le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:42

bon j'ai encore perdu un peu de sang ce matin... pffff
très peu mais bon, qd meme!
j'ai rappellé la mat, ils m'ont dit qu'avec une si jeune grossesse (6sa) il n'y avait rien a faire a part rester au repos complet
si les saignements persistent j'y retourne lundi voir si c'est mon col qui saigne ou autre chose... 😓
alors je vais laisser Maxence chez ma mère aujourd'hui et rester toute seule chez moi a déprimer...
suuuuuper!
en plus ce matin je me suis fait crier dessus par chéri parcqu'il ne savait pas amener maxence chez ma mère (il avait une réunion avant de partir bosser)
puis je me suis fait crier dessus par ma marraine y a 5 minutes (j'essaye de la joindre depuis 8h pour qu'elle vienne chercher Maxence et elle m'engueule parcqu'elle a seulement vu mes message maintenant...)
purée j'ai vraiment l'impression de déranger le monde moi!!
ma mère me dit que c'est parcque les gens sont stressés et ont peur pour moi... ouais ben c'est pas de ça que j'ai besoin merde!
du coup moi qui essayait de garder espoir, j'arrive pas a m'arrêter de pleurer!

bon, j'espère que c'est ce satané col!
et si c'est pas ça, que ça se termine vite! les faux espoirs c'est encore le pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:34

Bonjour,

arghhh Fanfrou ma poulette Evil or Very Mad c'est stressant cette histoire! Tu as bien fait de laisser Maxou à ta maman ... REPOS ma belle ! Pose toi tranquille avec un bouquin ou devant la Tv et reste au chaud à te coocooner !!
Courage ma poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:37

ce matin j'ai encore eu des petite pertes
je reviens donc des urgences (non non je ne sais pas attendre lol)
rien de plus a signaler, il ne voit tjrs pas d'épanchement de sang...
mais on a vu mieux!
mon petit embryon de 4/5mm et son petit coeur qui bat!! :love:
je suis suuuuper contente!! Very Happy
ces pertes m'inquiètent toujours qd meme...
il m'a dit que si c'était bien mon col ça peut saigner longtemps
de ne pas y retourner si mes pertes ne sont pas abondantes
prochaines écho (visite programmée) lundi prochain!
en attendant je dois me reposer un max, éviter les efforts... et il me demande de ne pas soulever Maxence... heu... je fais comment ça par contre??
aujourd'hui il va passer l'aprem chez ma marraine, mais demain on a visite chez son pédiatre le matin...
demain aprem cédric sera là mais mercredi pas...
je ne sais pas trop comment je vais faire
le mettre chez ma marraine mercredi sans doute... mais ça me fait mal au coeur...
le mieux ça serait que qqun m'aide a la maison, mais ça c'est vraiment pas gagné

espérons que ce bébé va bien s'accrocher, continuer comme ça en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:15

j'ai fermé mon compte sur le forum des EQP
je suis tombée sur un message de laure (dans la section "présentation") qui m'a fait encore descendre d'un cran
et c'en est trop

je suis triste parcqu'ici non plus plus personne n'écrit
mais je préfère rester seule qu'avec des personnes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:38

Bonsoir,

Fanfrou je viens de lire ton post et celui de Loor c'est bizarre ce qu'elle met ?! Suspect ?!confused
Bah ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour elle.
Comment te sens-tu ? T'as pu te reposer un peu ? Toujours des petits saignements ?

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:45

ba oui franchement je trouve que ça on dirait presque qu'on va faire du mal a son bébé!!!!
j'hallucine!!!!
des propos pareil vraiment aucun regret d'être partie!


moi ben ça va jusqu'à maintenant! je me repose un maximum et j'attends que le temps passe jusqu'à lundi Wink


et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:00

Courage ma belle ... patience est mère de toutes les vertus !! Wink !!
Ici ça va ... je suis toujours un peu KO Sleep et je cours un peu partout boulot-creche-appart'-boulot .... affraid une vie de fou !! Juliette va très bien elle est vraiment géniale on rigole bien avec elle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:35

Salut les filles,

Désolée pour mon absence! Là je passe en coup de vent pour envoyer tout mon courage (enfin pas tout, j'en ai aussi besoin en ce moment! lol!) pour ma Fanfrounette! J'espère que tu vas vite pouvoir reprendre une activité normale! Si ça peut te rassurer, j'ai eu pas mal de petits saignements en début de grossesse, et vois un peu le beau bébé que j'ai maintenant!!!

Bon je passe demain, je ne travaille pas, vous raconter mes malheurs... pour résumer, la semaine dernière, décès d'une collègue de la maison de retraite ou je bossais avant qui était une amie de ma maman, décès d'une petite patiente à moi et mon frère qui va à nouveau pas bien et qui pour moi s'oriente vers une belle schizophrénie donc je flippe grave!!! Plus les soucis de boulot, de nounou etc... je suis à bout de nerfs et ça va pas...

Je vous embrasse tout de même bien fort mes poulettes et viens vous parler plus longuement demain en espérant avoir le temps et que rien d'autre n'arrive d'ici là... PFFFFFFFFFFFFFFFF!

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:27

olala quelles galères lys!!!
je t'embrasse fort fort!!



(ps: je n'avais aucun souvenir que tu aies eu des saignements en début de grossesse!! c'est fou que j'ai pu oublier ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:38

Fanfrou, je sais plus à quel stade c'était exactement... Bon j'en ai eu à 4-5 SA c'est sûr car je croyais que cétait mes règles et si mes souvenirs sont bons, j'en avais eu le deuxième mois à la date où j'aurai aussi dû avoir mes rrr donc vers 8SA, mais c'était des pertes de sang plutôt marron, et pas rouge vif, du vieux sang quoi... Je m'en souviens très bien, j'en avais parlé à ma maman... J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi et ta petite crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:27

Bonjour mes poulettes!

Je viens de prendre le temps de vous lire, enfin! Et je vous réponds pendant que Valentin fait la sieste, je peux rien faire quand il est réveillé, c'est une vraie sangsue!

Djibounette, YOUHOUUUU, je suis super contente pour toi et Mr Ours, ça ça fait vraiment plaisir!!!! Plein plein de bonheur à vous deux! Dommage pour le job... j'espère que la prochaine fois sera la bonne, bon courage!

Juju, alors cet essai de robe? Elle te plait toujours autant? (j'ai la même peur que toi... lol!) En plus là tu as du l'essayer à ta taille, ça doit rendre vachement mieux! Tu as pris des photos? Pour les sous-vêtements tu as raison d'attendre... Moi c'est l'horreur, tu verrais la poitrine catastrophique que j'ai maintenant, ce sont deux gants de toilette! Sad Et du coup ma robe avait été commandé quand j'allaitais et là laisse tomber les retouches qu'il va y avoir à faire... J'ai en ce moment 6kg en moins par rapport au jour des essayages...
Comment va Kiana? Tu arrives à tirer ton lait et faire des réserves? Tu as déjà essayé le biberon?
Tu n'es pas encore dans ton nouveau chez toi si? Je suis perdue...

Fanfrou, comment vas-tu aujourd'hui? Toujours ces petits saignements? C'est vrai que ça serait bien que quelqu'un puisse rester avec toi chez toi pour t'aider... Courage ma belle, j'espère que la prochaine écho sera rassurante! Alors tu as vu ton petit bébé?!!! Ca t'a fait quoi?
Trop fort ton Maxence! Il m'impressionne! Il me parait vraiment super débrouillard!
Pour le forum des EQP bah j'y comprends rien du tout, elle craque trop Laure, ça m'énerve ce genre de propos alors je me tais. De toutes façons ça fait déjà un certain temps que j'y participe plus vraiment...

Indiana, Bravo à la jolie Juliette pour sa première dent! Et j'adore ton avatar, elle est trop belle ta puce! Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu cours partout, je compatis... courage! C'est quand même une sacré organisation avec un bébé la vie quotidienne hein!

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la nouvelle maison de Juju avec Fanfrou et Maxence! Un rêve de fou! En tous cas j'étais trop contente de vous voir. Mais c'est trop bizarre j'étais dans la même pièce mais je vous parlais quand même par internet, le truc débile... Et Maxence parlait beaucoup et il disait "pipi" pour aller sur le pot, c'était la première fois qu'il le faisait alors tu le mettais sur les toilettes chez Juju... Enfin c'était bizarre...

Moi bah ça va pas top comme je vous le disais hier...
Ca a commencé par la mort de ma petite minette qui m'a beaucoup affecté. Puis mardi dernier, ma maman m'appelle et m'annonce le décès d'une collègue, Maria, qu'on avait en commun, une bonne amie à elle. Elle avait un cancer de la vessie... Du coup bah mardi je devais normalement prendre la route pour Lille pour voir Juju et Fanfrou et Jude avait appris qu'on ne pouvait pas prendre la voiture parce qu'on était pas assuré pour les trajets pro, donc il a du y aller en train et me laisser ici, j'étais super déçue et triste. Du coup mercredi matin, je me suis retrouvée toute seule, le morale dans les chaussettes donc sur un coup de tête j'ai pris la route avec Valentin pour me rendre chez mes parents, j'ai appeler l'hôpital pour dire que je ne viendrai pas bosser le vendredi aprem et je suis restée là bas jusqu'à dimanche. Vendredi il y avait l'enterrement de Maria mais ma mère travaillait et donc je n'y suis pas allée non plus, je le sentais pas. Par contre la veille je l'ai accompagnée à la chambre funéraire, elle voulait la voir mais moi j'ai pas pu rentrer...

A part ça mon frère ne va à nouveau pas bien... Il m'en a pas mal parlé hier soir. Il est très angoissé et me dit qu'il a toujours l'impression qu'il y a une présence dans sa chambre, que quelqu'un le surveille, qu'il entend des bruits, que ça le rend fou et qu'il serait capable de n'importe quoi la nuit. Dans la rue aussi il a l'impression que tout le monde le regarde. Et il veut pas en parler mes parents parce qu'il dit qu'il a l'impression qu'ils lui veulent du mal, c'est un "autre lui" qui pense ça et pas vraiment lui... Enfin vraiment flippant et tout ça me fait franchement penser à de la schizophrénie... Donc j'appelle ma mère tout à l'heure pour lui dire et qu'elle reprenne rdv avec sa psy pour lui. Il est d'accord pour que je l'appelle mais lui il arrive pas à lui en parler... Donc voilà l'angoisse...

Et puis il y a aussi eu cette tempête... Bon chez nous ça a beaucoup soufflé, ça fait peur mais pas de dégats... Mais chez mes grands-parents, ma grand-mère, mes arrières-grands parents, mon oncle, et mon cousin qui sont à La Rochelle c'est une autre histoire... Tout a été dévasté et inondé. C'est vraiment impressionnant, il y a eu des morts dans leurs villages. Chez eux pas de gros gros dégâts c'est déjà ça, tout le monde va bien. Ils sont juste choqués.

Avec Jude ça va moyen. Je suis pas bien donc pas très caline, agressive... et lui s'inquiète pour moi car j'ai perdu beaucoup de poids (ah oui j'ai été malade la semaine dernière aussi!) et je suis pas dans mon état normal dit-il... Et j'ai eu un coup de stress sur une éventuelle grossesse parce que j'avais tous les symptomes pareil que pour Valentin mais je pense que c'était du au fait que j'étais malade (et pas l'inverse j'espère! lol!) Du coup je vais attendre mes rrr avec impatience ce mois-ci!!! lol!

Voilà, dans tous ça la note positive c'est mon loulou d'amour qui va très bien. Bon c'est un pot de colle et je peux rien faire sans lui en ce moment, c'est dur dur mais peut-être ressent-il mon mal être? Hier Jude l'a laissé 30 minutes à la halte-garderie pour son adaptation... Il a rien dit sauf quand Jude est revenu, il a beaucoup beaucoup pleuré, ça fait mal au coeur... Je l'emmène cet aprem moi, j'espère que ça va bien se passer...
Sinon il fait beaucoup de progrès, parle de plus en plus et progresse tout doucement sur le plan moteur. Mais il est hyper speed c'est épuisant. Je pense à Fanfrou et Maxence à chaque fois! lol!

Bon bah voilà les nouvelles ici... Je vous épargne l'épisode "nounou" et l'épisode "boulot" parce que e vais encore m'énerver et les insultes risquent de fuser...; OUPS!

Je vous fais des bisous les filles, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:05

coucou lys!
j'ai maintenant un peu de temps pour te répondre
maxence est chez ma marraine... ça me fait bizarre de déléguer comme ça, ça ne me ressemble pas... mais je n'ai pas le choix!

alors d'abord je suis bien contente que tu aies pu nous écrire tt ce qui n'allait pas en ce moment... ou presque! raconte nous le reste! lache toi! ici tu peux le faire

quelle galère tu vis en ce moment ma belle!! pffff!! tt d'un coup!! tu m'étonne que tu es mausade avec jude!! rien de plus normal!!
dis lui clairement que tu es déprimée et qu'il te faut du temps pour retrouver ton éclat habituel, après tout tu as d'excellentes raison de ne pas être bien!! et tu en a le droit!!

pour ton frère qu'attends tu pour en parler??!! il t'as appellé a l'aide, maintenant a toi d'agir!
prends ton courage a deux mains et lance-toi! il a besoin d'aide là, il a eu le cran de te solliciter, essaye de faire le pas suivant
a moins que tu pense que ce n'est pas a toi a faire ces démarches, dans ce cas dis le lui clairement pour qu'il puisse penser a les faire lui-même
il semble conscient qu'il ne tourne pas rond, crois-moi c'est déjà un énorme pas en avant! les psychotiques paranoiques sont bien incapables de dire ça, de se rendre compte qu'ils pensent des choses qui ne sont pas "normales" puisque pour eux c'est le monde entier qui n'est pas normal Wink
donc je me base là-dessus pour te dire qu'il y a de l'espoir pour que ton petit frère remonte la pente sur laquelle il est engagé, avec l'aide d'un professionnel
il a peut-être besoin d'exprimer certaines choses trop difficiles et ça s'exprime de cette façon-là, une façon assez effrayante, mais qui a pour mérite de faire réagir l'entourage
tiens nous au courant!

tu as bien fait d'aller un peu chez tes parents et d'envoyer paitre le boulot, tu avais besoin d'une pause, de prendre du temps pour ton deuil et pour t'éloigner de ta source de problèmes!
j'espère que ça t'a été bénéfique!

tu n'as pas fait de test de grossesse pour finir? tu as un cycle long alors là? tu n'as plus de symptômes de grossesse maintenant que tu es guérie?

ça a été a la halte garderie?? valentin n'a pas pleuré?
ton bout de choux sent très clairement que tu ne vas pas bien ma belle, c'est évident!! ça n'est pas pour ça que lui va mal aussi, c'est une autre évidence Very Happy mais il est du coup plus attaché a toi, il veut être auprès de toi, pour te rassurer, se rassurer
ha mon avis il sent que tu as besoin de sa présence positive, profitez l'un de l'autre, ton fils est le soleil de ta vie et tu es le sien Smile

en effet les enfants speed c'est un peu fatiguant lol
mais honnêtement je ne me plains pas trop, chez moi maxence a une grande pièce ou il peut jouer, aller et venir a sa guise,
mettre des jouets par terre, courir, de cogner, tomber, se relever Laughing il n'y a pas de danger pour lui, donc je peux souffler un peu aussi!

moi aussi je suis plus que déçue de ne pas vous avoir vue... c'est triste, je m'en faisais une telle joie!!
j'espère qu'on remédiera a ça très vite!!

oui j'ai vu mon tout petit bébé!! ça m'a fait ... heu... "OUF" mdr!!! et puis j'étais super émue!! c'est incroyable! ce petit coeur qui bat!!
c'était un moment de pause dans mes nombreux moments d'angoisse! ça fait du bien! après je flottais dans les airs! j'avais vraiment besoin de le voir de mes yeux!
là pour le moment ça va mieux... j'espère que ça ne va pas recommencer... je suis sans cesse sur mes gardes! j'ai tellement peur de perdre mon bébé! déjà si beau!!
je suis très impatiente aussi! le temps me parait une éternité!!! ça n'avance donc pas???!!!
aujourd'hui maxence est chez ma marraine, demain je reste avec lui le matin et cédric sera là l'aprem
demain soir il va dormir chez ma maman et y reste vendredi (j'irai là-bas l'aprem, je ne supporte pas ces longues journées chez moi, sans lui)
samedi ma soeur sera là pour m'aider, chez moi normalement au moins une partie de la journée
et dimanche cédric sera là
une sacrée organisation!

a part ça, on est allés chez la pédiatre hier, elle m'a dit que j'avais un petit garçon merveilleux, qu'il était en super forme, hyper éveillé, et tout et tout
elle trouve qu'il est très a l'aise avec la marche, super sociable, agréable et en même temps il a son caractère! lol
pour son vaccin il n'a pleuré qu'un quart de seconde, vite oublié, c'est un dur comme sa maman hihi
elle était épatée qu'il boive au verre (ça fait un moment déjà!), qu'il mange des gros morceaux, ...
enfin voilà, c'était bien!
il mesure 78cm (pile sur la courbe moyenne), pèse 11Kg420 (juste un peu au dessus de la courbe moyenne)
et 48cm de PC (juste un peu au-dessus aussi)

juju a emménagé dans sa maison!! youhouuuuu!!
elle m'a envoyé un sms!
elle est ravie de voir sa petite fille enfin dans son propre espace!! elle profite un maximum de ces moments!
du coup elle n'a plus internet... je ne sais pas trop jusque quand
elle vous remet le bonjour!!

voilà, je vous laisse!!
gros bisous!


ps: vous ne savez pas quoi?? laure ne m'a pas seulement supprimée de msn... mais aussi de facebook!!!!
j'hallucine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:38

Merci Sophie pour cette looooongue réponse! lol!
Bon je voulais te répondre mais j'ai réussi à avoir ma mère au téléphone donc ça a un peu duré... Je reviens après la halte-garderie. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:34

les filles je vous répondrai demain car j'ai une copine qui déboule d'ici 5 minutes et l'ours qui rentre ce soir...
j'ai vu le caillon sur l'autre forum, c'est vraiment une grosse pourrie l'autre, faut qu'elle arrête le shit! tu as bien fait de partir, c'est tout pourri là bas pfffff en tout cas je te soutiens à 200% ma belle!
je pense bien fort à toi et j'imagine ton stress face aux saignements...repose toi un max, moi je suis sûre que tout ira bien et que ton tit ange va s'accrocher comme il faut à sa maman! Wink

lys je suis désolée de te voir si mal...toutes ces choses accumulées c'est vraiment pas évident...je t'envoie tout mon soutien et je pense bien à toi aussi ma belle...des bisous ainsi qu'à ton petit play boy!

juju trop chouette l'emménagement!! suis vraiment ravie pour vous, profitez un max de votre nouveau chez vous avec votre petite puce!!!!! Smile

indiana je vois que tu cours toujours partout! lol prends quand même le temps de te reposer un peu hein!! Wink des bisous à la plus jolie des petites Juliette!!!

je repasse demain soir sans fautes pour vous répondre plus en détails car je suis en vadrouille depuis le début de la semaine (et le week end compris! lol) et demain rien de prévu au programme si ce n'est un ours à la maison mais j'aurai du temps avant qu'il arrive! hi hi

je vous embrasse toute très fort, et même si en ce moment je cours partout et je ne suis pas très présente ici, je suis toujours ravie de vous lire et je pense trèèèès fort à vous mes poulettes! à demain! gros bisous à toutes et encore une fois, courage lys et fanfrounette!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:37

bisous djibaaaaaaaaaaaaa!!! j'ai trop hâte que vous reveniez chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
c'est quand????????????????? hihi!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:32

coucou les filles!
je voulais vous annoncer que Rosa (mon amie, celle qui a perdu sa maman il y a 2 ans d'un cancer) a accouché hier de son petit Luca!!
rien qu'à l'écrire j'ai encore les larmes aux yeux!!!
il pèse 3Kg300 pour 47 cm
un "petit jouflu" qu'elle dit!!
je vais les voir cet aprem, j'ai hâte!!
j'avais déjà pris le coussin d'allaitement sur leur liste, et là je vais arriver avec des produits de détente pour elle (huile de massage et huile pour le bain), le prénom de Luca écrit en relief que j'ai fait faire dans les ton de sa chambre et ... des boulettes que je viens de préparer!!
bon il faudra encore que j'aille chercher les trucs pour elle et ça me stresse un peu car ce matin je suis restée toute seule avec maxence et il était difficile
et là ça fera bcp de mouvement pour moi...
j'espère que ce n'est pas trop!
mais bon, je suis tellement exitée!!
l'accouchement s'est super bien passé, elle a eu ses contractions a 3h, partie de chez elle a 6h et Luca est né a 12h
elle a demandé la péri vers 11h car elle n'en pouvait plus, elle était a 6cm
l'allaitement débutte doucement ce n'est pas évident car il dort bcp
j'ai essayé de la rassurer
elle ne veut pas "l'allaitement a tt prix" et se méfie des gens qui vont la pousser a continuer un truc qui la stresse
mais je soupçonne que maintenant que son petit est né elle voudra le meilleur pour lui
elle dit que l'allaitement est une mode... a mon avis avoir son enfant dans ses bras lui montrera qu'elle a tord et que c'est plutot le biberon qui a été une mode!!
enfin moi je vois les choses comme ça! comment qualifier de mode qqch de si naturel!??!!
bref... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:29

félicitations à ta coupine fanfrou et bienvenue dans ce monde au petit lutin tout neuf!!!!! tu y as été hier??? dis donc que de bébés en ce moment! moi j'ai un "ex" copine de fac qui a accouché il y a quelques jours et une autre "ex" copine de primaire qui en est à son sixième ou septième mois...

allez zou, je me prépare pour le boulot...des bisous les copines!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:03

Salut les filles!

Je viens enfin vous répondre!!!

Fanfrou, merci pour ton avis sur mon frère. Je suis d'accord avec toi, c'est déjà énorme qu'il en parle et qu'il ait conscience que c'est pas normal... J'en ai parlé à ma mère, qui lui en a parlé et qui a pris un rdv avec sa pédopsy. Il a rdv que le 30 mars mais peut appeler en cas d'urgence...

Non je n'ai pas fait de test de grossesse, y a pas de raison que je sois enceinte, on a eu très peu de rapports le mois dernier et toujours avec capote... Depuis que je suis plus malade, à part que j'ai d'énormes sautes d'humeur et que je pleure pour un rien (je pense plutôt que c'est du à mon petit coup de déprime) et certains soirs des remontées acides mais j'en avais pas eu pour Valentin... Non je n'ai pas un cycle long, j'ai eu des minis règles le mois dernier et là je dois être J20 un truc dans le genre, faudrait que je compte... Donc bon je pense que je me fais peur pour rien... parce que franchement, je suis pas du tout sûre que je prendrai bien une nouvelle grossesse maintenant...

La halte-garderie ça se passe super bien, je suis soulagée! Mercredi il a pleuré quand je suis partie mais s'est vite calmé. Et hier il est resté de 9h à 11h30, il a fait sa sieste là-bas et n'a rien dit. Ce matin il y est à nouveau. Il fait semblant de pleurer un quart de seconde quand je m'éloigne et puis se met à jouer... lol! Je suis contente!

Oh Maxence est un beau bébé, il est parfait!!! Comme tu peux être fière!!! Quand on te lit, on voit tout l'amour que tu lui offres, et c'est pour ça qu'il est formidable!
Je suis super émue que tu aies pu voir ton petit bébé dans ton bidou!!! Dis moi ça fait quoi de vivre une nouvelle grossesse? Tu as autant l'impression d'aller vers l'inconnu que la 1ere fois ou tu sais comment ça va être???

Félicitations à Rosa!!! C'est émouvant toutes ces naissances!!!! C'est pareil chez moi, plein de bébé partout!!! alors il est comment ce petit Luca? Tu as fait une bonne visite?

Juju, super pour ton emménagement!!! J'espère que tu auras vite internet pour venir nous raconter et nous mettre des photos! Et des photos de toi dans ta belle robe aussi!

Djiba, t'as l'air d'avoir la pèche, ça fait plaisir!!! Viens quand tu auras le temps!!!

Indiana, tu cours toujours autant? Tu n'as pas de vacances bientôt???

Moi ça peut aller... à part qu'hier en fin de matinée je me suis luxée le genou... super! Je me suis baissée pour poser Valentin au sol en rentrant de la halte-garderie et clac, ma rotule s'est barrée... j'ai commencé à essayer de la remettre en place mais avec l'horrible douleur et la panique parce que je n'y arrivais pas, je me suis mise hurler comme jamais, Valentin s'est mis à pleurer et là j'ai enfin réussi à remettre mon genou en place. La douleur s'est aussitôt calmée. j'ai appelé Jude et je l'ai attendu par terre avec mon loulou... Ca allait mieux après mais Jude a appelé le médecin qui a voulu me voir donc bon j'y suis allée. Résultat, une jolie entorse, 2 semaines de genouillère et anti-inflammatoire. J'ai refuse l'arrêt de travail parce que j'arrive quand même à marcher même si je boîte un peu... Enfin la poisse quoi...

Sinon Rémi mon meilleur ami et témoin m'a appelé hier en me disant "pour une fois je vais être honnête, ça va pas du tout"... BAM! Donc bon on a pas mal parlé et il est complètement paumé et je sais vraiment pas quoi faire pour l'aider, ça me rend mal!!!

Pour la nounou ça y est c'est réglé mais cette grosse conne ne voulait pas me voir alors qu'elle avait encore des affaires à Valenti et que j'avais un papier à lui donner... Elle voulait que je mette le papier dans la boite aux lettres mais je lui ai dit que je lui donnerai ce papier que quand j'aurai récupéré les affaires! ca a fini que j'ai vu son mari qui m'a rendu les affaires et à qui j'ai donné le papier... C'est ridicule, j'aurai au moins voulu qu'elle dise au revoir à Valentin... J'hésite à écrire une lettre à la PMI pour leur dire que cette nounou est une catastrophe!!! Dans les affaires à rendre il y avait un petit biberon dans lequel elle lui donnait de l'eau... elle me l'a rendu tout crade, pas lavé avec de la purée de légumes collé dessus!!!! Enfin c'est une honte!!! Enfin ça y est c'est fini... Et la nouvelle nounou est une perle!!! ouf!

Pour le boulot, on me prend pour une bourrique! Je suis qu'à mi-temps mais d'un coup ils ont compris ce que je pouvais faire auprès des bébés et j'ai plein de demandes, trop! Du coup j'ai pas le temps de voir tous les bébés, je dois faire un tri mais j'arrive pas ça horrible de se dire "bon bah je vais voir Léa plutôt qu'Arthur..." Du coup je cours dans tous les sens et on continue de m'en demander toujours plus, et tout ça pour une paye de misère... Et ma cadre qui m'engueule à chaque fois que je lui demande quelque chose... quelle conne celle-ci, elle me gave si vous saviez!
Heureusement j'adore ce que je fais et si vous saviez comme ça me rend heureuse quand les parents me remercient, j'ai l'impression d'avoir été d'un grand soutien pour eux, c'est super...

Bon voilà, j'arrête de me plaindre! lol!!!!

J'espère vraiment pouvoir venir bientôt vous voir, j'en ai vraiment besoin...

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:41

moi aussi lys j'espère te voir au plus vite!

pour ton boulot, je suis sure et certaine qui tu es d'une grande utilités a ces parents en détresse!! imagine toi a leur place, quand ton enfant souffre tu souffre le martyre et avoir qqun de doux et de gentil, agréable, qui fait pour un mieux, qui soulage les souffrances de ton enfant, c'est une personne bénie!! c'est un métier difficile que tu fais, partagée entre le bien que tu fais et l'impuissance de laisser partir certains petits malades... mais le jeux en vaut la peine Very Happy bravo!
tu as déjà pensé leur remettre les points sur les I ?? leur redire que tu es mi-temps, que tu n'as pas la possibilités de traiter chaque dossier qu'ils souhaiteraient et qu'il serait judicieux qu'il fasse un tri en aval??
non parcque comme t'es partie là dans qques mois tu risque de bosser temps pleins pour un salaire mi-temps et ça NON!

purée mais elle a fumé la moquette ou quoi cette nounou???!!! quelle immaturité en plus!!!
en tt cas son attitude montre bien que tu as eu plus que raison de mettre un terme a tout ça!!
a ta place oui j'écrirais un petit courrier a la PMI, "juste pour signaler que la collaboration ne s'est pas passée de façon exemplaire" tout en soulignant que tu aurais des choses a te plaindre mais que tu ne souhaite pas "enfoncer" la sous-disant nounou
comme ça t'en dis un peu mais pas trop quoi
héhé

prends du temps pour soigner ton genoux ma belle!! il est fragilisé maintenant, donc tu risque de te blesser plus sérieusement
je ne connais ça que trop bien pour avoir subit une énorme opération il y a 10 ans... et c'était vraiment l'horreur
alors boulot ou pas boulot, soigne-toi! c'est un ordre! Wink

Luca est super beau!!!
voici une photo
la papotage quotidien - Page 17 Photo010
et avec sa maman
la papotage quotidien - Page 17 Photo011
il a dormir sans cesse dans son petit lit, sa maman lui fait des carresses en permanence, c'est beau!!
mon amie est maman, je suis très émue de la voir comme ça!! elle est belle!!
elle est encore très émue et pleure bcp... sa maman soit lui manquer attrocement... elle était vraiment très proches (a habiter dans la meme ville, se voir plusieurs fois par jour,...) c'était une femme géniale!! et je ne dis pas ça parcqu'elle est décédée, c'est vraiment vrai
ces évènements heureux réveillent toutes sortes d'émotions
et moi aussi j'ai envie de pleurer quand je pense a eux
mais j'essaye de me retenir lol
on est resté une heure, puis quand le flot des visites a commencé (je savais d'expérience quelles heures éviter héhé) on est partis
on ira les voir chez eux dans une semaine ou deux, en fonction de comment ça se passe!

je te remercie pour ce que tu m'as écris au sujet de maxence!! c'est adorable!
en effet je suis très fière de lui!! plus le temps passe et moins je me lasse de m'extasier!! c'est comme si je lui donnais naissance chaque jour!!
je fais de mon mieux pour l'aimer le plus fort que je peux, lui offrir le meilleur ... comme chaque maman! Smile

pour cette seconde grossesse... hé bien tu sais j'ai encore bcp de mal a en parler!! j'en encore tellement peur que ça ne dure pas que quand on me pose une question je réponds juste "ça va"
j'ai du mal a me projetter encore... pourtant j'aimerais tellement!!
déjà écho lundi... et après on verra Wink
mais en gros, pour te répondre, on dirait que cette grossesse même si c'est la deuxième (la troisième en fait) est comme une première!
j'ai les meme craintes
par contre le fait d'avoir mené a terme une nouvelle grossesse me permet de mieux visualiser mon enfant dans mon ventre... de me sentir 2 et pas seulement "une femme enceinte"
j'ai hâte que ça se voie!!!! hâte de le (la?) sentir bouger! de le faire sentir a Maxence!
et d'un autre côté, j'ai peur, je préfère ne pas penser a tt ça... d'ailleurs je n'en rêve pas encore!
Maxence a bien compris qu'il se passait qqch dans mon ventre
quand je suis en pijama il le découvre et le regarde genre "mais qu'est ce qu'il se passe"
on lui dit qu'il y a un bébé, il fait une petite carresse parcqu'on le lui dit
l'autre jour il a meme posé sa tête sur mon ventre!! j'ai cru pleurer!!
enfin, tt ça est encore bien flou... maxence est tellement petit
c'est difficile de faire la part des choses entre ses actions apprises et ses propres réflexions

hier la soeur de ma belle-mère (dominique) a accouché d'un petit garçon, Romain! décidément!! mdr

maxence a dormi chez ma maman cette nuit, elle est contente car il a dormi d'une traite jusqu'à 8 heures (très rare!!!)
chez elle il se réveille tjrs au milieux de la nuit et elle elle n'arrive pas a juste lui remettre la tutute et sortir de la chambre
il va passer la journée chez ma maman, moi je vais me reposer parcque la journée d'hier était fatiguante et chargée en émotions
j'irai dans l'apres-midi voir mon petit bouchon
hier il voulait venir dans mes bras au moment ou on partait, me faire des calins!! c'est très rare ça!!
ces périodes d'éloignement (pas bcp qd meme) nous rapprochent j'ai l'impression
il recherche plus mon contact physique

voilà... j'arrête mon blabla lol


gros bisous djibounette!!! ça va toi? avec l'ours? au boulot?


bisous a indiana et juju aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:36

re-petites pertes début d'aprem Sad j'avais plus rien eu depuis lundi
cette fois j'ai appellé mon gynéco parcque bon aux urgences ils m'avaient dit de ne pas revenir a moins de perdre bcp de sang, mais ça n'empêche que ça me flippe!!!
il dit que pour lui ça n'est pas inquiétant vu les examens faits aux urgences, qu'il y a des chances que ça soit mon col (j'ai une irritation et un "ectropion" )
il m'a dit de prendre de l'utrogestan en prévention si les pertes continuent
je le vois de tte façon lundi
je dois me représenter aux urgences si je perds comme des règles

encore de la patience... hmmmmmpfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:32

rho ma fanfrounette, quel stress tout ça! vivement lundi que tu sois rassurée...à quand les clichés de ton tit bouchon???? envie de voir ta tite crevette moi! Very Happy par contre c'est quoi un ectropion? j'y connais rien moi Rolling Eyes enfin tu as bien fais d'appeler ton gynéco et son discours est rassurant (même si je sais que tu dois attendre lundi avec un peu d'angoisse...) en tout cas, profite à fond en attendant et ramène nous des jolies photos de mini toi! Wink
chouette pour ta copine!!! il est trop mignon le petit Luca! ce que tu décris me rappelle ce que j'ai ressenti pour la maman de ma filleule! j'étais émue comme jamais, de voir une nouvelle maman, ma meilleure amie ainsi comblée!
j'espère qu'on pourras passer bientôt vous voir, là cette semaine (la première depuis des semaines...) le Gauth n'a pas eu un jour de chômage, ils parlent même de lui faire signer un cdd... bounce tant que c'est pas signé on ne fête pas ça, mais ça à l'air d'aller dans le bon sens!!! ceci dit rien ne nous empêche de venir juste un week end! (même si c'est frustrant à moooooort de repartir si vite... Sad ) on en cause avec Monsieur et je te redis ça! Wink

Ma lysounette, pour ton frère, je partage entièrement l'avis de fanfrou, même si je n'y connais rien dans ce genre de domaine, j'ai tjrs entendu dire (par une copine qui bosse en maison relais avec les handicapés psychiques) qu'effectivement ils n'étaient pas conscients que ce qu'ils voyaient ou entendaient n'étaient pas vrai. Un peu comme un calque qui se superposerait à la réalité, une sorte de filtre qui était réel pour eux. Ici, il t'en a parlé et c'est clair que c'est un bien grand pas! Tu as fais ce que tu as pu pour l'aider, c'est maintenant le rôle d'un professionnel d'examiner tout ça et de l'aider à avancer dans le bon sens!
Aie pour ton genou...j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu seras vite remise! ça ne doit vraiment pas être simple, entre le boulot et ton loulou!! essaie de te reposer même si je me doute que ça e doit pas être évident...
Courage à toi dans ton boulot aussi!!! Tous ces soucis ajoutés, je comprends que le moral ne doit pas être au beau fixe...et même si ça ne change rien à tout ça, ben je pense bien fort à toi et me dit qu'il faudrait vraiment qu'on réussisse à se voir toutes!!! une petite bulle d'oxygène dans ce monde de fou nous ferait le plus grand bien!!!
Very Happy

Juju, comment ça va ma belle?? vivement que tu retrouves une connexion internet qu'on ai de tes nouvelles, qu'on profite des photos de vous, votre louloute, de votre nouvelle maison!!! Hâte de te relire ici!!!! Wink

Indiana quoi de neuf poulette? ta princesse se porte bien???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:35

ici ça roule! si ce n'est un bon mal de crâne en ce vendredi soir...l'ours rentre ce soir, week end tranquille rien de prévu pour l'instant (et pourvu que ça dure, je n'en peux plus de courir à droite à gauche...je vieilli moi!! lol)
sinon côté boulot ben ça gaz pas des masses, me directrice m'a fait comprendre pas des sous entendus qu'elle n'y était pas pour rien dans le foirage de mon dernier entretien...(salope!!!!) du coup c'est pas une super ambiance mais bon...je continue à répondre à des offres, là je suis sur un truc mais j'attends d'avoir des news dans la semaine prochaine pour vous en parler, marre de m'emballer pour rien...
m'en vais préparer l'apéro et le repas de ce soir moi!!!

des bisous les filles à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:44

ho purée quelle connasse celle-là!!!!! limite faudrait carrément que tu change de zone géographique pour avoir des chances équitables!!
donne des nouvelles dés que tu en a des bonnes! Wink vivement!!

"un peu d'angoisse"?? tu veux dire que je suis morte de peur??!! mdrrrr

oui un petit WE moi ça me va déjà! Very Happy

un ectropio, c'est une muqueuse qui sort de col de l'utérus, qui peut s'irriter et saigner
aux urgences ils m'ont dit que j'avais ça mais qu'ils ne pouvaient pas être sur que mes pertes venaient de là, meme s'ils ne voyaient pas d'épanchement sanguin dans mon utérus... bref, j'en ai assez d'être inquiète perpétuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:22

ben voui je me doute bien que ça ne doit pas être facile...allez poulette, on est toutes avec toi, sûres que tout se passera bien lundi! Wink
essaie de te changer les idées un maximum et de ne pas trop stresser...profite bien de ton week end!

des bisous à tous les 4! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:47

Oh ma Fanfrounette, quelle angoisse ces foutus saignements qui reviennent!!! Il y a de fortes chances que ça soit cet ectropion qui en soient la cause... Vivement lundi, VIVEMENT! Que tu sois un peu plus rassurée (même si je sais qu'on aura pas quand même une Fanfrou hyper relax!lol!) Je penserai fort à toi! En attendant passe quand même un bon week-end et repose toi bien!
Le petit Luca est trooooop mignon, il est vraiment beau! J'imagine ton émotion!
Ca me rappelle l'émotion de ma famille (surtout mon père!) quand ils sont venus me voir pour la première fois à la mater, c'était beau!

Pour le boulot, j'y étais hier aprem et j'ai croisé mon chef donc j'en ai profité pour lui dire que j'aimerai bien le voir parce que là y avait vraiment des choses qui n'allaient pas du tout... il m'a dit qu'il était d'accord avec moi, et qu'on allait mettre les points sur les I avec ma conne de cadre! Ouf! J'espère que ça va faire avancer les choses! Je le vois donc lundi matin...

Pour ma nounou, je crois que oui je vais écrire une petite lettre à la PMI...

Djibounette! J'en reviens pas de ta directrice!!! C'est pas possible d'être aussi conne et méchante!!! Comment elle a pu s'en mêler? J'espère que tu pourras vite te casser de cet endroit pourri!
Profite bien de ton week-end, en espérant qu'il reste calme alors!!!!

Mon genou ça va. Hier soir j'avais super mal parce que j'ai pas mal marché hier aprem au boulot mais ce matin ça va beaucoup mieux.
On a un nouveau blessé à la maison, Judicaël! lol! Hier midi, Valentin lui a mis un doigt dans l'oeil... Vous me direz, rien de grave ça arrive... Sauf que plusieurs heures plus tard il avait encore un mal de chien, l'oeil tout rouge et qui pleurait en continu. Il en pouvait plus il est allé chez l'ophtalmo... Il a la cornée de griffée! lol! Oas de bol en ce moment! Donc traitement pendant 5 jours, il fait son bébé quand je dois lui mettre ses gouttes bien sûr... ah ces hommes, tous des chochottes!

Voilà moi ce week-end, rien de prévu de spécial. cet aprem, future belle maman vient avec la soeur et la copine de Jude et mon frère pour aller faire des essayages de costumes pour Jude pour le mariage... Donc moi je reste toute seule avec Valentin, je suis deg, j'y serait bien allée juste pour me promener, pas envie de rester toute seule aujourd'hui...
Il fait super beau c'est déjà ça, on pourra aller se promener à pieds!!!

Bisous à vous toutes, Indiana, Juju venez nous faire un coucou ce WE si vous pouvez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: