le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:18

merci les filles!!!

alors lys, ça va? lol
ma pauvre tjrs la même question qui revient: tjrs là?
Wink

juju, alors cette pds??


aujourd'hui je suis moins catastrophée qu'hier ... mais je suis toujours en cours de "bataille"

cette nuit j'ai suivit les conseils de ma SF et ce matin j'ai réussi a tirer plus de lait des 2 seins
plus tard j'ai mis Maxence au sein et il bu 10 min a gauche et 10 min a droite (youhouuuu c'est déjà ça)
je continue le motilium durant 10 jours et à tirer mon lait durant qques jours après chaque tétée pour stimuler mes seins au maximum
je ne crie pas victoire car le tirage du sein droit à été long et difficile
et meme si Maxence a un peu mieux bu et que la tétée ne s'est pas terminée dans les cris, ça n'a pas été super-génial non plus (le pauvre rouspète bcp car il tire parfois a vide)

et cédric ben, malgrés tte la volonté qu'il met (parfois) il reste un homme
cette nuit il devait se charger des biberons pour que je dorme un maxx pour optimiser ma montée de lait
ça a donné ça: après 5 minutes de hurlement j'a du lu dire que Maxence avait faim ("ha oui??!!"), il fait chauffer le bibi, vient me voir en me demandant si c'était pas un peu trop chaud (je cite "le bib est chaud mais dedans je trouve pas trop") j'ai versé une goutte sur ma main et ... je me suis presque brulée!!!
etc etc
très reposant quoi!

j'espère que ça va reprendre parcque ça me rend vraiment triste tt ça... moi qui étaits si heureuse et fière d'offrir ça a mon bébé!!


bon, sinon Maxence m'a offert un brin de muguet ce matin j'étais super émue!
bonne fête les filles!
il fait grand soleil ici, on va essayer d'aller promener entre 2 tétées/tirage de lait
et aussi passer distribuer du muguet à toutes ma famille (arf)


bisous!


Dernière édition par fanfrou le Ven 1 Mai 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:26

je voulais aussi dire a juju que je pense que les personnes non incrites sur notre site peuvent nous lire (sans savoir écrire)
c'est possible??
parcque moi si je me déconnecte j'ai quand-meme accès a ce qu'on écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:44

Bon c'est plutôt bien tout ça Fanfrou, tu vois tu vas y arriver!!! Continue à te battre ainsi!!!
Pour ce qui est de Cédric... eh oui c'est un homme! Ca me fait rire quand je lis comment il est j'imagine Jude excatement pareil avec un biberon!!!

Trop mimi Maxence qui t'offre un brin de muguet... moi j'en ai pas eu alors je vais aller m'en cueillir dans le jardin, et toc!!!

Sinon oui les autres peuvent nous lire mais bon il faut le faire pour trouver ce forum je pense... Enfin sait-on jamais!

Sinon oui je suis toujours là! On a fait un gros calin avec chéri hier soir du coup depuis j'ai de belles contractions mais toujours à peine douloureuses... je compte remettre ça cet aprem, profiter de lui pendant qu'il travaille pas... mais je doute que ça soit pour le 1er mai malheureusement!!! Calins, wii fit, ménage, je crois vraiment que c'est que quand il l'aura décidé qu'il viendra ce bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:36

hé oui lys!! Very Happy
ton fils sait ce dont il a besoin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:24

Peut-être qu'il en a besoin de ce temps dans mon ventre mais y a des moments où je pète les plombs comme maintenant... J'étais couchée mais j'ai fini par me relever parce que je trouvais pas le sommeil et je commençais à être de plus en plus énervée... Chéri s'était endormi et moi je me retournais dans tous les sens, je sais plus comment me mettre... J'ai senti les larmes monter donc je suis vite partie pour pleurer à chaudes larmes dans le salon... et voilà là je suis debout toute seule et je pleure, je sais même pas pourquoi... je crois que suis épuisée moralement... J'ai eu des contractions toute la journée, là j'en ai encore, parfois j'ai l'impression que Valentin va transpercer mon col sans attendre qu'il s'ouvre, ça me fait super mal, mais rien ne se déclenche...
Je sais que la fin est proche de toutes façons, au pire je vais à la maternité mercredi et après cela j'ai encore 5 jours maxi mais je crois aussi que les hormones jouent beaucoup et je me sens archi émotive... Enfin voilà ce soir je me sens vraiment pas bien...

Juju, j'espère que tu n'as pas signe de tes rrrrr, je pense très fort à toi! J'espère aussi que tu pourras avoir les résultats de ta PDS demain!!!

Fanfrou, j'espère que ton lait commence à bien revenir... J'ai vu les nouvelles photos sur facebook dans le parc, elles sont super sympa!!!

Djiba, j'espère que tu passes n bon week-end, que le tri et les cartons sont pas trop durs moralement... Bon week-end!!!

Allez gros bisous les filles, je vais regarder la télé jusqu'à épuisement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:14

Bonjour les filles!

J-4, je suis toujours là... Je me sens mal, mal au dos, mal au ventre mais sans contraction...
J'ai passé une très mauvaise nuit..; Après m'être recouchée j'ai complètement craqué, crise de larmes pendant un bon bout de temps... jude a très bien réagi en me calinant mais sans me parler, sans me poser de questions... On a fini par s'endormir... Ce matin ça allait un peu mieux jusqu'à ce qu'avant le petit dej, je me cogne la tête au coin d'une porte de placard et là c'était reparti, j'ai pleuré comme une madeleine... Bref je suis à fleur de peau!!! Et le pire c'est qu'hier soir je me demandais pourquoi je pleurais, et je crois que c'est pas parce que Valentin n'est toujours pas mais parce qu'il va bientôt être là, ça me bouleverse!!! j'ai trop hâte mais je réalise que je vais être maman avec toutes les responsabilités que ça représente, peur de pas être à la hauteur, peur aussi pour mon couple... Enfin beaucoup de questions...

Là, j'ai pris un bon bain chaud et toutes mes douleurs ont disparu pour revenir 5 minutes plus tard une fois sortie... je suis avachie comme une grosse vache et j'attends...

J'espère que vous allez bien, passez un bon week-end... Juju j'attends des nouvelles ce soir avec impatience!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:17

hello les filles!!
dsl de ne pas être passée depuis un moment mais on est allés voir ma tite filleule hier avec gautier et on vient de rentrer cet apm!
je bosse encore ce soir et c'est bon!

tout d'abord juju, je suis super heureuse de ce que j'ai lu à la page précédente!! Very Happy mais je suis comme les filles, j'attends la confirmation pour claquer ma pile sur le forum! (mais c'est pas l'envie qui manque hein...)
je croise les doigts de tout coeur et attends avec impatience que tu nous apporte une bonne nouvelle! Wink
bravo aussi pour ton entretien de lundi!! j'espère que tout se passera bien et qu'ils sauront reconnaître que c'est TOI qu'il leur faut pour ce poste! Smile
pour les analyses, c'est chouette que tout semble normal!!! vivement les résultats par le gygy pour en avoir confirmation!

lys ma pauvre je te vois épuisée et ça me fait mal de te lire comme ça! je ne peux te souhaiter que plein de courage pour ces derniers temps, c'est pas facile, mais tu tiens le bon bout! et ton petit chéri est là pour prendre soin de toi! Wink plein de bisous d'encouragement ma belle!

fanfrou quelle chiotte cette histoire d'allaitement! ça a l'air d'aller mieux, je te souhaite de tout coeur que ça continue dans ce sens et que ce n'était qu'un incident de parcours!!!je crois fort en toi et en Maxence pour retrouver votre symbiose passée pendant les tétées!!!!! Wink

ici ça va pas très ofrt, c'est mon dernier we ici et je me rends de plus en plus compte que bientôt j'aurai mon chez moi...c'est étrange comme sensation car je sais que c'est ce dont nous avons besoin mais bon...
c'est pas grave, ça passera! demain ça ira mieux j'en suis sûre...

je vous embrasse bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:23

lys, ma pauvre louloute!!
c'est sur que tu es archi-archi-sensible en ce moment!! tu vas devenir maman, plus émotionnellement chargé y a pas!!
et tu es bourrée d'hormones en ébullition!

courage, malheureusement y a que ça a dire...


djiba, je comprends très bien que tu souffre de tt ça, meme si tu sais que c'est par là que passe ton bonheur
courage ma belle
je pense a toi!


ici, ben qques tétées se sont bien passées... mais la dernière a de nouveau été catastrophique et j'ai de nouveau du piocher dans mes réserves de lait (il ne me reste plus qu'un bibi)
je vois ma SF lundi... je vais surement devoir remplacer une ou plusieurs tétées par du lait en poudre
mais comme je déteste cette idée, il est aussi possible que je commence déjà la diversification, tt doucement...
remplacer une tétée par une purée de légume, le midi
il y a aussi la possiblité d'une panade lactée (j'ai aucune idée de ce que c'est)
je verrai tt ça avec elle lundi

je pense que je vais devoir faire le deuil de mon allaitement exclusif
je le ressens vraiment comme ça

mais rien n'est perdu, je vais continuer a me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:07

Djiba, bon courage pour ce dernier week-end, je comprends que ça doit être très dur mais comme le dit Fanfrou, c'est pour ton bien... pour votre bien... N'hésite pas hein si t'as besoin tu sais qu'on est là!!!

Fanfrou, j'espère que le rendez-vous avec la SF va porter ces fruits et que tu vas réussir à sauver ton allaitement... moi j'y crois, t'es une battante! Bon courage!

Juju flower flower flower

Bon bah moi, J-3, moral dans les chaussettes, je suis fatiguée, je suis désespérée de voir arriver Valentin spontanément, ça me déprime et j'ai tout le temps envie de pleurer...

Bon dimanche les filles...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:48

pleure lys si ça peut te faire du bien! évacue tout ce que tu ressens

moi j'ai l'intime conviction que Maxence est né le jour ou je me suis vraiment sentie prète à l'acceuillir
j'ai pensé et j'ai dit que le lendemain j'accepterai le déclenchement parcque je n'en pouvais plus et que j'avais trop besoin et envie de le voir
7 heures plus tard il est né
c'est peut-être fou, mais je lui ai dit des centaines de fois que j'étais impatiente de le voir, quà l'extérieur je lui tiendrai chaud aussi et que ça valait la peinde de venir voir, ...
mais cette fois-là je suis sure d'avoir été au bout de ce que je ressentais
tout étais enfin réuni pour que je l'acceuille dans ma vie, que ce soit niveau matériel, émotionnel, en ce qui le concernait lui et ce qui me concernait moi, mais aussi familial (il est né le jour ou mon père arrivait en belgique après 4 mois d'absence, à une heure près)

enfin voilà, pour moi ça a été ça
peut-être... sans doute... un hasard... on ne saura jamais

je te souhaite d'être heureuse, d'avoir un bel accouchement, que ton fils soit magnifique et en grande forme, que Jude soit à la hauteur et un papa merveilleux
je te souhaite que ton fils voie le jour pour la première fois quand il l'aura décidé ... mais peut-être a-t-il décidé qu'on devrait aller le chercher et le guider ... je te souhaite encore un tout petit peu de patience jusqu'à ce que ton bonheur n'explose
dans tout les cas je te souhaite un bonheur immense

je t'envoie tous ces souhaits, non pas dans l'espoir que Valentin naisse "vite", mais plutot dans l'espoir qu'il naisse lorsque le jour sera le bon pour nvous deux et que tu arrive a trouver les ressources en toi de voir venir ce jour avec sérénité, comme tu l'as fait durant ces 9 derniers mois (ce pour quoi je t'admire!!)

je t'embrasse!


Dernière édition par fanfrou le Dim 3 Mai 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:03

Merci Fanfrou, tout ça me va droit au coeur, tu es adorable... Ca va un peu mieux depuis le début de l'après-midi, j'arrête de pleurer sans cesse même si je me sens remplie de plein de choses... on est allé faire un marche très énergique, ça m'a fait du bien même si ça déclenche rien... Je réponds plus au téléphone par contre, ras le bol... lol!

Gros bisous à toutes les 3 les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:07

continue come ça lys, bientot tu seras maman tu embrassera ton fils!


j'ai hâte que juju vienne nous écrire!!!


je file au lit

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:09

COUCOU

me revoilà bounce bounce bounce
Je suis super contente de pouvoir reposter! Bon j'ai fait les modif' nécessaires pour que ça ne se reproduise plus.

Donc je l'annonce officiellement sur le site même si vous le savez toutes, je suis enceinte!!!!!

Je pense bien à vous les filles, là je ne traîne pas trop, je dois préparer mon entretien.

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:10

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU!!!

Ah on l'attendait cette annonce hein!!! Encore toutes mes félicitations aux futurs parents, tu sais déjà comme ça me fait plaisir... C'est vraiment trop génial! Alors, après ce dimanche, tu te sens comment????

Djiba, prête pour le déménagement demain? Pas trop dur moralement???

Fanfrou, où en est tu avec l'allaitement? A quelle heure vois-tu la sage-femme? J'ai hâte que tu nous racontes ce qu'elle t'aura dit!

Bon moi toujours là, J-2... lol! Ce matin ça me fait rire, j'ai bien le moral et je me dis qu'après-demain, je vais à la maternité et je suis bien contente parce que je vais savoir où j'en suis!
Hier soir, calin avec chéri et du coup, aujourd'hui encore plein de contractions mais toujours non douloureuses, comme d'hab... Je vais rajouter à ça un peu de ménage ce matin, une bonne promenade en début d'aprem et éventuellement un peu d'escaliers si j'en trouve... Y en a toujours dans mon immeuble mais les voisins vont pas trop comprendre s'ils me croisent dans les escaliers!!! lol!!!

Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:25

Bon le moral n'aura pas duré longtemps... je suis allée voir sur docti, le post que j'ai eu la bêtise de créer pour les mamans qui accouche en mai... Une maman qui avait sa DPA comme moi a accouché le 30 avril d'un petit Sacha et une autre maman qui a sa DPA dans 9 jours part à la mater parce qu'elle a des contractions toutes les 5 minutes... Et y en a qui m'énerve trop qui sont à 2 semaines de leur DPA et qui disent qu'elles n'en peuvent plus, vraiment, qu'elle vont devenir folle etc... alors je sais que c'est normal comme ressenti mais moi de lire ça ça me met hors de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:20

lol lys, ça te fais enrager... mais voilà, y a rien a faire qu'attendre ... et profiter encore ... lol

bisous!



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa juju, le retour de la bonne nouvelle!!!! alien Very Happy alien Very Happy bounce Very Happy
encore toutes mes félicitations ma belle!!!!
je suis de tt coeur avec toi, je suis méga heureuse pour toi
et j'attends avec impatience les prochains résultats de pds, la première écho et ton grand bonheur, enfin!!


moi ça peut aller, certaines tétées sont ok, d'autres pas...
je ne sais pas trop quoi en penser...
je vois ma SF a 15h30

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:27

de retour!!!! Very Happy rho qu'est-ce que je suis contente de pouvoir poster!!!

Ma petite Lys, arf ça c'est le problème quand on se suit, nous avons toutes des parcours différents et parfois ça peut blesser. Evite peut-être docti quand tu as la patate car du coup tu es toute déboussolée. Allez, oublie ces nouvelles et reprends ton programme! Tu me fais rire, tu prépares ta journée comme un entraînement sportif. Relis les bonnes paroles expérimentées de Fanfrou pour accepter le temps que mettra ton ptit bout à venir. Très franchement, je suis assez désamparée face à tes émotions, je fais le maximum pour te comprendre et essayer de t'apporter un soutien mais j'ai peur d'être maladroite, je ne sais pas quoi dire pour t'apporter une aide, un réconfort alors surtout ne pense pas que je te délaisse ou que je n'écoute pas ton exaspération.

Fanfrou comment se passe ton allaitement? ça progresse? Tu as revu ta sf?

Djiba c'est une semaine chargée et pesant qui s'annonce, je pense à toi. C'est difficile mais une fois fait tu te sentiras mieux car pour le moment vous êtes dans une situation instable, inconfortable en attendant une pause pour vous ressourcer. Vous en avez besoin et je suis sûre que la situation sera plus claire en vous très vite avec cette décision.

Bon Lys moi ça va après ce dimanche, quelques douleurs plus présentes donc des ptites angoisses que j'essaie de minimiser au max. Hier soir, je me sentais bien et très sereine du coup j'en ai bien profité. J'ai appelé le gygy ce matin, sa secrétaire m'a dit qu'il vallait mieux attendre un taux de 1000 pour prendre rdv car avant on ne voit rien donc elle m'a donné une autre pds à faire samedi et si taux au dessus de 1000 je prends rdv. Je lui ai parlé de ma fc donc j'ai eu une ordonnance pour de l'utrogestan et de l'acide follique. Elle m'a dit aussi que mon taux était normal selon l'estimation avec la date du début de mes règles Very Happy j'ai apprécié qu'elle me rassure, une attention humaine!!!!
Sinon j'ai passé mon entretien, j'aurai la réponse cet aprem ou demain matin pour une prise de poste jeudi ou maxi lundi! Je suis contente de moi, j'ai fait ce qui me semblait bien, en plus j'avais préparé ce qu'il fallait pour répondre aux questions pièges que j'avais envisagé et que j'ai eu! Bon maintenant ce sera à voir car il y a d'autres candidats mais ça a bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:48

ho juju c'est super!!
avec l'annonce de ta grossesse j'avais zappé cet entretien!
en plus avec cette bonne nouvelle tu devais être boostée!! hihi
bravo tu as super bien assurén de quoi être fière de toi, quoiqu'il advienne! Very Happy

c'est vrai que la secrétaire a été sympa!! (ça change! lol)

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:01

oui ça serait top d'avoir un contrat stable et à temps plein en plus de cette excellent nouvelle, quel bon week-end quand même! Very Happy
Oui je suis contente de moi même si ça ne marche pas, bon je serai un peu déçue dans ce cas mais on verra et puis je sais ce qui est le plus important pour moi Wink et pour la petite crevette en formation Very Happy

Tiens-nous au courant pour ton rdv, on veut le compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:39

Rho moi aussi j'avais zappé l'entretien avec tout ça! lol!!! Bon vivement la réponse mais y a pas de raison! Et tu es dans une bonne phase en ce moment!!! bounce Tiens nous au courant!!!
C'est normal toutes ces petites angoisses avec les douleurs que tu as après ce que tu as vécu, mais si ça peut un peu te rassurer, moi j'en ai eu beaucoup! Bon vivement le rdv gygy qu'il puisse te rassurer!!! Samedi viendra vite pour avoir ton nouveau taux!
Ah oui sinon, je t'avais adressé un petit mot sur msn dans mon pseudo pour te féliciter mais j'ai pas tilté, j'ai aussi ange sur msn et elle l'a vu du coup, sur l'autre forum elle demande ce qui se passe, je lui dis en MP ou pas? Sinon je fais style que c'est pas pour toi le message c'est comme tu veux...
Juju, je te rassure, tu n'es pas maladroite et vous m'êtes toutes d'un grand soutien... je sais bien que de toutes façons y a pas de solution miracle, mais ça me fait du bien de vous en parler...

Alors ce rdv Fanfrou?

Djiba pig

Bon moi je m'active depuis ce matin... C'est vrai que je prépare mes journées pour en faire le plus possible! lol!
J'ai mis une machine à tourner, j'ai passé l'aspi, j'ai fait les poussière,s j'ai passé la serpillère, j'ai étendu le linge, j'ai fait à manger et je suis allée chercher chéri au boulot parce qu'il y est allé en vélo mais a crevé... On a mangé et là je suis allée faire quelques courses... Y a toujours au moins une personne qui me demande "c'est pour quand?" et là ça me fait rire de repondre "bah pour mercredi!!!" les gens font une de ces têtes! Genre mais elle fait encore ces courses toute seule avec son chariot et tout! Bah oui! lol!
Là je me pose un peu mais je culpabilise de ne pas bouger donc je vais aller me promener je pense... Je veux pas rester inactive!!!
Sinon tout le monde m'appelle, mais comme aujourd'hui j'ai plutôt le moral je décroche et j'en rigole...

Allez à plus tard mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:54

coucou!!!!!!!

ma juju, FELICITATIONS!!!!!!!!! pig pig pig je suis méga-giga-supra heureuse pour vous ma belle! vous avez bien travaillé!! hihi! vivement les prochains résultats et les bonnes nouvelles qui vont s'accumuler! Very Happy comme c'est chouette!!!!!

et bravo pour ton entretien, si tu l'as bien senti ya pas de raison!! et moi je dis que les bonnes nouvelles marchent tjrs pas deux alors on y croit fort à ce job!! Cool

comment te sens tu aujourd'hui???? tu sens les petits symptômes pointer le bout de leur nez??

lys c'est fou ce que tu peux t'activer!!! lol je suis contente de lire que ton moral va mieux! bientôt, bientôt...un petit lutin en plus sur cette planéte!!

fanfrou comment vas tu?? alors ce nouveau rythme du soir, vous arrivez à vous y tenir? avec ces pbl durant les tétées ça ne doit pas être évident! on attend des nouvelles de ton rdv sf!! Wink

moi ça va, je n'ai pas deux minutes pour moi mais ça va. Demain je fais l'état des lieux à 15h30 et on déménage avec mes parents et mon frère dans la foulée!bon, ça va je ne suis pas loin, je finirai les quelques trucs qui restent à mettre en cartons par la suite..
enfin voilà, trop rien de neuf à vous raconter!je passerai sûrement demain matin et après je n'en sais trop rien...

en tout cas juju tu m'as mise en joie avec cette booooooonne nouvelle!!! Very Happy

je file, je passe chercher gautier en ville et après on passe faire un saut chez ses parents car demain je passe avec mes parents prendre les meubles dont il aura besoin qui sont stockés au grenier! (histoire que je n'embarque pas les meubles de la belle mère à la place loll)

bisous mes poulettes et merci d'être là... pig
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:58

Bon courage Djiba, t'as l'air archi débordée!!! Si on te revoie pas avant, bon déménagement!!! Tu vas voir je suis sûre que tu vas te plaire dans ton nouveau petit chez toi!
Au fait, t'as fini par avoir ton contrat à la crêperie??? Ca s'est bien passé?
pig

Fanfrou, alors ce RDV???

Bon moi j'ai toujours mes foutues contractions et j'ai fini par me poser un peu après une bonne marche rapide de 30 minutes... Mon cousin m'a appelé (il m'appelle une fois l'an et encore... quand il a besoin de me demander quelque chose...), même lui s'y met pour savoir où j'en suis! lol! J'ai aussi eu ma cousine qui essaie d'avoir un bébé depuis plus d'un an maintenant... C'est fou tout le monde appelle!
Et j'ai appelé une de mes futures belle soeur, elle a décroché complètement hystérique en pensant que Valentin était né, elle a été trop déçu la pauvre! lol!!!!

Bon je sais pas ce que je vais faire maintenant... peut-être de la wii fit! lol! je continue le marathon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:19

coucou!

essaye de te reposer lys plutot!
je sais que tu veux tt faire pour que Valentin arrive, mais de tte façon s'il a décidé d'attendre, il attendra
et c'est difficilement imaginable mais quand tu devient mère la fatigue est absolument énorme! entre le travail, l'accouchement, les premiers moments, la première nuit, les émotions, les visites, le rangement de ttes les nouvelles affaires de bébé (un camion plein lol), les valises débordantes de lessives, les tétées difficiles (voire douloureuses) au débuts,... tu ne ferme pas l'oeil pdt qques jours...
et après, tu ne dors plus que maximum 4 heures d'affilées pendant des moins (quand t'as de la chance)
bon, tu peux essayer les siestes en meme temps que bébé, moi j'ai très rarement réussi
et malgrés la fatigue, les yeux qui se ferment tout seuls, il y a un petit bout dont il faut s'occuper à chaque minute qui passe
scénario un peu noir... pour te dire de te reposer un maximum maintenant, meme si c'est dur, au moins ne te fatigue pas plus que nécessaire
Wink
bon vivement ton rdz-vs, qu'on sache ou tu en es et si tes contractions ont fait avancer les choses!!! bounce


djiba, olala c'est le grand départ alors!!! rha!
je te souhaite bcp de courage ma belle, parcque même si tt ça demande bcp de travail et pleins de choses a faire, ce sont aussi bcp bcp d'émotions! je t'envoie pleins de bisous!!
donc si j'ai bien compris, a partir de demain soir tu ne sauras plus passer nous écrire??
use et abuse de mon numéro de téléphone sans problème! Smile
et mon invitation reste valable, bien sur!
concernant notre nouveau rythme du soir, oui ça va, on y arrive (sauf qques fois) et je commence a avoir pas mal de réserves au congel
c'est mieux, meme si je dors que 1 heure ou 30 minutes avant, c'est déjà ça!


bisous a juju et bébé-juju!!!!! rendeer


moi je suis allée voir ma SF, j'y suis restée 1h30 on a bcp parlé
on est assez dans le flou quand aux causes et donc à ce qui va arranger tt ça...
mais avant de passer au lait artificiel ou à un début de diversification (quitte a donner un complément, je préfère de la nourriture, plutot que du lait en poudre! au moins j'aurai le sentiment d'avancer et pas de reculer!), on va tenter d'autres choses:

- diminuer le nombre de tétées à 6 par 24 heures
comme j'ai pas assez de lait (il arrive que je doive donner un demi bibi de mon lait en plus de la tétée... et au tire-lait rien ne dort)le but est d'espacer les tétées pour que j'accumule plus de lait (enfin, en espérant que j'accumule plus de lait)
donc je passe d'un allaitement "à la demande" à un allaitement "à l'amiable" où Maxence et moi trouvons un arrangement pour nos intéret communs... c'est maintenant lui qui devrais essayer de s'adapter a moi
je vais donc devoir faire un calcul savant pour réorganiser toutes nos journées niveau tétées, j'espère que ça ne sera pas trop galère! rien que de penser a cette prise de tête j'ai mal au crâne lol

- tirer mon lait de nuit, pendant les tétées (durant les Week-end)
quand Maxence tètera d'un côté cédric m'aidera a tirer mon lait de l'autre sein
ça permettra d'arriver a tirer du lait (la nuit on en a plus) sans que je passe mes nuits éveillées (tétées+ tirage = insomnie lol)
et comme ça j'essayerais de me constituer une réserve de lait au congel pour les périodes difficiles

- retourner chez l'ostéopathe avec Maxence
pour vérifier qu'il n'ait pas un truc qui coince et qui fait qu'il tète moins bien
en plus je devais y aller car il a de nouveau de la conjonctivite et peut-être le retour de celle-ci montre-t-elle un soucis ailleurs
on a rendez-vous mercredi a 7h45

- aller chez mon généraliste faire une PDS afin de voir si je n'ai pas un problème thyroidien
ça pourrait expliquer la baisse brutale de lait et ça peut être du a l'accouchement
(mais honnêtement je pencherais plutot pour une cause fatigue et stress)
j'ai rendez-vous mercredi a 11h30

voilà
je vous embrasse!


Dernière édition par fanfrou le Lun 4 Mai 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:04

Bon, ça en fait des choses à faire Fanfrou!!! j'espère que tout ça va vite porter ces fruits!!! Mais moi j'y crois, ton allaitement n'est pas perdu!!! Bon courage à toi et Maxence!!!

Ici rien de nouveau... Tu sais Fanfrou si je m'active dans tous les sens c'est pas pour dire "je bouge pour qu'il naisse" mais parce que je supporte pas de rester sans rien faire, ça me fait trop penser et je déprime, j'ai vraiment énormément besoin de bouger!!! Mais je suis pas fatiguée là, j'arrive à bien dormir le matin en général donc en moyenne j'ai au moins 8-9h de sommeil par 24h... ça va!!!

bon j'espère que les choses vont se déclencher cette nuit... enfin je continue à espérer!!! lol!

Bonne soirée les poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:09

oui lys, mais je reste convaincue qu'il te faut des réserves de sommeil Wink
bon courage ma belle!


Dernière édition par fanfrou le Lun 4 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: