le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:34

les filles,
en vvvvvvvvvvvvvitesse:

TOUT VA BIEN POUR JUJU ET SON BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:04

cheers cheers YOUHOUUUUU cheers cheers

vivement la photo juju!!!

fanfrou, merci d'être venue nous prévenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:30

no problemo!

je suis suuuuuuper contente!!!
j'ai vraiment l'impression de revivre ce que j'ai vécu!! ce stress, cette facçon de contenir sa joie, son impatience et puis LA libération après chaque écho!! se dire "rhoooo encore qques semaines de gagnées"!!!

juju, j'ai hâte de voir la bouille de ton bébé!!
c'était l'écho des 12sa????

bisous ma belle! et une carresse sur ton bidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:50

salut les filles!!!

Alors qu'est ce que vous faites de beau ce week-end???

Nous rien de spécial : les courses et surtout un GRAND coup de rangement et de ménage!!!
Il fait beau mais pas trop chaud, on est bien!!!

Sinon, vous allez dire que j'arrête pas de changer d'avis mais cette fois-ci, promis, c'est du définitif!!! Je vous raconte : j'ai appelé ma mère hier pour lui dire notre décision pour la salle de Treillières pour notre mariage. Donc elle est ok, pas de soucis, on fait comme on veut et elle est contente que ça avance... Mais 10 minutes plus tard elle me rappelle. Elle l'a dit à mon frère et ma soeur qui sont pas du tout contents... Mon frère dit que la salle est à côté du local jeune et le samedi c'est le gros squatte, les jeunes en scooter qui fond le bordel, etc... et des gens du voyage aussi qui squattent dans le coin et qui sont pas toujours très doux... ils ont déjà foutus la zone une année à la fête de la musique, y avait eu des blessés... Et y a pas mal de vols... bon argument recevable... Et ma soeur qui dit que cette salle est à côté de chez Olivier, son copain qui s'est suicidé y a quelques années en se pendant dans son escalier... bref je comprends aussi... Alors ma mère qui dit que du coup si on part sur un mariage de l'aprem et non du soir on peur revoir pour une autre salle parce que c'était aussi l'horaire le problème... mais en cherchant on voit pas... sauf beaucoup plus cher...
Et puis je sais pas pourquoi je lui parle d'un manoir qu'on a éliminé depuis longtemps mais qu'on adorait. J'appelle dans l'aprem... 3000 euros jusqu'à 4h du mat'! Ils ont tout refait à neuf et on peut rester jusqu'à 4h voire plus! Alors ça change tout, on peut repassé à un mariage du soir... Donc on ressort la calculette et on compare le total avec les 2 salles...
A treillières comme il fallait prévoir un repas le midi et un petit buffet le soir on en avait pour plus cher de traiteur. On avait aussi plus cher de déco parce que l'autre salle quasi rien à faire... Résultats... Ca revient même un tout petit peu moins cher de prendre le manoir!!!!
Du coup j'ai montré la visite virtuelle à ma mère sur le net, elle est tombée archi fan du lieu!!! Du coup c'est décidé, on fera notre mariage là bas :

http://www.lemanoirdelajahotiere.fr/visite.htm

Je suis aux anges, j'adore ce lieu, je le trouve vraiment magnifique!!!
Par contre quasi plus de date de dispo, donc on a pas trop le choix, ça sera le 18 septembre. Et ça sera le jour des 25 ans de Jude, ça lui fait plaisir!

Voilàààààààà! Troooooooop contente!!!
Bon désolée pour le roman! lol!!!

Allez bisous les filles!!!
Djiba vient vite nous donner des nouvelles!!! Et Juju une photo de ta crevette!!! et de ton ventre???
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:21

coucou les filles,

Fanfrou ça a l'air super intéressant cette formation! Maintenant c'est vrai que c'est compliqué financièrement, chez vous l'organisme qui vous paye le chômage ne prend pas à charge les formations?
Cool pour la température c'est quand même plus vivable.

Lys que de changements mais je suis bien contente que tu aies trouvé une solution en plus qui te ravisse à ce point!!! Je me doutais que tu aurais fini par y arriver, on passe toujours à un moment par des doutes quand on a vu toutes les salles et finalement tu reviens sur ce que tu avais éliminé rapidement. En tout cas, c'est magnifique! C'est top! Bon rangement alors.

Alors je vous raconte donc gygy a déjà une haure de retard, je rappelle gygy que je rencontre pour la première fois car le mien prend en charge l'avant grossesse et les débuts mais pas l'accouchement donc il envoie ses patientes à un de ses collégues pour les échos officielles et la fin de grossesse jusqu'à l'accouchement. Donc la journée est passée assez rapidement, sans trop de stress enfin pas autant qu'avant. Et le fait de changer de cabinet, bizarrement ça m'a apaisé, moins chargé en souvenirs que l'autre. Donc au bout d'une heure, accueil agréable bon point, en avant pour l'écho, le gygy ne dit absolument rien, j'ai peur et au moment où je vais lui demander si tout va bien, le bébé se met à bouger ouf!!! Alors commence ce moment que j'envie temps, un instant hors de tout, du temps, de la famille, du monde, rien que bébé, moi et zhom qui me tient la main, comme si nous communions à cet instant. Donc il fait les premières mesures, bébé fait 6cm7 des fesses à la tête, on voit ses petites jambes, cuisses, genoux, mollets, pieds c'est incroyable tout ça si petit!!! Nous sommes comme deux bétas émerveillés devant ce petit écran! Lui, n'arrête pas de bouger, gygy n'arrive pas à fixer l'image pour prendre les mesures, il m'a dit qu'il était très très actifs! Nous riions devant tous ces mouvements. La colonne vertébrale ça va, la nuque ok (1.6) ouf bon écho interrompue par appel pour accouchement grrr donc ça n'a pas duré aussi longtemps que prévu grrr. Nous n'avons même pas entendu le coeur, il nous a montré son visage, ses yeux, son nez d'ailleurs il a mis la main près de son visage trop chou, moi j'avais les yeux plein de larmes et chéri n'a pas pu retenir les siennes. Pas possible de voir sexe, on n'arrive pas à le voir de dessous. Voilà superbe écho, trop courte enfin je pense que c'est toujours trop court quoi qu'il en soit, très beau moment, plus on avance plus c'est génial! Ensuite nous sommes allés faire les magasins mais nous n'avons pas trouvé de petit pyjama donc on doit retourner voir aujourd'hui car on veut s'autoriser à marquer le coup. Puis ciné où il faisait une chaleur terrible, j'étais furax, je pestais toute seule mdr oui je suis très ronchée depuis que je suis enceinte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:44

ah oui fécondation le 21 avril finalement et pas le 19 donc dpa le 21 janvier.
Les photos: bébé de dos[img]la papotage quotidien - Page 29 12sa410[/img] le visage, bon on dirait encore un alien lol[img]la papotage quotidien - Page 29 12sa4a10[/img] le cerveau[img]la papotage quotidien - Page 29 12sa4a11[/img] de trois quart pour mesure la clarté nucale[img]la papotage quotidien - Page 29 12sa4a12[/img]
et mon ventre il y a quelques jours mais il ne bouge pas trop, d'ailleurs il est beaucoup plus petit depuis quelques jours, apparemment j'ai vite grossi au début, je mangeais beaucoup et là ça se stabilise, je mange pas énormément plus qu'avant en ce moment, j'ai reperdu du poids, j'en suis à 52 avant grossesse 50/51kg bon j'espère que bébé ne manque de rien quand même en tout cas je ne me restreints pas mais je trouve moins d'aliments qui me plaisent
[img]la papotage quotidien - Page 29 12sa_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:13

olala juju quelle émotions!!!
qu'il est beau ton bébé!!! déjà 6 cm!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci pour ce beau récit!! j'avais l'impression d'y être!!
profitez mes petits chéri!
le tiers est passé!!

pour le poids ne t'inquiète pas, au tt début j'ai perdu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:01

coucou les filles
j'ai un peu la flemme d'écrire
et c'est drôlement triste quand y a personne par ici
alors je vous met le lien de mon post
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebes-de-janvier-2009/allaitement-besoin-encouragements-sujet_588271_1.htm
kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:45

coucuo mes poulettes!!!

juste un passage éclair pour féliciter notre juju pour sa magnifique petite crevette!!!!!!

(et aussi je voulais te dire les mdp ne fonctionnent po pour la robe c'est normal??? gné?!! je comprends po...)

je vous réponds demain promis, là ça va po, pbl avec Gautier, grosses grosses prises de tête et du coup moral au plus bas...

je vous embrasse bien, j'espère que tout roule pour vous, je pense très très fort à vous et promis je ne vous oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:02

djibounette, les mdp de juju j'ai eu le coup aussi... enfin le premier mot est le login ET le mdp!
"bisous" c'est juste bisous a nous quoi!
Wink


je pense a toi ma belle j'espère que les soucis vont s'arranger! et vite!
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:19

Coucou les filles!!!

Désolée de pas être passée ce week-end... J'ai pas eu beaucoup le temps de me poser et j'ai profiter de mon chéri. On avance bien dans nos préparatifs mariage, c'est cool!

Juju, superbes ces échos!!! Comme je suis contente pour vous!!! Merci de me replonger dans ces souvenirs, je comprends tout à fait ce que tu dis!!! bravo pour ce beau bébé!!!

Fanfrou, je suis désolée pour ton allaitement... je sais à quel point ça te tient à coeur et j'imagine très bien comme ça doit être dur d'y mettre fin... C'est vrai que c'est une relation tellement particulière avec son bébé... Mais si tu es à bout, tu as raison de passer doucement au LA... c'est mieux pour toi et pour Maxence... Tu t'es battue déjà très longtemps, et pour ça je t'admire, beaucoup de mamans auraient abandonné dès la première difficulté... Maxence aura profiter de ton lait plus de 6 mois, c'est vraiment super... Et même si petit à petit tu ne pourras plus lui donner ton lait, essaie de donner les biberons en peau à peau pour continuer ce contact, même si c'est différent... En tous cas n'hésite pas à venir en parler... même si ce week-end on était pas là, désolée...

Djiba, ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger avec Gautier! qu'es ce qui s'est passé? ca va un peu mieux aujourd'hui? Viens nous en parler quand tu veux!!!

ici rien de spécial. Valentin va bien. cette semaine il a sa visite des 2 mois et ses premiers vaccins! Faut que je prenne rdv. Et moi aussi j'ai ma visite pour voir si tout s'est bien remis en place. Et le week-end prochain, on part chez mes parents, on dépose mon chat et le lundi matin on visite le manoir pour le mariage et lundi aprem on part à La Rochelle... Voilà!

Bisous mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:21

Fanfrou, j'oubliais, alors la psicine hier??? j'ai vu les photos sur facebook, ça l'air de toujours plaire autant à Maxence!!! Ca a plu aussi à ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:28

coucou lys!

super pour les préparatifs du mariage qui avancent! la machine est en route!!! cheers cheers

pour l'allaitement, je continue a lui donner le sein de tte façon, le plus longtemps possible
là on donne des compléments après les tétées (une ou deux fois par jour), mais je pioche dans mes réserves de lait maternel
j'espèr tenir qques semaines comme ça
(je continue a tirer ce que je peux, en parallèle)
quand je n'aurai plus de lait au congel on passera aux compléments de LA
donc j'espère que maxence sera allaité exclusivement jusqu'à ses 7 mois... peut-être plus qui sait... (l'espoir fait vivre)
ensuite il sera en allaitement mixte au finish... on verra jusque quand je tiens

je viens de me rendre compte que ma BM (la femme de mon père) est passée par exactement les memes chemins que moi en allaitenat mon petit frère!! je ne savais pas tt ça!
pour finir guillaume a décidé d'arrêter le sein a 11 mois
il n'a jamais eu de LA! (elle donnait 2 tétées par jour a partir de 5 mois et l'a diversifié a 5 mois aussi pour qu'il soit plus calé)


sinon moi ça va
semaine très chargée en perspective

mon père est arrivé ce midi, on est allé manger chez ma grand-mère (au home)
ce soir ils mangent ici et demain matin ils partent passer une semaine a La Panne (côté belge)ils y vont avec leur motorhome, dans un camping
demain mardi je vais voir mes copines les janviettes belges
demain soir cédric, maxence et moi partons pour La Panne aussi (à l'appart de ma marraine)
cédric reviendra jeudi matin pour bosser
et moi mon père me ramènera chez moi jeudi ou vendredi soir, je ne sais pas encore

voilou!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:00

Lys a écrit:
Fanfrou, j'oubliais, alors la psicine hier??? j'ai vu les photos sur facebook, ça l'air de toujours plaire autant à Maxence!!! Ca a plu aussi à ta maman?
oups j'ai oublié de répondre!
la piscine c'était super! maxence a bcp aimé a nouveau!
et ma mère aussi
bon, elle est tjrs ultra chiante parcqu'elle ne pense qu'à elle et par moment je ne la supporte pas
mais ça a été

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:04

ptit coucou rapide, je suis crevée!!! Aujourd'hui journée à la prison donc éprouvant et horaires chauds plus l'habitude. forcèment rien de plus niveau salaire...
Je vous ai lues mais pas le courage de réponde dès que possible je passe soit un soir ou vendredi parce que j'ai mon aprem
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:23

Bonjour les filles!!!

fanfrou, profite bien de ton père, ton frère et ta belle mère!!! Bon séjour à La panne!!! (même si tu es déjà!).
j'espère que tu vas pouvoir poursuivre ton allaitement e plus longtemps possible!!!
ca me fait penser, depuis 2 jours j'avais une petit baisse de régime niveau lait et donc hier je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné des tisanes au fenouil et m'a dit de boire de la bière sans alcool... Donc hier soir j'ai bu une bière bah je sais pas si c'est ça mais ce matin j'avais à nouveau des bons seins bien gonflés, plein de lait, ça faisait un petit bout de temps que ça m'avait pas fait ça! Ouf!

Juju, alors ça te plait ton boulot? Essaie quand même de bien te reposer, ça doit pas être facile pour toi!
Dommage pour le salaire... mais bon si ça te plait c'est le principal!!! Et c'est toujours ça de gagné!!!

Djiba, où es tu???

Ici ça va. Hier je suis allée me faire faire un soin du visage que Jude m'avait offert à Noël. Plus d'1h de chouchoutage, trooop bon! Et ça a bien soulagé ma peau qui est dans un état catastrophique!
Ca matin j'avais rdv avec ma sage femme, j'y suis allée avec Valentin. j'ai dû prendre le maxi-cosy, bah je déteste ça! il est complètement avachi là dedans, je trouve ça nul! J'espère que ça sera mieux quand il sera plus grand!
Cet aprem on va chez le médecin pour mon rendez-vous pour voir comment je me suis remise de l'accouchement et on enchaine avec son rdv des 2 mois! J'ai hâte de savoir combien il a pris ce mois-ci et s'il a bien grandit!!!
Et demain je pense que je vais aller me faire épiler, je suis pire que le yéti là! lol!!!
Sinon, Valentin a trouvé son pouce!!! Il le prend pas encore systématiquement mais ça va venir je pense. C'est trop mignon!

Allez bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:32

hello les poulettes,

Bon après la journée arrançante en prison hier, j'ai plus de forces aujourd'hui et je me sens même en forme même si je me suis plutôt sentie fatiguée toute la journée mais apparemment j'ai fait la "pire" en premier, c'est un peu moins lourd à l'autre prison que j'ai visité aujourd'hui hors cadre boulot mais pour boulot.

Alors fanfrou je suis navrée de voir ces nouvelles perturbations dans ton allaitement. Mais après toutes ces épreuves, tu sembles avoir pris du recul enfin tu n'as pas le choix en même temps pour prendre la décision adéquate. En tout cas, je trouve très beau ce combat mutuel car tu t'es battue pour que ton bébé profite du meilleur en ce qui concerne la nutrition et le relationnel mais ton ptit coeur s'est aussi investi dans ce combat! Maintenant tu t'es résignée et je suppose la douleur que ça t'occasionne. Quoi qu'il en soit, tu as fait le maximum, pas de regrets à avoir, tu peux être fière de toi même si tu n'es pas arrivée à ton but, tu as affronté toutes les péripéties avec force et pour moi c'est une victoire malgré tout car comme toujours il faut accepter de ne pas tout maîtriser.
Cool l'arrivée de ton papa, profite bien de cette bouffée d'air familiale! Rho ton papa va halluciner devant son petit fils Shocked Laughing Dis-leur bonjour de ma part. ça va te faire un bien fou cette escapade à la plage Very Happy
Je n'ai pas suivi, tu es retournée à la piscine avec Maxence? Seule?

Lys alors tes rdv, tout va bien? Cool pour le mariage, c'est réservé? Ah mais toi aussi tu pars alors! Bon profite bien de ces vacances. On veut des photos hein Smile

Djiba en vacances aussi? Les papiers ça donne quoi? Avec Gautier, ça va mieux?

Bon alors moi pour résumer depuis deux jours j'oscille entre "au secours, c'est énorme ce qui m'attend, j'ai peur, j'y arriverai pas" et "waouh c'est dément, je suis toute excitée et peu à peu j'y arriverai" mais bon j'ai vu beaucoup, beaucoup de choses en peu de temps. Bon autre point, la structure exploite beaucoup trop ses employés et abuse donc quand je suis là-bas j'ai qu'une envie c'est de me sauver mais quand je suis sur le terrain je suis enthousiaste, passionnée, motivée à construire un projet avec eux et puis le matin je suis contente de me lever pour aller voir mes dossiers c'est-à-dire travailler pour les gars. Alors voilà le poste est génial mais pas la structure donc à voir comment ça va se passer, si je tiendrais avec ces contraintes non négligeables. En même temps, je me dis que plus longtemps je tiendrai et mieux ce sera pour mon expérience pro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:04

coucou poulettes!

dsl pour cette absence...je suis allée passer trois jrs chez mes parents car je ne supportais plus trop de rester enfermée chez moi! lol et du coup ça va mieux!
par contre suis tombée en panne ce soir en rentrant, après plus d'une heure d'attente chez mon ophtalmo...grrrr pbl d'alternateur je suppose du coup gautier a dû me tracter jusqu'à chez ses parents...m'enfin bref, je vous raconterai tt ça demain là, dodo!!!!!

sinon en bref, ça va mieux avec gautier, ça devait péter un bon coup pour repartir sur un bon pied je pense! Wink Smile

je vous fais des gros bisous (et une pensée à notre fanfrou entourée de ses italiens préférés!!! Wink )

à demain!!!!! (matinée garage....grrrrrrr) pig
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:06

coucou les filles!!!

voiture réparée, c'est la batterie qui était morte...

je passe en coup de vent, on a décidé de rejoindre mon frére et sa copine dans les vosges avec gautier donc on part cet apm pour rentrer mardi ou mercredi!!! un p'tit coup de changement d'air avant de commencer le boulot ne pourra être que bénéfique! lol

je vous fais tout plein de bisous et vous dis à tout bientôt!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:10

coucou les filles!!

a la panne c'était froid, gris mais chouette! lol
maxence a adoré jouer dans le sable!!!! et le manger aussi! lol
je vous bombarderai de photos bientot!

je voulaisvous dire une nouveauté:
on a repris les essais! Very Happy Shocked bé oui...!!
sachant que j'allaite tjrs donc ben y a bcp moins de chance (et mon corps ne s'est pas encore remis en marche, enfin pas que je sache. pas de règles en tt cas) que ça marche... et sachant aussi que je suis pas super fertile... enfin c'est un peu compliqué...
donc bon voilà... on est a nouveau sur le marché depuis lundi! lolll

bon moi je vois les choses de façon assez cool... j'ai tjrs peur de ce que serait le quotidien avec 2 bébés, mais je ne sais pas si le temps baissera ma peur
et puis on a envie que nos enfants soient rapprochés (si on y arrive lol)
cédric est assez pressé, moi moins, mais envie et franchement contente qu'on aie prit cette décision!
en vrai, c'est cédric qui l'a prise, mais vous me connaissez, je ne ferais jamais rien pour faire plaisir a l'autre!
moi aussi ça me plait, j'en ai envie, ... j'ai juste peur de ne pas assurer ensuite, cédric m'a assuré qu'il m'aiderait, quitte a engager une femme de ménage
et puis je trouve que je m'en sors pas si mal avec maxence...
la maternité me rend heureuse, je suis MOI, enfin!
et depuis qu'on a pris cette décision, je me sens plus légère!
alors voilà comment moi je vois les choses: les essais sont lancés, mais sans précipitation, disons que là je me rend "disponible" pour un nouveau bébé (quand mon corps décidera qu'il le sera , aussi)

encore une chose: MAXENCE A UNE DENT!!!!!
elle a percé cette nuit!!!
c'est ma belle-mère (la femme de mon père) qui s'en est appreçue parcque maxence l'a mordue en mordillant son doigt!
on a regardé et OUIII une petite pointe blanche minuscule!!!
ça y est, la dance des quenottes est lancée chez nous!!!!
(il a été un peu plus difficile ces derniers jours, et dormait moins longtemps et fesses un peu rouge)

ha oui, et maxence a enfin trouvé un autre passe-temps il fait "prrrrrttttt" avec sa bouche (genre il positionne est position bisous)
OUFFF parcque dernièrement son truc c'était hurler!! pas hurler de mal, de pleurs, de tristesse... non, hurler pour le plaisir de s'entendre hurer!! c'était abominable!! ça faisait rire tt le monde sauf moi!!
le pire c'est qu'il a une voix méga forte!!
je suis allée a une rencontre des janviettes belges (c'était SUPER) et quand il criait personne ne s'entendait plus! et puis c'était strident
bon, maintenant il "prrrrttttt" loool


juju, quelle ampleur ta tache!!! tu fais quoi exactement???
comment vas-tu toi? et bébé? tu ne sens tjrs rien de rien?

djiba, je suis très heureuse de lire que ça va mieux avec Mr Ours!

alors lys, ces rdz-vs ont donné quoi??
moi non plus j'aimais pas le maxi cosy! pour la voiture c'était ok mais plus bof!
je suis contente depuis que je le mets dans la poussette (dossiet incliné et face a moi)

joyeux moiniversaire a valentin!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:29

Coucou,

Djiba rha toujours galère ces problèmes de voiture mais heureusement ce n'est pas très grave. Alors raconte-nous la suite avec Gautier car tu nous laisses sur notre faim, une relation mais ça veut dire quoi ça? Profite de cette escapade pour te retrouver avec lui et pour t'aérer l'esprit avant le départ pour le boulot.

Lys tu es sur le départ? Les rdv? Question qui fâche mais je crois que tu avais dit que tu reprenais décat en juillet? Sinon, tu te sens moins isolée à la maison?

Fanfrou waouh quelle nouvelle!!!! Et tu nous dis ça seulement maintenant!!! Super, extra, supra génial bounce bounce bounce Cédric doit être tout fou! Et finalement tout peut se mettre très vite en place quand on laisse son esprit et son corps ouvert à toutes possibilités...Mais en plus de ça tu nous annonces aussi la première quenotte de ton loulou hip hip hip cheers cool pour ce séjour vivement les photos.

Alors pour le boulot, la plus grosse partie de ma mission c'est de suivre les détenus incarcérés en vue d'une libération conditionnelle pour ensuite les accompagner à leur sortie. Donc la libération conditionnelle est étudiée par un juge qui regardera le projet professionnel et social de la personne(donc un boulot assuré, un logement ou foyer assuré, un suivi médical quand c'est le cas lancé enfin les démarches) pour décider si ses conditions de vie à la sortie sont assez stables pour éviter une récidive bon en plus de toutes les expertises psychologiques et judiciaires dont je ne suis pas à l'initiative même si je dois en tenir compte. Donc c'est un long travail de suivi, de démarches pour travailler sur la peine c'est-à-dire utilité de l'incarcération, reconnaissance des faits, travailler aussi sur leurs difficultés en incarcération abandon de la famille par exemple et toute la partie écoute que ça comprend (le social quoi), la reconstruction perso et administrative avec aménagement de permission journalière pour réaliser des entretiens qui assureront leur accueil dans leur structure. A la sortie, veiller à ce que tout se passe bien, les épauler puisque pour la plupart ils repartent seuls dans un nouvel environnement compléter inconnu même pour les suivis obligatoires (médecins, conseillers d'insertion et de probation qui visent à ce qu'ils respectent leurs obligations envers la loi donc côté répressif). Enfin voilà pour faire court, c'est une mission à hautes responsabilités publiques(en cas de récidive), perso(cas de conscience), judiciaires(réglementation très complexe), partenariales avec les structures d'accueil à la sortie (réseau important).
Question bébé, le ventre stagne pfff, je m'impatiente vraiment de le sentir depuis une semaine, chaque soir je vais à la recherche de mouvements. Hier, j'ai senti un truc bizarre mais le fait de ne pas être certaine m'agace profondément. En fait, j'ai senti quelque chose rouler d'un côté de mon bas ventre, au dessus de mon pubis, avec ma main j'ai senti une petite bosse dure le temps que j'appelle zhom plus rien, comme si ça s'était évaporé...Comme ça ne s'est pas reproduit, je préfère ne pas me faire d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:31

ben tu ne te fais pas d'illusion ma belle!! TON BEBE BOUGE!! voilà un fait certain!!!
le tout est maintenant de le sentir! lol
un petit truc: couche toi sur le ventre, le soir
et puis... bcp de patience... sans doute qques semaines sans doute!

je suis très impressionnée par ton travail!! ça a l'air très complet mais aussi pas facilem du tout!!
en tt cas c'est un poste vraiment très complexe!! tu vas surement avoir très mal a la tête pdt qques temps le soir en rentrant du boulot! lol
vu le nombre de choses a apprendre, comprendre, appliquer,...
courage ma belle!
je pense que tu vas faire du très bon travail!!
j'avais postulé pour un poste exactement pareil!!! j'avais pas du tt accroché a l'entretien, beurk!!!

oui, pour "la nouvelle" cédric est très content! il a hâte de me voir enceinte a nouveau! il me fait marrer!
il n'arrête pas de dire qu'il veut une petite fille! (genre après un calin lol) et il tient à ce qu'on fasse un calin par jour
bon en gros on dirait moi il y a un peu plus d'un an quoi!!
lollll
on verra dans qques mois, je vais surement avoir envie que les choses s'accélèrent dans qques temps... lol
ma plus grande "crainte" serait d'attendre des jumeaux... là je crois qu'on aura très dur!!
et srtt j'ai envie d'accoucher par voie basse à nouveau!!
bon... on n'est pas là hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:58

alors voici qques photos de Maxence a la mer Very Happy

la douche
la papotage quotidien - Page 29 P1030710

la papotage quotidien - Page 29 P1030711

séance bibi (après la tétée)
la papotage quotidien - Page 29 P1030712

la papotage quotidien - Page 29 P1030713

7h du mat, cédric m'a préparé un petit dej comme je les aime apr!s il est partit bosser!
la papotage quotidien - Page 29 P1030714

dans le sable avec nonno, dominique et zio guillaume
la papotage quotidien - Page 29 P1030715

la papotage quotidien - Page 29 P1030716

la papotage quotidien - Page 29 P1030717

la papotage quotidien - Page 29 P1030718

la papotage quotidien - Page 29 P1030719

la papotage quotidien - Page 29 P1030720

la papotage quotidien - Page 29 P1030721

et... guillaume... qui fait pipi dans un trou... hum hum... on aura tt vu!
la papotage quotidien - Page 29 P1030722

et une petite vidéo de Maxence qui "boit" son bibi de LM
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:23

Un petit coucou rapide avant de partir en vacances!!! J'essaie de vous répondre de chez mes parents, on est ce WE, ou de chez ma mamie (qui a internet maintenant, elle est moderne ma mamie! avec hotmail et tout! lol!) la semaine prochaine en fonction du temps!!!

Bisous!!!

PS : Suuuuper pour les essais bb2 Fanfrou, je suis toute excitée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:58

passe de très bonnes vacances lys!!
tu vas me manquer!
heureusement il y a super mamie!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: