le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:50

avec ce que tu décris il est possible que ça soit un REF! moi j'en ai un aussi (mon jet de lait atteint plus de 2 mètres lol) mais maxence s'y est fait très vite
si c'est ça il est conseillé de tirer son lait avant la tétée pour faire passer le plus gros du REF
le soucis c'est qu'il a plusieurs REF sur une tétée (ttes les 20 minutes m'a dit ma SF)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:47

Ok ! Merci pour ces précieux conseils Smile ! C'est clair que t'as vraiment bien tenu bravo Cool !
Les photos sont dans l'autre ordi je vais essayer de les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:37

yesss vivement les photos!


bon, les filles, je vous en parle a vous et rien qu'à vous sinon je vais encore passer pour une psychotteuse
lol
aujourd'hui je me sentais pas bien, genre gastro
comme cette histoire de faux positif (il y a presque 2 semaines, pour indiana) m'est restée en travers de la gorge et que ma juju chérie m'a dit "tiens ça a l'oeil", j'ai fais un test ce soir
il m'en restait deux: le même que mon faux + (je les avais acheté par 2) et un autre d'une autre marque
comme je voulais garder l'autre pour une prochaine fois ou j'ai plus de chances d'être ++, j'ai fait celui e la meme marque que l'autre fois...
et ben, il est positif...!!!
je pense que je deviens folle

a mon avis c'est la marque qui foire total!
parcque honnêtement soit c'est encore un coup sur ma tête, soit ça me flippe (GEU??!!)
alors bon j'espère que c'est la marque qui foire!

la ligne est un peu plus foncée que l'autre fois il me semble...

dans quoi je me suis encore foirée hein?

je n'ose meme plus espérer
je n'ose meme plus le dire a cédric!


EDIT: j'ai pris des photos du test, mais on voit pas terrible, il fait sombre
et du coup sur photo on dirait pas que c'est plus foncé que le premier

PUTAIN DE TEST DE MERDE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:30

Rho fanfrou je viens de te répondre mais ça a pas posté... Je disais de surveiller ça de près mais qu'aussi il était possible que tu sois tombée enceinte il y a 2 semaines, non? enfin ça c'est toi qui sait si c'est possible! Smile Si c'était un geu, tu ne souffrirai pas plus? enfin j'en sais rien, j'y connais rien. tu nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:57

oui t'inquiète lys, je connais bien les symptômes de le GEU, je suis attentive Wink


test négatif ce matin (une autre marque)

donc cette marque est vraiment POURRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:59

A BAS PREDICTOR!!!!

Ils devraient supprimer cette marque de le vente non mais!!!

Tu l'auras ton +++ Fanfrou!!! Et un vrai!!! gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:01

merci lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:55

coucou !!

Evil or Very Mad qu'est-ce c'est ce test pourri qui fait des faux positifs !! C'est complètement pourri Evil or Very Mad

[img]la papotage quotidien - Page 34 Dsc03310[/img]
Je fais pas la tête mais j'avais le soleil dans les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:03

hooooooooooooo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:25

j'oubliais de vous dire:
maxence a gagné le concours photo de la semaine chez les janviettes "bébé part en vacance" youhouuuuu
(bon du coup c'est a nouveau moi qui doit organiser le concours de cette semaine)

a part ça, il commence a s'assoir par lui-même, il reste bien assis, il se déplace de plus en plus vite
il dit "mamamama" (srtt quand il pleure dans son lit), "papapapa", "babababa", il a 2 dents
et, très honnêtement, je le trouve merveilleux, magnifique,... (meme si j'ai un peu peur qu'il ne devienne hyperactif!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:51

Wahou Indiana, que tu es belle! J'avais jamais vu à quoi tu ressemblais en fait!!! Ca va tu n'étais pas énorme, tu avais un beau ventre tout rond!!! J'adoooore!!!

Fanfrou, t'inquiète, y a pas de raison que Maxence soit hyperactif, c'est juste un bébé plein de vie et c'est quand même plus sympa qu'un bébé qui bouge pas!!! Et oui il est merveilleux ton fils!!!

Djiba, Indiana, alors ce week-end???

Nous ça a été construction meuble ikéa tout l'aprem et c'est toujours pas fini! Je vous mettrai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:15

je peux vous dire (en espérant qu'elle ne m'en veuille pas) que notre juju est en arrêt jusqu'à la fin de la semaine
elle a encore eu des malaises hier donc son généraliste a joué la prudence (bien vu!)
elle voit son gygy mercredi et je la sens bien angoissée!

bisous ma juju!!

c'est vrai que tu es très belle indiana!!!

lys en effet je préfère un petit garçon actif! Very Happy bom
mais parfois je te jure qu'il me laisse la bouche ouverte lol par exemple quand j'entend que certains bébé des janviettes ne se retournent pas encore du dos au ventre, qu'ils ne tiennent pas assis, etc, ...
et aussi quand je vois qu'il est impossible de lui mettre sa tutute avec l'attache tutute car il ne peut pas s'empêcher de jouer avec l'attache tutute, de tirer dessus donc d'enlever la tutute de sa bouche, et aussi il arrive systématiquement a décrocher l'attache tutute, a ouvrir et fermer le fermoir pour le mettre en bouche (et m'inquiéter qu'il ne se pince la bouche)
et donc quand je vois des bébés avec la tutute attachée, tout cool et peinard, je fini par me demander si le mien n'est pas un peu nerveux! Laughing Laughing
mais je ne me plainds pas, j'adore qu'il évolue si bien mon bébé!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:46

Merci les filles vous me faites rougir Embarassed !!
Juju courage ma belle ! Je pense bien à toi I love you
Fanfrou quel sacré bonhomme tu as !! C'est sur qu'il est pas en retard !! Moi je trouve ça trop chouette qu'il évolue si vite j'ai hâte de voir Juliette grandir commencer à se retourner (avant hier elle s'est mise toute seule sur le côté elle était sur le dos et hop elle s'est mise sur le côté !) et tout à l'heure elle a fait 2 beaux 'areuh' pendant que son papa discutait avec elle ... trop chou Like a Star @ heaven !
Lys alors ces meubles c'est pour aller où?
Moi le w.end a été tranquille vendredi soir on a dormi chez mes parents, samedi on a passé la journée chez eux le soir on a mangé chez mon beau-frère et ma belle-soeur et dimanche on a eu plein de visite chez nous pour rencontrer Juliette. Woilà!
Aujourd'hui on s'est baladé avec Juliette dans l'écharpe et là ce soir elle est grognon en fait elle a été comme ça toute la journée ! La soirée risque d'être difficile Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:50

ho c'est merveilleux les premiers sons, les mouvements, tout ça, trop génial!
en voilà une qui va aussi courir a 4 pattes a 6 mois! héhé!

c'est vraiment super que tu sois si bien entourée, j'en rêve! Smile
profite bien de ta famille ma belle! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:47

Bonjour les filles!!!

Bon je suis debout tôt aujourd'hui, j'ai donné une tétée à mon loulou à 7h pour essayer de le décaler... espérons que ça marche...

D'abord, plein de gros bisous d'encouragement et de soutien à notre Juju... J'espère que tu vas vite aller mieux et que ton rdv de demain te rassurera... Courage ma belle!!!

Fanfrou, c'est vrai que certains bébé se développent beaucoup plus lentement que d'autres, et moi je trouve aussi que c'est super de voir nos bout'choux évoluer!!! Le moindre petit progrès est magique!!!
Ici Valentin rit de plus en plus (avec du bruit, parce que jusque là c'était silencieux... lol!) Il fait des nouvelles vocalises chaque jour et plein de bruits de bouche, j'adore!!! Sur le ventre, il prend maintenant appuie sur ses mains et plus sur ses coudes. Et il continue à se retourner du dos sur le ventre mais je pense pas qu'il fasse vraiment exprès... lol! ah oui il fait aussi tout le temps la chandelle, il monte très haut ses jambes et paf, il les fait tomber lourdement sur le sol. Il se sert aussi de plus en plus de ses mains. Il les met beaucoup dans sa bouche mais aussi arriver à taper dans des jouets sur son arche. D'ailleurs il adore discuter avec son singe ou son éléphant... lol!!!
Enfin je suis de plus en plus fan de mon fils!!! I love you I love you I love you

Indiana, c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être aussi entourée... Moi ma famille est présente mais bon ils sont pas juste à côté... dommage...
N'hésite pas à nous mettre de nouvelles photos de Juliette hein!!!! Elle va bientôt te faire plein de sourire!!!!

Djiba??? ca va bien?

Moi ce matin je vais au CHU pour ma visite médicale pour mon nouveau boulot. J'espère que ça va pas me prendre trop de temps, j'aimerai éviter que Jude lui donne un bib, ça va tirer sur mes réserves... J'en suis à 1,2L! lol!
Et ce soir j'ai a priori ma dernière séance de rééducation périnéale! Youhou!!!

Sinon les filles, j'ai vraiment du mal à accepter mon nouveau corps, je me trouve moche... Mon ventre est vraiment horrible et je complexe... Je sais pas quoi faire pour arranger les choses... Je me sens pas bien dans ma peau à cause de ça... Sad

Allez bonne journée les fills, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:08

Allez, photos à l'appui :

Voici Valentin qui fait sa gym :
la papotage quotidien - Page 34 Dscn9510

Et Valentin en pleine discussion avec son éléphant...
la papotage quotidien - Page 34 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:16

coucou mes poulettes!!!

Je suis vraiment navrée de vous laisser pendant plusieurs jours mais beaucoup trop de fatigue et de contrariété pour trouver le temps de passer.

Alors j'ai rattrapé toutes les pages mais forcèment il est un peu tard pour réagir.

Fanfrou je suis triste de lire encore toutes ces histoires avec ta mère, Lys a très bien cerné la situation, il n'y a pas de réelle solution à part venir te confier. Ton loulou est impressionnant, et c'est encore plus dingue quand on le voit! Ce sera un ptit dynamique! Pourtant les parents ne semblent pas nerveux, je me trompe? Pfff je suis grrr pour ce fichu test, je reste perplexe malgré tout, ce test n'est pas plus sensible que celui de l'autre marque parfois? Car il se peut qu'il soit défectueux mais c'est possible aussi que ce soit l'autre, bon je sais qu'il y a la pds mais je me pose des questions dans les deux sens quand même. Rha madame cigogne, un ptit colis pour Madame Fanfrou.

Lys pour la garde, ce sera ma maman Very Happy comme ce sera pour deux bons mois, pour le moment je continue le job, je verrai comment je le sens après. Ton loulou a des sourires ravageurs! En tout cas, vous avez bien profité en vac', ça vous a fait beaucoup de bien! Pourquoi tu reprends à décat' sachant que tu vas bosser fin août? Tu ne pouvais pas profiter avec ton loulou jusque là? Bon c'est juste une question qui me passait par la tête.

Djiba je comprends mieux maintenant votre relation avec Gautier et je suis bien contente de voir que vous vous sentez mieux tous les deux. Tu lui passeras le bonjour de ma part? Merci.
Ton boulot, ça se passe comment?

Fanfrou je ne t'en veux pas du tout et plutôt te remercie de faire cheminer les infos jusqu'ici car le temps me manque enfin surtout la force pour poster. Donc oui là je suis en arrêt après pas mal d'angoisse et de larmes durant toute la semaine dernière et je me dis même que j'aurais dû aller voir le médecin avant, je culpabilisais d'être en arrêt mais j'en ai besoin un point c'est tout, c'est juste que j'étais perdue entre avant où je me poussais à bosser quelque soit mon état et maintenant que bébé est là, j'ai trop peur des conséquences pour lui. Bon selon le doc c'est un bon coup de fatigue et probablement toute la pression qu'il y a eu à gérer durant ce premier mois de boulot (pourtant je ne me mettais pas la pression mais visiblement le stress était là malgré tout) donc par précaution arrêt jusqu'en fin de semaine et le gygy décidera mercredi s'il me faut plus. Ce matin j'ai appelé le patron qui a été très compréhensif.
Sinon je crois bien que c'est officiel...BEBE A BOUGE! Je suis restée assez longtemps au lit ce matin et les petites sensations que j'avais déjà eu ce sont amplifiées ce matin! C'était la java, un coup sous le nombril et ensuite un louping un peu plus bas waouh j'ai halluciné! Même chéri l'aurait senti, s'il avait été là, dommage. Puis ça a continué fortement pendant un moment Very Happy donc le moral remonte du coup, je me dis que s'il bouge autant c'est qu'il est en pleine forme mon bébé! Sinon j'attends toujours le doppler, normalement fin de semaine grand max' grrr c'est long le trajet du Japon...lol Bon je referai bien une sieste mais je suis encore en pyj et il faut préparer le repas pour ce midi, enfin je pense que je vais rien mais rien faire pendant cet arrêt...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:00

coucou!

juju, je suis tellement contente de te voir soulagée!! bravo a bébé qui a su te montrer qu'il allait bien et a rassuré sa maman!
pour les test, non je ne pense pas que je sois enceinte, et si je le suis, avec de tel lignes pâle avec autant 2 semaines d'écart, alors c'est très mauvais signe! une GEU ça m'étonnerait très fort car le taux monte bcp plus que ça avant de déconner (moi je suis allée au delà de 1500ui)
si tu veux je peux refaire un test demain mais ça serait pour confimer que tt est ok


lys, pour ton nouveau corps, une fois que la rééduc périnéale est terminée tu peux commencer la rééduc abdominale...
tu as un corps de maman, faire les exercices va surement bcp t'aider mais je pense aussi qu'il va falloir accepter d'avoir changer un peu...
honnêtement moi je ferais bien un petit régime, ou reprendre la piscine... ça fait longtemps que je le dis mais je n'arrive pas a organiser ça! pfff
waaaw j'adore la photo de valentin qui fait sa gym!!! il est trop fort ton petit champion!!!
et ça me fait réaliser a quel point il a grandit!! jusque là on vyait srtt des photos de lui allongé ou sur son transat et PAF non non les nénettes, je suis un ptit mec maintenant!! I love you


Dernière édition par fanfrou le Mar 4 Aoû 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:17

a mon tour je vous met des photos que je viens de faire et que j'adooore!
la papotage quotidien - Page 34 P1040110

la papotage quotidien - Page 34 P1040111

la papotage quotidien - Page 34 P1040112
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:31

coucou les poulettes!!

juste pour vous dire que tout roule mais que je n'ai pas trop de temps en ce moment...

le boulot ça va, je m'emmerde comme un rat mort mais bon...j'espère trouver rapidement autre chose!

heuuu pour les questions d'allaitement et cie suis désolée mais je peux pas trop vous aider!! lol

indiana tu es trooooop belle!!!!! quelle jolie femme enceinte tu étais non didiou! Wink

valentin est toujours aussi craquant, comme il change viiiite!!!!

et max ben comme d'hab', on en mangerait!! hihi avec ses deux tites dents j'adoooore!!!

ma juju je suis bien contente que tu aie enfin confirmé ce diagnostic des acrobaties de bébé! Wink ça a du bien te redonner la pêche comme il faut et c'est ce qu'il te fallait! Smile en tout cas, repose toi bien tu en as besoin!

je vous embrasse bien, me prpare pr aller bosser...grrrr apm dominos ENCORE!!!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:44

pleins pleins pleins de bisous a toi ma djibounette!!!
flower I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:09

je me rends compte que j'étais tellement pressée de vous raconter mon expérience que je n'ai même pas adressé de message à notre indiana que j'ai le plaisir de retrouver ici! Bravo ta nénette est adorable! Et tu étais très jolie en cette fin de grossesse. Même si tu as des moments de doute, tu sembles épanouïe avec ta puce et c'est beau à lire!

Lys pour ton corps, pas facile d'accepter des changements, ton corps ne sera peut-être plus le même mais il sera différent et tout aussi beau dès que tu auras un peu plus l'occasion de faire quelques exercices. Tu as vu des changements sur l'élasticité de ta peau depuis l'accouchement ou tu ne vois pas l'évolution? Tu prends des photos pour mieux t'en rendre compte? Je me doute bien qu'on n'a pas envie de prendre son ventre en photo après accouchement mais parfois ça permet de mieux voir. Tu en parles avec Jude?

Djiba bon courage pour cet aprem dominos pfff

Oui ça m'a redonné la pêche, maintenant je scrute les prochains mouvements lol

Fanfrou superbes ces photos du Maxou en plein fou rire! En plus on voit bien ses dents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:19

lol juju!
tu entre petit a petit dans la deuxième moitié de ta grossesse!! youhouuu
et elle sera surement consacrée a guetter les mouvements, apprendre a les provoquer, s'inquièter des longues périodes de calmes,...
que du bonheur!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:32

Bonsoir !!

merci pour vos compliments Embarassed
Juju c'est trop chouette que tu sentes les galipettes de ta crevette (oui je sais je fais des rimes c'est parce que je suis poête Wink ) ça c'est vraiment fabuleux et ça permet d'effeacer plein de craintes Very Happy ! Reposes-toi bien et prends soin de toi surtout Like a Star @ heaven
Lys wahouh valentin qui discute c'est trop drôle !! Il grandit vite ton loulou ! pour ton corps je comprends parfaitement moi je sui atterrée par mes vergetures sur la poitrine (je suis passée d'un 85D à un quasi 100 E affraid du coup mes pauv' seins ont souffert et c'est pas facile!). Est-ce que tu continues à te mettre de la crème ? peut être que reprendre un peu d'activité 'douce' comme la piscine peut tonifier ton corps ? ou trouver un cours de pilates ? C'est vrai qu'il a fallu s'habituer au gros bidou et maintenant il faut de nouveau s'habituer à un autre corps qui n'est plus celui de la grossesse et pas non plus celui d'avant ... No c'est un peu déroutant !
Fanfrou Maxou est vraiment trop chou ! C'est vrai que j'ai beaucoup de cha,ce d'être autant entourée pour mes débuts de maman !! Tu penses reprendre la piscine ? moi je voulais faire du yoga faut d'ailleurs que je me bouge à trouver un cours !C'est dingue cette histoire de test ça doit te rendre chèvre Suspect !
Djib' alors le boulot ça va ? et le moral ? J'ai bien rigolé quand en lisant ce que j'ai manqué du forum j'ai vu que tu me trouvais bizarre rabbit ! Ben oui au début de ma grossesse je dois bioen avouer que l'ambiance de docti m'avait complètement saoulée et surtout certaines réponses assez peu courtoises d'où mon départ à ce moment-là ! Mais peut être que la montée des hormones n'a pas aidé à prendre les choses avec recul !!
Ici tout va bien on profite de la maison de mes parents qui sont partis en vacances. Demain soir j'ai un rdv avec ma SF pour une consultation allaitement je vais pouvoir la bombarder e questions bounce !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:07

Salut les filles,

Je pars au rdv des 3 mois pour Valentin et je viens vous répondre après... Je suis overbookée là mais je pense à vous,

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: