le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:32

merci lys pour ces prénoms!
je vais mettre en gras ceux qui me plaisent a peu près
FILLE : Léa, Alicia, Isis, Tessa, Kaitleen, Hanaé, Ambre (hihi!), Lola, Lou-Ann, Emma, Eva, Noadia, Shanice, Esmeralda, Coline, Manon, Charline, Marthe, Madeleine, Abigaëlle, Camille, Albane, Leeloo
GARCON : Lorenzo, Noah, Noam, Mathis, Rahim, Arthur, Georges, Wassim, Kaëlig, Kilian, Thomas, Nathan

heu voilà! mdr!
mathis en fait j'aime moyen, nivezu sonorité je préfère Simon, maiss pour Simon ce qui me freine c'est que c'est un prénom très religieux
enfin, on n'est pas sortis de l'auberge! lol
pour le fille, je trouve Marion plus doux que Ambre, plus féminin et j'aime ce côté ancien, pleins de poussière dans un chateau! hoooo je délire là!! mdrrr
ma soeur me disait que c'était un prénom très répandu mais moi je n'en connais pas, et après m'être renseignée, c'est moins répandu que Maxence pour les jeunes enfants

là je suis chez ma mère, sur l'ordi de ma soeur (maxence dort), j'ai un mal de chien a taper sur son clavier
rrrrr
je dois recommencer chaque mot!
donc je ne vais pas m'éterniser lol

j'étais mdr de lire que tu avais vu ton banquier!

pour l'écho des 12 sa c'est très vrai ce que tu dis! en fait j'ai déjà envie de me réjouir et de souffler (mes 12 sa révolues c'était lundi) mais je n'ose pas avant l'écho, m'assurer que bébé va bien

aller j'arrête d'écrire parcque sinon je vais péter un cable sur ce clavier de merde! lol


bisous! (ça fait du bien de vous lire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:50

rha je viens de perdre mon message grrrrrr du coup je vais être plus expéditive...

Lys au fait, pour Dorine, elle a toujours été impulsive comme ça?
Vous avez dû faire une sacré tête toi et ton banquier? Avec une semaine d'avance, son ptit est en néonat?
C'est normal que tu sois bouleversée que ton bébé ait un an, pour nous, ça symbolise tellement cette étape. Je crois que mère c'est un bonheur tout aussi euphorisant que déchirant.
Ton ptit bonhomme ne peut pas progresser à tous les niveaux et je suis sûre que d'ici septembre, il aura le temps de faire ses premiers pas pour vous apporter vos alliances! ça sera trop émouvant!!!! Prépare des mouchoirs lol

Fanfrou waouh c'est dingue comme ton ventre s'est formé immédiatement! J'ai hâte de voir les mois à venir!!!
Marion, ça va mais ce n'est pas ce que je préfère. Tu m'avais parlé de Saori quand j'étais enceinte de Kiana, Cédric n'aime toujours pas? Camille? Emma? Je te dis des noms que j'ai entendu dernièrement.
Oui les livres sont assommants, du coup, on parcourait quelques pages selon nos envies.


Pour le bib, ce sera une première, jamais tenté jusqu'à présent. En fait, je ne doute pas de la réussite de cette étape, j'ai confiance en Kiana mais pour le moment, c'est trop dur de me passer d'un de ces moments si agréables surtout qu'en ce moment, elle fait de plus longues tétées, du genre câlin en même temps et même après elle reste sur moi, la tête contre moi J'ADORE!!!! C'est marrant car elle ne faisait pas ça avant, c'est peut-être parce qu'elle demande moins à être dans mes bras et qu'elle fait plus de découvertes donc elle profite de ces moments avec moi.
Pour nos journées, en général réveil vers 9h tétée, on joue puis je mange, elle joue dans son transat, je l'habille et la couche pour une sieste vers 10h30, le midi, elle retéte et redort assez rapidement jusqu'à tétée en début d'aprem avant une balade ou jeux dans le parc puis sieste et tétée, jeux jusqu'à l'heure du bain puis tétée et câlin, vers 20h30 on mange et soirée à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:44

I love you I love you les tétées!! tu entre dans ce qui s'appelle la phase "tétée plaisir", le meilleur!!
tu as raison d'en profiter!
j'avais lu qu'il est important de laisser aller au moins tétée par jour jusqu'au bout (calin compris) car c'est vraiment important pour nos loulou!
et pour les mamans aussi!! héhé

ha oui tiens Saori j'avais oublié! je vais en reparler a Cédric mais je pense que ça passera difficilement dans ma famille, et puis cédric m'avait dit que c'était un nom qu'il avait pioché dans un de ses manga (qu'il lisait étant jeune) du coup ça m'avait un peu refroidie
lol

moi aussi j'ai hâte de voir mon bidon dans les mois a venir!!
Very Happy
je suis bien embêtée parcque mon ventre n'entre plus dans le pantalon de grossesse d'il y a 2 ans (et au niveau des jambes je suis a l'étroit), enfin il entre mais c'est horrible!!
or, c'était le seul que j'avais trouvé qui m'allait +/- en deuxième partie de grossesse(des longues journées chiantissimes a faire les magasins, je déteste ça!!)
donc là, je met celui que mettais au début de ma grossesse, mais il me serre le ventre très fort!! a la fin ça me fait mal! genre si je m'allonge je dois l'ouvrir!
donc il me reste un pantalon taille basse (avec une taille large et élastique, il n'est pas de grossesse) mais ça va pas top non plus (ça allait il y a qques semaines)
un pantalon très très large style jogging leger que je mettais il y a 2 ans pour rester chez moi et à la toute fin (c'est celui que j'avais en allant a la mater! hihi) mais le problème c'est que mon ventre n'est pas du tout "soutenu" et je n'aime pas ça!
pffff
sinon ben j'ai une jupe de grossesse que je viens de m'acheter (la toute première! la brune sur la dern!ière photo) mais je ne vais quand-même pas mettre la meme jupe tous les jours!!
pffffffffff
je crois qu'il va falloir que je me décide a regarder les rayons un peu mieux... mais j'ai déjà été au C&A près de chez moi et y a rien (excepté la jupe)
du coup je vais devoir aller dans une ville plus grande là ou les C&A sont plus grands... toute seule! génial!
vous venez avec moi les copines??? Very Happy Very Happy


c'est vrai que le premier anniversaire c'est un truc de dingue!!!
autant c'est merveilleux de voir les progrets de notre bout de choux (merveilleux et tellement nostaligique pourtant!!), autant la date anniversaire de notre accouchement ben heu .... c'est dur!


aller, je vous laisse, cédric va arriver me chercher pour aller manger chez son collègue
je me réjoui car il cuisine suuuuper bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:46

Fanfrou, pour les prénoms, je te donne ce que j'ai hein, c'est clair que y en a pas beaucoup que j'aime non plus... Par contre J'ADORE Eva!!! Des Marion, je t'assure que ça ne court pas les rues pour des bébés qui naissent maintenant! Moi j'en connais beaucoup mais de mon âge!!! Et Mathilde??? J'adore moi!!!
Sinon quand j'entends Simon, je pense pas à religion...
Bon courage pour t'habiller, quelle galère!!! En tous cas la jupe est très sympa!

Juju, pour Dorine, elle vient parce que les JF et Maria viennent, eux ils veulent que ça s'arrange entre nous donc ils veulent qu'on parle... Donc bon, je pense qu'elle comme moi on veut bien leur faire plaisir mais on sait aussi que ça n'arrangera certainement pas les choses...
Pour le fils de mon banquier, j'ai mal expliqué, il est né à terme, il est rentré chez lui et au bout de quelques jours, les parents inquiets ont consulté et en fait il a un problème cardiaque, la merde... Mon pauvre banquier est complètement perdu, ça fait bizarre de le voir comme ça, vulnérable, habillé normal en T-shirt, et à chouchouter son petit bout... Je l'adorais déjà mais alors là encore plus, je le trouve super!
C'est génial ces tétées calins!!! Profite!!!!

J'ai oublié de vous mettre des photos tout à l'heure, les vidéos àa sera pour plus tard, faut que je les passe sur youtube avant!
Les premières photos sont celle de la photographe de la maternité qui est passée refaire des photos à l'appart quand Valentin avait 10 mois. C'est des photos de photos donc ça rend pas terrible... Après y en a du Baptême de Lucille!
la papotage quotidien - Page 26 Dscn8815

la papotage quotidien - Page 26 Dscn8816

la papotage quotidien - Page 26 Dscn8817

la papotage quotidien - Page 26 Dscn8910

la papotage quotidien - Page 26 Dscn8911

la papotage quotidien - Page 26 Dscn8912

la papotage quotidien - Page 26 Dscn8818

la papotage quotidien - Page 26 P4040010

la papotage quotidien - Page 26 P4040011

la papotage quotidien - Page 26 P4040012

la papotage quotidien - Page 26 P4040013

la papotage quotidien - Page 26 P4040014
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:30

Fanfrou, que penses-tu de Blandine, Candice, Andréa? C'est pas des prénoms que j'aime spécialement (Andréa si mais pour un garçon!!!) mais je trouve que ça va bien avec "Maxence". Bon je me rends compte que je réfléchis qu'aux prénoms de fille, oups! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:46

lol! lol! lys!! c'est vrai que Andrea pour un garçon j'aime bcp aussi!!
Mathilde impossible c'est le nom de notre princesse de Belgique Wink
Blandine j'en connais une et je déteste ce prénom, Candice bof
j'aimais bien auss Clélia ou Zoé mais cédric n'aime pas
j'adoooooore la bouille de Valentin!!! mais quel beau petit gars!! j'adore son côté boy et en même temps doux!! I love you I love you
bon courage avec Dorine! lol (Dallaaaaaaaaaaaaas ... PTDR Wink )

aujourd'hui on a fait grasse mat avec cédric c'est coooool
maxence a dormi chez ma mère, on attend qu'il se réveille pour aller le chercher
après j'ai envie qu'on mange un bout dehors (enfin, pas chez nous quoi je veux dire) et puis on ira faire des courses

bisous les filles!!


djiba tjrs pas de nouvelles??

indiana ça va? tu es en vacances là? profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:06

Coucou!!!!

Je suis en VACANCES!!! Youhouuuu!!!
Bon je repasse tout à l'heure, là on va manger! Fanfrou, j'ai noté les prénoms des enfants pour tout te dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:18

Me revoilà, Valentin est couché!

Cool Fanfrou la grasse mat'! Vous avez bien profité? Alors vous avez mangé à l'extérieur? Quel programme cet aprem?
Bon pour le prénom, dommage pour Mathilde! Moi j'adore!!! Clélia et Zoé j'aime aussi énormément!

Alors voilà les prénoms que j'ai dans les services en ce moment que je t'avais pas encore donné... J'ai pas du tout fait de tri hein!!! lol!

FILLE : Julia, Ibrahima, Louise, Maëva, Charlotte, Pauline, Lyna, Célia, Maëlys, Mayline, Najoua, Ella.
GARCON : Ethan, Rayan, Marius, Noé, Yigit, Justin, Corentin, Pacôme, Malaki.

Voilàààà!!! lol!

Bon moi je suis en vacances, je prends le boulot le 26 avril maintenant! On part demain un peu chez mes parents et après on ira à La Rochelle voir mes grands-parents et tout et tout... On a prévu d'aller aussi au zoo de la Palmyre et/ou à l'aquarium de La Rochelle avec Valentin. Toutes ces choses que j'adore déjà faire prenne un nouveau goût avec un enfant!!! J'ai trop hâte de voir comment il va réagir! Déjà quand on va dans une animalerie, il est fou! Il adore en particulier les oiseaux et les poissons!

Hier on est allé chercher le costume de Jude dans une petit ville pas loin de chez nous. Sa mère nous a rejoint et pendant qu'il essayait, on s'est promené dans les rues et Juju, j'ai pensé à toi car il y avait une toute petite boutique qui faisait des faire-parts personnalisés, naissance, mariage, baptême... c'était super beau, très original, y a avait plein de choses qui aurait pu te donner des idées je suis sûre! Mais je vois pas s'il y a un site internet, je trouve pas!
Par contre, j'ai trouvé ce site : http://www.fairepart-et-deco.com/faire-part-4-page-1
Je trouve le principe super sympa, en fait tu choisis une création (faire-part ou déco...) et soit tu achètes le matos en ligne pour le confectionner toi-même, soi tu demandes qu'on te le fasse... Il y a de très jolies choses je trouve... En fait du faire-part aux détails de la déco, tout est assorti, j'adore!!!

Voilà,
eh bien gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:19

Coucou,

C'est marrant ces tétées câlins, vous en avez eu aussi alors? Je ne connaissais pas.

Lys Valentin est absolument magnifique sur ces photos, un vrai bébé de pub! Des joues qu'on a envie de croquer lol et des yeux à tomber! J'adore la photo de vous 3 et celle où il a une étiquette collée sur le nez est comique!
Arf ça va être très agréable de vous retrouver forcées...pfff
J'espère que ça va s'arranger pour le fils de ton banquier, pfff je comprends pourquoi tu as le moral dans les chaussettes en voyant ces ptits bouts malades. Il faut être forte pour rassurer ces bébés et leurs parents.


Fanfrou ah un réveil en amoureux, ça a dû te faire plaisir? J'aime beaucoup ta jupe maintenant c'est sûr que tu ne peux pas mettre ça durant toute ta grossesse lol Viens à la maison, on ira chez Kiabi Wink
J'aime bien Clélia. Je t'en mets quelques uns qui me passe par la tête: Lyzéa, Léia, Faustine. Zoé j'aime bien aussi mais il y en a beaucoup et d'ailleurs Renault veut appeler une de ses voitures comme ça donc il ne vaut mieux pas, apparemment des parents font une pétition pour l'en empêcher.
Alors c'était bon hier? Very Happy

Djiba des bonnes nouvelles? Je croise toujours les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:25

Lys super cool les vacances!!! Profite un max en plus il fait beau!
C'est sympa d'avoir pensé à moi. En général, je trouve toujours ce que font les autres mieux donc parfois ça me déprime un peu mais bonj'aime bien voir aussi d'autres choses. Merci pour le lien, je le consulterai un peu plus tard car je dois partir pour choisir la robe de ptite fille d'honneur pour ma nièce. Comme je suis une particulière, ça serait difficile de fournir le matériel pour le faire car financièrement ça ne serait pas intéressant ben oui car il faut aussi que je me prenne une marge pour mon travail (chéri me le rappelle assez souvent lol)
Vous avez pris quelle couleur pour le costume?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:11

coucou!
juju quand tu seras lancée et rôdée tu m'expliquera comment ça marche parcque moi j'ai rien compris! lol
j'adorerais que tu fasse mes faire-part! mais je ne crois pas que ça sera faisable! enfin, comme je disais j'ai rien compris alors bon... mdr

lys, ho misère, le costume de marié!!??? troooop la classe!!!! Cool
pour les prénoms vous êtes trop adorables!! merci pour toutes vos idées!! Noé c'est LE prénom garçon que j'aimerais!! mais cédric est archi contre!! pourtant moi j'adooooore! lui dit qu'il faut laisser Noé a son arche et basta! pfffff
en fait j'ai l'air difficile comme ça, mais il y a aussi certains noms que j'élimine direct car des gens que je connais le portent Wink
trop bien ces vacances!!!! génial!!! c'est vrai que tu vas redécouvrir toutes ces choses que tu aimais déjà, tu vas apprécier encore plus maintenant que tu les verras a travers le regard de ton fils!!

juju oui les tétées-calins viennent une fois que les premiers mois de l'allaitements sont installés, quand on se pose moins de question, que bébé est bien rodé tout ça, c'est vraiment une étape qui s'appelle comme ça, c'est le moment ou la tétée sort un peu de son contexte alimentaire et entre pleinement dans la relation calin, et c'est merveilleux! en général c'est le garant d'un allaitement a long terme Very Happy
super idée pour Kiabi, héhé c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Very Happy Very Happy vivement!!
MDR merci pour l'info sur Zoé, je ne savais pas! en effet ça serait vraiment nul!!
déjà Mathis j'hésite parcqu'il y a la voiture Matiz! (que j'ai eue en plus!)
hier oui c'était vraiment bien!! c'est toujours lui qui cuisine, il est très doué, une cuisine familiale mais savoureuse, comme j'aime Very Happy
j'aime les gens qui aiment manger! mdr et il fait toujours tout lui-même, c'est trop bon!
hier il nous a fait en apéro des petites tartelettes pizza et flamekuch (aucune idée de l'orthographe!)
puis du saumon fumé avec de l'huile d'olive, des échalotte et des copeaux de parmesan!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je n'ai pas résisté!! normalement le saumon fumé c'est NON (listérose) mais ça faisait trop longtemps que j'en avais envie, j'avais pas envie de lui faire de la peine (et a moi non plus) et en plus c'était trop bien préparé!!!
puis en plat c'était un roti de dinde, sauce poivre avec une gratin dauphinois excellentissime!! et en dessert une glace meringuée!
on s'est régalés!
bon moi j'ai a peine mangé la moitié de chaque plat parcque quand je mange j'ai très vite envie de vomir, mais bon... il ne l'a pas mal pris

nous on a super bien profité de la grasse mat ce matin! trop chouette! et cet aprem on est allés manger un croque-monsieur, puis faire les courses
on est aussi passés chez Prémaman voir pour des vêtements de grossesse mais y avait rien a ma taille (GRRRR XL c'est quand meme pas la lune!!)
pdt la sieste de Maxence je suis allée chez JBC et là BINGO j'ai trouvé un tas de trucs a ma taille!! youhouuuu
j'ai essayé bcp de choses, bcp d'entre elles n'allaient pas du tout, notamment les robes et jupes (c'est une matière super collante affreux sur moi!)
j'ai fini par prendre un pantalon (gris en matière stretch), deux blouses (une orange et une mauve) et une petit gilet qui montre bien le bidou lol (gris)
voilà, je suis bien contente! (maintenant j'aimerais trouver une paire de chaussure d'été lol) je rêve d'une belle robe de grossesse!!!
par contre je me trouve folle d'avoir acheté ça la veille de mon écho!!!!!!! j'avais trop peur qu'en revenant un autre jour ma taille n'y serait plus!
je vais laisser les étiquettes, garder tout au chaud avec le ticket de caisse ... au cas ou quoi...
au pire j'achèterai des vêtements d'été a Maxence...
cédric me traite de folle furieuse! mais bon, on sait jamais quoi!!


aller, je vais aller me reposer un peu


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:59

hello les filles!

dites moi, que de lecture!! hi hi j'adore!
par contre là suis un peu speed, on bouge chez les parents del'ours (comme hier soir et demain soir) car son cousin avec sa petite fille sont là! (et vu qu'ils habitent à dijon, ben on les voit pas souvent souvent donc on en profite un max!)

donc vraiment le temps me manque pour vous répondre, je voulais juste dire à fanfrou que normalement c'est ok pour le week end du 1er mai!!!! bounce l'ours va essayer de ne pas bosser le lundi! Wink histoire de profiter un max! hi hi

allez plein de bisous, j'essaie de passer samedi en fin d'apm (samedi matin encore un déménagement et apm on emmène la voiture de l'ours au garage...) fin de semaine biennnn chargée ici!
dimanche normalement ça sera plus calme (dimanche soir direction la meuse et retour lundi soir...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:11

Djiba a écrit:
je voulais juste dire à fanfrou que normalement c'est ok pour le week end du 1er mai!!!! bounce l'ours va essayer de ne pas bosser le lundi! Wink histoire de profiter un max! hi hi
YouhouuuuhOUuuuuuuuu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:16

bounce Very Happy suis trop contente ma poulette!
je file me préparer pour le boulot! (ce soir week end, yes!!)

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:32

les fiiiiilles!!
notre petit bébé va bien!!!!!
comme je suis contente!!
donc voilà, en cette belle journée d'anniversaire (11 ans d'amouuuuuur déjà) nous avons vu notre petit choux qui bougeait bcp, il (elle?) n'a pas arrêté durant toute l'écho!!
vraiment très actif comparé a son grand frère!
il mesure 7 cm (sans les jambes, donc en tout une bonne dizaine de cm)
et la mesure de la nuque est très bonne (1,3cm)
super!!
il est beau!!!!!
comparé a Maxence sa nuque est plus fine et il est plus grand (6,2cm pour Max et nuque de 1,6cm)
c'était un super moment!!
il avait déjà le hoquet!!

alors voilà notre petit choux:
la papotage quotidien - Page 26 P1050915

et moi aujourd'hui a 12sa + 4 jours
la papotage quotidien - Page 26 77710

la papotage quotidien - Page 26 88810


bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:37

Youhouuuuu!!! Super contente pour vous Fanfrou! Tu vois tu as bien fait de faire des achats vêtements hier!!! lol!!!
Je traîne pas, Valentin va se réveiller, je finis de préparer les bagages, et on part vers 13h30 (si on est prêt). J'essaie de passer de temps en temps de chez mes parents ou de chez ma grand-mère. Mais à partir de vendredi prochain, plus internet, mes parents déménagent!!!! Je prendrai des photos de leur nouvelle maison, elle est superbe!!! Même si toute la déco reste à faire!!!

Passer un bon week-end les filles!!!

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:39

bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:46

Coucou

Waouh fanfrou, ça y est, le premier trimestre est achevé!!! Et le risque de fc part avec Wink en effet les achats ou pas n'auraient rien changé car ton bébé s'accroche très très fort à sa maman!
Peut-être que bébé sera calme contrairement à Maxence qui est une pile alors qu'il était calme en toi...Il n'a pas réussi à voir le sexe? Mince, je suis pressée de savoir, je vote pour une nénette!
En tout cas, tu es très joliment habillée, j'adore, ça te va très bien et ta tunique est très jolie, le violet te va très bien. On dirait que tu es déjà enceinte de 5/6 mois, c'est dingue, ça promet un énorme ventre tout rond Very Happy
Bonne journée et bon anniversaire à vous alors!!!!

Lys bon courage pour les valises et bonnes vacances!

Djiba bon week-end!

Indiana les vacances se passent toujours bien? Tu arrives à faire ce que tu as prévu?

Moi je suis un peu claquée, séance de rééduc ce matin, maintenant elle me fait faire des exercices de relaxation de type yoga, de sensibilisation pour remobiliser toutes les parties de mon corps et axer le centre de gravité je préfère nettement mais après je suis tellement détendue que je suis naze lol
Fanfrou pour les faire-parts, la distance n'est pas une contrainte car je fais un site justement pour vendre à distance, je n'aurai pas de magasin, je mets mes créations en photo sur mon site et je propose également de faire des modèles sur mesure en échangeant par mail éventuellement par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:59

haaaa ben alors ça serait super que tu fasse les miens!! Very Happy bounce Very Happy trop chouette!!!
j'espère que tu en prévois ou on peut mettre une photo! bom jocolor

merci pour ma tenue! c'est gentil! Very Happy
moi aussi j'ai l'impression d'être plus loin dans ma grossesse quand je me regarde! j'adore! mdr
c'est étrange car chaque jour mon ventre change de forme!! aujourd'hui il est plus heu "carré" (je me comprends mdr) et d'autres jours plus rond
ba...
mdr
enfin, dans ts les cas il est gros et j'aime le montrer!! j'aimerais vraiment profiter de cette grossesse!! I love you

cédric me disait la même chose pour ce bébé, qu'il sera peut-être plus calme une fois né, de tte façon on verra! le gynéco lui dit que c'est juste une question de chance, de tomber a un moment ou il s'active, que ça varie en très peu de temps

non, pas encore d'indication pour le sexe, mon gynéco m'a confirmé que c'était encore trop tot... peut-être dans 10 jours qui sait! lol je suis pressée de savoir aussi! tu vas voir que pour finir on va devoir attendre des mois!! mdr

mdr le yoga!! en effet j'imagine l'effet!! mdr tu emmène tjrs Kiana avec toi?
il te reste bcp de séances?

je vais aller dormir un peu, que d'excitation aujourd'hui!!
j'ai hâte de crier la nouvelle au monde entier (lol) on doit juste attendre que Cédric l'ait annoncé a son frère (dimanche)


bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:02

pour l'instant, les modèles que je fais sont sans photo parce que esthétiquement ça m'intéresse moins et surtout parce que l'impression me coûterait trop chère pour avoir un beau rendu. Vous allez me dire que finalement je ne peux rien faire mdr mais en fait, je propose des faire-parts qu'on ne trouve pas en imprimerie, je ne suis pas infographiste donc peu de travaux d'images mais plus de créations manuelles avec des formes, des matières, des textures.
Mais pour toi, je pourrais voir ce qu'il est possible de faire.

Citation :
j'aimerais vraiment profiter de cette grossesse!!
ça veut dire par rapport à celle de Maxence?
ça me fait rire quand les femmes disent mon ventre est carré aujourd'hui, moi je n'ai jamais vu de différence lol

En tout cas, c'est chouette de tomber dans ces phases d'activité, ainsi tu es totalement rassurée Wink

Il me reste 3 séances de rééduc. Oui j'emmène toujours Kiana avec moi et depuis que je t'ai parlé des séances infernales, elle s'est totalement calmée, elle joue et est agréable. Je ne sais pas vraiment l'expliquer, je lui ai juste bien dit que je n'aimais pas y aller mais que ça ne me faisait pas mal donc qu'il ne fallait pas qu'elle pleure, comme c'était pour 30 minutes je n'osais pas la prendre avant la séance pour bien la mettre à l'aise par peur qu'elle me réclame donc j'ouvrais juste son manteau et enlevais son bonnet alors que maintenant j'enlève bien tout et je ne me frustre plus avec les tétées ou la phase dans laquelle elle devrait être. La première fois où elle n'a rien dit, je suis partie en me disant que de toute façon elle pleurait même si je veillais avant de partir à ce qu'elle n'ait pas de besoins (faim, couche etc...) donc elle était à l'heure de sa tétée mais ne réclamait pas et j'ai tenté, avant je lui aurais donné le sein pour qu'elle ne réclame pas au milieu de la séance. Voilà.

Bonne sieste et bientôt tu pourras l'annoncer à tout le monde Wink Very Happy Rosa est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:04

ha non, il faut pas de casser la tête!!
moi s'il y a l'enplacement (encoches) prévu pour glisser une petite photo c'est nickel, je les fais imprimer moi-même (dans un format plus petit s'il le faut)

(bon, je vais lire la suite de ce que tua s écrit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:08

oui oui Rosa est au courant depuis le début!
mais bon, là je ne peux pas trop demander d'attention de sa part... de peu de gens en fait... a part vous
mais bon...
lol

ho c'est merveilleux comme tu as su communiquer et rassurer ta petite puce!!! bravo!!! je suis impressionnée!!
a te lire je sens que tu as vraiment mis pile le doigt sur ce qui la chiffonait!! génial!

pour le ventre "carré" t'inquiète pas moi je la vois la différence! mdr
en fait c'est quand il n'est pas arrondi au milieux (au niveau du nombril) mais plus plat... voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:42

trop chouette! ma fanfrounette!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce suis trop contente que ton bibiou et toi vous portiez à merveille! chuis fan de ton beau ventre rond! I love you c'est beau!!!!!!

je passais juste en coup de vent voir ce qu'il en était de ton écho et me voilà bien heureuse de voir que tout va bien! Wink merci pour les photos!

mes autres poulettes suis vraiment navrée mais on file avec l'ours, promis je prends du temps avant de bouger en meuse demain ou dimanche pour vous écrire plus longuement!

des gros bisous à toutes, je pense bien à vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:08

Fanfrou oui c'est tout à fait possible de prévoir un endroit pour la photo, je pensais que tu voulais une impression directe sur le papier.
Ben écoute pour Kiana, je n'ai pas l'impression d'avoir réellement trouvé la solution, car plusieurs éléments sont intervenus en même temps. Mais je sentais que ça pouvait s'arranger, j'ai une grande confiance en elle depuis le tout début et je sens qu'elle le sent, j'en suis ravie. C'est incroyable l'échange qu'il peut y avoir entre nous sans mots, c'est de plus en plus fort et descriptible pour moi. C'est marrant parce que j'ai toujours entendu et du coup imaginé que la relation se créait immédiatement entre la mère et l'enfant alors qu'en vivant cette aventure, j'ai aimé ma fille(que c'est bon de dire ça) tout de suite mais c'est totalement autre chose, on se découvre et je me rends compte que ce lien se construit, se renforce progressivement mais intensément. Enfin voilà.
J'ai jamais eu l'impression que mon ventre avait ce genre de changements lol

Djiba bon week-end!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:27

c'est beau ce que tu décris! et tellement vrai!!

pour le bidou, forcément toi t'es maigrichonne! moi je suis pleine de gras! faut bien que ça se répartisse autour!
mdr

ce soir cédric m'a emmennée au japonais, c'était excellent!! j'adore!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: