le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:40

coucou

Fanfrou donc c'est ce qui explique la forte fièvre de Maxence en vacances?
C'est dingue comme tes rdv chez le pédiatre semblent complets! J'attends avec impatience celui de Kiana!
Qu'il pousse vite ce bonhomme!

C'est marrant qu'il te rende malade ce test, moi pratiquement pas de réactions.
Quelle belle écho avec un magnifique profil! Vous avez eu le temps de bien en profiter? Cédric était là? Bébé bougeait bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:49

merci lys et merci juju!!

oui oui cédric était là, bien sur! bébé bougeait bien, mais pas trop donc bien pour les mesures!
c'était génial de le voir bouger en sentant ses coups au meme moment!!
on en a pris pleins les yeux de notre petit bonhomme!!! trop mimi!! il suçottait son pouce et tout et tout! j'adooore!! dire que je vais avoir un autre fils!!
j'ai oublié de dire qu'il a encore la tête en haut

ha oui moi le o'sullivan me rend malade! après une heure j'ai des nausées de fou furieux et la tête qui tourne

maxence a fait la roséole oui, j'espère que vos loulou ne l'ont pas chopée, bon c'est bénin mais quand meme...

oui la pédiatre fait le tour de tout, pas seulement le médical, bien au contraire, c'est ce qui va au plus vite "avez vous des inquiétudes pour sa santé en ce moment? non? bon ok... et qu'est-ce qu'il préfère manger alors? des frites? ha oui ça c'est bon" MDR
par contre quand on va pour une cause bien précise, un bobo ou une maladie, elle ne s'attarde pas, elle se concentre sur ça

tu disais que kiana était déphasée, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:44

au fait juju, j'ai oublié de te dire que j'ai embarqué par erreu un bavoir de Kiana (un jaune) je te le rendrai dés que possible Wink

et pour finir est-ce que Kiana a repris du poids depuis que tu prends le motilium? elle tète mieux encore?
tu attends de voir la pédiatre pour commencer la diversification? c'est quand déjà?

je suis en-train d'observer Maxence qui joue avec un de ses jouets: une petite maison avec pleins de portes de couleurs différentes + un trousseau de clés avec les clés de couleurs correspondant à chaque porte... je rigole parcqu'il a très bien compris que la clés jaune allait sur la porte jaune, mais pas les autres couleurs!!! lol!

cette nuit j'ai rêvé que je tabassais ma mère... mon dieu!

demain midi un collègue (et presque ami) de cédric vient manger ici avec sa femme et ses enfants (un garçon de 18 mois et une fille de 3 ans et demi... infernaux tt les deux, j'ai déjà mal a la tête lol)
je vais préparer un couscous et un tiramisu
cédric se lance dans des verrines en apéro... je suis mdr on verra ce que ça va donner
en tt cas après ça il a intéret a me préparer des bons petits plats a moi aussi!! mdr
le pauvre va avoir bcp de boulot ce soir, il faut ranger et nettoyer l'appart... sans compter que demain on commence la natation prénatale avec Maryse (de 9 à 10h)
par contre vu que demain sera une journée très chaude (là on sue depuis 3 jours... et demain sera encore pire... j'ai bcp de mal a supporter la chaleur d'ailleurs) on ira prendre le dessert chez ma mère dans le jardin

à au fait, aujourd'hui c'est la SaintE Maxence! lol



djiba, pas de nouvelles? le boulot? la maison? quand aura tu le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:50

coucou les filles!!!

chouette fanfrou pour cette super écho! et merci de nous faire partager la photo! Wink rhoo tu m'étonnes que ta soeur devait être toute folle de sentir bébé bouger! c'est génial! bravo à elle pour son passage en 3éme année, elle assure grave!!!!!!!!!!!
pour ton autre soeur...arfffff elle n'a vraiment pas l'air décidée à rentrer dans le bon chemin, c'est fou de ne pas être consciente qu'elle bousille sa vie, mais bon....elle est majeure et vaccinée, il faut la laisser dans la merde pour qu'elle se rende compte par elle même qu'elle doit songer à changer! en la soutenant comme elle le fait ta marraine ne l'aide pas...c'est toit et Valentien qui êtes dans le juste, vous avez raison de vous y tenir!
Bravo tit Max pour avoir été courageux pour les vaccins! il assure ton bonhomme!!!
Et merci pour les photos de ta nouvelle robe, tu es resplendissante ma belle!!! Smile

Juju comment ça va?? comme je te l'ai noté en sms, je pense voir le maire mercredi ou samedi prochain au plus tard, mais a priori il ne devrait pas y avoir de pbl pour qu'on soit là!!! bounce bounce je décalerai mon jour de congé au lundi et hop! je te con,firme quand même ça dès que possible! Wink en tout cas ça s'engage bien hé hé

Lys, ça va bien????

bon, j'attends tjrs des photos de center park! non mais, la Djib' n'a pas zappé qu'elle avait insisté lourdement pour que vous lui en montriez!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
comment ça s'est passé alors?! ça devait être trooop chouette la rencontre des bébés! hi hi

ici ça roule bien! j'adoooore mon nouveau boulot, suis 100% autonome (même si des fois c'est compliqué du coup..)! juste une chose qui m'angoisse un peu c'est la rencontre avec les ados cet apm...mais bon on verra bien!

pour internet, ça ne doit pas tarder normalement soit aujourd'hui soit lundi je devrait enfin renouer avec le civilisation!!!! à 1 méga, certes, mais quand même! lol
au boulot le midi ça rame tjrs à fond, l'anti virus est programmé pour scanner tout le bordel pdt ma pause et je n'ai pas encore trouvé où modifier l'heure du scann...hum hum du coup je galère pour accéder à internet entre midi....
sinon la maison est quasi aménagée, il reste quelques cartons à déballer mais c'est largement vivable! je vous poste des photos dès que possible! notre chat va dehors, c'est trop chouette de la voir découvrir l'extérieur elle nous fait bien marrer!!!
le seul truc chiant c'est qu'on a qu'un jour de week end en commmun avec l'ours..ça c'est relou mais bon...(surtout que dimanche on reçoit ses parents.....arfffff suis pas motivée du tout, sa mère est inbuvable en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!) je vous raconterai tout ça dès que je pourrai me connecter chez moi....j'ai hâte! déjà qu'on a pas de télé et que le portable passe pas super...lol vive la campagne!!!

bon allez zou je retourne bosser quand même moi! Laughing

je vous fais à toutes des groooooos bisous et vous dis à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:28

coucou djiba!!
drôlement contente de te lire!!
rho ben dis donc ça rigole pas ton boulot hein!! tu nous explique ce que tu fais exactement??
vivement que t'ai le net at home! et vivement les photos!!
ça se passe bien le retour à la vie a deux??
olala j'espère vraiment que tu pourras venir au mariage de juju!!!! je croise tt ce que je peux!
dis donc la djib, leslie et moi on a mis des photos de center parc sur facebook!
mais aucune ou on voit juju et family, donc je vais t'en mettre ici aussi Wink faudra que tu te balade parcvque moi j'ai pas le courage de tt mettre ici! lol

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:40

la belle Kiana
la papotage quotidien - Page 37 Rp106010

la papotage quotidien - Page 37 Rp106011

la papotage quotidien - Page 37 Rdscn211

la papotage quotidien - Page 37 Rdscn212

les hommes avec leurs petits... dvt la télé!
la papotage quotidien - Page 37 Rp106012

piscine
la papotage quotidien - Page 37 Rdscn910

la papotage quotidien - Page 37 Rdscn210

la papotage quotidien - Page 37 Rdscn213

la papotage quotidien - Page 37 Rdscn214

premier apéro (tous au coca tu remarquera! lol)
la papotage quotidien - Page 37 Rdscn215

Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:55

bon, je continue a raconter ma vie... j'espère que vous reviendrez écrire bientot

hier matin on a eu la première séance de natation prénatale (avec Maryse qui a bcp bcp maigrit suite à ses nombreux problèmes personnels... elle était déjà maigre, maintenant elle fait peur lol srtt qu'on la voit en maillot de bain)
c'était vraiment chouette! ça fait vraiment bizarre de se rendre compte qu'on va devoir ré-accoucher!!!
le seul truc chiant: maryse a du changer de piscine et là c'est bcp moins bien qu'avant... pffff
sinon, j'ai discutté avec maryse et elle approuve mon désir d'accoucher a 4 pattes, elle dit que mon gynéco n'a pas a être d'accord ou non, que c'est a moi de décider, que j'en ai parfaitement le droit et que de tte façon elle le met au défit de me retourner! MDR
donc pour elle s'est une bonne idée et la meilleure façon d'accoucher (la pesanteur, le fait d'avoir un appui pour pousser, que le sacrum n'est pas écrasé pour laisser descendre le bébé qui en fait sur le dos ne "descent" même pas, il doit progresser à l'horizontale,...), même si elle reste consciente que les médecins préfèrent nous avoir bien sur le dos pour pouvoir agir plus facilement
donc ça dépendra de mon ressenti a ce moment-là
lol
mais du coup elle oriente mes exercices dans cette optique-là, je crois que ça lui plait bien car par ici rares sont les femmes qui expriment une volonté différente de la "normale"
elle me fait rire parcqu'elle me dit les mêmes choses que pour Maxence, que je suis une autouroute a bébé (je suis très souple du bassin et les mouvements qu'elle nous apprend sont vraiment très naturels pour moi, je ne fais aucun effort)
elle me disait déjà ça avant mon premier accouchement
mais je reste prudente parcque ça n'est pas le seul critère pour un accuchement réussit!! il y en a tellement d'autres!!!
elle dit de ne pas trainer pour aller a la mater mais de ne pas trop écouter le corps médical (qui aimerait que je m'y précipite pour être sous controle)
je suis mdr
c'est sur que je n'ai pas envie d'arriver trop tôt histoire d'échapper à la péri
mais je risque aussi d'accoucher dans l'ascensseur (enfiin, qui sait, peut-être que mon deuxième accouchement sera bien plus long!! on n'en sait rien, je vais lui demander quelle sont les "tendances") et elle a répondu "et alors?? j'ai fait des accouchements partt, dans les ascensseurs, sur le parking de l'hopital, dans les ambulances, et ça a tjrs été aussi beau"
lol

enfin voilà, ça se concrétise
je trouve que c'est encore tellement loin!! et pourtant ça n'est qu'à même plus 4 mois... mais ça me parait long lol


à part ça, hier chez ma mère j'ai craqué, j'ai pleuré et parlé avec ma mère
tant de gens me déçoivent... je déborde de larmes
mes soeurs (les deux, c'est sur! valentine m'a encore fait un tour de cochon ce WE), mon père, la mère de cédric
je suis très triste pour maxence qui a ses 4 grands-parents et pourtant on croirait que 3 d'entre eux sont morts...
ça me fait très mal
et donc j'ai bcp pleuré, ma mère a essayé de me consoler, ça m'a fait du bien de lui dire tt ça
meme si je reste avec ma tristesse et mes déceptions

mon père je l'a vu pour la dernière fois en mars et il n'a pas l'intention de revenir avant novembre...
il m'a envoyé un mail en me disant que pour les fêtes ils pensaient aller en alsace avec la famille de dominique (je ne sais pas si vous vous rappellez mais ça serait la troisième année de suite qu'il me fairait le coup d'aller super loin de chez moi avec la famille de dominique qui loue un logement là-bas pour les fêtes)
je lui ai clairement fait comprendre que je n'étais pas contente et qu'il était hors de question que je traverse la belgique pour le voir
cette fois j'en ai marre
je me sens abandonnée par mon père


je vous fait des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:07

au fait, juju, maryse m'a demandé de tes nouvelles
je lui ai dit qu'on avait été a center parc ensemble
j'ai dit qu'avec le motilium tu avais l'impression que Kiana était plus rassasiée
elle m'a demandé comment se passait la diversification, j'ai dit que tu attendais le rdz-vs avec la pédiatre vu que les tétées se passaient mieux
elle a sourit et m'a dit qu'elle avait l'impression que c'était plus toi qui n'était pas encore prète que Kiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:32

ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai perdu mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil

Donc je vais faire plus court car j'ai rdv pour Kiana à 14h15...et pas encore manger.

Djiba je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Raconte-nous un peu comment ça se passe à ton boulot? Collègues? Supérieurs? Public?
Vite des photos de chez toi bounce
Je suis impatiente d'avoir ta réponse pour le mariage Very Happy

Lys ça va? Valentin marche?

Fanfrou waouh quelle étape, la prépa à la piscine! Une personnalité cette maryse, quelle chance! Dommage qu'elle ait tous ses problèmes dans sa vie...
Merci pour facebook Wink
grrr pour ton père, tu as raison de ne pas tout faire pour le voir malgré tout, c'est à lui aussi de se bouger, même si je sais que c'est dur pour toi...
Pfff dur, dur de constater l'absence de ton entourage en cette préparation d'une naissance, forcément ça ravive les démons et malheureusement je n'ai pas d'idées qui pourraient améliorer la situation, je connais le même problème...

Pour Kiana, elle a été déphasée car elle ne dormait presque plus en journée ces derniers jours donc fatigue, énervement et difficultés à prendre le sommeil.
Pour la diversification, en effet, je n'étais pas très prête par rapport à elle, je pense, car il y avait beaucoup de choses en même temps lancement des bibs qu'elle refusait et prévision diversification. Maintenant elle prend très bien les bibs même avec moi donc je suis rassurée de ce côté et maintenant impatiente de lancer la diversification. Donc j'attendais le rdv de pmi aujourd'hui pour la peser et donner des nouvelles à Maryse Wink et demain rdv de pédiatre Very Happy
Le motilium a fait effet, bon je prends quand même des tisanes au fenouil, les tétées se passent mieux. J'attends de voir aujourd'hui son poids...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:57

super pour les tétées!!
tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:29

coucou

Fanfrou comment vas-tu? Tu as eu ton gynéco ou pas encore? Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:39

coucou juju!! mais et toi? la pesée?? la pédiatre?

moi donc hier mon gynéco m'a appellée pour me dire que mon o'sullivan était pas bon, pas la catatrophe non plus, mais mon taux est haut assez pour que le test de diabète soit positif
donc je dois faire le deuxième test: une pds a jeun, boire le truc dégueu sucré puis une pds 1h après et encore une pds une heure après!
pffff fait chier quoi!!
il a bon espoir que les résultats soit bons, il dit qu'il y a bcp de faux-positif sur le premier
j'espère quoi! sinon je vais devoir suivre un "régime" je ne veux pas encore y penser mdr

voilà, je vais le faire soit demain matin soit après-demain en fct de ou je peux caser maxence pdt ces 2h30 coincée a l'hosto!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:09

pfff la galère fanfrou, surtout quand tu sais que ça te rend autant malade...Bon plus vite fait, plus vite tranquille.

Alors c'était le rdv avec la pmi, (l'ONE pour vous je crois) pesée +200gr en 3 semaines donc ça va, pas exceptionnel mais correct, ensuite on voit un généraliste qui m'a rassurée sur son poids avec des explications et non des affirmations. Bon elle m'a quand même dit de lui donner du LA pour qu'elle fasse ses nuits mais je ne veux pas sauf si la santé de Kiana le nécessite. Hier j'ai tenté de compléter avec mon lait en stock et du coup elle a sauté un tétée et n'a bu qu'un sein à la suivante donc j'ai tiré pour retenter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:20

aparté photos! Very Happy
[img]la papotage quotidien - Page 37 Photo_10[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 37 Photo_11[/img][img]la papotage quotidien - Page 37 Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:21

[img]la papotage quotidien - Page 37 Photo_14[/img][img]la papotage quotidien - Page 37 Image110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:57

hihi!! elle est TROP belle!! j'adore!!

et la diversification tu commence quand (excuse moi si c'est la centième fois que tu le dis mdr)?
tu vas voir, vous allez vite trouver un autre équilibre qui te rassurera aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:35

Coucou

C'est aujourd'hui que tu refais le test?

Djiba j'espère que tu vas voir le maire aujourd'hui bounce

Lys tu ne passes plus beaucoup, ça va?

Bon, je suis allée chez le pédiatre hier et.............. cheers elle est géniale!!!!!!! Oui, j'ai trouvé quelqu'un de bien, ah enfin! ça existe quand même Laughing
Par contre, je suis encore plus furax contre l'autre pédiatre qui visiblement a fait de grosses erreurs, j'en étais toute torturée d'avoir pris des risques pour la santé de ma nénette, merde ce sont quand même des médecins, on ne peut pas savoir tout à leur place. Déjà avez-vous fait à vos loulous le vaccin de l'hépatite B? Car, il l'a fait sans même m'en parler sachant que normalement c'est la décision des parents! Certes j'aurais dû lui demander mais comme il ne m'en a pas parlé, je n'y ai pensé sur le moment et du coup je croyais qu'il le faisait si on le demandait. Il m'a dit d'arrêter la vitamine K il y a trois mois alors qu'il faut absolument continuer jusqu'à six mois Evil or Very Mad aucuns conseils quand elle n'a pris que 200gr mais heureusement j'ai fait ce qu'il fallait de moi-même.
Sinon j'ai apprécié être écoutée, avoir du temps d'abord pour la maman, faire le point, répondre à mes questions. En fait, en arrivant, on s'installe pour parler, le mois qui vient de passer(enfin pour moi c'était depuis la naissance), le mois qui arrive, les changements, les ptits soucis enfin on passe tout en revue et seulement après elle l'examine mais attention pas du tout d'une façon médicale comme l'autre, elle prend à peine 5 minutes pour faire ce que l'autre faisait et ensuite elle regarde sa réactivité, son développement, elle me demande, ce qu'elle fait, ne fait pas encore enfin je ressens vraiment qu'elle ne s'arrête pas au médical PC, poids etc mais au bébé tout en se référent à moi plutôt que de donner l'impression de tout savoir sur les bébés en général et par conséquent sur Kiana aussi. Elle est sympathique, humaine, gentille avec des termes affectifs pour parler aux enfants.
Je suis ravie, rassurée, elle m'a bien parlé pour son poids, pour la diversification que je commence comme prévu aujourd'hui! bounce
Je suis toute excitée comme une puce à l'idée de lui faire découvrir la carotte, rho ma choupinette grandit, ça fait bizarre et j'en suis toute émue, je trouve que c'est une sacré étape quand même. Mat ne le vit pas pareil, il est content mais n'a pas l'impression que c'est un tournant alors que pour moi c'est comme si elle s'éloignait de la période petit bébé, presqu'une grande ma poupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:16

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

JUJU JE SERAI LA QUAND TU DIRAS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (me fais pas le coup de dire non hein!!! Very Happy )
bounce bounce normalement le centre aéré sera pdt cette période là du coup je bosserai du lundi au vendredi!!! c'est trop cool!!!!
je suis trooooop ravie que tout soit arrangé, c'est de la boule didiou! fanfrou, vous squattez quel hôtel? On va essayer de reserver au même non?! ça pourrait être sympa!

merci pour les photos de center park!!! c'est trop chouette de vous voir toutes ensemble avec les bébés! je passerai faire un saut sur face' dans la semaine!
chouette pour la natation prénatale c'est génial que tout se passe bien! 4mois!!!!!!!!!!!!!!!!comme ça passe viiiiite! c'est sûr que pour toi le temps doit paraître long...en tout cas moi j'hallucine qu'il ne reste que 4 mois avanbt l'arrivée de ton deuxième bouchon!!!
alors ce test tu l'as fait ce matin du coup? c'est fou le temps que ça prend ce machin, une demi journée de foutue avec tout ça! pffff
mince pour ta famille...tes soeurs n'assurent vraiment pas! ça doit être bien difficile de vivre ce genre de situation, je pense bien àç toi ma belle, que dire de plus...et pour ton papa tu as eu raison de gueuler!! je n'aurais pas admis non plus, c'est quand même pas à vous à vous cogner la route, vous n'aurez pas que ça à faire à cette période...

juju géniale cette pédiatre! tu as enfin trouvé quelqu'un qui sait t'écouter et répondre à tes attentes, c'est super!
alors ces carottes???? la demoiselle apprécie?????! vivement les photos de sa bouille toute barbouillée! Wink
merci pour les photos, elle est tjrs aussi adorable ta princesse! tes photos sont super jolies avec ses petites ailes d'ange, j'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:25

alors de mon côté tout roule! j'ai récupéré internet et même la télé, ça y est nous nous civilisons peu à peu! lol
par contre en cette semaine réunions tous les soirs (dont hier à 20h30!!! grrr)!!! donc vraiment pas le temps de passer vous faire un coucou le soir, hier suis rentrée à 23h10!! arff mais j'adore mon taf alors pas de soucis!!!
alors pour vous expliquer un peu ce que je fais, mon rôle consiste à animer la commune, aussi bien les enfants que les pré-ados et ados, ,que les personnes âgées! pour l'instant je rencontre les gens, j'essaie de cibler leurs besoins, j'ai rédigé un questionnaire pour les jeunes par exemple savoir ce qu'ils aiment, quels projets les intéresseraient etc...
j'organise le centre aéré de cet été aussi! cest mon gros boulot du moment car je dois rédiger le projet pédagogique et le planning d'activités, et ça commence les deux dernières semaines de juillet (normalement à confirmer vendredi soir...en réunion! lol)
ce soir je suis invitée à l'assemble générale du centre sosial de la petite ville toute proche, c'est un bon centre qui bouge bien, la présidente va me présenter les animateurs, c'est génial! des bons partenaires potentiels!
avec tout ça ben en ce moment je me sens un peu débordée parfois, mais je me sens surtout dans une super bonne énergie, mûre à point pour produire tout plein de trucs!
à la maison, ben tout roule! c'est le paradis, on a de la place, on est au calme, les voisins sont sympas comme tout, le bonheur quoi! et pour la vie à deux, ben c'est chouette!!!!!!!!!!! dommage qu'on ne se voit que le dimanche en ce moment (surtout qu'on est en vadrouille tous les dimanche, évidemment...lol) mais sinon, ça va tranquillou!

tiens ce week end on va au festival de Bar le Duc (théâtre de rue, déambulation, cirque etc...) j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! il ne se passe qu'un truc dans l'année, faut pas le rater! lol

bon allez zou, je m'en retourne plancher sur mes activités pour les petits! des bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:38

Djiba!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Je suis extra, super, giga, méga CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers tu seras là, rho MAt va être super content aussi, on en parlait encore ce week-end!!!!! C'est top Very Happy

Que de bonnes nouvelles, ça fait du bien d'en lire d'aussi bonnes à ton sujet et de te sentir en pleine forme! Ah tu le méritais depuis le temps! C'est génial ce job, dis-moi, il y a énormément à faire! Tu organises toute seule ou tu vois avec les animateurs? Tu vas t'éclater avec une telle autonomie et je ne parle pas des jeunes, ça va être top! En plus, tu rencontres plein de monde c'est stimulant et toujours bon niveau professionnel Wink
En plus, vous êtes bien installés presque l'idéal quoi. Vous allez réussir à avoir des congés ensemble avec l'ours?

Les filles, si vous voulez rester manger le lendemain du mariage avant de reprendre la route (on fait un ptit truc tout simple) vous pouvez Wink

La photo avec ses ailes c'était pour un concours docti que j'ai gagné d'ailleurs lol trop fière Very Happy
Alors les carottes, elle a bien goûté, voulait attraper la cuillère puis au bout de 5 minutes, elle a fait la grimace Laughing bon elle n'en a pas avalé beaucoup mais a senti le goût déjà. Finalement elle n'a pas été très barbouillée Laughing j'essayerai de mettre la vidéo de mon portable car plus de piles dans l'appareil grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:57

ha djiba je suis trop contente de lire que tu sera au mariage de juju!!! youhou!!!
l'hotel je n'en sais rien en fait, c'est cédric qui a fait la réservation, je lui demanderai
super ce boulot dis! ça a l'air passionnant!! que de responsabilités n'empeche!! mais tant mieux, enfin un emploi a ta hauteur ma belle!!
bravo encore!
n'oublie pas les photo de votre caverne hein!

juju, waw la photo de ton avatar est superbe!!! j'adore!!
génial ce début de diversification!! moi aussi je trouve que c'est un sacré tournant!! j'étais tte folle en lisant sur msn que vous aviez commencé!
pour la cuiller... une petite astuce: donne lui en une autre Wink
haaaa enfin un médecin avec qui tu te sens bien!!! j'ai l'impression que tu décris la pédiatre de maxence héhé!! trop bien je suis vraiment soulagée pour toi!!! c'est vraiment génial!
pour le repas le lendemain de ton mariage, je vais en parler a cédric, je pense qu'on va plutot renter après le petit dej, je te tiens au courant au plus vite

lys m'a envoyé un mail dans lequel elle me dit qu'elle est surbookée (en plus elle a un nouveau contract qui s'ajoute aux autres) mais qu'elle va bien

j'ai fait le deuxième o'sullivan ce matin, purée quelle truc chiant! on est arrivées a 9h et reparties a 11h30
ma soeur valentine est venue avec moi! chouette! mais ça aurait été toute seule aussi puisque cette fois j'ai pu m'allonger pdt l'attente, j'aurais bien dormi un peu mdr
cette fois je n'ai pas été trop malade (allongée ça passe mieux on dirait) mais 3 piqures en 2h franchement faut le vouloir! mdr
là je squatte chez ma mère car chez moi il fait trop chaud! je ne supporte pas du tt la chaleur, c'est l'horreur!

lol djiba, hé oui il reste 4 mois... 3 mois et 3 semaines en fait... si je vais jusqu'au bout lol on verra!

cette aprem je suis allée acheter des crayons de couleurs pour maxence, ses premiers!! rhoooooo
quand je suis a l'ordi, il va toujours chercher une chaise qu'il traine jusqu'à côté de moi (merci le boucan lol), il s'assieds et me demande un bic et une feuille et il gribouille
je trouve ça trop génial!! qu'est-ce qu'il est grand mon petit bouchon!!! j'hallucine comme on ne le voit pas grandir! que d'émotions!
du coup j'ai décidé de lui prendre des crayons de couleurs, j'ai hâte qu'il essaye!!

je vous fait pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:20

Lys bon courage à toi alors et super pour l'autre contrat, c'est ce que tu souhaitais il me semble.

Merci Fanfrou, Mat a enfin fait des photos pendant que j'allaitais, il était temps depuis le début Laughing
Oui j'ai hâte d'être demain midi pour réessayer...
Comme quoi, il y a quand même des médecins biens en France?

Tu auras les résultats quand pour le test? Pfff c'est galère quand même.
Ouh lala, oui si ptit bouchon arrive plus tôt, ça va aller très vite, rho que c'est excitant bounce

Trop chou Maxence qui vient à côté de toi Very Happy je suis sûre qu'il va adorer ses crayons! Qu'il grandit vite, difficile de s'en rendre compte, il n'arrête pas, de progrès en progrès
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:34

ben oui qu'il y a des médecins biens en france lol encore heureux! faut juste chercher plus!
je te rassure, il y a des connards en belgique aussi!!

oui vivement demain midi, c'est chouette que ça te plaise de lui faire découvrir tout ça! c'est aussi le garant de plaisir pour elle!

oui vous avez pris votre temps pour les photos en allaitant!!! mdr

les résultats c'est lundi a la consult... j'imagine que si y a une catastrophe il m'appellera avant...


au fait je suis allée m'acheter un ballon comme y en a dans les mater, trop bien pour le dos
et y en a un qui adore aussi!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:45

Coucou les filles!!!

Je passe en coup de vent, je vous ai lu mais j'entends Valentin qui commence à papoter dans son lit donc je traine pas, il va finir par râler...
Juste pour vous dire que ça va! J'ai juste pas beaucoup de temps et le peu que j'ai je le consacre à mon loulou et à mon chéri... D'ailleurs le séjour à Center Parc nous a fait beaucoup de bien et je me sens bien mieux dans mon corps... Youhou!!! lol!

Juju, Kiana est trop belle, j'adore les photos! Super pour la pédiatre!

Fanfrou, je pense fort à toi avec cette chaleur qui doit être vraiment insoutenable enceinte!!! J'espère quand même que tu ne souffres pas trop! Ca a donné quoi les résultats du O Sullivan? Moi je l'ai pas fait pendant ma grossesse...

Djiba, contente de voir que ton boulot et ta maison te plaise autant! Contente aussi que tu puisses te rendre au mariage de Juju...
Moi je n'y vais finalement pas... Déjà financièrement c'est chaud... 200 euros aller-retour plus sur place l'hotel et avec le mariage qui arrive... Puis c'est le seul jour où la plupart de mes copines peuvent venir à mon enterrement de vie de jeune fille donc il sera ce jour là...
Et puis Juju a fait une petite boulette à Center Parc... hein Juju??? lol! Elle a dit à Mathieu qu'on avait la même robe et Jude était à côté donc a entendu... Donc voilà j'ai pas trop envie que la première fois qu'il voit ma robe, ça soit dans ces conditions...

D'ailleurs en parlant de robe, je l'ai réessayé hier!!! Troooop bien, mais troooop grande! lol! Y a pas mal de retouches à faire au niveau du bustier... Et pour que Juju voit ce que ça donne par rapport à la sienne, j'ai fait coupé la traine et gardé juste le tulle derrière :
la papotage quotidien - Page 37 P1010510
Ah mince j'ai pas les uatres là pour voir l'arrière, je remets ça plus tard...

Sinon comme vous les disait Fanfrou, j'ai un nouveau poste à l'hôpital en complément de celui que j'ai actuellement! Je sais pas encore combien de temps, entre un 25% et un 40% ce qui me fera bosser entre 75 et 90%... Je préfèrerai 75% mais bon c'est pas moi qui décide...
Je commence seulement en septembre... C'est en rééducation fonctionnelle enfant et je suis prise pour prendre en charge les bébés avec des troubles de l'oralité (qui refusent ou ne peuvent pas manger...). Voilà!!!

Des bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:31

Suite des photos!
la papotage quotidien - Page 37 P1010511

la papotage quotidien - Page 37 P1010512

la papotage quotidien - Page 37 P1010513

la papotage quotidien - Page 37 P1010514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: