le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:51

Juju! Ca fait plaisir de te voir bien comme ça!!! Je suis contente!!! allez y a pas de raison, tu vas passer Noël avec Kiana au creux de toi!!! C'est trop beau!!! J'ai du mal à réaliser que dans quelques semaines on va voir sa jolie bouille! Ca me rend toute chose... lol!

Fanfrou, j'espère que ça va vite mieux aller ma poulette... Bisous!

Djiba, Indiana, de grooooos bisous!

Bon moi je dois partir au boulot dans 20 minutes donc je vous raconte plein de choses ce jour, ou au boulot si j'ai le temps! Very Happy Là tout le monde dort encore mais il va falloir que je réveille Valentin avant de partir.... :-(

Bonne journée, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:40

salut les filles

juju je suis heureuse que tu aille mieux!

lys j'ai hâte que tu nous raconte!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:47

Lys on attend toutes ces bonnes nouvelles?

Fanfrou tu n'as pas envie d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:53

photo d'hier à pile 37 sa! Very Happy bounce
[img]la papotage quotidien - Page 10 37sa-110[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 10 37sa-111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:04

très belle photo juju!!

hé ben en très gros, là je suis a J45, tjrs pas de règle (je pensais avoir ovulé a J26. précédents cycles de 42j avec ovulation bien repérée), plusieurs tests - et ça me démoralise
en plus on approche du premier anniversaire, ça me fiche le bourdon
et puis j'ai tjrs dit que j'arrêterais d'allaiter après 1 an si j'avais la chance de tenir jusque là
et j'avoue que je commence a en avoir un peu marre... et puis je veux récupérer mon corps!
là j'ai un cycle a la con interminable et je susi sure que c'est parcque Maxence tète bcp plus longtemps le matin depuis 2 grosses semaines
j'étais super contente! mais si ça doit me remettre sur pause, et faire un pas en arrière dans mes projets, dans ma vie, dans mon corps alors je suis bcp bcp moins contente
j'étais heureuse que mon allaitement s'arrête petit à petit, naturellement
et là je prend conscience qu'on a acquis un beau rythme de croisière qui peut durer des années si je le veux
sauf que je ne le veux pas!
donc je vais devoir provoquer l'arret moi-même... et ça me déprime bcp bcp
d'autant que je culpabilise car je sais que les bébé tombent malades+++ après le sevrage
srtt en pleins hiver!!! j'ai l'impression que ce n'est pas le moment
et cédric qui me dit que Maxence aime tant sa tétée du matin... qu'arrêter pour une histoire de cycles ce n'est pas une bonne raison... qu'il fait trop froid pour arrêter maintenant
et ma soeur qui me dit que si Maxence tète plus c'est qu'il en a besoin (sans doute le froid et sa grippe)
donc bon...

de tte façon je ne compte pas arrêter du jour au lendemain mais je trouvais que le jour de son premier anniversaire était un beau symblole pour commencer le sevrage doucement
mais j'ai peur de faire du mal a mon bébé!!!!


sans parler du boulot, je n'ai RIEN à l'horizon et ça me donne envie de pleurer
et là c'est la période des fêtes, c'est meme pas la peine de consulter les offres

et puis j'ai envie d'un autre bébé! ça devient plus fort et j'ai peur de ne pas y arriver! ou pas toute seule, ou pas avant longtemps
et donc j'ai encore plus envie de pleurer

et puis j'ai beau me reposer, je suis fatiguée, un peu paumée et triste

et puis mes amies qui se font vraiment discrètes (vous! car a part vous je n'ai pas d'amies! des connaissances tt au plus, mais leur avis ne m'importe pas), chacune vis ses propres trucs dans son coin

voilà en gros ou j'en suis


Dernière édition par fanfrou le Mar 22 Déc 2009 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:08

Juju a écrit:
photo d'hier à pile 37 sa! Very Happy bounce
[img]la papotage quotidien - Page 10 37sa-110[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 10 37sa-111[/img]
bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:58

arf ma fanfrou c'est un mélange d'émotions et situations bien difficiles.
En ce qui concerne l'allaitement, c'est tellement beau et fort que c'est une vraie torture d'arrêter surtout volontairement, quand la nature le décide on n'a pas le choix alors qu'on aimerait l'avoir mais quand on l'a c'est trop dur de faire le pas. C'est bien de voir ce qu'en pensent les autres mais c'est surtout entre toi et ton ptit Max que ça se passe donc il faut peut-être te recentrer sur vous deux. Allaiter c'est aussi un don de soi et tu as le droit de vouloir retrouver la pleine possession de ton corps après un an d'allaiter c'est extra et peu y arrivent ou le font tout simplement. Tu as toujours tout fait pour ton bébé et tu continueras à le faire même avec l'arrêt de l'allaitement, ça j'en suis sûre. Il faut t'écouter aussi car le plus important dans l'allaitement que ce soit pour s'y mettre ou y mettre fin il faut absolument le faire en accord avec soi-même et non parce qu'on nous le conseille ou déconseille, c'est-à-dire que si tu sens que c'est le moment pour arrêter alors fais-toi confiance, moi je te fais confiance. Regarde toutes les personnes qui t'on déconseillé de mettre Max à la crêche à tel âge eh ben ça a été une réussite totale car tu t'es préparée à cette éventualité, tu as préparé ton papa et surtout Max a senti comme depuis le début que tu as confiance en tes décisions et c'est une bonne partie de la grande joie, de la confiance et de la fierté que possède déjà ce petit bonhomme!!!!Il a bien raison le pédiatre, il est fier comme un pape!!! C'est dans son caractère mais c'est surtout grâce à sa maman Wink De mon point de vue d'inexpérimentée, je dirai simplement que tu t'écoutes et écoute Max. Certes il boit plus mais c'est un peu les montagnes russes avec des périodes creuses ou satisfaisantes depuis un moment il me semble, donc à voir. Et comme tu le dis, ça se fera progressivement rien de brutal par rapport à un sevrage à cause d'un manque de lait Wink

Pour le boulot grrr cette période est en effet déprimante, tout se met au ralenti et il y a peu à faire je te l'accorde, dis-toi que ça te permet de préparer une belle fête d'anniv à ton loulou et de profiter au max de ces premières fêtes avec ton fils!!! De l'émerveillement à gogo Very Happy

Je ne peux savoir ce que ça fait le choc des ans mais je me doute qu'à cette période de fêtes c'est encore plus marquant et probablement plus nostalgique. Est-ce que tu en parles avec Cédric? Comment il vit ce cap?

Pour ton cycle, as-tu repéré ton ovulation ce cycle-ci? Pfff c'est bien compliqué tout ça et je sais que Janvier arrive, tu espérais probablement être déjà enceinte avant de rentrer pleinement dans les essais comme vous l'aviez décidé. Tu dois penser à cette galère que tu as vécu pour Maxence mais sache que tout est différent et ce nouveau parcours le sera aussi Wink je te passerai peut-être le flambeau comme tul'as fait pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:20

merci juju! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:16

QUELLE MERDEEEEEEEEEEEEEE

15 minutes d'écriture et j'avais pas fini et tout qui part en fumée, je vos dis même pas comment j'ai les nerfs!!! Bon je m'y remets mais vraiment CA ME GONFLE!!!! Pas contre vous hein mais contre ce putain de pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:31

Je disais donc...

Ma Fanfrounette, beaucoup de choses difficile en ce moment... je trouve que Juju a été très juste dans ses paroles et ça risque de faire un peu répétition parfois ce que je vais te dire...

Pour ton cycle, je disais donc que je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, que la machine n'est pas relancée depuis si longtemps que ça et que ça va certainement s'arranger et être moins anarchique!!! Si ça peut te rassurer et consoler, moi qui avait de beaux cycles avant, là je suis un peu paumée aussi, je pense qu'il faut un peu de temps c'est tout... Forcément moi je m'en fous parce que je suis pas en essai bébé... mais vraiment je pense que ça va s'arranger. Tu as réussi à détecter ton ovu le mois dernier, c'est déjà super!!! Et puis c'est sûr que l'allaitement n'aide certainement pas tout ça... Moi je pense que pour cette tétée restante, c'est à toi et toi SEULE de voir ce qu'il faut faire... Il ne faut pas que tu continues à allaiter Max contre ta volonté... Et à côté de ça, moi je pense que Maxence saura bien se passer de cette tétée et qu'il n'en souffrira pas comme tu l'appréhendes... C'est déjà un grand bonhomme très autonome je trouve et je suis sûre qu'il gèrera cela très bien... Peut-être est ce aussi difficile pour toi de "couper" ce lien si particulier? Parce que même si tu en as u peu marre, c'est pas facile... Et sinon, je pense qu'il n'y a pas de moyen idéal pour mettre fin à un allaitement... enfin je pense que ça doit être très rare les cas où l'allaitement se termine alors que la maman veut arrêter, que la maman a son lait qui diminue et que le bébé tète moins de lui-même et tout ça réuni... Enfin voilà, c'est difficile... Mais surtout ne culpabilise pas du choix que tu feras, quel qu'il sera!!! Tu es une super maman, je te fais confiance pour savoir t'écouter et écouter ton fils...
Pour ton inquiétude qu'il tombe malade je te comprends... valentin est malade depuis que je ne l'allaite plus et je culpabilise beaucoup à cause de ça même si le médecin me dit que ça n'a certainement pas de lien, que c'est ce temps pourri qui fait ça... mouai...
En tous cas je trouve ça bien aussi le symbole des "1 an" pour débuter ce sevrage...

Pour le boulot, la période des fêtes n'est certainement pas la meilleure... les gens ne postent plus d'offres, ils attendent la nouvelle année je pense... j'espère que ça sera plus fructueux en janvier... Au fait comment s'est passé ta dernière journée au boulot alors? Et tu laisses toujours Max à la crèche???

Pour ton envie si forte de bébé, je ne sais pas trop quoi te dire... J'ai juste envie de dire, même si ça ne sert à rien, que moi j'y crois, moi je pense que tu seras maman une deuxième fois en 2010, je pense que j'y crois si fort parce que j'aimerai tellement que ça soit le cas!!! Donc voilà je continue à y croire de toutes mes forces, et j'espère que Juju te passera en effet le flambeau!!!

Sinon encore une fois je veux m'excuser d'être si peu présente... c'est pas facile en ce moment entre le boulot, Valentin qui est malade, les préparatifs de Noël...

Juju, tu es une magnifique future maman!!! J'en reviens pas de ce petit bidou tout rond, tout doux et tuot BEAU!!! Sans un nombril qui ressort n'importe comment!!! lol! C'est là que je me rends compte que le mien il était vraiment drôlement fichu... et énorme! lol! Profite à fond ma belle!!!! Comme je suis heureuse de ce qui t'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:43

Bon je poste une première partie avant que ça disparaisse encore puis je continue pour vous dire vite fait où j'en suis...

Tout d'abord Valentin est malade depuis une semaine... Jeudi on est allé chez le médecin, début de bronchiolite... Dimanche c'était la cata ça allait pas du tout, je reconnaissais plus mon bébé... puis hier à nouveau mieux et aujourd'hui pas top donc à nouveau chez le médecin : otite maintenant!!! pfff! Puis toujours les bronches un peu prises... donc voilà pas facile, du stress, beaucoup de calins à mon loulou qui réclame sa maman plus que jamais... c'est un ange mon fils, comme je l'aime!!! donc voilà, il me prends baucoup de temps en ce moment...

Sinon, je vous explique pour le boulot : j'ai a priori un poste à l'hôpital où je suis actuellement! Et surtout un poste de fou, le poste inespéré pour moi!!!! Alors c'est un mi-temps, dans les services de néonatologie : soins courants, soins intensifs et réanimation. Et le top du top la dedans c'est qu'il m'embauchent pour être le "fil rouge" d'un projet, le projet NIDCAP, un truc qui me parle trop, qui me tient à coeur et dont j'avais énormément parlé dans mon mémoire de fin d'étude... Du coup ils me payent la formation, une formation sur deux ans, hyper méga intéressante, je suis aux anges! Elle coûte quand même 7000 euros normalement!!! C'est uen chance carrément exceptionnelle!!! Par contre je m'engage avec eux sur 5 ans du coup... donc bon on était pas sûre de rester à rennes à cause du boulot de Jude mais voilà quoi, je peux pas passer à côté de ça, c'est trop mon rêve et je le regretterai toute ma vie donc si'l le faut, Jude fera pendant 2 ou 3 ans un boilot qui lui plait un peu moins et voilà... Enfin tout ça c'est du 95%, j'ai confirmation le 5 janvier...
Et le jour même où j'apprenais ça, le directeur du CAMPS où j'avais postulé pour le temps plein a voulu me voir, il était de garde la nuit précédente dans mon service... On a parlé et lui il aimerait aussi bien m'avoir apparemment... je suis convoitée! lol! En fait ils sont super contents de mon boulot à l'hôpital et du coup les médecins et mon chef de service ne tarissent pas d'éloges sur mon compte et ça aide! lol! Enfin voilà je suis trop contente même si d'un côté je suis aussi un peu triste de devoir quitter mon service actuel car j'adore l'équipe... Je sais pas si vous avez suivi je suis certainement pas clare... lol!

Sinon on part demain sur Nantes chez mes parents jusqu'au 30 décembre puis après direction La Rochelle. Donc j'irai quand même sur internet chez mes parents mais c'est moins facile, je préfère vous prévenir...

Voilà, je vais aller me coucher parce que je suis crevée... J'ai eu une grosse émotion aujourd'hui au boulot, j'ai vraiment cru qu'une petite allait mourir sous mes yeux c'était hyper impressionnant... Mais j'ai su garder mon calme et aider les médecins réanimateur... mais ça m'a fait rester 45 minutes de plus au boulot... Enfin c'était un truc de dingue, j'ai encore les images en tête.... Brrrr....

Je pense fort à vous toutes, Indiana et Djibounette aussi, je vous embrasse toutes très fort et je repasse demain ou après-demain, en tous acs avant Noël, c'est sûr!!!!

GROOOOOS BISOUS mes poulette, je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:03

Ah je voulais vous mettre un petit"montage que j'ai fait pour voir l'évolution de mon ventre pendant ma grrossesse... Dommage j'ai pas la fin, je me suis arrêtée à 39SA+5 alorsq ue je suis allée à 41SA+4... pfiou!



http://rapidshare.com/files/324557993/__volution_ventre.docx.html
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:15

Bonsoir !

je m'excuse ++++ de ne pas être présente je gère hyper mal le boulot à temps plein, Juliette qui appelle toutes les nuits et reste éveillée 1h voire 2h ... je suis à bout physiquement mais je garde le moral !! Et par dessus tout ça ma gd mère qui est à l'hôpital No !!

Fanfrou les filles ont raison faut pas allaiter contre ton gré !! Tu as le droit de décider de stopper cet allaitement! Écoute-toi toi ma belle ! Je suis certaine que Maxou ne sera pas traumatisé par cet arrêt parce que tu sauras lui dire et le préparer je te fais confiance !
Juju quel bonheur ta fille bien au chaud pour les fêtes santa !! les photos I love you
Lys cheers bravo pour le taff !! T'es une vraie chef !! Courage Valentin pour ces vilains microbes d'hiver !
Djib' cat

Ici le boulot est très chouette et Juliette attaque la crèche en Janvier !!

Des tas de bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:13

Coucou

Lys waouh quelle opportunité!!! Ton rêve et en plus un contrat de 5 ans c'est super, après ça ils ne voudront plus te laisser partir Very Happy tu peux être fière de toi pour le boulot que tu fais avec une humanité et un investissement remarquable! ça consiste en quoi ce projet?
Mince pour Valentin, ce n'est peut-être pas non plus totalement à cause de l'arrêt de l'allaitement, avec ses dents ou les contacts avec les autres enfants chez la nounou peuvent l'exposer plus facilement aux virus qui traînent.
Je te souhaite un joyeux noël en famille, j'en connais un qui va être super gâté!
Au fait, je ne vois pas ton montage.

Indiana c'est en partie avec le mode de garde que tu galères pour Juliette? Elle te sent peut-être triste de ne pouvoir être plus à ses côtés et du coup elle en profite la nuit pour se manifester, non? Pfff tu dois être exténuée ma belle, courage j'espère que la crêche va te soulager un peu.

Fanfrou ton père revient pour les fêtes? Tu as fait un sapin? Maxence n'y touche pas trop Laughing ? Tu te sens comment? Toujours aussi perdue?

Djiba passe de bonnes fêtes

Joyeux noël à vous mes poulettes!!! Plein d'étoiles dans les yeux de vos ptits coeurs pour ce premier noël à 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:09

ma juju je pense si fort a toi en ce moment!!
je prie pour que tout se passe bien et pour que tu garde un bon souvenir de ces moments d'exception!!
je prie pour que dans qques semaines tu pleure de nostalgie en y repensant Wink
je t'embrasse et j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles a nouveau!!!
je suis comme un poisson dans son bocal... j'attends que mon téléphone sonne!! mdrr
je n'ose imaginer comme ça doit être pour toi là-bas dans la chambre de ta maternité!!
j'espère que tu arrive a profiter de ces derniers instants avec ta fille au creu de ton ventre... une pagese tourne, un livre t'attend!
je t'embrasse ainsi que ta petite princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:03

les fiiiiiillles!!!
Kiana est née cette nuit!!!!
a 00h25! 47cm pour un peu plus de 2Kg500!!
elle est trop belle j'ai vu une photo (mathieu sur msn)
tout a été super génial
début du travail spontané a 19h
donc 5h de travail,
accouchement sans péri, sans perf ni rien de rien!
elle a trop bien travaillé notre juju!!!
je l'ai eue au téléphone, elle avait une voix toute fatiguée mais heureuse!
l'allaitement démarre tt doucement
que du bonheur!
je vais les voir demain!!

pour juju et Kiana HIPHIPHIO HOURRRRRRRRRRRRRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:08

cheers Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue Kiana cherry cherry cherry cherry !

Je vous fais des tas de bisouxxxxx Like a Star @ heaven
Merci Fanfrou pour les nouvelles !

L'espère que les fêtes se sont bien passées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:57

FELICITATIONS JUJU!!!! Bienvenue à Kiana!!!

Fanfrou, je guette les photos!!! Je suis super fière de toi Juju, j'ai hâte que tu nous racontes tout!!!! Encore Bravo!!!! Je suis trop heureuse pour toi!!!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:59

coucouuuuuuuuuuuuu!

enfin je suis là! de retour de Boulogne-sur-mer!!
je sais que vous êtes au taquet derrière l'ordi alors je vous mets de suite 2 photos de la princesse
parcque c'en est vraiment une!! I love you
ensuite je mettrai les autres photos
et je vous raconterai en détail ma rencontre avec Kiana et sa maman!!
juju est une merveilleuse maman, ça lui va super bien!!
je l'ai trouvée très calme, sereine, en confiance, c'est beau a voir!

alors voilà la demoiselle!
la papotage quotidien - Page 10 P1050110

la papotage quotidien - Page 10 P1050111

je file chez les janviettes 2009 pour lui annoncer la nouvelle puis je reviens ici Wink


Dernière édition par fanfrou le Dim 27 Déc 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:01

OHHHHHHHHHHH comme elle est toute belle!!!! Une vraie petite merveille, Bravo Juju!!!! ET Bravo Mathieu!!!! Elle est déjà toute éveillée!!!! Comme c'est beau, je suis trop émue, j'en ai les larmes aux yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:09

elle est beeeeeeeeelle!!!!!!!!!

félicitations ma Juju! tu as assuré comme un chef ma belle, je suis fière de toi! trop hâte que tu viennes nous raconter ces merveilleux moments!
prends soin de toi et de ta petite famille, à trèèèèès vite!!
des bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:38

ahh et j'oubliais merci fanfrou pour les news et les photos!!!! Smile

je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:52

me revoilà!

je vous raconte tout...

on est partis vers 10h, arrivés là-bas vers 12h15
chambre 249... mais ils étaient partis donner le premier bain à la petite poulette!
on a attendu un peu... puis je n'ai pas pu m'empêcher de partir arpenter les couloirs lol
et là je les ai vu arriver! Juju poussait le petit lit de Kiana et matieu regardait sa petite fille avec amour!
qu'elle est belle!!!!! je n'en reviens pas de la voir enfin cette petite puce que tt le monde attendait depuis tant de temps!
on est retournés a la chambre, juju et matieu ont rangé les affaires de Kiana, Juju l'a emitouflée dans ses couvertures et remise dans son petit lit!
elle avait un petit pijama blanc tout beau! I love you encore un peu grand hihi
faut dire que la demoiselle est toute petite... toute fine, très féminine! Very Happy
ses cheveux (qu'elle a nombreux et foncés comme sa maman) tout plaqués et encore mouillés
ses yeux sont foncés pour le moment, mais ses cils sont très clairs, presque transparents, comme son papa!
je ne pouvais pas détacher mes yeux de cette petite merveille!
elle était réveillée et franchement bien éveillée, très calme, elle regardait ce qui se passait autour d'elle avec un regard serein et curieux
son papa est très très fier d'elle! ça se lit dans ses yeux! il peut!
j'ai fait qques photos, Matieu lui a mis un bonnet blanc trop grand (ils vont devoir aller faire qques courses lol)
j'ai offert mon cadeau a Kiana: un ensemble pantalon/jupette + petite blouse, petit gilet, petit beret et chaussettes, le tout rose et vert, taille 3 mois mais vu son gabarit ça sera surement bon pour avril Smile
j'ai aussi offert à la maman (parcqu'on l'oublie bcp trop souvent à mon gout la maman!!) un livre qui m'a bien servit "l'après-accouchement" vraiment super et centré sur le vécu de la jeune maman ainsi qu'un masque pour les cheveux, à l'aloe vera
ensuite je me suis éloignée un peu (j'ai une voix aigue et je ne suis pas particulièrement discrète) et Kiana s'est endormie
Juju a entamé son repas de midi, Matieu s'est installé près de nous et Juju nous a raconté l'aventure de la veille!

elle a perdu a rompu sa poche des eaux le 25 a 10h, et est partie a la mater
là-bas col ouvert a 2 et contractions irrégulières... donc si pas de travail avant le lendemain ils le déclenchaient!
mais la petite puce a mis la machine en route a 19h
a 23h Juju sentait que "ça poussait": col a 7 et en route pour le bloc d'accouchement!
a 00h25 le 26 décembre, Kiana est née comme sa maman le souhaitait! sans péridurale, sans perfusion, sans forceps, comme un pro!
s'en sont suivies 2h30 de peau à peau I love you
Elle mesurait 47cm à sa naissance pour 2Kg590

l'allaitement se met en marche doucement et surement, Kiana tète bien, mais encore pas souvent... plus le lait arrivera plus elle se skotchera a sa maman lol

Juju est très heureuse de cette naissance!! je suis très heureuse pour elle!!
il parait qu'elle a souvent pensé a moi (comme moi elle a envoyé balader la blouse car elle ne supportait rien sur elle et aussi parcqu'elle n'avait plus de crédit pour me prévenir que l'opération "travail intense" était lancée... le gsm de Matieu ne passait pas!)

quel bonheur que ça se soit passé comme ça, c'est merveilleux!!
Juju est un peu nostalgique de sentir sa poulette dans son ventre...
je vais qd meme la laisser raconter un peu loool
mais elle est très calme, très sereine, elle a confiance en sa petite Kiana
j'ai hâte de retourner les voir, avec Maxence cette fois!!
nous les avons laissés vers 14h

on est ensuite allés manger dans un Buffalo Grill (découverte pour nous) qu'on a quitté un peu avant 16h
retour chez ma mère il était 18h, Maxence a encore une poussée de fièvre, une joue très rouge et fait bcp de gros cacas...
je pense que sa 8ème dent va bientot percer... pourvu qu'elle se dépèche!

je vais vous mettre le reste des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:31

la papotage quotidien - Page 10 P1050112

la papotage quotidien - Page 10 P1050113

la papotage quotidien - Page 10 P1050114

la papotage quotidien - Page 10 P1050115

la papotage quotidien - Page 10 P1050116

la papotage quotidien - Page 10 P1050117

la papotage quotidien - Page 10 P1050118
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:43

Ohlala quelle merveille!!! Je m'en remets pas e suis trop émue!!!! Encore Bravo aux parents et vraiment merci SOphie de nous faire partager tout ça!!!
Quel bel accouchement!!! J'espère aussi pouvoir vivre ça pour le prochain... Enfin c'est pas de si tôt...

Ici tout va bien! Premier Noël de Valentin super! Moi épuisée!

Un gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: