le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:31

lol juju pour les coups de bébé! t'es marrante!! mais tu sais je ne jurerais quand-même pas que c'est bien lui que j'ai senti!
comme pour maxence, je préfére attendre que ça soit vraiment net... je suis incorrigible mdr
parfois j'ai l'impression que c'est mon coeur que je sens

merci pour maxence, t'es trop gentille!!!

oui cette pédiatre est extra!! elle est jeune (je dirais la petite quarantaine), féminine, naturelle, elle a deux petits enfants dont elle parle souvente et dont les photos sont placardées partt, son cabinet est super coloré, avec les jouets partout
elle parle aux enfants d'une façon merveilleux, elle appelle maxence "mon cornichon"
après le vaccin elle lui donne qques biscuits, pour les conseils alimentaires elle sait rester juste, pas trop prise de tête, elle aime aussi srtt favoriser la naissance des gouts!
elle est aussi très compétente, elle a été durant des années la pédiatre juste sous le chef de service de l'hopital ou j'ai accouché, et là elle est a son compte depuis qques années
elle est archi demandée, son agenda est pleins 3 mois a l'avance
elle écoute, elle conseille, ne juge jamais! le jour et la nuit avec l'ONE
la première fois qu'on est allés a une consult chez elle je suis tombée de ma chaise tellement je n'en revenais pas!!
j'ai entièrement confiance en elle, en plus je connais des gens dont elle a soigné les enfants (des cas difficiles, maladies chronique) et qui en sont plus que ravis
elle n'est pas pour donner un tas de médoc, d'ailleurs elle était super contente que j'ai géré la "maladie" de maxence (il était vraiment limite) sans me précipiter chez elle ou ailleurs, j'ai failli mais j'ai suivit mon instinc et sur ce coup là ça m'a réussi
enfin bref, je blablate bcp (cédric arbitre... lol et de tte façon je suis encore fachée sur lui lol)

oui oui maryse est au courant de ma grossesse depuis le début... je sens bien qu'elle aurait préféré que j'attende un peu plus... elle dit que si rapprochés c'est difficile... on en avait déjà parlé en plus et elle m'avait raconté des scènes chez des mamans un peu hard!
et au début de cette grossesse elle a clairement mis mes problèmes (pertes de sang et soucis au niveau du col) sur le compte de la précocité de ma deuxième grossesse...
j'étais un peu refroidie, mais elle a sans doute raison... mon corps n'a peut-être pas eu le temps de complètement se remettre...
bref, j'ai très envie de reprendra la préparation avec elle, c'est sur!! (ça commence a 20 ou 25 semaines je ne sais plus)
d'un autre côté nos rapports ont bcp changé depuis!! elle s'est confiée a moi... et puis j'ai bien en mémoire tt ce qu'elle m'a déjà appris...
je me demande de plus en plus que faire... chez elle c'était super génial
mais Rosa a fait une prépa affective a la naissance qui était très similaire a ce que faisait maryse (mais pas en piscine) avec l'haptonomie en plus, participation très actice du papa, ça se fait chez nous, ... mais c'est bcp plus cher! humpf
vous feriez quoi vous les filles??

la diversification on a commencé tôt ici, a cause de mes problèmes de baisse de lait, a 4 mois et demi
j'ai commencé par lui donner une "panade lactée" (c'est une espèce de bouillie sucrée, ça s'appelle "cérélac")
le but était de commencer tout doucement et avec une transition lait/purées
ensuite on a enchainé avec une ou deux semaines avec les purées de carottes
au début oui je mettais du LM dans les purées pour que Maxence garde ce petit gout connu (je mettais mon lait dans des petits bacs a glaçons et quand la panade lactée était prète et chaude, j'ajoutais une petit glaçon de LM ... pour l'anecdote, les bac a glaçons étaient en forme de coeurs...)
j'ai très vite arrêté d'en mettre parcque ça ne changeait rien a la réaction de maxence fasse a son assiette et en plus il préfèrais que ça ne soit pas trop liquide
mais ça s'est différent pour chaque bébé

la recette "classique" de la panade: 1 pomme + 1 poire + 1 banane + 1 betterfood, le tout mixé cru, c'est SUPER bon!! bien meilleur que les compotes! et en plus certains fruits une fois cuits sont méga acide (les pèches, les abricots, les prunes, inmangeable sans sucre!!) et ce n'est pas du tout le cas avec des panades
tu peux aussi ajouter 1/2 orange pressée, moi je n'en mettais pas parcqu'alors c'était trop liquide pour maxence
après tu peux changer les fruits a ta guise, c'est très bon avec tout!
avant en belgique tout le monde donnait des panades, tout de suite... c'est hyper récent qu'on conseille de commencer par les compotes parcque les fruits cuits sont plus digestes, mais c'est vraiment rare celles qui donnent de la compote
la quantité de la panade est assez conséquente au début, alors soit maman mange la moitié (ce que tu le monde fait! mdr) soit tu peux conserver la panade jusqu'au lendemain dans des petits pots "VIA" de Avent (j'ai tout testé et c'est le seul truc qui permet une conservation de la panade, avec une oxydation minimale de la banane et de la pomme qui deviennent très vite marrons... mais la panade reste bonne, ça c'est sur)


bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:27

coucou les filles!!

pas le temps de passer, hier on était au concert de Saez avec l'ours!!! bounce I love you I love you c'était génialissime, comme toujours.... Embarassed et là on bouge en meuse car il bosse demain matin...pfff on rentre demain soir donc j'essaie de passer lundi dans la journée!!

je vous embrasse bien fort! bon week end à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:43

Salut les filles, me voilà rentrée de vacances il y a une heure!!! Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je viendrai vous lire et vous répondre mercredi... j'aurai très certainement pas de temps avant... Je reprends le boulot demain, dur dur, sachant que je suis encore plus fatiguée qu'avant mes vacances et que j'en ai pas profité, je suis frustrée et déçue, voilà... je me console en me disant qu'en juin, ça sera beaucoup plus sympa avec Fanfrou et Juju!!! En tous cas j'ai pensé très fort à vous toutes!!!

De grooooos bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:11

gros bisous les filles!!!

bon retour lys!! je suis déçue que tu sois déçue de tes vacances... merde alors!!

dans 5 dodos on se voit ma djinounette!! youhou!

bisous juju ma belle!

bisous indiana!!


moi y en a être stressée et flippée et inquiète et impatiente... demain écho... rhaaaaa j'espère que bébé va bien!!!!


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:48

coucou

Alors fanfrou cette écho????
Merci pour la recette et pour la préparation à l'accouchement, tu connais celle de Maryse mais tu peux aussi plus te renseigner sur l'autre prépa qui a l'air bien intéressante. Je trouve que ça peut être bien de changer.

Djiba des nouvelles? Very Happy

Lys mince pour ces vacances, rha c'est rageant! Bon j'attends vite de tes nouvelles, ça te fera du bien d'en parler.

Aujourd'hui médecin = stress pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:54

coucou!!
on revient juste de l'écho et bébé va super bien!! il bougeait encore dans tous les sens! lol
pas de mesure cette fois car avec l'appareil des consult bébé devient trop grand pour être mesuré
et... et... et... lol
7 chances sur 10 pour que ça soit...







































un garçon!!!!!!

j'avoue que ça me sruprend! pas déçue (enfin je ne crois pas, un petit pincement quand meme) mais très étonnée
mdr
mais 7/10 seulement, le gynéco lui-même a dit que c'était très loin d'être sur!
il y a avait bien "qqch" entre ses jambes mais encore petit et ça peut être le bourgeon encore
donc on verra dans 5 semaines (humpfff c'est loin!! dans 4 semaines c'est un jour férié!! pffff)


a part ça, tout va bien, tests trisomie OK!!! cool!! moins d'une chance sur 4000 (heu je me souviens plus bien des chiffres)
et j'ai encore perdu presque 1 Kg
ce qui me fait - 3,3 Kg depuis le début!! c'est très bien!!
ma tension est ok, rien de spécial pour le reste

maintenant il faut vraiment réfléchir a des prénoms, même garçon Wink
et srtt s'occuper de la crèche!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:58

juju le médecin c'est pour toi?? celui qui prolongera ton arrêt??
courage ma belle, te laisse pas démonter, sois sure de toi Wink

pour la prépa oui en effet ça pourrait être bien de changer un peu
mais le facteur économique est important aussi... je ne sais pas si on peut se permettre...
il faut que j'en parle a cédric


pour les prénoms garçon moi j'en ai retrouvé un que j'aimais bien: Eliott
mais cédric n'aime pas du tout
et lui aime bien Loris et Loic et moi j'aime pas du tout
pffff
c'est vraiment pas gagné!
j'ai refais le tour des 2 livres de prénoms que j'ai...
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:08

waouh fanfrou, ptit bibou va bien!!!! Un garçon ben il nous surprend bien ce ptit bout lol Bon on verra à la confirmation. Pfff 5 semaines, ça fait loin ma belle Rolling Eyes bon tu as l'angel sound pour te rassurer entre temps. Trop chou, il est déjà trop grand pour l'appareil lol
J'aime beaucoup Eliott et moins Loris et Loic.
En effet, il faut voir si vous avez la possibilité financière pour la prépa.

Oui c'est pour mon arrêt le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:11

lol oui c'est une surprise!! mais je reste sur mes gardes quand meme... on ne sait jamais
pour maxence au meme stade je me souviens que c'était très très clair
donc on verra dans 5 semaines
purée ça fait trop long pour moi!!
j'hésite a demander a changer la date, inventer que je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:29




la papotage quotidien - Page 28 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:00

coucou!!!

Kro cool que bébé se porte bien ma fanfrou!!! quant au sexe, il y a quand même 3 chances sur 10 que ça soit une pépette!! Wink mais c'est sûr qu'il vaut mieux commencer quand même à réfléchir à des prénoms de tit bonhomme, sait on jamais!!

Juju courage à toi pour ton rdv médecin, on y croit!!!! je croise bien fort les doigts pour toi! Wink

Rho Lys mince pour tes vacances!!! viens nous en parler quand tu veux hein!

Ici rien de spécial, week end tranquille en Meuse, ça fait du bien! Demain soir j'appelle le maire pour le tenir au courant de l'attitude de ma directrice, il devrait l'appeler dans la semaine....je devrais être bientôt fixée du coup! Et j'espère que mes vacances vont être acceptées, normalement elles commencent fin de semaine, je croise les doigts sinon je me mets en maladie c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:04

trop fort ta petite fée du ménage fanfrou!!!! en plus il va bien dans les coins et tout, il assure ton petit Max! J'espère qu'il gardera cette passion pour le ménage quand il sera ado! lol sinon tu lui ressortiras cette vidéo! "allez zou, range ta chambre! regarde, tu savais bien passer l'aspi' quand tu étais petit!!!!" loll
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:06

lol! lol! lol! djiba!!


vivement demain!! tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:53

fanfrou tu peux essayer de décaler mais méfie-toi que ça ne soit pas pour un rdv encore plus tard, j'ai déjà eu le tour.
Excellent le ptit Max! Il se débrouille pour tenir son équilibre avec un appareil aussi grand! Extra! Et très bonne idée Djiba pour l'adolescence lol

Djiba arf quel stress! Tu dois avoir la réponse quand pour tes congés? Il faudrait que ça soit accepté avant qu'il appelle. Bon j'espère que ça va marcher, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:53

oui juju tu as raison!
je crois que je vais laisser comme ça


ho zut je rale!
maryse vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle va samedi avec son petit fils à un théatre pour bébé!
j'ai dit super j'y serai
et puis non, les ours seront chez moi! Very Happy
j'espère qu'elle me préviendra encore pour d'autres séances!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:32

éh!!!!!!!!!!! ben on peut venir aussi nous??????!!!!! ça nous ferait plaisir de bouger avec le tit max!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:33

pour mes vacances je pense savoir demain! il sera susceptible d'appeler à partir de mercredi donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:36

Djiba a écrit:
éh!!!!!!!!!!! ben on peut venir aussi nous??????!!!!! ça nous ferait plaisir de bouger avec le tit max!
ba oui mais ça risque de pas être super marrant, on risque de s'ennuyer
c'est rien il y aura d'autres occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:41

jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on a reçu votre faire part!!!!! rho qu'il est beau!!! tu es vraiment ouée pour ça!!!
j'adore!

et qu'elle émotion d'être invités!!

dites les filles, juju et lys, j'espère que vous ne vous mettez pas dans une situation difficile en nous invitant!!!! parcque je comprends plus que bien ce que c'est, ce que ça coute etc etc!!!!
mais dans tt les cas je suis honorée!!!!!
j'adore que vous pensiez a nous comme ça!! je vous adore! hihi

pleins de bisous et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:53

coucou les poulettes!!!!!

Juju et Lys, je vous remercie beauuuuucoup pour l'invit'!!!!! Very Happy Lys je t'avais envoyé un message sur facebook et Juju un mp car je ne savais pas si tout le monde les avait reçus! Wink

Je vous reids donc ici combien je suis touchée par vos invitations!!!! je ferai tout mon possible avec mon ours pour être là! pour l'instant côté boulot c'est assez incertain mais dès que j'en sais plus je vous le fais savoir! Wink

Je viens d'appeler le maire pour l'informer du personnage qu'est ma directrice...hum hum il l'appelle demain! BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Tiens elle est rentrée de vacances hier, je pensais que ça l'aurait détendue, ben aujourd'hui je lui ai dit bonjour en la croisant avec ma collègue, ben elle ne pas répondu mais m'a regardé droit dans les yeux...top ambiance! j'étais vexée à mort, comme d'hab'...et ma collègue était estomaquée...bref, j'espère que l'entretien téléphonique qu'il aura avec elle sera positif! je pense être convoquée direct dans son bureau à peine le téléphone raccroché donc je verrai bien...

Ma fanfrou... 3JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:58

yeahhh djib 3 jours!!! héhéhé Very Happy

j'ai hâte que tu nous raconte comment ça aura été entre le maire et la connasse!!!! olala j'espère qu'elle va s'écraser!!!!



je vous mets les dernières photos d'aujourd'hui (14 sa + 1 jour)
je trouve que mon bidou ne grossit plus trop en ce moment

la papotage quotidien - Page 28 1010

la papotage quotidien - Page 28 1110
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:01

merci pour les photos!!!!! ton bidou est toujours aussi wouaouh!! Very Happy

moi aussi j'ai hâte de vous raconter, mais là je stress à fond...vive l'urticaire partout! pfff j'espère que ça va bien se passer...

allez on se motive! pi de toute façon J-2 d'abord! après demain soir direction la Louvière! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:59

rho oui!! vive le stress de fou!!!!


aller hop encore une photo d'aujourd'hui lol (apparemment je les fais pas vagues! lol)
ici avec une blouse plus collante
je préfère l'autre, mais on voit moins mon bidou... mais c'est plus joli je trouve!

la papotage quotidien - Page 28 1210

là je viens de recevoir une robe que j'ai commandée sur le net, ça va elle peut être bien, mais demain je vais chez la couturière pour faire reprendre la longueur (elle m'arrive sous le genou!), reprendre un peu la taille et faire racourcir les manches (elles sont longues!)


pas de nouvelles de indiana...

et lys, ça va tu t'es sors?

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:15

à la demande de juju, je fais une petite récap des photos lol pour pouvoir comparer Very Happy
désolée de squatter le fofo avec mon moi-même hein!! mdr

11 semaines
la papotage quotidien - Page 28 666611

12 semaines
la papotage quotidien - Page 28 77711

13 semaines
la papotage quotidien - Page 28 9911

14 semaines
la papotage quotidien - Page 28 1211

faut savoir aussi que mon pantalon gris serre un peu mon ventre, tandis que ma jupe marron non, vu qu'elle ne "monte" pas sur mon ventre
voici toujours aujourd'hui mais avec la jupe
oui je sais j'ai un grain mdr

la papotage quotidien - Page 28 1310

la papotage quotidien - Page 28 1410
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:08

lol!
bon je me rend compte en regardant les photos que jupe ou pantalon c'est pareil!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: