le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:14

Coucou les filles!

Je passe 5 minutes vous faire un bisou...

Ca va ma Fanfrou? Plus de saignements? Tu arrives à te reposer?
J'ai eu ton message que ce matin, mon portable était sur silencieux... Notre mariage est le 18 septembre!!!
Cet aprem on va voir les sous-vêtements et les bijoux pour aller avec ma robe. Il faut que je les trouve pour les essayages de juin, au moins les sous vêtements!

Sinon toujours pas rrrr.... Shocked J'attends encore jusqu'à lundi...

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:32

Salut les filles,

De retour de week-end! Mais où êtes-vous???
Bon je repasse plus tard!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:33

lol
je suis là
fatiguée... très fatiguée!

toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:53

Moi ça va!

Alors c'était comment le carnaval? Je viens de voir Max en Titi, trop beau! Ca devait être super sympa!!! C'est à cause de ça que tu es crevée?

Moi j'ai passé un bon week-end chez papa maman! lol!
Alors les bonnes nouvelles c'est que :
1- j'ai trouvé mes sous-vêtements pour le mariage, ils sont magnifique je suis trop contente!!! Je vous mettrais des photos mais certainement pas avec moi dedans parce que je peux pas les mettre seule...
2- on a rédigé les textes pour le faire-part!
3- j'ai mes règles! lol! Et ça c'est de loin la meilleure nouvelle!!!

Comme d'hab Valentin a été adorable tout le week-end, mes parents mon frère et ma soeur en sont fans ils me font rire! Et j'y retourne de mardi soir à vendredi matin parce que Jude va à Belfort pour le boulot de mardi aprem à jeudi soir, donc plutôt que de rester seule avec Valentin...

Mon frère ne va pas si mal que ça je trouve là, en fait d'avoir dit que ça allait pas et de savoir qu'il va être aidé ça va mieux...

Moi je suis malade... une bonne angine je pense... J'ai super mal à la gorge et extinction de vois depuis vendredi, et je tousse la nuit c'est horrible! Enfin ça va passer... ce qui me saoule le plus c'est que demain au boulot je vais être obligée de porter un masque toute la journée!!!

Bon et vous mes poulettes comment ça va? Quoi de neuf???

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:04

ho mince!! m'enfin si tu es malade reste chez toi!! non??

suuuuper les règles! suuuuper les sous-vêtements!! suuuuuuper les faire-parts!!
hihi
pourquoi tu ne sais pas mettre tes sous-vêtements ttes seule?? dis plutot que t'es gêêêênée!! mdr

le carnaval oui super génial!! mais c'est pas fini hein ça dure jusque mardi!! Very Happy
demain aprem on ira a la kermesse avec Maxence (son premier tour de foire!!) et j'ai l'intention de m'empiffrer de beignets!! (si j'y arrive! c'est jamais l'intention qui manque!! mdr)
ensuite je devrai habiller mon père (en Gilles) vu que ma belle-mère et mon petit frère repartent en italie (il a école)
lundi soir on va manger avec mon père et sa société de Gilles au resto
mardi je dois a nouveau habiller mon père, surement petite balade avec Maxence mais courte et le soir c'est le "brulage des bosses" que cette année je ne veux pas rater (l'année passée j'étais de service tétée... la tte première fois de ma vie que je le ratais...)

voilà, donc oui c'est aussi a cause du carnaval que je suis si fatiguée (sans compter que le dimanche tt se passe le matin... TRES tôt!!)
mais pas seulement, mon traitement est un véritable coup de massue, puis la grossesse aussi
puis je me sens parfois vraiment pas bien, je ne pourrais meme pas dire que ce sont des nausées! c'est un mélange de nausées, de reflux, de fatigue, de lassitude, des maux de ventre (un peu partt a la fois) et d'oppressement respiratoire
ce midi on a mangé un couscous et j'étais étonnée de manger autant (pour le moment je mange archi archi peu) et après je l'ai payé... je n'arrivais plus a marcher! j'ai faillit tt vomir sur le trottoir! mais c'est passé!
bref, je ne me plains pas, si c'est une conséquence de ma grossesse j'en suis plus qu'heureuse!!

a oui, autre chose: je suis d'une humeur absolument abominable!!! c'est vraiment dingue!! TOUT m'énerve, tout m'oppresse, tout me rend agressive, très vite!! je suis fachée en permanence, ou déçue, ou triste...
enfin, parfois ça va, mais vraiment je suis super chiante!! je réagit au quart de tour, je bondit, j'agresse et je ne regrette pas parcque je me sens vraiment agressée en premier...
je plains mon entourage!!


djiba, tu ne donne plus de nouvelles ma belle???!!!!


et indiana, ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:45

Super ce carnaval! Je me souvenais que ça durait plusieurs jours mais je pensais pas autant!!! Ca va pas être de tout repos ma pauvre! Mais bon je sais que tu adores cette fête alors profite un max, tu pourras te reposer après! Bombarde de photos demain à la kermesse!!! Smile
C'est quoi le "brulage des bosses"???
Tu as réussi à profiter de ton petit frère?

Moi je suis persuadée que c'est ta grossesse qui te rend "mal"... Ca passera après les 3 premiers mois j'espère!!! Pour ton humeur, je vais faire gaffe à ce que je dis alors! lol!!! En tous cas c'est déjà bien si tu as conscience que tu n'es pas facile à vivre... Ca passera aussi certainement avec le temps... enfin je le souhaite pour toi et surtout pour ton entourage! lol! Non je rigole ma belle, une femme enceinte a le droit d'avoir toutes les sautes d'humeur du monde!!! Smile

Pour les sous-vêtements, non j'aimerai vraiment vous montrer pour avoir votre avis... J'ai été catastrophé de constater dans le magasin que j'avais encore perdu de la poitrine... La vendeuse me regarde et me dit.... hummm on va essayer du 90.... A!!!! QUOI??? A???? Bon en fait c'est un 85B mais quand même c'est tout petit! Et dire que je faisais du 95D pendant l'allaitement... J'ai encore moins de poitrine qu'avant ma grossesse et mes seins ne ressemblent à rien, ils dont tout pendant c'est moche... Bref... lol! Tout ça pour dire que les sou-vênetments sont magnifiques mais que j'aurai besoin d'être rassurée (ou pas) sur le fait que ça me va pas trop mal... mais en fait le dos se ferme par un tas d'agraffes que je suis incapable de mettre seule!!! Enfin j'essaierai peut-être quand même pour vous!

Pour le boulot, tu me connais Fanfrou, c'est pas une angine qui va me faire rester chez moi... j'aime trop mon boulot! Je pense pas être contagieuse donc tout va bien!!!

Bon allez je vais me coucher...
Very Happy

Bisous bisous mes poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:02

tant mieux si tu n'es pas contagieuse, mais il faut aussi penser a toi! meme si tu boulot est ta passion (enfin, juste après Valentin!! lol)

aller, essaye de mettre des sous vêtements qu'on te dise ce qu'on en pense!!
j'ai souvent entendu parlé que les seins "disparaissent" après l'allaitement... ça doit être perturbant!!
moi j'aurais pas été contre mais a priori ça va rester comme ça!! encore plus gros qu'avant! mais bon, mes seins n'ont pas encore eu de repos a proprement parler! lol

oui j'espère que c'est la grossesse qui me rend comme ça, c'est assez étrange!!
pour les sautes d'humeurs, je suis consciente mais je ne parviens pas a me contrôler! et je ne pense pas être injuste, c'est srtt que je réagit très fort

a vrai dire pour le carnaval j'ai énormément réduit ma participation cause bb2 cette année!!! d'habitude j'y suis non stop! là vraiment c'est quasi rien
mais je dois faire attention!! il ne s'agit pas d'avoir des regrets tte ma vie!!

le brulage des bosses c'est ce qui signe la fin du carnaval! les Gilles portes un costume sous lequel ils ont des bosses (faites avec de la paille)
les Gilles font souvent des grandes "rondeaux" ils dansent en cercle très large autour des musiciens
lors du brulage des bossent au centre du cercle il y a un grand feux et un Gilles (un faux lol) qu'ont fait bruler, petit a petit
les Gilles dansent comme d'habitude puis la musique s'arrête pour laisser place a une musique triste... les Gilles s'agenouillent, sortent leur mouchoirs blancs et pleurent la fin du carnaval
après qques minutes d'un coup la musique entrainante reprend, très fort, les Gilles se relèvent d'un bond et dansent!
puis pleurent a nouveau, etc, jusqu'à ce que le Gilles soit totalement brulé
ensuite "la musique" (instruments a vent: clarinettes, fluttes, trombones, ...) s'arrête pour cette année
seuls les tambours et grosses caisses restent pour accompagner les Gilles jusqu'au bout de la nuit
voilà... c'est un moment très émouvant, j'en ai la chair de poule a chaque fois que je l'explique lol, c'est mon moment préféré
et j'exagère a peine en disant que durant le brulage j'ai les larmes aux yeux en pensant que c'est déjà fini!
le carnaval c'est culturel, familial chez nous! j'y suis née, mon père y est né, la plupart des habitants de la région y sont nés
c'est d'ailleurs classé patrimoine nationnal!
chacun des 3 jours du carnaval est ponctué de moments particuliers: le ramassage de bon matin le dimanche (ça commence a 4h du mat), le rondeau en masques, le rondeau en chapeau (des plumes d'autruches, voir la photo sur FB), le feux d'artifice (qui bat sont pleins à ce moment-même, je le regarde en t'écrivant, a travers mes fenêtres)
le lundi il ya l'apéro confettis, le grand cortèges
le mardi d'autres rondeau et bien sur, le brulage des bosses!
des milliers de personnes viennent au carnaval, bcp d'étrangers aussi
toute ma vie!
et il y a de bonnes chances que Maxence fasse le Gilles dans qques années, avec son nonno et son oncle!
(le père de mes soeurs est Gilles aussi, leurs oncles aussi, mes cousins aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:09

hello mes poulettes, je ne vous oublie pas, je vous lis trèèès régulièrement mais en ce moment j'ai des migraines qui me reprennent et pas vraiment le courage de me lancer dans un roman...de plus week end tjrs aussi chargés...hi hi

j'essaie de passer demain soir vous répondre longuement! (ma fanfrou suis toute contente que tu te partes bien, toi et ta crevette!!)

gros bisous mes copinettes adorées, m'en vais me poser devant le télé avec mon tricot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:49

Héhé coucou mes poulettes,

désolée pour cette longue absence mais forcément plus d'internet, après plus de pc enfin tout ça fait un long moment sans voir grrr bon là j'ai le pc de boulot à chéri pour me dépanner en espérant qu'on me rembourse le mien qui était HS!!!!! Sans parler de mes codes que j'avais encore paumé mdr

Bon j'ai parcouru les dernières pages mais je n'ai pas le temps de tout lire car la puce va se réveiller et je voulais surtout poster.

Bon Fanfrou ça donne quoi niveau saignements? Pfff quelle angoisse, c'est terrible!!! En tout cas, tu fais tout ce qu'il faut pour bien prendre soin de ton bébé donc il n'a que des raisons pour bien s'accrocher à sa maman! Pour ton état émotionnel/moral ça peut venir de l'utrogestan aussi et puis tu subis tellement de stress en ce moment, que c'est bien normal de ne pas réussir à garder ton calme quand tu te sens agressée, tu es déjà assez agressée le reste du temps avec ces angoisses. Au fait, tu l'as annoncé à ton papa? Chouette le carnaval! J'en garde un super souvenir de l'année dernière, on en reparle souvent avec Mat!!! Trop craquant ton ptit titi! No comment pour Loor, tu sais ce que j'en pense Wink

Lys je n'ai pas suivi pour ton genou, tu es tombée? C'est un vrai tombeur ton loulou, quel regard charmeur! QU'est-ce qu'il grandit aussi!!! Super pour les alliances et les sous-vêtements! Moi j'ai fait le premier essayage, niveau taille ça va, bon il faudra revoir pour la poitrine un peu plus tard du coup je n'ai pas encore acheté mes sous-vêtements lol Par contre le prototype du bijou qui avait été créé va parfaitement enfin quelques retouches mais ce sera super!!! Et nous aussi, nous avons trouvé nos alliances, ce week-end, ce n'était pas prévu mais finalement c'est venu comme ça lol
Pour ton corps, on se voit toujours pire que ce que l'on est, je suis certaine que si les sous-vêtements sont aussi beaux, tu dois au moins en être tout autant dedans Wink même si tu as moins de poitrine, étant bien maintenue, elle est forcément jolie. Tu faisais combien avant l'allaitement? Moi aussi je fais 95D en ce moment et avant 85B, ça craint pour après...

Djiba bon on attend les bonnes nouvelles alors! Je suis furax de lire que ta patronne te casse tes entretiens, non mais pour qui elle se prend cette conne!!!! C'est inadmissible!!! Du coup, tu te tapes une sale ambiance en plus du poste qui ne te plait pas pfff
Et avec l'ours, vous retrouvez le goût du bonheur? Very Happy Il va bien? Le boulot?

Indiana coucou, je vois que tu ne postes pas beaucoup probablement à cause du rythme, bon alors bon courage et à très vite.

Bon pour nous, alors cette semaine c'est congés avec Monsieur ouf enfin j'ai un grand manque de temps en famille après tous ces mois de solitude! Bon il a fallu que je râle bien pour avoir ces six jours grrr et je suis en train de batailler pour avoir 5 semaines en août! C'est lourd car j'aimerai qu'il le fasse de lui-même (tu vois de quoi je parle fanfrou, apparemment tu as les mêmes soucis...) et de ce fait ça me donne l'impression qu'il n'a pas besoin de passer du temps avec nous donc forcément ça entraîne pas mal de discussions. Enfin, il est comme ça, je sais que ça vient de sa jeunesse, de sa famille qu'il fuyait afin d'être tranquille. Il y a du progrès, il y travaille même si ce n'est pas encore ça lol il faut dire que j'en veux toujours plus aussi lol
Alors question mariage, je relance petit à petit les choses, alliances c'est fait, hier nous sommes allés voir pour le gâteau, demain le traiteur, je dois revoir la dame pour mon collier et les boucles d'oreilles, chaussures c'est bon aussi en parfait accord avec la robe! Texte du faire-part c'est ok, le fichier est prêt il n'y a plus qu'à imprimer. En avril il faut que j'aille voir le coiffeur. Voilà, je pense ne rien oublier. Il faudra encore trouver des chaussures pour nénette.
Alors sinon ma chéri va très bien, elle pousse comme une fleur, adorable, à croquer enfin je suis folle d'amour pour elle, des bisous, des câlins, des caresses, des bains, des massages enfin je n'arrête pas de la papouiller! J'ai un énorme besoin de contacts depuis sa naissance lol maintenant c'est sourires à volonté même la nuit, des areuhhhh aussi, un vrai plaisir! Nous en sommes dingues, Mat ne peut s'empêcher de s'émerveiller en voyant ce ptit ange, nous sommes encore surpris d'avoir donner la vie à cette merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:03

coucou mes petites boulettes!!

indiana ça va??

lys ou es-tu nondiju!!?? et ces photos?

dijba, pose un peu ton tricot et viens nous raconter tes journées, ton boulots, tes sorties, ton amour!

aller les filles, y a du laisser-aller, vous me manquez!!

coucou juju, comme je suis contente de te lire si longuement!! I love you
mon père est ici, donc je viendrai te répondre un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:18

Coucou les filles,

Je viendrai vous répondre demain moi, je suis chez mes parents (encore!)!!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:22

voilà c'était plus rapide que prévu lol

merci pour tes encouragements ma belle! je ne sais pas si la méchante humeur peut venir de l'utrogestan, il faudrait que je lise la notice! mais je peux te dire que j'ai les nerfs!!
oui oui on l'a annoncé a mon père! encore une fois j'étais super anxieuse et finalement ça s'est super bien passé! il a dit que c'était une très bonne nouvelle lol et ma belle-mère était ravie!!
j'espère qu'un jour vous reviendrez au carnaval!! j'ai bcp pensé a vous durant ces 3 jours! c'était merveilleux que toi, mat et les ours soyez venus!!!
c'est vraiment le genre de chose qui me touche droit au coeur!
pfff en effet je sais ce que c'est que d'avoir un homme qui veut tellement bien faire au boulot, tellement se faire bien voir, tellement donner le meilleur de lui-même, qu'il a du mal a partager son temps, son énergie et ses attentions vis-à-vis de sa famille!!
je le comprends mais pour moi c'est un non-sens parcque c'est mettre les choses dans l'ordre inverse!! pour eux ils font ça pour qu'on soit bien, pour préserver leur travail, pour nous amener le meilleur, la sécurité ... et pour ça ils nous délaissent... un peu...
hooo quelle excitations les préparatifs pour le mariage!!!!! tu sais me rappeller la date exacte?
je me reconnais si bien quand tu parle de ta relation avec ta petite fille!! 14 mois après sa naissance je reste encore autant étonnée d'avoir mis au monde mon petit garçon!!! je le trouve merveilleux, je n'arrive pas a croire que c'est moi qui l'ait fait!! lol
chaque jour je m'émerveille, il m'étonne, m'enchante, illumine chaque instant! meme quand il est pénible, hyperactif et capricieux! hihihi!!
profite de ta princesse ma belle, ne te prive d'aucun "contact" vous êtes sur le point de construire une merveilleuse relation mère/fille!! que du bonheur pour toutes les deux!
comment évoluent tes recherches pour trouver un moyen d'échapper au boulot??
et a quand le deuxième? vous en parlez déjà sérieusement?
comment ça se passe dans votre maison? tu trouve tes marques? tu te sens chez toi?


moi ça peut aller, fatiguée bien sur lol
mes symptômes de grossesses diminuent... je sais que c'est normal mais je n'aime pas ça qd meme
cette aprem grosses nausées, au bord du vomissement, donc ça m'a un peu rassurée
mdr
je suis maso!
je commence a réaliser qu'un enfant grandit dans mon ventre, se construit! je commence a en rêver, petit à petit
j'ai encore une énorme peur que tout s'arrête!! de découvrir a la prochaine écho que c'est terminé... les mots me manquent...
il me semble que j'ai pris du ventre, mais vu que j'en ai déjà pas mal c'est très difficile a dire
maxence semble comprendre ce qu'il se prépare!! ça m'épate! quand je lui demande ou est le bébé, il montre mon ventre, le caresse, y pose sa joue, y fait un bisous!!
je ne sais vraiment pas ce qu'il comprend, ce qui a juste appris
enfin, moi ça me chamboule de le voir comme ça!
avec maxence ça va bien! il prépare 2 grosses dents depuis longtemps, vivement qu'elles sortes
il refuse le lait maintenant, du moins au biberon! le matin ça fait 5 jours qu'il n'en boit plus une goutte et très peu le soir
du coup je dois m'adapter assez vite... trouver quoi lui donner le matin, le soir
en sachant que je déteste l'idée qu'il mange tjrs la meme chose, j'aime varier les gouts, les textures
donc le matin c'est soit céréales "moulues" pour bébé, soit des kellogg's de grand, soit des flocons d'avoine (pas encore testé) ... et puis tt ça permet de mettre du lait! héhé pas bête hein
le soir jusqu'à présent c'est des céréales "moulues", soit il grignotte de ce qu'on mange (ce soir il s'en empiffré de fromage d'apéro, il adore ça)
mais je vais devoir lui faire des soupes épaisses, pour que ça soit plus équilibré
je suis un peu paumée
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:35

j'oubliais, mon père reste ici jusqu'à vendredi matin, mais je le verrai demain puis c'est tout
mais je les revois très vite! ils reviennent pour les congés de pâques! et cette fois ils restent une bonne semaine Very Happy
guillaume va surement dormir ici, ils vont faire les 400 coups avec Maxence!
mon père est fan de son petit fils!! il aime son côté intrépide! je m'en doutais! mon père déteste les enfants timides, peureux
avec guillaume il est tt le temps en train de le pousser plus loin et encore plus loin (s'il a peur d'aller dans un toboggan il va le faire aller "de force" avec lui... franchement je trouve qu'il exagère souvent, mais mon petit frère réagit très bien et apprend très vite)
là guillaume va sur les pistes rouges de ski et sans batons! comme les pros, mains dans le dos, et il est bien plus rapide que mon père,
il va a la natation plusieurs fois par semaine, il connait toutes les nages, y compris le papillon (pour rappel, il a 6 ans!) et fait des courses avec ceux qui sont plus grands que lui
bref, avec maxence, mon père a trouvé un ptit bout qui a une longueur d'avance sur lui lol! son côté explorateur/j'ai peur de rien est un vrai bonheur pour lui (meme si pour moi ça n'est pas le cas) et il doit juste assister a ses apprentissages sans le pousser
mon père a hâte qu'il enfile une tenue de Gilles!!!
là il lui a donné le bain... ils sont resté 1 heures dans la salle de bain! lol
ça me fait plaisir qu'ils soient comme ça... et ça me fait peur parcque je pense que maxence ressemble a son grand-père niveau caractère et mon père était un enfant abominable!!
le pire de tte la famille, toutes mes grand-tantes me le disent
il leur en a fait voir de ttes les couleurs!! faisait le mur, s'est fait renvoyer d'un tas d'école, etc etc
mais a côté de ça il est pleins de valeurs, de justesse donc bon...
lol

voilà, c'était ma réflexion du soir!! mdr




bisous lys!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:55

lol! lol! lol! je viens de lire le compte rendu de anabel concernant sa toute première écho!
j'en reviens pas
elle aurait écrit "rien a foutre" que c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:25

hello!!!!

Fanfrou super que ton père ait aussi bien réagi, ça doit te soulager? En effet, avec Maxence il a de quoi être impressionné! C'est un téméraire ton ptit gars Very Happy
Tu dois fondre de voir ton bonhomme réagir ainsi quand vous parlez de bébé Very Happy c'est adorable. Petit à petit, tu investis ta grossesse et c'est très sain je trouve de s'autoriser à créer des liens progressivement même si beaucoup s'en sont déjà créés inconsciemment Wink malheureusement je crois tu ne pourras pas ne pas éprouver de crainte à l'idée que tout s'arrête car tu réalises trop bien le caractère extraordinaire de porter la vie, c'est aussi pour ça que tu l'apprécies autant Wink au point d'en apprécier les désagréments d'ailleurs! Pour ma part, c'était pareil du moment que c'était justifié par la présence de mon bébé, j'aurais été prête à tout accepter.
Pfff nous avons les mêmes hommes à la maison grrr ça va mieux avec Cédric?

Alors, la maison, je commence à bien m'y sentir, je suis contente de rentrer chez moi quand je pars et j'ai totalement repris mes repères très rapidement même!
Le mariage c'est le 7 août.
Pour bébé2, ça revient dans les conversations pour l'avenir mais rien de sérieux pour le moment, on verra quand on le sentira. Là je retrouve mon corps peu à peu, je découvre ma fille, ses progrès, notre relation donc j'en profite et après peut-être que ça viendra lol
Pour le boulot, pfff c'est compliqué par moment je n'ai pas envie d'abandonner le poste dont j'ai toujours rêvé mais la structure me déplaît, je suis exploitée et rien n'est possible chez eux, en gros pas d'avenir ou d'évolution à part celle qu'on prend avec l'ancienneté(surtout question salaire, je suis exploitée) et à d'autres moments, je me dis que comme je ne veux pas m'enfermer là-bas autant arrêter et profiter de ma chérie pfff bon je penche plus pour la seconde option quand même...Alors la seule solution serait de demander un congé sans solde, financièrement nous pourrions nous le permettre même si ça serait plus serré mais pour ça il faut que la direction accepte et ce n'est pas gagné! C'est le seul cas, qui me permettrait de garder mes droits au chômage ensuite, car sinon ça ne serait pas possible de partir en perdant mes droits, ça voudrait dire que je resterai des mois sans rien contrairement au congé où là ça ne serait que 2/3 mois grand max.

Lys toujours chez tes parents? Et la discussion avec ton directeur? Excuse-moi de parler d'un sujet difficile mais je voulais juste savoir comment tu te sentais par rapport à la disparition de ta ptite chatte?

Djiba alors des nouvelles? Raconte-nous un peu ta vie? Comment se passent les retrouvailles?

Indiana comment va Juliette? Quel est son progrès du moment? Et toi, pas trop fatiguée avec ce rythme?

Sinon, pour ma part, j'admire de jour en jour les progrès de Kiana, elle attrape de mieux en mieux ses jouets, s'intéresse à tout ce qui passe devant son regard Very Happy aujourd'hui nous sommes allés au massage et c'est papa qui s'y ait mis pour une fois qu'il pouvait être là, un super moment de complicité que j'ai adoré regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:37

hooooo c'est émouvant cette façon que tu as de parler de ta petite fille!!!
comme j'ai hâte de vous revoir!!! je n'en peux plus d'attendre!!
tu sais comme je suis... je n'ose meme pas imaginer que tt aille bien a la prochaine écho alors je ne "projette" pas encore
mais nous viendrons, c'est sur!!


a ta place je pense que je prendrai le congé sans solde! le principal étant de ne pas perdre tt tes droits
la direction aurait le droit de te forcer a travailler? mon dieu!!



je voulaus vous dire que moi ça va bof!! je suis vraiment pas bien, j'ai froid, je suis crevée
et puis ce moral qui n'arrête pas de descendre!! je suis toujours énervée!! et triste! pfffffff
j'ai vraiment dur a gérer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:38

pour vous dire: ce soir cédric n'est pas là (il arbitre) et j'ai mis maxence chez ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:08

tu sais que tu peux venir quand tu veux, pour le moment c'est normal que vous preniez soin de vous Wink
Oui, l'option congé me convient mieux aussi...Oui, il peut le refuser et donc m'obliger à venir Rolling Eyes

Pfff c'est embêtant que tu sois dans un tel état, je suppose que tu ne sais pas ce qui te ferait du bien? Tu ne peux pas en parler à ton gynéco, peut-être qu'il pourrait te donner quelque chose car ce n'est pas dans ton caractère, ta réaction est importante quand même.
Tu te sens délaissée par Cédric? Dès que tu ressentiras le besoin, viens-nous parler, ça peut te soulager ou débloquer cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:08

Coucou les filles!

Je suis désolée, j'ai pas réussi à repasser quand j'étais chez mes parents... je suis rentrée hier midi et j'étasi au taf hier aprem... et hier archi méga naze donc dodo! Je vous lis et vous réponds pendant la sieste de "loulou la terreur"!!! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:37

Me voilà! Je viens de coucher Valentin... il a dormi jusqu'à 9h15 ce matin, le pied!!! et là il fait une petite sieste!

Juju comme je suis contente de te lire!!! Ca serait vraiment bien si tu pouvais avoir ton congé sans solde!!!! a serait l'idéal si vous pouvez vous le permettre financièrement! Mais bon c'est abusé qu'ils t'exploitent comme ça... ça serait bien si tu pouvais trouvé le même genre de poste mais avec le salaire qui va avec!!!
Dis donc ça avance les préparatifs mariage!!! Tu n'as pas de photos? Je sais que tu avais fait un blog mais je n'ai plus l'adresse... tu as mis des choses dessus?
Ohlala j'imagine encore Kiara comme un nouveau-né mais quand tu en parles je réalise qu'elle a déjà beaucoup grandit!!! On attend des photos! J'aimerai tellement vous voir "en vrai"!!!!
Nous aussi ici on en revient toujours pas d'avoir fait une telle merveille, on se dit souvent que c'est quand même assez incroyable!!!
Super que tu te sois si vite habituée à ta nouvelle maison! Tu as des photos??? (oui j'adore les photos!)

Fanfrou ma poulette je déteste te savoir comme ça, ça ne te ressemble tellement pas!!! J'espère que cette saleté d'humeur va passer et que tu retrouveras vite vite vite ton moral au top!!! Je ne sais pas quoi faire pour t'aider...
C'est trop mignon la réaction de Max vis à vis du bébé... je pense qu'il comprend quelque chose moi, beaucoup de choses même...
Alors ce carnaval, c'était super? J'adore quand tu en parles, tu arrives à nous transmettre beaucoup de choses, on voit à quel point tu y tiens c'est super! C'est une très belle tradition en tous cas! Alors cette Kermesse avec Max, c'était bien? Des photos???
Maxence ne boit toujours plus de lait? Tu arrives à trouver des solutions? Il mange quand même encore des laitages???
Bon courage s'il hérite au caractère de ton papa! lol!

Indiana, Djiba? Comment allez-vous???? venez tout nous raconter!!! Bisous!

Moi ça va. A part que je suis crevée en ce moment!
Avant d'oublier je réponds à Juju... la discussion avec mon directeur c'est pas trop mal passé mais de toutes façons pour l'instant j'aurai pas plus de temps... J'ai un téléphone à moi depuis hier, trop cool! Ca va déjà aidé! Et puis bah sinon j'ai bien fait passé le message que je pouvais pas voir tous les enfants... et je vais finir par pousser une gueulante auprès des puer qui disent derrière mon dos que je suis pas assez présente... Heureusement certaines me défendent en disant que j'ai qu'un mi temps pour 3 services plus la formation!!! Bref on verra...
Pour Darwin, c'est dur... Elle me manque beaucoup. J'ai encore l'impression parfois qu'elle va revenir... Je la revois encore tellement nettement dans ma tête, je me souviens de son miaulement, de son poil tout doux... Bref elle me manque trop et d'en parler j'en pleure encore... On veut un autre chat mais on attend de déménager...

Ah oui on a pour projet de déménager après notre mariage!!! J'en ai marre de ce petit appart! Je veux une maison!

Sinon rien de bien particulier chez nous... Valentin est déchainé en ce moment, surtout quand il est chez mes parents parce qu'il fait son intéressant et ne tient pas en place. Ma mère l'appelle "bille de clown". Enfin il nous fait bien rire! Mais il commence à avoir un sacré caractère et je suis obligée de souvent le disputer... Il a des gestes de colère contre moi quand je le gronde et j'aime pas ça du tout!!!! Il va vite comprendre que ça passe pas avec moi, non mais!!! Heureusement il sait aussi nous montrer qu'il nous aime en faisant des calins... je l'aime trooooop!!!!

Pour le mariage ça avance. On commence à préparer notre cérémonie d'engagement doucement en cherchant des musiques et des textes... on est aussi sur une piste pour notre maître de cérémonie. Ne trouvant personne dans notre entourage on fait appel à quelqu'un d'extérieur...
Pour les faire-parts, on a trouvé notre texte. Mais je suis plus sûr d'aimer les faire-parts... lol! Je suis chiante hein!
Mes sous-vêtements sont chez mes parents donc pas de photo! lol! Pour plus tard...
On cherche un photographe, trop dur ça!
Enfin je pense beaucoup mariage en ce moment et j'en rêve souvent toujours version catastrophe bien sûr... lol!

Bon je vous laisse je vais m'occuper des photos que a soeur a prise de Valentin pour en mettre sur FB et ici!!!

GROS BISOUS les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:41

Ah oui j'ai oublié quelque chose...
On voulait se faire un week-end à center parcs avec Jude en mai... Alors si ça vous tente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:44

Salut,

Alors fanfrou, comment tu te sens aujourd'hui? Comment s'est passée la soirée? Le moral remonte un peu? Vous avez prévu quoi ce week-end avec Cédric? Le carnaval a dû t'épuiser aussi.

Lys très contente de te lire!!!
Difficile pour le poste car c'est le seul dans la région. Pour le mariage, je n'ai pas de photos et je n'ai pas mis à jour le site non plus(l'adresse est dans ma signature). Là, ce matin j'ai commencé le coussin pour les alliances c'est une structure en fil de fer avec du sisal, ce n'est pas terminé mais ça donne ce que je veux donc je suis contente.
Eh oui Kiana pousse très vite, elle attrape de mieux en mieux ses jouets au point de réussir à décrocher son arche parfois lol là, depuis quelques jours elle s'acharne à essayer de prendre son pouce, elle le dirige bien vers sa bouche, il faut juste qu'elle l'ouvre, du coup elle me vire la tétine pour s'entraîner mdr j'adore la regarder!
Pour la maison, je ferai des photos Wink
Ils en demandent toujours plus au boulot pfff et ton téléphone c'est pour des permanences, c'est ça? En effet, c'est énorme un mi-temps pour gérer trois services et forcément il y aura toujours des mauvaises langues grrr tu n'as rien à te reprocher tu fais tout ce que tu peux et avec humanité en plus! C'est important dans ce genre de boulot, tu ne peux pas faire du travail à la chaîne.
je dois filer kiana râle bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:08

salut les filles!

lys, maxence aussi fait ça quand on le gronde et vraiment je n'aime pas ça! comment tu fais toi pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas??

c'est vrai que 3 services + une formation, le touta vec un mi-temps, faudrait vraiment que les gens réfléchissent!!

pour le WE bien sur ça me tente!!


juju, j'ai hâte de voir les photos de ta maison!!

désolée je vous réponds assez brievement, mais j'ai tjrs pas le moral très haut donc bon... encore dsl
juju ce we ben aujourd'hui cédric travaillait, j'ai essayé de me reposer un peu et de me faire plaisir en cuisinant un peu pour ce soir (max était chez ma mère), demain on va chez sa mère pour l'anniversaire de son frère ... on aurait aimé leur annoncé ma grossesse mais on va attendre la prochaine écho! en plus eux ça fait un an qu'ils essayent de faire un bébé, donc je me sens un peu mal à l'aise...
lys, oui la kermesse c'étaitr super génial!! maxence a adoré tu pense! hihi j'ai mis qques photos sur FB
hé non, plus de lait! en tt cas en bib le soir ou le matin! parfois il en boit un peu à la tasse, mais je n'ai pas encore tt testé (ajouter un peu de cacao, ...)
mais sinon il mange au moins un yahourt par jour, et c'est un grand fan de fromage

voilà, j'ai trouvé le mot qui correspond a mon état: mal-être! c'est général, global, c'est tt a fait ça!
je pense que la prochaine écho me donnera déjà un peu plus l'autorisation de sourire... si tt va bien, bien sur
chaque nuit je rêve que je perds du sang, c'est épuisant... bon, l'avantage c'est que je commence vraiment a réaliser que je suis enceinte... mais bon
lol
maxence va bien, je le trouve trop beau mdr


de gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:48

hello

bon je reprends avec un décalage du coup mdr

Lys cette personne extérieure pour le mariage, c'est quelqu'un qui ne fait que ça? Pas quelqu'un de religieux? Les faire-parts on tété choisi chez un imprimeur? Tu ne peux pas changer? Pourquoi tu ne les apprécies plus? Au fait, tu as toujours gardé le même thème ou pas? C'est vrai qu'avec le temps, on change d'avis, nous, c'est ce qui s'est passé avec le gâteau mais comme on n'avait encore rien fait de ce côté ça ne dérangeait pas. C'est un peu moins compliqué entre les exigences de vos familles?
Vous chercheriez à acheter ou louer?
Ah les enfants chez les grands-parents, c'est impressionnant comme ils sont différents, je le vois avec mon neveu et ma nièce bon je trouve Kiana plus grognon chez eux mais je ne sais pas si c'est en relation, elle est si petite, enfin je pense qu'elle peut réagir à un climat plus nerveux quand même.

Fanfrou pas facile l'annonce d'une grossesse, dans cette situation, faites-le quand vous le sentez. Pfff vivement que tu sentes ton petit coeur, ça t'aidera à retrouver le moral. J'espère que la présence de Cédric et de ton ptit homme te réconforteront aujourd'hui. En plus, ces cauchemards ne t'aident pas. D'un sens, tu exprimes d'une manière ou d'une autre tes craintes alors même si c'est fatiguant, ça te soulage d'un certain poids probablement et je t'assure que ces cauchemars ne veulent absolument rien dire!
Des ptites photos pour moi de Max? Very Happy

Et toi, Lys quoi de prévu aujourd'hui?

Nous c'est resto avec mes parents et après on accroche des cadres avec plein de photos de ma puce, je suis trop contente de ce que j'ai trouvé! lol c'est bête mais je suis ravie de couvrir ma maison de photos de mon amour avec ses belles photos de la maternité car nous en avons fait faire par un photographe, elles sont magnifiques!

Bon je file prendre un bain avec nénette qui râle bien fort encore une fois lol

Et les filles, la porte de la maison est ouverte avec grand plaisir quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:49

coucou
nous on a été chez ma belle-mère, elle avait fait de la moussaka... dégueu comme d'hab
lol
y avait le frère de cédric, sa femme, ses deux enfants, ...
maxence a refusé de dormir il a pleuré longtemps dans son lit
sur le retour il a dormi 15 minutes dans la voiture et chez nous il a refusé de dormir... du coup il est grognon
ce soir j'ai envie de manger des spaghettis mais aucune envie de cuisiner

je te mets des photos juju

la papotage quotidien - Page 19 P1050612

la papotage quotidien - Page 19 P1050613

la papotage quotidien - Page 19 P1050710

la papotage quotidien - Page 19 P1050711

la papotage quotidien - Page 19 P1050712

la papotage quotidien - Page 19 P1050713

la papotage quotidien - Page 19 P1050714

la papotage quotidien - Page 19 P1050715

la papotage quotidien - Page 19 P1050716

la papotage quotidien - Page 19 P1050717


voilà... a ton tour!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: