le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:12

me revoilà
j'ai édité mon précédent message et maintenant je continue a te répondre juju

pour la famille de ton zhom, je trouve ça déjà bien que plusieurs personnes soient d'accord avec toi et voient plus clairs
c'est rassurant
lol
et au moins a leur yeux a eux tu ne seras jamais la méchante Wink

pour les nausées, pour moi c'était plus un petit malaise "de fond"
pas de grosses nausées, sauf de temps en temps mais c'était vraiment très rare (je ne m'en souviens pas vraiment d'ailleurs)
plus comme si j'avais trop mangé
d'ailleurs j'avais tt le temps cette sensation
je n'ai vomi que 4 ou 5 fois en tt, mais ce n'étaient pas comme quand on est malade... c'était peu, et presque "volontaire" de ma part parcque j'en avais marre d'être barbouillée, sans doute parcque les nausées ont été plus fortes ces fois-là
et sinon, je n'ai eu ni envies ni dégouts

pour ma dent, d'après lui ça peut tenir 2-3 mois... au mieux
je vais de tte façon voir un autre dentiste avant au cas ou y aurait une autre solution
mais d'après ce que j'ai compris vu la façon dont elle est cassée (en longeur) qqch de provisoire est presque impossible
en fait j'ai exactement la meme chose a une autre dent mais qui elle s'est cassée en largeur donc c'est moins gênant... quand le truc provisoire tombe je dois juste retourner le remettre
et je vous le donne en mille, l'autre s'est cassée au début de ma grossesse!!
ce n'est pas voyant du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:23

Coucou,

Fanfrou moi je ne sais pas du tout comment je vais l'annoncer, je pensais reprendre ma petite métaphore du caillou mais j'hésite. Je voudrais leur faire deviner.
Pour les nausées, oui c'est exactement ça, un malaise de fond et j'ai aussi cette impression d'avoir fait un festin alors que j'ai mangé normalement Laughing bon par contre cette nuit, je n'ai pas supporté d'avoir l'estomac vide donc première fois que je vomis! Au moins ça prouve que ça progresse, les nausées sont de plus en plus présentes depuis dimanche Smile
tu as un dentiste particulier ou tu vas où tu trouves?
Quoi de prévu aujourd'hui? Nous, il fait super beau mais zhom a dû retourner au boulot pour arranger des problèmes alors qu'il est en repos grrr

Lys vous allez bien? Tu récupères un peu?

Djiba rha avec ces jours fériés, tu risques de ne pas avoir le net facilement grrr pig

Ce matin, je suis allée voir ma nièce car elle s'est fracturée le bras au niveau de l'épaule, pauvre puce, elle est saucissée dans une attelle pas facile pour une petite de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:03

pauvre louloutte!!

ma soeur a eu ça aussi au meme age, mais à la jambe
elle avait un énorme kiste a l'arrière du genou (genre une balle de tennis) et a été opérée (elle a une cicatrice très moche et grosse)
elle a eu un platre de la cheville à la hanche, la jambe droite
ben je t'assure que la princesse en a bien profité!! "donnez-moi ceci, donnez-moi cela,...." Razz

il en a pour longtemps ton chéri au boulot/pas boulot??
c'est chiant, en effet!!

le dentiste hier c'était un que j'ai vu en urgence, je le connaissais pas
sinon j'en ai un chez qui tte ma famille va, paternelle et maternelle (c'est d'ailleurs leur seul point commun a part moi! Laughing )
bravo pour tes nausées et pour le blurb de cette nuit!! cheers bounce cheers bounce Very Happy
tjrq avoir une petite biscotte a grignotter dorénavant! Wink

ici aussi il fait méga beau!
on va aller squatter le jardin de ma mère! Very Happy sunny

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:08

Coucou les filles!

Désolée de pas participer à toutes ces discussions. Je vous lis quand même hein! Mais je suis pas mal occupée. Tout va bien, je suis restée au lit jusqu'à midi aujourd'hui, j'étais vraiment HS. Et cet aprem on est sorti pour la 1ere fois avec Valentin, on a pris a voiture, on est allé à Kiabi et on lui a acheté une jolie petite tenue et un tapis d'éveil. On a aussi fait des courses. il a été adorable et a dormi tout le long! Ca m'a fait du bien de sortir un peu!

Je pense fort à vous 3!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:32

c'est quoi l'histoire du caillou juju?
excuse moi si je suis sencée savoir, j'ai oublié... Rolling Eyes

lys, chouette les dodos avec bébé!!!
j'espère que tu as rechargé tres batteries!!
géniale cette première sortie familiale!! tu m'étonne que ça fait du bien!
tu profite bien de ces moments avec ton fils?
vous êtes en-train d'apprendre a vous connaitre, c'est merveilleux!
je pense aussi a vous!


petit (heu... gros plutot) bombardage de photos:

me voici avec ma mère, j'avais 8 mois... qu'en pensez-vous par rapport au petit coeur sur la photo juste à côté? moi je trouve que sans les cheveux y a vraiment une ressemblance
la papotage quotidien - Page 15 P1030213la papotage quotidien - Page 15 P1030214
maxence découvre ses pieds et au bain ils ne les lache plus!
la papotage quotidien - Page 15 P1030215

la papotage quotidien - Page 15 P1030216

la papotage quotidien - Page 15 P1030217

la papotage quotidien - Page 15 P1030218

la papotage quotidien - Page 15 P1030219

la papotage quotidien - Page 15 P1030220
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:38

j'ai reçu un sms de notre djba chériiiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy

"Mon entretien c'est super bien passé réponse lundi au plus tard! on y croit! croisez les doigts mes poulettes!! j'attends tjrs internet... bisous et a bientot"

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:41

coucou les filles!

juju, ça va mieux avec ton chéri? et tes nausées vont bien?

djiba, tjrs pas de connection on dirait...

lys, comment ça se passe pour toi? valentin va bien?

cette nuit, reccord battu: 21h-8h! et sans meme remise de tutute!
cédric s'est même levés a 7h pour voir s'il allait bien! lol

sinon la purée de poireau bof... y a eu une fois ou il l'a super bien mangée et là ça fait deux fois qu'il la mange mais il faut être patients parcqu'il râle bcp!
et ici il vient de me faire une tétée d'enfer... j'ai pas du lui donner de bibi de mon lait mais c'était moins une!
voilà... comme a chaque fois que les repas se passent pas très bien, mon humeur est "down"

sinon, il parait que c'est un jour férié aujourd'hui Laughing je me faisais la réflexion que c'était quand-même hallucinant de pourvoir ne pas aller travailler parcqu'il y a 2000 ans,
un soit disant mec est soit disant monté au ciel!
c'est incroyable l'influence qu'à la religion sur ... tout!!
bon comme dit cédric on va pas se plaindre d'être en congé! Rolling Eyes Laughing
alors, bonne ascencion les filles!! Laughing

bisous!


Dernière édition par fanfrou le Jeu 21 Mai 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:48

MDR!!! J'avais pas vu l'ascension sous ce jour Fanfrou, je me pose pas trop de question mais c'est vrai que quand t'y penses, c'est un peu bête en effet... Mais en effet on va pas se plaindre!!!

Ton Maxence est toujours aussi craquant! Et la ressemblance entre toi et lui est flagrante sur ces 2 photos! je sais pas si tu connais le magazine infobébé mais y a un jeu comme ça où tu envoies une photo de toi bébé et de ton bébé où la ressemblance est frappante, tu pourrais essayer! lol!
Allez, courage, la prochaine tétée se passera mieux! Ce qui compte c'est qu'il n'ai pas eu besoin de bibi!!!

Ici ça va. Je suis fatiguée, Je ne dors pas plus de 3h-3h30 d'affilé la nuit. J'espère que ça va s'améliorer mais je sais pas comment faire. Là il veut pas dormir. Il a mangé, sa couche est propre mais il pleure.
Sinon je suis allée le peser mardi : 4,350kg, il a bien dépassé son poids de naissance, je suis contente, il profite bien de mon lait!!!

Bon il pleure trop, je reviens plus tard, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:12

wawww il a bien pris ton petit coeur!!!! bravo!!
l'allaitement a super bien démarré, c'est génial!
je suis contente pour vous!

pour tes heures de sommeils, je ne saurais pas te conseiller car moi ça ne fait que 15 jours que je dors plus que 3h30 d'affilée lol
je pense qu'avec les bébés allaités il ne faut pas s'attendre a plus avant qques semaines...
mais tu vas t'y faire, moi j'étais fatiguée mais pas autant que ce que j'aurais pu penser, ce sont les premières semaines qui sont dures parcque le
changement est brutal
enfin, on ne sait pas, peut-être que valentin va vite se réguler!
ici le fait d'avoir mis maxence dans sa chambre l'aide a dormir plus
mais je ne l'aurais pas mis dans sa chambre plus tot... par précaution (dormir avec bébé dans la chambre est conseillé pour éviter la MSN), mais aussi parcque j'avais
vraiment besoin d'être prèt de mon fils!
et puis au début les tétées sont archi fréquentes meme la nuit et c'est quand meme plus facile (et ça permet de pas se réveiller tt a fait)

depuis +/- 2 semaines je ressens un changement ... je me sens remise de mon accouchement (enfin je ne me vois plus comme une jeune accouchée, encore sous le choc
de l'aventure physique et morale), je sens mon fils plus indépendant
c'est difficile a décrire mais il change et ses besoins aussi
il a tjrs énormément besoin de moi mais plus d'aussi près... je sens que maintenant je peux le confier qques heures à d'autres personnes
je vais recommencer a aller nager, en le laissant a ma mère, mes soeurs, cédric,...
je ne sais pas, c'est comme si j'avais eu besoin de 4 mois pour vraiment le connaitre, pour qu'on s'attache vraiment l'un à l'autre, maintenant je peux me permettre
de prendre un peu de temps pour moi, petit à petit, bien sur (et tjrs en veillant à ce que ma mère reste bien à sa place, ce qui vraiment très difficile!!)

d'ailleurs, hier soir on a fait un calin!
et ça s'est bien passé!!
youhouuuuuuuuuuuuu
au début j'étais tendue ... j'ai eu un peu mal, mais cédric faisait très attention
et puis le plaisir a pris le dessus... et meme u beau feux d'artifice!!
premier orgasme depuis 5 bons mois! la vache j'avais oublié comme c'était bon!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
nous avons mis un préservatif, comme des adultes responsables (et lubrifiant parcque madame a bobo!)
Very Happy

je constate des petits changements dans mon corps et là une grande sensibilité clotiridienne
c'est sympa parcque c'était plutot le désert de ce côté avant... je découvre donc! Smile
c'est limite douloureux!


bon, je vais préparer des lasagnes aux légumes à mettre au congel

bisous les filles!!!

lys, j'espère que valentin va se calmer... dans les bras ça ne passe pas non plus?? tu lui donne des gouttes contre les coliques? tu n'as pas mangé de produits laitiers?
tu as ton écharpe?? ça peut aider pour l'endormir, et aussi pour calmer les coliques (car ses genous sont remontés et restent comme ça)
tu as essayé de le mettre tt nu? de remonter des jambes sur son ventre? de lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (de sa droite vers sa gauche), de lui donner un bain? le poser coucher sur le ventre, sur tes genou et bouger la jambe de bas en haut assez vite? le promener coucher sur le ventre sur ton avant bras?
bon là je lance pleins d'idées hein... j'ai pas la prétention de savoir pourquoi ton fils pleure Wink
heu... dans la poussette il se calme pas non plus? et au sein?
courage ma belle!! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:50

au fait, il n'y a pas un premier pic de croissance a 10 jours??
si c'est ça, ton fils est pile a l'heure!!
et si c'est ça je te souhaite bcp de patience car c'est pénible
le mieux est de se mettre au lit avec lui tte la journée... et le laisser téter quand il veut

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:20

coucou!

je voulais juste vous dire que j'avais mis photos et vidéo sur mon blog!

bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:25

lys j'ai vu les nouvelles photos sur le site de valentin!!
trop beau!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:32

coucouuuuuuuuu!!!!

ha haaaaa!!! djib' le retour!!!!!!!!! suis fin contente de vous retrouver enfin!!

lys félicitations pour ce super accouchement, tu as assuré cooomme un chef! Valentin est ma-gni-fique!!!!!!!!!!!! encore bravo à vous! et tu as l'air de bien t'en sortir avec l'allaitement, c'est chouette!

juju chouette chouette tous ces symptômes!! hihi vivement que tu nous racontes l'annonce à ta famille, je suis sûre que ç sera super émouvant, même pr ta soeur!
pour la famille de ton homme, tu as raison, il faut vous protéger et penser un max au petit bout en construction qui grandit en toi!!

fanfrounette, merci d'avoir transmi mes messages! tu es un amour! (mais personne n'en doutait ici n'est ce pas?! Wink ) je vois que tit max est tjrs aussi craquant!!! etr c'est clair qu'il y a de la ressemblance avec maman!!!! génial pour les câlinous, voilou une super étape de passée!!!

je suis désolée de ne pas m'attarder plus, mais je suis un peu en vadrouille ce week end, j'aurai bien plus de temps lundi...merci pour vos petits mots, ça m'a fait bien plaisir de voir des petits coucous tous les jours qui m'étainet adressés!! vous être adorables! pig

je file, une machine à étendre, gautier qui râle parce que je lui ai prit l'ordi (alors que je lui laisse mes clés pr qu'il vienne quand il veut consulter ses mails!!!!) bref, ça me soule...

je vous embrasse bien mes poulettes et vous dis à très bientôt! (lundi au plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:50

Coucou les filles,

Lys alors ma belle, ça plane avec ton ptit bout? Comment tu t'en sors? Comment tu te sens? La petite famille s'adapte?

Djiba ah bien contente de te revoir! ça veut dire que tu as le net dans ton appart'? Very Happy bon on veut des photos alors dès que tu seras libre bien sûr. On attend avec toi les nouvelles de l'entretien. Comment ça s'est passé? Bon lundi maxi c'est bien ça? Comment vous gérez cette nouvelle situation avec Gautier? Même si je vois qu'il y a des ptites tensions...

Fanfrou le regard de Maxence quand il voit sa maman lorsqu'il est dans le parc, son regard s'illumine! J'ai toujours trouvé ça magnifique! ça gigote maintenant Laughing je trouvais déjà une grande ressemblance entre toi et Max mais avec la photo c'est indéniable!
Cool pour le câlin! Vous avez dû être soulagés? Ta cicatrice va mieux alors? C'est une bonne nouvelle!!!
Merci encore pour tous ces commentaires sur mon livre d'or. Pour les verrines, j'appréciais aussi l'idée que tout le monde y trouve son compte et surtout ça ne fait pas de gâchis. Pour ton idée des gâteaux de bonbons, c'est sympa mais je me demande comment je pourrai faire pour les faire moi-même sachant que ce sera impossible le jour-même et que ça risque de durcir si je les fais la veille. Par contre, je ne sais plus si je l'ai mis mais pour les enfants j'avais envie de prendre des coeurs en plastique dans lesquels je mettrai des bonbons. Pour les photos, il faut que je vois encore ça avec mon ami car j'ai des exigences et c'est difficile quand c'est un ami qui te le fait. Donc j'aimerai des photos de famille, de couple, d'amis enfin de tout le monde, d'autres photos de couple dans un parc avec des poses et des photos spontanées durant la soirée. Ma soeur se débrouille bien aussi en photo donc elle fera tout ce qui est préparatifs et préparation de la mariée le jour j comme le jour des essayages de la robe. Pour le chemin de table, oui c'est bien or intissé mais ne t'embête pas, j'ai demandé dans un magasin, il faut que j'attende la période de noël. Je garde l'idée de ton cousin pour la déco florale de la voiture Wink Pour les enfants, je ne connais pas d'étudiante et pas trop les moyens non plus. J'avais pensé des coloriages sinon rien de spécifique. Il y a la pièce spéciale pour eux dormir après je pense qu'ils participeront à la fête et joueront ensemble. ça c'est toujours passé comme ça pour nous.

Moi soirée seule, chéri est parti à l'enterrement de vie de garçon d'un copain et c'est moi la semaine prochaine grrr deux soirées séparés du coup. Bon il a été en repos donc on a pu profité, d'où mon absence sur le forum...Les nausées, ça va, j'apprends à gérer au départ je mangeais régulièrement mais j'avais l'impression de manger tout le temps et comme tout me dégoûte un peu sauf les aliments très gras, ce n'était pas facile et là depuis que je fais des repas plus consistants, je mange moins souvent, même plus la nuit d'ailleurs. Je crois que je ne mangeais pas assez surtout que je n'avais pas un grand appétit. Sinon premier câlin avec la petite crevette, nous étions stressés tous les deux Laughing comme si c'était notre toute première fois mdr zhom était pire que moi, il ne voulait même pas, trop peur des conséquences donc on a commencé par parler de nos peurs respactives et même si j'avais envie de me faire dorloter, j'ai pris les choses en main pour le tranquiliser...câlin réussi! Smile c'est rassurant.
Ah oui fanfrou l'histoire du ptit caillou, je ne sais pas si je l'avais raconté mais pour le faire deviner à zhom, je lui ai mis un galet dans la main et je lui ai demandé ce que ça pouvait être bon il n'est pas très imaginatif donc j'ai dû bien l'aider finalement j'en suis arrivée à l'idée de planter un arbre (je ne sais pas pourquoi) en lui demandant qu'est-ce que fait pour avoir un arbre...une graine là il me sort "tu es enceinte" donc je lui dis de retourner le galet et j'ai marqué dessus "je suis enciente" voilà. Donc pour mes parents, on serait partant pour le haricot, j'en ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:21

quelle belle histoire juju ce petit galet!!

djiba je suis plus qu'heureuse de ton retour...!!
en plus c'est tristounet ici quand y personne qui poste (et vu qu'on est peu ça arrive souvent lol) et ça me rend trop triiiiiste

lys comment ça va ma belle? et ton petit prince??

je ne fais que passer en coup de vent
je suis très fatiguée
et ma journée a été très difficile, j'ai passé tte l'aprem avec ma mère, ma nonna, ma soeur et ma marraine... et en gros j'ai passé toutes l'aprem jusqu'à maintenant à râler intérieurement, à être triste et à me contenir
bref, je suis au bord des larmes
y a vraiment des trucs que je ne supporte pas d'elles

un seul exemple: si je le prend a bras (parcqu'au bout de 15 minutes a pleurer on se décide a bien vouloir me le donner), dés qu'il est calmé on me le reprend
voilà... aller près de sa maman c'est un peu gâcher car après tout, elle le voit tt le temps!
j'en ai marre de cette famille ou rien ne va
toutes les valeurs sont a revoir
si maxence mange on dirait que ce n'est pas pour se nourir ou pour son plaisir, mais pour le plaisir de celui qui lui donne
d'ailleur c'est pas compliqué, s'il doit manger quand je lui là-bas, je n'ai pas le droit de lui donner moi-même

j'en peux plus
ça a été comme tout tout le temps

encore un exemple car je suis très énervée:
maxence s'endort au sein, je veux le mettre dans son maxi cosy, ma mère me le prend alors que j'ai dit "non je le mets moi-même", elle le met dans le maxi-cosy n'importe comment, il se réveille et pleure
elle me propose de le prmomener pour l'endormir (je me doute que maintenant c'est foutu mais je dis oui... pour lui faire plaisir! rhaaaa j'arrive meme pas a m'en mepêcher)
elle revient de promenade 30 minutes plus tard en me disant qu'il a pleuré tt le temps
je lui dit "et c'est maintenant que tu reviens??" sa réponse: ben j'avais pas d'hélicoptère!!
et je lui dit encore "et tu l'as pas prit a bras??" sa réponse: ben non j'ai pas osé vu qu'on était sur la rue! "hein, pourquoi????" sa réponse: je sais pas
et la meilleure de toutes: si je daigne faire une tête pas contente de ce que je viens d'entendre on m'engueule

je suis vraiment a bout là!!!!

ma mère a eu 3 enfants, je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!!!!

et faut la voir quand elle lui donner a manger!! elle le coince sous aisselle, lui tient la seule main qui est libre, elle pince les lèvres, fait des très grosses cuiller et va super vite!!
on dirait un chalenge!!
JE lui donne a manger!!! et il va BIEN manger!
aucun plaisir pour maxence quoi!!


Sad



je vous embrasse fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:12

aujourd'hui nous sommes allés chez ma soeur a bruxelles
larmes encore parcque mon autre soeur prend la défense de ma mère
"ben quoi il a pleuré une demi-heure, ça l'a pas tué hein!!"

je suis pas sortie de l'auberge moi, c'est sur!

sinon cédric a encore une semaine de congé (youhouuuuuuuuuuuuuuu) et on va surement aller 2-3 jours a la mer (a mon avis de mercredi aprem a vendredi)
juju, si vous voulez nous y rejoindre, vs êtes les bienvenus!!
sinon on réfléchi si on sait passer par chez vous...

bisous les filles j'espère que vous allez toutes très bien!

la papotage quotidien - Page 15 P1030223

la papotage quotidien - Page 15 P1030222
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:21

juju, je rigole tte seule car je viens de voir sur ton stickers (celui avec la photo de bébé qui évolue) qu'ils disent que c'est une ânerie qu'un enfant coute une dent...
moi ma grossesse m'en aura couté deux!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:10

coucou!

juju chouette pour le calinou réussi!! c'est bien d'en avoir parlé avant comme ça vous êtiez plus sereins!

comme ça avance tous tes préparatifs, c'est génial! m'en vais retourner faire un tit saut sur ton blog pour voir comme tu as avancé depuis la dernière fois! Smile

mince pour les enterrements de vie de garçon/jeune fille....moi je préfére nettement quand ça se fait tous ensembles! on avait organisé ça opur la maman de ma filleule, ben je trouve que c'était bien plus sympa que séparés, après il suffit de bien organiser le truc!

l'histoire du petit galet/haricot je trouve ça trèèès chouette ma belle!vivement l'annonce dediou!!!

fanfrou je suis désolée de lire que tes pbl familiaux ne s'arrangent pas...quelle plaie! merde c'est TON bébé, de quel droit ils s'ingérent dans ta vie à ce point!! je comprends que ça te ronge...je pense bien à toi en tout cas et j'espère que tu te remet de cette sale journée...
maxou est à croquer!!!!!!!!!!! bounce un vrai petit rayon de soleil!!! sunny

lys ça roule??? comment te sens tu? petit Valentinou se porte bien?????

ici pas le moral, je veisn d'avoir la réponse à mon entretien qui c'était super bien passé, ben ils ont prit un éduc'...génial. Il m'a dit qu'ils avaient longuement hésité entre nous deux mais qu'ils comptaient muter cette personne dans le service d'accompagnement à la vie sociale par la suite et que du coup c'était plus approprié à un éducateur...il garde mon cv et me rappelle d'ici l'automne car ils embaucheront. Il na dit que du bien de mon profil, comme quoi j'avais un potentiel énorme, plein de cordes à mon arc etc...et blablabla et blablabla, je m'en pète moi de ce qu'il pense!!!!! je voulais ce poste...je sios abattue...
du coup je vais dire oui à la maison de retraite, endroit dans lequel je ne voulais pas retourner...
seulement pour ça il me faut être au rmi et mon dossier n'est pas complet tant que je n'ai pas ma fiche de salaire de la creperie, ils ne me lenvoient pas, je n'arrive pas à les joindre...enfon bref, rien ne va, je pète un plomb là.
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:06

olala ma djibounette!!
va vite a la crêperie gueuler un bon coup, tu repars avec ton papier et qu'ils se démerdent! c'est un droit pour toi et un devoir de leur part!!
pour le poste qui t'es passé sous le nez, je vais te paraitre vieillotte et rabat-joie, mais pour moi tt ça est plutot positif...
à l'heure actuelle décrocher un emploi relève du miracle et de la patience (srtt la patience je te l'accorde lol), donc décrocher un entretien pour un super poste c'est déjà énorme, en ressortir fière de toi et satisfaite (au contraire de certains desquels je suis ressortie en pleurant et en me sentant très conne) c'est génial et en plus eux t'ont aussi trouvée géniale ... alors voilà, y a bcp d'éléments positifs et desquels tu peux être fière
maintenant c'est vrai, tu n'as pas le poste... c'est chiant a mort
gueule un coup, pleure, bourre-toi la gueule et demain reprends tt les éléments positifs que tu as reçus, mache-les longtemps et fais-t-en une force pour la suite, tu en sera bcp plus forte car tu sais que tu as des atouts et qu'ils sont bien visibles
utilise-les, mets-les en avant
la confiance en soi c'est vachement important
et là, si j'ai bien saisi, s'ils avaient eganagé qqun qu'ils apprécient le plus c'était toi!
mais ils ont choisi celui qui convenait le mieux point de vue administratif...
hé ben tant pis pour eux! Twisted Evil
Wink

gros bisous!


moi ça va, je suis un peu déçue parcqu'à l'ONE ils ne comprennent pas pourquoi j'ai commencé la diversification
et je me suis sentie jugée
maxence est encore dans le haut des courbes niveau poids et cette fois c'était plus "meuuuuh non c'est pas graaaave"
pfffff
bon moi je le trove merveilleux mon fils!
et merde!
alors il fait 8Kg210 pour 62,5cm


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:24

je reviens un peu en arrière sur ce que j'avais sauté...


djiba, comment ça va avec gautier ma belle??


juju, génial ce calin, ça s'est bien passé donc maintenant je suppose que tu es plus tranquille pour les calins suivants...
matthieu est trop choux je trouve! on le sens méga investit dans cette grossesse, c'est très émouvant!!


lys, ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles... et sur msn je ne te vois plus connectée... tu vas bien? et valentin? et avec jude??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:34

Coucou les filles

je suis désolée, on était à nantes ce week-end, j'avais oublié de vous prévenir... Faut dire que j'ai pas beaucoup de temps...
Juste pour vous dire que tout va bien. Mais là j'ai super mal au crane (comme très souvent en ce moment) et c'est pénible pour moi de rester sur le pc, surtout que je viens déjà de remplir ma déclaration de revenus sur internet et c'était bien prise de tête...

Je pense très fort à vous en tous cas...

Djiba, je suis désolée pour ce poste que tu n'as pas eu mais fanfrou a raison, tu peux quand même être super fière de toi... Mais je comprends que tu sois triste est vexée, c'est déjà tellement galère de trover du boulot alors quand c'est un poste qui nous plait qui passe sous le nez...

Juju, super pour le calin, maintenant ça va aller tout seul! Vous êtes mignons tous les deux je trouve... et le coup de caillou, j'adore! vivement l'annonce!!! Et courage pour les nausées!!!

Fanfrou, décidément, ta famille ne te laisse pas de répit... C'est vraiment pas drôle... Moi je commence à me rendre compte que ma belle-mère va vite me saouler avec le bébé... elle est tout le temps en train de dire "attention" pour n'importe quoi! Genre elle est absolument obsédé par ses oreilles, elle regarde toujours si elles sont pas pliées contre notre bras quand quelqu'un le porte! Et tout le temps "attention sa tête!" rho ça m'énerve! Elle le fait avec tout le monde mais quand c'est moi qui porte Valentin j'ai trop envie de lui répondre que je sais ce que je fais, c'est mon boulot de manipuler des bébés, et en néonat ils étaient encore bien plus fragile que ça... Enfin pas facile la famille... Te laisse pas faire!!!

Allez bisous mes poulettes.
avant de partir, une photo de mon loulou hier pour ses 2 semaines :

la papotage quotidien - Page 15 Dscn9010
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:36

Coucou les filles,

Djiba fais ch*** pour le poste, je me doute bien que tout ce qu'il te dit n'a pas de point à côté de la déception du refus et tu dois te dire que finalement c'est juste pour justifier leur choix. Mais avec un peu de recul, tu comprendras que quand ils n'ont pas de raisons, ils ne se justifient jamais et qu'ils ne font pas des compliments à la légère non plus! Donc c'est quand même bien positif pour l'avenir même si toi, tu as besoin de changement maintenant. Mais tu sais avec le temps, tu vas réaliser que la recherche d'emploi se construit dans le temps. Il y a d'abord une phase pour te faire connaître et si tu maintiens bien les contacts peu à peu ça paiera, on t'appellera sans même que tu aies postulé pour une offre Wink courage
Pour la crêperie, vas leur secouer les puces non mais!
Et ce projet de fresque qui t'emballait?

Fanfrou arf ta famille est grrr je serais furax aussi à ta place! Tu sais quand ce qu'il faut faire, tu le connais ton fils! Je me doute que c'est épuisant de devoir toujours s'opposer quand ça concerne ton fils. En plus, elles ne font pas un effort de compréhension donc tu te bats dans le vide grrr que faire?! A part prendre un peu de distance ou mettre très séchement les points sur les i enfin bon je sais bien qu'au final ça te retombera dessus. Limite les moments en groupe pour que ce soit un peu plus gérable pour toi.
Pour Maxence, c'est quand même dingue que l'one se permette de critiquer ce qu'une spécialiste en lactation conseille! Elle sait quand même ce qu'il faut faire pour l'alimentation. Pour son poids, ton enfant est très jeune, il n'a pas de problèmes de poids démesurés! Tout ça parce qu'il n'est pas dans la norme rha ça m'énerve ces normes à la con! Il est juste plus costaud, il y a bien des hommes plus carrés que d'autres voilà tout.
Pour la panne, j'en ai parlé à zhom, il doit me dire si c'est possible mais l'invitation tient toujours pour nous aussi Wink

Lys qu'il est beau ce ptit Valentin! Le week-end s'est bien passé? Je vois que les rapports envers la famille ne sont pas toujours faciles, Fais-toi respecter dès le départ. Comment vous allez?

Bon aujourd'hui écho! Beaucoup de stress toute la journée! Tout va bien, il y a bien un bébé dans le sac, il fait 8mm et nous avons entendu son ptit coeur battre! bounce Very Happy je passe encore un palier dans la réalisation de ce ptit bout. Prochaine écho le 15 juin pour lui à ce moment-là le bébé sera bien accroché et beaucoup de risques seront dépassés. Bon je vous mets la photo après car je ne veux pas perdre mon message.
Sinon nous avons annoncé hier à mes parents ben oui je ne tiens plus donc là nous avons fait avec un haricot, ils sont très contents! Ils s'en doutaient car je dévorais pas mal ou n'avalais rien et ptit sieste un dimanche après manger lol. Ce soir après écho, nous l'avons annoncé à ma soeur aînée, très contente aussi! Je dois appeler mon autre soeur pour lui dire. Voilà pour les nouvelles, ça en fait déjà pas mal Very Happy
Pour les câlins, oui ça rassure pour les autres. Oui j'ai trouvé la réaction de Mat attendrissante, je ne l'ai jamais vu aussi stressée lol même pour notre premier câlin, j'ai quand même dû le forcer et beaucoup le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:42

[img]la papotage quotidien - Page 15 5sg6110[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 15 5sg6210[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 15 5sg6310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:04

hoooooooooooooooooo ma juju, quelle beau petit bébé tu as là!!!
bravo ma belle, je suis méga méga heureuse pour vous!!!
cheers cheers cheers cheers
j'imagine comme tu as du être stressée et comme ton coeur a bondit quand vous avez vu votre bébé!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

encore ttes mes félicitations!!!

et génial pour l'annonce!! je comprends tt à fait que tu aies eu besoin de te confier a ta famille, c'est plus que normal!


lys, c'est chouette que tu donnes des nouvelles! merci!
et merci pour la belle photo de Valentin!!
j'espère que ton mal de tête va vite passer (tu prends bien tes vitamines?)
font chier les remarques de ta BM!!!! Evil or Very Mad d'autant qu'au delà du fait que c'est ton métier... heu... tu es sa maman!! Suspect scratch pig elle mériterait qques coups de rouleau je trouve!!
me viendrais jamais a l'idée de dire a une maman comme porter son enfant!!



moi ma grand-mère (celle qui est dans un home et qui est en chaise roulante) est encore hospitalisée, c'est la deuxième fois en 2 semaines
hier il ont appellé l'ambulance car elle était tte bleue et respirait quasi plus (elle a une pneumonie depuis qques jours)
aux urgences hier ils ont dit qu'elle avait une infection urinaire (c'est courant chez ma grand-mère) et que son coeur était gonflé et très fatigué (à savoir qu'elle est cardiaque et qu'on lui a déjà remplacé une valve cardiaque)
et fallait la voir ma pauvre grand-mère, elle ne parlait meme plus!!
aujourd'hui, après examen, il s'agit en fait d'une septisémie!!!
et les problèmes de coeur viennent de là
elle est donc sous antibiotique (dose de cheval) et on espère qu'elle va arriver a surmonter ça
aujourd'hui c'était pas ça du tt... pour qu'elle puisse boire (dans un gobelet avec bec, comme les enfants) je devais porter le gobelet a sa bouche car elle en est incapable
et elle délire complet!
m'enfin, c'est tjrs mieux ça plutot que son coeur
enfin, on verra...

demain on va chez la mère de cédric (j'ai vraiment pas envie!!) puis peut-être chez ikéa (j'espère!)

juju, on réfléchi si on saurait passer par chez vous
le mieux étant d'arriver vers midi pour repartir vers 17h après le gouter de maxence...
et ce soit le vendredi soit... demain... lol
mais rien n'est encore sur!


bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:01

coucou les filles!!!

lys il est adorable ce petit loulou!!! I love you un bon dodo bien reposant dirait on!
pour le mal de crane tu as droit à des médoc'? c'est archi fatigant ça et tu n'en as pas besoin en ce moment...j'espère que ça va vite passer...plein de bisous!!! Wink

fanfrou merde pour l'one! c'est quoi tous ces gens qui se permettent de juger là!!!! essaie de passer au delà de ça, Maxou se porte à merveille et vous savez mieux que n'importe qui ce qui est le mieux pour votre bonhomme!
mince pour ta grand mère...j'espère qu'elle va réussir à surmonter ça! avec les médocs je suis sûre qu'elle va se remettre peu à peu! mais c'est sûr que chez les personnes âgées ça met du temsp...des bisous de rétablissement pour elle!!!! pig

jujuuuuuu!!!! comme c'est émouvant de voir ce petit bout!! hi hi si petit et déjà un petit coeur qui bat! j'imagine votre émotion à cet instant, ça devait être magique!!! bravo bravo! et vivement la prochaine écho pour vous rassurer un bon coup! Smile c'est bien parti tout ça!! rhooo que je suis contente!!!!!!!!!

merci pour vos tits mots les filles! aujourd'hui ça va mieux, le moral est remonté! je me dis que je vais commencer à la maison de retraite et de toute façon il veut me recontacter en automne à ce moment là ben je lâcherai mon contrat aidé...hier que je me disais que c'était pas cool pour la maison de retraite et mon père m'a bien dit de n'avoir aucun scrupule et il a bien raison...ces contrats sont assez précaires et ont l'avantage de pouvoir les quitter facilement donc il faut en profiter!
mais c'est vrai que sur le moment, j'étais abattue, je me voyais finir ma vie entourée de petits vieux à jouer à la belotte...lol j'en pleurais mais bon, c'est un tremplin, c'est tjrs une expérience bonne à prendre et voilou!
pour la crepière j'y suis passée hier soir et ils rouvrent demain...donc j'y repasse demain et ils vont m'entendre gueuler...car si mon dossier rmi passe après le 30, ça bascule au rsa et l'assistante sociale m'a dit que ça risquerait d'être archi long...ça je ne peux pas me le permettre car la directrice de la mdr m'a déjà laissé un mois mais elle ne va pas m'attendre eternellement....

pour la fresque juju c'est tombé à l'eau apparemment, ya eu une couille au niveau des subventions visiblement...de toute façon ce projet je l'aurait mené en mai mais là là comme je vais commencer à la maison de retraite ça aurait été trop tard! donc pas de regret lol

avec gautier ben c'est pas super évident, plus le temps passe et plus il se met en tête qu'on ne revivra jamais ensemble et ça le fait souffir...ç me fait mal de le savoir si mal mais de mon côté j'ai vraiment besoin de me retrouver et de faire le point...j'étais mal avant de quitter notre appart et je ne veux pas que ça recommence si je reviens...donc pour l'instant c'est stand by, on se voit de temps en temps mais j'essaie un peu moins qu'avant car sinon ça ne nous permet pas de vraiment réfléchir à ce qu'on veut vraiment l'un et l'autre...

voilà, pas évident mais je me dis que le temps fera son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: