le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:22

coucou

oui Fanfrou Laughing et je peux t'assurer que ton ventre a grossi, l'espace en dessous de tes seins se réduit et il s'est arrondi sur le devant! Si, si je t'assure! Waouh c'est quand même incroyable ce ventre qui pousse, qui pousse à n'en plus finir Very Happy

Djiba beaucoup de courage à toi pour cette attente stressante! Viens papoter si tu peux et si tu as besoin Wink

Les filles, c'est avec plaisir que nous vous invitions et si nous le faisons c'est que nous pouvons. Mat et Moi avons la même éthique pour notre mariage que des gens que nous aimons et tant pis pour le nombre, pas de conventions donc si vous êtes là les copines, ce n'est pas pour rien... Wink

Aujourd'hui nous allons voir une amie qui a eu son bébé tout juste 4 mois après la naissance de Kiana, je suis toute excitée de voir ce nouveau-né avec ma chérie dans les bras Very Happy ensuite on devrait faire une petite balade avec chéri pour profiter du soleil bon pour ça il faudrait qu'il ne termine pas trop tard au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:40

hihi juju, tu vas voir comme elle va te paraitre grande ta petite Kiana!!! Very Happy
profitez bien du soleil!!

moi cet aprem je vais aller m'acheter deux blouses que j'avais vues et qui m'attendent mdr
après on passera surement chez ma mère, maxence profitera du jardin
ce matin il a été très difficile, il n'a pas voulu faire sa sieste du matin, donc forcément il était crevé et le temps de lui donner son repas il était surexité
faut dire que moi je suis fort fatiguée pour le moment, le matin je me réveille avec une enclume sur la tête, c'est dur dur
et lui il saute sur le lit en riant comme un fou mdr "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" lol

enfin... lol

hier j'ai vraiment eu une sale journée:
j'ai été nauséeuse et archi crevée du matin au soir
je n'ai pas pu regarder "un diner presque parfait" parcqu'ils ont beugué a la tv
le soir j'avais super envie de chinois et le mardi c'est le jour de fermeture de notre traiteur préféré (d'après cédric j'ai TOUJOURS envie de chinois le mardi), sauf que du coup je ne voulais rien manger d'autre!
et le top du top: j'ai failli choper un remplacement en PMS qui m'est passé sous le nez! (mi-temps en plus! jusque mi juin) on m'a appellée pour me proposer le job et qques heures après on m'a rappellée pour me dire que qqun d'autres était prioritaire et qu'ils ne le savaient pas
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad

du coup ce soir: chinois!! héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:51

Coucou les filles!!!
Je viens vous lire ce soir si j'y arrive, pas encore réussi à me poser pour vous lire... Là je vais faire une petite sieste car je suis vraiment épuisée!
Ce matin je suis allée des couches lavables et une mooncup, enfin son équivalent en marque française, la fleurcup!!! je suis à fond dans l'écolo en ce moment, je sais pas pourquoi, lol!!!

Juste je voulais remercier Juju pour son invitation!!! Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été très émue!!!! Merci beaucoup!!! Je te tiens rapidement au courant de notre présence, faut que je vois avec mes jours de congé!
Et ton faire-part est très joli!

A tout' Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:53

hello les copinettes!!!! Very Happy

fanfrou je te le redis je suis fan de ton bidou tout rond! bounce
alors ces blouses, tu les a achetées? photos n'est ce pas?! Wink
Max a bien profité du jardin????! ça va bien le défouler!

Juju alors ce nouveau né?? c'est clair qu'il va te paraître tout petit à côté de ta princesse! Smile

Lys prends le temps qu'il te faut et déjà pense à te reposer! nous on bouge pas hein, on est là! Wink

Alors les copines voilà les nouvelles fraîches!! hi hi ce matin j'ai raté l'appel du maire sur mon tél au boulot et je n'ai pas réussi à le joindre après...je vous dis pas l'angoisse!
Ce midi bouffe avec la directrice et les autres, pas un mot...je désespérais...
Total elle a discuté avec l'animatrice en lui disant qu'elle avait reçu le coup de fil et qu'il fallait qu'elle s'attende à ce que je ne sois plus là du jour au lendemain... Very Happy et qu'elle ne ferait pas de difficultés pour mon départ...hé hé alors moi je suis sensé n'être au courant de rien...
J'attends 18h pour rappeler le maire et je vous tiens au jus direct! je suis trooooop pressée d'entendre son compte rendu de cet entretien téléphonique, savoir s'ils ont décidé d'une date et tout et tout! lui m'avait dit hier qu'il essayerait de faire passer ça pour juste après mes vacances...ce qui fait qu'il ne me resterait à ce jour que deux jours de taf dans cette boîte pourrie...mais pour l'instant je n'en sais rien encore alors j'essaie de ne pas trop m'emballer...mais ça sent bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:28

bon ben voilà je l'ai eu, elle est ok si je démissionne. Pôle emploi m'avais dit que si je démissionnais je ne serais pas éligible alors je ne sais plus. Je rappelle pôle emploi demain mais bon, je désespère là vraiment. Du coup par "accord entre employeurs" qu'entendaient-ils? Comment je dois partir de ce putain de taf pour accéder à l'autre poste? ras le cul des discours pas clairs. Donc voilà, je n'en sais pas plus, faut vraiment que j'arrête de croire au père noël moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:28

coucou les filles,

Djiba rha c'est pas vrai cette galère!!!! C'est la maire qui t'a dit de démissionner? C'est quoi ce bordel, ils vont s'accorder pfff Il me semblait que la maire savait exactement ce qu'il fallait faire, il n'a pas assuré là. Bon garde courage et continue de batailler pour avoir un discours cohérent ma belle.

Fanfrou alors ces blouses? photos Very Happy Maxence est plus calme aujourd'hui? Si tu es trop fatiguée, tu peux essayer de le faire passer un aprem avec une des tes soeurs, si elles sont dispos, pour te reposer.
C'était bon le chinois? Moi aussi je suis du genre à ne rien manger d'autre quand j'ai une envie de quelque chose lol
Rha mince pour le poste, ils auraient faire gaffe pfff en même temps, tu aurais été méga fatiguée, non?

Lys bonne sieste et à ce soir alors Very Happy
Pour le fleurcup, j'en avais parlé avec des filles dernièrement, tu me diras ce que tu en penses. Tu as pris quelle marque de couches? ça m'intéresse beaucoup mais avec les cacas dégoulinants de l'allaitement j'ai trop peur que ça déborde de partout (ça arrive déjà souvent lol) Bon j'ai hâte de lire tes nouvelles.

Alors nous sommes allés voir ce petit bébé, qui n'est pas si petit que ça et en fait, Mat était tout attendri sur ce petit bout et moi encore plus folle de ma fille!!!! Oui, il est petit, oui il est mignon mais pas autant que Kiana mdr donc ça m'a replongée dans mes souvenirs avec elle, en plus je l'avais en écharpe donc je la serrais bien contre moi Very Happy Je m'attendais à être nostalgique des premiers moments mais pas du tout, j'étais contente de me remémorer tout ça mais ravie de ce que je vis maintenant, de notre relation, de tous les progrès qui enrichissent sa petite personne et notre communication Very Happy D'ailleurs j'ai même vu une autre amie avec un gros bidou prévu pour dimanche et bien encore une fois, pas de tristesse, de la joie à regarder, à toucher hihi de l'excitation pour elle à l'idée de ce qu'elle va vivre et ça me renvoie maintenant à mon épanouissement avec ma fille Very Happy
Nous avons profité du soleil, il faisait très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:20

coucou!

lys, ça va mieux? tu arrive a récupérer un peu?
quel courage les couches lavables! moi c'est vraiment pas mon truc, je suis bien trop fade!! mdr
et je suis loin d'être écolo alors bon... mdr

djiba, bon quel bordel encore! y a qqun qui a rien pigé dans l'affaire on dirait non?!
pour les photos des blouses ben je suis fade de les faire! lol!
de tte façon tu les verras bientoooooooooooot hihi
d'ailleurs je suis prète a vous accueillir!!! bounce bounce hier on a fait les courses et ce midi on va dégager la chambre de Maxence

juju c'est super comme tu progresse vite dans ta gestion du "passé"! chapeau!! moi c'est loin d'être ça! lol
hier justement je repensais a la naissance de Maxence... rhoooo!!!!!
pour le poste oui c'est vrai que j'aurais été fatiguée, mais c'était un mi-temps donc raisonnable...
d'ailleurs là j'ai eu 2 jours ou je me suis sentie super mal, crampes intestinales, nausées, reflux, maus de tête attroce, grande fatigue... j'en aurais pleuré... j'espère qu'aujourd'hui c'est passé... on dirait pour le moment...
mes soeurs laisse tomber pour garder maxence, Valentine est a bruxelles chaque semaine et Anne-charlotte ben c'est Anne-charlolle quoi! pas fiable

hier on a réessayé le angelsound et on a entendu le petit coeur de notre petit bébé! cédric adore! mais il est déçu car il trouve qu'on n'entend pas super bien! mais bon il est encore bien petit notre petit choux!! et puis je suis pas mince du tt!!
moi franchement ça me suffit! lol
je pense qu'on l'a aussi entendu bouger! ça faisait comme un bruit de souffle assez bref... j'imagine que c'est ça
donc voilà, je me sens plus rassurée déjà... je me dis que si c'est pas le coeur de mon bébé que j'ai entendu je me demande bien ce que c'est! a moins que 'jai un petit cheval au galop dans le bidou! mdr
rho vivement dans 4 semaines!!!!

bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:14

hooooo les fiiiiilles!! c'est TROP dur de choisir un prénom garçon!!!!! scratch confused Evil or Very Mad No confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:34

je passe rapido pour vous mettre enfin les vidéos et quelques photos tant que j'y suis lol
je réponds demain car monsieur râle pour avoir son pc
http://betty.boop62.free.fr/video/Photo%201407.avi je vous mets le lien car je ne l'héberge pas sur un site autorisé par le forum
la papotage quotidien - Page 29 Photo_62
la papotage quotidien - Page 29 Photo_63
http://betty.boop62.free.fr/video/Photo%201030.avi
la papotage quotidien - Page 29 Photo_64
la papotage quotidien - Page 29 Photo_65
http://betty.boop62.free.fr/video/Photo%201364.avi
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:49

un grand coucou les filles de FANFROU ET DJIBA en direct live de la louvière!!! Very Happy Very Happy
on vous embrasse toutes bien fort, on pense a vous et on aimerait être toutes réunies un jour!




juju, Kiana est absolument magnifique!!!! quel amour!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:53

la papotage quotidien - Page 29 P1050917


la papotage quotidien - Page 29 P1050918


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:20

coucou
gros bisous et très bon week-end à vous! Very Happy
Je veux plus de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:13

coucou mes toutes belles!
aujourd'hui escapades avec les ours chez notre chère juju!
c'est suuuuper chouette et Kiana est un amour!!! je suis encore plus fan!
bon là je ne raconte pas trop car je suis fatiguée
en vitesse une ou deux photo
bisous!

la papotage quotidien - Page 29 Photo016

la papotage quotidien - Page 29 Photo017

la papotage quotidien - Page 29 Photo018

la papotage quotidien - Page 29 P1050919

la papotage quotidien - Page 29 P1050920

juju j'attends tes photos! Wink


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:40

Hello les filles!!!!

Alors je viens vous raconter le week-end de dingue que j'ai eu!!!
Bon je garde le meilleur pour la fin donc je commence par samedi, visite à pratiquement toute la famille de Monsieur et un peu de la mienne aussi pour remettre les faire-parts donc beaucoup de route, de personnes enfin ça a été très étourdissant autant pour Kiana que pour nous! Mais comme à son habitude, elle a été adorable Very Happy Elle a vu son arrière grand-mère paternelle pour la première fois, celle-ci en a pleuré (moment très émouvant pour nous, la seule a nous manifesté de l'attention) à la remise du faire-part elle a aussi pleuré I love you enfin très bon moment. Chez son oncle (où il a vécu quelques années), ils étaient tout gaga devant Kiana I love you bon ensuite chez sa mère ben comme d'hab, "oh elle a changé" et puis voilà tout. On s'est pris des réflexions parce que sa connasse de tante (pardon mais je ne peux pas la voir, bon ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle n'est pas invitée au mariage, elle!Twisted Evil) avait été raconté que son fils est le parrain de Kiana et le témoin de Mat au mariage et que normalement on ne met pas les cousins mais les frères et soeurs... Donc Mat a expliqué, à ma demande, ben oui, il a tendance à se laisser critiquer sans broncher grrr, que ni son frère, ni sa soeur n'étaient des personnes matures et responsables pour prendre ce rôle auprès de notre fille. Pour le témoin, en effet, il l'avait demandé à son frère qui en a eu clairement rien à faire au point de ne même pas nous fournir les papiers nécessaires pour fournir le dossier à la mairie donc après l'avoir prévenu que nous ne pouvions plus attendre et au risque de ne pouvoir le prendre pour témoin sans ces papiers, nous avons dû trouver une autre personne Evil or Very Mad je me suis contenue car je suis ressortie de là-bas furax! Donc dans la voiture grosse tension car je lui ai reproché de me laisser assumer seule nos choix quant aux invitations de sa famille et des décisions pour le mariage ou le parrain de notre fille, forcément, il ne répondait pas donc en lui tirant les vers du nez, il m'a dit qu'il préfère ne rien me répondre car de toute façon j'en aurais après lui toute la soirée...De ce fait, je lui ai expliqué son comportement, la réaction de sa famille étant donné la situation moi qui affirme et lui qui se tait, ça donne l'impression que je décide de tout et qui lui subit alors que nous avons fait ces choix ensemble! Et que j'attendais de lui qu'il défende nos décisions sans que je l'y incite! Bon comme d'hab il a compris jusqu'à la prochaine visite chez sa mère....Ah oui et je me suis vue obligée de mettre sa fille petite-fille d'honneur pour le mariage, en gros, je n'ai pas eu le choix, c'était décidé Evil or Very Mad on m'a directement demandé la couleur de ma robe et autres....bon sur ce coup-là je n'ai pas osé rien dire car je l'avais déjà assez ouvert! Mais maintenant je dois courir en ville pour lui trouver une robe parce que sinon ça va être du grand n'importe quoi! Pfff il y a des fois, j'appréhende vraiment le mariage avec eux!

Bon sinon le meilleur, alors après un dimanche matin calme, en famille...Mat vient me voir vers 12h30 en me demandant de m'habiller rapidement parce que je vienne voir quelque chose au rez-de-chaussée bon moi je traîne sans trop comprendre puis il revient donc je le suis et là qu'est-ce que je découvre en descendant MA FANFROUUuuuuuuu et MA DJIBAAAAAAAAAAAA.........dans mon salon!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y crois pas, je suis sur le cul!!!!!!!!!! Je me suis dit, non ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait une tête, ça devait être marrant à voir, hein les filles? J'en ai eu les larmes au yeux!!! C'était trop fort, merci les filles pour cette méga surprise!!!! J'ai adoré, c'était trop bon!!!!! Et mon homme dans la confidence, qui a super bien géré!!!!!!! Encore merci d'être venue, rien ne pouvait me faire autant plaisir de voir mes amies I love you I love you I love you donc j'ai passé une très bonne journée en leur compagnie, avec un ptit Maxence très à l'aise sans même nous connaître, agréable!!!! Un sacré bout de ptit homme I love you J'ai pu faire aussi une ptite caresse sur le bidou de fanfrou rho trop chou! Et j'ai trouvé notre Djiba en forme et rayonnante! J'ai été aussi très heureuse de présenter ma nénette aux ours et la faire rencontrer la ptite famille Fanfrou!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:46

maintenant les photos de Flunch, bon celles qui sont bleues c'est à cause d'un mauvais réglage mais je les mets quand même Laughing
[img]la papotage quotidien - Page 29 Photo_66[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 29 Photo_67[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 29 Photo_68[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 29 Photo_69[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:39

bien sur que ta tête était marrante ma juju, mais srtt très très forte en émotion! Smile
j'ai adoré te faire cette surprise, j'avais hâte d'arriver!
djiba était toute exitée et quel bonheur que ça ait marché!
merci a mat de nous avoir aidé
et ta petite fille est une vraie merveille!!

djiba ne passera pas de si tot sur le site car elle doit aller je ne sais ou, comme d'hab la djib vadrouille Wink
merci pour les photos!!

pleins de bisous!

ha oui, pour le moment pour le prénom garçon on est sur Naël, c'est cédric qui me l'a proposé et j'aime vraiment bien
je ne sais pas trop comment ça serait accueilli dans ma famille... on verra
enfin, de tte façon rien n'est décidé avant qu'on ne sache sur et certain si bébé est une fille ou un ptit gars Wink
mon dieu, encore 4 semaines!!!!! pfffff
15 sa aujourd'hui Smile


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:47

Fanfrou, c'est trop original pour ta famille, tu penses?
J'aime bien mais j'aime beaucoup Simon aussi Laughing

Au fait, les filles, je fais la liste pour nos enterrements de vie de jeune fille et garçon, vous pensez pouvoir être présents avec vos hommes? Bon il y aurait peut-être moyen pour que vous dormiez à la maison, il faut que je vois qui resterait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:46

pour l'enterrement de vie de jeune fille et garçon, moi y a moyen que j'y sois
cédric par contre je doute un peu plus, si c'est un dimanche il doit y avoir moyen aussi, mais pas un samedi...

Naël est surement très original pour ma famille maternelle ça oui lol
après, je ne sais pas, j'imagine que tt le monde sera soulagé qu'on ne choisisse pas Cyprien et que du coup ça pourrait mieux passer mdr
Simon oui on aime toujours aussi... mais moi je trouve que ça manque vraiment d'originalité... même s'il ne doit vraiment pas y en avoir bcp maintenant
sur la liste de Cédric ceux que j'ai coché avec réserve c'est Mathis (qui me fait trop pensé a la Daewoo Matiz, que j'ai eue en plus!) et Gabriel (c'est le prénom d'un des enfants de la Princesse Mathile de belgique et c'est aussi le nom du filleul de mon cousin et il en parle souvent)
Il y avait aussi Théo sur sa liste que j'aime bcp mais il avait oublié qu'il y a 2 ans il m'avait envoyée bouler avec ce prénom parcque ça le faisait penser a Léo, au chocolat et a sa pub... lol
c'est un peu la prise de tête! Mdr!
j'avoue que j'ai très envie qu'on se décide pour quand on saura le sexe pour le bon, j'aime l'idée de me faire a un prénom durant la grossesse
pour fille on hésite bcp entre Marion et Ambre, cédric préfère Ambre et moi Marion (la sonorité de la fin de "Ambre" me chiffone et fait que je trouve ce nom pas si doux que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:55

Chouette, chouette, chouette fanfrou!!!!! Malheureusement ça sera impossible de faire ça un dimanche soir car la plupart ne serons pas dispo pfff c'est difficile de gérer les boulots de tout le monde grrr Alors ça serait le samedi 17 Juillet Very Happy Donc je file ton numéro à ma soeur Wink

Alors pour les prénoms drunken Simon j'adore et je le trouve original parce que donné de nos jours et ça s'accorde bien avec Maxence, Naël j'aime beaucoup aussi, Mathis et Théo je trouve qu'il y en a beaucoup et Gabriel j'adore aussi!!! Comme Simon! Laughing
Pour les filles, je t'avais déjà donné mon avis mais comme tu hésites encore, peut-être que tu peux en trouver un autre qui vous correspondrez à tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:02

à priori les filles, il y aurait moyen que vous dormiez à la maison, bon en camping mais on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:03

les prénoms filles non je pense que ça va se jouer entre ces deux-là...
a méditer! quelle prise de tête!! lol!


le 17 juillet, c'est noté!
c'est juste le soir? parcqu'alors je peux qd-même proposer a Cédric, mais sans te promettre qu'il sera ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:02

fanfrou a écrit:
les prénoms filles non je pense que ça va se jouer entre ces deux-là...
a méditer! quelle prise de tête!! lol! vous allez finir par vous mettre d'accord


le 17 juillet, c'est noté!
c'est juste le soir? parcqu'alors je peux qd-même proposer a Cédric, mais sans te promettre qu'il sera ok

oui c'est le soir vers 19h probablement
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:40

Fanfrou je te propose un nouveau prénom garçon, histoire de te compliquer l'affaire lol
Nino
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:07

lol! lol! juju!
Nino, mouais ça sonne joli mais c'est a consonnance italienne donc c'est pas dans mes préférence...
et j'en connais un en italie (prononcé avec l'accent le prénom est assez différent je trouve, on appuie très fort sur le "i")
merci qd-même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:15

Salut les filles!

Honte sur moi qui n'est toujours pas venu vous répondre... mais je vous ai lu!!! Mais c'est super long de tout reprendre, misère!!!
Vous êtes toutes belles sur les photos!!!! Je suis jalouuuuuse! lol! J'aurai trop voulu venir mais faire l'aller retour dans la journée c'était bien sûr carrément impossible, mais j'ai beaucoup pensé à vous!!!

Je vous fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: