j'ai du lui faire réaliser que lui avait l'intention d'aller arbitrer ce soir-là!!! il n'y voit pas le soucis a l'avance!! après oui, il admet qu'effectivement c'est nul, mais y penser par lui-même, non c'est trop!!

rhaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:59

coucou!
qques photos pour vous et srtt notre chère anti-FB! mdr

la papotage quotidien - Page 31 Captur14

la papotage quotidien - Page 31 1810

la papotage quotidien - Page 31 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:23

Couou!

Fanfrou, Jude aussi je sais qu'au fond il saurait se débrouiller même si au début il se poserait beaucoup de questions... Disons que c'est très souvent qu'il m'appelle parce qu'il a une question qui a moi me parait ridicule... En fait il se repose beaucoup sur moi, peut-être parce que je m'en suis beaucoup plus occupée... Mais par contre il joue beaucoup avec, ils ont leurs petits jeux et Valentin adore!

Les photos sont trop belles! J'adore celle avec Maxence et son petit frère-petite soeur dans ton bidou!!! Et celle où vous vous faisez un bisous I love you I love you I love you
Et ton ventre et toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:33

merci lys! Smile

cédric m'agace aussi parfois, j'ai l'impression qu'en fait il pourrait trouver la réponse a sa question tout seul, mais que c'est plus simple de me le demander... question d'économie de neurones! lol
le soir il donne le bain a maxence, et quand il a besoin de moi il frappe au mur de la sdb pour que je vienne... et parfois ça m'énerve tellement que je le laisse en plan, parcque vraiment pas moment il exagère!
dernièrement par contre, il frappait chaque jour pour que je prenne la relève le temps qu'il aille a la toilette (et se chercher des chips par la meme occasion) au début je le faisais mais maintenant plus!
merde quoi! moi c'est toute la journée et personne pour prendre la relève!! il n'a qu'à penser a aller a la toilette avant!!
c'est ça qui m'énerve le plus, la facilité qu'ils ont a demander, a déléguer
mais je ne me laisse pas faire héhé Wink

c'est sur qu'ici aussi c'est moi qui "dirige" les opérations, je dis quoi faire et cédric fait comme je dis... on a tjrs fonctionné comme ça...
rien d'autoritaire bien sur, mais voilà les décisions c'est moi qui les prend
genre les vêtements que maxence va mettre (cédric est daltonien... quand c'est lui qui choisi je dois tjrs changer!), l'heure des siestes, des repas, le passage a la diversification, l'heure du bain, quand lui mettre un suppo, si on passe a une gigotteuse plus légère, ce qu'il ne peut pas encore manger, etc
ce sont bcp des choses que j'ai "lancées" au départ et puis il s'y fait et maintenant c'est devenu ses propres gestes aussi
pour l'éducation c'est aussi moi qui donne la ligne de conduite, il me fait confiance, plus qu'à lui pour tt ça, on en discutte rarement le plus souvent il se range a mon opinion (que j'explique quand-même!)
je trouve qu'on participe tout les deux mais a deux niveau différent, j'en suis satisfaite on se complète
même si un peu d'initative de sa part ne serait pas de refus!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:48

C'est vraiment marrant, on fonctionne exactement de la même façon ici!!!

Je sais plus si je vous ai dit mais nous partons en week-end ce soir à Nantes. Demain, resto avec toute la famille à Jude du côté de son père plus des amis à ses grands-parents (on sera une bonne cinquantaine), c'est les 80 ans de sa grand-mère.
Je travaille cet aprem (j'y vais à reculons...) et on part après et comme mes parents ont déménagé ils n'ont pas internet donc vous ne me verrez pas!!!

alors un bon WE à toutes! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:56

passe un très bon WE alors poulette!!
reviens vite nous raconter lundi

et courage pour cette aprem!

aujourd'hui moi je vais surement aller un peu chez ma mère, demain aussi surement
et dimanche repas de fête des mères chez ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:58

Ahhhh oui c'est vrai que c'est la fête des mères chez vous!!!! Very Happy Profite bien!
Nous dimanche on fête déjà l'anniversaire de Valentin avec mes parents... j'y pense pas trop... Je sens que au moment d'apporter le gâteau je vais éclater en sanglots... rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux... J'ai pas envie de pleurer pour l'anniversaire de mon fils moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:01

...
tu verras...
Wink
ça ne sert a rien de lutter contre tes émotions...
a mon avis le pic ça sera le jour de sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:32

Coucou

Bon difficile d'ajouter quelque chose après les propos très clairs et très juste de Fanfrou en ce qui concerne tes rêves Lys. Je trouve que ce n'est pas facile de se prendre du temps pour se retrouver après un enfant...
Je constate que le fonctionnement interne des maisonnées lol se ressemblent...Rien à ajouter, pareil ici maintenant je pense qu'on aimerait des initiatives pour nous soulager mais que ça nous dérangerait vite aussi lol. Moi, je sais que j'aime décider.
Lys, même si tu pleures à l'anniv' de Valentin, je trouve que ça sera une belle preuve d'amour Wink c'est beau des larmes.

Fanfrou merci pour les photos Wink Très joli bidou! Et j'adore le ptit bisou mère/fils, ça respire l'amour!

Ici question couple c'est vrai que ce n'est pas simple depuis l'arrivée de Kiana, je suis très centrée sur elle, au début il faut le temps de retrouver un rythme donc du temps pour nous. On a un peu de mal à retrouver notre relation ou plutôt à construire une relation différente, nous en avons parlé dernièrement mais ce n'est pas simple. Les câlins non plus, moi ma libido est quasi inexistante. On s'aime mais on a du mal à partager notre amour, à se le montrer comme avant, j'avoue que j'ai parfois peur qu'on se perde. Le mariage approche et même si pour moi, je suis sûre de cet engagement, je commence à réaliser que ça fait peur de réunir autant de monde, consacrer autant d'investissement dans une journée, c'est comme si l'ampleur des moyens mis en oeuvre m'apeurait bien plus que l'engagement lui-même drunken
Et puis on a du mal à se parler en ce moment, on est agressif tous les deux, moi la première, je sais que je dois faire des efforts mais je m'agace très vite sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:39

ha oui c'est clair qu'une fois qu'on est devenus parents il faut bcp de temps pour s'adapter et trouver une nouvelle façon de fonctionner a deux!
sois sure que votre ancien couple n'existera plus ou très peu, mais a la place vous allez en construire un bien différent et bien plus fort
il arrive que ça soit l'inverse qui se produise (srtt chez ceux qui ont fait un enfant pour souder leur couple) mais j'ai confiance en vous, j'ai appris a vous connaitre et je sais que vous allez sortir plus fort des difficultés que vous vivez... parcqu'avant Kiana vous étiez déjà forts a deux, parcque vous avez déjà traversé des tempêtes haut la main! Wink
mais il va falloir du temps... et bcp de salive! héhé! Very Happy

tu m'étonne qu'organiser un mariage dans la foulée d'un accouchement et d'un déménagement ça t'épuise moralement et physiquement!!!!!!!!
heu... je vais me taire mais ça ne m'étonne pas! lol! lol!
après, tu es pleine de ressources, je crois que tu le sais Wink accorde toi qques journée de lassitude et de baissage de bras ça te fera du bien!
et puis zut quoi, moi j'attends cette journée avec impatience!! lol! (le boulet! mdr)


alors, j'essaye de vous raconter sans trop m'étaler la nouvelle d'aujourd'hui: on m'a rappellée pour un poste au PMS (donc ça dépend toujours de la province du Braban Wallon pour laquelle j'ai déjà travaillé 2 fois dans 2 centre PMS différents, là ça serait pour retourner au premier), un remplacement jusqu'au 26 mai (éventuellement prolongement possible si le doc de la fille prolonge son arrêt pour opération au pieds), temps pleins
mais faut savoir qu'il y a 3 jours de congés payé dans le tas
donc ça me fait 9 jours de boulot en tout
la cata c'est que la crèche me refuse Maxence!! je suis furieuse parcque ça fait des mois qu'on me dit qu'ils gardent sa place!! on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois il continuera a aller a la crèche meme si je ne bosse pas! (lui ou bb2 quoi!) merde alors!!
en comptant les jours de congé que j'ai, les congés hebdomadaire de cédric les jeudis, les vendredis de congé de ma mère, c'est ma marraine qui va s'occuper de Maxence le reste du temps (non pas que ça m'enchante... mais bon) avec l'aide de la voisine/amie quand elle devra s'absenter (parcque bon ma marraine c'est tt sauf qqun d'organisé!!)
il ira donc 5 jours chez ma marraine
pfff
quel bordel
faut savoir aussi que je n'accepte ce poste QUE pour rester dans leur manche en prévision du futur...
niveau sous ça me fera presque rien de gagné de tte façon
et niveau expérience non plus parcque je doute de savoir faire un travail constructif en si peu de temps!
srtt que je ne connais meme pas les écoles en question! humpf
m'enfin, la directrice PMS a entierement confiance en moi, elle a insisté auprès de la province pour que je sois prioritaire etc etc
elle avait déjà imaginé la façon dont j'allais bosser pour m'éviter trop de KM a faire etc (elle va faire se déplacer l'équipe jusqu'à moi lors des réunions plutot que l'inverse!)
je n'avais aucune envie de lui dire non!!

voilà...
je suis partagée entre la joie de bosser un peu (si si je suis contente!) et la tristesse de laisser Maxence!!
j'ai aussi peur de la fatigue!! et des émotions a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:51

Les filles, on charge la voiture et on part donc pas le temps de vous répondre!!!

Juju, courage, on est passé par là aussi et c'est pas encore tout à fait réglé, il faut du temps mais je vous fait confiance...
Pour le mariage je ne peux que vous comprendre!!!!

Fanfrou, super ce poste, tu vas voir ça va te faire du bien de bosser un peu et tu ne seras que plus contente de retrouver Max le soir! Mais c'est sûr tu vas être fatiguée!!! La crèche j'en reviens pas!!! Ils abusent!!!!

Allez je file, GROOOS BISOUS! Bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:54

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:08

coucou

désolée fanfrou je n'ai pas eu le temps de repasser hier.
Pfff quelle merde ce poste, ça tombe mal et surtout pour si! En effet, je me doute bien que ça ne serve pratiquement à rien de prendre cette offre à part maintenir la relation avec cette structure et étant donné les moyens qu'ils ont mis en oeuvre, je crois qu'il veut mieux aussi que tu acceptes.
Maintenant c'est clair que ce n'est pas évident de te motiver avec la fatigue de la grossesse, le stress de mettre en danger ton bébé si tu en fais trop, te démener là-bas juste pour si et en plus devoir laisser Maxence dans l'urgence un peu n'importe comment c'est un gros chamboulement physique et moral pour pas grand chose.
Je sais qu'il y a plus d'inconvénients dans cette affaire mais Maxence a déjà été gardé à tour de rôle et n'en a pas été affecté Wink je suis sûre que pour lui, ce sera chouette de passer une journée avec des personnes différentes. Maintenant pour la fatigue, ben préviens les que tu ne peux pas faire de miracle en si peu de temps donc ça ne sert à rien non plus de te mettre la pression, tu feras ce que tu pourras et repos à max en rentrant si Cédric est là pour prendre la relève. Monsieur Fanfrou devra prendre encore plus soin de sa ptite femme. Et chaque jour fait sera un jour en moins, 9 ça passera rapidement Wink

Bon week-end Lys!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:52

oui juju, j'espère que ça passera vite!
humpfff

toi ça va?
quoi de prévu ce WE?

indian tjrs avec nous ou pas?

djiba des nouvelles??

hier Maxence a dormi chez ma maman, donc je vais l'y rejoindre tout a l'heure, là il fait la sieste
rien de prévu aujourd'hui, si ce n'est aller lui acheter une paire de draps... passionnant! mdr
c'est cool parcqu'hier ma marraine a acheté un tas de vêtements pour lui (5 ou 6 pantalons et 3 blouses) qu'elle a vu a très bas prix chez carrefour
a part 1 ou 2 que je n'aime pas, le tout est très correct ... et puis les pantalons c'est tjrs simple donc ça fera largement l'affaire!
justement on devait aller lui acheter des vêtements pour renouveler sa garde robe en taille 2 ans, en vêtements plus légers
du coup ben ça tombe super bien!! lol!
il restera juste a lui prendre des blouses, mais là de tte façon il ne fait pas assez chaud pour ses courtes manches donc il mettra celles qu'il a déjà
(passionnante ma conversation vous ne trouvez pas?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:28

hihi

la papotage quotidien - Page 31 1811
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:33

coucou

Oui Indiana, ça va?

Fanfrou tu ne prends pas ton tour de taille? Car c'est impressionnant comme ton ventre semble se développer! Rho, qu'est-ce qu'il va être gros cet été! bounce Very Happy

Chouette pour les vêtements! C'est bien comme ça tu as l'utile et tu pourras voir pour un complément sans te limiter Very Happy ça s'est bien passé la nuit de Maxence chez ta mère?
Vous attendez de savoir le sexe de bébé pour lancer les achats? Very Happy

Nous allons bien, hier on a fait les magasins pour trouver les tenues de mariage de ma mère et ma soeur, seulement ma soeur a trouvé et nous avons récupéré la commande de nos alliances I love you et forcément fait plein d'achats pour nénette dont un maillot de bain pour center parcs I love you aujourd'hui Mat carrele la SDB et moi je ne fais pas grand chose mdr si j'ai pris un bain avec ma chérie I love you et je vais probablement faire quelques faire-parts.

Et toi quoi de prévu aujourd'hui?

Djiba en vadrouille? ça s'arrange avec ta chef/la mairie et pôle emploi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:45

lol non juju je ne prends pas mon tour de ventre... vu que je l'ai pas pris dés le départ ça n'en vaut plus tellement la peine je pense
oui maxence a très bien dormi chez sa nonna, pour ça il n'est pas difficile lol
et oui lol en effet on attend de connaitre le sexe de bébé avant d'acheter, en fait on ne se retiend pas, mais on attend juste lol
pour maxence ça avait déjà été le cas...

sympa ton WE!! hier journée sympa de shopping et aujourd'hui glandouille et profitage de la petite louloute! lol

moi ben aujourd'hui c'était la fête des mères! donc on a passé la journée chez ma marraine
on a bien mangé, il faisait beau, chouette journée
Maxence m'a offert un beau collier et un beau bracelet, le tout en bois I love you
il a été super sage aujourd'hui, il s'occupait tt seul, sans faire de catastrophes (ça n'est pas souvent le cas, quand il est dans ma famille maternelle il est parfois intenable!!)

je vous mets qques photos de cette journée

la papotage quotidien - Page 31 P1060011

la papotage quotidien - Page 31 P1060012

la papotage quotidien - Page 31 P1060013

la papotage quotidien - Page 31 P1060014

la papotage quotidien - Page 31 P1060015

la papotage quotidien - Page 31 P1060016


(sur FB j'ai mis que j'avais reçu des beaux cadeaux et une janviette a répondu que son homme ne faisait rien pour la fête des mères parcque "tu es la mère des enfants, pas la mienne" donc pour avoir un cadeaux ou un mot de la part de ses enfants elle doit attendre qu'ils soient a l'école!! honnêtement je ne comprends pas comment on peut faire des enfants avec un homme comme ça!!!! j'ai vraiment bcp de mal a comprendre ça!)


(juju tu remarquera que le faire part de naissance de Kiana est tjrs en évidence sur mon mur!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:32

je vous mets aussi deux vidéos:



et celle-ci je vous la mets malgrés que Cédric soit a peine montrable! mdr on va dire qu'il est en maillot de bain Wink lol!



Dernière édition par fanfrou le Lun 10 Mai 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:22

Un petit coucou avant de partir au boulot!
On est rentré tard hier soir, je suis naze, et aujourd'hui, oservation NIDCAP donc énorme journée... Et moi qui ne pense qu'à une chose... il y a UN AN!!! J'étais prête à mettre au monde Valentin... Ahlala!!! Depis hier j'arrête pas de dire "tiens à telle heuure y a un an on faisait ça!", lol! Je me souviens encore si bien de tout!!!

Valentin dort alors je ne eux pas lui souhaiter un bon anniversaire... Son papa le fera pour moi... Moi je ne verrai même pas 9h35 passer, je serai en pleine observation, ça me rend triste, j'aurai voulu me retrouver au calme, seule, à cette heure-ci...

Enfin voilà, je viens ce soir!

Bisous à vous!

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT TRESOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:50

joyeux anniversaire valentin!!!!!!!!! bounce bounce flower flower flower

courage lys pour cette journée...
pleins de bisous!!!


comme le temps passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:16

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant que Dorine, Maria et JF arrivent... je stresse!
Désolée de pas être passée plus tôt, vraiment pas eu le temps... Lundi anniv de loulou et "visite" d'une maison, je vous raconterai... Hier boulot (NIDCAP donc beaucoup d'heures!) et courses...
Aujourd'hui ménage et rangement à fond TOUTE LA JOURNEE!!! Fallait virer plein de choses au garage pour avoir un peu plus de place à 6...

Sinon visite tout à l'heure pour les 1 an de Valentin... IL est en pleine forme et pèse 10,7 kg (+1,7kg en 3 mois, un peu trop à son âge...) et mesure 80,5cm (+4,5cm en 3 mois, beaucoup aussi!)

Je passe vendredi soir si j'y arrive!!!

BISOUS!

PS : Juju, j'ai encaissé ton chèque aujourd'hui pour Center! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:13

bisous les filles!

valentin a bien évolué en peu de temps! c'est super! (t'inquiète pas pour les "normes" Wink il pète la forme)
as-tu reçu le virement de cédric?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: