le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:00

Coucou, si je suis là les filles, je vous lis avec attention!!! Mais je sais pas ce que j'ai, je suis débordée par les évènements! lol! Pourtant j'ai du temps mais je lâche pas mon loulou d'une semelle! Enfin il faut que je vienne vous écrire!!! A partir du 1er février je serai à mi-temps, donc là j'aurai forcément du temps!
En tous cas je suis super contente de voir ma Djibounette plus en forme!!! Et aussi pour ma Juju et sa poupette qui gère trop bien (des photoooos!) et pour ma fanfrounette qui je suis sûre va très vite trouver du boulot et nous faire un magnifique 2eme bébé!!!

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:29

bisous lys, c'est triste que tu ne nous écrive pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:38

Coucou!

Fanfrou, le problème c'est que je peux pas écrire un peu, si je m'y mets c'est pour écrire BEAUCOUP! lol!

Enfin je prends un peu de temps malgré la pile énorme de repassage qui m'attend... bouh j'aime pas ça!

Fanfrou, j'espère vraiment que ça va fonctionner cet entretien! C'est le poste dont tu m'avais montré l'annonce? Je croise fort fort fort les doigts! J'espère qu'ils vont se rendre compte que ce poste est fait pour TOI!!!
Sinon j'en reviens pas quand je vois Maxence en photo! C'est un vrai petit garçon, il ne fait plus bébé! Il est trop mignon, comme tu dois être fière de lui!
Pour ton cycle j'espère que c'était bien l'ovulation ces espèces de pertes et que ton cycle ne sera pas à rallonge... ou alors que tes rrr n'arrivent pas du tout, ça serait encore mieux! Smile Allez on y croit!!!!! Tu as bien fait de prendre déjà un rdv chez le gygy "au cas où".

Juju, je vois que tu assures en tant que maman! Ma pauvre les lymphangites c'est horrible, j'espère que tu n'en auras plus! Super les ateliers massages!!! Ca s'est passé comment? Moi j'adooooore masser Valentin même si en ce moment c'est plus dur car c'est une vraie pile electrique qui tient pas en place! lol!
Et comment ça se passe avec les grands-parents? Et le reste de ta famille?
Tu te sens toujours nostalgique par rapport à ton accouchement?
Moi aussi je veux voir des nouvelles photos de ta petite merveille!

Djibounette, ça a l'air d'aller un peu mieux ma poulette je suis contente! Bon j'ai pas tout saisi l'histoire avec l'Ours et le déménagement et tout ça... Il est avec toi dans ton studio? Je suis désolée je suis à la masse... Sinon pour ton boulot, quitte au plus vite cet endroit!!! J'espère que tu vas vite trouver un endroit où tu pourras enfin t'épanouir!
Sinon j'hallucine pour la réponse à ta candidature!!! J'aurai appelé sur le champ pour savoir ce que ça voulait dire!!! Et leur dit que c'est carrément incorrect!!! Quelle bande de c***!

Indiana, tu t'en sors ma belle avec le boulot et ta poupette et tout et tout???

Ici comme je vous le disais, je suis hyper speed! J'ai travaillé à temps plein cette semaine et c'est pareil la semaine prochaine... Ma collègue que je rempalcais parce qu'elle était partie en grossesse patho puis congé mater a pris 2 semaines de plus de congé patho parce qu'elle est "fatiguée" je pense surtout qu'elle a du mal à laisser sa puce qui a seulement 2 mois et demi...
Du coup moi normalement à partir du 19 janvier j'étais à mi-temps sur un nouveau poste donc ils m'ont mis à temps plein pour que je complète aussi un peu le poste de ma collègue... Bref normalement à partir du 1er février je serai vraiment à mi-temps...
Mon nouveau poste est sur la réanimation néonatale, les soins intensifs et les soins courants néonat'. Je suis TROP contente de ce poste! En plus je commence donc une formation le 9 février que me paye l'hôpital qui est vraiment passionnante pour moi!

Sinon, le moral va un peu mieux. Je suis soulagée de changer de service parce que je trouve ça parfois dur de travailler avec des "grands", plus qu'avec des nouveaux-nés et prémas... Là j'ai perdu une petite patiente que je suis depuis le début, elle avait 5 mois et demi. Je l'ai vu quasi morte et son image m'a un peu hanté. Celle de sa mère aussi... Et il y a beaucoup de cas super compliqués en ce moment : accident de voiture pour un petit garçon dont le papa est en stade terminal d'un cancer et la femme en face dans l'accident est morte et lui va pas fort... Arret cardique soudain d'une jeune de 11ans alors qu'elle dansait à une fête failiale, elle est lourdement handicapée maintenant, enfant de 4 ans qui a la grippe A et qui est intubé etc... et qui est dans une famille d'acceuil car il est maltraité, sa mère n'a même pas le droit de prendre des news par téléphone!!!!! Enfin voilà, là c'est que quelques cas, y en a plein c'est l'horreur...

Bon là je vous explique je suis HYPER furax parce que en plus de ce que vous venez de lire j'avais écrit un paragraphe énorme pour vous expliquer mes soucis de nounou que j'ai qui sont pas simples... Et Jude m'a dit de sauvegardé mon texte au fur et à mesure et il m'a dit que pour que ça soit plus simple je pouvais faire "ctrl+A" puis "ctrl+C" sauf que là le dernier coup j'ai appuyé sur "ctrl+V" à la place donc j'ai coller ce que j'vaia sauvegardé avant et mon paragraphe, pouf disparu!!! Grrrr j'aurai mieux fait de faire comme d'habitude j'ai les nerfs! Du coup je suis fâchée contre Jude!

Bref du coup je vais résumer pour la nounou.... Je lui ai proposé un avenant comme je vais moins travaillé qu'elle a refusé. Du coup j'ai commencé à chercher une autres solution de garde mais finalement elle m'a dit qu'elle voulais bien couper la poire en deux en changeant le tarif horaire. Mais du coup elle est fachée que j'ai cherché quelque chose d'autre. J'ai un rdv avec la halte garderie lundi et j'ai rencontré une ass mat qui est géniale et qui peut me garder valentin mais que le lundi. Elle habite à 100m de chez moi. Du coup je vais laisser Valentin à cette nouvelle nounou le lundi tout de même et la nounou actuelle va chercher quelqu'un pour compléter ses heures. Et je vais habituer doucement valentin à la halte garderie car de toutes façons la nounou actuelle étant enceinte bah faudra trouver une solution et si elle est arrêtée du jour au lendemain...

Et puis jeudi matin j'étais au boulot et là j'ai eu la peur de ma vie. J'étais au staff du matin et là la secrétaire qui entre dans la salle et qui vient me chercher, elle me dit à l'oreille "c'est ta nounou au téléphone"!!!!! Là panique, elle ne doit appeler sur ce n° qu'en cas d'urgence!!! Je me lève tremblante, le temps d'arriver au bureau j'ai pu me faire 100000 de scénario catastrophe à propose de mon loulou... J'ai eu un mal fou à prendre le combiné j'avais trop peur... Et là la nounou me dit "ne vous inquiétez pas Valentin va bien, c'est Tom" (son fils)... Et c'est méchant mais là ouffff le poids qui est parti!!! je devais vite aller chercher Valentin car Tom venait de partir aux urgences pour crise d'asthme... Jude y est allé. tom a passé la journée aux urgences, puis la nuit et le lendemain ils l'ont hospitalisé où je travaille donc je suis allée le voir pauvre loulou... Finalement il est rentré chez lui hier, ça va mieux... Enfin voilà la peur de ma vie!

Sinon Valentin va très bien!!! Lors de sa visite des 8 mois, il pesait 8,740kg et mesurait 74,5cm. Il fait beaucoup de progrès mais pas de 4 pattes, il se déplace sur les fesses. C'est un bébé dynamique, sage, calin... Il parle beaucoup et commence à essayer de dire papa et mama mais je pense pas qu'ils sache que c'est pour nous appeler... Je passe mon temps avec lui dès que je peux, on jour beaucoup, on rigole énormément, il est vraiment extra et tous les jours je n'arrête pas de me rendre compte de la chance que j'ai d'avoir un bébé parfait!!!

Voilà pour moi!!!

Ah oui Fanfrou... moi aussi Ange m'énerve!!! J'ai suivi votre discussion sur les EQP.... ohlala j'en reviens pas! Elle mérite des claques... Je ne dis rien parce que là franchement je crois que j'arriverais pas à me contenir...

Bon allez du coup j'ai pas fait de repassage.. ça fait presque une heure que je vous écrit!!!! Loulou va bientôt se réveiller je pense... Ce matin il s'est réveillé à 9h, le pied!!!

A plus tard mes poulettes! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:15

Ah j'ai oublié de demander à Fanfrou (ou aux autres si vous avez une fidée sur la question bien sûr!) : Je me demande si Valentin ne mange pas trop...
Le matin il prend un biberon de 330ml avec céréales.
Le midi, légumes (environ 200gr) et un peu de viande, puis un yaourt béb ou 2 petits suisses au fruit bébé et parfois une compote quand il a pas mangé beaucoup de légumes.
Gouter, un yaourt nature adulte et une compote.
Le soir un biberon de 330ml avec un demi-pot de légume dedans...

Quand je vois ce que prennent les bébés du même âge je trouve que c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:21

Ah oui je voulais aussi te dire Fanfrou que a priori on va bien à Lille fin février! Faut que je vois si je peux m'organiser avec le boulot, si je peux prendre une journée etc...
Sinon Jude a une conférence début mai à Bruxelles! Donc je compte bien l'accompagner, je pense qu'on ira 2 ou 3 jours!!! Tu n'es pas très loin il me semble???
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:09

coucou!!
chouette ton roman lys!!! cheers cheers
génial pour Lille!! j'ai hâte!! il faut qu'on s'organise sur msn! et avec juju aussi ... hein juju?! Very Happy
en effet j'habite près de BXL, en fait en belgique tt est près de BXL lol! je suis a 30 minutes, vous logerez chez nous!!?!
pour les repas... heu en effet c'est un bon mangeur ton petit coeur!! lol! mais bon, il est très grand aussi!! moi je ne m'inquièterai pas, il vaut mieux ça que l'inverse et puis il ne mange que des bonnes choses!
tu lui donne des féculents? des pates? du pain? parcqu'à mon avis ça pourrait le caler un peu plus!
dis donc cette nounou elle n'a pas froid aux yeux!! elle te met des batons dans les roues et pusi elle rale parcque tu cherche une autre solution!? ben ça alors! tu as bien fait de commencer avec la halte garderie, en plus elle aura un congé mater etc donc autant prendre les devants et valentin sera moins perturbé qu'un changement brutal
ange mérite plus que des claques... je pencherais pour des coups de marteau!
je suis contente que ton nouveau poste te convienne mieux!! ça a l'air passionnant!!!! dur aussi, c'est sur! mais bon, pour chque belle chose que tu fais ou que tu vois son contraire vient faire pencher la balance... a chacun de savoir ou il est capable de ce situer sur le continuum...
quelle trouille tu as du avoir pour Valentin!!! c'est plus que naturel que tu sois soulagée que ça soit arrivé à un autre qu'à ton fils... tu es humaine... lol
heureusement ça n'était rien de grave
valentin a l'air d'être un petit gars extra!! j'ai hate qu'il joue avec Maxence!!

bisous!


juju, viens écrire ici si je ne suis pas sur msn, je t'aiderai avec bcp bcp de plaisir! ma belle!!
a mon avis tu vas devoir investir dans un TL pour te désengorger ce que Kiana ne boit pas!
tu as de nouveau consulter la SF? que t'a t elle dit?
tu as de la fièvre? des douleurs? si c'est le cas il va bien faloir que tu passe par la case antibio...
je t'embrasse fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:43

Coucou les filles!

Fanfrou, Valentin mange des pommes de terre parfois dans ses purées ou exceptionnellement du "riz" quand je lui donne un "faux" petit pot! lol! Sinon non j'ai pas essayé... Et le pain c'est dur dur, je lui donne des micro bouts c'est tout... en plus toujours pas de dents en haut... Sinon il goûte à tout ce qu'on mange, si on lui donne pas c'est l'horreur! lol!
Enfin on verra ce que me dira le médecin à sa visite des 9 mois!

Juju, comment ça va? Ton engorgement??? J'espère que ça va vite passer et que ça sera le dernier!

Ici j'avais pris mon aprem car RDV à 13h30 à la halte garderie. Valentin est inscrit et je vais l'y mettre petit à petit même su j'appréhende. Il a passé sa 1ere matinée chez la nouvelle nounou et ça s'est très bien passé! je l'aime beaucoup!

Sinon, vous vous souvenez de Dorine??? Ma "copine" avec qui j'avais pas été douce sur le forum de docti... Bah j'ai appris hier en parlant avec elle pour essayer d'arranger les choses qu'en fait elle avait tout lu!!! OUPS! Donc voilà les choses sont enfin dites, il était temps qu'elle me sorte ça... Donc je pense que pour le coup c'est vraiment foutu entre nous... tant pis!!!

Voilà, je vais vous laisser, Jude est là, la twingo est tombée en panne ce matin on essaie de régler ça!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:33

ahhh bien contente qu'il y ait eu plein de réponses sur le forum ces derniers temps!!!
vraiment pas le temps ce soir de papoter, soirée raclette avec des amis! hi hi
je file mais je vous réponds dès que possible, je pense bien fort à vous mes poulettes!!

(lys bien contente de lire que tu vas mieux et d'avoir de tes news!!!)

bisous bisous, l'appel du fromage, vous comprenez....

bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:36

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:45

coucou les filles!
j'ai eu un message de juju qui vous remets de gros bisous a toutes!!
elle est très occupée a essayer de sauver son allaitement, je suis sure qu'elle y arrivera
elle est en contact (tel et mail) avec Maryse ma SF consultante en lactation et apparemment elle lui est d'excellent conseil (je n'en ai jamais douté! Wink c'est une vrai pro et humaine avec ça! lol)

bref, je suis heureuse que tu te sente comprise ma juju!!

a bientot ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:16

Bonsoir Surprised !!

tout d'abord Juju je t'envoie autant d'ondes ++++ que possible pour cet allaitement ! Courage ma belle ! Des tas de bisous à ta jolie puce ! et votre mariage toujours programmé pour cette année ? ça avance ?
Fanfrou ça va ? Tu attends une réponse pour du taf c'est ça ? Maxou ça va ?Ces dents le laissent un peu tranquille ? Et toi t'as le moral ?
Djib' alors tu t'en es sortie avec les cartons ? ça va ? J'en reviens de ce que tu as raconté pour ta lettre et ton CV c'est incroyable de goujaterie affraid !
Lys ça y est tu es à mi-temps la semaine prochaine ? Ton bébé va bien ? Je ne me souviens plus s'il fait du 4 pattes ? il se met debout ? Même question qu'à Juju ton mariage où ça en est ?
Ici ça va bien ! L'allaitement c'est fini et Juliette prend des biberons comme un chef Wink ! Elle est vraiment fabuleuse et toute potelée Very Happy !
Le boulot ça va j'attends pour savoir si ils me prolongent ou pas, mon contrat s'arrête le 19/02 mais d'après la référente de l'action c'est bien parti ... on croise les doigts ! Voilà je cours beaucoup (pas mal de déplacements sur le départements + une gd mère à l'hosto) du coup je prends pas beaucoup le temps d'écrire Embarassed ...

Je vous envoie plein de bisous I love you

et très vite des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:59

coucou!
alors indiana? ces photos? et les boulot t'es prolongée ou pas?

ici ben ça va pas fort... je me sens vachement déprimée... j'aurais bien besoin notamment des conseils avisés de ma juju...qui me manque vachement d'ailleurs!

je m'explique... les essais bb me dépriment un max!
j'ai fait un petit bilan et mes cycles sont pourris:
C1 39 jours (avec une petite tétée par jour)
puis C2 56 jours (avec une tétée plus grosse par jour)
... et là pour mon C3 je suis a j31 (fini les tétées mais apparemment ça change par grand chose! snifff)
et je n'arrive plus a détecter mon ovu (avant mes pertes ne m'ont jamais trompée) du coup je sais meme pas si j'ovule ou pas
c'est vraiment bien partis ces essais Sad moi qui déteste ça! Sad

je suis méga impatiente!! trop, de plus en plus! j'ai l'impression d'être super mal embarquée!
je ne parviens pas a positiver! pffff

a part ça, maxence va très bien il court partt... et a eu une mauvaise période (rhume, fièvre, fesses a vif horrible, mauvais apétit et mauvais sommeil)
je pensais une dent mais non... pas encore en tt cas!
RAS niveau boulot, j'attends (entretien vendredi et j'attends des nouvelles d'un autres ou j'ai envoyé CV)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:26

bonsoir,

Fanfrou ma belle je suis bien triste de lire que tu n'as pas la forme. Je ne doute que tu avances avec crainte dans ces nouveaux essais mais chaque histoire est différente. Ton corps reprend doucement ses droits et j'imagine que les tétées doivent chambouler tes cycles. Par contre, j'imagine ton impatience. C'est frustrant de ne plus pouvoir se repérer mais ça va revenir. Tu donnes toujours des tétées parfois ?
Les EQP vous allez bien ?

Bisoux cherry
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:42

coucou indiana, tu vas bien toi?
les tétées sont finies ici depuis un mois Wink
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:03

Bon c'est un point positif pour tes cycles à mon avis ... ça va reviendre et surtout tu vas savoir reconnaitre les signes ! c'est sur que ça change un corps une grossesse !!
Ici ça va bien! Juliette dort, prend le biberon et fait des tonnes de sourire même à ces peluches en fait elle sourit à tout ce qu'elle aime doudou, tableau, lampe, maman, table à langer, papa, biberon !!! Elle est géniale et elle rigole dès qu'on fait le pitre !! Je suis toujours un peu désorganisée mais ça commence à rentrer dans l'ordre bon ce soir j'ai pas encore fait la vaisselle et me suis toujours pas douchée mais parfois j'arrive à poins trainer Rolling Eyes !!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:35

ben je pensais aussi que l'arrêt de l'allaitement régulariserait surement tt ça, mais apparemment non ... J33 aujourd'hui, tjrs pas de règles et a mon avis pas d'ovulation...

super Juliette est une super poulette!
et toi tu as raison de prendre du temps pour toi! tant pis pour la vaisselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:03

coucou mes poulettes!!

je passe rapido pour vous faire de gros bisous et vous dire que j'ai un entretien lundi prochain pour un poste d'animatrice en maison de retraite, croisez fort les doigts pour moi...

je vous embrasse toute et j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos petits bouchons!!!

des bisous! pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:10

youhouuuuu!!! donne toi a fond ma belle!!! j'y crois j'y crois! Very Happy Very Happy
tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:17

merciii!!! j'y crois aussi, mais avec modération car je ne veux pas être trop déçue...je t'ai envoyé un message sur fac'! Surprised)

et toi ton entretien, ça a donné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:18

ah ben je viens d'aller jeter un oeil sur l'autre forum, c'est chouette que ça se soit bien passé!! je croise les doigts pour toi ma belle! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:21

merde, j'avais pas lu jusqu'au bout, suis désolée poulette qu'ils ne t'aient pas retenue...fait chier. je me sens toute miteuse avec mon message précédent pfffff
j'espère que tu as quand même le moral! je te souhaite de trouver autre chose moins loin rapidement! en attendant, tu peux profiter à fond de tes deux hommes cette semaine!!! Wink

des gros bisous à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:22

mdrrr ma djiba!!!!
je t'avais répondu sur facebook en fait ;-) (sur ton mur)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:49

ah on s'est croisées je pense!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:44

mdr on dirait oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:10

Super Djiba!!!! Croisage de doigts archi intensif alors!!!! Ca va le faire t'es la meilleur, tu vas cartonner je te fais confiance!!!

Bisous mes EQPettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: