le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:57

Fanfrou j'avais pas compris que ta crainte était que Fanfrou junior Bis ne vienne pas s'installer dans ton bidou (je comprends rien en ce moment Suspect ) désolée pour cette incompréhension !! Alors là non non non Fanfrou Junior Bis va viendre j'en suis sûre et comme dit Lys faut laisser le temps à ton corps de se remettre de cette aventure cat courage ma belle !!

Lys c'est cool une semaine ensemble dans la famille ça fait du bien ! Ah tu vois que ton bidou revient à la normale cheers tout va vite rentrer dans l'ordre. Pour le coucher seul c'est clair que c'est plus dur pour nous que pour les papas ! ça serait que de moi elle dormirait encore sur moi la nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:04

ben chez nous c'est l'inverse
ça faisait qques jours que je sentais qu'il devait aller dormir dans sa chambre et cédric ne voulait pas
mais quand on l'a fait, c'est moi qui ait pleuré des heures dans mon lit...
n'empêche cédric me dit souvent qu'il aimerait aller dormir avec lui dans son petit lit! lol

c'est rien indiana!
oui oui je veux bien lui laisser le temps de se remettre... n'empêche que là il abuse mdrrr
non mais sérieux normalement je devrais avoir eu mon RDC
le mois prochain j'irai voir mon gygy
en plus il me manque celui-là! lol

lys je suis bien contente que tu te sente a nouveau bien! Very Happy
profite bien chez tes parents! ne nous oublie pas! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:27

coucou les poulettes!!

je passe rapido vous faire un coucou, que vous ne coyiez po que je vous oublie...

le moral n'est pas top, j'ai hâte d'être en week end pour essayer de dormir un peu!
en fait, tout joue dans mon moral, le boulot, ma vie perso...j'ai l'impression que rien ne va...
j'ai l'impression d'être revenue des années en arrière niveau perso et ça me fout les boules..
plus de bébé en vue, plus de maison, je me retrouve seule dans mon petit studio, comme quand j'étais étudiante..m'enfin, ce coup de blues passer, il me faut juste un peu de temps pour remettre mes idées au clair.

voilou, je vous embrasse bien les filles, et je pense bien à vous, bien que je sois de moins en moins présente ici....

indiana, fanfrou, juju, lys, des bisous!!! (sans oublier vos quatre petits bouts!)
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:42

gros bisous djiba!
je comprends que tt ça te déprime... je pense bcp a toi ma belle!
et tu es tjrs la bienvenue quand tu veux

flower

Maxence te fait un gros bisous nez/bouche avec la langue et la bave... tu as de la chance c'est sa grande spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:39

Djiba, bon courage pour tout ça... j'imagine à quel point ça doit être difficile à vivre et j'admire déjà beaucoup le recul que tu prends et ta maturité... c'est pas évident! Bravo!!! J'espère que tout ira vite mieux, je te le souhaite de tout coeur...
Je te fais plein de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:43

bizarre j'avais posté et mon message n'apparait pas!
le revoilà:

aujourd'hui Maxence a fait son premier tour en caddie Cora!
oui oui, assis devant maman, comme un grand!!
quel pieds! mieux que Disney Land !!
et pour moi aussi j'avoue c'était trop fort!!!
j'avais noué un foulard autour de lui pour le soutenir mais en gros c'était inutile!

a par ça, avant les courses grosse grosse frayeur: il est encore tombé et s'est blessé la gencive supérieure avec ses petites dents d'en dessous!!! rhooooo j'en aurais pleuré! mais ça va j'ai su me contenir! ça saignait dans sa bouche j'ai vraiment flippé
j'ai couru au robinet, je l'ai fait boire de l'eau froide dans ma main puis je l'ai fait mordre dans un gant de toilette mouillé d'eau froide
et après qques minutes, monsieur rigolait!! on voit bien une griffe sur sa gencive, je me suis dit que là ça saignait bcp et je l'ai tenu a l'oeil pour voir s'il étai tjrs en forme
mais oui aucun problème...
je ne savais pas quoi faire d'autre... je vais pas lui mettre de l'éosine dans la bouche quoi!!
donc bon... j'ai juste très peur que ça influence sur la pousse de ses dents du dessu!

du coup, j'ai investi dans des chaussettes anti-dérapantes pour quand il crapahute a la maison!
genre la vendeuse qui voulait pas me les donner, " 7 mois c'est trop tôt" mais si je te dis c***sse qu'il se met debout et qu'il se déplace!!! 7 mois ou pas on s'en fiche!
pfffff

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:49

Rhooo sacré Maxence!!! va falloir le surveiller de près! Mais bon d'un côté c'est pas évident, faut le laisser vivre, faire ses propres expériences, etc...
Je pense que tu as bien réagit pour sa gencive!!! Je sais pas ce que j'aurai fait à ta place!!!

Quelle boufonne cette vendeuse!!! Tu sais que chez décathlon ils faisaient des supers petits chaussons souples pour les bébés, avec un antidérapant sur la semelle, ils étaient vraiment super, bah oui c'est notamment une psychomot qui les avait conçu Razz Razz Mais je sais pas s'ils en refont parce qu'ils les avaient supprimé parce que la semelle se décollait.... ils devaient en refaire, je regarderai et je te dirai!!!

Bon moi je vais pas tarder à aller me coucher, je suis super fatiguée!!! Dur dur la reprise du boulot, et encore je bosse pas beaucoup, alord qu'est ce que ça va être quand je serai au CHU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:57

Fanfrou je voulais te demander, tu connais le porte bébé Yamo? C'est quoi la différence avec le bb tai? Je compte m'acheter un des deux parce que l'écharpe il a trop chaud dedans, ça sera bien cet hiver à la rigueur... et puis quand je pourrai le mettre dans le dos ça sera plus facile!

Sinon, Valentin ne supporte pas de resté allongé sur nous ou même contre nous quand on est debout... il faut tout le temps qu'il se redresse, il veut être assis comme un grand, c'est impressionnant!!! Lui qui était pas super tonqiue tout petit là ça rigole plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:27

si je ne me trompe pas lys le Yamo et le bb tai (et d'autres) sont en fait tous des "mai tai", des portes bébé chinois
après ils varient par le tissus, la marque etc... mais en gros le principe est le meme

c'est vrai qu'il est très tonique valentin!! il est déjà curieux de tout c'est génial!!

j'étais impressionnée (négativement) par le bébé de ma cousine, on en a déjà parlé mais je reviens là-dessus lol
a 3 mois il se laissait complètement aller dans les bras, en position allongée
je n'ai jamais porté maxence comme ça en fait... il a tjrs été a la verticale dans nos bras... je pense qu'on l'a tjrs senti "castard" lol

merci pour le chausson dont tu me parle poulette! mais tu sais en belgique il n'y a pas de décathlon (et si il y en a il y en a peu et je ne sais pas ou)

bisous poulette bonne nuit!!
tu vas nous manque quand tu sera a nantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:56

affraid affraid affraid Pas de décathlon en Belgique!!! C'est une honte, lol!!!
Bon j'ai regardé, ils refont les chaussons mais c'est pas les mêmes qu'avant, faut que j'aille les voir en vrai, je sais pas s'ils sont aussi bien que les précédents!
je te mets le lien : http://www.decathlon.fr/FR/light-baby-shoe-83331815/ Après ça commence au 20 donc bon...

bon sinon après pas mal de recherches sur les différents porte-bébé, j'ai ipté pour le yamo. En fait ça n'est pas un mei tai, ça ressemble plus à l'ergo et ça correspond plus à ce que je recherche... donc voilà je l'ai commandé!!! J'ai hâte de le recevoir pour l'essayer!!! Mais bon je vais quand même continuer l'écharpe je pense, mais là quand il fait chaud c'est pas possible!!!

C'est vrai que maintenant que Valentin a 3 mois, je me rends compte que la fille de ta cousine doit vraiment pas être tonique!!! Mais bon si les parents font tout pour qu'elle n'évolue pas, ça n'aide pas non plus...
je vais vous mettre une photo de Valentin ce matin. Je le pose sur moi dos contre ventre quand je suis sur mon fauteuil et il attrape mes mains pour se redresser, voilà ce que ça donne... et il veut être que comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:03

la papotage quotidien - Page 37 Dscn9518

la papotage quotidien - Page 37 Dscn9519
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:05

ha chouette des photos!!

oui en effet ma cousine ne fait rien pour qu'il s'épanouisse ce petit (c'est un garçon Wink Leonardo)
je la soupçonne de ne pas avoir envie qu'il grandisse ...
par exemple, elle le met au sein pas parcqu'il demande (il a tété 10 minutes avant et elle très cool dans les bras de son papa, fait des sourires,...), mais parcqu'elle a envie qu'il tète...
Evil or Very Mad
ma cousine est a frapper!
Leonardo ne regardait même pas ses mains!!! et il ne tenait pas du tt sa tête sur le ventre!
pffff

merci pour le site, elles ont l'air bien ces petites chaussures!
les chaussettes anti-dérapantes je les ai testée ce matin... mais l'annti-dérapant n'est pas sur tt le pied, pas sous les orteils!
pfff
ça va pas quoi!
je vais aller voir chez prémaman et aubert

moi aussi je vais continuer l'écharpe c'est sur (le contact est vraiment +++) mais pour ça j'attend l'automne! lol


Dernière édition par fanfrou le Ven 14 Aoû 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:07

il est trop mimi!!
on voit que ça l'éclate d'être assis comme un grand!! I love you Very Happy

on a le même plateau repas! Laughing

comment on fait pour trouver des nouveau smileys?? j'en voudrais un qui rigole plus que celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:32

Ah oui Leonardo, je sais pas pourquoi j'étais resté sur une fille... désolée!!!

Alors tu as le même plateau que moi? Lol!!! Ici il sert plus à protéger le mur quand on fait la cuisine parce que c'est de la tapisserie derrière, pas très malin...

Oui il aime être assis... et il regarde la tv... Shocked Il adore ça et moi ça m'énerve! Il scotche carrément devant!!!

rho, c'est nul pour les chaussettes!!! J'espère que tu vas trouver quelque chose de bien!!!

Pour les smileys je sais pas, je crois que c'est à Juju de le faire....

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:34

ha ok merci

alors juju si tu as deux minutes tu saurais me trouver un smiley qui se marre?? Very Happy merciiiiiiiii!

rhooooo la tv!!!! mdrrrr!!!
ici je commence a mettre maxence devant (je mets des dessins animés) une fois de temps en temps (mais j'y pense meme pas en fait, elle est tjrs éteinte la journée), il regarde mais après 5 minutes il se lasse
il préfère sauter sur place, arracher mes lunettes, courir après les chats,...
j'ai remarqué que dés que c'est Mickey, il regarde! incroyable!
les autres bonhommes il s'en fiche on dirait!

mdrrr le plateau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:56

Un bisou en passant mes poulettes!

J'espère que vous allez toutes bien, je pense fort à vous!

Ici à Nantes il fait super beau, super chaud, ça sent les vacances!!! Tout va bien.

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:05

gros bisous lys!
profite bien!!


ici encore des changements... Crying or Very sad
de gros questionnement en tt cas...
j'ai peur, quand je tomberai enceinte, d'avoir une grossesse gémellaire!
je sais, les chances sont très minces (très très minces) mais autant dans ma famille (maternelle et paternelle) que dans la famille de chéri (paternelle et maternelle) il y a des jumeaux dans tt les coins!!
et, bon c'est encore plus débile mais j'y pense quand-même, une voyante m'a "prédit" des jumelles il y a longtemps
alors ça me fait très peur parcque si je devais donner la vie a 2 bébés, avec Maxence si petit, là ça serait ingérable je crois
autant niveau oranisation, que fatigue, que financier, que place dans notre appart (pas les moyens de déménager ni de changer de voiture)
deux nourrissons plus un bébé ... a mon avis je pèterais un plomb
et pratiquement sans aide ça serait infaisable (genre les repas) et je ne peux compter sur personne d'autre que cédric (qui bosse a journée)
donc on remet un peu en question les essais...
et ça me rend très triste car pour un bébé on se sent prèts!
et puis du coup je ne sais plus sur quel pieds danser
cédric préfère jouer la prudence! et ça me fait chier parcque jusque là c'est lui qui était le plus motivé
mais j'ai abordé mes craintes et du coup il pense que j'ai une intuition et qu'il faut l'écouter
bred ça m'énerve aussi parcqu'il fonce sans réfléchir et puis il change d'avis

je vous raconte pas comme ça me déprime

il dit qu'il va se renseigner comment ça se passerait si on veut déménager
qu'au pire si on ne sait pas déménager tant que je ne travaille pas, on réorganisera l'appart (on sait faire une petite chambre là ou il y a le bureau maintenant) mais qu'il faut alors que maxence soit un minimum autonome (genre 2 ans au moins)

et moi j'ai le sentiment qu'on remet le prochain bébé a super loin et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:56

Bonsoir !

Bonnes vacances Lys profitez-en bien Smile !
Fanfrou comme je comprends tes craintes. Dans ma famille il y a une sacrée quantité de jumeaux et moi aussi j'ai la trouille d'avoir Juliette et d'un coup deux autres bébés No ! Je sais que Juliette est petite et qu'on est encore dans la phase un peu fatigante ( Sleep ) mais je ne me sens absolument pas d'attaque pour 2 nourrissons. C'est sur que la raison penche du côté d'un ainé plus ou moins autonome mais parfois nos envies ne concordent pas, n'est-ce pas Crying or Very sad ?
Prenez le temps de bien vous renseigner (vous faites bien de voir pour un éventuel déménagement) même si C'est dur de rationaliser l'arrivée d'un bébé à un appart' et une voiture.
Juju ça va ? pas trop fatiguée ? le boulot ?
Djib' ma poulette je vois tout à fait ce que tu veux dire pour ce "retour à la case départ" c'est terriblement frustrant on a l'impression non plus d'avancer mais de reculer. ça va aller ma belle je pense fort à toi I love you
⭐Plein de bisoux mes EQP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:16

pleins de bisous indiana!
j'ai hâte de revoir des photos de la belle juliette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:43

Bonjour les EQP alien !

Fanfrou comment va ton moral par rapport aux essais ? J'ai lu que c'était repoussé à Janvier 2010 courage ma belle il ne reste que quelques mois avant de se relancer dans cette super aventure sunny
Juju ça va ? le Bidou ça grossit ? Bébé fait des galipettes ?
Djib' comment te sens-tu ?
Lys cette semaine à Nantes se passe bien ?

Ici ça va bien. Juliette commence à faire des nuits plus que correctes, elle ne réclame plus qu'une fois entre miniut et 10h environ cheers !
Sinon on a repris les câlins avec chéri mais ça n'a pas été très fabuleux pale ... à mon avis je n'ai pas encore cicatrisé complètement du coup bein c'est l'angoisse de remettre ça affraid ...

Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:24

t'inquiète pas trop ma belle, j'ai eu ça aussi
en fait j'ai très mal cicatrisé et ça fait une bride qui me fait mal pdt les calins (maintenant ça va mieux, parfois ça me fait encore mal parfois, tt dépend si je suis heu... humide... lol et ça dépend des positions aussi)
nos premiers calin post-bébé étaient nuls aussi (j'étais pas franchement détendue lol) et là ça va mieux
je pense qu'il faut passer au-dessus du symbole "c'est par là que mon enfant est passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:32

c'est vrai que c'est décevant ces 1ers câlins en plus sans entrer dans les détails j'avoue que le fait d'avoir saigner m'a beaucoup calmé !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:56

Salut les filles,

Lys encore une semaine avant ton nouveau job de psychomot'!!!!!!!!!!!! Tu dois être toute excitée? Valentin va bien? Pour la nounou, ça y est, tout est réglé? L'adaptation de Valentin se fait toute en douceur?

Indiana cheers pour les nuits de ta nénette! Rolling Eyes pour le câlin, tu n'es pas trop inquiéte du sang que tu as perdu? Arf pas facile de traverser ces bouleversements sans perturbation mais vous arriverez à passer outre. Des photos???

Fanfrou tu as tout mon soutien pour ce changement de projet, tu sais mon avis après note conversation sur msn. Au fait, qu'est-ce que ça a donné le rdv à la banque?

Ma ptite Djiba, nous sommes toutes passées par le stade pesant du céliba et quand on est allé aussi loin dans les projets communs comme toi, je comprends que tu retombes bien bas. Pfff tu as su affronter la situation même difficile qui te minait et ça c'est très courageux, beaucoup aurait attendu que ça se détiore irrémédiablement; maintenant c'est sûr que tu ressens tout le poids de cette désicion et malheureusement pas de solution alors je te souhaite de tout coeur que ta vie reprenne sereinement son cours avec plein de bonheur.

Moi ça va, assez fatiguée cette semaine, je l'ai terminé avec ma journée en détention qui a été difficile à mener du coup. Sinon, bébé continue sa gym quotidienne pour mon plus grand plaisir d'ailleurs j'ai une vidéo. Je vous mets aussi une photo des ptits vêtements que nous avons déjà acheté Very Happy . Nous avons aussi eu les clés de la maison donc les travaux sont lancés, et chéri y est actuellement! Voilà pour les dernières nouvelles.
Bon pb technique les photos et la vidéo ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:23

hooooo j'espère voir tt ça très bientot juju!!
wawww vs avez déjà les clés??!! c'est génial!!! quand pensez vous que les travaux seront fini?
au fait, je sais que c'est indiscrèt et je comprends si tu refuse, mais cédric demandais combien mattieu gagnait +/- pour se faire une idée par rapport au prèt...
nous le rdz vs c'est mercredi
bisous et une carresse sur ton bidou pour bébé!

samedi 29 je viens a Lille voir des janviettes du nord de la france... si jamais tu sais y venir on pourrait se voir un peu (mais pas super longtemps)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:13

Salut les filles,

Je vous ai lu mais je suis naze, je vais aller me coucher, je vous réponds demain!!!

Plein de gros bisous mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: