le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:16

bisous les filles!







cmt ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:28

salut,

Lys tu passes de bonnes vac'? Profite bien, j'espère que tu as du soleil.

Djiba toujours en vac' aussi? Tu viendras nous raconter.

Fanfrou ben il ne reste plus que nous deux...le papotage se ralentit du coup. Il s'est bien amusé ton ptit loulou à la panne. Les italiens sont bien rentrés? Il se débrouille bien en mode quatre pattes Laughing que les chats profitent bien de leurs derniers moments de tranquilité...

J'ai oublié de vous dire avec tout ça, le lendemain de l'écho nous avons réussi à trouver un ptit pyj' et depuis deux autres ont suivi...Mais aussi une poussette que nous avons réservé hier car il y avait une promo très intéressante donc même si j'étais réservée sur le fait d'acheter déjà la poussette, nous nous sommes lancés! http://ecx.images-amazon.com/images/I/41aXM2gSb6L._SL500_AA280_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:17

ah oui quand je m'allonge après avoir bougé, j'ai parfois une petite boule d'un côté du bas ventre, juste au dessus du pubis (même zhom l'a remarqué) si je bouge à nouveau hop plus rien mais je ne sens rien se déplacer non plus sinon j'ai testé de ne pas bouger et peu à peu la boule remonte mais vraiment doucement pour disparaître car en général je sens une gêne quand il y a cette boule. Vous pensez que ça peut être mon haricot???
Côté prénom, nous avons revu un peu pour les garçons alors avec Léo, il y a Auxane, Ilian goût de zhom, Swan goût perso et Zachary (prénom biblique fais chier mais zhom ne veut pas s'arrêter à ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:56

juju il est possible que ça soit ta crevette oui! impossible de l'affirmer! mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre!! Suspect Wink

dans les autres prénoms que tu as mis j'avoue qu'aucun n'est a mon gout ... exepté zachary (il me semble que dans la bible c'est zacharie non?) moi aussi j'y avait pensé mais cédric n'aimait pas
de tte façon plus personne ne connait la bible! Wink Laughing

ça va au boulot?

maxence avance de plus en plus vite! chaque jour on voit ses progrès s'est très impressionnant!!
et il réclame pour aller par terre quand il est sur nos genoux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:03

bravo cette poussette est super!!! tu as bien fait de te lancer! je sais c'est flippant, mais y a pas le choix, faut bien avancer Wink
vous l'avez prise en bleu?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:26

au fait juju, sont pas encore retournés mes italiens lol
ils sont restés a la mer jusqu'à ce soir

et d'ailleurs trop je suis contente!

ce soir on est allés manger des moules au resto de ma tante
elles sont TROP bonnes! y a 35 sauces différentes a tomber par terre!
ça faisait des mois que j'avais plus été
(j'ai passé une grosse partie de mes étés a bosser dans ce resto)
on y est allés avec mon père et tousa
on a mis maxence dans son lit parapluie à l'étage, avec baby phone, il s'est endormi comme s'il était a la maison
puis a 23h je l'ai pris, il s'est réveillé dans mes bras tt sourire
puis on l'a mis dans son siège auto, il s'est rendormi
puis je l'ai repris et s'est re-réveillé
et là il s'est de suite re-rendormi dans son lit!!
mais quel enfant merveilleux!! I love you
bon j'espère qu'il ne va pas nous le faire payer tôt ce matin! Rolling Eyes Laughing

du coup on recommence demain soir on va manger chez une autre tante, tjrs avec mon père
ben oui il repartent pour l'italie jeudi alors faut profiter!


bacioni ma juju et aussi a mini-juju (j'ai trop hâte de te voir énoooorme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:59

Ah ben profite bien alors de ces soirées en plus ton loulou est un amour! C'est top qu'il s'endorme facilement ailleurs que chez lui, tu dois être fière! Alors il s'est réveillé tôt finalement?
Hum des moules, j'en rêve mais je peux po...ça m'a l'air délicieux tout ça avec ces sauces en plus!
Comment tu te sens face à cette nouvelle aventure?

Le boulot ça va. Pour la poussette, j'ai peut-être mis le mauvais lien mais c'est gris et sable Wink Pour le prénom, oui c'est bien zacharie mais comme zachary c'est un dérivé enfin bon on verra pour le moment on se dit qu'on en garde deux ou trois et qu'on choisir le jour où on verra sa petite bouille...Oui moi aussi j'ai hâte d'avoir un gros bidou, là ça stagne ces dernières semaines, à part depuis hier petit changement. Je reprendrai bien une photo mais ça ne fera pas encore un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:16

moi je prenais une photo par semaine lol
d'ailleurs ttes ces photos sont perdues car mon disque dur est fichu (depuis juste avant la naissance de maxence, et l'ami de ma marraine qui devait le réparer vient seulement de me dire que c'est impossible) j'en ai pleuré pendant une journée entière
mais on va encore essayer de demander a d'autres personnes

pour les moules moi j'en ai mangé durant ma grossesse, faut srtt s'assurer qu'elles soient bien cuites
(par contre a 4 mois de grossesse ça m'a rendu super malade!!! quel souvenir je vouas passe les détails mais c'était horrible! lol)

djiba a essayé de venir sur le fofo mais sans succès et moi aussi depuis ce matin je n'y arrivais pas
lys est en vacances et elle m'a demandé de transmettre qu'elle pensait fort a nous!

pour le bidou, pas de soucis ma belle bébé ne grandit jamais au meme rythme
et puis toi tu as le nez dessus donc tu vois moins les changements, srtt au jour le jour
(le ventre ne fait pas que grossir, il change de forme aussi, il s'étale ou au contraire pointe)

bisous ma belle!


ps: oui finalement il s'est réveillé comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:39

ATTENTION lachage de photos! Very Happy

la papotage quotidien - Page 30 P1030724

la papotage quotidien - Page 30 P1030810

la papotage quotidien - Page 30 P1030811

la papotage quotidien - Page 30 P1030812

la papotage quotidien - Page 30 P1030813

on vient d'acheter un truc pour réduire la taille de la baignoire, et donc économiser de l'eau
la papotage quotidien - Page 30 P1030814

la papotage quotidien - Page 30 P1030815

et pour finir:
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:28

coucou les filles!!!


chouettes ces vacances à la panne fanfrou! ton petit loup à vraiment l'air d'apprécier la plage! une vraie petite star Wink
je te redis ici combien je suis heureuse de lire que vous ayez décidé de remettre les essais en route!!!! super nouvelle!!! Very Happy
bravo maxou pour cette première quenotte d'une longue série!!!! Wink attention aux seins de maman quand même hein!!! Smile
excellente la vidéo où il tente de boire au bibi!!! j'adooore sa bouille! et il a l'air tout calme en plus! c'est chouette ça!
mummmm des moules! j'adoooore ça! j'en fais à la fondue de poireaux c'est kroooo bon! j'espère que tu en as bien profité!
j'adore sa petite tenue pleine de couleur sur les photos ça lui va trop bien!!! (quand il est à quatre pattes devant le miroir trop fort!! lol)
fais lui un prrrrrrtttttttt de ma part, je pense qu'il comprendra! Wink Laughing

juju quel boulot ce job! mais c'est vraiment ce qui te plait alors je sais que tu fonceras et que tu vas t'en sortir comme un chef!
troooop émouvant tu sens ton petit bouger!!! ben je pense que ça ne peut être que lui non? en plus ça arrive dans les temps!!! hi hi c'est trop chouette tiens!
très jolie la poussette! pi faut bien l'acheter un jour! moi je ne crois pas aux 'ça porte malheur" etc...c'était une belle occas' vous avez eu raison de sauter dessus! Wink
et cool pour les deux petits pyjamas aussi! Smile
moi perso j'aime bien Zachary aussi! après c'est bien aussi d'en garder deux ou trois et de voir celui qui lui correspondra à merveille lorsque vous le rencontrerez en live! Wink

ben moi suis rentrée de mes deux jours dans les vosges...avec une crève carabinée!!! pff chuis vraiment hs, j'ai le crâne dans un étau, je tousse come un bossu et j'ai le nez en vrac! je sens que ça passe doucement avec du sirop et des cachets alors je laisse couler!

sinon avec gautier ben on s'entend super bien seulement je crois vraiment que je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui...c'est triste mais je crois qu'il faut vraiment que je me rende à l'évidence... Crying or Very sad je l'adore, je suis malheureuse de savoir qu'il l'est, j'adore passer du temps avec lui, seulement je n'ai plus aucun désir pour lui, rien que le fait qu'il me prenne dans ses bras je me sens mal à l'aise...c'est difficile à expliquer mais bon...du coup on va vraiment essayer de se voir le moins possible et on verra bien

voilou pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:28

ahhh et j'ai oublié de faire un maxi coucou à lys qui j'espère profite bien de ses petites vacances en famille!!!!! Wink

plein de bisous à toi ma belle! pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:19

rho ça doit être dur de se rendre compte de ça djibounette!! mais je trouve ça super que tu reste à l'écoute de tes sentiments que tu ne "triche" pas avec toi-même pour éviter de faire du mal a gautier... de tte façon le mal ne serait que reculé!

ça y est mon père est repartit pour l'italie
mais nous les voyons début septembre (quand on ira)

là maxence est chez sa marraine, je l'ai déposé a 14h30 et je vais le rechercher vers 17h30
pas mal quand-même pour une première fois! lol
elle lui donnera son gouter et un bib de lait maternel après
de mon côté je tirerais mon lait
ça me fait très bizarre d'être sans lui chez moi... snif!
mais en meme temps je vais pouvoir me vider un peu la tête (être maman c'est vachement du boulot cérébral!! loool) et puis lui va surement bien s'amuser!
j'aimerais être une petite souris pour aller jeter un oeil! hihi

demain on va a la piscine avec ma soeur cette fois! lol

pour l'anniversaire d'anne-charlotte (lundi) j'ai commandé un tapis de souris avec une photo de maxence dessus, je viens de le recevoir... c'est trop beau! je le garderai bien pour moi! héhéhéhé
n'empêche on sait faire pleins d'autres choses (tasses, t-shirt, cartes postales, calendrier,...) du coup ça va simplifier le choix des cadeaux pour les prochaines fêtes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:27

au fait djiba, le premier WE après le 15 aout c'est le festival d'arts de la rue de Chassepierre
cette année j'aimerais bien essayer d'y aller!
vois si par hasard ça te tente
cédric a congé une semaine en aout, ça tomberait peut-être bien
je vais jeter un oeil sur le net voir si je trouve les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:03

merci pour tes bonnes paroles ma fanfrou ça me fait du bien tu sais...
je ne supporterais pas de me remettre avec gautier juste parce qu'il est malheureux, ça serait injuste envers lui et je le priverais de pouvoir m'oublier et éventuellement de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre...nous avons passé pas mal de temps ensemble ces derniers jours et vraiment je suis devant l'évidence, je l'adore, comme quelqu'un que je connais par coeur, que j'admire et que j'apprécie énormément, mais il manque quelque chose...

pour le festival je te tiendrai au courant, ça me branche bien, seulement je vais déjà voir avec le boulot comment ça se passe mais si suis dispo pourquoi pas! une tite échappée belge me ferait le plus grand bien je pense...

profite bien de ton bain ma belle, tu le mérite! un tit temps pour ne penser qu'à toi, ça te fera du bien!! moi aussi j'ai hâte de savoir ce que ta soeur te prépare!! hi hi

chouette pour le tapis de souris! s'il te reste une tite photo à prendre et à poster n'hésite surtout pas, hein!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:57

message reçu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:53

coucu les filles!!!

j'ai reçu un mail comme quoi une réponse avait été postée et rien! bizarre l'informatique quand même...hum hum

j'ai commencé à bosser aujourd'hui, il faudra que je vous raconte ça! en gros je suis vachement déçue (et c'est pas peu dire!) j'espère que ça ira mieux les prochains jours...promis je vous raconte ça dès que j'ai un peu de temps! (pitêtre demain soir)

là je suis encore embêtée avec ma voiture, visiblement c'est un pbl d'alternateur...330euros en garage!!!!!!!! arf donc je suis passée à la casse et un pote me le pose demain matin...

voilou sinon rien de trop neuf par ici...

j'espère que vous allez bien mes belettes adorées!!!!!

gros gros bisous à toutes les trois! pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:00

courage ma belle! raconte nous ça bien vite!

nous on a vient de dépenser 600 euros en frais d'entretien (notamment changer les 4 roues) juste avant le contrôle technique
ça fait très mal!


bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:06

coucou les poulettes,

rha les voitures ce sont des goufres!!! Et on en est tellement dépendant grrr
Pas trop triste que tes petits italiens soient repartis? Alors cet aprem en solo? ça t'a fait du bien?
C'est sympa les photos sur tapis de souris, je l'avais fait pour zhom avec une photo de moi, il y a quelques années lol

Lys alors ces vacances? On pense bien à toi pig Vite, vite des photos de Valentin qui doit avoir bien grandit!

Djiba très honnête cette réflexion envers Gautier, peu à peu tout semble se clarifier et ça doit te soulager,non? Rha la merde ta voiture! Pfff et le boulot, viens-vite nous-en parler, je sais comme ça peut être difficile d'être déçue dès le premier jour. Courage pig

Pfff moi ce n'est pas la grande forme, je suis déprimée depuis samedi parce que mon ventre ne bouge pas, bébé ne se manifeste pas et je n'ai même plus la petite boule le soir alors je stresse avec une écho dans seulement trois semaines. Aujourd'hui pas le goût pour bosser, je suis dépitée par le salaire étant donné le travail que ça demande et je me dis qu'en formation j'étais bien plus gagnante mais avec le congé mat' tout le monde ne m'acceptera pas et puis nous avons calculé avec zhom pour les frais de la nounou ainsi que le temps ça nous fait cher mais le pire dans dans tout ça c'est que je devrais laisser mon ptit bout à 2.5/3 mois 45h par semaine pale Crying or Very sad j'en avais les larmes aux yeux, je me dis que je ne suis pas prête à passer à côté des premiers mois de mon bébé pour un salaire! Et même si on s'arrange avec chéri pour le mettre moins, au final moi je ne serais pas là, je perdrais la tranche des 3/6 mois parce que mon contrat se termine le 2 juillet. Alors ça m'a un peu cassé les jambes. Même si je ne reprendrais que pour 3 bons mois en m'arrangeant bien merde ce serait trois mois dans la vie de mon ptit bout en plus ce sont les premiers mois grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:14

rho ben oui je comprends parfaitement que ça te déprime!!
moi il était hors de question de tomber là-dedans...
45h semaine, mais c'est pas un peu bcp ça???
tu te ferais pas un peu exploiter là ??
est ce que tu envisage de démissionner?
pour la petite boule que tu as sentie, imagine combien ton ventre est grand (l'avant l'arrière, ...) pour un si petit bout de choux... tu ne le sens que quand il est sur une tte petite partie de l'avant de ton ventre...
il doit être en train de faire le tour lol

pour le bidou, oui il y a pas mal de périodes comme ça... c'est déprimant... vivement que ça aille mieux et que tu sois rassurée!
tu ne peux pas déjà te procurer un appareil pour écouter le coeur du bébé? je ne sais plus comment ça s'appelle désolée

pour les italiens ça va, tjrs un peu triste quand ils repartent, c'est clair
l'aprem tte seule s'était bien passée oui, sans soucis
très bientot je découvrirai ce que ma soeur a manigancé avec son filleul! loool
ce soir cédric et moi sommes allés manger au chinois avec son collègue et sa femme (ils ont deux enfants dont un né 12 jours avant maxence lol)
c'était super chouette
ma soeur (tjrs la meme, valentine) est venue garder maxence a l'appart
elle lui a donné le bain, l'a mis en pij, lui a donné son bib de mon lait, puis l'a mis au lit
j'étais un peu stressée parcque c'est la première fois que qqun d'autre que moi le met au lit (meme cédric ne l'a jamais fait!)hé ben il s'est endormi sans aucun problème! chapeau le petit bout!!
a 20h45 il dormait!!

enfin voilà quoi je suis contente!
le hic c'est que ma mère recommence a être envahissante et chiante
et elle a évidemment mal pris que je demande a ma soeur de venir le garder ce soir et pas a elle... mais he sais très bien qu'après on en aurait entendu parler pdt des semaines qu'elle a été se coucher tard a cause de nous!
merde!
j'ai vraiment envie de lui dire MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:35

les filles!!
je suis sur le cul!!
regardez un peu ce que j'ai eu ce matin!!
la papotage quotidien - Page 30 P1030816
c'est pâle (moins en vrai que sur la photo) mais bien positif!!!
ça alors... je crois bien que je suis enceinte!!!!
on est un peu abassourdis lol
contents, mais prudents
d'abord une pds pour confirmer (demain, aujourd'hui c'est férié en belgique, fête nationnale)
puis si c'est bien positif écho pour écarter la grossesse extra utérine (et par pitié, si on pouvaité carter la grossesse gémellaire ça serait bien aussi lol)

j'ai aussi très peur des remarques de mon entourage... rholalalalalala!!!!

mdrrrrr

hier petite nausée, grosse fatigue depuis qques jours et tiraillement dans le bas ventre
tt ça me faisait penser que peut-être mes règles allaient arriver... mais une grossesse me trottait dans la tête alors j'ai fait un test
j'avais envie que ça soit positif
et puis il l'a été!!! looool

j'avoue, là j'ai un peu peur... de pleins de choses et de rien de précis
j'en reviens pas en fait
ça me parait fou!

mdrrrr
c'est dingue quand meme!!


Dernière édition par fanfrou le Mar 21 Juil 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:13

ahhhhh j'ouvre le fofo et que vois-je???? notre fanfrou nationale qui nous claque un test +++ avant même le retour de couches??????? trooooooop fort!!!! c'est dingue, je suis toute émue pour vous!! c'est fou quand même, comme il peut existe un monde entre deux essais bébé!!! Wink toi qui comptais ne pas te prendre la tête, ben du coup c'est bon! Very Happy ralala, vivement la pds pour un confirmation que la tite soeur de max est bien en route!!!! Wink I love you
félicitations ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma tite juju, je pense aussi qu'il y a de l'exploitation dans l'air dans ton taf...je pars du principe qu'on passe quand même la plupart de notre temps au boulot et que si ça en devient une corvée ben moi je dis stop! je comprends parfaitement que tu ne sois pas prête à laisser ton bébé si petit à garder autant d'heures par semaine ne plus!!! je suis sûre que vous trouverez un moyen d'éviter ça...et si ça doit passer par une démission...ben franchement n'hésite pas! alors après c'est sûr qu'il faut calculer si vous pourriez vous en sortir avec juste le salaire de mathieu mais si vous parvenez à mettre de côté les mois qui viennent ya sûrement moyen...ya pas possibilité de prendre un congé plus long? (jy connais rien moi...)
ce qui est sûr c'est ce que rythme de fou combiné à votre vie de jeunes parents ça risque d'être chaud...
tu ne peux pas rester comme ça à t'inquiéter et voir chuter ton moral sans rien faire, parlez-en, vous trouverez une solution et quelle qu'elle sera ça sera la bonne!!! courage ma juju! pig pig
au sujet de ton petit bout, ben l'idée de fanfrou n'est pas mal non? j'avais aussi lu qu'il existait ce genre d'appareil pour écouter le coeur de bébé, si ça peut t'aider à vivre mieux ta grossesse, fonce! tu auras déjà ce stress en moins et chaque moment où tu l'entendras sera un moment priviégié qui t'aidera à surmonter tout le bordel dans ton taf!

bon moi je dois filer, je ais récupérer ma voiture...j'espère que cette fois ci ça sera reparti pour un bon moment sans réparations!!! pfff

je quitte à 17h ce soir, quand je rentre je passe vous raconter pour le boulot...humhum
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:39

lol merci djiba!!
tu la vois la ligne???
je vais mettre une autre photo, moins zoomée
la papotage quotidien - Page 30 P1030817
j'arrête pas de douter lol, que peut-être qu'on part en vrille pour rien! c'est quand meme pale comme ligne!
mais on la voit... c'est sur!!)

puis c'est vrai que c'est stressant, cette ligne pâle (un peu comme pour ma première grossesse... hum... mais moins pâle quand-meême!
et aussi le fait que du coup ça me fait la même dpa que pour ma GEU!
arfff
mais bon pour le test faible, si je suis enceinte c'est de même pas 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:50

biensûr que je le vois poulette!!! et gautier aussi d'ailleurs! Wink il se joint à moi pour vous féliciter!!! vivement demain, j'ai hâte que tu viennes nous annoncer le résultat de la pds!! hi hi et comme je l'ai tjrs lu, les faux positifs n'existent pas alors on y croit! et puis deux semaines, c'est sûr que le taux ne doit pas exploser, c'est normal que ça soit encore pâle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:55

merci djibounette!!
et merci aussi a Mr Ours (dans mon coeur il restera tjrs tjrs Ours... lol)
Very Happy

pour le faux positif je me disais peut-être à cause d'allaitement, etc... enfin, je reste sur mes gardes quoi
comme pour maxence je n'arrête pas de regarder ce test et a chaque fois "mais oui y a bien une ligne!" mdrrr

sur les photos que je vous ai postées, elles est limite ridicule cette ligne, vous devez vous casser les yeux!! mdrr
heureusement en vrai elle est pale mais bien visible

ici il fait hyyyyper chaud et très lourd
d'ailleurs l'orage n'est pas loin!

on est allés a la fête du personnel de cédric, c'était loin (2h20 de route aller-retour) et y avait pas grand monde (a cause de la crise leur fameuse fête du 21 juillet était annulée, ils ont qd meme fait un petit barbec entre gérants uniquement)
on n'est restés que 2h
bcp de bazard pour pas grand chose quoi
maxence a été très sage et tt le monde le trouve "sociable, joyeux, amical, bien dans sa peau, attirant,..." on me dit tjrs ça c'est trop chouette!!

ce soir on va fêter l'annif de ma soeur

au fait, maxence est tt le temps par terre!! loll
il est trop fort, il vagabonde partt de plus en plus vite!


merci juju pour ton petit mot sur msn!!
bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:21

j'ai transmis ton merci à Baloo!! Wink

pour le test c'est sûr qu'avec le flash on voit moins en photo! de toute façon, ya qu'à patienter (encore et toujours ce verbe...pffff) jusqu'au résultat de la pds! vais rentrer comme une fléche du boulot pour te lire, j'te l'dis!!!!!!! Very Happy

ici aussi il fait chaud, j'ai cru mourir en sortant du taf, yavait la clim là dedans et paf, me suis pris 5 degrés dans la tronche en sortant! et le four dans la voiture...ça risque de péter ce soir je pense!

bravo tit Max tu as assuré devant les collégues de papa! Wink c'est clair que ça fait loin juste pour un barbeuk mais c'est tjrs bien d'aller à ces trucs là histoire que les autres ne pensent pas que Cédric les snobe...ils ont l'air tellement gratinés là dedans...m'enfin, vous avez fait votre b.a.! Smile

je repasse demain vous raconter pour le taf car là je dois repasser chez le pote qui m'a changé l'alternateur de la voiture, j'ai oublié mes papiers...(j'en ai eu pour 80euros en tout au lieu de 330 au garage!! trop cool! lol)

bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: