le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:36

je vous embrasse bien fort!!

srtt Valentin et Lys!!! pauvre choux, j'ai bcp de peine pour lui et pour toi car j'imagine ton inquiétude et comme tu dois être mal de le savoir si mal!

mais aussi djibounette! j'attends des nouvelles avec impatience!!!!
si tu loupe ce super poste a cause de pole emploi, file moi leur adresse je vais le mettre une bombe a ces cons!!
tu mérite ce boulot ma belle!!

et aussi juju! ne t'inquiète pas pour la prise de poids, elle en a pris du poid, même peu, c'est que ça lui profite Wink et si le médecin ne s'inquiète pas c'est qu'elle est en pleine forme! d'ailleurs si elle éclate de rire c'est qu'elle se développe parfaitement bien ta princesse!
des bisous a vous! on dit qu'un enfant ne fait jamais les deux en même temps: grandir et grossir! ça a tjrs été vrai pour maxence et elle a vachement grandit la poulette!! déjà 3 mois!!! purée!!!!

de gros bisous aussi a indiana... tu étais bien entendu invitée comme les autres!! c'est vrai que je me doutais que tu ne viendrais peut-être pas, mais ça n'empeche que je suis bien déçue!


moi aujourd'hui je plane, que ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:11

Waahouh Fanfrou cheers ton bébé est trop magnifique !!! Je suis vraiment heureuse de lire que tout va bien !!! Profites ma belle !!
Djib' c'est absolument génial cet entretien bounce je croise les doigts Very Happy
Juju pas de stress elle grossit et elle grandit à son rythme et c'est bien ça le principal !! C'est trop chouette quand ils commencent à rigoler Laughing !
Pas pauv' Lys que d'angoisse j'espère que ce soir ça va mieux ! Des tas de bisous à vous 2 !!

C'est sur que c'est vraiment dommage pour Center parcs mais j'ai plus de congés à poser et en plus c'est à l'autre bout de la France pour moi donc pas hyper pratique ! Mais ça n'est que partie remise Wink

Des bisous à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:27

rho mes poulettes! merci les copines pour votre soutien!!
à cette heure tjrs rien de neuf (bon je n'y crois plus depuis 17h mais bon...), je les appelle dès que j'arrive au boulot demain à 9heures et j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer demain soir!
Là j'ai bof bof le moral, me suis débouchonné un tit pinard pour pallier à l'attente...en fait je suis vidée de toutes les merdes qui m'arrivent depuis des mois...je sais que demain j'aurai repris le dessus et que ma motivation sera revenue, mais bon, régulièrement je déprime un brin...parfois je me dis que le bonheur n'est pas fait pour moi et que jamais je ne serai épanouie au niveau professionnel, ça me bouffe, ça a tendance à rebondir sur ma vie en général ces problèmes de boulot...FAIT CHIER!!!
rha ça fait du bien de brailler un bon coup! lol
allez zou, vivement demain que je sois fixée!!!

je vous fais des grooos bisous, m'en vais me doucher et tricoter dans mon lit, ça ça me calme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:53

t'as raison djiba, FAIT CHIER!!!!
y a de quoi en avoir plus que raz le bol de patauger dans la semoule!
je te comprends, et je comprends tt a fait ton sentiment de "destin foireux"
et pourtant, tu te trompe, le bonheur sera là ou tu le verras, un jour ou l'autre, il ne peut en être autrement!
tu es jeune, très jeune, pleine de talent, de volonté, d'énergie
je crois en tes capacités a te fabriquer ton propre bonheur
et ça sera bien plus savoureux que celui que le "destin" pourrait t'offrir, sans que tu y travaille, crois-moi!
je te souhaite qu'il soit a la hauteur de l'attente qu'il t'a imposée
je t'embrasse ma belle!


bisous a toutes!


Dernière édition par fanfrou le Mar 30 Mar 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:07

fanfrou tu trouves toujours les paroles qui font du bien...comme vous toutes d'ailleurs mes copinautes! heureusement que vous êtes là, ça me fait un bien fou...du coup suis encore plus verte pour center parc!!!!! lol

vraiment je rêve d'une rencontre entre nous cinq...(rho suis d'humeur mélanco' c'est relouuuuu, un rien me met dans le jus, suis hyper sensible c'en est chiant!...)

à demain les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:15

Coucou

Djiba j'espère que tu as eu des nouvelles ce matin, viens vite nous tenir au courant! Je pense bien à toi et je souhaite que tu fêtes un nouveau départ!
Pfff c'est bien normal que ça te joue sur le moral tout ça, tu te bats pour trouver le job dans lequel tu pourras t'éclater pendant qu'on te met des bâtons dans les roues grrr en tout cas, tu es super courageuse car malgré ces baisses de moral, tu repars toujours plus forte et active!!! Chapeau! Beaucoup auraient baissé les bras.

Fanfrou toujours sur ton nuage?

Lys comment va Valentin aujourd'hui? Je ne t'ai pas vu te connecter, j'espère que tout va bien

De mon côté, je m'acharne à vouloir profiter des éclats de rire de ma chérie mais ça ne revient pas Rolling Eyes lolbon il faut qu'elle retrouve le mode d'emploi mdr comme pour les sourires, je vais épier et faire le clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:09

coucou les filles!!

allez on encourage Kiana pour qu'elle retrouve le mode d'emploi des éclats de rire!!!! Very Happy je t'imagine bien en train de faire le clown devant ta poupée!!! lol

pour moi rien de neuf...j'ai appelé la mairie hier matin et je suis tombée sur la secrétaire, elle n'avait pas encore revu le maire depuis samedi (en même temps dans les petites communes maire c'est pas un job à temps plein donc bon...) Par contre il passe ce matin à la mairie donc je rappelle en fin de matinée...
Je vous dis pas dans quel état je suis à force d'attendre...hum hum
J'en saurai certainement plus aujourd'hui, enfin j'espère, de toute façon je vous tiens au courant!

Allez je file me préparer pour le boulot...des bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:12

rho djiba!!! j'attends aussi!!
hier j'ai pas osé t'envoyer un sms j'avais peur que tu sois triste et d'en rajouter!!
j'ai trop TROP envie que ça marche pour toi ma belle!!!!! j'y crois a fond!!!
donne nous des nouvelles dés que t'en a!!

mdr juju alors tu as réussi a la faire rire encore?
les chatouilles ça ne fonctionne pas encore?
maxence rigole le plus quand on fait mine de le faire tomber... lol

alors lys, ça va poulette?? Valentin va un peu mieux d'après FB, mais toi ça va?? tu t'es remise de ta frayeur??
je pense bien a vous!

indiana, bisous!

moi oui je suis tjrs sur mon nuage! hihi
c'est incroyable comme une deuxième grossesse est autant un émerveillement qu'une première!
cette nuit j'ai pas arrêté de rêvé que j'étais enceinte!
et je crois que mon inconscient a parlé: soit j'aimerais une petite fille, soit j'ai l'impression que ça en est une!
j'ai rêvé que j'étais a bb3 (lol), que mes 2 premiers étaient des garçons (donc, maxence et bb2 en cours dans la vraie vie) et qu'on m'annonçait que bb3 était un garçon aussi! et j'ai pleuré de déception!! j'étais très perturbée en me réveillant par ma réaction!! j'avais envie de me baffer!! parcque c'est vrai que c'est loin d'être une déception!! fille ou garçon c'est mon bébé!!
mais voilà, faut surement pas le prendre au pieds de la lettre... et c'est vrai que depuis le début je pense a bébé en terme de "elle" mais c'est sans doute juste l'expression d'un désir enfoui et qui vient de s'exprimer dans mon rêve...
lol

j'ai hâte d'être a vendredi pour revoir mon père, mon petit frère et ma belle-mère!
aujourd'hui je vais aller voir le petit Luca (le fils de mon amie Rosa... qui est bien étrange et distante depuis qu'elle est maman...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:21

Coucou les filles!

Je viens vous faire un coucou rapide, je pars à Nantes chez mes parents là... je vous réponds donc de là-bas quand j'ai le temps...
Je suis la réponse de près Djiba, j'y crois moi aussi!!!

Valentin va vraiment mieux aujourd'hui, il a pris une bonne partie de son biberon sans hurler ce matin!!! Et il sourit à nouveau! Je suis soulagée de retrouver mon petit garçon comme ça! il a dormi presque 13h cette nuit...


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:25

ho super lys, je suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:13

coucou les filles,

Djiba je pense bien à toi et j'espère que tu sautes de joie à l'heure qu'il est! Viens vite nous donner des nouvelles ce soir. Bon courage pour bosser dans cette attente stressante.

Lys chouette Valentin va mieux! Heureusement pour le ptit bonhomme, il a dû bien souffrir! Je suis sûre qu'il sera très câliné ce week-end et que ça participera à son rétablissement.

Fanfrou je suis contente de te voir t'autoriser à penser de plus en plus positivement à cette grossesse! Peut-être que tu as une intuition pour le sexe, tu en avais eu pour Maxence? Pour ton rêve, on sait toutes que fille ou garçon tu seras encore la plus heureuse maman du monde Wink mais c'est normal aussi d'avoir une préférence et surtout d'avoir envie de connaître la maternité avec une fille et aussi avec un garçon. Bizarre pour Rosa, peut-être qu'elle s'est renfermée dans sa relation avec bébé.

Eh non Kiana n'a pas encore ri aux éclats pourtant j'y travaille mdr mais c'est justement ça, je crois que j'attends trop et qu'encore une fois ça viendra quand je ne m'y attendrai pas lol Non fanfrou les chatouilles ne fonctionnent pas encore.
Bon je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:38

bon j'ai enfin pu mettre les photos sur le pc, il y en avait 440 Shocked Very Happy donc on y va pour le bombardement mdr il y en a tellement de jolies, je les adore toutes en fait lol alors je commence par Kiana et je ferai la maison ensuite.
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_23[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_24[/img]
au massage bébé avec son papa
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_25[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_26[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_27[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_28[/img]
désolée pour les couleurs mais je la trouve excellente
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_29[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_30[/img][img][/img]
madame grimaces lol
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:51

[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_32[/img]
toutes fraîches de ce matin Very Happy
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_33[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_34[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_35[/img]
ah ben j'ai trouvé pour ne plus mettre les miniatures lol
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_36[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_37[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_38[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_39[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:08

maintenant notre maison, bon vous constaterez qu'il y a encore beaucoup à faire
alors l'entrée, en fait je suis dos à la porte d'entrée, en face de celle-ci mais vous ne la voyez pas, ce sont les toilettes, derrière le mur du canapé avec salon puis séjour
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_40[/img]vous remarquerez que je suis obligée de ranger à chaque fois le tapis de parc sinon c'est pipi dessus grrr merci les chats
la porte à côté du canapé c'est un placard
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_41[/img]
séjour, la porte à côté de la télé c'est la cave qui fait la surface de toute la maison mais je vous passe les détails, elle sera aménagée bien plus tard
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_42[/img]
cuisine
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_43[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_44[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_45[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:21

ha juju!! quel bonheur de voir Kiana!!!!
j'adoooooore!!!!!
je suis sa première fan (toi et mathieu vous comptez pas mdr vous êtes trop subjectifs mdr)
vraiment je la trouve magnifique!! tu peux être fière de ta petite fille!! et elle est super bien habillée!! héhé je reconnais le bon gout de sa maman!
la photo ou vous vous regardez sent bon le bonheur!!
bravo pour cette réussite ma belle!!!
et encore MERCI pour ces belles photos!!
j'ai encore plus hâte de vous voir!! j'attends mon écho des 12 sa pour être dans mon deuxième trimestre et puis j'espère débarquer chez vous au plus tôt! Very Happy
c'est marrant parcque je ne sais plus quand maxence a vraiment rit pour la première fois! je n'y ai pas fait attention, lui c'étaient des petits rire progressifs, pas vraiment une première fois

pour maxence moi j'étais persuadée que j'attendais un garçon (alors qu'avant d'être enceinte j'ai tjrs pensé que j'aurai une fille d'abord)

j'ai vu mon amie Rosa, et en fait non elle ne s'enferme pas dans sa relation avec son bébé, je ne trouve pas et je sais qu'elle y fait attention
d'ailleurs elle est tellement entourée qu'elle n'y parviendrai pas je pense
mais elle ne me parait pas heureuse!! c'est un peu perturbant!
Luca a 1 mois, il ne fait pas ses nuits, et dort bcp plus la journée, ça fait 2 semaines qu'elle est en allaitement mixte (50/50) et ne tiendra surement pas plus de 2 semaines je pense
elle est crevée, ne dort quasi pas la nuit (en gros quand il se réveille après il ne se rendort pas après 2h!) et la journée elle a bcp de visites et elle ne parvient pas a s'autoriser à dormir (là j'ai du mal a comprendre...)
par exemple, dormir a côté de lui dans le lit elle refuse, elle a trop peur
et elle est souvent inquiète! elle dit qu'il lui fait des frayeurs, parcqu'il régurgite bcp, parcqu'après avoir bu il est grognon, qu'il fait des crises (coliques), quand je lui dit que des frayeurs elle risque d'en evoir encore bcp bcp elle me dit que ça ne sera pas aussi intense...
là je ne dis rien mais je n'en pense pas moins...
je la connais, c'est une stressée a 1000% (moi je l'étais durant ma grossesse mais après j'ai repris un niveau acceptable, mais elle elle est comme ça, de nature, pour tout!)
si elle réagit déjà comme ça pour une régurgitation, faudra pas demander a la première poussée de fièvre, au premier rhume, au premier coup, à la première chutte, ...
et du coup elle est assez sombre, reste en pijama, bref.... je ne la sens ni heureuse ni tranquille... et je trouve ça triste!
mais je n'oublie pas aussi que le deuil de sa maman a été ravivé par son passage au statut de maman!
d'ailleurs je m'en veux de ne pas lui en avoir parlé cette fois!!
mais avec maxence c'est impossible de vraiment parler!! ils ont une maison assez moderne, pas de chaise haute ni rien ou caler un peu le bouchon
bcp de trucs fragiles, des meubles bas sur lesqueles ils monte, la télé et tt les appareils (lecteurs dvd, ...) sont quasi a hauteur du sol, des vases par terre,... bref, un enfer pour la maman d'un enfant de 15 mois!! mdr
et puis à la fin il était crevé, donc difficile, je l'aurai bien mis a dormir mais je ne voulais pas rester trop longtemps... donc j'avais du mal a le tenir et il criait!! (pas pour crier, parcque ça l'amuse de crier)
pfff
un peu fatiguante cette visite
je me doutais qu'il valait mieux aller avec cédric... mais j'ai envie de garder son jour de congé pour faire les nombreuses choses "sympa" a faire (les courses, la vaisselle, ranger le carnage des jouets, laver par terre, monter les jeux de jardin que max va recevoir pour ses paques chez ma nonna et ma marraine,... que du bonheur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:21

voilà pour le rez-de-chaussée, maintenant l'étage
notre chambre avec le coin de notre princesse
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_46[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_47[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_48[/img]
la salle de bain
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_49[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_50[/img][img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_51[/img]
le couloir pour aller au grenier qui sera le deuxième étage
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_52[/img]
voilà donc beaucoup à faire surtout question déco! lol
le jardin
[img]la papotage quotidien - Page 22 Photo_53[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:29

youhouuuuu merci juju pour les photos de la maison!!
j'adore!!
vous êtes déjà super bien installés!!! bravo!
matieu s'est vraiment bien donné!! il a fait un beau nid pour sa famille!! bravo!!

(au fait, chut hein mais tu as une casserole dans ta salle de bain!! mdr)

le jardin vous pensez l'isoler de celui des voisins?

la cuisine est top aussi!!

vraiment super génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:35

merci pour tous ces compliments sur ma chérie qui me vont droit au coeur! Oui je suis fière de ma fille, de ce bébé que je vois grandir et devenir une jolie petite fille Very Happy
Oui il a beaucoup bossé pour en arriver là et il y a encore beaucoup à faire!
Pour la casserole, c'est normal, il y en a un peu partout pour humidifier les pièces en attendant d'acheter ce qu'il faut lol
Pour le jardin, rien de bien précis mais oui je pense qu'on l'isolera et normalement on doit faire une véranda et une terrasse pour accéder au jardin de la cuisine, c'est-à-dire de la fenêtre où j'ai pris la photo.
Là je râle un peu car je trouve que ça n'avance plus beaucoup ces derniers temps, je voudrai passer à la déco et améliorer pièce par pièce mais zhom termine d'abord le bricolage dans l'appart pour le louer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:40

lol ben oui on ne peut pas tt faire en même temps!
mais déjà ce qui a été fait est génial je trouve!

pour kiana c'est plus que sincère, quand on était venus a la mater cédric m'a dit sur le retour "on dit tjrs que les bébés sont beaux, parcque ce sont des bébés quoi! mais là elle est vraiment belle Kiana!"
et elle continue sur sa lancée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:10

coucou mes cocottes!!!

Juju merci pour toutes ces jolies photos!!! je partage l'avis de dame fanfrou, je trouve ta princesse à croquer!!!! elle a vraiment une bouille d'amour, j'ai bien hâte de lui faire un gros bisous en vrai!!!!!
Quant à la maison, ça à l'air tout douillet alors que les travaux ne sont pas encore finis, vous allez vraiment être bien quand tout sera à votre gout!!! et moi aussi j'ai flashé sur la cuisine! j'adore vos meubles et elle à l'air vraiment lumineuse avec toutes ces fenêtres!
Chouette pour ton arrêt jusqu'à la fin du mois, c'est toujours un mois de gagné avec ta poupée!! Wink

Fanfrou pour ce rêve je trouve ça plutôt normal! après c'est sûr que fille ou garçon, je suis sûre qu'il n'y aura pas de déception, mais c'est normal aussi que vous ayez envie d'une petite pépette! d'ici quelques semaines vous serez fixés Wink vous avez déjà pensé à des prénoms???
Vivement vendredi que tu retrouves toute ta petite famille! hihi plus que deux jours et on y est! Smile

Lys bon séjour à Nantes chez tes parents! je suis contente de voir que ton loulou va mieux!!! un bon week end à bien profiter après tout ce stress vous fera du bien! à tout bientôt!

Indiana des bisous!

De mon côté j'ai appelé ce matin, le maire fait tout pour que ça passe côté pôle emploi!! il m'a redit que c'est moi qu'ils voulaient, qu'à l'unanimité ils étaient d'accord (ils étaient 4 à l'entretien! lol)
Il a un contact avec un inspecteur du travail qui lui a dit que ça ne devrait pas être trop compliqué pour que ça passe!
Concernant pôle emploi, il a râlé un bon coup car tombait à chaque fois sur des interlocuteurs différents et devait à chaque fois tout réexpliquer...là il est en contact avec une seule personne qui va tenter de faire le nécessaire... il me disait que si ça n'était pas possible que je quitte mon contrat aidé pour un autre il y aurait peut être moyen de faire comme si je ne sortais pas d'un contrat aidé! enfin bref, pour l'instant je n'en sais pas plus, mais il a l'air d'être prêt à se battre pour m'avoir moi! lol ça m'a fait tout bizarre!!
Normalement il pensait avoir des news avant ce soir mais bon, tjrs pas de nouvelles donc je suppose que c'est pas encore gagné..Il m'a quand même dit qu'il était assez confiant, j'aimerais tellement partager son point de vue!!!
En tout cas il semblait satisfait que j'ai appelé, par contre là je dois attendre...et c'est dur!!!!!

Surtout qu'à mon boulot, c'est top ambiance, un exemple: vendredi je croise ma directrice avec une résidente, ne l'ayant pas encore vue de la journée je la regarde et lui dis bonjour avec un sourire, là elle regarde la résidente et lui dit "bonjour madame machin"...cool genre je suis invisible, elle m'ignore complétement...
du coup depuis le début de la semaine, je ne lui dis plus bonjour! lol quand je la croise je regarde ailleurs...tout à l'heure elle a croisé mon regard et elle me regarde comme si elle allait me bouffer! bref, c'est peut être con, mais je ne céderai pas! j'attends une remarque de sa part et ça risque de chier! non dididou!

m'enfin voilà pour moi, rien de bien neuf...arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:52

Rho les filles, vos compliments me font vraiment très plaisir! Merci I love you et je serai ravie que vous la voyez pour de vrai, si vous avez un week-end, vous pouvez passer par ici avec plaisir! Wink
Oui la cuisine, est ma pièce préférée aussi, ça a été mon coup de coeur dès la première visite! J'adore cet espace lumineux est ouvert sur l'extérieur pour y faire des ptits plats.

Djiba bon continue de croiser les doigts, c'est rassurant de sentir l'enthousiasme et la motivation du maire pour t'employer!!! Apparemment, il a déjà réfléchi à des solutions de rechange et ça sent la bonne nouvelle! C'est sûr que pour le moment, ce serait mieux d'être certain, en attendant, je te souhaite beaucoup de courage!!! Vivement que tu sois fixée et que tu fêtes ce changement!!! Je te le souhaite de tout coeur!
Pfff quelle conne cette directrice, tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Ah, vivement que tu te casses!

Fanfrou situation difficile pour Rosa avec la perte de sa maman...C'est dommage, qu'elle se laisse ronger par ses angoisses, avec le temps, elle apprendra peut-être à dédramatiser, même si ça devrait être le cas. Bon la prochaine fois, tu pourras parler plus longuement avec elle pour comprendre tout ça. J'imagine ton stress, les yeux rivés sur Maxence afin d'éviter la casse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:39

ba je ne sais pas si rosa va se calmer... elle est vraiment comme ça tout le temps... et là pour son bébé encore plus... c'est pas drôle mais bon...

djibounette, bravo d'avoir appellé, un point de plus pour toi! hihi
mon dieu que cette attente est pénible!!! il continue a se bouger pour toi c'est super!! je n'ose pas encore me réjouir mais je bous intérieurement!!!!

pour finir je ne verrai pas mon père avant samedi... pffff

vous avez prévu quoi pour paques?
nous le dimanche matin on ira chez ma mère, maxence ramassera ses oeufs dans le jardin pour la première fois (s'il fait beau) et découvrira ses beaux jouets d'extérieur (une balançoire pour bébé, un toboggan, ...)
puis on ira manger chez ma nonna en famille
en italie paques est presque aussi important que noel
après la sieste du bouchon direction Manage (la ville natale de mon père) pour assister au carnaval (c'est traditionnel, meme si le carnaval de manage est nul a chier, faut dire ce qui est... mais il y a une super kermesse) et mon père veut offrir qques tour de karoussel a maxence et guillaume! j'en connais qui vont s'éclater! et moi j'ai de furieuse envie de Churos! au carnaval de la louvière après le brulage des bosses ils avaient fermé!!! ça faisait 3 jours que je me réservait pour ce moment-là!! grrrr les nerfs!!
et puis le dimanche soir, tjrs comme chaque année depuis avant ma naissance, on va manger en famille (paternelle) chez ma tante
avant c'était chez ma grand-mère (et c'était génial) mais bon... elle est dans un home depuis qques années...
puis le lundi on retourne chez ma mère pour manger et pour que maxence s'éclate avec ses joujoux!

voilou... j'ai le bavardant lol
c'est parcque cédric a embarqué le bouchon pour des courses plus urgentes alors j'ai tt le temps
mdr

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:32

Bonsoir !!

plein de bonnes nouvelles !

Lys profite bien chez tes parents ! Ouf pour Valentin qui va mieux !!
Fanfrou c'est génial ce rêve ça y est tu as pris pleinement pied dans ta grossesse et je trouve ça trop chouette ! pour ton amie Juliette avait exactement le même type de fonctionnement : elle dormait pas mal la journée et la nuit elle mettait 1h30 à 2h pour se rendormir ... pale c'était pas simple. La journée moi aussi j'avais beaucoup de mal à dormir avec les visites, les lessives et du rangement en tout genre (on venait de déménager ... !). Pour Pâques ici rien de spécial, peut être allons nous chez des potes ... à suivre !
Djib' il est super ce maire ! ça fait plaisir quelqu'un qui a des envies et qui se bat pour que tu aies ton poste !
Juju superbes photos de ta puce !! I love you !! Elle est magnifique ! cette maison a l'air géniale, lumineuse j'adore !! Le futur 2ème étage correspond aux combles ? C'est déjà aménagé ou vous devez tout faire ?

Ici tout va bien une Juliette-jolie crevée hier, donc au lit sans avoir beaucoup manger et du coup à 5h30 elle gargouillait tellement elle avait faim Laughing ... mais une fois son bib' avalé un gros dodo !! Sleep !!

quelques photos toutes récentes :


[img]la papotage quotidien - Page 22 _mg_0110[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 _mg_0111[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 22 _mg_0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:46

suuuuuperbe juliette!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:49

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: