le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:38

sinon, je réponds au reste lol

je suis très impressionnée par la façon dont tu gère ton boulot et tout ça!!
bravo je sens que tu t'écoute très attentivement!

par contre je suis suis aussi très impressionnée par ce que t'as dit ta collègue!!! mais il faut être tarée pour dire un truc pareil!
n'aie aucune inquiétude, tu es une fille très intelligente, tu es a l'écoute de ton corps et de ton enfant, tu sauras stopper s'il le faut
tout le monde n'est pas comme ça Wink


alors, nous pouvons aller a La Panne de lundi à mercredi... il y a un jour ou vous pourriez éventuellement nous rejoindre?
nous on va y aller mais ne rester qu'une nuit car on veut aussi profiter de ces qques jours de congés pour faire les trucs a faire ici
et donc cédric n'a pas trop envie de faire encore de la route en plus du trajet vers La Panne
j'espère que le hasard fera bien les choses et que vous aurez un petit créneau... mais ça m'étonnerait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:06

pour les mouvements de bébé, ben oui un bébé qui fait la fête dans le ventre c'est parce qu'il se sent bien je suppose enfin moi je le ressens comme ça puisque ça procure du plaisir à sa maman et que lui doit s'amuser aussi à gigoter donc du positif pour tout le monde. Par contre quand j'écoute au doppler, je sens que ça le dérange plutôt car il bouge un peu pour se mettre ailleurs et reprends son som' car quand j'écoute c'est quand il est inactif lol
Oui les propos de cette collégue sont No surtout que si j'ai bien compris, elle n'a pas perdu son bébé à cause de son travail donc rien à voir...

ah mince je bosse pendant ce temps, c'est dommage car j'avais mon jour de repos ce mercredi mais pas mercredi prochain rha à une semaine à dire grrr en plus Mat me demandait ce soir quand on allait se voir pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:07

ho mince!!!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:54

coucou les filles!!!

Juju, super cette journée, c'est très positif que tu te sentes bien même si c'est pas facile!!! Je suis contente que tu sentes ton bébé bouger tous les jours, ça doit tu rendre super heureuse!!! Et tu sais, vêtements serrés ou pas, il est bien là ton bidou!!! Very Happy

Fanfrou, je suis hyper impressionnée par les progrès de Maxence, qui se tient super bien debout!!!

Indiana, Djiba, ça va???

Moi ça va, aujourd'hui, journée complète avec mon loulou et demain aussi! On a vu 3 nounous et ça y est, j'ai trouvé la nounou de Valentin! Je suis contente! Les 3 était pas mal de toutes façons mais une voulait un contrat à 4 jours par semaine et l'autre elle m'énervait un peu, lol! Là finalement c'est une petite jeune d'à peine 23 ans mais moi ça me dérange pas l'âge... autre point "négatif, elle a 2 chiens, un gros mais il vit dehors et dans le garage, il n'est pas en contact avec les enfants, et un petit bouledogue trop craquant qui est absolument inofensif et que même s'il voulait mordre il peut pas parce qu'il a une machoire qui sert pas, lol! Et puis bon je me dis qu'il ne faut pas être parano et faire confiance, c'est son métier et ça s'est toujours bien passé! Elle elle a aussi un fils, Tom, de 2 ans et demi. Elle garde aussi un petit Mathéo de 20 mois mais il sera là en même temps que Valentin que 1 ou 2 demi-journée par semaine. Elle garde aussi une petite Yasmine mais en périscolaire. On s'est très bien entendu et je l'ai appelé tout à l'heure pour lui dire que c'est elle que je voulais et elle était super contente!!! Voilà! Elle s'appelle Typhanie.

On signe le contrat la semaine prochaine et on commence doucement la période d'adaptation après... elle a l'air vraiment cool je suis hyper soulagée!!!

Voilà!!! Bon je vais faire à manger moi!!! Bisous mes poulettes:
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:57

haaaaa tu as l'air super inspirée par cette typhanie!! tu y es allée avec valentin?
bravo en cas, voilà une excellente chose de faite!!


oui moi aussi je suis impressionnée par maxence!
d'ailleurs je ne me souviens plus si je vous ai déjà parlé de ses derniers apprentissages:

il s'assieds tt seul (il passe de 4 pattes a assis)
il reste assis très longtemps (s'il a les mains occupées)
conséquence: il enlève les livres de la bibliothèque! lol
il prend son bain sans rien, ni anneau ni rien et il s'éclate comme un fou dans la baignoire!! on dirait un petit diable qui tourne tourne tourne tant il veut jouer avec tt ses jeux en meme temps (encore merci juju il adore ses petits animaux!!!)
il tend bien les bras pour qu'on le prenne a bras
on voit très bien ses 2 petites dents
il se lèvre tt seul, il a commencé il y a 1 petite semaine, et maintenant il passe son temps a essayer de se lever en prenant appui sur tout et rien... souvent des trucs pa stables ou dangeureux ... donc il se gamèle assez souvent mais on pratique le "pas faire peur a bébé avec notre propre peur" donc on essaye srtt de détourner son attention ou un petit bisous si vrai bobo et zou on le remet ou il était (gros calin si gros bobo, évidemment) parfois je le laisse pleurnicher tt seul en l'observant et HOP monsieur reprend là ou il s'était arrêté! Laughing
il a eu son premier bleu (tombé en essayant de grimper sur une chaise)
une fois debout il tient un peu... de plus en plus!

en fait, il évolue plus vite que ce que je le pense capable de faire! du coup je suis tjrs étonnée et émerveillée!!

vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de voir mn petit garçon si débrouillard, confiant et épanoui!!

je vais vous mettre qques photos
lys et djibounette les ont déjà vues sur FB mais pas juju
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:08

gros lachage de photos!!

"debout dans mon parc (je sais même actionner le mobile moi-même)"
la papotage quotidien - Page 36 P1040116
"au bain avec mes joujoux péférés"
la papotage quotidien - Page 36 P1040010

la papotage quotidien - Page 36 P1040117

la papotage quotidien - Page 36 P1040011
photo pour le concours Janviettes de la semaine "bébé part en vacances" (et c'est Maxence qui a gagné!)
la papotage quotidien - Page 36 P1050010
"je mets déjà le bazard! aussi ordonné que maman! lol"
la papotage quotidien - Page 36 P1040118
"quand je fais dodo c'est un plaisir pour maman de regarder mes positions improbables"
la papotage quotidien - Page 36 P1040013
"cette toque m'a été offerte par mon nonno (grand-père maternel) qui est cuisinié et qui voulait une autre photo dans le style de celle avec la casserole" (cette photo est aussi celle du concours janviettes de cette semaine "bébé en couvre-chef)
la papotage quotidien - Page 36 P1040120
"papa aime autant le bb tai que maman!"
la papotage quotidien - Page 36 P1040121

désolée si j'en avais déjà mis certaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:41

et la première blessure de guerre de maxence!
on voit très mal, c'est cédric qui a prit la photo Laughing sinon c'était très net et violet lol
la papotage quotidien - Page 36 P1040122
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:22

Salut les filles,

Encore une fois, Maxence n'a vraiment pas l'air en retard! lol! Il est vraiment trop marrant, ça a l'air d'être un bébé super vivant, tu peux être fière en effet!!! Il est trop mignon! Comme j'aimerai le voir "en vrai"!!!

Pour la nounou, oui j'y suis allée avec Valentin et même s'il était fatigué, il a été mignon et ça a l'air de bien passer avec elle. J'y retourne en fin de semaine prochaine pour signer les contrats donc Valentin viendra avec moi et on passera un peu de temps là-bas pour qu'il s'habitue d'abord avec moi. Ca me rassure...

Sinon, nouveauté du jour, Valentin attrape tout et n'importe quoi avec ses mains pour tout mettre dans sa bouche, J'ADORE!!! C'est fou comme il progresse vite!

Bonne journée les filles, ici c'est ménage... bouh!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:53

ha c'est super pour la nounou!! comme tu dois être soulagée!!

génial que valentin sache utiliser ses mains!! le début de l'autonomie ça! Wink

ici maxence s'est réveillé de sa sieste vers 10h45 (je l'ai retrouvé debout dans son lit) puis il a mangé et a 11h30 il faisait mine d'être fatiguée, il se couchait sur le côté gauche sur son tapis de jeux (c'est comme ça qu'il se met pour s'endormir), dans mes bras il appuyait sa tête sur mon épaule et était grincheux
donc bon, je le remet au lit meme si franchement ça me parait vachement tôt (en général il reste éveillé 2 heures puis sieste)
il est resté un moment sans faire de bruit et là je l'entend dans le baby phone qui fait la java dans son lit!!!
faudrait savoir quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:38

Doit y avoir quelque chose dans l'air, Valentin est super difficile aujourd'hui, il a beaucoup pleuré ce matin... enfin là ça y est il joue dans son parc!
Sacrés bébés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:11

Laughing

il fait beau chez toi lys?

ici grand soleil et il fait encore bien (trop) chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:22

coucou les filles,

Fanfrou, merci pour les photos. C'est impressionnant comment ce ptit bout tient déjà si aisément debout! Il déborde d'énergie et de vitalité, c'est beau à voir un bébé épanouï! Il fait encore chaud chez vous? Chez nous, c'est gris...
ça doit le casser la chaleur comme pour nous surtout après avoir mangé.

Lys super pour ta nounou! C'est important que tu sois sereine face au mode de garde. Ton ptit bout progresse bien aussi! Qu'est-ce que ça serait top de réussir à se voir toutes en même temps. Bon courage pour le ménage! Moi c'était ce matin, là je traîne pour me mettre à faire les carreaux pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:41

mdrr juju
laisse tomber les carreaux! repose toi et prends soin de toi plutot Wink

oui ça serait génial qu'on puisse toutes se voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:48

superbe ton avatar Juju! Fanfrou a raison, laisse tomber les carreaux!!!

Ici non il fait pas beau, c'est tout gris, beurk... Mais je me demande si Valentin ne fait pas son pic de croissance... enfin je sais pas si la dernière fois c'était ça ou pas mais aujourd'hui il est bien qu'au sein...

Bon je m'en vais téléphoner à la caf... pfff
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:54

et moi je supçonne une nouvelle dent... il n'a dormi qu'une demi heure... et il est bien crevée! du coup je le laisse un peu pleurer ... Crying or Very sad
et il a fait un énoooooorme caca tout a l'heure... ça a débordé dans son dos et sur les cuisses... ça faisait super longtemps que ça n'étais plus arrivé....

bon... je vais remettre la tututte j'espère qu'il va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:16

Maxence a battu Valentin, moi il a dormi 15 minutes... pfiou... et il bave beaucoup, j'espère que ce ne sont pas déjà ses dents, ça ferait tôt!!! Tiens d'ailleurs j'oublie de te demander à chaque fois, les dents ça en gêne pas pour l'allaitement???

Bon moi j'ai eu la caf, en gros la nounou va me revenir 50 euros à peu près jusqu'en décembre, sans compter ensuite la dédcution des impots de 50% donc 25 euros par moi, puis je vais pouvoir payer en CESU... bref c'est intéressant. Après ça sera un peu plus mais quand même raisonnable, c'est cool!!!*
Je vais aussi peut-être avoir le droit jusqu'en décembre à 140 euros par mois parce que je travaille à temps partiel mais ça c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:17

Oh les cacas qui débordent c'est terrible!!! Valentin m'en faisait un tous les jours ces derniers temps, à chaque fois obligé de prendre un bain, c'était pas pour lui déplaire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:36

oui c'est chiant (au premier comme au second degré lol)
depuis la diversification ses cacas ne sont plus liquides donc c'est vraiment très rare
mais là c'était pas un caca, c'était un super-méga-caca! Laughing

la tute n'a pas suffit, j'ai essayé de le rendormir dans mes bras dans mon lit et ça n'a pas marché... tant pis! mais j'aime pas ça qu'il dorme si peu!

les dents non pour le moment je ne sens rien... mais ce sont celles du dessous, quand il tète sa langue passe dessus donc c'est logique que je ne sente rien
par contre j'ai peur quand celles du dessus vont se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:49

Coucou !!
j'ai pas donné de nouvelles ces derniers jours j'étais partie profiter de la maison de mes parents (sont partis en vacances) en ville il fait trop chaud du coup zou on est allé se mettre au vert et au large Very Happy !
Lys bravo pour la reprise du boulot que t'as l'air de super gérer !! T'es trop forte !! Valentin est vraiment adorable !! Pour ton ventre je trouve pas que ça soit une catastrophe du tout! Tu as accouché il y a seulement 3 mois ma belle et ton ventre est super bien reviendu ! Le tire-lait au boulot fonctionne toujours ? Cool pour la nounou et c'est vrai que ça ne revient pas très cher dis donc ! C'est parfait ! Valentin attrape déjà les objets c'est super Like a Star @ heaven
Fanfrou ta mère et tes sœurs c'est tout un poème ma parole! Elles t'en font voir de toutes les couleurs No courage ma poulette Like a Star @ heaven . Maxence est trop chou ! Elles sont très chouettes les photos! Et c'est une saine activité de vider la bibliothèque de ces parents !! tongue !!
Juju flower magnifique ton bidou !! Pour les remarques des gens no comment parce que c'est d'une maladresse et d'une bêtise sans nom Evil or Very Mad ! Fais les choses comme tu le sens c'est le plus simple afro ! Ton boulot a l'air passionnant tu as raison d'en profiter. Les choses ne sont pas exclusives tu peux t'épanouir avec ta grossesse et en même temps dans ton travail.
Djib' comment va le moral ? cherry
Ici ça va bien. Juliette a fait une super nuit elle a dormi 3 fois 4h et à chaque réveil elle n'a eu aucune peine à se rendormir cheers !! C'était la première nuit qu'elle a passé pas dans notre chambre est-ce que c'est pour ça ? scratch ? Aujourd'hui elle a dormi quasiment toute la journée (c'est pas son genre pourtant) on verra ce soir si elle a la patate !
Mon rdv allaitement c'est hyper bien passé. Ma sf est géniale et je vais commencer le tire-lait très bientôt faut juste que j'aille le louer ! En tout cas elle m'a dit que tout était OK. Quand Juliette s'énerve sur un sein ne pas hésiter à lui présenter l'autre et que si elle s'étouffait s'était sans doute du à un REF.
Lundi Juliette est allée chez l'osthéo et elle a été super ! L'osthéo lui a remis le diaphragme pour le hoquet et un petit blocage derrière la tête.
Sinon ça y est elle rentre déjà dans certaines tenues en 3 mois ... c'est fou affraid elle grossit et grandit à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:06

c'est super indiana!
pense a nous bombarder de photos un de ces quatres! hihi
maxence aussi a bcp mieux dormi une fois qu'il a été dans sa chambre (il avait presque 5 mois)
elle pèse et mesure combien ta louloute?



ici ça va... journée bof, rien de spécial
ma mère part demain très tot, j'hésitait a aller jusque chez elle 5 minutes pour qu'elle dise aurevoir a maxence, mais cédric m'en a dissuadé
de tte façon si je ne vais pas je n'ai meme pas un message
il dit qu'elle peut se bouger le cul elle aussi
je suis d'accord avec lui, mais je sais que tte le famille va me critiquer si je ne vais pas
alors je lui ai proposé de venir ici donner le bain a maxence et m'a dit non parcqu'elle avait des choses a faire
qu'elle aille au diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:15

comme je le disais chez les EQP;
j'ai un ptit coup de déprime depuis 2 jours... nostalgie, envie, hormones,... tout ça mélangé je pense

Rosa qui est enceinte de 10 semaines
une autre amie qui est enceinte de 36 semaines
une autre amie qui a accouché il y a 2 jours
une autre encore qui a accouhé il y a 3 jours
sans parler de vous mes EQP... ange, indiana, sofy
de notre petit Valentin chéri
et de notre magnifique juju si belle!

olala j'ai vraiment dur.... j'ai envie de pleurer toute la journée...
le côté nostalgie qui est très fort... j'ai envie de revivre ça aussi, pourtant je ne me sens pas pressée... je crois que j'ai a nouveau cette peur que ça soit trèèèès long, (ou que ça n'arrive jamais...) j'ai peur de devoir passer par des phases de désespoir pour chaque grossesse
je n'ai pas envie de ça! mais bon pas le choix
genre si on pouvait me dire "tu tombera enceinte tel mois" ben tranquillou j'organise ma vie en fonction, etc etc
bref, je divague quoi!


a part ça, on regarde un peu ce qu'il y a comme petite maison pas trop cher dans les parages (plus près du boulot de cédric parcque moi je veux quitter La Louvière, je m'y sens trop oppressée par ma mère) c'est chouette
meme si je ne me fais pas d'illusion, c'est pas demain la veille

cet aprem faut que j'aille faire des courses car demain soir y a un collègue de cédric qui vient manger avec sa femme
et demain la journée va être full full full:
le matin je vais chez la maman des enfants a qui je donnais des cours d'italien (je m'entends super bien avec elle)
l'aprem je vais chez la soeur de mon ex
et le soir le collègue de cédric vient

ensuite cédric est en congé jusque mercredi! youhou!!
on va a La Panne lundi et mardi ou mardi et mercredi, on ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:15

Bonjour !!

Fanfrou je n'ai aucune idée de combien elle peut peser ni mesurer le médecin nous a dit que c'était pas utile de la peser et de la mesurer en dehors des visites mensuelles! Je peux te dire qu'il y a 15 jours elle faisait 51 cm pour 3kg950 ! Je peux dire qu'elle a grandi vu que certains pyjamas sont trop petits et grossi vu la difficulté qu'on a à fermer certains bodys Wink !
Ta maman est vraiment TRES particulière ma pauv' Fanfrou . En gros, quoi que tu fasses et quoi que tu proposes ça va jamais ... faut pas qu'elle te décourage surtout hein ... sois forte ma belle I love you
Ici la nuit a été très bonne ! C'est une idée de zhom la faire dormir dans sa chambre, pour moi c'était inconcevable de la faire dormir seule avant ses 3 mois. Je dois bien avouer que je crois qu'elle dort mieux un peu plus loin de nous (les chambres sont juste en face l'une de l'autre) parce que cette nuit 1H30 - 11H30 avec une seule tétée à 6h50 trop bien cheers ! Bon ça m'a vraiment crever le cœur de m'en séparer pour la nuit mais il me semble que tout le monde y gagne!

Les filles vous allez bien ? Fanfrou z'êtes sur le départ ? Djib' le moral ? Lys ça va pas trop crevée avec la reprise du boulot ? Juju comment se passe le retour au travail ?

Like a Star @ heaven bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:19

Nos messages se sont croisés Smile ! BAh alors un petit coup de moins bien ma Fanfrou ! C'est vrai que les grossesses de l'entourage ça me remue aussi ! Pour une nouvelle grossesse moi je ne me sens absolument pas prête j'avoue ! Je ne sais vraiment pas si un jour on aura un autre enfant pour tout ce que tu dis : les angoisses très fortes que ça réveille et qui sont très dures à gérer je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:33

dés le lendemain de la naissance de maxence j'étais prète a remettre ça
pourtant je me souviens très bien de mes angoisses enceinte, de la façon dont elles m'habitaient littéralement ... et je pense que ça sera a nouveau le cas pour mes grossesses suivantes
j'espère quand-meme que la belle aventure avec maxence me rassurera un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:33

Salut les filles!!!

Indiana, je pense aussi que c'est le fait que Juliette ne soit plus avec vous qu'elle dorme mieux... enfin pour moi ça n'a pas joué... je l'ai mis seul dans sa chambre a plus de 2 mois et demi et il avait commencé à faire ses nuits à 5 semaines déjà (des dodos de 6-7h d'affilés sans biberon et en gros des dodos de 10-12h pour la nuit). C'est clair que c'est déchirant de les laisser seul dans leur chambre, ça a été super dur pour moi! Moi c'est plus dur pour nous que pour eux j'ai l'impression... lol!!!
Des photos de ta puce!!!! Smile

Fanfrounette bah alors, un petit coup de déprime??? Je te comprends, moi aussi y a plein de femmes enceintes que je connais (5 copines enceintes toutes entre 3 et 5 mois) puis j'ai appris qu'une copine avait fait un FC juste quelques jours avant sa 1ere écho à 12 SA, en fait c'était un oeuf clair, ça faisait plus d'un an qu'ils essayaient... J'ai une autre copine et la femme de mon cousin qui ont accouché en juillet... enfin bref, plein de bébés en perspective et j'avoue que ça me rend super nostalgique... mais moi je veux pas un autre bébé tout de suite donc ça va, mais pour toi en effet ça doit être très dur...
Et attention, je vais sortir le rouleau hein, pourquoi tu n'aurais pas d'autre enfant, non mais oh!!! C'est quoi ce pessimisme, tu l'auras ton autre p'tit bout!!! Laisse le temps à ton corps pour se remettre en route... et tu vas voir, ça viendra!!!!! Je croise fort les doigts pour toi!

C'est marrant comme j'ai vécu tout ça super zen moi à côté de vous, je sais pas comment ça se fait... peut-être le vécu de chacune...

Djibounette, Juju, ça va t'y bien? lol!

Moi j'étais à décat ce matin, ça me fait du bien de me bouger!!! Et je sais pas si c'est la reprise du boulot mais en quelques jours mon ventre s'est raplatit comme par magie! lol!!! Bon c'est pas top parce que c'est encore tout mou mais habillé ça se voit plus!!! Youhou!!! Par contre du coup il est encore plus frippé avec les vergetures... lol!
J'ai réussi à tirer 160mL en 20 min au boulot, ça fonctionne plutôt bien, ça me rassure!!!
Voilà, demain on part à Nantes chez mes parents pour une semaine. je reviens lundi matin sur rennes pour bosser à décat, galère... je fais juste l'aller retour...
Du coup je pourrais moins facilement vous lire...

Allez gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: