le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:29

hello les filles!!!

hi hi vous me faites rire d'attendre comme ça avec moi, ça fait du bien de sentir que tout le monde est avec soi! Wink j'espère qu'aujourd'hui sera la bonne! car demain en moselle c'est férié du coup ce soir je bouge en train chez l'ours jusqu'à dimanche et chez lui les portables ne passent pas...donc je veux une réponse aujourd'hui!!!! lol

Juju pour les compliments, c'est vraiment sincère! merci pour l'invitation! Wink mais un week end c'est tellement court pour tellement de route!!!!! mais je ne désespère de trouver une solution pour qu'on se voit toutes un jour!! Smile

Fanfrou, mince de devoir attendre jusqu'à samedi pour voir ton papa! mais super week end en perspective!!! et vive les churros, tu m'as donné envie tiens! Very Happy
J'ai hâte de voir les photos du tit Max cherchant les oeufs!!! hi hi je croise les doigts pour qu'il fasse beau!
Nous ce week end on va chez mon père dimanche (ma mère sera là aussi, c'est cool ça fait des lustres qu'on a pas mangé tous ensemble et ça me manque grave...) et lundi sûrement chez les parents de l'ours!

Indiana j'adore les photos de ta pépette, elle a vraiment une tête de tite coquine! et trop mimi sur pull barbapapa! Smile elle est vraiment trop jolie cette petite brunette! I love you I love you

allez zou, me prépare pour le boulot moi! ce soir j'espère avoir le temps de passer mais j'en suis pas certaine car je rentre chez moi vers 17h30 et mon train est à 18h30...sachant que j'y vais à pied, que je n'ai pas encore acheté mon billet et que mes affaires ne sont pas encore prêtes ça risque d'être chaud boulette...

si j'ai du neuf j'envoie un message à fanfrou! Wink

des bisous les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:08

lol! djiba, en te lisant j'allais te répondre de m'envoyer un sms dés que sais!! lol!

passe un bon WE avec ton ours ma belle!! j'espère une bonne nouvelle très viiiite!!

indiana, tu disais que juliette avait un peu le même rythme que Luca... c'est clair que ça doit être dur! tu saurais me dire jusque quand ça a duré? et ce qui a fait qu'elle s'est apaisée et dodo plus longs?
merci ma belle! Wink

bisous juju!

bisous lys!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:44

tjrs pas de news...je le sens mal mais bon.

et je n'arrive pas à les joindre...pfffff dure l'attente!

allez je file prendre mon train et essayer de me changer un peu les idées ce week end...

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:26

ho ça fait chier!!
bon, si la réponse était qu'ils n'ont pas réussi a faire accepter pole emploi ils t'auraient appellée... a mon avis ils se battent encore et la bureaucratie on sait ce que c'est...
courage ma belle!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:36

Rhohoho Djib' je croise fort les doigts !!!

Fanfrou ce qui a changé le rythme c'est de l'avoir posée dans son lit et qu'elle se soit endormie sans nous! Avant ça le passage de notre chambre à sa chambre avait aidé pas mal !!

Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:44

ok merci indiana!
j'ai parlé de ça avec Rosa justement mais pour elle il est hors de question qu'il dorme dans sa chambre...
donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:27

mettez le son!



Wink

lol!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:47

lol! GENIALE cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:31

hello les filles!
aujourd'hui mal de tête absolument atroce, a en vomir! vraiment insupportable! et c'est encore le cas maintenant
gros gros reflux aussi... avec l'acidité jusque dans la bouche!
bref ou c'est 0 symptôme ou c'est l'apothéose!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:06

hello les filles!

je vous mets une petite photo de mon bidou aujourd'hui a presque 11 sa révolues
la papotage quotidien - Page 23 10040310

pour Maxence me voici au même stade:
http://soetcedbientot3.skyrock.com/3.html
heu... lol

et ça s'est la dernière que j'avais faite il y a une semaine

la papotage quotidien - Page 23 10032611



vous allez bien??

lys chez tes parents?
djiba tjrs aucune nouvelles je suppose... il faudra attendre mardi! pffff

bisous juju!
bisous indiana!

moi là j'attends mon père and Co
je leur prépare des tagliattelle carbonara avec une petite salade
après on ira a la piscine avec maxence!
je vais voir mon petit frère nager! c'est un champion il parait, il sait meme faire le papillon! lol

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:49

Salut les filles,

Désolée je passe à la vitesse de la lumière...
Pouvez-vous mes laisser vos adresses postales s'il vous plait???

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:18

Leriche Sophie, 15/03/01, rue de la flache, 7100 La Louvière, Belgique



je reviens a l'instant de la piscine, on a été avec ma belle-mère, mon père, Guillaume et Maxence
cédric travaillait
il a raté qqch
maxence est tjrs aussi à l'aise, dans la petite piscine pour enfant je le laisse avec juste des brassard, il boit bcp la tasse mais ça ne lui fait pas peur
il court partt, s'éclate comme un fou au toboggan,...
on a aussi été avec lui dans la grande piscine a vagues (là je le met dans sa bouée carrée, vu qu'il n'a pas pied et qu'il ne tient pas encore avec juste les brassards, on a essayé) même pas peur des vague maxence!
il jouait a s'éclabousser avec mon père et guillaume! faut voir les rasades d'eau qu'il se prennait dans la tronche sans broncher!! il se retrouvait souvent entre mon père et guillaume, alors c'était pas du pour rire!
enfin voilà, moi je suis exténuée!! mdr
je lui ai vite donné a manger avant qu'il s'endorme a table et zou, au lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:06

bon ben je continue a parler toute seule... :

joyeuse fête de Paques les filles!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:21

Joyeuse Pâques les filles!!!

Nous sommes rentrés chez nous, mais j'ai pas encore pris le temps de bien vous lire... et là on va faire une sieste pendant que Valentin dort, je suis crevée!!! On était de Baptême hier...

Je viens vous lire ce soir j'espère!!!

Gros bisous mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:34

gros bisous lys!

je voulais vous montrer encore une photo de moi... elle est très moche mais c'est pour vous montrer... que je me trouve vraiment énorme!! (positivement hein!) mais heu... qd-même c'est pas un peu exagéré là????
je sais pas mais je trouve ça assez dingue!
je me dis que c'est surement parcque j'ai gardé bcp de ventre de la grossesse de maxence (et srtt j'ai grossi durant mon allaitement) mais je n'arrive pas a savoir si la différence est vraiment si grande ou si c'est moi qui ne fais attention a mon ventre que maintenant...
vous me suivez? lol


bref... bisous ... et :
la papotage quotidien - Page 23 P1050814

la papotage quotidien - Page 23 P1050815

(dsl pour ma sale tronche hein je suis ARCHI crevée ... et je n'ai aucune envie de reprendre d'autres photo! lol et puis dsl pour la mauvaise qualité!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:20

bon ben... bisous les filles!

aujourd'hui il fait suuuuuper bon!
et moi je vais a l'enterrement de la tante de mon père...

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:24

Coucou,

Vous avez passé un bon week-end de pâques? Pas trop de chocolat j'espère lol des photos de vos loulous? Very Happy

Fanfrou sympa la piscine avec ton père, Maxence devait être heureux d'avoir des copains pour l'accompagner? Alors, il a pu profiter de ses jouets extérieurs?
Pour ton ventre, la différence avec Maxence est évidente! Sur la dernière, je trouve que tu as encore pris par rapport à la photo de cette semaine, même si je pense que la tunique joue un peu, ton ventre est nettement un beau ventre rond de future maman Very Happy

Lys alors ce week-end chez tes parents? Valentin est totalement rétabli?

Djiba je croise toujours les doigts pour toi ma belle! J'espère que tu auras enfin une réponse aujourd'hui. Tu as réussi à te décontracter malgré tout?

Indiana Juliette a été gâtée?

Nous, ça va, un bon week-end, avec chocolat et tout ce qu'il faut pour Pâques. Kiana a été gâtée en vêtements lol Nous avons bien profité en famille Very Happy et en couple! Nous avons tenté notre premier tour à moto bounce Kiana est restée avec ma mère à la maison, j'avais beaucoup d'appréhension la veille mais le matin même ça allait et ça s'est très bien passé. Bon au début, j'avais la tête avec elle, puis j'ai réussi à profiter du moment Very Happy Nouveauté du week-end pour ma chérie, elle a découvert sa voix et fais de jolies areeeuuhhh! J'adore entendre sa petite voix enfin je la croquerais lol

édit: bon courage pour ce moment difficile Fanfrou
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:41

gros bisous juju!
suis trop contente que tu aies passé un bon moment avec Mat!!! c'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:46

ça y est, j'ai ressorti mes blouses de grossesse! lol
je trouve ça bien tôt, mais bon... lol

juju, oui maxence adore jouer avec les autres enfants, je dois même être très prudente parcqu'il peut être brusque et les autres petits sont rarement aussi francs que lui, donc ils ont peur (même les plus grands que lui!)
il a adoré les jeux d'extérieur oui! dés que j'ai le courage je rétréci les photos pour les mettre ici

djibaaaaaaaaaaa toujours rien????


aujourd'hui je suis allée a l'enterrement d'une tante de mon père, ensuite quand on est allés a la salle (je ne sais pas chez vous mais ici après un enterrement on se réuni, on boit des cafés et autre, on mange des sandwich, ... en général il y a une bonne ambiance, srtt quand le décès est naturel) et je suis allée chercher maxence pour le présenter a pas mal de monde qui ne l'avait jamais vu
j'ai aussi annoncé ma grossesse a ma grand-mère, qui l'a dit de suite a l'une de mes tantes (donc bon à l'heure qui l'est ce n'est plus un secret pour personne lol)
ma marraine m'a dit "tu n'attends pas les 3 mois??!!" ça me perturbe un peu, moi qui hésitais déjà!
là je suis a 11sa + 2, mon gynéco étant très confiant je me suis dit que ça pouvait le faire... srtt que pour Maxence on n'avait pas attendu 2 mois poru le dire a ma grand-mère...
enfin bon... on verra...
j'ai donc ressorti mes blouses de grossesse et je les rempli bien, quel bonheur!! j'adore mon bidou!! il m'épate!! et j'espère de tout mon coeur que le bébé qui s'y niche m'épatera tout autant! I love you comme son grand-frère que je ne cesse d'admirer!
demain soir on va manger au resto d'une des soeurs de mon père, je suis contente! (on sera une bonne dizaine) sa spécialité ce sont les moules (elle a plus de 40 plats de moules différents et franchement c'est MEGA bon!)
jeudi cédric est en congé, et le midi on va manger (avec mon père, guillaume et ma belle-mère)
jeudi soir je vais peut-être aller manger avec ma soeur des tapas a bruxelles... mais là je me dis que c'est peut-être une mauvaise idée, je risque d'être crevée... je me tâte a remettre ça pour la semaine prochaine qui risque d'être bien longue en attendant l'écho (vendredi)!!
jeudi matin y a aussi l'infirmière ONE qui me suis dans ma grossesse qui vient a la maison faire mon dossier, faire connaissance avec mon ptit bouchon, mon univers,... elle est très sympa, bcp bcp plus que celle d'il y a 2 ans

voilà les dernières nouvelles!
Maxence continue a évoluer a la vitesse de l'éclair, il raconte bcp maintenant, il dit maman (pas systématiquement mais il sait le dire et sait que c'est moi) et papa (bcp moins souvent et pas encore très clair, ça se mélange a "dada" qu'il dit depuis longtemps pour appeller son papa)
il dit aussi "entine" pour appeller ma soeur (pourtant on essaye qu'il l'appelle marraine mais non lol) et "tatine" pour mon autre soeur
ma mère dit qu'il dit "zizi" quand elle le déshabille, qu'il l'appelle "oha"et qu'il fait un bruit de gorge quand on change son lange et qu'il a fait caca
mais tt ça je ne l'ai jamais constaté et elle a tendance a vite s'emballer
mais c'est vrai qu'il est très intéressé par son zizi, il tire dessus allègrement et prend notre main pour qu'on le touche aussi (mais ça je ne veux pas... enfin, je ne sais pas encore très bien ce que je suis censé dire ou faire)
il sait monter et descendre (en arrière) du divan, du lit, ...
ce matin il s'est rendormi 10 minutes sur son papa, ça faisait des mois que ça n'était plus arrivé!! très émue la maman! hihi
il a un caractère bien trempé (sans blague me direz vous!), il commence les crises de colères quand il n'a pas ce qu'il veut, il démarre au quart de tour! mais on fait comme si de rien n'était et il se calme
on est allés au carnaval de Manage avec son nonno (mon papa) qui l'a emmené près des Gilles pour danser et il a adoré ces moments avec lui!! c'était trop beau a voir!! il adore danser!
bon... je ne sais plus quoi écrire... lol
je vais voir pour mettre des photos

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:07

les poulettes, suis en mode coup de vent ce soir, pas plus de news que ça, j'en saurai plus demain mais je tiens le bon bout! je vous embrasse je dois filer..... des bisous tout plein!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:49

bisous djiba, vivement que tu nous donne des nouvelles!!


voici les photos de pâques

Maxence émerveillé découvre les beaux jouets chez ma maman (il y en avait aussi chez ma marraine et chez ma nonna... hum... un peu exégéré tout ça!)
la papotage quotidien - Page 23 P1030710

la papotage quotidien - Page 23 P1030711

il a vite compris comment ramasser les oeufs
la papotage quotidien - Page 23 P1050816

la papotage quotidien - Page 23 P1050817

la papotage quotidien - Page 23 P1030810

et s'amuse comme un fou avec ses joujoux
la papotage quotidien - Page 23 P1030811

la papotage quotidien - Page 23 4410

la papotage quotidien - Page 23 Captur14

la papotage quotidien - Page 23 P1030813

la papotage quotidien - Page 23 P1050818

la papotage quotidien - Page 23 P1050819

la papotage quotidien - Page 23 P1030812

avec son arrière grand-mère (ma nonna)
la papotage quotidien - Page 23 P1050820

et au carnaval
la papotage quotidien - Page 23 P1050821

la papotage quotidien - Page 23 P1050822

la papotage quotidien - Page 23 P1050823

la papotage quotidien - Page 23 P1050824
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:36

Rhoooo les filles, je suis désolée, j'arrive pas à passer mais promis, demain comme je travaille pas je viens vous répondre et vous raconter mon week-end...

rapidement : Fanfrou, ton ventre est ENORME!!! Shocked Shocked Shocked Shocked J'adore!!!

Les filles, faut aussi que je réserve Center parcs!!! Vous me confirmez bien votre présence Juju et Fanfrou???

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:41

oui moi je confirme Very Happy
et cédric disait que si ça coute pas bcp en plus autant prendre une chambre en plus pour faire dormir les petits
mais vraiment si c'est peu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:45

Je regarde et vous dit ça demain...
D'un côté ça serait dommage que certains bébés en réveillent d'autres s'ils ont pas les mêmes horaires...
Je me renseigne aussi pour le matos de puericulture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: