le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:56

Non j'ai pas envie d'aller faire un monito pour rien, je sais qu'elle est déjà archi occupée ma SF. Et rien que de l'avoir au téléphone ça va mieux. Et je sens que c'est pas le moment là, je pense que quand ça sera vraiment le travail, je le saurai mais comme je suis impatiente, je me concentre un peu trop sur mes ressentis corporels je pense... mais là je lâche un peu prise, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:15

bon ben c'est cool si elle a su te rassurer comme tu le dis tu vas pouvoir souffler un peu...en tout cas ménage toi à fond et repose toi un max ma belle! Wink

voui ça me redonne confiance en moi tout ça c'est clair!! ça fait un bien fou! Smile

bisous mes poulettes, m'en vais faire un brin de ménage car là on en a bien besoin...après une tite douche et je file!

bon ça me perturbe, ya même pas un gros smack en smiley!! alors je mets un tit cochon du coup, paf! pig (cherchez pas le lien, yen a po, j'avais envie c'est tout! lol)
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:25

coucou les filles!!

juste un passage rapiiiiiiiiide
je suis crevéen les journées sont chouettes mais bien remplies!!

alors en vitesse: djiba, bravo bravo bravo pour les avancements points de vue boulot!!
j'ai tjrs su que tu en valais le coup moua! Wink

juju, je t'embrasse bien bien fort et courage avec le boulot et avec ces examens ma belle! je pense a toi! malheureusement tt ça a une connotation négative, mais ça peut changer d'un moment à l'autre

lys, tjrs là à ce que je vois! courage ma belle! ton bébé ne sera peut-être pas aussi gros que ce que tu t'imagine Smile c'est fréquent il parait que les gygy voient trop grand dans leurs estimations


voilou... plus rapide que ça, c'est pas possible lol
je vous embrasse toutes très fort

et merci pour votre aide niveau réflexion "essais bb2", ça m'aide bcp!
il faut que j'y cogite sérieusement
a mon retour j'écrirai a ce sujet car vous écrire m'aide a réfléchir lol

je vous ai envoyé des photos par mail, car j'ai ni le temps ni le courage de mettre mon blog a jour


pleins pleins pleins de bisous! Wink


Dernière édition par fanfrou le Ven 24 Avr 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:43

Bonjour les filles!

Bon bah moi toujours fidèle au poste! lol!

Djiba, alors cette soirée??? Tu as bien arrosé les bonnes nouvelles??? Very Happy
Le petit cochon me va à la place du smack si tu veux! lol!
Tu bosses aujourd'hui???

Fanfrou, merci pour toutes ces belles photos! Tu as l'air de passer une super semaine! Et c'est vrai que Maxou est à croquer avec son petit bob!!! profite un max jusqu'à dimanche!!!

Juju? Alors du nouveau? Je suppose qu'il faut du temps pour avoir les résultats...
Tu es toujours aussi occupée??? Bon courage!

Gros bisous mes poulettes, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:17

hello!!

merci pour les photos fanfrou!!! ça sent bon les vacances la photo avec tes belles lunettes de soleil et au bord de l'eau!!! contente que vous en profitiez bien, c'est chouette que le soleil soit de la partie!
j'adore la première photo avec Maxou, j'aime beaucoup ce genre de jouets en bois, c'est tout coloré, j'adore!!!
celle où Maxence fait un joli sourire à Guillaume est très chouette aussi!!! mais ma préférée je crois, c'est celle prise de haut quand tu l'allaite!!! kro mimi!! et l'angle de vue original ça rend vraiment bien! il a un petit oeil coquin qui regarde l'appareil excellent!

Lys comment te sens tu aujourd'hui?? les contractions te laissent un peu le temps de souffler?? pas trop fatiguée par ces derniers jours agités??

Juju comment ça va ma belle? tu as des cours de prévus aujourd'hui du coup? tu as réussi à les préparer à temps?

Ici ça va! hier c'était sympa, petite soirée télé tranquillou! je taf ce soir alors vais me détendre au plan d'eau cet apm avant le stress du service du vendredi soir...humhum

Bisous les filles, m'en vais profiter du soleil un tit peu!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:15

Coucou!

Djiba, profite bien du beau temps, et du plan d'eau... attention aux coups de soleil!!! Fais le plein d'énergie avant le service de ce soir...

Moi j'ai plus de contraction, le calme plat!!! je vais essayer d'aller marcher un peu cet aprem... J'ai le moral moyen... cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar... c'était bizarre parce que j'avais accouché la veille mais j'étais tout de suite sortie de l'hopital sans voir mon bébé et sans prévenir le personnel de l'hopital, je m'étais dit que je reviendrai le lendemain, pourquoi, je sais pas... Bref, je vais voir mon papa, je suis en pleine forme et je lui dis que je vais appeler maman et me rendre à la clinique aller voir mon bébé quand même et le récupérer... et là les yeux de mon père se remplissent de larmes et il me dit que maman a appelé la clinique et qu'apparemment les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le bébé... donc je prends mon portable pour appeler ma mère savoir ce qui se passe mais dans ma tête, je savais très bien qu'il était mort... et là je me suis réveillée... Horrible... Depuis j'ai trop trop trop envie que mon fils naisse pour l'avoir bien vivant dans mes bras et le caliner et le protéger et tout... Ca me rend encore plus impatiente... quel horrible rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:37

lys je pense que toutes ces émotions qui se jouent en toi en ce moment provoquent ce genre de rêve affreux...ces angoisses sont "je pense" normale même si ça doit être difficile au reveil...c'est sûr que tout ça te donne encore plus envie de voir ton bonhomme en direct live pour te rasurer sur sa parfaite santé! il bouge bien, aux dernières nouvelles il est en pleine forme, il n'y a pas de raison qu'il y ait un soucis!!
allez ma belle, il faut vite oublier cet horrible rêve et nous en refaire un tout joli cette nuit! Wink
la fin de grossesse est le plus dur, mais tu tiens le bon bout, bientôt ton petit homme sera dans tes bras et tout ça sera oublié j'en suis sûre!!

courage ma belle!!!!! des bisous! pig ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:00

Coucou les filles!

Djiba, j'ai essayé de suivre ton conseil et de faire des beaux rêves... BOn j'ai rêvé du bébé mais c'étiat encore bizarre. Il allait bien, il était tout petit, brun... trop mimi! On etait chez nous. Mais parfois dans le rêve le bébé était une poupée, et je devais aller chercher le vrai bébé le lendemain à la clinique (comme dans l'autre rêve Shocked ), ou alors c'étiat une demi banane... n'importe quoi! Mais dans le rêve tout ça parait normal bien sur... et je le présentais à toute la famille, tout le monde le prenait dans ses bras, vrai bébé, poupée ou banane... lol!

Bon et vous comment allez-vous??? Quoi de prévu ce WE??? Fanfrou, tu rentres demain c'est ça?
Moi peut-être un accouchement qui sait... Un tous cas je me sens bizarre ce matin mais je sais pas pourquoi... lol! Peut-être parce que Jude a décidé de faire un gros coup de ménage et que c'est inhabituel...

Je vous embrasse toutes très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:21

coucou les filles!!

bizarre ce rêve encore lys...mais moins effrayant que le dernier! allez, le prochain sera super chouette j'en suis sûre! Wink
Monsieur Jude sentirait-il l'accouchement arriver à grands pas pour qu'il se transforme soudainement en fée du ménage?? c'est peut être un signe ça! Wink
je pars ce soir chez mes parents et rentre demain soir...j'espère lire une bonne nouvelle de fanfrou qui aura reçu le sms tant attendu... Very Happy

fanfrounette, ça roule??? vous profitez bien de votre fin de séjour en Italie?

juju, comment vas-tu?? pas trop naze en cette fin de semaine de cours?

moi j'attends l'ours pour manger et après il va à l'enterrement de vie de garçon/jeune fille de deux de ses amis...

ce matin je suis passée à la parapharmacie car comme je reprends la pilule depuis un mois, j'aimerais bien arrêter de fumer pour de bon...le mélange pilule/tabac n'est pas très bon alors je me motive!il me reste deux cigarettes et après basta! j'ai trouvé un truc à base de plantes pour éviter le grignotage et diminuer le stress...je verrai bien! la première fois j'avais arrêté sans aide mais là je voudrais surtout ne pas prendre de poids, déjà qu'avec la reprise de la pilule j'ai peur de ça...
et j'ai acheté aussi deux produits contre l'acnée car je pensais qu'en reprenant la pilule ça s'atténuerait mais c'est pas le cas...
enfin voilou pour les nouvelles!!

bisous mes poulettes! et bon week end à vous trois...enfin cinq avec Valentin et Maxence...enfin huit avec vos hommes... Very Happy bon week end à toutes vos petites familles quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:21

Djiba, pas facile d'arrêter les cigarettes!!! Mais y a pas de raison si tu as déjà réussi une fois, tu y arriveras à nouveau!!! Et c'est sûr que c'est bien mieux quand on prend la pilule!!! J'espère que le truc à base de plante sera efficace! Si tu dois arrêter la clope et en plus faire attention à ce que tu manges, ça va pas être cool!!! Te prends pas la tête pour ton poids, si tu prends quelques kilos au pire c'est pas dramatique, t'as pas l'air bien grosse! Et puis tu les reperdras plus atrd quand tu seras vraiment sevrée!!! Smile

Passe un bon week-end chez tes parents, à demain soir!!! J'espère aussi que tu auras une bonne nouvelle de Fanfrou...

Moi j'ai des contractions à nouveau, elles sont un tout petit peu douloureuses, elles appuient vraiment vers le bas et ça me donne envie de faire pipi, voire caca... pas très appétissant mais c'est bizarre comme sensation... Fanfrou m'avait prédit un accouchement pour le 25, aurait-elle raison??? Enfin même si c'est le début du travail, vu que c'est très léger ça risque d'être pour demain maintenant... En tous cas j'ai un mal fou à marcher quand ça me prend!!!
Mes parents doivent venir demain avec mon frère et ma soeur, ils seraient trop fou que le bébé soit là!!! Sinon on a prévu d'aller en ville manger un couscous.... hummmmm!!!

Bon à plus tard mes poulettes, je pense fort à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:50

oulala lys, les choses bougent drôlement!!! ça serait chouette que ton bébé soit déjà là quand toute ta petite famille viendra demain!!
je croise les doigts pour que ça soit un petit début de travail!!!
alors bon couscous...si tu n'es pas déjà à la mater n'est-ce-pas! Wink

bon week end les filles, à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:11

Bonjour les filles!

Alors notre Fanfrou est-elle bien rentrée?! Alors ce séjour en Italie, ça vous a fait du bien??? Pas trop dur le retour?
Bon bah la naissance que tu avais prévue le 25 avril n'a pas eu lieu, ça sera pas non plus le 26 maintenant! lol!

Djiba, tu as passé une bonne journée avec tes parents?

Et Juju, quoi de beau ce week-end?

Moi mes parents viennent de repartir avec mon frère et ma soeur. On est allé mangé notre couscous à Rennes, c'était bien bon. Après on s'est un peu promené, ils connaissaient pas du tout la ville sauf mon père. Donc voilà je suis bien naze surtout que j'ai pas réussi à m'endormir avant 2h30 cette nuit et que ce matin je me suis pas levée trop tard pour faire du ménage avant qu'ils arrivent... Vu comme je me suis dépensée aujourd'hui j'espère que cette nuit je dormirai mieux!!!
Sinon, toujours des contractions non douloureuses... Je vais aller au bout je vous le dis!!!
Ma mère et ma soeur était catastrophée de voir l'état de mon ventre... la dernière fois j'avais pas de vergeteures et là c'est horrible.. Du coup ma soeur ne veut plus d'enfants, elle a dit qu'elle adopterai... lol! Faudra que je vous mette une photo que vous voyez l'étendue des dégâts! lol!

Bon j'attends de vos nouvelles mes copinettes! Gros bisous à vous 3!!! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:20

coucou!!

nous sommes rentrés in Belgio ce matin!
et Valentin prend toujours du bon temps dans le bidon de sa maman! il aurait tord de ne pas en profiter, les coktails sont gratuits et à l'oeil, le chauffage est automatique, pas de besoin de parler-pleurer-chouiner-hurler pour se faire servir, la popotte est excellente digne d'un 4 étoiles, service bercement-hamac pendant les siestes, par moment atelier trampoline-poterie (déformage de ventre), les siestes sont faciles, pas de bobos,...
vraiment de quoi s'éclater hihi Wink

alors djiba, tu ça va la clope? poubelle?
bravo pour ta décision!
moi j'ai déjà arrêté 2 fois de fumer: une fois durant 1 an et demi au début de ma relation avec cédric et en janvier 2008 en prévision d'un petit pèpère dans mon bidou
et j'avoue que j'ai tjrs eu très facile... pourtant j'étais une grosse fumeuse
mais apparemment pas de dépendance chez moi, c'était surtt pour "occuper" mes mains et mon temps, et srtt pour la "clope sociable"
courage ma belle!

juju ça va? tu ne sais plus ou donner de la tête?


ici ça roule, on est fatigués car on a voyagé de nuit, mais on est bien contents de ce voyage
je me suis un peu fritée avec mon paternel le dernier soir, mais c'est normal vu son caractère et le mien
d'ailleurs j'étais très étonnée que ça n'ait pas eu lieu plus tôt!!
lol
cet aprem ma mère a déjà trouvé le moyen de m'énerver
mais nous sommes quand meme allés manger là

demain consultation ONE, j'ai hâte de savoir si Maxence a bien grandit
mais bon, normalement il aura encore un vaccin! snif...
(a ce propos il va bien falloir que je me décide a ne plus oublier d'appeller les bébé nageurs pour prendre les infos!!)

mardi deuxième séance de l'atelier "massage-bébé"
je suis contente car je vais revoir ma SF et pouvoir lui parler du petit soucis que j'ai eu en italie: j'ai eu un petit engorgement au niveau du sein droit (ça fait comme une boule d'1cm de large, rouge/bleue, gonflée et dur, en fait c'est un canal lactifère qui s'est bouché) j'ai donné la tétée 3 fois d'affilée a ce sein, en essayant que mon sein noit le plus vertical possible, je pense que ça a aidé a débouché car il me semble que la boule diminue
mais je voudrais quand meme qu'elle me rassure
et puis avec dominique on était mortes de rire, car 3 tétées cosécutives au même sein ça a un effet assez incroyablissime: l'autre sein 3 fois plus volumineux que mon sein droit, archi arcgi douloureux (je devais garder mon bras écarté lol) et méga dur... et srtt: je me suis mise a dégouliner sur le petit bateau (on faisait la visite des petites iles sur le lac), j'avais du lait partt... heurk!

mercredi cédric est en congé et je sens que je ne vais pas tarder à m'énerver tte rouge car il n'a tjrs pas accroché la petite bibliothèque de Maxence au mur, ni son petit porte-manteau, no rangé ses fringues qui s'accumulent, ni ramené les matelas sur lesquels djiba a dormi quand elle est venue au carnaval!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon, j'arrête de déblatérer ma vie...

je vous embrasse toutes très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:26

hello les filles!!

alors lys, tu es tombée de sommeil hier soir du coup? comment ça va aujourd'hui? tu as réussi à bien te reposer de ta journée d'hier?

fanfrou chouette que tu sois de retour!!
vivement le compte rendu de la visite du petit bout, suis sûre qu'il a encore bien poussé!!!
pour ton canal bouché heu....là je ne peux vraiment pas t'aider lol! j'espère que ta sf te rassurera mais si ça désenfle déjà c'est plutôt bon signe!!!
mdr pour le matelas, il est encore prêt?? j'arrive!!!!!!! Very Happy

bisous juju!!

moi rdv gygy ce matin...arffffff et boulot à midi et quart!

bonne journée les filles, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:08

Bonjour les poulettes,

Fanfrou merci pour les photos elles sont superbes! Vous rayonnez autant que le soleil lol j'adore la photo où tu allaites Max, l'angle donne tout le charme et vos regards aussi. Alors cette consultation ONE? Arf pas sympa ce canal bouché, j'espère que tu ne souffres pas trop et que ça vite se remettre. Bon je crois que ça va encore chauffer pour Cédric, rha ces hommes il faut toujours s'énerver pour qu'ils se bougent.

Djiba je suis ravie de voir que ça avance pour le boulot, c'est génial que la patronne accepte d'attendre pour te prendre au cas où! Tu vois que tu as un profil intéressant!!! Il faut du temps pour le constater mais j'en étais certaine. Comment tu te sens?

Lys pas encore passée? Peut-être à la maternité? Smile Pfff pas cool ces rêves, j'imagine ton stress. Comme l'a dit Djiba, ce sont toutes tes émotions qui se bousculent et qui te jouent de mauvais tours. Vivement que Valentin rassure sa maman.

Moi ça peut aller. J'ai réussi à gérer le boulot. En fait, c'était des cours particuliers c'est pour ça que ça a merdé entre les parents, l'organisme et moi, il y a eu un quiproquo. Enfin je m'en suis sortie et les parents ainsi que l'élève étaient très contents. Sinon week-end bof pour moi, pas le moral, larmes, je me sens pas bien dans ma peau et je déteste être comme ça c'est du genre je me sens moche, je ne supporte plus mes boutons(je compatis Djiba), mes cheveux(que je laisse pousser donc merci la coupe), mon eczéma qui me démange continuellement, j'ai vraiment une sale peau et je ne la supporte pas en ce moment. Arf je crois bien que ce mal être annonce mes règles, depuis deux cycles je retrouve cet état désagréable qui avait disparu avec l'arrêt de la pilule. Ce matin, je me sens beurk pas très bien, mal partout, angoissée, à chaque bruit dans la rue je me réveillais en sursaut et le pire j'ai rêvé que je perdais des dents affraid No je sens ce que ça présage alors je suis encore plus stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:06

oui djiba tu es la bienvenue quand tu veux!! vraiment!!
je me fairais un plaisir de te chouchouter Wink
et ce même si les matelas n'étaient plus là, suffit d'aller les chercher! Very Happy


juju, rhoooo que c'est dur les périodes comme ça!!! pale Sad
courage ma belle!!
j'espère que ça ne présage pas tes règles! Evil or Very Mad
toi aussi tu es la bienvenue ici quand tu veux!!! vraiment!!

et lys aussi bien sur, mais je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'elle préfèrera rester près de chez elle
hihi

ça va lys?? tjrs là?? et ces contractions??
dis donc avec tt cet entraimenent j'espère que ton accouchement sera rapide! Smile

la consultation ONE c'est bien passée (rdz vs sur mon blog Wink )
mais je me suis prise un PV et la couturière était fermée! Mad Mad j'ai marché tt pleins avec le maxi-cosy (qui est louuuuuuuuuuurd) pour rien!! Grrrrr (la tirette de mon tt nouveau pantalon est cassée!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:09

ps: mon engorgement ne me fait pas mal... normalement c'est douloureux... je continue mon parcours bizarre niveau tolérance a la douleur
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:40

Salut les filles!!! Toujours là!!!

Djiba, bonne journée! tu retournes au resto ce soir ou pas? Ton rdv gygy s'est bien passé? Les cartons avancent? Et le moral, ça va?

Juju, ça n'a pas l'air d'aller top... Pas facile ces périodes où on ne se supporte pas, je vois ce que tu veux dire... Et y a rien à faire, on peut nous dire n'importe quoi, on se trouve toujours aussi moche, etc... J'espère que ça va vite passer et que tu retrouveras un beau sourire!!! Tes régles doivent arriver bientôt?
Et tes résultats gynéco, du nouveau??? Je croise les doigts pour que tout ça avance vite!!!
Je te fais plein de gros bisous remonteurs de moral clown clown clown !!! J'aime pas quand tu es démoralisée... Sad

Fanfrou, je vais aller lire la visite ONE! C'est bien si tu ne souffres pas, tu te rends compte de cette chance que tu as! lol! Pas cool pour le PV et la couturière fermée...
C'est gentil pour l'invitation mais en effet je vais pas venir tout de suite...

Bon bah moi, j'attends encore et toujours. lol!
Hier en fin d'aprem, je me suis sentie très mal. Déjà ma sciatique s'est réveillée puissance 100000.... Impossible de marcher, limite je sautais à cloche-pied!!! Je suis allée m'allonger et là j'ai eu des nausées, j'ai réussi à me trainer aux toilettes pour vomir... j'étais très fébrile, je me sentais pas bien du tout, je pleurais, ça allait pas... Et petit à petit c'est passé...
Ma journée épuisante ne m'a pas aidé à m'endormir hier soir, je savais pas comment me mettre, j'avais mal partout... Mais je me suis réveillée à 11h30 ce matin donc ça compense!!! Ma sciatique me fait encore un peu mal mais j'arrive à marcher...
Côté contractions, RAS... Mais je continue à espérer que ça sera pour cette semaine!!! Depuis le début, je pensais au 28 avril... c'est demain... Et jude lui avait dit qu'on partirai à la mater le 27 et que Valentin naitrait le 28... mais je sens rien de particulier! lol!
Jude donne des cours à l'IUT ce soir, demain matin et jeudi matin donc il a peur que ça tombe mal... D'habitude il travaille à 5 minutes de chez nous mais quand il donne des cours c'est à 30 minutes sans bouchon... Mais bon y a pas de raison que ça tombe pile au moment où il sera là bas, mais ça l'inquiète! lol!!!

Sinon, j'attends que mon père passe, il vient récupérer le sac que ma soeur a oublié hier... après je me prends un bon bain chaud. Ensuite je finiole mes faire-parts, et puis je regarderai peut-être le 1er cri en DVD... histoire de me mettre dans l'ambiance! lol!!!

Bonne journée mes poulettes, je vous embrasse fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:54

rha lys!! j'ai la sensation de vivre ces moments d'attente avec toi en te lisant!!
je suis tte émotionnée!!
tu es une maman qui attend que son enfant arrive! c'est beau!!

Citation :
Et jude lui avait dit qu'on partirai à la mater le 27 et que Valentin naitrait le 28... mais je sens rien de particulier!
alors ça, ça ne veut rien dire du tout!! Wink
pour les nausées et les vomissements, j'en avais eu juste avant que mes contractions se fassent sentir et j'ai vomi juste avant de partir a la mater
plus tard je l'ai raconté a ma SF qui m'avait dit que c'était très bon, que c'est du aux contractions et, dans mon cas, c'était la preuve qu'elles étaient très fortes
lys, ton corps se prépare de plus en plus on dirait!!
bon, ce n'est pas agréable c'est clair!!
mais tu verras qu'en soit un accouchement n'est pas qqch d'agréable... lol
c'est con mais moi ça m'a un peu supris... lol avant d'y être on ne s'imagine pas du tt comment ça sera
malgrés qu'on sait que c'est pour un grand bonheur et qu'on veut que le bébé naisse, on se sent très mal, c'est une douleur qui t'envahi tte entière
bon... je me rend compte que ça ne doit pas être facile a lire en attendant son accouchement lol dslée!
ce que je voulais te dire c'est que je comprends que tu te sente mal, mais que moi ça me fait sourire parcque je sais que tu vas bientot récolter les fruits de tt ça et que tu seras heureuse d'avoir "subit" tt ça Wink
rha mince pour la scatique!! c'est surement du a ton bassin qui bouge! avec ttes ces contractions (meme non douloureuses! oublie pas que j'avais 2,5 cm d'ouverture sans RIEN sentir) ça doit déménager dans ton bidon!!
j'espère aussi que Jude sera a proximité le jour J
30 minutes ça va, ça lui laisse quand meme le temps d'accourir... si y a pas de bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:10

Hihi tu me fais rire fanfrou, t'es à fond dedans!!! lol!
C'est vrai qu'on peut pas du tout imaginer ce qu'on va vivre mais uen chose est sûre, je m'attends pas à ce que ça soit agréable et du tout repos!!! je me prépare à la plus grande souffrance de ma vie même si à mon avis je suis incapable de l'imaginer pour l'instant...
On est un peu tarée en fin de grossesse, on a hâte de souffrir!!! lol!
Je sais que ça veut rien dire de ne pas sentir grand chose pour l'instant... j'espère que ça va arriver d'un coup lol!

Bon j'attends toujours mon père et j'arrive pas à le joindre sur son téléphone donc je sais pas du tout à quelle heure il va venir... mais moi je veux aller prendre mon baiiiiinnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:23

Voici 2 photos de mon ventre que vous voyiez l'étendue des dégâts... je les ai prises tout à l'heure soit à 39SA+5!!!

la papotage quotidien - Page 6 39sa5_10

la papotage quotidien - Page 6 39sa510

Heureusement j'en avais pris une plus jolie avant le craquage de peau!!! lol!
la papotage quotidien - Page 6 Dscn8724
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:05

rho juju j'espère que ton moral va aller vite mieux! l'czema j'ai la chance de ne pas connaître mais étant sujette à des crises d'urticaire géantes de temps en temps, je sais combien c'est embêtant quand ça démange sans cesse...ça foncitonne pas crise ou bien tu en as tout le temps? tu as un traitement contre ça? c'est vraiment chiant ce truc...
pour le boulot tu t'en ai bien sortie, bravo!!! Wink
j'espère que tu feras une meilleure nuit ce soir ma belle...c'est chiant ces périodes où le sommeil va mal...j'espère que tu réussiras à te reposer!!

fanfrou merci pour l'invit'! Wink c'est toujours très chouette de venir chez toi Smile
impéc' cette consult' one! il doit commencer à bien peser en écharpe non? il a une bouille adorable sur la photo en train de sucoter ses mains lol
elle t'a rassurée pour ton problème d'engorgement? ça va passer tout seul? en tout cas c'est déjà bien que tu n'aies pas mal car les seins ça doit bien faire souffir...

alors lys, tu es dans ton bain??? Smile ton papa est passé? j'espère aussi que le jour J Jude ne sera pas trop loin de toi! Wink
pour ton bidou, de toute façon les vergetures blanchiront avec le temps Wink
en tout cas il est fort joli ce gros bidou, même zébré!! Wink Wink

ce soir non, je ne bosse pas...ouf car re-prise de tête avec le chef, c'est horrible comme ambiance...plus que 4 services et je finis mon contrat! j'ai hâte là...
pour mon rdv gygy ben je suis mitigée...j'avais un kiste qui a disparu à l'utérus donc ça c'est une bonne nouvelle, par contre à l'écho il a vu des follicules sur mes deux ovaires qui ne devraient pas être là vu que je prends la pilule donc je ferai une pds entre mes deux plaquettes et re-écho le mois prochain pour voir ce qu'il en est, mais il suspecte fortement des ovaires polykistiques...
affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:21

Rho mince Djiba cette écho!!!! J'espère qu'il n'y aura plus rien le mois prochain! Quelle galère ces ovaires!!! Bon la bonne nouvelle c'est que tu n'aies plus le kyste sur l'utérus!!!
Bon courage pour tes 4 services restants, on va faire le compte à rebour!!! Après tu feras un boulot qui te plait vraiment! Ca commence quand normalement la fresque?

Moi non, toujours pas dans le bain, ça m'agace parce que du coup je fais rien! Et il répond toujours pas sur son portable... Moi qui avait prévu un bon petit programme...

Ah bah suffisait de le dire, il vient d'appeler! lol! Fallait que je râle un peu! Donc finalement il sera pas là avant 18h30, 19h, j'ai le temps d'aller prendre mon bain!!! Il fait l'aller-retour Nantes-Rennes juste pour récupérer le sac! il est bien trop gentil avec ma soeur... Enfin...

Bon je vais faire couler un bon bain chaud et tester le thermomètre du bébé dans l'eau au passage parce que je pense qu'à chaque fois je mets de l'eau beaucoup trop chaude!!!

A toute! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:29

hooo lys, quel beau ventre!!! c'est un gros rond parfait!!
et même avec les vergeture, j'admire!!
c'est vrai que l'état d'esprit en fin de grossesse en étrange!! t'as raison!
dis toi que quoique tu ressente, tu le suportera et u le surmontera, tu en faite pour ça... y a plus qu'à foncer! Very Happy

aller Valentin, Y A PLUS QU'A!!!!

lol


djiba, la SF je la vois demain à l'atelier massage bébé
ouf une soirée de libre pour toi
je pense bcp a toi tu sais, à ce que tu dois vivre en ce moment... même si toi tu ne souhaite pas entrer dans les détails émotionnels, j'imagine très bien ce que tu dois ressentir et je suis de tt coeur avec toi!
bon ben l'avantage si tu es OPK, c'est que tu le sais a l'avance donc traitement toujours possible en prévention... enfin, je suppose ... ?
vite vite que ce contract se termine!!!


Maxence est grognon cet aprem... pauvre choux, il réagit fort aux vaccins!!
après une heure de marche "bondissante" j'ai enfin réussi a l'endormir dans l'écharpe!
le soucis c'est qu'il a sa tête juste sous mon menton et je dois rester avec la tête un peu levée... trop confortable!! lol
je vois venir la montée de fièvre ce soir... humpffff
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:32

bon bain lys!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: