le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:46

rho djiba je suis trop contente que ça se soit bien passé!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:17

hello les filles!!!
je viens d'avoir mes résultats de pds: 400ui!!!! Very Happy bounce Very Happy Very Happy
je suis super contente! quelle tension!! j'ai pas ou m'empêcher de verser une larme! lol
ça devait au minimum doubler toutes les 48h et donc je devais être a 180 ui minimum, donc c'est super!

bisous mes toutes belles!



loor continue a m'énerver... j'ai meme pas envie de leur dire aux EQP!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:20

cheers YOUHOUHOUHOUHOUHOU cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Il est super ce nouveau mini-fanfrou, il s'accroche très fort à son cordon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:23

Smile oui je pense que je peux me permettre d'être contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce maintenant la pression peut un peu retomber ma belle, je suis trop contente pour vous!! félicitations les zamis vous avez assuré comme des chefs, vive le nouveau mini fanfrou! (ou la nouvelle mini fanfrounette! hi hi)

allez zou, je file chez mes parents moi!

kiss tout plein les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:14

AHHHHH mais y a plein de lecture! Je reçois plus de mail moi quand vous postez, trop nul!!!!

Bon je vous réponds demain matin!!!!

En tous cas TROP HEUREUSE pour Fanfrou, et aussi pour Djiba et cet entretien qui sent bonnnnn!!!

Je vais manger et dodo, je suis naze, à demain!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:47

Bonjour !!

Lys on attend de tes nouvelles Very Happy !!!
Fanfrou alors comment te sens-tu ? Sleep ou pale (y'a pas le petit smiley qui vomit !!)
Juju ma belle ça va chez ta maman ? Kiana va bien ?
Djib' ça va ? Alors comment se profilent les choses ?

Ici dernier jour d'arrêt et demain au turbin !!!! Mad
Aujourd'hui pour la première fois je vais pouvoir aller chercher ma poupée à la crèche cheers trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:46

lol! lol! indiana pour le smiley qui vomit!!!!! lol!

je vais bien merci! Smile de temps en temps des nausées, mal dans le bas du dos, absence totale d'apétit, insomnies d'endormissement, 2-3h pour digérer mon repas du soir et le must: l'HORRIBLES reflux gastriques!! j'avais déjà ça pour Max mais pas aussi tôt ni aussi fort!! la nuit ça me réveille, parfois c'est acide et c'est beurrrrrrrrrrrrkkk ça m'empeche vraiment de dormir
je carbure déjà au Riopan... cette nuit j'ai du en prendre 3!! j'espère ne pas devoir passer au gaviscon parcque ce truc me fait vomir!! le riopan c'est limite
mais tout ça me met en joie!! si si!! Very Happy lol
j'espère que ça n'est pas un invention de mon cerveau!! c'est qd meme vachement tot encore!!!
mais je n'ai pas de GROSSE fatigue comme pour Maxence!! ça m'angoisse un peu ça... lol
a part ça, j'essaye de remplir mes journées pour ne pas trop flipper durant cette semaine!
hier je suis allée voir mon amie Rosa qui accouche dans moins d'un mois, aujourd'hui je suis allée voir la soeur de mon ex elle va avoir son 4ème bébé dans un mois, demain ma belle-mère et mon petit frère passent la journée avec moi (ils sont qques en belgique pour la semaine de carnaval, mais je ne les vois que demain, mon père est resté en italie), vendredi j'espère pouvoir aller voir une amie (celle a qui je donnait des cours d'italien, ainsi qu'à ses 2 enfants, c'est vraiment devenue une amie!), samedi logiquement je serai chez ma mère avec ma marraine et ma soeur et dimanche cédric sera là, on ira chez sa mère ... il veut lui annoncer la nouvelle!
voilà... après ça sera lundi, LE lundi!!! mon dieu!!!!

sinon, pour moi les EQP c'est TERMINE, là je sature, je suis trop dégoutée par certaines!

indiana je suis contente que vous soyez guéries! courage pour le boulot! mais de belles retrouvailles le soir!!

je vous embrasse bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:50

ahhh punaise les remontées acides silent .... Mad .... si ça peut te rassurer j'en ai eu je savais même pas que j'étais enceinte !! donc non tu ne psychottes pas ma belle !!
Bien joué d'avoir rempli ta semaine ! Wink
bah laisse tomber Loor si c'est elle qui t'agace !
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:57

Very Happy merci ma belle! ça me rassure! et tu as continué a en avoir tt le long de la grossesse?

anabel aussi me met les nerfs, je sent bien qu'elles critiquent toutes deux
et franchement écrire aux autres (qui sont moins actives sur le forum) sauf a elle ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:41

coucou!

fanfrou:vive les petits désagréments qui te rappellent que ton bout de chou est bel et bien là!!!!!! hi hi
vivement que tu racontes cette annonce!! j'ai bien hâte!! Very Happy en tout cas essaie de te reposer un max hein! Wink et vivement qu'on voit de jolis clichés de ton petit bouchon!!!!

indiana courage pour la reprise du boulot!! c'est fatigant les gastro, j'espère que tu as la forme! et ta pépette, ça va? elle est toute guérite aussi???

lys on attend de tes news!!!! ton tit loulou se porte bien?? vous lui avez bien fêté sa fête?? j'ai vu que sur face' tu avais perdu ton minou, j'espère qu'il est revenu! je comprends que tu sois flle d'inquiétude...

ma juju, comment va?? ta tite louloute est tjrs aussi belle??? vivement d'autre photos, on ne s'en lasse pas!! lol Very Happy

de mon côté mon entretien d'hier s'est bien passé mais il ne m'a pas donné sa réponse alors je préfère ne pas trop m'emballer...je saurai ça dans la semaine, je vous tiens au courant évidemment!! Wink
allez zou à la douche pour moi et rangement d'appart'!!! lol

gros bibis!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:44

ha oui! tiens nous au courant dés que tu as des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:02

Djib' on attend les nouvelles Smile !
fanfrou oui j'en ai eu toute la grossesse jusqu'au dernier jour et hop une fois Juliette née plus rien cheers !
J'ai tout essayé médocs, homéo, osthéo mais rien n'y a fait !
J'ai pas trop compris pourquoi Anabelle t'énerve ?
Lys alors quelles nouvelles ?

bonne soirée
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:32

anabel m'énerve parcque je sais qu'elle parle tt les jours sur msn avec loor, et que là elles répondent "en coeur" a certaines choses
par exemple anabel qui dit a loor quand celle-ci la félicite "ne crie pas hein!" et l'autre se marre
pour moi c'est de la moquerie et ça m'énerve
l'histoire avec sofy elle acquiesse a tt ce que dit loor mais je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment réfléchi, en belgique on appelle ça un "béni oui-oui" lol
puis je la trouve bizarre depuis le début... elle veut un enfant mais pas une grossesse, elle pleure après 6 mois d'essais, elle fait des mystères autour de son mec et de son accident, elle apprend qu'elle est enceinte et sa réaction "j'ai la flemme je vais me coucher" et le lendemain "mon homme est content pour nous deux"
fin je sais pas tt ça réuni moi ça me tape aussi sur le système a la longue

merci pour les infos sur le reflux, moi le riopan m'aide bien, sauf que là je dois en prendre bcp qd meme, mais juste la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:33

indiana, j'ADORE ton avatar!!!!!

au fait, tu ne parle pas bcp du papa de Juliette... comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:02

ah je savais pas qu'elles discutaient ensemble Shocked ... bah laissons-les se raconter leurs histoires ! Oui c'est sur qu'elle est un peu étonnante sur son sticker c'est écrit 1 an déjà mais j'avais pas compris que ça faisait si longtemps scratch
Avec mon amoureux ça se passe très bien après quelques tensions quand les nuits étaient courtes ... Sleep ! Mais on a trouvé un bon équilibre il est aux petits soins pour Juliette I love you
Merci pour ma photo moi j'aime trop celle avec Maxou cat
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:25

Coucou les filles,

Je suis désolée, je voulais vous écrire hier... mais en effet Djiba, j'ai perdu mon chat et je suis dans tous mes états... J'arrête pas de pleurer et de faire le tour de quartier en l'appelant mais rien. On a appelé les vétos de la ville, la mairie pour savoir si la voirie n'avait pas retrouvé son corps sur une route, les refuges d'animaux, la SPA... mais RIEN!!! On a fait des annonces qu'on a commencé à accrocher hier soir sur les portes des immeubles... Aujourd'hui je vais en mettre dans toutes les boites aux lettres des maisons du quartier puis les commerces... J'ai "dormi" dans le salon en espérant qu'elle revienne cette nuit... Le peu de temps où je me suis assoupie j'ai rêvé d'elle... Ca me rend malade de la savoir dehors, peut-être vivante, peut-être morte... Je veux savoir!!! Je peux pas me retenir de pleurer devant Valentin... je lui explique pourquoi mais ça le fait rire... allez comprendre...

Bref voilà j'ai pas le coeur du tout à parler d'autre chose que ma petite Darwin, elle me manque trop et je la pleure... Je ne pense qu'à elle, je passe mon temps à regarder par la fenêtre... mais elle ne revient pas...

Je vous fais quand même des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:08

Salut les filles,

Je viens enfin de réussir à déchiffrer mes codes mdr d'où mon absence

Djiba je croise très fort les doigts pour toi, tu le mérites tellement ce super poste!!!!! Tiens-nous vite au courant!

Indiana tu te reprends des forces? Trop mignonne la photo de ton avatar! Mince pour la conjonctivite, ça va mieux? Pfff décidément pauvre puce! Super pour la crêche, c'est sympa pour elle de côtoyer d'autres enfants! Et c'est encore mieux que ça se passe très bien!

Lys je comprends ta peine et souhaite de tout coeur que tu retrouves ta ptite Darwin! Ils sont plein de ressources parfois ces ptites bêtes et peuvent nous surprendre. Je me doute que tu as peur des dangers externes si nombreux qu'ils soient mais elle a appris à les gérer aux cours de ses nombreuses sorties. Je pense bien à toi et te souhaite du courage. Tiens-nous au courant.

Fanfrou contente de voir que bébé se manifeste à sa manière Wink et même si ce n'est pas pareil que pour Maxence, je suis certaine que ce n'est pas un mauvais présage c'est juste que ton corps ayant déjà vécu une grossesse réagit probablement différemment, plus sensible de l'estomac mais moins pour la fatigue car je suppose que les changements sont moins intenses que pour une première fois. Bien souvent le ventre grossit plus vite pour une deuxième grossesse donc ça peut être pareil pour les symptômes Wink
J'adore aussi ton avatar! Trop jolies et émouvantes les photos de Maxou marchant dans le sable! Je ne vous vois encore avec lui dans ton bidou ou lui en poussette! Et merci de penser à moi, l'éternelle antifacebook lol

Bon comme vous l'avez sur l'autre forum où j'essaye de reposter même si je ne sembles pas être la bienvenue...C'est la merde depuis le déménagement et la panne de chaudière ce même jour. Donc on attend la pièce pour aujourd'hui et j'espère, je souhaite rentrer demain! Vivement mais j'ai trop peur qu'un autre problème survienne, depuis samedi ça ne fait que ça!!! Donc je reste modérée même si je trépigne chez ma mère. La bonne nouvelle c'est que Mamie et Papie profite bien et je peux aussi encore passer vous voir lol
Ma petite chéri va bien et je vous remercie pour les compliments! Elle fait de plus en plus de sourires, le matin surtout ou la nuit quand je la recouche mdr elle essaie de faire fondre sa maman pour venir dans le lit lol
Des "eu" sortent de sa bouche maintenant et grande nouveauté depuis hier, elle crache sa tétine pour léchouiller son doudou en faisant plein de "eu, eu..." Very Happy trop chou, j'ai des photos et je vous les mets dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:00

pleins de bisous ma juju!!

cet aprem j'ai chez moi mes 2 ptits mecs adoré: maxence et guillaume mon petit frère!
bon... guillaume a du mal a se retenir d'utiliser les jouets de Max (srtt sa moto électrique mais bon il a 6 ans, j'ai peur qu'il la lui casse ça serait triste, en plus c'est un cadeau de son parrain!)
là ils sont tt les deux dans la petite maison, je les observe et c'est fort!!
maxence devient grand maintenant, guillaume est content car il peut jouer avec lui!!! avant c'était impossible!!
faut les voir, Maxence adore, il a la banane!! il chante, il rigole, il montre ses jouets a guillaume qui en fait un usage un peu différent!! (il dit qu'il y a bcp de jeux de bébés, mais ça ne l'empeche pas de s'amuser!! mdr)
Maxence le suit partt, c'est trop marrant!! c'est fou comme en si peu de temps mon petit garçon a changé!! là c'est un vrai ptit mec qui joue pour de vrai!!
qd guillaume l'a vu la dernière fois il ne marchait aussi bien, il faisait juste qques pas puis boum! lol
pour gouter je vais leur faire des crèpes! Very Happy
ce soir on mange tous ici avec ma belle-mère et guillaume, puis je ne les vois plus avant le carnaval, mi-mars!
et a ce moment-là j'espère pouvoir annoncer a mon papa qu'il sera bientot grand-père pour la deuxième fois!
en plus ma belle-mère m'a dit que mon père avait l'intention de m'offrir la bague qu'il avait offert a ma mère pour ma naissance et qu'il avait récupéré lors du divorce (j'avais 4 ans) je suis trop émue!! j'ai hâte de l'avoir!! elle sera surement bcp trop petite, je la ferai agrandir!
ma belle-mère n'était pas censée me le dire, elle ne savait pas que je n'étais pas au courant
hihi

aller, bisous les filles!

et bisous lys... toujours rien en vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:52

Voilà, Darwin est certainement morte, renversée sur un rond-point. Des gens nous ont appelé pour nous dire qu'ils ont vu un cadavre... Mais il n'y est plus...
D'autres nous signale un chat correspondant à Darwin pas loin de chez nous, j'y suis allée mais elle répond pas et si elle était là-bas elle serait rentrée depuis longtemps...
Donc voilà, Darwin est certainement morte.......
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:51

merde je suis vraiment désolée... je t'embrasse fort et j'imagine ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:34

les fiiiilles, je recommence a stresserrrrr!!
cette nuit je n'ai pas eu du tout de reflux!!!! alors que les dernières nuits c'était terriiiiible!!!
rhaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:16

salut les filles,

Fanfrou alors cet aprem avec ton frère? ça avait l'air bien chouette en tout cas et surtout pour Max! Tu as des photos? Very Happy Il devait être fier comme Pape de jouer comme un grand? Elles étaient bonnes les crêpes?
Bon pour les symptômes, je crois qu'il va falloir t'y habituer ma belle, ça va ne faire que ça Wink je sais qu'on aimerait en avoir tout le temps pour nous rassurer mais ne plus en avoir est aussi le signe d'une bonne évolution Wink et regarde, tu n'avais pas eu autant de symptômes au début pour Max et là ton taux évolue très bien donc les choses peuvent être bien différentes d'une grossesse à l'autre, d'un jour à l'autre Wink sans que ce soit négatif. Vivement lundi pour une vraie bouffée de bonheur Very Happy

Lys arf je suis profondément navrée, j'imagine ta peine. N'hésite pas à venir parler, ça te soulagera, nous sommes là I love you Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:31

oui lys, on est là pour toi si tu veux en parler!!
je t'embrasse aussi!!


oui juju avec mon ptit frère c'était super! maxence s'est vraiment éclaté! j'ai qques photos mais pas terribles et encore dans l'appareil photo
par contre j'ai un petit film et ça il faut absolument que vous le voyez!

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: