le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:33

Alors, j'affine un peu...

Les bouchées à la reine, je n'aime pas ça... en fait je déteste la béchamel!!!

Pour le waterzooi j'aime pas les poireaux... mdr!

Lasagnes maison bien sûr (mais pas trop de béchamel dedans hein!!!), si on a un plat là-bas pour les faire cuire!!! Faudra qu'on fasse un état des lieux avant d'aller faire les courses!!!

Les paupiettes non c'est pas du tout ça! C'est une sorte d'escalope (moi en génral j'achète de dinde ou du porc mais y en a beaucoup faites avec du veau...) qui enroule une farce de viande... le tout est attaché avec de la ficelle, ça se cuisine de plein de façons j'adore ça!

Escalopes normandes c'est à la crème et aux champignons... mais apparemment tu n'aimes pas les champignons!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:11

dis donc je suis difficile mais t'es pas mal aussi!! lol! lol! lol! lol!


donc je reprend ce qu'il reste:



- pâtes sauce bolognaise ou sauce tomate lardon.

- roti de porc sauce cassonade/moutarde

- quiches (mais ça faut prévoir des moules a tarte)
avec une bonne salade

- scampis (= grosses crevettes) sauce crème/paprika + baguette

- carbonades flamandes (viande de boeuf sauce sucrée/salée a la bière, moutarde,...)

- poulet au lait de coco et poivrons/oignons +/ riz

- risotto divers (au légumes, nature, au saumon, ...)

- lasagne maison avec un peu de crème fraiche au lieu de la béchamel lol (prévoir un plat a gratin!)

- salade tomate/mozzarella (heu ça il en faudra de tte façon car c'est mon obession du moment mdr)

- salades de pdt

- oeufs divers (sur le plat, brouillés, cuits dur, à la coque, omelette)

- mini pizza ou tartines chaudes

- galettes et crêpes bretonnes (jambon, oeuf, gruyère, tomate, saumon, crème... enfin ce que vous voulez dedans, on fera à la carte pour chacun!). Bien sûr je les ramène de Bretagne!!! avec un Kouign amann!!! sans champignon pour moi lol

- riz saffrané, crevettes et poivrons.

- Paupiettes carottes riz.

- tomates farcies.

- escalopes panées, avec des pâtes sauce tomates (éventuellement avec des courgettes dans la sauce




reste a voir avec juju et choisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:16

Oui et Juju va certainement rajouter des idées, et ne pas aimer certaines choses! Après on fait un vote, on choisit disons 9 repas (si on se fait un resto!) chacun et on garde ceux qui ont le plus de voix!!! Ca le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:16

MDDR, je viens de me rendre compte plus d'un an après que le bébé sur mon sticker pour les 1 an de Valentin, c'est un bébé fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:27

ha bon? moi je lui vois un lange blanc!

je suis ok pour le vote
mdr

mais faudra pas oublier que la moitié seront pour midi et l'autre pour le soir (je veux dire on va pas manger complet-complet 2 fois... si?)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:35

Moi je m'en fous, nous on fait pas de différence entre midi et soir... mais on peut voter 5 repas midi et 4 repas soir si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:52

midi ou soir peu importe, je voulais srtt parler de repas complet
enfin je m'en fiche, si vous mangez 2 fois complets c'est pas un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:06

en plat froid y a aussi:

- pêches au thon

- tomates-crevettes
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:01

coucou les filles,

Djiba alors ça avance les recherches?

Indiana, tout va bien quand même?

Lys oui c'est probablement ma soeur qui t'a appelée de son fixe. Ah oui je voulais vous dire les filles pour le mariage, je suis désolée mais nous ne pourrons pas vous loger car nous laissons la maison à la famille de zhom (du coup on doit se trouver un endroit pour dormir lol). Ma mère m'a proposé de mettre des tentes dans le jardin mais je me doute bien que pour Fanfrou, ce n'est pas envisageable. IL faut donner la réponse pour maxi le 15 juin.
Trop craquante l'attention de Valentin!Joyeuse fête à toi aussi!
Arf, tu es souvent malade depuis quelques mois, as-tu pensé à faire un bilan de santé?

Waouh les filles, les casseroles chauffent lol Bon zhom me demandait si on ne pouvait pas ressortir de center pour éventuellement s'approvisionner dans un supermarché sur place? Oui car on a l'impression que la voiture va déborder lol
Alors beaucoup de choses ont été citées, vous êtes des sacrées cuisinières! Bon je suis fan d'aliments que Lys n'aime pas lol comme la béchamel, le boursin donc j'avais quelques recettes dans ce genre mais tant pis. Bon je me rends compte aussi que je suis beaucoup sucrée en question donc j'ai plus de desserts que de plats lol

Pour les plats:
donc un plat sans nom lol je fais ce que j'appelle une tambouille lol c'est-à-dire un mélange avec les aliments que je préfère mais ce ne sont jamais les mêmes : ébly poêlé, poivrons, escalopes de poulet en dés, curry, julienne de légumes, parfois lardons, crème fraîche, un soupçon de vinaigre de citron et un peu de gruyère râpé tout ça mijoté au wok.

ah dernièrement j'ai découvert une sauce chinoise délicieuse pour faire avec du saumon mais délicat d'emmener du poisson, dommage j'avais quelques recettes.

escalope de dinde à la cacahuète, pdt, salade et sauce crème/ail/moutarde

gratin des trois P (pâtes et poivrons, un peu de boursin mais on peut adapter et ce n'est pas fort)

purée de carottes/pdt au curry+viande (oui bon vous verrez, je ne suis pas viande donc je pense aux légumes puis on va dire que j'accompagne avec de la viande mdr)

pizza maison salée/sucrée au trois fromages et au miel(comté, gorgonzola, chèvre)+salade

pour les repas plus light ( type soir chez nous):
tarte au thon+salade

salade de riz (riz, tomates, maïs, thon, mayo)

rillettes de thon en complément d'autres accompagnements frais par exemple salade de tomates et kiwis au citron (goût surprenant!), guacamole avec dés de tomates sur tartine grillée, cake salé ingrédients divers (thon, poivrons, tomates séchées, oignons...) en fait j'aime bien des ptites choses diverses à grignoter lol

clafoutis au chèvre accompagné d'une salade
Voilà.

Pour en revenir à la fête des mères, ma première bounce Very Happy j'ai adoré, que j'étais fière lol Elle tenait elle-même le paquet I love you bon elle aurait aimé le garder lol mais je lui ai dit qu'elle aurait tout le temps de prendre mes bijoux plus tard. Donc Kiana/papa m'a offert un joli bracelet choisi parmi une de mes sélection de bijoux et un ptit resto, une journée cool et agréable, une petite braderie en écharpe tout ce que j'aime! Dommage que ce soit terminé lol


Dernière édition par Juju le Lun 31 Mai 2010 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:10

fanfrou a écrit:
dis donc je suis difficile mais t'es pas mal aussi!! lol! lol! lol! lol!


donc je reprend ce qu'il reste:



- pâtes sauce bolognaise ou sauce tomate lardon. super!

- roti de porc sauce cassonade/moutarde je n'aime pas trop la cassonade mais ça peut être intéressant de découvrir sous une autre forme

- quiches (mais ça faut prévoir des moules a tarte)
avec une bonne salade oui

- scampis (= grosses crevettes) sauce crème/paprika + baguette crevettes seules j'ai du mal

- carbonades flamandes (viande de boeuf sauce sucrée/salée a la bière, moutarde,...) jamais goûté mais ça m'intéresse

- poulet au lait de coco et poivrons/oignons +/ riz à fond!!!

- risotto divers (au légumes, nature, au saumon, ...) j'adore

- lasagne maison avec un peu de crème fraiche au lieu de la béchamel lol (prévoir un plat a gratin!) yes!!!

- salade tomate/mozzarella (heu ça il en faudra de tte façon car c'est mon obession du moment mdr) ça va

- salades de pdt oui!

- oeufs divers (sur le plat, brouillés, cuits dur, à la coque, omelette) zhom est difficile, il n'aime pas quand c'est glaireux donc uniquement moi qui les fait sur le plat et après dur, il adore

- mini pizza ou tartines chaudes sympa et simple à faire

- galettes et crêpes bretonnes (jambon, oeuf, gruyère, tomate, saumon, crème... enfin ce que vous voulez dedans, on fera à la carte pour chacun!). Bien sûr je les ramène de Bretagne!!! avec un Kouign amann!!! sans champignon pour moi lol ah oui, on ne va pas en bretagne pour rien mdr

- riz saffrané, crevettes et poivrons. à fond!

- Paupiettes carottes riz. j'adore aussi les paupiettes

- tomates farcies. oui

- escalopes panées, avec des pâtes sauce tomates (éventuellement avec des courgettes dans la sauce
ok



reste a voir avec juju et choisir! lol

ah oui les filles, s'il y a un four on peut faire des frites au four.
Bon on n'est pas difficile, il faut juste savoir que zhom aime beaucoup la mayo, il a tendance à en mettre partout. Bon on essayera aussi de ne pas faire des choses qui nous occuperaient trop longtemps aux fourneaux car ce sont les vac' hein lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:14

fanfrou a écrit:
en plat froid y a aussi:

- pêches au thon je veux goûter! lol

- tomates-crevettesoui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:16

ah oui pour les ptits déj' mon repas préféré lol chez nous c'est nutella/confiture parfois beurre ou viennoiseries, baguettes, lait, jus d'orange enfin traditionnel et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:34

Lys est-ce qu'il y a:
un lit bébé là-bas? tu me l'as dit mais je ne m'en souviens plus
baignoire?
il faut prévoir un matelas à langer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:54

coucou!

juju, lys devait se renseigner pour les trucs pour bébé, elle nous tiendra au courant!

en fait, on pensait aussi aller faire des courses une fois là-bas, mais d'après lys c'est plus cher, donc on regarde ce qu'on va faire histoire d'amener ce qui peut l'être, ce qui n'est pas frais quoi

je reprends donc la liste en fct des modif de juju:

- pâtes sauce bolognaise ou sauce tomate lardon.

- roti de porc sauce cassonade/moutarde

- quiches (mais ça faut prévoir des moules a tarte)
avec une bonne salade

- carbonades flamandes (viande de boeuf sauce sucrée/salée a la bière, moutarde,...)

- poulet au lait de coco et poivrons/oignons +/ riz

- risotto divers (au légumes, nature, au saumon, ...)

- lasagne maison avec un peu de crème fraiche au lieu de la béchamel lol (prévoir un plat a gratin!)

- salade tomate/mozzarella (heu ça il en faudra de tte façon car c'est mon obession du moment mdr)

- salades de pdt

- oeufs divers (sur le plat, brouillés, cuits dur, à la coque, omelette)

- mini pizza ou tartines chaudes

- galettes et crêpes bretonnes (jambon, oeuf, gruyère, tomate, saumon, crème... enfin ce que vous voulez dedans, on fera à la carte pour chacun!). Bien sûr je les ramène de Bretagne!!! avec un Kouign amann!!! sans champignon pour moi lol

- riz saffrané, crevettes et poivrons.

- Paupiettes carottes riz.

- tomates farcies.

- escalopes panées, avec des pâtes sauce tomates (éventuellement avec des courgettes dans la sauce

-----------------------------------------------

- pêches au thon

- tomates crevette

- "la tambouille" un mélange avec les aliments que je préfère mais ce ne sont jamais les mêmes : ébly poêlé, poivrons, escalopes de poulet en dés, curry, julienne de légumes, parfois lardons, crème fraîche, un soupçon de vinaigre de citron et un peu de gruyère râpé tout ça mijoté au wok. Pourquoi pas

- une sauce chinoise délicieuse pour faire avec du saumon mais délicat d'emmener du poisson, dommage j'avais quelques recettes. cédric n'est pas fana de poisson

- escalope de dinde à la cacahuète, pdt, salade et sauce crème/ail/moutarde yeah!

- gratin des trois P (pâtes et poivrons, un peu de boursin mais on peut adapter et ce n'est pas fort) ou est le troisième P ?? mdrrr pour moi c'est ok

- purée de carottes/pdt au curry+viande (oui bon vous verrez, je ne suis pas viande donc je pense aux légumes puis on va dire que j'accompagne avec de la viande mdr) ok

- pizza maison salée/sucrée au trois fromages et au miel(comté, gorgonzola, chèvre)+salade arf... moi bof bof, en plus Jude n'aime pas le fromage

- tarte au thon+salade ok

- salade de riz (riz, tomates, maïs, thon, mayo) ok

- rillettes de thon en complément d'autres accompagnements frais par exemple salade de tomates et kiwis au citron (goût surprenant!), guacamole avec dés de tomates sur tartine grillée, cake salé ingrédients divers (thon, poivrons, tomates séchées, oignons...) en fait j'aime bien des ptites choses diverses à grignoter lol, tout pareil que toi, j'aime étaler sur la table et manger un peu de tout lol

- clafoutis au chèvre accompagné d'une salade je n'aime pas le chèvre


Lys on attend ton avis maintenant! lol
puis on sera parées pour voter! mdr!


pour le petit dej pareil que vous juju, sauf les jours de fêtes ou on se fait des oeufs et du bacon Very Happy + jus de fruits frais

je suis d'accord pour faire des trucs pas trop chiants a faire... d'ailleurs je me suis limitées sur ce critère dans mes proposotions!
cédric m'a donné plus d'idées mais que des trucs super longs a faire!


tu as passé une super fête des mères, c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:57

alorsj je vous fais mon petit compte rendu de la visite de ce matin!

Maxence est venu avec nous pour la première fois! Vu la java hier dans mon bidou j'étais assez tranquille que pour accepter de l'emmener, c'est cédric qui insiste lol et du coup ben il a vu le petit zizi de son petit frère!! mdr I love you
bébé va très bien et moi aussi!
sinon tt est ok, j'ai chopé une mycose mais rien de grave, je dois prendre un traitement d'une semaine
j'en suis a -3,6 Kg depuis le début de ma grossesse, ce mois-ci j'ai pris 400gr
voilà, je suis suuuuuper contente d'avoir revu mon bébé!!
on est décidés sur Naël mais là j'hésite a mettre le tréma
Naël ou Nael pour vous??


de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:05

Fanfrou les 3P c'est aux trois poivrons Wink
Désolée j'avais zappé pour le fromage.
Bon en tout cas, on a le choix lol

Ah youhou fanfrou, un ptit chou! Ils seront super proches avec Maxence du coup, de vrais complices pour les bêtises j'en suis sûre à l'avance mdr
Ah Nael, j'aime beaucoup! Je trouve que ça passe bien sans trémas
Chouette, comment a réagi Maxence? Il a compris ce qu'il se passait? Le gygy devait être content de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:16

oui Nael de tte façon ça se prononce pareil
et je me dis que ça fait moins Noël ... mdr
je dois encore en parler a cédric

oui mon gynéco était content de le voir, il m'a dit "il est tjrs aussi souriant?" mdr
Maxence ben il n'a pas compris grd-chose, mdr, il a srtt voulu jouer avec la table de consult! mdr
bon je ne sais pas ce qu'il comprend ou pas, de tte façon il participe, c'est sa vie aussi Smile et petit à petit il intégrera les infos Wink
oui oui je suis sure aussi qu'ils ne se priveront pas de faire les 400 coup!s mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:34

MDR! ma marraine a rebaptisé notre petit bébé "Tsunami 2"
lol! lol! lol!

je pense que maintenant on va devoir se casser la tête sur un tout autre sujet: le choix de la marraine!
pour le parrain c'est bon, ça sera le frère jumeau du parrain de Maxence
mais la marrain... mon dieu c'est pas gagné! la logique et les liens familiaux voudrait que ça soit ma soeur Anne-Charlotte... et vraiment ça me plairait bcp
sauf que je n'ai aucune confiance en elle, elle n'est absolument pas fiable instable, ...
elle est capable de disparaitre pdt des mois... puis de réapparaitre comme si de rien n'était
souvent elle ne vient pas quand on l'attend et ne prévient pas...
je n'ai pas du tt envie de ça pour mon bébé!!
mais je ne sais absolument pas qui choisir d'autre!
dans la famille il n'y aurait qu'elle...
et je n'ai pas bcp d'amie... et honnêtement celles que j'ai ne le sont pas suffisemment...
voilà, c'est le bordel total
cédric me dit de choisir anne-charlotte parcque de tte façon c'est elle ou personne... il a sans doute pas tord
ça reste ma soeur... meme si elle a bcp de défaut elle reste ma petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:56

coucou les filles!!!

chouette pour ton petit bonhomme fanfrou!!!! une deuxième petite tornade, c'est chouette! c'est génial qu'il ai pu venir ton tit Max'! ça devait être émouvant comme tout!

juju mince pour ta princesse et ses quenottes...c'est génial que tu sois en arrêt jusqu'à la fin de ton contrat, tu dois être bien soulagée dis donc!!! je suis bien contente pour toi!!!!

lys j'espère que tu vas mieux?!!! le "mamaaaaaaaaaaan" de Valentin dans son lit a dû te redonner du courage!!! hi hi

quels préparatifs pour center parc dites moi!!!!!!!! n'oubliez pas vos appareils photos hein!! Wink et dites, vous m'enverrez des doggy bag de chaque bon repas que vous ferez un peu tous les jours n'est ce pas??? Very Happy

ici tout roule, à 2000km heure mais tout roule! lol on a enfin trouvé une tanière où nous fixer! j'aurais adoré vous mettre des photos mais je n'ai pas encore vu la maison et Monsieur avait oublié l'appareil photos que je lui avais préparé...(grrrrrrrrrrrrr!!!!!!) il en a quelques unes sur son téléphone, je vais lui demander de me les envoyer et je les post dès que je les reçois!
je suis dans les papiers, préavis en tout genre, clôtures en tout genre aussi...j'ai l'impression de ne pas m'en sortir mais en faisant les choses dans l'ordre ça devrait le faire! je dois aussi finir mes cartons car le gros du déménagement se passera samedi (on commence déjà jeudi et vendredi soir..)
j'ai trop hâte de voir la maison, vraiment!!!! on a les clés jeudi soir après l'état des lieux!!!!

allez je file, en coup de vent comme toujours...j'espère que j'aurai rapidement internet mais c'est pas gagné, d'après les opérateurs que j'ai contactés on repasserait en bas débit...les boules!!!

je vous embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:31

voicinotre future maison!!!

la façade
la papotage quotidien - Page 34 28052010

une partie du terrain
la papotage quotidien - Page 34 28052011

terrain + terrasse
la papotage quotidien - Page 34 28052012
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:35

l'entrée
la papotage quotidien - Page 34 28052013

le salon avec la cheminée!!!!
la papotage quotidien - Page 34 28052014

et la salle de bain avec ses belles poutres!! lol
la papotage quotidien - Page 34 28052015
la papotage quotidien - Page 34 28052016
la papotage quotidien - Page 34 28052017

voilou!!!! alors il n'a pas pris les trois chambres ni la buanderie (la classe!!!) car ça ne rendait rien...dsl pour la qualité c'est des photos de téléphone!
112m2!!!!!!!!!!!!!!
et un tit terrain pour les barbeuk entre potes, trop fort!!!!
voilou suis fin contente j'ai trop hâte de la voir et de faire notre petit nid là bas!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:46

wahou, elle est géniale cette maison!!! ça va vous changer! ça a beaucoup de charme, vous allez être super bien vous et futur bibou... Very Happy

Les filles et messieurs pour les enterrements de vie de garçon et jeune fille, vous pouvez dormir à la maison. C'est pour le mariage que c'est déjà complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:03

djiba, mais elle est TOPISSIME cette maison!! elle vous ressemble a toi et l'ours!!!! je suis trop contente pour vous!!
de gros bisous et continue a nous donner des news Wink


ok juju, c'est chouette
au fait, qui vient à l'enterrement de vie de jeune fille? de nous je veux dire
j'ai dit a ta soeur que cédric ne viendrait pas, vu qu'il bosse jusque 19h (en juillet gros mois de soldes), le temps de se changer, et d'arriver, ça n'en vaut pas la peine... et encore moins car du coup on devrait venir avec 2 voitures... mais tu diras a mathieu qu'il aurait vraiment voulu venir!!


bon, j'en ai déjà parlé avec juju sur msn, et j'ai ouvert un post chez les janviettes alors je vous mets le lien pour que vous voyez ce qui me chiffone aujourd'hui...
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebes-de-janvier-2009/decue-sujet_651244_1.htm#t26598273


des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:53

coucou!!

merci pour les compliments sur la maison! c'est clair qu'elle nous ressemble, un joli petit nid, j'ai hâte de la voir en vrai!!! hi hi

juju j'ai bien eu ta soeur au téléphone, on en a parlé avec l'ours et après avoir refait le point sur l'itinéraire en voiture, je ne pense pas qu'on pourra venir...suis déçue mais bon, ça nous fait 4heures de route, c'est tendu pour un week end....en tout cas on pensera fort fort à vous tous et j'espère bien profiter des nombreuses photos qui seront prises à cette super occasion!!!!!!!!! Wink

fanfrou pour ton soucis côté prénoms, je crois qu'il faut que tu passes au delà! c'est pas comme si tu allais donner à ton fils un nom hyper farfelu, complétement dépassé ou je ne sais quoi! Nael c'est super joli, tout doux et ton entourage s'y fera forcément! après c'est un prénom qui vous parle à vous et il n'y a pas de raison que ça choque votre entourage! je sais que ça ne doit pas être évident d'entendre que telle ou telle personne n'apprécie pas ce prénom, mais c'est votre choix et il ne pourra que coller à fond les manettes à votre futur bambin!
en tout cas moi suis fan!!! Wink

les filles, suis complétement dépassée par les chagements d'adresse et papiers en tout genre! lol mais je vois le bout, me suis fait un tableau tout nickel pour ne rien oublier...électricité, téléphone, internet, banque, assurances, pôle emploi, cpam, caf etc...
les cartons sont quasi finis pour moi, je pars chez l'ours ce soir en train pour l'aider à boucler les siens, jeudi on fait l'état des lieux et un premier voyage des affaires chez mes parents et samedi on essaie de faire le plus gros!
en gros je n'aurai plus internet à partir de ce soir, j'essayerai de me connecter dès que je pourrai de chez mes parents..
je résilie mon abonnement car ils ne me proposent que du bas débit en meuse...je dois donc ouvrir une ligne france télécom et tester quel opérateur peut me fournir ce que je veux, en gros je ne suis pas prête de me reconnecter, ça soule...
allez je vous fais des gros bisous et vous bombarderai de nouvelles photos dès qu'on aura les clés!! hi hi

à très bientôt, bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:32

bon les filles, j'ai enfin trouvé un maillot de bain! je suis prète pour la piscine! je brule d'impatience! mdr

pour juju qui fait l'hermite: maxence a une latyngite et une petite otite, fièvre depuis 3 jours
ça commence a aller mieux
aérosols, sirops, spray, ...

vivement que tu nous revienne djiba!

des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: