le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:56

coucou

Dis-donc il l'a laissé longtemps son costume, ça parait tout douillé, il devait être super bien dedans! Il a fait quelle tête quand il s'est vu dedans?
Il a très bien compris que c'était la fête, il a des yeux qui brillent! Quelle fierté dans le regard du papi Wink exactement il y a un an.
Tu te sens comment?

Pour les photos, je ne peux pour le moment, Kiana dort et l'appareil est dans la chambre(je ne les ai pas encore mises sur le pc).
Pfff désolée de ne pas être bavarde les filles mais je n'ai pas trop le moral cette semaine, chéri est en déplacement toute la semaine et je dois aller voir le médecin pour mon arrêt, l'échéance approche, je stresse, j'ai peur d'un refus qui m'obligerait à reprendre, ça m'obsède et du coup je ne profite plus aussi bien du temps avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:10

ho juju je comprends que tu n'aie pas le moral!!! pfff j'espère que tu vas arriver a passer ce temps avec ta fille!!
quelle horreur cette société!!! c'est totalement stupide en plus!! parcque qui c'est qu'on accuse de faire des délinquants?? les parents bien sur!!
purée!! Evil or Very Mad
tiens nous au courant s'il te plait ma belle!!

oui le costume il l'a gardé une journée, il était très fier de se montrer comme ça, un vrai poseur!

moi ça va... je suis a nouveau en apnée
je commence a diminuer l'utrogestan (la mort dans l'âme, j'ai duper peur!! d'un autre côté il faut que j'arrête au moins pour voir si je peux continuer sans!) jeudi normalement je n'en prendrai plus...
j'ai très peur...
et j'ai très peur aussi de ce qu'on va voir lundi a l'écho...
hier j'ai été malade (vomi) mais aujourd'hui je ne me sens absolument pas enceinte... Sad Neutral
bref...
je suis en apnée à nouveau...


djiba?? lys?? indiana??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:34

coucou

pfff plus on avance et plus je suis No je ne veux pas reprendre, ça c'est certain! Je n'en peux tellement plus d'attendre sans savoir que j'ai envie de prendre les devants et me lancer au risque de faire tout capoter car il serait trop tôt. Du coup, j'ai appelé mon médecin ce matin pour savoir s'il était possible qu'il prolonge mon congé mat' mais je suis tombée sur sa secrétaire à laquelle j'ai dû expliquer ma requête, j'étais assez mal à l'aise car ce n'est pas très légal...Donc je dois le rappeler, ce midi...pfff je stresse à mort, j'en aurais pleuré au tél. Après il y aura encore à voir avec le patron... Nous sommes prêts à faire l'impasse sur mon salaire pour donner le meilleur à Kiana et j'aurais du mal à accepter que ce soit refusé car à part l'indemnité de fin de contrat qu'il auraient à me verser au terme de celui-ci, je ne vois pas ce qu'ils y perdraient. Mais ils sont tellement accros à leur argent qu'ils pourraient refuser ce congé pour que je mette fin à mon contrat et leur éviter de me verser ces indemnités.

Fanfrou ton ptit bébé grandit de plus en plus et prend des forces, il s'accroche non pas grâce à l'utrogestan mais grâce à toi! Wink Ce traitement est intervenu dans l'arrêt de tes saignements mais ça ne veut pas dire que si tu arrêtes, ça reviendra. C'est une aide mais ce n'est pas ce qui a permis à ton bébé de grandir, dis-toi que ton ptit bout est belle et bien là et poursuis son évolution en dépit de ces incidents. Là, je me doute que rien ne pourra te rassurer à l'approche de cette écho. Pour ton sentiment, il est difficile au début de réaliser en permanence qu'on est enceinte car on en a pas encore la preuve physique donc ne t'inquiète pas ton sentiment ne représente aucun signe de ce qu'il se passe en toi. Ta ptite canaille t'a quand même fait vomir hier Very Happy heureusement ce ptit bout est gentil avec sa maman, il ne va pas la faire vomir tous les jours Wink
Bon ben je suis en apnée avec toi alors...

Les filles? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:04

purée que c'est compliqué de juste vouloir être une bonne maman...
je serai a tes côté lorsque tu appellera ton médecin, courage! donne des nouvelles quand tu as sauté le pas!
a ta place moi non plus je ne parviendrai pas a attendre!!

merci pour tes encouragements ma belle, j'espère que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:55

Coucou les filles!

Désolée un peu absente ces derniers jours...

Fanfrou, je n'arrivais pas à voir les photos de la kermesse sur FB... il a l'ai de s'être bien amusée!!! Super! Vivement l'année prochaine le carnaval avec deux petits bouchons!!! Smile
Pour Maxence qui tape, je ne sais pas quoi te conseiller... Moi j'ai tendance à me fâcher et automatiquement à lui retaper la main (je sais c'est pas bien mais c'est réflexe...) Mais du coup il se met encore plus en colère et me retape... enfin en fait il lève la main et me griffe le visage ou le bras mais on voit que c'est un geste "agressif" quand il est pas content... Pas facile tout ça!
Pour ton mal-être, je suis désolée... j'espère que ça va passer mais je sais pas comment t'aider... Je comprends que tu sois angoissée et j'ai hâte que l'écho de lundi arrive pour que tu sois rassurée. Moi je suis optimiste comme à mon habitude, tu me connais, même si j'ai conscience que oui, ça peut aussi mal se passer... mais je préfère toujours penser positivement, comme je l'ai fait pendant ma grossesse...
Je trouve que ce que Juju t'a dit est très juste... c'est surtout grâce à toi que ton bébé grandit, pas grâce à ce traitement... Courage ma belle, je ne sais pas quoi rajouter... je pense fort fort fort à toi!

Juju, alors tu as eu ton médecin ce midi? Je comprends on ne peut mieux cette angoisse... c'est une torture de devoir reprendre le boulot quand on a un bébé si petit et j'espère vraiment que tu vas pouvoir prolonger ton congé mater mais aussi avoir un congé sans solde!!! Je croise les doigts très fort!!!! Franchement ça m'énerve qu'on nous arrache de nos p'tits bouts si tôt, c'est vraiment mal foutu... Tiens-nous au courant!
Pour te répondre, pour notre cérémonie d'engagement, ça sera quelqu'un d'extérieur qui a l'habitude de faire ce genre de chose mais aps quelqu'un de religieux (c'est pour ça qu'on ne passe pas à l'église).
Pour les faire-parts, je trouve que ça ne va pas avec l'ensemble du mariage... c'est bête je sais! lol! Mais je peux vous montrer à quoi il ressemblait maintenant vu qu'on a décidé de changer et que ma future belle-soeur est en pleine création (elle est infographiste!)... j'ai déjà une ébauche, ça me plait beaucoup car Valentin y est vraiment intégré!
Pour le thème nous n'en avons pas, juste des couleurs : marron, ivoire et une touche de doré.
Avec nos familles ça va, nous avons su nous imposer et jusque là, c'est nous qui avons tout choisi... Il n'y a que le coussin d'alliance qui est fait par ma future belle maman, qui fait du point de croix mais ça lui fait plaisir et moi je n'y attache pas plus d'importance que ça...

Pour notre future maison, nous louerons, nous ne pouvons pas acheter parce que :
1- nous n'avons pas d'apport.
2- nous sommes tous les deux en CDD
3- nous ne savons pas où nous serons dans 3 ans...
Donc bon, obligé de louer même si ça me saoule...

Moi ça va. Je suis juste fatiguée... il faut dire que j'ai mes règles depuis une semaine et demi, et ça me crève, quelle galère!
Valentin a une pèche d'enfer! Depuis hier il s'est soudain mis à faire du 4 pattes! Ca lui a pris d'un coup, trop marrant! Sauf que du coup il arrête pas d'aller fouiller dans les placards, sont préféré étant celui à apéro... On va mettre des sécurité sur les portes. Je voulais pas à la base me disant qu'on allait juste lui apprendre à ne pas y aller mais dès que j'ai le dos tourné il y va quand même et c'est quand même de l'alcool dedans... Donc je vais bloquer que les placards dangereux...

Sinon, je vais postuler sur un poste sur Rennes, 10h30 par semaine en CMPP et CAMSP, c'est avec des enfants, un CDI à partir de septembre! Ca serait parfait, ça me ferait 28h par semaine avec l'hôpital!!! Mais bon j'ai peu d'espoir, ça va être un poste archi demandé!!! et j'ai pas assez d'expérience là-dedans...

Voilà, je vous fais des gros bisous!

Djiba, Indiana, où êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:03

coucou

Bon j'ai appelé mon médecin hier, il m'a demandé de passer mardi en parlant de me mettre une huitaine de jours...donc affaire à suivre, en fait je suis plus obnubilée par l'accord du congé sans solde que de cet arrêt, je sais que c'est déjà bien d'avoir l'arrêt si je n'ai pas le congé, c'est ça de gagner mais ça ne me suffit pas, j'aimerai tellement restée jusqu'en septembre avec ma chérie. Enfin il faut procéder par étape donc d'abord l'arrêt et le combat pour le congé ensuite. Pfff vous avez raison les filles, c'est bien triste de devoir se battre juste pour accompagner notre enfant dans ses premiers mois de vie! grrr

Comment tu te sens aujourd'hui Fanfrou? Les symptômes?

Lys oui vous avez raison comme vous n'êtes pas fixés sur votre lieu de vie, il vaut mieux louer car acheter puis vendre c'est galère. Bon nous à ce propos, nous avons trouvé une locataire pour l'appart ouf car le crédit de la maison commence ce mois-ci.
Tu cherches un autre contrat? Même si ce n'est pas exactement dans le même domaine, tu as une bonne expérience là où tu es et c'est toujours un atout pour développer une polyvalence.

Bon je file, Kiana a faim
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:11

Bon c'est déjà 8 jours de gagner! Mais c'est clair que c'est ton congé qu'il te faut! Tu comptes leur demander quand? Et tu comptes faire comment? Les appeler, aller les voir? Je te soutiens à fond ma Juju, j'espère vraiment qu'ils vont l'accepter! Ca ne devrait pas leur poser de problème, pour eux il s'agit juste de prolonger le contrat de ton remplaçant s'il l'accepte non? Du coup faudrait pas trop tarder non?
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:14

Oups j'ai posté!
Fanfrou, comment ça va aujourd'hui? Tu es toujours autant en apnée? Tu arrives à bien dormir quand même? Je pense à toi ma poulette!

Ici rien de spécial... Je suis avec mon loulou toute la journée, je bosse demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:24

coucou!

oui lys je suis tjrs en apnée! lol
d'ailleurs je m'excuse mais quand c'est comme ça j'ai un peu de mal a vous répondre rapidement Wink
et encore plus de mal de parler de moi

tu as tjrs tes règles?? c'est normal qu'elles soient si longues pour toi? pfff tu dois être anémiée non?!
moi aussi j'ai bloqué certaines armoires, j'aurais aussi aimé qu'il apprenne a ne pas les ouvrir... mais je préfère ça a le voir s'enfoncer un couteau dans l'oeil... hum...
et puis question aussi de pure égoisme et de liberté personnelle, j'ai pas envie d'être tt le temps sur son dos! srtt connaissant l'énergumène!

pour le fait que maxence frappe, oui c'est pas facile a gérer, parcque j'ai vite peur que ça soit un cpt qui reste! mais je pense qu'il me faut srtt plus de patience, c'est vrai que c'est normal qu'il n'arrête pas parcque je lui dit une ou deux fois! mdr
je continue comme je faisais, je pense que ça va payer, parfois c'est le cas

juju oui clairement pour toi ces 8 jours c'est rien par rapport a ce que tu désire vraiment!!
tu es obligée d'attendre avant de voir ton patron?? purée c'est dur!!
courage, je te fais confiance, tu te battras comme une tigresse pour le bien de ta fille et aussi pour le tien!

je vous fais des bisous les filles!
aujourd'hui cédric est ici, on va aller acheter un tricycle pour les cloches de maxence et peut-être une courte balade au parc! I love you
hier maxence est encore allé chez le coiffeur, j'aime qu'il soit bien net et que ses cheveux poussent bien pas anarchiquement
lol
je vous mettrai qques photos de la séance, il adore ça!
aujourd'hui on est jeudi... encore 4 longues journées!!

bisous


djiba alors tu en es ou niveau boulot?? et avec l'ours?? et l'appart?? raconte quoi!!!
et vous venez quand chez nous??


indiana tt est ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:33

voilà:
la papotage quotidien - Page 20 Photo012

la papotage quotidien - Page 20 Photo013

la papotage quotidien - Page 20 Photo014

comme vous voyez il est loin d'être traumatisé!! mdr il regarde partt, observe, se marre, appelle le coiffeur s'il traine trop, ...


et une dernière du carnaval:
la papotage quotidien - Page 20 Photo015

hier il a vu son costume de titi que je venais de laver et il a voulu le remettre!! mdr


a part ça, hier j'ai pris mon dernier cachet d'utrogestan
c'est marrant parcque j'ai vite ressenti les effets de la diminution des prises! bcp bcp moins épuisées, humeur meilleure (j'ai lu sur le net que ce médoc étant un vrai déprissif! rien a ce sujet dans la notice)
et j'ai a nouveau mal partt!! dans le bas du dos, dans le ventre un peu partt
j'ai également bcp bcp de pertes vaginales aussi
je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas... donc ben j'espère que ça n'est pas signe que mon corps est "agressé" par l'arrêt du médoc et qu'il valait mieux qu'il reste au repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:52

Toujours aussi beau ton Max!!! I love you I love you I love you
Moi il a les cheveux n'importe comment mais j'ai pas envie de l'emmener chez le coiffeur... ça "boucle" (enfin c'est pas raide quoi... lol) un peu et je suis tellement contente qu'il n'ait pas les cheveux aussi raides que moi (pour l'instant!) que j'en profite! lol!

Pour l'arrêt du médoc, moi je trouve ça plutôt bon signe tout ce que tu nous dis là, ton corps de femme enceinte reprend ses droits et se manifeste, je pense que c'est normal pour ma part!!!

Allez encore 4 dodos et c'est l'écho!!!! Bon courage et bonne journée! On veut des photos du tricycle!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:36

le tricycle est en cours de montage! ça a pas l'air simple mdr
j'adore aller dans les magasins de jouets, j'essaye tout, ça m'éclate! mdr
et maxence y est au paradis!
son papa a craqué, il lui a pris un petit camion (qui fait pleins de bruits, maxence ADORE! en fait il l'avais déjà vu chez des amis)
donc moi j'ai pris le tricycle comme prévu
voici mon fils hein qu'il a l'air malheureux...
lol! lol!
la papotage quotidien - Page 20 P1050810


et voici, juste pour vous mon profil a ce jour:
la papotage quotidien - Page 20 Captur12

celle-ci je l'ai prise dans l'ascenseur mais elle est bizarre un peu exagéré le bidou
je suppose que ça dépend comment je me tiens aussi
n'en tenez pas trop compte
la papotage quotidien - Page 20 Captur13

et celle-ci je l'ai prise il y a 2 semaines
la papotage quotidien - Page 20 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:59

Maxence a l'air aux anges!!!
Valentin aussi a une voiture comme ça qu'il a eu à Noël! Il adore aller dessus mais n'arrive pas encore à bien avancer...
Nous on a rien prévu pour Pacques pour Valentin... Je trouve qu'il est déjà suffisamment gâté... et son 1er anniversaire ne va pas tarder!!! Mais bon je sais que si je vais faire un tour dans un magasin de jouet, je risque de craquer!!! lol!

Pour ton ventre, entre la 1ere photo et la 3eme on voit une différence. Je ne sais pas si c'est le fait que ça soit pas la même tunique mais sur la 1ere je trouve ton ventre plus rond en bas... Smile Et au passage : J'ADORE ta tunique sur la première photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:05

et voilà le tricycle
mdr
la papotage quotidien - Page 20 P1050811
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:08

merci lys!
j'en fairais d'autres quand je mettrai la tunique rose
Wink

c'est clair qu'on aime le gater le ptit bouchon! lol
j'essaye que ça ne soit pas trop souvent
la dernière fois c'était pour son anniversaire... on a tenu 3 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:16

test pour lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:17

Comme est super fier sur son tricycle!!! Il arrive à atteindre les pédales? lol!
Petit bouchon, j'adore sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:18

oui il y arrive lol mais c'est normal on sait les rapprocher de la selle! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:47

oyé oyé les filles!

JUJU, DJIBA et INDIANA!!

avec lys on est super tentées par une petite semaine a center parc avec nos hommes et nos loustics
ça serait la semaine du 14 juin, du lundi aprem au vendredi matin
si on est 4 ça couterais +/- 160 euros par couples
si on est 8 ça couterait +/- 100 euros par couples
ça comprends accès au machin piscine, ... et location de vélos

franchement ça le fait hein!
lol

c'est le site en haute normandie ,domaine des Bois Francs
http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/bois_francs

il faut avoir réservé avant le 7 avril...
nous on est super motivées et on espère que vous pourrez être de l'aventure!!
ça serait TROP génial!!

vite vite dites nous ce que vous en pensez!
on prie de toutes nos forces pour que vous soyez dispo a ces dates-là!!


bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:28

Oyé oyé! lol

Bon après simulation officielle avec mes réducs, je vous donne exactement ce que je peux avoir de mieux :

Plus de cottage 4 personnes de dispo, ça commence à 6...

Pour 6 personnes (les bébés ne comptent pas) : 331,6 euros, divisé par 3 ça fait 110,5 euros par couple.
Pour 8 personnes : 366,2 euros, soit 91,5 euros par couple.

Ce prix ne comprend finalement pas la location de vélo, mais si vous en avait vous pouvez ramener les vôtres. Sinon la location d'un vélo du lundi au vendredi est de 20 euros là-bas.
Ce prix comprend la taxe de séjour et les frais de dossier.

Accès à l'aqua mundo et au practice de golf gratuits (il faut quand même payer la location des clubs je crois).

Les autres activités sont payantes, plus ou moins chères. mais y a aussi moyen de faire des promenades, de se détendre, et ça c'est gratuit! lol!!!

Ah oui, j'oubliais de vous dire que tout ça c'était pour le Center parcs du domaine des bois francs en Normandie!!!

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:02

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:39

coucou mes poulettes!!!

vos tits bouchons sont toujours aussi à croquer... I love you chuis toute fan'!!!!

ma juju je croise les doigts pour que ton congé soit accordé, ça devrait être un droit sans obligation de se battre pour l'obtenir! pfff

fanfrou, vivement l'écho!!!!!! et les photos de ta merveille ! Wink

lys je croise les doigts pour le poste sur rennes alors! et tes règles, c'est fini? tu m'étonnes que tu dois être épuisée...

indiana, comment va ma belle??

suis désolée de vous répondre de manière si courte mais bien que je vous lise tous les soirs en rentrant du boulot, je n'ai pas le courage de vous répondre...suis vraiment désolée...mon boulot me bouffe la vie, ma directrice a clairement dit à ma collègue qu'elle m'avait saquée pour l'entretien, elle veut me convoquer car dit que soi disant je ne suis plus motivée...(ma collégue hallucine car c'est moi qui ai tjrs le pus la patate des trois, bref) la direction a décidé de me pourrir la vie, je tiens bon depuis des mois, je ferme ma tronche, mais la je sature à fond.
Du coup, je profite un max de l'ours quand il rentre sur Metz ou quand je vais chez lui, c'est les seuls moments où j'essaie d'oublier mon boulot. Des que je suis seule chez moi, je broie du noir.
J'ai un entretien samedi matin tout près d'où bosse l'ours, je croise fort fort les doigts car c'est un coin paumé ok, mais ya de super baraques à louer pour par cher du tout!!! Côté ours, ben vu qu'il est en intérim et que ça chauffe un peu dans sa boite, il est sur le fil...du coup ça nous bouffe aussi la vie, car si on était sûrs qu'ils ne le gardent pas, je pourrais étendre mes recherches à la France entière, là c'est pas le cas. Mais bon, pour l'instant rien de neuf donc on attend...

Pour les vacances, j'ai déjà posé les miennes pour début mai...arffffff du coup me restera plus rien à prendre pour début juin...ça aurait été avec grand plaisir une petite semaine de vacances avec vous à décompresser de cette vie toute pourrie...et voir et revoir vos loulous, que du bonheur quoi!!! mais je ne désespère pas d'une belle rencontre toutes ensemble à l'occas', quand nos emplois du temps colleront un peu mieux!
Wink

je vous fais des gros bisous mes poulettes adorées, et je vous tiens au courant pour les suites de mon entretien de samedi, bon dieu que j'ai envie d'y croire.......

des bisous à toutes, à vos bouts de chou et une caresse particulière sur le bidou de maman fanfrou...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:15

Ohlala Djibounette, quelle conne cette directrice!!! Y a pas des recours face à des personnes comme ça parce que là franchement c'est honteux!!! J'espère que dès que tu auras trouvé autre chose, tu lui diras ses 4 vérités à cette mégère!!! Je croise méga fort les doigts pour samedi matin, ça serait super si ça marchait!!! Allez, on y croit, ta chance va bien finir par arriver!!!

Pour Center parcs, c'est bien dommage mais que veux-tu, c'est comme ça... on finira par réussir à se voir, j'en suis sûre!!!

Pour mes règles, c'est pas vraiment mes règles je pense... en fait je saigne beaucoup pendant environ 5 jours puis après j'ai des pertes marrons-noires pendant bah.. longtemps! lol! Parce que là j'en ai toujours et j'en suis à environ J14 je crois... pfff, ça me bouffe la vie parce que franchement c'est pas génial pour faire des calins...


Allez encore m**** pour samedi, je penserai fort à toi!!!

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:31

ah mince pour ces saignements, c'est vraiment pas cool...tu en as parlé à ton doc'?

ah c'est clair que j'espère bien qu'on réussira à se voir non didiou!!!!!! je ne renonce pas à ce projet, c'est clair!

pour ma directrice, ben j'attends qu'elle me convoque...ça me stress à fond, je perds pas mal de cheveux depuis quelques mois, là ça commençais à se calmer car je prends un traitement, et bien j'ai des crises d'urticaires infernales! dès le matin je me gratte de partout, et après la douche c'est encore pire! vraiment s'il y avait une jauge de santé psychique, je crois que je serais sur la réserve lol...

gros bisous à toi et à ton petit loulou à quatre pattes! lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:44

ho pûrée mais quelle connasse cette femme!! j'hallucine!!! ça me met vraiment en colère!!
faut absolument que tu te barre de là ma djiba!! quitte a faire caissière!! il en va de ta santé ma belle!
en plus je suis sure que n'importe quel job meme le plus "con" avec une chouette équipe, des gens biens, serait bcp plus épanouissant pour toi!!
purée quelle connasse!!!!

et l'ours qui n'est pas sur de sa place... pfffff
heureusement vous êtes là l'un pour l'autre! j'imagine que c'est loin d'être le top... mais cette société nous impose ça, de vivre dans l'incertitude, le risque et la peur... et ça serait pire si vous etiez tous seuls...

bon vous ramenez votre fraise a la louvière ou merde? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: