le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:46

Juju, tu es absolument superbe dans cette robe!!! J'aime aussi beaucoup le collier et les gants, un peu moins le voie mais c'est juste parce que moi j'en veux pas mais à toi ça te va très bien et en plus il est superbe très original!!! Comme tu vas être trop belle le jour de ton mariage!!! J'ai hâte de te voir au bras de ton mari!!!!
la réaction de ta soeur dois être blessante... Je pense que tu as raison de ne pas relever, elle allait certainement pas très bien et ça lui passera et se montrera plus enthousiaste les prochaines fois...
Pour le salaire, c'est sûr que c'est abusé mais d'un côté c'est mieux que rien! Et surtout si ce boulot te plait vraiment, ça sera pas une corvée! Et c'est clair que c'est toujours bien pour l'expérience... Mais bon c'est bête quand même...
Comment va ta soeur hospitalisée? Elle va y rester longtemps?
Et ton chat?
Allez encore quelques jours et tu vas voir ton petit bout!!! Il va déjà avoir beaucoup grandit, vivement!!!!!!!!!!

Fanfrou, eh beh dis donc c'est la révolution pour ses 6 mois!!!! Very Happy
Il est super le siège de bain!!! Il a l'air de s'éclater!!!!

Ici c'est horrible, il fait une de ses chaleur et en plus y a de l'orage, ça tonne au loin... Hier y a eu des gros éclairs et du tonnerre très proche, ça faisait peur pale
Tout à l'heure j'ai couché valentin dans son lit dans sa chambre... il a dormi un peu puis s'est mis à hurler... au bout de 5 minutes j'y vais, il avait des larmes plein le visage, je vous raconte pas comment mon coeur s'est serré... je l'ai pris dans mes bras, il s'est calmé tout de suite mais j'ai senti quelque chose d'humide sur moi... je le pose sur le plan à langer et... du caca PARTOUT!!! autant sur lui que sur moi, sur le ventre, le dos... Il se remis à hurler. Je l'ai entièrement déshabiller, laver avec du coton et on a pris un bain tous les deux dans la baignoire... Bon c'était pas facile sans Jude mais ça nous a fait du bien à tous les deux... depuis il dort mais dans le salon...

Pour le mariage, même si la BM me saoule, c'est pas elle le problème parce qu'au bout du compte on fait comme on veut... C'est chiant de la voir râler et pas contente mais tant pis pour elle... Le problème c'est vraiment qu'on a pas de salle... j'ai demandé une dérogation pour l'heure à Treillières mais ça a été refusé... donc on est au point de départ... Pas de salle, pas de fête... Mes parents sont prêts à nous payer une belle salle où la fête pourra finir plus tard mais nous ça nous gêne et ce sont des alles à 3000 euros, je trouve ça hallucinant de débourser une telle somme pour une salle alors que ça pourrait servir à des choses bien plus utiles... et qaund je pense aussi qu'il y en a qui crève de faim... enfin voilà ça me rend malade....
J'essaie de faire le deuil du mariage que j'avais imaginé, de me dire que ce qui compte c'est juste qu'on soit marié mais c'est bête mais renoncer à avoir une belle robe et juste aller aux restos avec les parents ça me rend trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:59

moi aussi ça rendrait triste lys!!
et tu ne connais pas qqun qui a un terrain ou un grand jardin? ou meme un champ?
moi c'est mon rêve... pas de salle mais une grande tente ou une tonnelle dans un grand jardin
et zou
on fait péter le BBQ, le cochon a la broche
et srtt: MUSIQUE du début a la fin
le tout avec une belle robe de mariée et pieds nus
voilà... c'est mon rêve a moi... si ça t'inspire, sers toi
lol


je viens de me rendre compte que le message que j'ai posté tout à l'heure ne s'est pas affiché!!!
fait chier quoi!!!

en gros je disais juste a juju a quel point je la trouvais magnifique dans cette robe!
la robe en elle meme est superbe et elle te va a ravir!
tu es vraiment belle!
et j'adoore le voile!
je suis très émotive... ça me file les larmes aux yeux de te voir comme ça!!
vraiment c'est magnifique!!
mathieu va défaillir en te voyant comme ça! lol



ici rien de spécial... les soldes commencent demain, donc cédric va bosser non-stop jusqu'à mercredi de la semaine prochaine... Sad Sad Sad je déteste cette période!!

j'ai faim mais j'ai meme la flemme de me préparer qqch!
par ce temps vive les pêches aux thon, les tomates-crevettes et les salades tomates-mozzarella!!

je ne sais pas si je vous ai dit, mais mon père revient d'italie avec ma BM et mon petit frère dans pile une semaine! ils restent 2 semaines, et va aller ensemble un peu a La Panne
j'ai trop hâte!!
ils n'auront pas vu maxence depuis 2 mois!

maxence fait une grosse sieste... enfin, il a d'abord dormi 30 minutes (bcp trop court donc je m'apprète a lui mettra la tutute pour qu'il essaye de se rendormir) et quand je suis entrée dans sa chambre il était sur le ventre et a éclaté de rire en me voyant! donc impossible de le rendormir! je l'ai remis au lit une demi-heure après et il s'est rendormi
je crois que la chaleur n'aide pas! et d'un autre côté ça fatigue!!

moi ej vais voi s'il existe des fond de parc moins salissant parcque le mien s'est uen horreur
maxence ne reste plus jamais sur le dos, du coup il régugite et j'en ai marre de laver ce truc!

rho lyss ton petit choux est surement perturbé a cause de la chaleur!! pauv loulou!
le bain a du lui faire du bien!

hier j'ai fait pareil avec maxence, on a pri une douche en revenant des courses parcqu'on avait tous vraiemnt trp chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:20

Fanfrou, c'est aussi un mariage très simple comme celui que tu décris que j'aurai voulu mais quand on commence à vraiment y réfléchir c'est très compliqué... Mes parents ont un très grand terrain sur lequel ils sont en train de faire construire la maison, y a plus de 3000m2 donc on y avait pensé mais
1- ça coute une fortune de louer un grand tivoli, il faut aussi louer en plus, tables et chaises, sono, enfin plein de choses donc énorme pour le budget...
2- ca limite pour les traiteurs...
3- s'il pleut ça veut dire rester sous le tivoli tout le temps et ça fait beaucoup de bruit dessus la pluie!
4- les sanitaires!!! Ca suffit pas pour 170 personnes 2 malheureux WC, J'avais pensé mettre des toilettes sèches dehors mais encore une fois faut qu'il fasse beau...

Enfin voilà c'est vraiment super sur à organiser et en plus ça coute pas moins cher!!! et avec les travaux je pense que le terrain de mes parents sera pas encore terrible, c'est c'est de la gadoue... bof! lol!

Pas cool les soldes pour Cédric... mais c'est aussi pour eux l'occasion de remonter la pente, beaucoup de personnes en profitent!!!
C'est super que tu vois bientôt ton père sa femme et ton petit frère! Profites en bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:13

oui lys, c'est peut-être quand-même faisable... réfléchis-y peut-etre
ça m'étonnerait que ça se soit pas moins cher
tu es bien sure d'avoir fait le tour de toutes les salles?
et si tu en prenais une plus chère et que tu t'engage a replacer la différence à ts parents petit a petit? tu pourrais meme commcencer a rembourser dés a présent comme ça tu n'as pas la sensation d'abuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:25

je viens de me faire une belle frayeur!!!

(copier-coller de ce que je viens d'écrire aux EQP:)

je me suis prise la tête avec cédric parcque l'ombrelle pour la pousette est restée dans le coffre de la voiture (encore une fois!!)
puis je suis sortie quand-même avec maxence (30 degrés dans l'appart), lui ai mis de la crème solaire (pour bébés, évidemment)
a peine dehors il a commencé a avoir pleins de taches rouges sur le front et ses yeux sont devenus rouges
(j'avais pas mis de crème près de ses yeux, mais il les a frottés avec ses mains enduites de crème)
et il a commencé a se gratter et a pleurer!!
j'ai paniqué, j'avais un flacon de sérum phy, je lui ai tout versé sur le visage pour enlever la crème
puis j'ai couru jusqu'à l'appart, nous ai déshabillés tout les deux et à la douche, longtemps pour bien tt enlever
(première fois que je lui mettais la tête sous le jet de la douche et il a aimé ça! lol)
puis j'ai appellé l'hopital pour qu'on me dise quoi faire et ils m'ont dit que j'avais très bien réagit, maintenant attendre de voir comment ça évolue
j'ai mis maxence au lit parcque le pauvre était un peu naze avec tt ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:03

Bah mince alors, pauvre Maxence!!! Certainement une petit allergie! J'espère que c'est pas un produit présent dans toutes les crèmes qu'il ne supporte pas!!! Tiens nous au courant!

sinon je me suis re-renseignée pour les tivoli ou autres... voilà le genre de réponse que j'ai sur les forums...
"Pour notre mariage, nous avons décidé de nous marier chez mes BP, car mon mari est très attaché à cet endroit.
Pour 160 invités avec parquet tables chaises et velum cela nous a coûté autour des 6000 et en région centre."
Et c'est toujours dans ces prix là... donc bon... c'est même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:58

il a la peau du visage très sensible car ce n'est pas la première fois qu'il réagit a un produit spécial bébé
par contre sur son corps pas de soucis on le padigeonne depuis sa naissance chaque soir et il n'a rien eu
j'espère, comme tu dis, qu'il ne réagira pas comme ça a ttes les crèmes!!
celle-ci n'était pas hypoallergénique, donc je vais en acheter une qui l'est

moi j'ai déjà eu une réaction comme ça a une crème solaire (aussi une écran total, je dois en mettre sur mes cicatrices au genou)
ça avait instantanément réagit très violemment
après j'ai acheté une crème adapté et ça a été sans soucis

il n'a plus rien, j'ai réagit assez vite
ça a vraiment été très rapide cette réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:26

Oui c'est impressionnant comme il a réagit très vite!!! Et heureusement que toi aussi tu as vite réagit, pauvre loulou, ça a dû le brûler! En tous cas chapeau à toi!!! Je sais pas si j'aurai eu ce réflexe...
Ca me fait me reposer la question : normalement, pas de crème solaire avant 6 mois mais là on part à La Rochelle et même si on l'expose pas, y a forcément des moments où il se sera un peu... Alors vous pensez que je peux au moins lui en mettre sur les bras et les jambes??? Il a aussi une casquette et les lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:47

ben écoute moi on ne m'avait jamais dit ça (au contraire) ... et je pense que es effets du soleils sont bcp plus mauvais qu'un petit peu de crème sur les extrêmités occasionnellement

merci lys, je pense que toi aussi tu aurais eun bon réflexe Wink
je suis heureuse qu'il n'ai rien eu de plus!
t'imagine meme pas tous les scénario qui me sont passés par la tête!! le tout en gardant le sourire pour ne pas faire peur a maxence
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:50

les poulettes juste un bisou rapido au passage on file à la madine (c'est un lac où on peut se baigner) avec mon frére et ma belle soeur, je meurs de chaud dans mon studio!!!

je passerai demain soir ou vendredi vous répondre car demain je passe la journée avec maman!

juste un tit mot pour Maxou, quelle frayeur! pauvre bonhomme! tu as bien réagis et vite, c'est le principal ma belle! des bisous au tit prince!

des bisous à vous trois les filles, aux bébés et futur bébé Wink

à tout bientôt!!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:20

coucou!

waw djiba, jpeux venir avec vous??!!?? Very Happy Wink
amuse toi bien et rafraichis-toi bien! j'espère qu'y aura pas trop de gros puants traspirants! PTDR

CA Y EST j'ai reçu mon bébé tai!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
un mot: génial!
j'ai déballé l'engin, réfléchi a la manière de le mettre, puis me suis lancée au feeling pour le ventre a ventre
et direct bien mit mon ptit coeur!
si bien partie, j'ai de suite tenté le portage dos
et un tout petit peu de chipottage:
la papotage quotidien - Page 28 P1030630

la papotage quotidien - Page 28 P1030631

la papotage quotidien - Page 28 P1030632

super quoi!!
tant qu'il est installée, je regarde le sac que j'ai reçu avec le bb tai (il est envoyé dans un sac qui fera un sac a main parfait! lol) et que vois-je? le mode d'emploi!!! Laughing Laughing
donc j'y jette un oeil quand-même et je constate que j'ai choisi la manière la plus compliquée pour le mettre sur le dos, mais ça marche bien (c'était la seule manière pour le mettre avec l'écharpe, alors j'ai pris la main)
je ferme le mode, d'emploi et là, je constate que Maxence... s'est endormi!!!
donc je suis content de l'écharpe et maxence aussi! lol
je l'ai enlevé et mis dans son lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:15

Djiba, bonne baignade!!!
Moi c'est dur, j'adore l'eau et cette année, pas de baignade à la plage, je peux pas me permettre d'emmener loulou!!! Donc bon... tant pis, c'est pour la bonne cause mais ça va beaucoup me manquer!!!
Profiiiiiiite pour moi!

Fanfrou, super le bb tai!!! Il a l'air super bien dedans Maxence, et je trouve ça très joli aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:56

je viens d'aller faire les soldes a pieds avec maxence ds le bb tai
super, il s'est endormi!lol

il y a une partie qui se relève pour quand bébé s'endor, pour pas que ça tête parte en arrière, c'est bien pensé! (dans l'écharpe on sait coincer la tête aussi mais ça la serre bcp plus, là ça la tien simplement)
on la voit sur les photos cette partie

ma soeur m'a rejoind aux soldes et elle a prit maxence dans le bb tai
elle préfère a l'écharpe, plus simple (mais l'écharpe tient plsu chaud en hiver... avec le bb tai faudrait couvrir plus bébé alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:45

Alors qu'est ce que tu as acheté de beau Fanfrou???

Au fait, je pense que je mettrai de la crème solaire à Valentin, moi aussi le soleil ça me fait peur...

Je sais pas si vous avez vu aux infos mais hier à Rennes y a eu un énorme orage, 1m d'eau en ville, métro arrêté... et moi je suis à 10 minutes et on a juste eu une grosse averse... Jude est à paris aujourd'hui et il devait prendre le métro pour aller à la gare et il fonctionnait toujours pas ce matin...
Là ça devient à nouveau noir le ciel et ça tonne, comme tous les jours en ce moment...

Sinon moi j'ai pas trop la moral. je commence à m'ennuyer et à manquer de motivation pour m'occuper de la maison... j'ai super chaud, je sais pas quoi faire, je suis agacée...
je crois que j'ai besoin de sortir un peu, de prendre du temps pour moi mais bon c'est pas évident... Demain je vais laisser Valentin à Jude 1h ou 2 et je vais aller voir mes collègues à décathlon...
Et puis cette histoire de mariage m'attriste vraiment! J'ai beau réfléchir et chercher dans tous les sens, je vois pas comment m'en sortir... pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:37

c'est pas chouette les orages! j'en ai jamais eu peur mais parfois c'est vraiment impressionnant!

ce temps est insupportable!!
29,1 degrés chez moi à l'instant... pffff

rho ma louloute... petit coup de blues... mais tu as déjà pris les choses en mains! bravo!
ça va te faire du bien de te retrouevr dans un cadre "social"!
et pour ce mariage, c'est vrai que c'est nul... ça me déprimerait aussi...
il en pense quoi jude??

j'ai pas acheté grand chose
dans 80% des magasins ly a RIEN en 9 mois!!
certains magasins ont un rayon par taille et carrément pas de rayon pour cette taille!
je n'y comprends rien
et ça me fait chier!
du coup j'ai juste acheté des body et pour moi une paire de sandales (tu sais ces sandales genre tong mais très épaisses et confortables?)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:16

coucou les poulettes,

Lys pfff je suis dégoûté pour le mariage, en effet les tonnelles c'est magnifique mais extra cher, mon beau-frère en monte et il m'a montré des trucs époustouflants! Nous finalement on va en mettre une juste à l'entrée de la salle pour le vin d'honneur comme ça ce sera moins compliqué pour isoler le coin repas mais c'est sans plancher, sans luminaire, juste la structure avec le toile et un prix bien sûr. Comme fanfrou, tu ne voudrais pas que tes parents participent pour la salle et qu'ensuite tu leur rembourses la différence regarde nous au départ nous nous sommes décidés parce que nous nous étions mis d'accord pour prendre sur l'héritage de zhom et remettre ensuite, finalement je pense que nous aurons ce qu'il faut sans y toucher. La situation peut vite évoluer Wink tu peux trouver un boulot rapidement et puis tu as décat'.
Oh ma louloute, ce n'est pas la forme et puis avec ce temps tu ne peux pas faire un tour avec ton loulou. Bonne initiative d'aller voir tes collégues! Jude pourra peut-être le garder ce week-end pour que tu prennes du temps pour toi.
Tu ne pourrais pas aller à la plage avec Jude et Valentin? Avec un parasol et tout le nécessaire c'est faisable enfin chez nous, je vois beaucoup de bébés sur la plage.

Fanfrou affraid quelle frayeur, je te félicite aussi pour tes réflexes! Heureusement ça s'est arrangé. Tu as retenté avec une autre crème? Quelle chaleur chez toi! Chez nous c'est 27° dans les pièces principales et 22/23° dans la chambre, j'ai dormi, il y a deux jours dans le salon, je n'en pouvais plus. Maxence supporte quand même la chaleur? Super le bb-tai! Il a l'air bien dedans. C'est vrai que ça a l'air plus simple et moins couvrant pour l'été Laughing surtout en ce moment!

Djiba bonne baignade ma belle! Et bonne journée avec ta maman! Tu as perçu ton rsa ou pas encore? Tu comptes faire les soldes ou pas du tout? Le week-end avec toi s'est bien passé?

Moi pas de baignade car pas de maillot de bain en plus je ne pouvais pas bouger ces derniers jours avec la chatte. Elle va bien, j'ai dormi la première nuit avec dans le salon car forcèment un chat ne comprend pas qu'il ne peut pas grimper partout donc il fonce quitte à tomber. Là elle a retrouvé son agilité. Je suis tellement sensible en ce moment qu'en allant la rechercher, j'ai failli pleurer chez le véto Laughing
Merci pour la robe les filles! J'ai hâte que zhom me voit mdr bon il faut encore attendre...
Ma soeur va mieux mais l'infection était tellement importante qu'elle doit encore rester à l'hôpital et ça ne lui plaît pas beaucoup étant donné que ses enfants sont chez ma mère, que son fils fait probablement la varicelle enfin c'est un peu la panade donc cet aprem je vais la voir pour lui remonter le moral et demain je vais aider ma mère car avec les petits qu'elle garde, elle en a 5 au total Shocked de 10 mois à 4 ans!
Du nouveau pour le boulot, je commence lundi. Je dois encore voir le directeur pour le salaire, avant lundi j'espère. Je ne m'emballe pas, j'attends de voir, trop mauvais souvenir de la dernière fois. Du coup, je ne l'ai dit à personne pour le moment.
Et demain mon écho bounce bounce bounce voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:52

coucou!

rhooo vivement demain juju!! j'ai trop hâte!! comment te sens-tu? pleine d'espoir, d'impatience et de joie mais sans oser les dire et te les avouer? hihi

BRAVO pour le boulot ma belle!!! quelle drôle de façon de nous annoncer que tu es prise!! Laughing Laughing Laughing
je suis très contente pour toi!!
vraiment domage qu'il y ait cette histoire de salaire! c'est pénible!!

je n'ai pas encore testé une autre crème, je dois aller a la pharmacie cette aprem... j'ai tellement de truc a y acheter que je crois que je vais avoir besoin d'un caddie!!
maxence a quand-même du mal avec la chaleur! il est plus vite grognon et srtt met bcp plus de temps a s'endormir et les siestes sont plus courtes...
là il a dormi 15 minutes puis a mis 30 minutes a se rendormir! pffff
bon, durant ce temps il joue dans son lit mais je sais a quel point il a besoin de sommeil!!
alors tant pis, je bouge pas tant qu'il n'a pas dormi suffisemment!
là il fait 29,4 degrés
je suis en soutif et culotte et maxence en couche
quand il se réveillera on prendra une petite douche ensemble

c'est la troisième nuit que je dors quasiement pas! je ne supporte pas la chaleur et cédric attend que je me mette a hurler avant de se décider d'aller chercher le ventilateur a la cave!
en plus il ronfle bcp parcqu'il a un rhume et il me l'a refilé
j'ai passé des heures a essayer de déboucher ma narine gauche, l'horreur!! et j'ai mal aux oreilles... pfff

lys je veux bien un peu de ton orage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:19

Salut les filles! Bon tout va bien, j'ai survécu à l'orage! lol!

fanfrou, c'est bizarre que tu trouves rien en 9 mois!!! Moi j'ai trouvé des pyjamas et j'ai déjà fait des réserves! lol! Je vais voir ce que je vais trouver de beau à décat, ça commence au 6 mois!!! J'aimerai bien lui trouver un petit jogging, ça serait marrant!!!
Mes pauvres, vous devez avoir chaud!!! J'aime pas ça, quand on peut pas bouger, on colle de partout, berk! Chez moi il fait 26 degrés, c'est plus raisonnable! Mais il faut dire qu'aujourd'hui il pleur non stop, donc le soleil tape pas, c'est déjà mieux! Ca n'empêche qu'il fait quand même vachement chaud dehors, c'est fou!!!
Je veux bien t'envoyer de l'orage mais ça rafraichit pas des masses! Hier soir on a dû tout débrancher, y avait des éclairs de fou et çàa tonnait dur... j'étais pas rassurée mais j'essaie de pas transmettre mon stress des orages à mon loulou. Lui ça lui fait ni chaud, ni froid! lol! Il sursaute juste quand y a des gros coups de tonnerre qui craquent...
C'est marrant ici la chaleur fait plutôt beaucoup dormir Valentin! C'est impressionnant, hier j'étais même inquiète de e voir dormir autant! Mais bon quand il est réveillé, il va bien, il continue à nous sourire et tout donc je pense que ça va. j'avais aussi l'impression qu'il mangeait pas beaucoup (tétées courtes!) mais en fait il a toujours autant de selles donc je pense que ça va. Et il a pas l'air d'avoir faim de toutes façons...
Soigne-toi bien!!!

Juju, félicitations pour le boulot! J'espère que tu vas pouvoir négocier le salaire... Tu y vas quand?
Et demain l'écho, youhouuuuu! C'est à quelle heure? Qu'on pense fort à toi!!!
Dis donc, ta mère elle chaume pas, 5 enfants affraid !!!

Djiba, quoi de neuf?

Pour le mariage oui on pourrait rembourser mes parents au fur et à mesure mais je sais qu'ils voudront pas, ils accepteront pas ces sous... Et puis je trouve abusé, peu importe qui paye, de débourser 3000 euros juste pour une salle, on pourrait faire tellement d'autres choses avec cet argent!!!
Jude quand on en parle je vois son visage s'attristé et je sais que ça l'embête aussi. Surtout qu'il voit le nombre d'heures que j'ai apssé à chercher sans résultat. Il dit qu'il aurait jamais pu faire ça, ça l'aurait saoulé. Il est prêt à ce qu'on passe juste à la mairie pour être mariés mais il sait que je le regretterai plus tard, c'est un rêve de petite fille qui s'envolerai donc bon... je sais pas quoi faire, je veux tellement être sa femme que je serai prête à renoncer à plein de choses mais j'ai pas non plus envie de le regretter...

Allez je m'en vais tirer mon lait pour laisser valentin à Jude ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:20

31 degrés dans l'appart, je n'en peux plus
depuis midi j'essayais de faire dormir maxence qui est vraiment crevé mais qui se réveille après 10-15 minutes a chaque fois
au bout d'un moment je l'ai mis sous le jet de la douche, et suis allée avec lui au lit, en couche
et ouf a 15h il dormait et moi aussi!
il dort toujours
je suis énervée, c'est trop dur!

désolée de pas te répondre lys mais je suis pas en forme

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:03

Oh ma pauvre poulette, c'est insoutenable cette température! Shocked tu vas péter un plomb! Il faut absolument que Cédric aille cherche le ventilo ce soir! Mes pauvres choux. Il n'y a pas une pièce plus fraîche dans laquelle vous pourriez rester pour vous rafraîchir? Il y a un ptit truc maison pour rafraîchir un peu une pièce, des serviettes éponges humides à tes fenêtres. Bon tu n'as pas de tringle mais tu peux éventuellement mettre des punaises. Ce n'est pas extraordinaire mais ça limite. Il faut en mettre beaucoup. Un ptit tour à la piscine vous ferez le plus grand bien, ce n'est pas possible d'y aller sans Cédric? Une perturbation devrait arriver ma fanfrou, je scrute le temps pour toi! Chez nous, ça se couvre mais toujours aussi chaud. Moi aussi soutif et ptit short dans l'appart!

Lys, moi aussi j'ai une trouille bleue des orages depuis toute petite! Rha c'est rageant si ça ne fait pas redescendre la température! C'est une bonne chose si ton loulou n'est pas trop perturbé, ça me faisait peur d'avoir un bébé l'été avec ces variations climatiques.
Pour le mariage, tu peux poser cette condition à tes parents et leur expliquer, je crois qu'ils préfèreront que tu réalises ton rêve en les remboursant plutôt que de tout revoir. Maintenant en ce qui concerne la salle, c'est un choix soit tu décides de la prendre parce que tu ne te marieras qu'une fois et que tu veux répondre à ton rêve parce que ça en vaut la peine peut-être de faire quelques folies pour ce merveilleux jour soit tu juges que c'est beaucoup trop et que c'est mieux de prendre une salle moins chère mais qui ne répondra pas à tes attentes. Je crois que ce dilemme ne changera pas avec le temps si les autres salles ne répondent pas à ce que tu veux, les prix des autres salles seront toujours aussi élevés par conséquent tu te demanderas toujours si c'est raisonnable de mettre telle somme pour telle chose. Moi je pense qu'avec un budget défini tu pourrais mieux juger ou pas car là en t'embarquant dans une somme tu as peur des autres dépenses et tout est confus. Nous nous nous étions un budget total entre 6000 et 8000€ avec une fiche des dépenses approximatives je peux te répertorier ceux à quoi il faut penser si tu veux. Comme ça tu sauras ce que vous pouvez mettre ou pas pour ne pas exploser la somme totale. Au départ, ça me pesait de faire ça mais sur les conseils de zhom (expert en gestion lol) je réalise que c'est top pour savoir où tu en es au fur et à mesure.

Djiba tu t'es liquifiée avec la chaleur?

Pour le job, le directeur est malade donc pas de nouvelles pour le moment grrr je réessayerai demain. L'écho est à 16h15 et je ne sais pas si on rentrera immédiatement, j'enverrai un ptit sms à fanfrou pour vous tenir au courant. Pour l'écho c'est exactement ce que je ressens fanfrou Wink
Mon filleul a la varicelle, je peux aller le voir ou pas? Sachant que je l'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:20

coucou
je suis moins énervée lol
la température ne baisse pas mais passer 3 heures a essayer d'endormir un enfant qui est crevé mais qui n'arrive pas a trouver le sommeil, ça m'a mis les nerfs en pelotte!

lys pour le mariage malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire... ma première impulsion serait de sire "fonce pour la salle chère"
vous ferez un beau cadeau a tes parents dés que possible (style voyage) pour les remercier d'avoir réaliser ton rêve
que tu trouve ça hors de prix ok, mais ce sont les prix! tu n'y es pour rien
mais je comprends tt a fait ce qui te freine...
j'ai juste envie de te dire que ce sont peut-être ces "petits" plaisir qui rendent heureuse toute une vie...

juju j'ai hâte de lire ton sms!! je transmettrai, bien sur!
chez moi non il n'y a pas de pièce plus fraiche
la cave oui mais je ne vais quand même pas y mettre maxence pour sa sieste lol parcque c'est srtt ça le problème
merci pour l'astuce des serviettes mouillée je vais voir comment faire
le temps se couvre ENFIN ici! j'en viens a souhaiter qu'il drache!! il fait tjrs très lourd mais au moins on n'est plus en pleins soleil!!
chez moi c'est un peur comme une serre... des carreaux, la chaleur entre, ne sort pas
super

à part ça je suis allée chez le pharmacien avec maxence dans le bb tai! trop super!
cédric l'aime bcp aussi
au fait juju, il y a une sorte de petite poche amovible pour y mettre les tout petits...
étant donné que ton bébé grandira aux meme périodes que le mien, je te conseille de prendre l'écharpe de ta soeur, pour les premiers temps en berceau ça sera parfait et ensuite de passer direct au bb tai Wink

sinon, ça y est, maxence commence a avancer en marche avant!!!! rhoooo
la technique n'est pas encore au moins (disons qu'il se fatigue bcp pour peur de chemin parcouri lool vous comprendrez pourquoi sur les photos) mais il avance!! doucement, mais IL AVANCE!!
j'en reviens pas!!!
voilà l'artiste en pleins travail
la papotage quotidien - Page 28 P1040610

la papotage quotidien - Page 28 P1040611

la papotage quotidien - Page 28 P1030633

la papotage quotidien - Page 28 P1030634

la papotage quotidien - Page 28 P1030635

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:47

rha j'ai posté hier soir mais ça n'a pas marché du coup j'ai laissé tomber.
Fanfrou je retiens les conseils pour le bb-tai Wink
Je suis d'accord avec fanfrou lys pour ton mariage
tu as trouvé ce qu'il te fallait à la pharmacie?
Waouh impressionnant le ptit maxence! Quel sportif! Il nous fait des pompes le ptit bonhomme! C'est dingue de voir les progrès qu'il fait!

Nous il y a eu de l'orage toute la nuit et ce matin brouillard, température fraîche ah Very Happy pour le moment 25.5° dans l'appart sachant que c'est ouvert depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:09

coucou les filles!!!

Alors Juju, comment tu te sens aujourd'hui??? Very Happy Very Happy Very Happy Vivement cet aprem!!! hihi!!! Vivement que Fanfrou vienne nous donner des nouvelles de ta crevette!!!

Fanfrou, super impressionnant les progrès de Maxence!!! Il est rapide ce petit bout! tu vas voir il va faire parti des bébés qui marchent à 9 mois peut-être 10 mais à mon avis pas plus!!! Very Happy
ca va tu as moins chaud aujourd'hui? Nous ça s'est bien rafraichit, ça fait du bien!!!!

Sinon, ça y est on a pris une décision pour le mariage hier soir... On en a beaucouup parlé et finalement, on va faire une concession sur les horaires. Donc on va prendre la salle de Treillières qui ferme à 2h du mat' mais finalement on va se marier le matin, faire le vin d'honneur le midi et le repas vers 14h. Le soir ça sera un buffet froid et comme ça on met la musique tôt et on dans quand même toute la soirée, on sera pas à table. je voyais pas ça comme ça mais bon... Par contre je refuse catégoriquement un repas où tout le monde reste assis à table tout l'aprem jusqu'à 19h donc je pense qu'on va monter une super animation avec des jeux, etc... entre les plats.
C'est quand même plus sérieux... la salle de Treillières nous reveint à 1000 euros pour samedi 8h-2h et dimanche 8h-20h alors que si on prenait le château, juste pour le samedi jusqu'à 4h du mat', donc juste 2h de plus, c'était 2900 euros... et en plus le cadre était superbe mais la salle est plus petite donc il aurait fallu bouger les tables pour le bal donc galère... Donc voilà!!!
On appelle la salle ce matin pour réserver la salle qui est ouverte aux réservations que depuis lundi pour les particuliers et forcément, y a eu qu'une réservation, et ça tombe LE week-end qu'on avait choisi! Mais les gens étaient pas sûrs à 100% donc on doit rappeler lundi pour savoir si finalement on peut l'avoir. Sinon on changera notre date!!! Donc ça est on est reparti à fond dedans là, je suis contente, même si ça ressemblera pas tout à fait à ce que je veux. On doit quand même trouver une autre petite salle avec espace vert pour faire le vin d'honneur autre part et ça sera très bien!!!

Allez je vais coucher mon loulou qui commence à beaucoup bailler!!!

GROS BISOUS mes poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:10

merci les filles, maxence m'épate! lol
lys, cédric a marché a 9 mois, mais je ne pense pas que ce genre de truc soit héréditaire
on verra Wink

lys, j'approuve ta décision!! (loool)
et encore plus ton envie que les gens ne restent pas a table! Very Happy ça, j'adooooore! lol

ça y est la température a baissé!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
cette nuit on encore eu bien chaud mais cédric est allé chercher un refroidisseur d'air (entende genre un clmatiseur sur roulettes, très encombrant) de mon père
ça a pu servir a refroidir les chambres avant les dodos respectifs Very Happy

là il fait 25,6 degrés
je suis trop contente! lol

je viens de recevoir un mail de mon unif qui me propose une formation d'un an en sexologie... rhoooo j'aimerais trop bien de faire ça!!
MAIS le minerval est de 1800 euros
et puis il va falloir étudier... lol c'est con mais je n'aime pas ça du tout!!
et puis si je me retrouve a nouveau étudiante je n'aurai plus droit à mes petits 200 euros de chômage!
n'empêche ça me plairait bcp!
les cours sont donné le vendredi aprem et le samedi en journée
ça me passera je suppose...
regarder, voilà le programme: http://www.uclouvain.be/270803.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:43

Pfiou, Fanfrou, vous devez un peu mieux respirer!!! Et cette nuit a dû être plus agréable!!!
J'ai regardé le programme de la formation, ça a l'air super méga intéressant!!! C'est dommage que ça coûte si cher ce genre de formation, c'est même honteux je trouve!!! Peut-être que tu pourras faire ça un peu plus tard non???

Juju, les heures défilent!!! J'espère que tu stresses pas trop! je pense fort à vous!

Djibounette, où es tu????,

Juju au fait je veux bien que tu me fasses la liste de ce dont à quoi je dois penser pour le mariage, on sait jamais j'ai peut-être oublié des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: