le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:02

hello les filles!
je viens vous annoncer ... que je suis a nouveau enceinte!!!
si si!! lol
mais là je stresse...
j'ai un taux de 15 ui!! la galère quoi!
pour la GEU j'avais 16 ui! et pour maxence j'avais 181 ui...
vous voyez ou je veux en venir...!
j'ai rdz-vs lundi avec mon gynéco... mais ça sera trop tot pour une écho...
je n'ai aucune idée du jour de mon ovulation... ça aurait aidé!
enfin voilà... je n'ai pas envie de passer par les PDS tous les 2 jours... je vais essayer de joindre mon gynéco pour avoir son avis
je suis triste parcque j'aurai voulu me réjouir...
mais je n'y arrive pas!
en plus j'ai mal a la tête grave!
ha oui, j'ai fait un test hier qui était + mais archi légé, et ce matin il était un peu plus foncé!
j'attendais d'avoir le résultat pds pour vous en parler Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:16

je viens d'avoir mon gynéco au téléphone, je vais faire une pds vendredi et je le vois lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:25

Sophiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Bon je te l'ai déjà dit sur ta messagerie mais je suis archi méga top heureuse pour toi!!! Pour moi ton taux faible est dû à une grossesse toute fraiche et non à une GEU... Quand on voit tes cycles précédent ils étaient plutôt long donc tu as certainement eu encore ce mois-ci une ovu tardive... Mais tu l'as eu ton ovu, et vous avez bien "bossé" avec Cédric, et voilà, mini-Fanfrou commence à faire son nid!!!! Wahouuuuu!
Bon après je comprends ton inquiétude, elle est tout à fait légitime et j'espère que tu pourras vite être rassurée par rapport à une non-GEU!!! Encore féliciations!

Ici ça va, épuisée, j'ai commencé ma formation aujourd'hui, bcp d'infos à enregistrer et c'est compliqué, j'ai peur de na pas être à la hauteur, c'est une grosse responsabilité... mais d'un côté c'est passionnant!!!!

Gros bisous mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:28

cheers bounce cheers bounce cheers bounce Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je suis tout a fait de l'avis de Lys ovu tardive Very Happy !! J'imagine ton stress mais tout va bien aller en plus ton gynéco réagit rapidement ça c'est rassurant !!!
bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:37

merci les filles!!
j'espère que vous avez raison!
j'ai vu mon gynéco cette aprem, il m'a prise entre 2 consult
il m'a dit que pour lui ça n'avait rien d'inquiétant, juste que c'est un tout tout début de grossesse
il dit que de tte façon l'allaitement détraque les cycles
il m'a fait une prescription pour une pds que je dois faire merdredi prochain (il a aussi mi toxo, CMV, etc etc)
selon lui ça n'est pas utile de me stresser avec trop de pds, car de tte façon c'est l'écho qui dira
par contre mon rdz-vs officiel avec lui est reculé d'une semaine car vu mon taux lundi on ne verrai encore rien
ça m'a bcp rassurée qu'il me parle comme ça, srtt qu'il m'écoute en fait!
après il reste prudent et c'est tant mieux car une GEU c'est un danger mortel pour la mère et ça laisse des séquelles physique et morales irréversibles
donc il m'a bien dit d'aller aux urgences si je commence a perdre du sang ou a avoir des douleurs
voilà... donc maintenant je vais devoir vraiment etre courageuse pour passer ces deux semaines!
et j'appréhende déjà l'attente des résultats de pds! ça pour moi c'est l'horreur!
et puis on a décidé qu'on allait l'annoncer a ma mère (et sans doute a mes soeurs) parcqu'après tout JE SUIS ENCEINTE mdrrrr
et si ça tourne mal j'aurai besoin qu'elles le sache de tte façon!
avec cédric on se rend compte qu'on réagit un peu comme si j'étais "peut-être" enceinte alors que merde, bébé il y a, c'est sur!!
on essaye de se donner le droit d'être content au moins de cette étape-là!! donc demain on ira au resto pour fêter ça!
Very Happy
je vous fais des bisous les filles!!
profitez car je risque pas de rester aussi positive longtemps! mdr (c'est sur et certain!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:56

ahhhhhhhhhh!!!! quelle nouvelle excellente!!! ça me met en joie tiens!!!! hi hi félicitations mes amis, zavez bien travaillé! je comprends ton inquiétude et je me retiens donc de mettre trop de "h" à la fin de ma première exclamation... Very Happy là je suis à 10, mais si confirmation il y a d'ici quelques jours (ce que j'espère de tout coeur!!!!!), ben j'en mettrai bien plus!!!!!!

rho non didiou que c'est chouette!!! alors profitez bien de ce premier resto...à 4! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:59

et merci pour vos encouragements pour lundi, zêtes de amours mes coupinettes! Wink
deuxième bonne nouvelle, une maison où j'avais envoyé une candidature spontanée m'a appelée taleur et j'ai également un entretien, cette fois lundi matin!! hi hi suis bien contente...(pensez à moi à 10h et 14h, je risque d'avoir besoin de vos ondes ++!! lol)

allez tiens pour fêter notre ++ du forum m'en vais me servir un tit verre de vin! et toc!! Very Happy drunken

(je radote un peu mais qu'est ce que je suis contente ma fanfrounette!!!! bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:03

lol! lol! lol! djiba!!!

géniallissime pour lundi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:03

vivement que tu mette plus de "h"!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:41

Héhé coucou les copinettes, j'ai enfin récupéré mes codes qui étaient sur mon pc qui lui même est fichu grrrrrrrrrr bon chéri a réussi à trouver un tout ptit moment pour tout me récupérer, même les photos de notre amour ouf!!!!!!!!!!!!!!Et là j'ai eu mes codes Very Happy

Alors je n'ai pas rattrapé mon retard car Kiana me demande beaucoup et j'ai ces fichus cartons à faire pour samedi grrr c'est la merde de déménager avec un ptit bout!

Donc pour commencer, je félicite à nouveau, encore et toujours notre fanfrou pour ce merveilleux ptit têtard qui s'est logé dans son bidou, que je suis contente pour vous et vivement que le bonheur se confirme car je suis confiante pour ce bibou ptit frère ou ptite soeur!!!! Comme nous te l'avions dit ton corps pouvait te faire des surprises et bien voilà pour démarrer et tu verras qu'il continuera en menant à bien cette grossesse...oui "grossesse" que c'est bon d'écrire ce mot car ma belle, ça y est, tu es belle et bien EN-CEINTE!!!!!! Forcément que ton taux était plus haut pour Max car tes cycles étaient réguliers donc quand les rrrr ne sont pas arrivées paf tu as testé et du coup ça faisait déjà 15j mais comme là tu ne savais pas où tu en étais eh bien paf tu as testé probablement plus tôt... Wink

Bon j'ai rapidement vu les bonnes nouvelles te concernant Djib, alors je croise les doigts pour toi lundi et je t'envoie toutes les ondes possibles. Comment tu te sens en ce moment? C'est plus clair pour vous avec l'ours?

Indiana des photos de ta nénette? Tu vas bien?

Lys tu en es où au boulot question contrat, car tu avais parlé d'opportunités, c'est signé? ça colle toujours autant avec ta nounou?

Bon désolée si je vous interroge sur des sujets dont vous venez de parler, je fais vite, je tiens juste à poster pour vous donner des news et je reviendrai plus régulièrement enfin samedi on part d'ici donc ça veut dire plus de net grrr même plus msn pour vous voir non plus Crying or Very sad

Ici mon allaitement semble avoir repris son cours enfin je dirai même semble avoir démarré correctement car il y avait beaucoup à revoir! Je l'ai eu dur physiquement et moralement. Je peux dire que Maryse a sauvé mon allaitement car les conseils des professionnels du coin ne m'auraient pas mener bien loin jusqu'au prochain engorgement tout simplement...Merci Fanfrou de l'avoir mise sur ma route!!!
Bon là je commence à tirer mon lait pour constituer mon stock, ça fait peut-être tôt mais ça ma rassure et je suis fière de mettre ses ptits sachets au congél en prévision d'une pénurie héhé dit madame fourmi...lol
Bon voici des photos de ma ptite choute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:50

[img]la papotage quotidien - Page 14 Dscn0311[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Dscn0312[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_10[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_11[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:14

Kiana est tout simplement magnifique!! fidèle au souvenir que j'avais d'elle a la maternité!!
de la graine de star!!
j'ai hâte de la revoir!!!!!!! et toi aussi ma juju!! tu me manque bcp!

je suis heureuse que maryse t'aie aidée! maintenant profite Very Happy

pleins de bisous!

ps: il est même possible que pour Max j'aie testé bien tard, vu que je pensais avoir ovulé tard.... mais mon gygy n'avait pas l'air d'y croire et j'ai accouché a la date correspond à un dernier cycle court
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:58

Superbes photos de Kiana !! I love you !! Bon courage pour les cartons j'imagine l'organisation que ça doit demander !!
Djib' bounce pour les entretiens on croise les doigts Like a Star @ heaven !
Fanfrou alors ce resto ?
Lys ça va ?

Des bisous à vous cat !

Et voici Juliette (qui a une gastro pour le moment No )
[img]la papotage quotidien - Page 14 _mg_0310[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Img_3910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:03

elle est canon!!

pas de restau pour nous... on avait oublié que ce soir et demain soir cédric doit aller a des trucs pour le boulot (réunion spéciale crise, soirée fournisseurs)
de vendredi a dimanche on ira a la mer
et dimanche je pense restau St Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:09

Rhohho bon ça n'est que partie remise ! Cool pour les quelques jours à la mer ... l'iode c'est bon pour les tites crevettes et la future maman Very Happy !!
Merci pour ma poupette Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:32

Indiana mince pour la petite Juliette, j'espère qu'elle va mieux car c'est terrible cette maladie pour les enfants! J'espère que vous n'allez pas y penser non plus, moi je l'ai eu et j'ai été bien mal! Au fait, elle est chez la nounou Juliette? Comment ça se passe? En tout cas, elle est toujours aussi jolie, elle a l'air calme!

Lys la halte garderie, ça s'est bien passé? Le moral, ça va? Du coup, tu es en formation en temps complet ou tu bosses en parallèle?

Djib pas trop stressée pour lundi?

Fanfrou cool ce week-end à la mer, ça va vous faire du bien et ce lieu regorge d'ondes positves Wink je me souviens t'y avoir vu épanouie avec ton ptit Max dans le bidou!!!
Moi aussi ça me manque de ne plus papoter autant, j'ai bien l'intention de me rattraper le 24!

Par contre, j'ai vu le récit de sofy et je suis vraiment triste et en colère de voir ce qu'elle a vécu! En colère contre l'équipe qui ne l'a pas guidée, triste pour elle même si j'ai le sentiment qu'elle aurait peut-être pu éviter ça, si elle avait fait une préparation active pour lui permettre de comprendre les mécanismes importants à mettre en place pour favoriser le travail naturel.
Je suis toujours dans les cartons pfff grrr, hier j'étais stressée avec tout ça, perturbée de perdre mes repères et angoissée de devoir en reconstruire d'autres dans un autre lieu(depuis que Kiana est là, j'attache beaucoup d'importance à ces détails contrairement à avant), embêtée de ne pouvoir donner ton mon temps à ma puce au point de la laisser un peu pleurer avant de lui donner du temps car je cours partout. Enfin à part ça, quelques photos fraîches, eh oui j'ai quand même trouvé un moment Very Happy
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_13[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_14[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_15[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 14 Photo_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:25

Coucou !!
Juju tes photos sont trop chouettes I love you !!
Juliette est guérie mais j'ai récupéré le microbe pale ! Aujourd'hui ça va mieux mais ça m'avait crevée !!
Sinon Juliette va à la crèche : pour l'instant 3 jours par semaine et les 2 jours restants elle est avec son papa. Mais dès début mars elle va y aller 4 jours par semaine et le jours restant elle sera avec son papa ou avec sa mamie !

Bon w.end Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:53

coucou!!

rho indiana!! ça va mieux là??
ça se passe bien la crèche? maxence adorait!

haa juju merci pour les photos!!!!! j'adoooore!!!!! vous êtes canons les filles!! le papa est pas mal aussi héhé!

je pense comme toi pour le récit de sofy... je l'ai trouvée bien passive dans cette aventure et l'équipe a été a chier... enfin bref...

je vous fais pleins de gros bisous bisous bisous
on vient de revenir de la mer, on a déposé maxence chez ma maman et nous on va au resto pour la saint valentin (on ne s'est pas fait de cadeaux, vu la conjoncture actuelle c'est mieux que rien le resto lol)
je vous souhaite une très bonne fêtes mes toutes belles!!
et une bonne fête a Monsieur Valentin bien sur!!! Very Happy
a part ça, pour mon bébé qui grandit dans mon ventre... ben j'attends tjrs... j'essaye de ne pas paniquer

a plus les filles!!
écrivez vite que j'ai de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:55

Coucou !!

trop chouette un p'tit w.end à la mer Very Happy .... !!! ça a dû vous ressourcer !! Tu nous raconteras le resto ... je le vis par procuration ! Un : parce que je suis pas franchement guérite pale et deux parce que zhom est sorti voir un match dans un pub donc ici pas de st valentin !! En même temps c'était pas prévu et c'est pas dans nos habitudes non plus !
Ma belle je croise tout ce que je peux croiser c'est à dire essentiellement doigts et orteils avec un supplément estomac en ce moment pour mardi !!
Djib' ça va pour demain ?je vais penser fort à toi pour t'envoyer plein d'ondes positives !!!
Juju ça y est ? vous z'avez emménage ?
Bonne fête Valentin cat !!

Ici après une gastro Juliette nous fait une belle conjonctivite qui la met KO elle a les yeux rouges, gonflés et elle arrête pas de les frotter Neutral pauv' chat !!
Sinon Juliette s'éclate à la crèche. Comme c'est une tite curieuse elle est aux anges à là-bas. Les dames ne font que des compliments sur elle sunny !! ça se passe vraiment bien elle fait des sourires quand elle arrive !!
Bonne soirée à vous I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:33

MISERE qu'est ce que loor peut m'énerver parfois!!!!
argggggh!


super pour la crèche!! elle sent surement que sa maman est confiante et du coup elle l'est aussi!!
pauvre louloute!! en plus la conjonctivite c'est contagieux, les crèches remballent les enfants pour ça!!


le resti c'était bon, sans plus! un chinois comme j'aime bien! on a attendu longtemps, y avait pleins de monde, ça faisait un peu cantine quoi!
du coup on n'avait plus trop faim et on est partis sans prendre de dessert! lol
c'est pas grave, je vais me faire une infusion "marocco" héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:04

coucou!
je vous mets qques photos du WE a la mer (pas bcp parcque sur mon nouvel ordi j'ai pas encore le programme pour rétrécir les photos)
srtt pour juju qui n'est pas sur FB
la papotage quotidien - Page 14 Captur10

la papotage quotidien - Page 14 Captur11

la papotage quotidien - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:49

coucou mes poulettes!

je vous ai lues, mais pas le temps de vous répondre ce matin...demain soir c'est promis je prends le temps de passer! j'ai vu vos photos, j'adoooore!!!!!!!!! bounce bounce
j'aime bien ouvrir le forum et voir plein de clichés des bouilles d'amours de vos loulous! hi hi

je passe juste rapido vous donner quelques news de mes entretiens, celui dhier matin s'est super bien passé et j'espère vraiment vraiment qu'il donnera quelque chose! c'est pour bosser en maison de retraite, la maison où j'ai passé le premier entretien vient d'en acheter une deuxième et le poste est prévu pour celle ci! monter toute l'animation de cette maison me branche à fond!!! et d'ailleurs...ils m'ont rappelé hier soir pour le deuxième entretien avec le directeur cette fois ce soir à 17h30!!!! hi hi suis trooop contente, même si j'essaie de ne pas trop m'emballer....(enfin j'essaie hein car là suis un brin survoltée!! lol)
quant à celui d'hier apm, c'était une catastrophe, en gros ils recherchent une ash, il m'a demandé si je savais faire les toilettes et passer le balais...j'h'ésitais entre éclate rde rire toutes les deux minutes et me barrer en courant! lol deplus celui-ci est à 40km de nancy alors que l'autre à 10 à peine!! lol

affaire à suivre, je viens vous raconter ça dès que possible, je pense demain soir car ce soir je reste peut être chez mes parents!

bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:21

un deuxième tit message pour te souhaiter plein de courage pour ta pds ma fanfrou et pour te dire qu'on y croit à fond ici!!!!!!!!!!!!!! bounce j'espère réussir au moins à me connecter un peu ce soir du coup pour lire la bonne nouvelle!!! et saches que si mauvaise nouvelle il y a ben je suis là aussi! Wink
je pense fort fort à toi ma belle...des bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:03

Salut mes belles !

Djib' c'est trop chouette, la classe ils t'ont rappelée dans la foulée afro !!!!! Tu vas trop assurer j'en susi certaine !!
Fanfrou on croise les doigts très fort Wink

Bonne journée bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: