le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:02

Maxence au bain


Maxence joue avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:55

Un ptit coucou rapide

Super les vidéos de Max, Mat a halluciné sur les progrès de Maxence!!! Il est sur le cul, qu'il marche déjà aussi bien! Il se débrouuille vraiment très bien ton ptit homme! Il s'éclate avec ton frère!

Lys je pense bien à toi! Gros bisous

Djiba du nouveau pour le boulot?

Indiana requinquée?

Bon nous, c'est toujours la galère, nous n'aurons pas la pièce avant lundi grrr j'espère que c'est la bonne cette fois-ci! Mais zhom a réussi à mettre des chauffages électriques pour que nous puissions au moins y aller dans la journée pour ranger donc hier j'ai défait des cartons toute la journée Very Happy c'est bête mais je me sens, plus utile aussi. Même si je nepeux pas y rentrer, c'est déjà plus supportable de pouvoir y aller et commencer à investir les murs! Kiana a été adorable pendant ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:43

oui juju, moi aussi je restée ébahie chaque jour devant ses progrets! c'est comme ça depuis sa naissance! et je pense que c'est pareil pour toutes les mamans, nos bébés évoluent plus vite que nous ne pouvons même l'imaginer!!
je suis très fière de mon petit garçon!! Very Happy

ha super tu peux enfin préparer ton nid!!! super!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:38

coucouuuuuu!!

tout va bien!! je suis contente!! bounce bounce Very Happy
bon c'est encore bien tôt (5 ou 6 sa) mais c'est bon, c'est bien une grossesse extra-utérine!! bébé a trouvé le bon chemin!! ouuuuuf!
on a vu le sac utérin qui mesure 1cm Very Happy , et on a vu qqch dedans trop petit pour être mesuré, c'était peut-être l'embryon, mais plus surement la vésicule vitelline! dans les 2 cas c'est tant mieux! Very Happy
bien sur les risques de FC existent toujours, comme tout le monde, mais nous sommes rassurés!!

j'ai fait ma big prise de sang
je dois faire super gaffe a mon poids! j'ai pris depuis la fin de ma grossesse...!

on y retourne dans 2 semaines le 8 mars pour mesurer notre ptit bout :love: et pour la DPA

les secrétaires et infirmières m'ont dit "ha déjà de retour?! Very Happy Laughing "


voilà! Very Happy :love: Very Happy




ps: juju c'est annulé pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:10

Coucou

Ah super fanfrou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Bébé va bien et c'est une grossesse intr-utérine Wink tu as marqué intra.
Génial! JE suis soulagée pour toi! Et bientôt tu pourras voir ton ptit bout et entendre son coeur Very Happy vivement!!!

Je suis déçue pour mercredi mais je comprends, en tout cas vous êtes toujours les bienvenues!!!

Je file Kiana a faim! lol Sinon la pièce qu'on a changé n'était pas défectueuse merci le chauffagiste à la con!!! On est toujours dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:05

pfff c'est pénible!! en plus le chauffage c'est vraiment essentiel!!

je réfléchi pour venir qd meme soit tte seule avec max soit avec cédric aussi
mais de tet façon ça n'était pas vraiment le moment avec vos travaux et aménagements
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:06

arf
hier j'ai eu de grosses nausées le matin... et aujourd'hui RIEN
plus de reflux non plus ...
arfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:20

franchement maxence me fait trop rire!
je l'observe, il essaye de soulever un bac rempli de jouet (bcp trop lourd pour lui) au bout d'un moment il s'énerve
puis il vient me tirer par la main, me traine jusqu'à son bac, s'arrête devant, et me regarde en faisant "huuuuu huuuuu" mdrrr
puis il me guide jusque là ou il veut que je mette le bac!
lol!

ou s'il veut un biscuit, il vient me chercher et m'amène jusqu'au meuble a biscuits et tjrs "huuuu huuuuu"

là il veut que je reste près de lui pdt qu'il joue, et comme je ne bouge pas malgrés qu'il se pend a ma blouse, il se met a enlever la prise de l'ordi!!! là il sera sur que je vais faire attention a lui!! quelle canaille!!!

et aussi: quand il perd une pantouffle, il vient me l'apporter "huuuu huuuuu"
et en général quand je me penche pour la lui remettre il se met a courir en rigolant!! il éclate de rire alors que moi j'essaye de le faire rester tranquille pour la lui remettre!!

meme chose pour lui mettre son body, il est assis et quand je vais pour enfiler le body par la tête il se couche!! et il éclate de rire!!!

voilà quoi, il fait des blagues!

jusqu'à ce que je m'énerve!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:15

pour la maison, c'est possible si on arrive à y rentrer. Dès qu'on est là-bas, il n'y a pas de soucis pour nous.
Pour les nausées, elles reviendront très vite Wink bébé t'a laissé un peu de répit.
excellent, il a bien compris comment il fallait faire pour en arriver où il veut! Il est mâlin! J'ai hâte de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:42

je suppose que tu ne sais pas encore quand vous emménagez pour de bon....?

oui c'est un petit malin!! lol

oui j'espère que ces fichues nausées (ou autre) vont revenir!

je te dis bravo pour continuer a t'accrocher chez les EQP mdrrr
moi elles n'ont meme pas prit des nouvelles de mon écho
qu'elles aillent au diable
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:54

non, là l'oncle de Mat est venu pour regarder, c'est un ancien chauffagiste donc tout va dépendre de son diagnostic en espérant que ce soit ça car celui qu'on a fait venir s'est planté!!! Tout dépend en plus du délai d'attente des pièce...pffff

pour les eqp, oui j'essaie, car ce n'est pas top de faire la girouette mais je sens qu'on se fiche de ma présence enfin...Oui j'ai remarqué qu'ils ne demandaient même pas de tes news!!!
Au niveau de la poitrine, ça bouge? Des douleurs? Donc pour le moment, tu l'as annoncé à qui?

Bon je vais pouvoir vous mettre les photos où elle lèche son doudou hihi
[img]la papotage quotidien - Page 16 Photo_19[/img]
et d'autres pour la route lol
[img]la papotage quotidien - Page 16 Photo_20[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 16 Photo_21[/img]
difficile d'avoir un grand sourire en photo lol
[img]la papotage quotidien - Page 16 Photo_22[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:11

merci pour ces belles photos!!

vous êtes magnifiques!!!!!!
la photo avec toi kiana a une expression trop marrante!!


voici le mien a l'instant même:
la papotage quotidien - Page 16 P1050610
MDR!!!

mes seins ben rien a signaler de ce côté, pour maxence je n'avais pas eu bcp de sensation et je me dis que vu la proximité de l'allaitement doit réduire les sensations
j'ai juste eu comme des petits pincements il y a qques jours

on l'a annoncé a notre famille proche: ma mère mes soeur ma marraine et la mère de cédric
et sinon je l'ai dit a deux amies
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:25

coucou

Ah ben bravo maxence Laughing mdr excellent son air ben quoi j'aide maman lol
Comment elles ont réagi alors? Raconte! Very Happy

Lys comment tu te sens? Ils ne t'ont pas posé trop de questions au boulot? Viens parler si tu en as besoin.

Indiana, Djiba bisous et venez vite donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:37

oui lys, indiana et djiba, comment allez vous????


bon, loor est venue me parler sur msn, j'ai dit que j'étais déçue, que je n'avais plus envie de me justifier
que le forum c'était vraiment trop pour moi pour le moment
que j'avais bien d'autres choses a me tracasser que tt ça
elle trouve ça domage, elle reste sur l'idée que c'est juste une "divergeance d'opinion" et ne comprend pas que pour moi c'est plus, que je me suis sentie jugée (et pas seulement moi!) et qu'on a renié mes émotions
bref... on est restées la dessus
je n'arrive pas vraiment a mettre des mots sur ce qui me chagrine a ce point mais je me sens vraiment blessée...
j'aimerais bien comprendre...
mais tant pis
(elle n'a meme pas pris des nouvelles de ma grossesse)


a part ça, juju, elles ont très bien réagit, surprises c'est sur! mais positivement dans l'ensemble!
tu sais hein je ne suis pas du genre a faire des chichis, j'ai annoncé ça très simplement "nous allons avoir un deuxième bébé"
tjrs en soulignant que la grossesse est débuttante et que j'espère que tt ira bien
j'ai plus peur de l'annoncer a mon père! lol meme si de tte façon peut importe ce qu'il dira... j'ai qd meme envie qu'il ne me regarder pas avec son air "sophie tu fais une bétise!!"


sinon ici ça roule, j'ai eu bcp bcp de reflux cette nuit! mdr je suis maso!!

je vous avais dit que quand j'ai appris a ma mère et mes soeurs que j'étais enceinte de maxence, ma soeur valentine m'avait fait le "pendule"?? ça avait dit "rien - garçon - fille -fille"
donc le rien = ma GEU
et il n'y a pas eu d'autres "rien"
alors je me raccroche a ça... c'est bête hein??
(ma soeur dit que ça n'a jamais menti, elle l'a fait a d'autres femmes qui avaient déjà eu des enfants pour "vérifier")

je pense aussi que j'ai du mal a me rendre compte que je suis enceinte
je ne sais pas si c'est une façon de me protéger vu que je suis encore si tôt! (que le temps passe lentement!!!) ou si c'est du a la rapidité a laquelle ça a été!!
j'ai du mal a me rappeller comment j'étais au tt début! je me souviens que j'étais sans cesse occupée entre mes cours d'italien a donner, mes cours de néerlandais,... mais rien concernant mon état d'esprit, l'attente!
pffff
bon, je sais que je suis enceinte, mais c'est un peu comme si je devais me le rappeller a chaque fois! humpf
je crois que je n'ose pas encore m'inverstir dans cette nouvelle grossesse... pas a fond quoi
d'un autre côté je sais que si je perds ce bébé je serai anéantie...
humpffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:04

les poulettes, coucou!!!

pas eu le courage de venir plus tôt vous écrire, réponse négative à mon entretien...donc on a bougé chez des potes tout le week end avec l'ours pr se changer les idées...à et au fait, grande nouvelle...c'est officiel, sorti dans les bacs depuis peu (les facebookiennes l'auront sans doute compris...) nous sommes de nouveau ensemble avec mon ours!! hi hi

je vous aies lues en diagonale car on va manger chez ses parents ce soir...

lys suis vraiment désolée pour ta minette, je comprends ta peine, la perte d'un animal nous arrache le coeur...je suis de tout coeur avec toi ma belle!

fanfrounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton petit mini toi est bel et bien là, au bon endroit et tout et tout!!! suis toute folle pour vous!! bounce vive le reflux alors! Very Happy

ma juju quelle merde ce pbl de chaudière...pffff vivemet le déménagement que vous soyez enfin chez vous avec votre pépette!! l'est tjrs aussi à croquer ta petite puce! I love you

indiana comment ça va?? la reprise du taf ça a été? ta puce va bien?

mes poulettes je vous fais de gros béquots, m'en vais me doucher et zou, direction beaux parents...hi hi

des bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:14

YOUHOUUUUUU vive le retour de Monsieur et Madame Ours!!!!!
rho je suis trop contente pour vous!!!

bon alors vous venez quand nous rendre visite???
héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:20

il faut se programmer ça c'est clair! surtout que l'ours subit du chômage technique en ce moment, il bosse trois à quatre jours par semaine et moi en repos les lundis! un tit week end du vendredi soir au lundi matin en belgique me tenterait carrément!!!!! hi hi Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:39

ha ouaiiiiiiiiiis ça serait trop bien!!
quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:01

Bonsoir !

cheers pour m'sieur et dame Ours !!!!
Mad pour la chaudière !!
bounce pour mini-fanfrou nouvelle cuvée Very Happy !!

Ici ça va bien !! Ma belle puce a sorti sa première dent Smile Cool !! La deuxième n'est pas loin !!!!

Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:04

ho super! elle n'a pas eu trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:30

je ne crois pas qu'elle ait eu mal ! ça lui faisait plutôt des tensions qui la rendaient toute speed (surtout de 1h à 4h du mat' What a Face !)
Mais on sent bien sa petite dent qui est sortie ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:12

c'est émouvant!!


ce soir, maxence a envoyé des bisous avec sa main pour la première fois!! ça faisait 2 jours que j'essayais de le lui apprendre sans succès (je le faisais juste rire)
et là il était sur skype avec mon père (web cam allumées) et il lui en a envoyé pleins!!!!
j'en revenais pas!
il est resté skotché a l'ordi durant 20 minutes, ça le faisait trop rire de voir son nonno dans l'écran!µ
trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:52

Coucou

Lys plein de gros bisous pour te soutenir!

Djiba youhou super méga bonne nouvelle!!! Je suis ravie pour vous!
Rha fais ch*** pour le job, grrr mais qu'est-ce qu'ils cherchent ces foutus employeurs des profils inexistants!!! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Tiens bon ma belle, je souhaite que tu trouves ce que tu cherches le plus rapidement possible même si pour le moment tu en doutes, je sais que ça viendra Wink

Indiana hip hip hip cheers pour la dent Very Happy c'est une incisive? Eh bien, pas douillette ta nénette. C'est chouette que ça soit passé sans trop de mal.

Fanfrou et encore des progrès pour le ptit Maxence, ça doit être trop chou de le voir faire! En tout cas, tu devais être sur les fesses qu'il te sorte ce que tu lui apprend comme ça, soudainement Laughing quel coquin! Je pense qu'il va t'en faire des farces, il a un air de taquin!
Question symptômes? Pas évident de réaliser cette grossesse car tu t'étais blindée pour résister à des mois d'essais et là paf c'est bébé que voilà! Du coup, tu n'as pas intégré totalement la nouvelle et puis tu te protèges de l'avenir, de tes angoisses aussi probablement. Pour Max, tu étais décomposée jusqu'à ce que le risque de GEU soit écarté ensuite tu as été très stressée, oscillant entre bonheur et angoisse, jusqu'à ce que tu le sentes bouger sauf quand il ne bougeait pas lol. Moi, je te trouve plus calme, un peu plus confiante en toi que pour Max bien sûr tu ne pourras jamais être tout simplement sereine Wink
Pour Loor, pfff elle n'a rien compris en effet, pour ma part, je suis aussi blessée et le fait qu'elle nie nos émotions accentue ce malaise.

Alors chez nous, on attend une autre pièce prévue pour aujourd'hui mais je n'y crois pas trop pfff sinon cet aprem massage bébé avec mon amour bounce et lundi premier essayage pour la robe!!! J'espère qu'elle va encore me plaire lol hier je suis allée acheter les chaussures, normalement je devrais avoir les sous-vêtements mais j'ai peur que ma poitrine bouge d'ici là avec l'allaitement, car je ne sais pas où j'en serai, donc je vais attendre pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:56

un coucou en vitesse, je meurs de faim

je reviens de la mater, ce matin j'ai eu une toute petite perte de sang alors j'y suis allée illico
mon col est un peu irrité, donc y a des chances que ça soit du a ça
mais sinon rien de spécial a l'écho, il n'a pas vu de sang
on a revu la poche et la vésicule vitelline
pas encore l'embryon (la dernière écho c'était lundi donc je suppose que c'est normal qu'on ne voie encore rien... d'après le gygy de garde pas d'inquiètude)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:28

coucou
oh fanfrou quelle frayeur!!!!!!!!!!!!! Bon heureusement rien de grave, oui ça fait encore tôt pour voir ptite crevette Wink tu avais eu pareil à Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: