le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:08

hello!

bisous ma djiba...!

lys, super je vois que certaines choses comment a bouger!
mdr jude!! c'est dingue cette histoire! il a drôlement bien visé valentin! tu diras a jude que j'ai pas pu m'empecher de rigoler!! héhé


moi c'est pas la forme... je pense de plus en plus que lundi nous aurons une bien mauvaise de nouvelle...
cette nuit j'ai encore perdu du sang... un peu plus cette fois! pour pas trop entrer dans les détails, j'étais un peu "dérangée" et puis après ben j'ai perdu de belles traces de sang ... encore jamais eu autant! ça m'a fait froid dans le dos!
du coup j'ai de suite pris l'utrogestant et du coup aujourd'hui maxence est encore chez ma mère ... moi je suis cassée ... le moral au plus bas, dans la choucroute a cause du médoc
l'aspect de ces pertes était différent des autres ... du coup je ne sais pas trop si je crois encore a l'ectropion cause de tt ça!
l'avantage c'est que si l'utrogestan me fait dormir le temps passera un peu plus vite... humpff
en plus j'ai pleuré pendant des heures ce matin parcque cédric est parti amener maxence chez ma mère et en partant il n'est pas venu me dire aurevoir et je n'ai pas vu mon ptit bouchon!!
déjà ça me déchirait le coeur qu'il parte (j'avais prévu de passer la journée avec lui, avec ma soeur pour m'aider) mais j'ai meme pas pu l'embrasser...!!
Sad Sad
enfin voilà super ce WE!

a part ça, mandine est hallucinée par l'attitude de loor, elle m'a demandée d'aller lire ce qui se passe sur le forum avec son mdp, ainsi que les mp qu'elle lui a envoyés
pffff
cette fille est une menteuse!!
et je suis bien déçue par l'attitude passive de muzze et ange
mais bon, pas surprise!
bref, je ne regrette pas d'avoir quitté ce petit monde égoiste et malhonnête!
mon seul problème est que comem j'ai les code de mandine, je vais être tentée d'aller jeter un oeil de temps en temps... donc je vais lui demander de les changer!

je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:58

Mince Fanfrou! J'espère vraiment que ça n'est pas grave ces pertes... Je comprends vraiment ton angoisse... tu commences à me la transmettre moi qui suis d'habitude zen!!!
Et puis sans ton petit bouchon ça doit être dur!!! Mais dis-toi que c'est pour ton bien et le bien du petit bout dans ton ventre... Ohlala vivement lundi, et si le temps peut passer un peu plus vite avec les médocs alors tant mieux!!! Je pense fort fort à toi, je sais pas trop quoi te dire d'autres... je vais pas te dire "t'inquiète pas, ça va aller", parce que j'en sais rien, mais en tous cas je l'espère de toutes mes forces que "ça va aller"!!!! GROS BISOUS ma poulette!!!

Oui j'ai vu ce que Loor avait écrit, j'allais aussi te proposer d'aller voir avec mon compte... tellement j'étais choquée!!!! Elle te fait passer pour la méchante j'en reviens pas!!! RIDICULE!!! J'avoue que je suis plutôt contente de Mandine sur ce coup, elle m'a bien fait plaisir!!!

Bon sinon nous on est allé faire quelques courses et..... ON A TROUVE NOS ALLIANCES!!!! Je suis super contente! J'avais déjà flashé dessus y a quelques semaines mais je l'avais pas essayé. Et puis on a fait plein d'autres bijouterie et jamais une seule ne m'a plu... Donc là on est allé essayé et on s'est lancé! Celle de Jude est très belle aussi! Donc elle sont commandées mais on avait pas réfléchit à quoi graver dessus donc on fera la gravure plus tard, on a le temps d'ici septembre...
Voilà, encore un trou dans le compte bancaire... Shocked et encore je trouve que j'ai été raisonnable! lol!!!

Jude est parti avec tout le monde essayer des costumes, moi je suis restée avec beau-papa qui fait le jardin... lol! Et Valentin est couché seulement depuis 15h45 avec tout ça mais il a été super sage!!! Que je l'aime pour petit coeur!!!
D'ailleurs en parlant de lui, sa 4eme dent est en train de sortir, il ne dit rien mais il a les fesses trèèèèès irritées, pauvre loulou!!!

Bon allez je file faire du ménage moi! Fanfrou je pense à toi....

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:10

merci lys!
tu as raison, personne ne peut savoir si ça va aller... on ne peut qu'attendre
si je perds ce bébé j'espère que ça ira vite...
ma soeur a passé l'aprem ici c'est sympa, on a regardé des conneries a la tv
géniaaaaal pour les alliances!!! Very Happy Very Happy quelle étape!!!!!! Very Happy Very Happy
pour mandine, oui moi aussi ça m'a touché, elle a vraiment cherché a comprendre ce qui se passait
elle m'a avoué qu'elle s'est tjrs sentie de trop sur le forum, entre muzze et ange qui bon... restent muzze et ange et nous (juju, lys, djiba et moi, dont elle sent la complicité)
je n'ai pas nié que j'étais très attachée a vous, mais que ça n'empeche que je peux apprécier d'autres personnes!
en tt cas elle a été bien vis a vis de cette histoire, je suis contente
avec sofy elles ont été les seules a dire qu'elle n'approuvait pas l'attitude de laure

je vous fais des bisous les filles
pensez a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:20

On pense à toi ma poulette!

Super cette aprem avec ta soeur, ça change une peu les idées!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:51

merci lys!

ça va un peu mieux toi? le genou? le moral? le couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:09

Oui ça va un peu mieux... mon genou ne me fait plus trop mal. La couple bah y a des hauts et des bas, aujourd'hui étant plutôt un haut!!! Ca fait du bien! Du coup le moral va un peu mieux aussi même si bizarrement je reste sur mes gardes et je m'attends un à un drame dans un futur proche... Je suis un peu angoissée du coup!!!

Il fait super beau aujourd'hui et ça ça joue énormément sur mon moral, je me sens beaucoup mieux quand il y a du soleil!!

Et toi Fanfrounette, comment ça va? Les saignements? J'adoooore ton nouvel avatar, il est terrible!!!

Je vais vous mettre des photos de loulou tout à l'heure tiens!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:23

Allez, bombardement de photos!!!

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8710

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8711

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8712

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8810

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8811

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8812

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8813

la papotage quotidien - Page 18 Dscn8814
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:57

hello les filles!

je prends un peu de temps pour passer, l'ours étant chez ses parents pour le café et souhaiter une bonne fête des mères-grands à sa mamie...

lys j'espère que pour le boulot les choses avanceront comme il se doit demain! tu as raison de t'affirmer et de montrer à ta chef qu'elle abuse! non mais! Quant à ton "ex nounou", je suis assez d'accord avec fanfrou, une petite lettre bien tournée ne serait pas de trop, elle a vraiment une attitude de gamine, pour quelqu'un qui se doit d'être responsable, hum hum...je lui aurais fais bouffer les vieux restes de soupe sur le biberon moi!!!!!!!!!!! Smile
Contente que tu souffres moins de ton genou, ça doit faire un mal fou!!! arfff et ton homme, son oeil va mieux?? ça me fait rire sa réaction par rapport aux gouttes...les mecs sont vraiment tous les même dès qu'il y a le moindre tit bobo....à deux doigts de l'agonie!!!! Very Happy
Chouette pour les alliances!!!!!!!!! vivement une tite photo! Wink et tant pis pour le compte en banque, c'est un investissement à lonnnnnng terme! Smile
Courage à Valentin pour sa quenotte!!!! I love you
Merci pour les hotos!!! hi hi c'est vraiment un mini mannequin ton loulou, il est à croquer!!!

Ma tite fanfrou, je suis désolée de te voir mal et je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que rien n'est perdu et que peut être l'irritation de ton col y est pour quelque chose! comme lys, si je pouvais faire avancer le temps de quelques heures pour soulager ton angoisse, je le ferais...en attendant, je pense bien à toi et te fais des gros bisous de réconfort!!!!
Suis fan aussi de ton avatar, cette photo est excellente, elle fait vraiment prise sur le vif et montre tout le bonheur qui parcoure votre jolie famille!!!!!

Juju, Indiana, des bisous!!

Ici ça roule! Fait beau, ce soir des amis viennent manger avec nous, demain shopping avec ma mère sur nancy, tout va bien quoi!!

Je vous fais des gros bisous, à tout vite!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:01

coucou les nénéttes!
je suis soulagée, de retour de l'écho et notre bébé va bien!!
il (elle?) mesure 9,4mm et son coeur bat bien!!
sa naissance est prévue pour le 25 octobre
moi je dois continuer l'utrogestan pdt 2 semaines, mon gynéco m'a donné son numéro de gsm, je dois l'appeller en cas de saignements plus importants
je peux m'occuper de Maxence (ouf) mais essayer d'y aller molo
si je continue a saigner alors je devrai le porter moins
a part ça, je ne suis tjrs pas immunisée contre la toxo et le CMV pffff lol je m'en fou du moment que mon petit bébé va bien!
j'ai perdu presque 1Kg depuis la dernière visite... faut dire que j'ai très peu d'apétit...

voilà, prochaine visite dans 3 semaines!

bisous et merci pour vos encouragements précieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:14

et en exclusivité pour vous...
la papotage quotidien - Page 18 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:45

youhouuuuuuuuuuuuu Fanfrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Trop heureuse pour vous! J'avoue que j'ai eu peur, n'ayant pas de nouvelles par sms! J'ai sauté sur mon pc en rentrant du boulot! Trop contente! Mini Fanfrou 2 est déjà magnifique!!! Je re pus tard j'ai Valentin sur les genoux... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:22

ha désolée ma poulette!!
j'ai juste envoyé un sms a juju parcqu'elle n'a pas le net! c'est vrai que j'aurais pu te prévenir par sms aussi... j'y penserai la prochaine fois Very Happy
tes photos sont superbes!! j'adore!! merci bcp!! Very Happy Very Happy flower
je les avais déjà vues sur FB mais c'est tjrs un bonheur de voir la petite bouille de ton petit garçon!! il a l'air tellement gentil, rigolo!! j'ai envie de lui faire pleins de bisous sur ses bonnes joues!!


djiba je t'embrasse bien bien fort!!
et indiana aussi!


sur le post des EQP c'est mort de chez mort, ça me fait bien marrer!
mandine n'a pas voulu changer son mdp, elle dit que ça la gène pas que j'aille jeter un oeil ... c'est bizarre qd meme, j'ai l'impression d'être malhonnête!
enfin, de tte façon comme c'est parti il va mourir ce forum alors... geek


pffff cédric me tape sur le système en ce moment!! en plus j'ai l'impression de ne pas pouvoir compter sur lui!!
pourtant il est super avec nous, il nous fait vivre!! il ne sort pas, ... ,... mais là je me sens frustrée!
j'aimerais qu'il m'aide plus!
par exemple hier il a travaillé puis il est de suite partit a une porte ouverte d'un fournisseur pour le boulot, avec des collègues!
il dit que c'est vraiment pour le boulot, que ça le fait fait chier!
mon oeil oui!! là ils boivent, mangent gratos et passent une soirée entre collègues!!
en plus il va a chaque porte ouverte qui est organisée!! je parie qu'il est le seul a faire ça!! les autre ssont pas du genre a se tracasser, mais lui il est hors de question de rater ça!! comme si son poste en dépendait alors que c'est faux! il veut montrer qu'il s'implique dans son boulot, c'est bien! mais je trouve qu'il y a des limites a tout!! merde!! il part a 9h et rentre a minuit, pour moi c'est pas un travail ça!!!
et aujourd'hui j'avais oublié que les ouvriers venaient pour refaire le plafonnage d'une fenêtre... et comme par hasard lui a une réunion importante, il est partit a 7h45, avant que les ouvriers n'arrivent! donc je dois me démerder avec eux, avec maxence (qui du coup ne parvient pas a dormir vu le boucan!!) et avec ma fatigue et le fait que je suis censée me reposer!!
faut savoir qu'aujourd'hui cédric était censé être en congé, que c'est pour ça que j'avais fait venir les ouvriers aujourd'hui!
enfin, je ne sais pas mais vous vous trouvez que c'est ça m'aider??!!
je sens que je vais péter un cable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:54

cheers super pour Bb fanfrou !!!

Des bisoux les EQp je vous répondrai vous longuement rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:15

Salut les filles!!!

Ma pauvre Fanfrou, c'est sûr tu n'as pas besoin de ça en ce moment! J'espère que tu as bien dit à Cédric que tu avais besoin de lui plus que jamais en ce moment!!! Enfin te connaissant tu ne te laisses pas faire... Le boulot c'est important mais ta santé et celle du bébé le sont encore plus!!! Courage ma belle, je suis sûre qu'il va faire attention à être plus présent maintenant... Sinon Djiba sortira son rouleau!!!

Sinon comment tu te sens? Plus de pertes? C'est quand ton prochaine rdv? (tu l'as peut-être déjà dit dsl...)

Merci pour tes compliments pour les photos! En parlant de photos, une photographe est venue ce matin à 9h avec tout son matos pour prendre des photos de Valentin, c'était pas simple! lol! On verra le résultat d'ici un mois et demi. C'était la photographe de la mater qui nous a recontacté, ça coûtait rien donc bon on verra...

Chez les EQP j'ai vu qu'il y avait à nouveau un peu de vie... mais alors là j'en reviens pas de ce que Loor a répondu à Juju!!! Mais pour qui elle se prend, elle est méchante!!! Là elle me déçoit vraiment beaucoup!

Moi ça va. Le moral remonte tranquillement. La bonne nouvelle d'hier c'est que j'avais envoyé un mail à JPMBB en leur expliquant mon projet de portage auprès des bébés prémas pour savoir si par hasard ils ne pouvaient pas m'envoyer une écharpe. ils m'ont répondu un mail super sympa et ils m'envoient 6 écharpes, 3 longues et 3 courtes!!! Je vais peut-être aller faire une formation à Paris pour devenir monitrice JPMBB, trop cool! Enfin voilà ils sont vraiment super sympa et exactement sur la même longueur d'onde que moi, ils travaillent avec un autre psychomot d'Avignon, je vais me mettre en contact avec elle. Bref le pied.

Sinon hier première observation NIDCAP, c'était chaud et j'ai peur de ne pas y arriver... mais bon ça viendra, j'en ai 25 à faire avant la certification! lol!

A part ça, j'attends mes règles avec impatience... Si dans 2 jours toujours rien je commence à paniquer!!! lol! En plus cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test qui était positif dans la demi-seconde où je faisais pipi dessus! lol! Ca tourne pas rond dans ma petite tête!!!


Et je rêve aussi beaucoup de mon frère... Y a deux nuits il pétait un plomb et voulait taper tout le monde. Et cette nuit il était avec une blouse d'hopital et une perf sur le torse... bizarre....

Bon j'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:00

arf 25 machin a faire!! t'as du boulot! lol

pour ton frère tu exprime ton inquétude pour lui... tu lui a dit? ça pourrait lui faire du bien de savoir qu'il compte a ce point pour toi

chez les EQP franchement je n'ai pas attendu ce message a juju pour être choquée, blessée et déçue
on dirait que personne ne l'a compris
et ça me déçoi encore plus
j'ai l'impression de passer pour une emmerdeuse capricieuse
tant pis

quelle angoisse pour tes règles!! je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas encore avoir fait de test!! ça m'aurait rendu folle!

moi ça va, je suis cassée, les médocs me rendent naze
aujourd'hui cédric est en congé, j'ai pu me reposer un peu ce matin, ça fait du bien
mon prochain rdz-vs c'est le 29 mars
puis écho des 12sa le 16 avril, le jour de nos 11 ans de rencontre!! j'espère qu'on aura un beau cadeau!!
comme j'ai hâte que le temps avance un peu plus vite!!!
pffff

samedi mon père arrive avec ma belle-mère et Guillaume
dimanche, lundi et mardi c'est le carnaval de la louvière!!!! youhou!! bon pour moi ça sera molo mais j'irai qd meme un peu
lundi et mardi je dois aller habiller mon père (car ma belle-mère rentre avec guillaume lundi matin en italie car il a école, il ne fait le gilles que le dimanche)
et je veux aller à la kermesse (la foire?) avec maxence!!! ça va être trop génial!!
et puis je veux aussi aller manger pleins de crasses! héhé


bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:28

Super que Cédric soit en congé, profite en bien!!!
Bon le 29 mars va bientôt arriver!!! Puis l'écho des 12 SA aussi!!! Moi j'ai déjà hâte de savoir si c'est une petite fille ou un petit mec, même si à mon avis pour toi tout ce qui compte c'est que ton bébé aille bien et c'est bien normal! Mais tu me connais je suis une grande curieuse! lol!

Oh le carnaval de la Louvière, déjà??? J'ai l'impression que celui de l'année dernière était y a 6 mois! lol! On dit aussi kermesse ici si c'est ça que tu te demandais! lol! Tu prendras plein de photos hein!

Pour le forum, là j'ai trouvé que c'était vraiment de la méchanceté en plus de sa connerie habituelle... Elle y va pas avec le dos de la cuillère la Loor alors qu'elle connait pas du tout Juju!! Tu vois avec toi c'est différent (mais pas plus pardonnable!) car elle te connaissait un peu plus... Enfin franchement c'est du grand n'importe quoi...

T'as bien fait de pas te laisser faire Juju! J'espère que les autres filles vont se rendre compte de sa vraie nature!!!

Pour le test de grossesse non j'ai même pas eu l'idée de craquer en fait... parce que je suis consciente qu'il n'y a aucune raison que je sois enceinte et qu'en fait je pense que ces espèces de petits (tout petits!!!) symptomes sont certainement dus au fait que je suis morte de trouille de tomber enceinte parce que je prends pas la pilule... Tout à l'heure, je sens un truc qui coule dans ma culotte (désolée c'est pas très ragoutant...) donc je cours au toilette... et là, catastrophe, ce sont de grosses pertes blanches... j'y comprends rien du tout!!! J'avais mal au ventre hier et une peu avant hier soir, tout tout en bas limite sur le pubis... Je me suis dit que du coup j'étais complètement décalée et que mon ovulation arrivait peut-être seulement? Mais bon moi qui ait des beaux cycles habituellement, j'y comprends rien! lol!

Je vous ai pas dit, on va voir une nounou 17h qui pourrait peut-être me garder un peu Valentin... enfin je suis perdue aussi avec tout ça, pauvre loulou, on le fait jongler dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:37

la nounou c'est en plus de la halte garderie?
avec tt ça il sera bien sociabilisé ton petit loulou!! lol

humm... moi a ta place j'aurais qd meme fait le test... juste pour avoir l'esprit tranquille avec ça
c'est dur d'avoir des cycles pourris!! on ne peut pas s'empecher de s'inquiéter!

oui je suis d'accord avec toi elle a été odieuse avec juju, mais c'est pas la première fois qu'elle l'est
de tte façon c'est du n'importe quoi et les autres sont trop connes pour réagir! pffff

hé oui le carnaval est de retour!! je pense bcp a celui de l'année passée avec juju et djiba!! quand je pense que maxence n'avait même pas 3 mois!!!

moi aussi je suis curieuse! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:45

Alors en fait Valentin va le lundi chez une super nounou. Elle peut aussi le prendre le vendredi aprem ce qui ne m'arrange pas toujours quand on veut partir en week-end... Valentin va à la halte-garderie le mardi mais la place n'est pas sûre, donc parfois on peut se retrouver sans rien. Et la nounou que je vais voir ce soir peut prendre Valentin une semaine le mercredi, une semaine le jeudi... alors avec tout ça je sais pas comment je vais m'arranger mais il faut que je me fixe un planning fixe parce que c'est galère pour le boulot!!!

Tu sais, pour le test j'ai l'esprit assez tranquille parce que quand je commence à m'inquiéter j'arrive à me raisonner que NON c'est pas possible... et que si par contre je fais un test et qu'il est positif là j'aurai plus du tout l'esprit tranquille! Je me tate vraiment à reprendre la pilule quand même mais je sais que c'est encore plus risqué parce que je vais forcément l'oublier et du coup on fera pas gaffe et pouf! Et puis berk les fausses hormones! lol!

C'était à ce carnaval que Max était déguisé en spider man?
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:44

oui il était en spiderman!
cette année il sera en Titi (de Titi et grosminet) trooooop choux!!

oula quel bazard les gardes!! une belle prise de tête!

heu... j'ai du mal a suivre ton raisonnement... c'est clair que si le test est + tu auras bcp de stress... mais il vaut mieux le savoir non?
ça ressemble pas un peu a une fuite ça? loool
tu dis que tu as l'esprit tranquille mais tu es parle souvent et je suis sure que tu y pense tt le temps Wink jocolor
enfin... fais comme tu le sens, dans tt le cas je suis avec toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:30

Oh trop mignon Titi! J'ai hâte de voir les photos!

Pour le test de grossesse, c'est clair que j'y pense de temps en temps mais pas tant que ça... Et c'est clair je fuis! Je préfère ne pas savoir c'est bizarre... Mais une chose est sûre je veux pas vivre ce stress tous les mois donc je vais voir pour trouver une solution... L'abstinence me semble la meilleure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:40

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:41

Fanfrou, le 25 octobre, ça fait un bon mois avant mon mariage ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:55

oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:39

Coucou les filles!

Je viens vous prévenir que je pars ce soir après le boulot sur Nantes pour le week-end. On va encore chez mes parents. Samedi on a un RDV avec une nana qui s'occupe de la préparation des mariages. Elle s'occupe aussi des cérémonie laïque donc on la rencontre pour ça, savoir si elle peut nous trouver un officiant et nous aider à la mettre sur pieds parce que là on rame un peu sans officiant...

Alors j'essaie de passer ce week-end si j'ai le temps, sinon je vous dis à lundi!!! Gros bisous à vous toutes mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:06

gros gros bisous lys!!!
profite bien de ces moments de préparation de ton mariage!
il parait que quand on y est ça passe a la vitesse de l'éclair!
reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: