le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:22

Moi aussi fanfrou je suis toute seule ce soir!!! Jude était encore à paris aujourd'hui... en ce moment il y a une fois par semaine, je vais finir par croire qu'il a une amante là bas!!! Profite en pour bien te reposer de ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:39

alors, voici notre belle future maman
la papotage quotidien - Page 6 P1040627

la papotage quotidien - Page 6 P1040628

la papotage quotidien - Page 6 P1040629

la papotage quotidien - Page 6 P1040630

la papotage quotidien - Page 6 P1040631

la papotage quotidien - Page 6 P1040632

et à l'appart a la mer:

la papotage quotidien - Page 6 P1040633

celle cui c'est pour vous montrer max qui tient debout tt seul

la papotage quotidien - Page 6 P1040634

la papotage quotidien - Page 6 P1040635

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:43

Whaaaa, les photos sont superbes!!! Je trouve ça génial que tu aies pu partager tout ça avec Juju! Et max qui touche ce beau ventre, c'est super attendrissant!!! Juju, tu es superbe!!! C'est marrant mais je trouve que tu as vraiment un bidou de famme qui attend une petite fille... peut-être que c'est pas que des légendes! lol!!!
Fanfrou aussi tu es très belle je trouve, tu as l'air heureuse, épanouie et reposée!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:52

merci lys!! je n'avais pas dormi de la nuit ça doit être ça!
mdr
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:54

MDR!!! Ouai ça doit être ça! Very Happy lol! What a Face rabbit flower
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:09

ok poulette, donc cette dent a quand meme fait bobo, mais pas trop! tant mieux!
yeahh pour ce poste qui s'ouvre ça m'a l'air génial et fait sur mesure pour toi!! Wink tiens nous au courant!!
a ta place je pense que je continuerais a donner une tétée le soir et une le matin et fini le TL
j'ai qd meme trouvé ça vachement contraignant pour peu de résultat a la fin
et comme ça Valentin aura des bonnes tétées matin et soir, le must!
enfin, c'est que mon avis! looool

oui je me rend bien compte que maxence est vraiment choux!! je le savais qu'il ne ferais pas une grosse crise d'angoisse d'abandon!
je l'ai tjrs senti confiant mon bébé! j'aime a croire que je n'y suis pas pour rien en effet! mais bon... qui sait?
mon instinct me dit qu'il y a un rapport mais est ce aussi facile? j'en doute quand meme
bref, le principal étant que mon bébé a un attachement "secure" et que j'en suis très heureuse
attention l'angoisse d'abandon peut arriver plus tard, on n'est pas a l'abri lol
mais je suis contente d'avoir eu raison car tt le monde me disait que c'était LA mauvaise période pour l'entrée en crèche... et chtoc! lol

ici oui en route pour un nouveau cycle!
en fait, dimanche matin j'ai fait un test -
j'ai été déçue, normal quoi
mais encore plus déçue de ne pas voir arriver mes règles! car 14 jours avant j'ai pensé avoir repéré mon ovu (tjrs via mes pertes) mais je n'étais pas sure... (une seule journée de perte un tt petit peu "comme il faut")
donc je me disais "merde, j'ai rien pigé a mon corps et là je suis partie pour un cycle a rallonge!!!" (déjà que 42 jours je trouve ça long! lol)
j'en avais meme parlé a cédric car je me disais que mes cycles étaient pourri et ça me déprimait a mort
et puis le soir (juste après t'avoir envoyé le premier sms! mdr) je vois mes règles! quel soulagement!
enfin voilà... malgrés ça je reste stressée a l'idée que bb2 mette encore de longs mois a venir se loger au sein de mon ventre... mais au moins j'ai vu juste me concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:13

coucou!

le rhume de maxence diminue un peu, mais le matin c'est tjrs l'horreur pour lui déboucher le nez et le soir grosses quintes de toux (presque a vomir)
mais tjrs pas de fièvre donc ça va

aujourd'hui deuxième journée a la crèche et super!! les puér sont fan de lui! elles l'ont surnommé "max la bougeotte" lol ça lui va comme un gant

le seul (pour le moment) "problème" qu'elles ont avec lui c'est pour le langer, impossible de le garder couché
je connais ça! je les avais prévenues mais elles m'ont dit qu'à la crèches ils étaient plus calme qu'avec maman... j'étais sceptique hé ben j'avais raison, elles ont bcp de mal a le changer, plus que moi qui n'hésite pas a le tenir fermement et a le gronder

elles disent qu'il joue tt le temps, fais des bisous a tt le monde, sourit bcp, est agréable
il veut souvent aller dans les bras, mais n'y reste pas plus que qques seconde, il fait pareil avec moi, je pense qu'il cherche juste a se rassurer par un bref contact et puis c'est repartit
il est quand meme très autonome pour son age

aujourd'hui il a mangé des pates bolo (sans épices) et il a adoré!! je sens que du coup je vais me mettre a la sauce tomate pour bébé! héhé

quand je suis arrivée il a éclaté de rire, m'a fait de gros calins en riant, des bisous tt pleins, j'ai adoré ce moment! quel pieds!! I love you I love you I love you
j'espère qu'il va continuer a apprécier d'y aller!! c'est agréable de savoir qu'il s'éclate la bas

en tt cas ça l'épuise, dés qu'on rentre j'enlève le manteau et hop au lit, et dodo d'au moins 2h!
il commence a marcher de temps en temps, quand il a envie, 2/3 pas de ci de là, c'est trop fort
hier avec son papa il en a fait 6 mais ça me parait énorme alors je le soupçonne d'avoir gonflé un peu! mdr

moi ça va aussi je m'éclate au boulot, je cours dans tt les sens
je sens que ça va être dur de le quitter fin décembre...

bisous a toutes!
je pense bien a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:22

Coucou Fanfrou!

Quel plaisir de te lire si contente! Tu peux être fière de Maxence! Et comme c'est valorisant pour toi d'avoir plein de retours si sympa de la crèche!!! Y a pas de raison qu'il se mette à râler pour ne pas y aller si il aime tant ça, ne t'inquiète pas! C'est vrai qu'il est très autonome, tu as su le rassurer, c'est génial!!!
Et en plus tu te plais dans ton boulot, que demander de plus? De ne pas le quitter en décembre, oui... lol! Et ils ont pas besoin d'augmenter le temps? Tente ta chance, sait-on jamais!!!

Moi je suis bien partie pour avoir le poste à temps plein au CAMSP, pas mal du CHU appuient ma candidature mais c'est pas pour autant que c'est gagné... et cette histoire de temps plein me plait pas... m'enfin...

Sinon Valentin bah c'est dur dur... il refuse toujours le sein, ou le prend que 2 minutes et encore, il râle beaucoup avant... et voilà qu'il commence aussi à ne plus vouloir le biberon!!! Shocked Il prend encore les petits pots donc il manger un peu mais pas beaucoup... A côté de ça il dort beaucoup, est toujours aussi souriant et plein de vie... Je vois le médecin demain soir pour ses 6 mois, je lui en parlerai... mais du coup il a pas du prendre beaucoup de poids encore...
Sinon c'est une vraie piplette! Il commence à faire des "babababa" et surtout beaucoup de "gnagnagna" en ouvrant et fermant très grand la bouche. Et il râle en parlant aussi, du coup je suis morte de rire, le pauvre il doit croire que je le prends pas au sérieux!!!

Juju, Indiana, Djiba, vous allez bien?

Ah oui et Fanfrou... je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau cycle... et j'espère sincèrement que bb2 ne sera pas long à venir... ça serait un beau cadeau de Noël non???
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:37

oui lys, un bea cadeau en effet... oserais-je l'espèrer?

pour le poste, je sais qu'ils avaient prévu de faire passer le mi-temps en temps plein en 2010... alors le seul espoir que j'ai serait que la fille que je remplace refuse le temps plein et qu'on me propose l'autre mi-temps... mais là je rêve car elle ADORE son poste et donnerait son âme pour lui... a moins que la maternité ne l'ai vraiment fait changer... mais je doute quand meme
quoiqu'il en soit, si je continue a m'y plaire je vais tjrs glisser a ma directrice que je suis partante si la possibilité se présente

c'est génial pour ce poste!! je comprends aussi que tu sois bof emballée par le temps pleins... pfff être maman ça prend bcp de place dans notre coeur et dans nos priorité! moi j'ai envie de te dire de t'accorcher au temps que tu as avec ton fils parcque ça c'est ma vraie vie!
mais tu avais dit que tu pouvais envisager un congé parental un jour/semaine, ça serait durant combien de temps? parcque si je ne me trompe pas, après un an dans un poste tu peux demander a reduire ton temps de prestation... non?

pour Valentin, il se peut que ça soit les dents qui font cet effet
ici chaque dent a eu ses symptômes particuliers, jamais 2 fois le même assortiment!! lol! (je rigole mais je pense plutot scratch Evil or Very Mad sur le moment!)
il est déjà arrivé qu'il refuse de s'alimenté totalement durant 4 jours... Neutral c'est très perturbant
est ce que tu vois un endroit plus gonflé sur ses gencives? ou plus blanc?
notamment la det jumelle a celle qui est sortie?
tu peux aider la dent a percer en lui faisant mordre un morceau de sucre dur (sans avaler de morceaux bien sur)
plus diététique: même chose avec uen petite cuiller en métal (mais moins efficace)

enfin voilà... j'espère que c'est "juste" ça qu'il a ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:18

Ca serait top que tu aies l'autre mi-temps Fanfrou!!! On ne sait jamais!
Pour le poste, même si c'est un temps plein, je crois que je pourrai pas refuser, on ne peut pas se permettre de ne plus avoir mon salaire, je crois qu'on ne s'en sortirai pas... Pour le congé parental certaines m'ont dit que c'est pas possible de le prendre quand c'est pas directement à la suite du congé mater... je vais me renseigner... on verra!

Bon pour Valentin, il refuse catégoriquement mon sein... mais aussi mon lait!!! Là il a bu son bib de lait liquide mais impossible de lui faire avaler le mien... Je vais essayer de lui en décongeler du "plus vieux" voir si ça serait un problème de mon lait actuel... j'y comprends rien et ça me rend triste de voir mon fils se mettre à pleurer quand je lui présente mon sein...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:22

rho oui... j'imagine très bien comme tu dois être triste...!
ma SF m'avait dit qu'il arrivait que le gout du lait change... par exemple lorsqu'on a ses règles, quand on est enceinte, si on a eu une panne et que ça revient (le lait est alors moins "mature" et plus salé)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:26

Bon alors comme j'ai pas mes règles, je suis peut-être enceinte alors! MDR! lol! Non mais j'en rigole mais franchement je comprends pas ce qui se passe, ça a été brusque du jour au lendemain... et il a grandi d'un coup je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:47

oui... ce n'est plus un petit bébé ton bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:00

Non c'est sûr et je trouve ça génial... mais arrêter le sein d'un coup... Sad alors que certains tètent très longtemps! Pffff...
Bon je vais quand même faire un test de grossesse, sait-on jamais... parce que Jude me fait peur là... je lui ai dit ça en rigolant et lui il me dit "attends on sait jamais, il suffit d'un zozo qui soit passé à côté!" Mouai, c'est solide quand même un préservatif et c'est pas censé déborder sur les côtés! lol! Mais bon il m'a fait peur maintenant... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:09

oui je pense qu'à ta place je ferais péter le test, on sait jamais et puis srtt pour que tu aies l'esprit tranquille avec ça

pour le sein essaye de ne pas le prendre comme un arrêt définitif
valentin essaye peut-être de te faire comprendre qqch... qu'il veut tester d'autres choses peut-être, je ne sais pas
tu lui a parlé de ta tristesse, tu lui as demandé pourquoi il ne souhaitait plus boire ton lait? en lui disant que tu accepterait sa décision, mais que tu avais besoin d'un peu de temps ...
certains bébés se sevrent tt seul lorsqu'ils pensent ne plus avoir besoin de ça, peut-être qu'il a prit le meilleur et que maintenant sa route est ailleurs, mais tjrs tout prèt de sa maman pour le guider
tu peux peut-être lui donner un bib direct a la place de la prochaine tétée et la suivante
en tirant ton lait en parallèle
moi je pense que demain je donnerais que des bib, je tirerais mon lait demain matin et demain soir
et le lendemain matin je lui proposerais le sein au lit, limite endormi si ça marche pareil pour le soir, mais rien en journée
s'il refuse le sein hop un bibi a portée de main pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave

enfin... j'essaye de t'aider mais je ne fais que donner des idées, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:16

Merci fanfrou!

C'est un peu ce que j'ai fait aujourd'hui... j'ai tiré mon lait ce matin, une fois au boulot et ce soir je vais le tirer. J'ai toujours un bib sous la main au cas où... je le cache pour pas qu'il le voit. Mais je le dégaine assez vite, quand je le vois hurler dès qu'il tète une ou deux fois mon sein... J'ose pas insister...
Je lui ai pas dit que j'étais triste... je lui dis juste que c'est pas grave... et je lui demande pourquoi il veut plus c'est tout...
Ahlala dur dur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:28

tu sais je pense qu'il sent que tu es triste, que tu es paumée... mieux vaut mettre qques mots sur ces émotions que de le laisser s'inquiéter de te voir comme ça
tu as le droit d'être triste, ou déçue, sans que ça le culpabilise, tout dépend de la façon dont tu le lui dit
si tu lui explique bien que tu comprends son besoin de grandir et que tu en es fière, mais que tu as besoin d'un peu de temps pour te faire a l'idée de cette petite séparation, il comprendra
ton bébé et toi êtes connectés, "a la vie a la mort" Wink
rien ne viendra jamais casser ce lien merveilleux qui vous uni, mais la vie est faites de changements, de rebondissements

voui... c'est dur
laisse lui qques tétées avec un autre lait, qu'il ne reste pas sur une opposition et puis retente, doucement
la grève de la tétée ça existe aussi

au fait, tu sais pour les règles, c'est peut-être qu'elles arrivent.... quand j'ai eu me soucis ma SF m'avait demandé si je n'avais pas l'impression que j'allais être règlée et a ce moment là c'était non pour moi, je n'avais rien ressenti de particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:30

http://www.lacteo.org/Allaitement/18/
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:30

Oui, c'est peut-être bien mes règles!!! Mais si c'est ça, tu crois que ça le fera chaque mois après???
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:31

http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-68-Refus-du-sein-greves-de-la-tetee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:32

Lys a écrit:
Oui, c'est peut-être bien mes règles!!! Mais si c'est ça, tu crois que ça le fera chaque mois après???
aucune idée... peut-être est-ce une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:44

Merci beaucoup pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:13

Coucou!

Un mot avant de partir au boulot vite fait... MES REGLES ARRIVENT!!! C'étiat donc bien ça! D'un côté je suis rassurée, je comprends pourquoi mon loulou voulait plus de mon sein... il l'a quand même un peu pris ce matin mais j'ai quasi pas de lait, j'espère que ça va revenir! Mais au moins je sais pourquoi, je suis contente!!!

Bonne journée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:21

Coucou !

j'ai pas vraiment pris le temps de tout lire Embarassed !! Mais j'ai vu les photos I love you magnifiques !! Juju tu es superbe et fanfrou et Maxou vous êtes 2 anges !!
Lys alors voilà ton retour de couches !! Les choses s'expliquent mieux !
Djib' Like a Star @ heaven
Ici les choses bougent vitesse V ... j'ai trouvé du travail :cheers:je commence Lundi affraid donc faut tout organiser pour la garde de la puce et mes horaires et tout et tout mais je suis vraiment heureuse !! sunny !
C'est un poste de formatrice pour les personnes en insertion par l'emploi. je commence avec un contrat de 3 mois à l'essai !! sunny !! et c'est un temps plein cherry !!
Seul bémol c'est très très dur d'envisager la séparation avec Juliette Crying or Very sad !

Voilà je vais rattraper mon retard study

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:25

Coucou Indiana!!!

Félicitations pour ce nouveau boulot!!! C'est super! ca a été super rapide dis donc!!! J'espère que ça va te plaire!!!
Je te souhaite plein de courage pour l'organisation de tout ça et surtout pour laisser ta fille... Comme je te comprends... tu verras, on s'habitue un peu à force et ça fait moins mal au coeur même si on a qu'une hâte c'est de les retrouver et de les serrer dans nos bras!!!

Eh oui ici mon RDC qui là!!! Pour l'instant je souffre à peine, juste un tout petit peu mal au bas ventre de temps en temps... Mais bon ça fait bizarre quand même! Mais je suis assez contente, je me sens redémarrer, et passer à autre chose que la période "maternité"... Je redeviens femme petit à petit! Very Happy

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: