le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:07

oui c'est vrai
pour moi peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:56

coucou les filles!!!

fanfrou trop forte la vidéo!!! I love you I love you et trop chouettes les photos du petit bouchon pendant la chasse aux oeufs de pâques! dis donc que de jolis jeux d'extérieurs, il a vraiment l'air ravi et tout plein de vie, ça fait plaisir à voir! il est vraiment à croquer ton bonhomme! Wink
Pour les photos de ton bidou, il est tout mimi et s'arrondit bien! maintenant ya plus qu'à en prendre tout plein dans les blouses récemment ressorties des cartons! Very Happy
J'espère que tu n'es pas trop dérangée par tes symptômes pour profiter de ta petite famille!! la mal de tête c'est une horreur, ça met vraiment à plat...
J'imagine bien le petit Max dans la piscine à s'éclater comme un fou!! tu arrives quand même à suivre?? Very Happy

Lys je te donne mon adresse mais peut être que d'ici quelques temps j'aurai déménagé...
Marielle Lucy 127, avenue André Malraux appt 115 57000 Metz
voilou!!!
Passe nous faire un coucou dès que tu as plus de temps! j'espère que tu as bien profité de ton séjour à Nantes! ton loulou est complétement guéri? il a été gâté à Pâques??

Juju chouette pour tous ces chocolats! ici c'est pareil, on en a pour un bon moment je crois! Smile
Cool pour les vêtement de la demoiselle, sa garde robe doit bien s'étoffer! Wink
C'est bien que vous ayez pu vous retrouver tous les deux en faisant cette balade à moto, et même si au début c'est difficile ça a du vous faire le plus grand bien de vous retrouver un petit moment tous les deux!
Vivement que tu réussisses à nous faire une tite vidéo des Areuuuh de ta princesse!!! Very Happy I love you

Indiana des bisous ma belle! Pâques s'est bien passé chez vous?!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:07

Ici tout s'est bien passé! je suis partie chez l'ours jeudi soir et dimanche midi repas chez mes parents, lundi midi chez les siens! c'était bien sympa!
Côté boulot, j'ai eu des news du maire samedi, d'après l'agence (pôle emploi) de meuse, il me faudrait l'autorisation du conseil général de moselle et celle de mon employeur...hum hum pour les premiers je pense que ça n'est pas un soucis par contre l'employeur...hum hum du coup j'ai appelé le pôle emploi de moselle pour en savoir plus et eux me disent que je n'ai qu'à démissionner et leur envoyer une copie de ma lettre avec les raisons pour lesquelles je pars...je suis vachement sceptique du coup car je ne suis pas sûre de pouvoir accéder à un contrat aidé si je viens de démissionner du mien! en plus la nana m'a expédiée au téléphone, bref.
J'ai donc rappelé la mairie aujourd'hui et il m'a donné les coordonnées du pôle emploi meuse pour qu'ils se mettent en relation avec la moselle afin de me confirmer que c'est ok!
enfin, c'est méga compliqué tout ça, on dirait qu'il y a une frontière entre ces deux départements et ils ne sont pas fichus d'accorder leurs violons, c'est chiant!!! j'ai essayé d'appeler ce soir mais sans succés donc je retente demain matin, j'aimerais tellement que tout ça soit tiré au clair au plus vite!!!
bon, je suis quand même rassurée car le maire a eu un conseil municipal début de semaine et ils sont prêts à attendre la fin de mon contrat (mi juillet) si ça bloque trop! seulement moi je VEUX me barrer avant, ne serait ce que pour faire chier ma direction! merde elle m'en fait assez baver alors je me bats et c'est clair que je me barrerai avant!!!
En gros, si les choses sont tirées au clair rapidement, j'ai un mois de préavis max (peut être moins suivant les conventions collectives de ma boîte) et un mois de préavis pour l'appart aussi car je déménagerais à plus de 50 km!
Avec un peu de chance (pour une fois, ça m'aiderait! lol) dans un mois, un mois et demi, je me casse d'ici non didiou!!!!!!!

J'espère que vous avez tout suivi car moi même je m'y perds un peu lol
Dans tous les cas je vous tiens au courant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:27

Bonsoir !

Fanfrou ton bidou devient tout rond c'est trop I love you !! Dis donc il a bien compris Maxou pour trouver le chocolat Wink ! C'est bien ça il est malin ce petit !! Trop chouette ce portique de jeux !
juju cool pour les cadeaux pour ta puce ! Tout se passe bien ? T'en sais plus pour le boulot ?
Djib' c'est génial et ça doit faire du bien de se sentir soutenue comme ça ! Il est en or ce maire !! Je croise fort les doigts pour que tout aboutisse très vite et que tu puisses partir ! Si tu as ce nouvel emploi tu iras habiter avec l'ours ?
Lys ça va ? Ton loulou est en forme ?

Ici ça va ! Pâques c'est déroulé tranquillement après une méga bringue avec les copines tongue drunken pale !! ça fait un bien fou je dois l'avouer ... même si j'ai mis 4 jours à m'en remettre Rolling Eyes ! Ici on ne se fait pas de cadeaux pour Pâques on a eu juste des chocolats !
La semaine prochaine je suis en VACANCES cheers youhou !!! trop cool !!

Voilà les dernières nouvelles !

Bisous flower


Dernière édition par indiana19 le Lun 12 Avr 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:25

rho djiba! mais quel bordel!! oui je pense avoir suivit le raisonnement... et je constate avec soulagement que tu ne te laisse pas abattre par ces détours administratifs! te laisse pas faire hein, je compte sur toi pour continuer coute que coute a t'accrocher et a vite filer entre les doigts poisseux de ta directrice actuelle!
encore une chose : SOIS PRUDENTE, avec la bureaucratie il faut que tu surveille tes arrières!! demande des documents écris, ne te contente pas de "on m'a dit que..." qui va te faire passer pour une conne, et dieu sait qu'ils savent faire ça dans ces milieux!
donc fais bien bien gaffe Wink
pour maxence lol oui j'arrive encore a suivre... mais je sais que dés qu'il aura l'age on l'inscrira a un tas de club sportifs pour canaliser son énergie Wink

bisous indiana!! youhou!! dans une semaine tu vas pouvoir profiter a fond de ta princesse!!
génial cette bringue!! j'en rêve!! mais boire ça non (bon, même hors grossesse je veux dire) ça ne passe plus, et j'avoue que ça ne m'intéresse plus
par contre danser, rire a en pleurer, avce des amies,... j'en rêve vraiment!

nous sommes revenus du resto, maxence a adoré les moules!! j'en reviens toujours pas!!
moi qui avait prévu d'autres trucs pour lui manger, ben non monsieur a manger des moules, des frites puis des fraises! rien que ça! MDR

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:55

coucuo les filles!

Indiana chouette pour les vacances qui approchent! c'est ta poupette qui va être ravie d'avoir sa maman à temps plein! Smile

Fanfrou excellent ton bonhomme fan de moules! moi petite je détestais ça! il sait déjà apprécier les bonnes choses et il a bien raison!! Wink

merci pour vos encouragements! par rapport aux administrations c'est clair que je me méfie....c'est pour ça que je voudrais bien que les deux agences se mettent en relation pour éclaircir la chose et se mettre d'accord! moi je veux une preuve comme quoi si je démissionne je pourrai quand même être éligible pour la suite!
Là j'ai appelé la meuse mais la nana qui suit le dossier était en entretien, elle me rappelle dans la matinée...ça va encore être super pratique au boulot mais bon...

allez je file! des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:15

oui tu as raison, les promesses c'est joli mais les papiers c'est mieux mdr

ce matin quand ton téléphone sonne tu file aux toilettes!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:20

lolll fanfrou...c'est ce que j'ai fait!!!! mdrrr

alors, une fois de plus j'aurai plus demain...enfin, je saurai demain cette fois!!!!!!

je lui ai donc dis qu'au tél pôle emploi moselle m'avait dit de simplement démissionner, et pour elle c'est un danger dans le sens où si ça ne marchait pas en meuse, je me retrouverais sans ressources (les droits au chômage ne seront pas ouvert). Je lui ai répondu que je prenais le risque c'est clair!!!
Par contre, ma question (la seule et l'unique depuis des mois que je recherche un autre taf....) est de savoir si je suis éligible à ce putain de contrat ou pas!
Elle m'a donc redemandé plusieurs info (car comme j'ai + de 26 ans ben c'est un peu tendu) mais comme je suis tjrs dans le dispositif rsa, j'ai mes chances...
Elle voit ça avec sa hiérarchie et elle me dis tout ça demain...

Non didiou si c'est bon, je file direct voir la comptable pour connaître la durée de mon préavis et rédiger ma lettre de démission!!!!!!!!!!!!! si c'est ça, elle part samedi et un mois après, CIAO LES CONS!!!!!!

enfin, je m'emballe, je m'emballe, mais j'attends tjrs d'être fixée...ceci dit, des dérogations sont possibles et le maire les pousse au cul depuis des semaines donc il y a des chances que ça passe...

croisons les doigts, encore une soirée... Very Happy

je file, c'est raclette avec l'ours chez des amis ce soir et bien besoin de me détendre dans un bon bain!

des bisous tout plein!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:55

rhooooooo
ne t'emballe pas trop ma djibounette!! on attends que ça soit bon avant de sauter au plafond!! hihi
rhooooo
ça serait trop génial que tu quitte ces gros cons!!! et srtt pour un autre poste qui te plait!!
je pense bcp a toi!!

ce soir j'ai Guillaume qui dort a la maison, il dormira avec Maxence dans sa chambre sur un matelas par terre
j'espère que ça ira parcque le bouchon a assez mal dormi la nuit dernière...

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:16

alors cette nuitée fanfrou? les petits ont bien dormi??!!!

ici c'est un petit stress qui me serre le ventre depuis ce matin...verdict dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:50

ça je pense que tu stresse!!!!!!
j'attends avec impatience de savoir ce qu'il en est!!


la nuit ça a été, sauf que Maxence tousse bcp bcp (très gras mais pas de fièvre, nez qui coule mais pas plus que d'hab) et j'avais peur qu'il réveille Guillaume... qui finalement n'a pas bronché et dort toujours là maintenant (ses parents ne vont pas en revenir!!)

j'ai mis par terre un petit matelas, je l'ai mis près de moi et Maxence est crevé il se couche dessus
quand il est comme ça, j'ai envie de le manger tout cru!! de lui faire tant de bisous qu'il en aurait les joues en feux! mdr

aujourd'hui il fait super beau, je pense que je vais sortir le tricycle pour aller chez ma mère

je vais vous mettre qques photos

bisous!


Dernière édition par fanfrou le Ven 9 Avr 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:00

donc voilà les deux canailles hier au bain

la papotage quotidien - Page 24 P1050825

la papotage quotidien - Page 24 P1050826

bisous:
la papotage quotidien - Page 24 P1050827


et mon petit bouchon à l'instant:
la papotage quotidien - Page 24 P1050910



hier soir Maxence a vomi tout ce qu'il venait de manger! je pense que c'est parcqu'il a joué avec Guillaume (qui n'estpas du genre calme, quand ils jouent ensembles ils courent, ...) après avoir mangé! enfin j'espère que c'est ça parcqu'avec sa forte toux et aussi son oeil qui est très rouge depuis hier (type conjonctivite mais je ne pense pas que ça soit ça, on lui met des gouttes pour décongestionner et ça a l'air d'aller mieux) j'ai très peur de louper qqch!!


autre nouveauté: Maxence apprend a se moucher! mdr c'est trop marrant! c'est son papa qui lui apprend, il souffle vraiment quand on lui met le mouchoir sur le nez!!! moi je trouve ça incroyable qu'il y arrive! bon évidemment y a qu'un peu qui sort (il ne souffle qu'une ou deux fois) mais c'est déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:04

bon c'est embêtant, j'aimerais mettre Max a la sieste... mais Guillaume dort toujours... je ne sais pas quoi faire!
c'est sur que vu l'heure je vais le réveiller si je vais mettre Maxence dans son lit (srtt qu'il ne s'endort pas de suite)
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:37

hello les filles

alors voilà, une fois de plus, je viens de me prendre une porte dans la tronche, finalement je ne suis pas éligible...je vous raconterai les détails lundi ou mardi car là je n'ai vraiment mais alors vraiment pas le moral...
en plus on bouge tout le week end, c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie, bref.
je suis fatiguée de rebondir, de m'accrocher parce qu'au final ça tombe tjrs à l'eau...

je vous laisse je prépare mes affaires pour partir chez mon père.

Je vous embrasse bien, bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:23

MERDE!!!! FAIT CHIER!!!!!
putain quoi!!!!

permets-toi de baisser les bras le temps d'un WE ma belle, pour ensuite repartir sur les routes!! tu t'es approchée fort près du but, c'est plus que pénible mais c'est la preuve que tu peux aller au moins jusque là...

je pense a toi...

très très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:26

bon les filles il pue ou quoi ce forum??
je ne sais franchement pas ce que je préfère, parler dans le vide ou ne plus parler a personne!
ça commence a me saouler là!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:01

Fanfrouuuuuuu!!! Désolée, j'arrive pas à prendre le temps de passer avec tout ce que j'ai à rattraper ici!!! Quand Valentin est réveillé c'est même pas la peine...

Djiba je suis ARCHI dégoutée pour ton job, j'en reviens pas, ça me mets dans une de ces colères que le système soit si con!!!! C'est pas possible ça!!! J'imagien ton énorme déception, tu y croyais si fort cette fois-ci!!!! Je pense très très fort à toi.... Plein de gros bisous!!!!

Juju, Indiana, Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:35

Bon ma Fanfrounette, j'espère que tu fais pas la tête!!! Je voulais t'appeler mais j'ai réussi... Il faut absolument que je finisse la rédaction de ma p***** d'observation (pour ma formation) et ça me prend trop de temps, dans quelle galère je me suis mise... Je pense que demain soir ça sera fini et que je pourrais vous lire et vous répondre...
Pour Center parcs j'ai pas non plus réussi à remettre le nez dedans... quelle galère!!! Mais je fais ça courant de cette semaine!!! Au pire je suis en vacances vendredi!!!

J'espère que vous allez bien et j'espère que Fanfrou, tu ne me tiendras pas rigueur de mon absence ici... Sad

Gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:24

non non je ne fais la la tête
c'est juste que j'ai plus trop envie d'écrire sans avoir de réponse

te fais de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:33

Oui je comprends bien c'est pas très drôle de parler tout seul.. dans ce cas là autant écrire dans un journal intime... hupfff...

Bon toujours pas fini mon boulot mais suis trop naze, je vais dormir!!! Je finirai demain... CA ME SAOULE!!!!

Bonne nuit les poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:09

Bonjour ,


Fanfrou je poste quand je peux, quand je ne suis pas trop naze !! une semaine de boulot ici,c'est archi rempli : le lundi je pars à 7h30 et je rentre à 18h30/19h00 sachant que Juliette se couche à 20h00 je ne me précipite pas sur l'ordi à mon arrivée !! Le temps de la faire manger de la coucher, de manger, de faire un brin de rangement et une douche et bein ma belle il est déjà 22h/22h30 !!! Et c'est tous les jours comme ça sauf le mardi où je finis plus tôt mais j'avoue que ce temps-là je le consacre à ma famille ! Sans compter ma gd-mère qui est moitié morte et que j'essaye de visiter souvent !! Je ne me cherche pas des excuses mais je t'explique qu'on n'a pas forcément le temps !

J'espère que vous avez passé un bon w.end.
Djib' je suis vraiment désolée pour cet emploi !! C'est vraiment pourri No !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:27

oui indiana toi je sais que tu "fonctionne" comme ça avec le forum, que tu n'as pas le temps, ça a tjrs été le cas
mais ce n'est pas le cas des autres
nos vies changent, on a d'autres priorités, je sais!
mais du coup moi j'ai plus envie d'écrire dans le vide, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:55

coucou les poulettes

C'est un peu la folie en ce moment, du coup je n'ai pas trouvé le temps pour poster la semaine dernière et souvent quand j'essayais de m'y mettre mademoiselle Kiana m'en empêchait. Je me doute que c'est vraiment pesant de parler dans le vide., arf ça serait tellement plus simple de se voir autour d'un verre pour papoter, il y a des fois ça me décourage de me contente de parler avec vous uniquement par internet.

Fanfrou waouh sacrés jouets!!! Maxence doit s'éclater! Tu n'as pas trop de frayeurs? Malin le ptit bonhomme avec son panier! Il a goûté au chocolat pour la première fois ou pas?
On dirait qu'ils se sont éclatés au bain, pas trop d'eau partout? lol ça doit être mouvementé avec deux canailles pareilles, non? Pas trop fatiguée?
Comment tu te sens à l'approche de l'écho? C'est un cap! Je comprends ton stress avec la remarque de ta marraine, mais n'y fais pas attention, ça ne veut rien dire surtout que tu as déjà attendu le feux vert de ton gygy.

Djiba pfff je suis dégoûtée, c'est rageant ces contrats sélectifs alors que tu ne demandes qu'à bosser! As-tu eu du nouveau? Un appel du maire? Ils ne peuvent pas faire sous un autre contrat? Tu es super courageuse d'endurer tout ça et tu as tout autant le droit d'être déprimée. Laisse-toi le temps d'encaisser la nouvelle.

Indiana chouette des vacances, vous allez pouvoir profiter en famille! Quoi de prévu?

Lys Valentin s'est bien remis? Tu as réussi à terminer cette rédaction? Pfff ça fait beaucoup en plus du boulot! Ta formation dure combien de temps?

Nous, ça va, pas mal à faire en ce moment. Pour la vidéo, j'en ai une où elle rit mais je ne veux pas la mettre sur un site du coup je n'ai pas d'autres moyens pour vous la montrer. Ah nouveauté du week-end, elle relève parfaitement sa tête quand elle est sur le ventre! Very Happy C'est marrant, après chaque week-end, elle fait un nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:01

oui Fanfrou je n'ai pas le temps effectivement. ça n'a rien à voir avec mon 'fonctionnement' c'est bêtement mathématique !
Juju je suis bien contente d'être en vacances.Au programme : repos, grand rangement, visite des copines .... C'est chouette tous les progrès de votre puce ! J'adore quand il commence à relever la tête sur le ventre, ils sont vraiment trop I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:55

ça va te faire du bien de pouvoir te poser un peu! En plus, il fait beau, ça promet de jolies balades avec Juliette Very Happy
Oui j'adore sa frimousse avec un grand sourire du genre hé hé t'as vu! Elle est toute fière d'elle et moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: