le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:20

Coucou,

Fanfrou j'adore comment est habillé Maxence! Il est super mignon! Trop chou devant chant goya!
Le boulot ça va? Pas trop fatigant?
Oui j'ai vu pour le f-p Very Happy

Lys joyeux anniv' à Valentin! Bon avec du retard. Tu nous raconteras bounce Il est en forme ton loulou et dès qu'il marchera sa prise de poids s'équilibrera
Ok pour le chèque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:47

merci juju!
le boulot ben disons que j'ai vu mieux... le premier jour a été vraiment très difficile, j'ai bcp pleuré
laisser maxence a été plus dur qu'avant, et sur place je me suis retrouvée dans une situation un peu comme en camping, rien n'était prèt pour moi, rien n'était organisé, j'ai bcp poireauté (genre on m'a fait venir a 8h30 et je suis restée jusqu'à 11h assise sur une chaise a attendre qu'on me reçoive... je n'étais pas seule, mais qd meme, merde!)
puis on m'a laché dans la nature si je puis dire, au boulot, sans filet! en gros ils ont compté sur le fait que j'avais déjà bossé là pour me laisser faire sans trop de dégats
mais c'était dur pour moi parcque je ne savais pas ou aller, je ne connaissais pas les écoles, les gens, les enfants, je n'avais pas mes dossiers
je n'avais meme pas un endroit ou me poser
enfin c'est un peu compliqué (je suis engagée a un endroit ou j'ai déjà travaillé mais vu que c'est très loin de chez moi, je travaille dans des écoles qui sont un peu moins loin de chez moi... sauf que du coup je ne vais pas au centre, je reste "dans la nature", il y a bien un petit bureau pour moi mais je ne savais pas ou il se trouvait et je n'avais pas les clés)
c'était le bordel complet!
en plus une de mes collègues m'a énervée, elle me parlais de sa petite fille de 16 mois (genre "ha tu as un bébé? moi j'ai une petit fille du même age et bla bla bla bla bla" sans me laisser placer un mot a propos de Maxence!) et elle disait qu'elle refusait de la garder pour sa fille parcque quand on fait des enfants on les assume... super mentalité!!
a 15h j'avais fini mon entretien avec un enfant et je n'avais plus rien a faire... et nulle part ou aller, ma collègue me dit "ha mais tu dois attendre 16h, faire de l'administratif en attendant"
j'ai répondu "ha oui dans ma voiture??"
donc rien a fiche, je suis rentrée chez moi!
de retour a la maison j'étais effondrée par le remord!! crevée épuisée!je me suis couchée a 21h trop fatiguée pour me faire a manger
le deuxième jour j'y suis allée avec des pieds de plombs, en décomptant les journées a faire
et ça s'est un peu mieux passée, j'ai réussi a trouver l'endroit ou se trouve le petit bureau, j'ai commencé a travailler avec un enfant puis ait travaillé l'administratif au "bureau"
et l'apres-midi on a eu une réunion d'équipe avec la directrice (de 12h à 16h ... avec un mal de tête épouvantable) et on a programmer mon travail plus concrètement, jusqu'à la prochaine réunion
j'ai aussi eu les clés du "bureau"
j'ai pu constaté que les autres membres de mon équipe sont plus sympa, tel que je les avais connu y a 2 ans
personne ne m'a oublié et est content de me revoir ça fait plaisir!
donc j'espère que les choses se passeront mieux maintenant...
par contre j'ai très peur de la fatigue et des maux de tête (j'ai ai vraiment très souvent, j'en ai déjà parlé a mon gygy... pas d'autre solution que les daphalgan et il me conseille de me coucher dans le noir... heu... merci quoi!) parcque la semaine prochaine c'est 5 jours!!!!!!! mon dieu je ne sais pas dans quel état je vais être!!
je me dis que si le boulot se passe un peu mieux j'aurai déjà moins dur... j'espère!!!
et puis là-bas tt le monde a l'air de penser que l'a fille ne reviendra pas le 25 comme prévu!! pfffffff

enfin... voilà, je me suis un peu étalée... dsl


a part ça hier on a réécouté bébé (que je pense avoir senti bouger qques fois au cours des derniers jours mais c'est encore très faible et rare)
et on a bien entendu son coeur et là je suis sure et certaine que c'était bien son coeur!! (j'avais écouté des enregistrement sur youtube juste avant et c'était vraiment pareil!)
on a mis longtemps a le trouver, mais quel soulagement!!!

je vous fais des bisous!

djiba, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles... ça se passe comment avec le maire???
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:09

Fanfrou ouh la quelles journées!!!! Pfff à quoi te faire venir pour te faire attendre, sans même les clés de ton bureau!!! C'est ahurissant! Je comprends ta réaction sans parler du manque de Maxence! A ta place, j'aurais aussi été perdue, comment tu peux faire ton travail dans un flou pareil. Bravo pour y être retournée le lendemain! Heureusement ça a été mieux et j'espère que ça le sera de plus en plus chaque jour! Tes maux de tête ce sont des migraines dues à la fatigue? De toute façon, tu vois mais si ça ne va pas, tu peux aller voir un médecin. Ils le savent que tu es enceinte? Tu as dit que tu étais dispo jusqu'à quand?
Pour Maxence, ça s'est bien passé?
Que je suis contente de lire de ta main que ce sont bien les battements de coeur de bébé que tu as attendu et ses petits mouvements Very Happy cheers

Bon n'hésite pas à venir parler du boulot, ça soulagera le poids que tu as sur le coeur et repose-toi bien durant le week-end quand Maxence te le permet.

Indiana? Djiba? Vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:51

merci juju c'est gentil!!

oui ils savent que je suis enceinte, ils le savaient avant même de m'appeller pour me proposer le job...
les migraines je ne sais pas... c'est du a la grossesse d'après mon gynéco, la fatigue joue aussi surement
ce qui est sur c'est que par moment même les daphalgan n'agissent pas... mardi j'en ai pris 5 sur la journée!! pale
et je me souviens d'un jour ou même donner le gouter a maxence était un calvaire, je ne supportais plus la lumière et une fois dans mon lit (pdt la sieste du bouchon) rien ne me soulageait
j'avais meme vomi tellement je me sentais mal
mon gynéco m'a dit qu'en fait il fallait que j'agisse de suite dés que je sentais que ça arrivait car après c'était trop tard
bon, des douleurs si intenses sont rares! en général c'est moins fort mais très très gênant quand meme
et le contexte de "travail" hors de ma volonté n'aide surement pas
l'une de mes collègue (avec qui j'ai gardé contact, on a été mangé plusieurs fois ensemble lors de ces 2 ans) m'a dit que je ne m'étais pas respectée en acceptant ce poste...
bref, de tte façon j'espère aller jusqu'au bout, parcque c'est vraiment le plus raisonnable et le plus sérieux
et puis ça me fera un peu de sous, meme très peu ça me sera très utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:50

Coucou les filles!

Désolée de mon absence ces temps-ci. J'ai pas réussi à passer depuis le départs des normands de chez moi... Pourtant j'ai des choses à vous répondre et à vous raconter... Mais ici ça va moyen avec Jude et notamment parce que tous les deux on passe beaucoup trop de temps chacun sur notre ordi, on se pare moins, on partage moins... bref on a décidé de se calmer un peu, au moins quand on est tous les deux à la maison! Donc ça va pas du tout m'empêcher de passer, sauf le soir et le week-end...

Aujourd'hui c'est mon anniv (26 ans), je travaille pas, Jude non plus, on a mis Valentin chez le nounou (mais il est malade... No ) et on va passer une journée en amoureux... Je pense que j'aurai une autorisation pour venir vous raconter ça ce soir! lol! Non je rigole hein, je peux venir si je vex mais j'essaie aussi de faire un effort quoi...

Gros bisous mes poulettes!!!

Bon courage ma Fanfrou, je pense fort à toi! Et MERCI pour la carte pour Valentin! On l'a reçu samedi!!! (le "ne pas ouvrir avant le 10" m'a bien fait rire du coup...). Et j'ai aussi reçu le virement, merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:35

coucou

Fanfrou arf pas facile ces migraines, cette grossesse te rend plus malade il me semble, non? En tout cas, tu prends vraiment sur toi pour assumer cette offre, je pense qu'ils l'ont remarqué. Bon courage pour cette grosse semaine qui commence.

Lys joyeux anniversaire!!!! Profite bien de cette journée avec ton homme. Arf pas facile, il y a aussi ce problème de pc à la maison et parfois c'est bon de se recadrer. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:28

coucou mes poulettes!

Tout d'abord joyeux anniversaire ma lysounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien de cette journée Wink

ça y est suis de retour en pas civilisé avec internet et tout et tout! lol
alors je passe juste vous répondre vite fait car j'ai un tas d'administratif à faire aujourd'hui puis je repasserai dans la journée vous répondre...

normalement je commence le 14 juin en meuse!!!!! Very Happy je vais signer mon contrat dans la semaine hé hé bounce je vois ma directrice jeudi pour fixer ma date de départ (le maire lui a dit que je commençais le 31 mai pour me laisser deux semaines pour le déménagement!) donc à moi de bien négocier le truc pour me barrer au plus tôt!!!!!!! Smile
gros stress côté locations car on ne trouve rien, on a passé le week end sur la route et vraiment on a visité trois taudis sinon rien d'autre...à voir quoi..

bon je file m'occuper de la caf et de la cpam qui me font chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens dans la journée ou en fin d'apm pour vous répondre!!!!!

(fanfrou je pense bien à toi pour cette semaine de boulot...)

juju, indiana (?) des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:33

gros bisous lys!
je te souhaite un super bon anniversaire!!! et je t'embrasse très fort pour cette belle journée, j'espère que tu auras su en profiter avec ton futur marit!
dsl je n'ai pas su venir te le souhaite plus tot aujourd'hui...

moi ça va bof, j'espère que le temps va passer vite!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:40

ho! je n'avais pas vu que juju et djiba vous aviez écrit!

oui juju je trouve aussi que je suis plus malade que pour Maxence, mais c'est pour la bonne cause, lol juste que j'aimerais bien que des trucs chiants se rajoutent
oui je pense qu'ils savent que je fais bcp d'efforts, quand je parle avec mes collègues elles ne comprennent pas que j'ai accepté le poste (enceinte, avec un bébé, sans crèche... )
mais ça n'empeche que je dois parfois me faire violence pour avancer... je pleure bcp une fois rentrée a la maison
toi ça va juju??? et kiana?

djiba, je suis méga giga heureuse pour toi!! bravooooo!! enfin une lueur dans ton horizon!!
bon courage pour les recherches immobilaires!


voici les dernières photos en date (avant hier je crois je ne sais plus)
en espérant que ça ne vous saoule pas
la papotage quotidien - Page 32 2110

la papotage quotidien - Page 32 1910

la papotage quotidien - Page 32 2011

et celles prises avant:
la papotage quotidien - Page 32 1812

la papotage quotidien - Page 32 1511

la papotage quotidien - Page 32 1311
(les dernières sont les plus anciennes)


Dernière édition par fanfrou le Mar 18 Mai 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:21

Djiba waouh c'est la fête!!!!!!! bounce bounce bounce bounce Fais péter le champagne Laughing Je suis trop heureuse pour toi, c'est génial, tu vas te barrer de ce trou à rats! Bon, espérons que niveau logement ça s'arrange.

Fanfrou arf ça me peine de te savoir si mal, tu peux être fière de toi de réussir à te traîner pour se remplacement. Pfff vivement que ce soit terminé! Une journée de faite=une journée en moins! Wink Cédric te soutient? Te comprend? Maxence s'adapte au changement?
Waouh ton bidou, j'adore la dernière photo, ton ventre est sublime!!! C'est trop beau et trop émouvant de te voir tenir ton bidou ainsi! Dès que tu auras une minute remets côté à côte la dernière photo et celles-ci Wink il est de plus en plus proéminent, c'est dingue, ça ne s'arrête plus! Au fait, tu travailles le jour de ton écho?

Lys, alors cette journée en amoureux?

Ici, nous allons bien, Kiana fait des vocalises en ce moment c'est trop chou d'entendre sa ptite voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:54

coucou!

hier soir soir l'ours m'a fait la surprise de rentrer donc je n'ai pas pu passer...

fanfrou je suis triste de te voir si mal! pfff j'espère que tu vas retrouver le moral et que tout se passera bien au boulot!
oh non tu ne nous soules pas avec les photos, on adoooore!!! I love you il est trop beau ton bidou!!! Smile

Juju elle doit être à croquer c'est clair ta pépette qui chantonne!!! I love you

Reprise du taf aujourd'hui pour moi, je stress un peu mais bon, je me dis que c'est les derniers jours normalement...j'ai hâte que jeudi soit passé pour en savoir plus sur ma, date de départ!

je file au boulot moi...des bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:23

ça a été le boulot aujourd'hui djiba??
rho vivement que tu parte de là!!

merci les filles pour votre soutien, j'ai du mal a gérer une situation qui d'habitude est tt a fait normal (et qui l'est pour bcp de gens) c'est assez perturbant
juju, oui cédric comprend mais voilà il ne peut rien faire pour m'aider, déjà s'il me comprends c'est bien! il n'arrête pas de me dire de demander un certificat médical, mais ce n'est pas une solution! et puis ça n'est pas responsable!
comme tu dis, chaque jour me rapproche de chez moi! encore 5 journées...
Maxence s'adapte oui, pour ça il a tjrs été assez facile, de tte façon il reste chez des personnes qu'il connait bien et apprécie
et puis c'est pas le genre a s'inquiéter mdr
par contre quand il rentre de là-bas il est infernal et ça me donne encore plus envie de pleurer
parcqu'en plus le soir je dois le "reprendre" sans cesse et suporter ses caprices, être encore plus sévère alors que moi j'aurais besoin de calins...
le jour de mon écho normalement j'aurais terminé mon remplacement... mais s'il se prolonge (prions que non!) c'est clair que je prends congé
je vais te mettre les photos juju Wink

trop choux kiana je l'imagine trop bien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:36

voilà, j'ai édité mon message avec les photos, j'en ai ajouté des plus "vieilles"
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:28

Coucou les filles!

Je viens enfin vous répondre!!! Je suis encore débordée, ras le bol de pas pouvoir me poser!!!

Bref, Fanfrou, vraiment je t'admire! Quel courage tu as! Mais je comprends tout à fait ce choix de vouloir aller jusqu'au bout, en effet c'est le plus sérieux et responsable professionnellement mais surtout pense à ta santé avant tout!!! Courage ça sera très bientôt fini! Je trouve ça fou un remplacement si court quand tu connais pas!!! Enfin je suis sûre que tu te débrouilles très bien!
Je connais le phénomène "bébé insupportable" quand on rentre du boulot... Valentin est adorable toute la journée chez la nounou et à la crèche et avec moi le soir c'est l'horreur, il fait caprice sur caprice et ne me lâche pas d'une semaine alors que j'ai envie d'une chose, me poser et ne rien faire... lol! Pleure tout ce dont tu as besoin, ça fait du bien!!! Vivement ce dernier jour et vivement l'écho!!!!!!!

Djibounette, YOUHOUUUU tu as réussi!!! Bravo pour cet acharnement qui a enfin payé!!! J'espère que vous allez vite trouvé où vous loger! Vous avez regardé sur "le bon coin"? Alors cette journée hier? Tu sais quand est-ce que tu arrêtes ou pas?

Juju, comment vas-tu? Ca fait longtemps que j'ai pas vu de photos de Kiana! Et le mariage? Les prépas avancent toujours? Moi je n'y pense plus du tout en ce moment... Pourtant mon essayage de robe est en juin!!! J'ai trop hâte!

Indiana tu fais la tête? Vous allez bien?

Ici ça va avec des hauts et des bas. Je ne sais plus où je m'étais arrêtée!
On a fêté l'anniversaire de Valentin vite fait le dimanche 9 mai chez mes parents. Ils lui ont offert un lecteur CD du dessin animé Cars, parce qu'il pouvait pas écouter les CD qu'il avait. Il est terrible. J'ai réussi à ne pas pleurer quand il a "soufflé" sa bougie!!! lol!
Le lendemain, jour de son anniv, j'étais assez nostalgique, et toute la semaine aussi. ca a été grosse déprim, j'ai pas arrêté de pleurer le mardi au boulot car je me prends la tête avec ma cadre... J'ai les nerfs, il se foutent de ma gueule et j'en peux plus... bref...
Et puis le lundi soir on était allé visité une maison qui avait l'air terrible. Enfin en fait on l'a pas visité parce qu'après 30 minutes de route, j'appelle la nana qui devait nous la faire visiter et elle me dit qu'elle vient justement de la faire visiter et qu'elle est prise... on est allée voir cette dame à la maison, la maison était superbe on était trop dégouté...

Avec mes potes qui sont venus ça s'est très bien passé. Ils sont arrivés mercredi soir. On sentait que c'était un peu tendu avec Dorine (normal!) et en fait elle avait pas reçu le faire-part de mariage donc elle croyait que je voulais pas l'inviter (j'avoue que j'ai énormément réfléchi!!!). Donc elle comprenait pas pourquoi elle venait si je voulais rien faire pour arranger les choses... Le lendemain on s'est retrouvé toutes les deux donc on a parlé... on s'est expliqué, je lui ai dit comment je la voyais, tout ce que je supportais plus chez elle, elle aussi et je crois qu'en fait on se monte la tête toutes les deux... certes on ne s'entend plus comme avant mais on en a rajouté des tonnes... Bref on a beaucoup pleuré, on s'est dit des choses gentilles aussi et le reste du séjour s'est bien passé. Elle a été super avec Valentin, j'étais très étonnée! JF et Maria aussi. JF voulait tout le temps le prendre dans les bra,s pousser la poussette, apprendre plein de choses, c'était marrant. Bref ça m'a fait beaucoup de bien de les voir!!! On est allé à Saint Malo le jeudi et à Rennes le vendredi.

Ce week-end on s'est reposé car après tout ça j'étais naze, on a veillé le soir et un peu trop mangé et bu, je suis plus habituée!!! lol! Samedi on est allé faire les boutiques pour trouver un service pour notre liste de mariage.
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'entends Valentin tousser bizarre et faire un drôle de bruit, je vais vite le voir, il geignait, tout pâle, les lèvres bleues... HORREUR!!!! Je le prends dans mes bras, il était tout mou... Je reste calme, l'amène dans notre chambre. IL reprend des couleurs et du tonus mais respire en faisant un bruit de phoque comme s'il avait la gorge toute serrée... Jude pense qu'il a avalé quelque chose mais non je sais que c'est pas ça. Valentin nous sourit, il commence à faire le clown sur le lit tout en continuant son bruit de phoque... On l'a recouché entre nous et on s'est rendormi (enfin pas moi!) Valentin a fait son bruit de phoque toute la nuit donc le lendemain matin, SOS médecin... En fait il a fait une laryngite aigue. Il paraît qu'on est des parents calmes car la plupart appellent le samu ou filent aux urgences quand leur bébé respire comme ça... lol! C'est vrai que c'était impressionnant! avec les médicaments ça va mieux mais ça s'est transformé en gros rhume avec une bonne toux grasse...

Le lendemain c'était mon anniv. On a quand même laissé Valentin chez la nounou et nous sommes allé à Brocéliande, c'était une journée absolument géniale!!!! Il faisait un temps superbe, la fôret est magnifique et les contes et légendes qui en font parti c'est génial! On a aussi beaucoup ri. Le midi on s'est fait un méga resto super classe sur une terrasse au soleil... Et Judicaël m'a offert( pas très glamour comme cadeau!) un lecteur cd-dvd-divx-mp3 home cinéma. lol! J'avais plus de chaine hifi en fait donc ça la remplace!

Voilà pour les nouvelles! Moi j'attends mi juin avec impatience!!!
Sophie, j'ai reçu ta 2eme carte ce midi!!! lol! Au début je me dis "ah elle a envoyé une carte pour l'anniv de Valentin et elle en envoie une pour le mien aussi!" eh non en fait elles ont été envoyé toutes les deux en même temps mais bon pas reçu en même temps!! En tous cas merci beaucoup, t'es un amour! Elle est superbe en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:29

J'oubliais, Fanfrou ton ventre grossit moi je trouve et il est superbe!!!
Et tes gateaux de fête des mères étaient wahouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:32

coucou les filles!!

fanfrounette, tu tiens le bon bout! bientôt fini ce job et du coup je croise les doigts pour qu'ils ne prolongent po! Wink
j'aime pas savoir que tu n'as pas le moral en rentrant à la maison, repense à la djib' qui cause aux minettes et tu auras un tit sourire! Smile "miiiiii" Wink (une tite caresse de ma part aux demoiselles cela dit en passant... Smile )

Lys bien contente de te lire!!! Smile
Quelle frayeur pour ton loulou!! j'imagine que tu n'as pas pu retrouver le sommeil après ça! ça devait être impressionnant...j'espère que ça va passer vite maintenant!
Pour l'anniversaire de ton petit bouchon c'est normal je pense d'avoir eu un petit coup de blues les jours qui ont suivis! toutes tes émotions te sont revenues, c'est normal! bon moi en fait je n'en sais trop rien... Rolling Eyes mais en tout cas je pense comprendre ce que tu as pu ressentir
Zut pour la maison! j'espère pour vous que vous aurez d'autres occas', plus belles encore que celle ci! Wink
C'est bien que vous ayez pu mettre les choses à plat avec ta copines, parfois une bonne discussion avec les pleurs et tout ce qui va avec ben ça ne fait pas de mal! au moins les choses sont claires et ça évite de vous monter la tête chacune de votre côté!
Géniale ta journée d'anniv'! avec l'ours on était partis en bretagne une année et on avait fait deux balades contées dont une à Brocéliande...j'en garde un souvenir magique aussi!
Rhooo pour le mois de juin zavez intérêt à prendre plein de photos et à inonder le forum hein!!!!!!!!!!! Very Happy

Bon moi la reprise ça a été, je n'ai pas vu les directrice ni hier ni aujourd'hui! par contre demain c'est le grand jour, je la vois à 17h pour fixer la date de mon départ...mais vu qu'elle exige que je prenne mes congés avant de partir, ya de forte chances que je ne revienne pas la semaine prochaine...je stress à fond les manettes mais je me dis que ça sera le dernier entretien avec elle...en tout cas je croise les doigts pour qu'elle me jette au plus vite! lol
m'en vais essayer de dormir tôt même si c'est pas gagné je pense...

Juju, Fanfrou, Lys, Indiana, les bébés, les minettes ( Laughing Laughing Laughing ) des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:12

MDR djiba!! les minettes ont bien reçu tes caresses... enfin de loin quoi! mdr
sans rire si vous vous trouvez une grande maison avec l'ours je suis sure qu'elles seront bien plus heureuse avec vous....

mdr moi aussi j'espère que ta directrice-connasse te jetera bien vite!! mdr
ça avance les recherches de logement?


lys purée quel sang-froid vous avez eu!!!! affraid bravo a vous en tt cas!! vous avez su juger que la situation n'était pas "grave" même si elle vous posait question!!
je vois qu'au boulot ça ne s'arrange pas... pfff... tu pense voir une solution a tt ça?
merde pour la maison!!! en même temps, trouver du premier coup c'était pas gagné... et maintenant peut-être que vous êtes plus orientés sur ce que vous aimez...?
je reste perplexe au sujet de cette dorine... mais tant mieux si vous avez su vous parler! j'ai srtt l'impression que vous deux c'est bcp comme ça, vous arriveza dialoguer, a vous apaiser pour après repartir en vrille
et puis cette fille je la sens pas trop... faut pas chercher a comprendre! lol
je n'oublie pas qu'elle nous a lues très largement, et critiquées!! ça me met vraiment mal a l'aise!!!
de rien pour la (les) carte... la poste c'est vraiment un truc a la con!!! grrrrr


arf ben moi je sens que ça pue vraiment fort du côté du boulot!! la fille a pas l'air de se remettre rapidement de son opération... et d'ici une semaine y a peu de chances que ça change du tt au tt!!
donc je sens que je vais devoir y rester encore...
grrrrrrrrrrrrrr sniffffffffffffffff Sad Sad Sad
mon seul réconfort serait les sous...
(de tte façon j'ai déjà prévenu qu'après le 11 juin ça serait impossible pour moi de la remplacer... ha oui je vais pas rater nos vacances hein les nénéttes!!!! héhé)
je suis vraiment crevée, la journée je dors debout... aujourd'hui on a eu une réunion de 4 heures d'affilées et mes yeux pleuraient tt seuls de fatigue
en plus je suis les 80% de mon temps toute seule... je mange tte seule etc, gé-nial!
vivement ce WE, 3 jours de repos!! et du coup la semaine prochaine si je dois prolonger ça sera une semaine de 4 jours
la semaine suivante aussi vu que j'ai mon rdz-vs chez le gynéco
aujourd'hui je pense avoir senti le bébé qques fois, ou en tt cas j'ai senti des trucs dans mon ventre lol j'ai hâte de le sentir vraiment bien!!!!
voilà, je vais aller me coucher, il est déjà bien tard!

je vous embrasse toutes bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:24

oh ma poulette! ça doit pas être évident d'être tout le temps seule au boulot, vraiment pas cool...tu manges où du coup?
si tu es vraiment trop fatigué, sérieux mets toi en arrêt! après ce n'est pas un manque de professionnalisme que de préserver ta santé et celle de ta crevette! allez, demain soir c'est le week end, ça vient bon poulette! Wink
Chouette pour les petit coup de bébé!!!! que d'émotions! I love you

Ici les recherches avancent doucement, l'ours visite un appart et une maison demain (mais en ville et tout petits...pfff) par contre samedi on visite deux maisons qui ont l'air bien mais un peu chères...et il faut voir si c'est bien isolé qu'on ne laisse pas nos payes dans le chauffage...
Pour les minettes, on serait tout fous de les avoir c'est clair, mais on va récupérer la notre déjà (bounce bounce bounce ) et je ne suis pas sûre qu'elles s'accordent...
Samedi apm je signe ma convention pôle emploi! trop cool! ils ont accepté e 35h pour 24 mois direct c'est super!

Ce soir je vois ma directrice...quel stress elle me colle celle là! j'urtique de partout déjà....pffff

allez je file à la douche des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:01

Bonjour les filles!

Oh ma Fanfrou, franchement s'ils prolongent ce contrat, refuse! Demande un arrêt, comme ça ça ne sera pas un refus de ta part mais une contre-indication médicale! Ca doit être très difficile d'être seule presque toute la journée! Et puis la fatigue, j'imagine très bien!!! C'est pas bon la fatigue quand on est enceinte, fais attention à toi ma poulette, et à ta crevette!!!
Pour Dorine, je crois que même si beaucoup de choses ont été dites, on ne sera jamais vraiment les meilleures amies du monde maintenant. Moi non plus je n'oublie pas qu'elle nous a lu (elle a dit que c'était parce qu'elle n'avait pas assez de mes nouvelles, que je lui manquait, qu'elle voulait savoir comment se passait ma grossesse et que ça avait été très facile de trouver sur internet notre forum...) et du coup je ne pourrais jamais lui refaire confiance à 100%. Mais bon disons qu'on reste en bons termes et on verra avec le temps si ça nous sépare encore plus ou pas...

Djiba, j'espère que les visites vont bien se passer et que vous allez trouver votre bonheur!!! Allez y a pas de raison, vous allez bien trouvé une petit cocon bien chaleureux!!! Bon courage pour ce soir avec ta "directrice-connasse" comme dit Fanfrou! J'espère que tu n'auras plus à y remettre les pieds très bientôt!

Juju, Indiana, bisous!

Ici rien de particulier. Valentin dort beaucoup, je pense qu'il essaie de se remettre de sa laryngite doucement... Il gambade partout dans l'appart, marche en longeant tous les meubles mais n'ose pas se lâcher du tout. De toutes façons il a pas encore l'équilibre pour marcher seul, et je ne suis pas pressée, il touche déjà à tout alors... lol! Je me rends compte à quel point il comprend tout ce qu'on dit maintenant, il va falloir qu'on fasse attention à comment on parle. Ce week-end on est à Nantes, on fête son anniversaire et le mien avec tout le monde (grands-parents, arrière grands-parents, oncles et tantes de Valentin), j'ai hâte!

Allez, bonne journée à toutes, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:56

Coucou les filles,

Djiba bon courage pour cette journée de stress! C'est la dernière ligne droite, ça sent bon la fin Very Happy Dis-toi que ça y est, tes efforts ont payé!!! En plus pour un contrat de 24 mois, c'est top!
Vous cherchez dans le même secteur que là où vit l'ours actuellement?

Fanfrou il n'y a pas de doutes ton bidou a bien poussé Very Happy
pfff ce remplacement, que ça doit être pénible ces réunions, ces moments où tu combats le sommeil et cette solitude. Ils savaient que tu étais enceinte, en galère avec le mode de garde pour Maxence donc si c'est trop difficile pour toi, ils comprendront. Un arrêt dans ton état ne serait pas de la comédie.

Lys ouh lala, bravo pour votre gestion du stress, moi j'aurais filé aux urgences. Pauvre loulou, il devait être mal mais heureusement ton calme a permis de ne pas l'angoisser.
Pfff le boulot, avant ça allait, non? Qu'est-ce qui a changé pour que ça se passe comme ça? Tu penses chercher ailleurs?
Chouette la journée d'anniv'!

Indiana tout va bien?

Ici, ça va, je remets des photos et une vidéo dès que c'est sur le pc. Bon je file car je n'ai rien fait de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:08

hello!!!!!!!!!!!!!!!!

demain dernier jour dans c'te putain de baraque!!!! non didiou, je croyais ne jamais y arriver!!! cheers
entretien éclair avec Môdâme...3minutes montre en main! lol il régnait un froid polaire dans le bureau mais bon...lol
J'ai juste une petite dernière chose qui me pose soucis, c'est que du coup mon contrat court jusqu'au 15 vu que je suis en congés à partir de demain soir (il me restait je crois 16 jours à prendre)
Le soucis c'est que la convention pôle emploi que je vais aller signer me fait commencer mon nouveau contrat le 14...hum hum j'espère que pôle emploi ne fera pas de difficultés pour reculer la date d'embauche de deux jours...je vois le maire samedi du coup donc à voir!
enfin bref, là je m'en fout, tout ce qui compte c'est que demain soir ça soit "TCHAO LES CONS!!!!!!!!!!!!!!"
hi hi suis un brin euphorique là!!!!!! bounce sur pile la djib'...

Lys ton petit loup à besoin de se remettre c'est clair! normal qu'il ait besoin de sommeil pour finir de combattre cette foutue laryngite!
Bon week end sur Nantes alors! ça va être chouette d'être en famille pour fêter ça!

Juju vivement les photos et les vidéos! c'est toujours un plaisir de voir ta princesse! Wink

Fanfrou j'espère que ça va, que cette journée n'a pas été trop dure! repose toi bien, je te fais des bisous!

Indiana, tu ne viens plus? qué passa???

les filles je file faire des muffins, j'en ramène demain pour mes deux collègues et les résidents!
et ce soir tite bouffe avec l'ours pour fêter ça!

bisoussssssssss!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:27

coucou!

djibounette comme je suis contente!!!!!! c'est vraiment superissime!! je suis fière de toi mon oursonne!!
et tongue a ton ex-directrice-connasse! héhé!
et puis j'imagine que qque part dans le fond de ton subconscient ce nouveau job veut dire retour a la vie avec ton ours... et retour des anciens projets bébé... dans qques temps...!
encore bravo en tt cas!
bons muffins!
fais péter le champ ce soir! dis a l'ours que je compte sur lui pour te faire planer ce soir! Very Happy

vivement les photos et vidéo juju!!! j'adore Kiana!! et j'ai hâte de les montrer a Maxence!!

lys, comme d'habitude j'admire ton calme et ta tolérance! j'espère que ça ne te fera pas souffrir... (je parle de Dorine lol)
hoho on dirait que la marche n'est pas très loin pour Valentin, qques mois (ou semaines) et c'est ! tu verras ça change tout!! quelle émotions en plus!
embrasse le pour moi ton petit coeur!! il a été vraiment très courageux avec cette laryngite!! ça devait vraiment être du costaud!! tu parle qu'il a besoin de récupérer!! en plus il en apprend des choses en ce moment, la station debout, le monde sous un autre angle, l'équilibre, ... tout ça ça fatigue! et c'est justement dans le sommeil qu'il va continuer a bien apprendre! c'est un champion ce petit choux! j'ai trop hâte de le voir en vrai!!


purée, il m'est arrivé un truc bizarre
on a été faire les courses avec Maxence et cédric
j'avais mis un pantalon "cool" que j'avais déjà pour Maxence (a la fin y a plus que dans celui-là que je rentrais... il m'a accompagné en salle d'accouchement! lol) large, ample, confort, mais qui ne soutient pas mon ventre (vraiment très ample lol)... ben ça a été l'horreur!!
j'avais l'impression qu'on me tirait le ventre vers la terre, j'avais mal partt dans le ventre, sur le haut, sur les côté, sans parler du bas ventre
j'ai jamais eu ça pour ma première grossesse!!! même a terme!! scratch affraid confused
je vous cache pas que j'avais bien peur que ça soit des contractions! mais je ne pense pas!
en tt cas ça me fait peur pour la suite... arffffff lol

le soir en me couchant je rescend parfois cette sensation de "boule" dans mon ventre, comme une pression venant de l'intéreur, je pense bien que c'est mon petit bébé! je me souviens bien de cette sensation! Wink
hier soir, en s'endormant cédric a posé sa main su mon ventre et je l'ai senti s'y coller contre sa main
donc je le lui ai dit, il a appuyé un peu, attendu mais lui n'a rien senti
il était un peu déçu
lol
mais moi pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:35

coucou!!!

oh fanfrou tu as dû stresser d'avoir des douleurs comme ça! repose toi ma belle surtout hein?!!!
génial de sentir bébé! ça devait être troooop émouvant de le sentir venir se coller contre la main de Cédric! I love you I love you

bon allez, zou, dernier jour pour moi!!!! troooooop cool! hi hi
ce soir je file en meuse on visite demain, dimanche anniv' de mon père, mon frére et de la petite de ma belle soeur! je ne sais pas encore je rentre quand, de toute façon il me faudra bien faire mes cartons...lol donc je pense repasser vous faire un coucou dans la semaine prochaine!

je vous embrasse toutes, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:52

Coucou

Djiba une super journée qui commence, celle qui va marquer la fin de ce fichu contrat qui t'a causé tant de stress et de tristesse bounce bounce bounce Je ne te dirais pas de savourer cette dernière journée car il n'y a rien à savourer là-bas enfin si juste le plaisir de vivre ces dernières heures de calvaire Very Happy
Je te souhaite un très bon week-end, il ne peut être que bon et surtout que les recherches vont être fructueuses! Viens vite nous raconter.

Fanfrou oh le stress! Bon tu es bien fatiguée en ce moment et bébé pousse donc c'est normal que ça pèse mais surtout si ça revient trop souvent ou plus fort, vas voir un médecin, on ne sait jamais. Ton ventre n'était pas dur? Je ne veux pas te faire peur mais j'ai commencé à avoir des contractions à 4 mois avec la fatigue et le stress du boulot et ces deux facteurs peuvent provoquer des contractions. Ce ne sont pas les mêmes contractions que celles en fin de grossesse donc compte combien de fois ça te le fait quand même.
Extra les mouvements de bébé c'est trop émouvant! Ah que de bonheur qui t'attend bounce Very Happy

Lys un week-end de fête, profite pour te recharger les batteries et tout oublier!

Pour le mariage, je décroche aussi par moment parfois j'en ai marre de penser à préparer tant de choses... Hier nous avons regardé pour faire le croquis du gâteau, je vais terminer les contenants à dragées et j'ai encore la toile pour le plan de table après j'assemblerai des éléments de déco pour gagner du temps le jour même. J'ai tellement eu idées que j'attends beaucoup du résultat final niveau déco donc j'ai peur d'être bien déçue et je m'essouffle un peu aussi, ça fait bien longtemps que je prépare ce jour maintenant.
Bon tu as encore un peu de temps devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:19

bisous les filles!
suis crevée, une loque alors je vais pas trop écrire!
djiba profite a fond de ce changement positif, enfin!!
juju a partir de 4 mois on peuta voir jusqu'à 10 voire 20 contractions par jour, c'est normal, mais de tte façon moi je suis incapable de dire si ça en était (je ne trouve pas que ça y ressemble et aucune idée si mon ventre était dur! lol) ni de compter les fois ou ça arrive
en y réfléchissant dés que je m'assois ça va bcp mieux, donc a mon avis c'est "positionnel" mais je reste vigilante

ouuuuuuuuuuuuuuuuf j'ai réussi a venir a bout de cette semaine looooooongue!!!
3 jours de repos!!
et reste a prier pour que jeudi la fille revienne (je ne le saurai que mercredi!!!)
mais on m'a encore dit que y avait très peu de chances!
j'ai rappellé la crèche pour leur dire et réinsisté, ils réfléchissent...

des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: