le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:33

coucou!
je profite que cédric donne le bain a maxence pour vous répondre!
aujourd'hui comme il a fait une longue sieste cédric lui donne un peu plus tard, d'habitude c'est vers 20h


lys, c'est vrai que très souvent on doit se démerder tte seule avec son bébé, moi ça me manque parcque j'ai été élevée dans la culture italienne ou ça ne se passe pas comme ça
dans les pays "chaud" bcp de gens gravitent autour d'une nouvelle famille et aident la maman
enfin bref, je me démerderai bien tte seule
mais c'est vrai que le côté "zéro soutien" est hard!
elle est très belle cette robe!!! moi j'aime pas trop les robe avec cette matière de jupon, je préfère la meme matière pour tte la robe de préférance sans voile ou tulle(enfin j'y connais strictement rien donc je ne sais pas utiliser les bons mots mdr), mais bon, ça n'empêche que je la trouve très jolie, très classe! ça fait rêver!
super, y a des dates de disponibles!! youhouuuuuuuu ça se précise tt ça!


juju, que dire, voyons... je réfléchi...






.....








......







......








.....





BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je suis méga giga supra heureuse de cette excellentissime nouvelle!!!
je suis très très très émue
quel magnifique bébé
ma juju est enceinte d'un bébé qui remue ses petits pieds dans son ventre, qui est connecté a elle!!
vous communiquez déjà ma belle!!
je suis très impatiente de te voir grossir, c'est merveilleux!!
j'ai l'impression que vivre la grossesse d'une de mes soeurs tellement je suis contene!!!
je compte sur toi pour les photo HEBDOMADAIRE hein, j'y couperai pas!
et pas que du ventre, de la future maman toute entière
encore bravo
et tu peux aussi sauter au coup de matthieu de ma part! Wink
(dis lui qu'il lui restent 6 mois pour s'entrainer a prendre des bébés dans les bras, plus question de "il est trop petit encore!" héhé!)

sinon, je reviens a mes moutons... lol
c'est vrai que le plan du pasteur ça seait sympa, surtt que j'en connais un absolument génial, un de mes anciens profs d'unif (qui est donc aussi psychologue) un américain, je pense que c'est la personne la plus généreuse, gentille, juste et bonne que je connaisse
ça serait un honneur pour moi qu'il célèbre mon mariage!
m'enfin je suppose que ça ne sera pas possible, sachant que je ne fais pas partie de sa religion, enfin, cette belle idée je la garde! Very Happy
oui je pourrais éventuellement déjà réfléchir a qui on aimerait inviter... pourquoi pas
mais je me connais, une fois que je mets un pieds dans un projet je m'y engouffre totalement... ça risque d'être encore plus difficile après
mais n'empêche que ça me tente...
le resto cédric n'est pas pour, lui il aimerait un truc "traditionnel" rha les hommes! pffff


djibaaaaaaaaaaaaaaaa non de non mais quand vas-tu venir nous écrire??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:05

Juju!!!!! Comme je suis contente pour toi!!! Quelle belle petite crevette!!! Ca a du être magique ce moment!!! J'espère que tu vas pouvoir être un peu plus zen maintenant, et profitez un peu plus de cette magnifique grossesse! Rholala moi aussi j'ai hâte de te voir grossir!!! Tu vas une une belle femme enceinte, wahouuuu! Je sens que ça va me rendre nostalgique tout ça! lol! Je suis vraiment, très émue, très touchée par tout ça... Que du bonheur!!!!
La prochaine écho est très bientôt! Le jour de l'anniversaire de ma maman et de mon meilleur ami, ça peut être qu'un bon jour!!! Oh ça me donne envie de pleurer tout ça, je sais pas pourquoi! lol!
En tous cas félicitations aux futurs jeunes parents!!!

Fanfrou, tu te débrouille très bien sans ta famille en tous cas, bravo, parce que tout le monde n'en aurait pas la force...
Pour le mariage, c'est clair que ça peut être dangereux de mettre un pied dedans sans aller jusqu'au bout... lol! Mais bon ça fait aussi du bien de rêver.. sachant que de toutes façons ce rêve deviendra réalité dans plus ou moins longtemps!!!
Mon aussi l'idée du pasteur me plaisait bien, ou un diacre... Faut que je vois pour le diacre quand même parce que ma soeur a un copain dont le papa est diacre, ça pourrait le faire... à voir...

Pour la robe, j'aime pas les froufrous, le tulle, les jupons et tout ça normalement mais celle-ci je l'adore, elle fait pas trop chantilly. Mais si je vous montre le style de robe que j'aime sinon, ça n'a rien à voir avec ça, et d'ailleurs ça sera certainement pas une robe comme celle que j'ai mise en photo, ça m'ira pas... encore moins avec le ventre que j'ai maintenant! lol!

Bien sûr que je prends des photos de la salle Juju!

Au fait Fanfrou, pour l'écharpe je l'ai pas encore mise en berceau... De toutes façons je suis pas à l'aise, je veux absolument participer à un atelier parce que les mode d'emploi papier c'est moyen... Moi je vais quand même essayer... Mais mon loulou adore être dans la position dans laquelle Jude le porte, dans nos bras c'est ce qui le calme le plus...

Djiba où es-tu??? Sur facebook, accrochée au jeu??? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:06

tu as le temps de le perdre ton bidou ma belle Wink
un atelier de portage c'est une très bonne idée!
j'ai vu que tu faisais le noeud avec bébé, moi je faisais l'autre je trouve que c'est plus facile car tu ne dois pas manipuler bébé en meme temps
j'avais trouvé un très chouette site:
voici le noeud que tu fais http://www.chimparoo.ca/fr/croiseEnveloppe.asp
voici le noeud que je fais http://www.chimparoo.ca/fr/Extensible.asp (ça fctionne très bien avec ton écharpe aussi, j'ai tjrs fais ce noeud meme avec l'autre écharpe qui n'est pas extensible)
voici le berceau http://www.chimparoo.ca/fr/ExtensibleBerceau.asp
au départ maxence acceptait le ventre a ventre, puis vers 1 mois je pense il ne voulait plus du tt, il ne voulais que le berceau (je pense que c'est parcqu'il pouvait jeter un oeil aux alentour plus facilement) maintenant il ne veut plus le berceau (il se tend comme un arc lol) et accepte le ventre à ventre (comme un redresse bien la tête il sait regarder partt)
tte une histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:20

Merci beaucoup pour les liens Fanfrou, je vais regarder ça très attentivement! Mais mon écharpe est extensible en plus donc ça devrait le faire!!! ca me déstabilise d'ailleurs que ça soit extensible comme ça, j'ai l'impression qu'elle va toute se déformer rapidement...
J'attends une réponse pour un atelier le 28 juin...
Dommage que tu sois pas à côté, tu m'aurais donné des cours! Razz

Pour mon ventre, oui j'ai le temps de le perdre mais si vous saviez comme c'est moche!!! avant je n'aimais pas mon ventre mais avec le recul, il était très bien... Je vais vous mettre une photo de l'étendue des dégats, vous allez voir... c'est horrible...
Ma soeur a même dit qu'elle adopterai si c'était ça avoir un enfant! lol! Mais bon elle est jeune encore et surtout super bien foutue donc ça lui fait peur...
Mais ce que je lui dis, c'est que peut-être que mon ventre est très moche maintenant mais la récompense est tellement belle que c'est vite oublié et que ça ne m'empêchera pas de faire d'autres enfants même si ça devait me rendre encore plus "moche"...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:49

moi mon vente n'est pas plus flasque qu'avant, juste un peu plus gros, mais j'en ai tjrs eu alors ça me déprime pas
j'aimerais quand meme en perdre un peu, éventuellement en allant nager
mais c'est pas gagné

les cours ça aurait été avec plaisir!
tu verras l'atelier va bcp t'apprendre et après sera super!
c'est super qu'elle soit extensible ton écharpe, c'est mieux car bébé n'est pas spoutchi comme on dit chez moi lol (écrasé)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:01

ma juju chrie, j'ai lu ce que tu as écrit chez les EQP, crois-moi si tu avais des problèmes de coagulation tu le saurais depuis très longtemps Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:03

Vraiment super le site fanfrou, merci beaucoup!!! J'essaierai ça quand Valentin sera réveillé, je suis contente c'est bien expliqué!!!
Par contre ils disent que les écharpes extensibles, c'est bien jusqu'à environ 6 mois, après les bébés sont trop lourds... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:40

pour les écharpes extensibles, la jpmbb n'a pas cette limite d'gae!
je ne pense pas que tu doive trop t'inquièter pour ça
d'ailleurs sur le site ils disent qu'on ne peut pas porter sur le dos ou sur la hanche avec une extensible alors qu'avec la mienne on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:44

coucou,

Oui fanfrou c'est ce que je me dis aussi, arf je suis incorrigible quand même à me mettre des trucs pareils dans la tête.
Super ces liens, je les garde en réserve aussi Wink tu conseilles une écharpe extensible dès le départ alors? Ma soeur en a une qu'elle n'a pas utilisé mais je crois qu'elle n'est pas extensible et j'ai l'impression que ça compresse le bébé dans ce cas là.
Quoi de prévu aujourd'hui pour vous?

Lys ton ventre va se remettre peu à peu, c'est vrai qu'il était tellement beau que il faut que ça reprenne sa forme. D'ici le mariage, je suis sûre que tu retrouveras un beau bidou! Pour la robe, on m'a souvent dit qu'on prenait celle qui ne nous attirait pas au départ et que l'essayer change tout.
C'est bien que tu aies réussi à trouver un atelier pour l'écharpe, ça se fait où? Dans mon coin, il n'y en a pas apparemment. Sinon j'adore les photos de ton loulou sur l'autre post, quel magnifique sourire!

Djiba tout va bien?

Merci les filles pour votre amitié! Je suis très touchée de voir que vous partagez avec beaucoup de bonheur ce que je vis! pig J'ai hâte aussi de voir mon ventre s'arrondir et de sentir les ptits coups...
Voici l'évolution de mon ventre
à 3sg [img]la papotage quotidien - Page 20 3sga10[/img] à 4sg [img]la papotage quotidien - Page 20 4sga10[/img] à 8sg [img]la papotage quotidien - Page 20 8sgaab10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:50

wahouuuu Juju!!! Ton ventre s'arrondit déjà!!! Ca promet!!! Magnifique, c'est trop beau!!!
Punaise t'avais un ventre sacrément plat!!! Commence à le crèmer dès maintenant hein!

Oui pour la robe de mariée on m'a souvent dit ça aussi!!! vivement tes essais! Tu prendras des photos pour nous montrer j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:50

rhooo juju, je me répète mais ce ventre est magnifique!!!!!! comme ça change déjà! je suis très impressionnée!!
comme tu es mince ça se voit de suite, c'est super! et normalement tu sentira bébé bouger assez tot, les filles mines le sentent plus vite
(moi a 18sa)

pour l'écharpe, oui si j'avais su j'aurais acheté une extensible directement
mais au départ l'autre était très bien aussi et quand bébé est tt petit il aime être bien serré, c'est un peu plus tard quand il commence a bien s'éveiller que ça pose soucis et qu'il apprécie moins
enfin, ça dépend, maxence ça a été comme ça en tt cas
par contre la sensation avec la jpmbb est bcp plus agréable je trouve

au fait lys, pour les écharpes extensibles j'ai lu que plus bébé est lourd plus il faut serrer le neoud de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:31

Oui je me rends compte avec ces photos côte à côte que ça bouge mais ça ne me paraît pas si énorme mdr Je commence à être sérieusement gênée dans mes pantalons, je pensais attendre mon anniv pour aller en chercher un mais je crois que j'irai avant. Pour la crème, j'ai acheté tout ce qu'il faut ce week-end, une très hydratante pour le soir et une contre les vergetures pour le matin (oui je sais que ce n'est pas super efficace ce genre de crème mais c'est psychologique lol au moins ça m'hydrate avec des apports différents). Tu avais eu des vergetures Lys? Je ne me souviens plus.

Bien sûr que je prendrais des photos, je compte les intégrer dans mon album après Wink

Fanfrou ça serait chouette si je pouvais le sentir tôt... Smile Pour l'écharpe, j'essayerai pour commencer avec celle de ma soeur et je verrai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:38

Pour les crèmes, ça peut pas faire de mal de toutes façons..; Et puis on peut pas savoir si ça aurait été pire sans...
Moi j'ai eu des vergetures seulement tout à la fin de ma grossesse... Je suis dégoutée!!! Si j'avais pas eu un si gros ventre, ça n'aurait pas craqué! Mais bon un gros bébé comme ça et plein de liquide, il pouvait qu'être gros mon ventre! lol!

Je sais plus quand j'ai senti bougé mon bébé mais c'était très tôt en tous cas! Et j'ai relu mon petit livre de grossesse que j'avais rempli, Jude a commencé à le sentir à 17SA donc il devait déjà bien bouger!!! Je vais regarder sur le forum de docti quand c'était!

Je vous ai pas dit au fait, ça y est mes points sont partis et du coup hier soir, je me suis pris un bon bain chaud! J'ai laissé mon loulou avec son papa et j'ai pris un peu de temps pour moi. J'étais partie pour faire un débroussaillage total parce que c'était pas du luxe et une fois glissée dans l'eau, j'ai plus eu le courage de rien, je suis juste restée comme une loque dans l'eau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:59

oh ma jujuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! trop chouette cette écho! c'est vraiment merveilleux je suis trop trop trop contente!!!!! j'avais le graaaand sourir aux lèvres en te lisant! bravo à vous! et les photos de ton bidou son géniales! ça pousse bien c'est chouette! c'est clair que tu vas devoir investir bientôt dans de nouveaux pantalons! excellent! alors vous avez déjà songé à des idées de prénoms?? tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour vous...hi hipour le boulot tu as eu des réponses au fait? tu comptes contacter des nounous bientôt?
pour la crème anti vergetures comme l'a dit lys même si au final ça pète quand même ben ça ne peut pas te faire de mal et sait on jamais peut être que tu passeras à côté! m'enfin tout ça n'est pas bien grave, d'ici quelques mois tu auras un beau bébé dans les bras et c'est bien le principal!!!! bounce

fanfrou je suis triste de lire que tu te sentes si seule...si seulement on habitait toute plus près on se verrait bien plus souvent!!!!! mais c' est sûr que tout ça ne doit pas être évident à gérer...arf quelle famille quand même! j'ai vu les photos de ton loulou sur face décidément il est craquant! il est tout tonique et ces sourires charmeurs!!!!!!!on a envie de le couvrir de bisous!!! I love you
chouette pour cette inondation nocturne!! lol ça veut dire que rien n'est perdu! et au moins le jour où tu seras forcée d'arrêter l'allaitement ben tu sauras que tu auras fait de ton mieux et que tu auras tout tenté pour le prolonger au max! et ça c'est plus chouette!!!! Wink

ma tite lysounette comment ça va???? non je ne suis pas pendue à chain sur face lol je bouge pas mal en ce moment, je me balade, vois les potes car rester enfermée à l'appart' me rend dingue...
les photos de valentin sur face son trop belles! j'adore les sourires des tout petits c'est tellement émouvant!! elle est belle celle ou tu l'as sur toi, vous respirez le bonheur c'est magique!
pour la salle c'est génial tout ça se précise!!!! quant à a robe elle est très jolie mais c'est clair que le rose est carrément superflus...quelle belle mariée tu feras! jude a vu la robe ou vous resérvez la surprise? il a choisit son costume déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:01

ici c'est toujours pareil...j'attends tjrs le papier de la caf pour le rsa et ça commence à faire long...du coup je pensais commencer début juillet à bosser mais une fois que j'aurai le papier de la caf il faut encore minimum deux semaine (à un mois!!!!) pour que le dossier de mon employeur passe à l'anpe...alors bon, je comptais avoir des news de la caf max mi-juin et là c'est mal barré...tout ça me mine pas mal en ce moment mais bon, c'est tjrs les mêmes choses quoi...

voili voilou! sinon cet apm je peinds! voilà! lol
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:45

dis moi ma fanfrounette, je viens de recevoir une demande d'ajout à une liste d'amis d'une de tes contacts sur facebook et je ne sais pas qui c'est : agnés mainil
???
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:02

Laughing Laughing Laughing djiba, agnès mainil c'est justement la mère de mon ex!!! (tu sais l'histoire de fou que j'ai rcontée y a peu)
je ne sais pas du tt pourquoi elle t'a ajoutée a ses amis! Suspect accepte la si tu veux, et jette la si tu veux! mdrrrr

juju, sympa les nouveaux pantalons!!! tu vas oser prendre des pantalons de grossesse??? non parcque dans un mois tu devras en racheter sinon...
moi j'ai pas eu de vergetures, enfin pas plus que ce que j'avais avant, mais j'avais pas un ventre prèt a exploser comme lys
j'ai jamais mis de crème, ça m'énerve de faire ça, c'est pas mon truc le tartinage
mais c'est sur que ça peut pas te faire de ma, au contraire! au pire ça sera des petits massages a bébé!! Very Happy

Laughing lys, chouette ce bain! ça t'a fait du bien? au diable de débroussaillage tu verras ça quand t'auras trop de temps
lol

djiba ma belle tu nous a manqué!!! moi aussi j'aimerais bien habiter plus près de chez toi... et de chez juju aussi... et de chez lys aussi... on n'est pas couchées! lol

c'est péniiiiible les administrations!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:55

ahhhh cool! ben non je vais la jeter je la connais pas moua!

ben vi moi nossi j'aimerais habiter plus près de vous trois! arffffffff bon ben moi je peinturlure et ça avance bien! je peinds un pote avec ses deux gamins! autrement j'ai un bébé à dessiner pour une copine et une autre toile pour un autre pote! mais je crois que pour ce dernier je vais lâcher l'affaire car c'est trop loin de mon univers et je ne pense pas y arriver...il veut une reproduction dun tableau de Kandinsky je sais pas si vous connaissez mais c'est plein de couleurs et abstrait à souhait! tout moi quoi!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:09

je ne connais strictement absolument rien en peinturluration djibounette! lol

bon j'attends impatiemment qu'ange mette enfin son récit d'accouchement!!
je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien me bidonner et qu'en plus je vais me sentir encore plus fière de moi! hihi
ça va faire du bien! ptdrrrr

et puis je suis trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:59

moi aussi j'ai hâte de la lire...elle m'exaspère cette fille c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:28

Djiba, contente de te lire!!! t'as bien raison de te promener plutot que de rester pendue à Chain! lol!!!
Ils sont super chiants à la caf... moi j'attends aussi toujours pour avoir les alloc pour Valentin... Et on s'est déclaré officiellement en couple à leurs yeux donc maintenant j'ai plus le droit à l'aide au logement... mais au moins on fait ça dans les régles!!!
Bientôt le début du boulot, t'es contente???
Pour la peinture je connais pas non plus, quelle inculte!

Fanfrou, alors ce récit? Je l'ai pas lu moi! Tu peux me l'envoyer stp? J'ai hâte de lire ça... Ca m'énerve parce qu'elle sait très bien que tout le monde voudra le lire sur le forum, c'est encore pour rajouter au côté dramatique de son accouchement! lol!

Le bain oui ça m'a fait trop de bien mais aussi très bizarre... Je me suis retrouvée face à un ventre vide alors qu'à la fin de ma grossesse je prenais beaucoup de bain et que c'était vraiment un moment de connection avec mon bébé... Je me relaxait, me disait que moi aussi j'étais entourée d'eau comme lui, etc, et je lui faisais plein de calins... Et là parfois j'avais encore l'impression qu'il était là en moi et quand j'ouvrais les yeux... bah ça faisait bizarre... Ca doit vous paraitre fou tout ça, lol! Non je ne suis pas folle!!! lol!

Quel est le programme pour vous aujourd'hui?
Moi je crois qu'en fin de journée je vais laisser Valentin à Jude et je vais aller en ville chercher un cadeau pour mon papa. Et demain faut absolument que je m'occupe de la fête des pères de Jude!

Sinon, j'ai trop bien dormi cette nuit, dernière tétée à 22h45, dodo à 23h30, jusqu'à 7h30!!! Après la tétée de ce matin on est resté un peu tous les deux dans le lit, il me faisait plein de sourire, puis je l'ai recouché, je me suis recouchée et je me suis réveillée à 11h! Lui il dort toujours. Troooooooop bon!
Et y a une nouveauté, quand il tète et qu'il fait une pause, il tourne toute sa tête vers moi et me fait plein de sourires, c'est trop génial. Mon coeur fond à chaque fois, j'en pleurerai! Quel charmeur je vous jure, il sait y faire hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:17

ah vive la caf lys! je crois qu'elle entre sans soucis dans le trio de tête des administrations française catégorie lenteur de traitement des dossiers...hum hum

pour le bain je ne peux pas imaginer à quel point ça te manque mais je comprends bien que ça doit faire bizarre! après 9 mois de fusion avec ton bébé c'est tout à fait normal de ressentir ce vide et d'être nostalgique! le contraire serait étrange je pense...maintenant il faut se dire que tu peux lui faire des vrais câlins en live, tes caresses et des bisous!

chouette pour cette nuit! il assure ton loulou! et c'est clair qu'il a vraiment une bouille de tit charmeur quand il sourit! Wink

moi rien de spécial de prévu aujourd'hui! je continue à peindre tranquillement çame vide la tête! Smile

j'écoute asa je sais pas si vous connaissez elle a un site vous pouvez aller voir ya son album en écoute, c'est génial!!! vraiment pile poil ce que j'aime...

allez je vous mets le lien juste pr le plaisir des oreilles...
http://www.asa-official.com/spip.php?page=album&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:23

J'aime bien Asa aussi Djiba, ça s'écoute tout seul... Elle est passée dans pas mal de festivals l'année dernière, je crois que chéri l'a vu...

Oui la Caf aurai peut-être même la médaille d'or! Mais bon ils nous donnent des sous, on va pas se plaindre! lol!

Tu nous mettras des photos de tes peintures? Te vide pas trop la tête non plus hein, il faut qu'il y reste quelque chose quand même! Et que tu nous oublies pas hein! lol!

J'oubliais de répondre. Pour la robe, Jude a vu celle en photo que je vous ai montré mais je sais que j'aurai pas celle ci, ni même une semblable... J'irai la choisir à la fin de l'année je pense. J'hésite à attendre la collection 2010. Je pense que j'irai juste avant la nouvelle collec', comme ça je pourrais voir éventuellement les deux! Mais je garde la surprise pour Jude, je veux pas qu'il la voit. J'irai la choisir avec ma maman, ma soeur et y a aussi ma "belle-soeur" qui veut venir, et Amélie une copine... enfin tout le monde pourra pas venir hein!
Et Jude c'est sa mère qui veut absolument être là ainsi que mon frère qui veut lui servir de caoch... mouai, il a 17 ans... lol!

Mon loulou dort toujours! C'est fou! Pourtant il a déjà beaucoup dormi cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:32

pas de soucis pour le vidage de tête, je laisse une tite place pour mes eqpettes préférées! Wink

pour la robe c'est chouette de se faire la surprise! il sera d'autant plus impressionné le jour j! Smile

c'est une petite marmotte ton loulou dis donc! mais c'est bien, c'est qu'il en a besoin...il se fait une tite réserve d'heures sup de sommeil! comme fanfrou avec son lait! Wink du coup il risque de manger comme un ogre à son réveil!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:34

ah et j'oubliais c'est chouette que tu connaisses asa! moi je connaissais pas j'ai entendu ça dans un bar il y a quelques jours et j'ai adoré!!

pas de soucis pour les photos de mes croutes! lol ya encore du boulot alrs c'est pas pr demain mais dès que c'est fini je poste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: