le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:55

Oupssss

Donc, Fanfrou, impressionnant les progrès de Maxence!!! Ca va vite!!! Toujours aussi mimi en tous cas!
Super pour les réserves de lait, c'est impressionnant! Ca doit te rassurer non?
Sinon, comment ça va avec ta famille en ce moment? Et vous avez prévu de partir en vacances cet été?

Juju!!! Joyeux anniversaire!!! Je suis en retard, désolée.... Mais le coeur y est quand même!!! Alors ce pantalon? Tu arrives déjà à le mettre? Moi ils étaient trop grand au début... On aura une photo? Et une des faire-parts aussi?
11SA!!! Wahouu!!!! Tu te sens comment??? J'ai rêvé ce week-end que tu passais ton écho et j'étais là à la sortie (bizarre...) et tout allait bien, tu me montrais les clichés et on savait déjà que c'était un petit garçon que vous appeliez Léo... lol...

Djiba, Alors ce week-end? C'était bien??? Qu'as tu fait de beau? ca va bien?

Bon bah donc moi week end chez papa-maman. Samedi aprem on a laissé Valentin à mes parents avec un bib, ça a été un peu dur mais ça m'a aussi fait du bien de trainer sans m'inquiéter que loulou se réveille, etc... J'ai acheté des livres pour mon loulou, un CD de berceuse, un réducteur pour la baignoire, des bodys, un pyjama et un jouet et des serviettes chez ikéa. Pour moi, un maillot de bain, un soutien gorge d'allaitement, des lunettes de soleil que chéri m'a offert pour mon anniv et des babioles chez ikéa. Bref on a dépensé plein de sous alors que moi j'en ai plus... lol!!!

quand on est rentré, j'étais trop contente de retrouver Valentin!!! Ma mère lui avait donné son biberon. Je l'avais rempli soit 170mL, et bah il a tout bu, j'en reviens pas!!! lol!!! Bon je continue après parce que j'ai d'autres choses à vous raconter... Je vais nourrir mon fils! lol! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:47

Lys contente de te voir!
Merci!
voici pour le prototype terminé
[img]la papotage quotidien - Page 23 P1160612[/img] là je fais toutes les étapes pour arriver à la feuille verte qui enveloppe la carte d'invitation.
Le pantalon me va bien, en fait ce sont des pantalons coupés pour s'adapter à la taille normale donc pour moi un 36 (ce qui me va très bien niveau jambes, fesses) et le bandeau s'ajuste sur le ventre ainsi que des élastiques sur les côtés que l'on peut serrer à notre guise pour que ça s'applique bien sur les hanches. C'est top! J'en ai essayé certains qui étaient trop grands donc il faut voir.
Quelques photos pour les filles Wink
une ancienne à 10sa
[img]la papotage quotidien - Page 23 8sgaab11[/img] 11sa+5 [img]la papotage quotidien - Page 23 11sa5a10[/img] bon je trouve que la forme du bandeau renforce l'effet "gros ventre" donc sans bandeau [img]la papotage quotidien - Page 23 11sa5a11[/img] et pour Fanfrou, une avec la tête lol [img]la papotage quotidien - Page 23 11sa5a12[/img]
Voilà
Excellent ce rêve! Ben écoute, j'adorerai vous voir et vous montrer mes échos, papoter de vos loulous, de vous mais...grrr Ben écoute on verra si c'était prémonitoire mais ce qui est pratiquement sûr c'est que ce sera Léo si c'est un ptit gars et moi je le sens à fond! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si je sentais que ce prénom était fait pour lui...

Sympa ce week-end, pas facile les premières séparations mais tout s'est très bien passé et tu as su profiter, un bon moment en amoureux tout en pensant à votre loulou avec ses petits achats! Oui comme d'hab c'est au sein, tu ne vois pas ce qu'il prend! C'est bien qu'il prenne facilement au bibi quand il faut. Tu as été gâtée, tu as pris un maillot une pièce? Moi je suis bien embêtée car je ne sais pas quoi prendre pour cet été, est-ce qu'ils font des maillots grossesse ou je peux prendre un normal scratch Alors raconte-nous vite toutes ces choses bounce

Moi ce week-end, je vais essayer les robes de mariée bounce je vais faire un tour le matin avec ma mère et l'aprem avec ma mère et mes soeurs dans un magasin qui pourrait avoir la collection que j'aime(anita jakobson), normalement je ne devais pas y aller car il y a 45min de route mais j'ai eu la dame au tél, elle a l'air très bien et à cibler ce que j'aime, elle m'inspire bien donc du coup j'irai faire un tour. En plus elle a 400 modèles en magasin, des promos actuellement, des modèles qui ressemblent à cette collection donc que je pourrai essayer et si je suis vraiment décidée elle le commande. Si à l'arrivée ça ne me plaît pas, je peux changer sur un autre modèle de son magasin sans perdre l'accompte. Pareil pour les promos, je peux choisir maintenant et si je préfère des modèles de 2010, elle me reporte la promo sur ce nouveau modèle! C'est top! Enfin quand j'aurai choisi, je ne regarderai plus les autres collections sinon on peut toujours trouver autre chose. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:56

Ca y est, mon loulou est repu, propre et tout beau!!!

Donc je vous racontais mon week end...
On a pas vu la salle pour la mariage finalement et de toutes façons ça sera pas celle-ci... Mon chéri s'est embrouillé avec sa mère à cause de ça... C'est même pas explicable pourquoi, en fait elle trouve toujours quelque chose à redire à tout et en plus elle se contredit sans cesse... Bref heureusement j'étais pas là parce que je crois que ça aurait pété... Jude est revenu, j'ai vu tout de suite que ça allait pas et puis en en parlant, il s'est mis à pleurer devant Valentin et ma mère qui étaient là aussi... Il en avait vraiment gros sur le coeur...
Elle veut qu'on se marie à Treillières (où mes parents et les siens vivent) ou grandchamp (où vit toute la famille de Jude c'est à dire à même pas 5 minutes de treillières...). On passe à la mairie à treillières parce qu'elle est plus belle, Grandchamp elle est trop laide alors déjà qu'on passe pas à l'église... Et la salle que je vous parlais elle est à 10 minutes... ça va hein! Bah non pas pour elle, elle dit que certains ne se déplaceront pas... mais bien sûr... A part ça sinon elle dit qu'on a qu'à le faire chez nous à Rennes, là y a une heure de route mais ça poserait pas problème??? Bref n'importe quoi... Enfin chéri était tellement contrarié qu'on a anouveau regardé pour faire le mariage à la salle des fêtes de Treillières. La salle en elle-même et pas mal, et elle est vraiment pas chère mais il faut qu'on la ferme à 2h du mat', et pour moi et ma famille ça c'est pas concevable!!! On est de gros fêtards... Chez Jude c'est différent donc ça leur va largement... Du coup mes parents ont dit que dans ce cas on finirai la fête dans leur nouvelle maison... mais bon je suis sceptique...
Sinon j'ai trouvé un lie magnifique qu'on peut avoir non stop pour le week end, pas de limite d'heure, et c'est magnifique, mais c'est à une heure de route... faut qu'on loge tout le monde là bas... y a sur place 64 couchages dans des chalets mais bon... enfin c'est pas gagné cette histoire quoi!!!

A part ça, c'était la fête des pères!!! Mon chéri était content de ses cadeaux. je vous prendrai une photo de l'aoeuvre d'art de notre fils! lol!

Bon Valentin était un peu dérégél ce week-end mais c'est rentré dans l'ordre. Ma mère m'a appelé hier aprem pour me dire qu'elle était vraiment trop contente de profiter comme ça de son petit fils, qu'il étiat trop mignon, qu'elle l'aimait trop et que vraiment c'était génial de le voir souvent et de le pouponner... Bref elle est archi fan!!! lol!!!

Bon Valentin est très fâché, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:20

Juju, très jolis tes faire-parts! Dis donc c'est du boulot! Tu dois en faire combien?

Encore une fois, le pantalon est vraiment top, parce que c'est pas souvent le cas qu'on puisse le mettre dès le début!!! Au moins il va te servir longtemps!
C'est marrant que tu ressentes comme ça que c'est un petit Léo que tu attends!!! Moi je sentais rien, un coup je sentais un gars, un coup une fille! lol! J'ai hâte de voir la prochaine écho déjà, pour le sexe en verra plus tard hein! lol!

Oui j'ai acheté un maillot de bain une pièce, parce que franchement mon ventre est très moche... Mais même avec un une pièce je fais un peu boudin par rapport à avant... Mais bon c'est pas grave...
Moi j'avais acheté un maillot de bain de grossesse chez décathlon, ils sont pas très chers et tu peux aussi les mettre tôt dans la grossesse et s'étendent au fur et à mesure, moi je l'avais trouvé très bien... Mais c'était pour la piscine... Pour la plage tu peux mettre un deux pièce normal sans problème je pense! En plus c'est tellement beau un ventre de femme enceinte!!!

Ohlala ça va être super les essais robe de mariée!!! Profite de cette occaz, la boutique a l'air vraiment bien!!! Prends plein de photos!!!

Ca y est Valentin s'est endormi... Il voulait un petit calin avant!!! Allez je m'en vais manger quelques chose (rien mangé depuis que je me suis levée, pas bien...)!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:31

J'oubliais, j'ai pris des photos de moi petites!!! Elles sont plus ou moins floues mais bon... Allez je bombarde!!!

Photo de la maternité, la preuve que j'étais vraiment pas belle!!!
la papotage quotidien - Page 23 Dscn9219

la papotage quotidien - Page 23 Dscn9220

Là ça va un peu mieux
la papotage quotidien - Page 23 Dscn9221

la papotage quotidien - Page 23 Dscn9222

la papotage quotidien - Page 23 Dscn9223

la papotage quotidien - Page 23 Dscn9224

Pour vous montrer comment j'étais bloquée pendant des mois au niveau des jambes...
la papotage quotidien - Page 23 Dscn9225

Du coup voilà quand j'ai commencé à marcher... lol!
la papotage quotidien - Page 23 Dscn9226

Avec le chapeau de mariée de maman!
la papotage quotidien - Page 23 Dscn9227

la papotage quotidien - Page 23 Dscn9228

Et pour vous montrer mon doudou... avec lequel je dors encore aujourd'hui... bon certes il a pris un coup de vieux mais bon...
la papotage quotidien - Page 23 Dscn9229
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:53

je dois faire quarante faire-parts donc c'est gérable.
Oui on verra pour le bébé, je peux me tromper...
Ok pour le maillot de bain. Ben un deux pièces, j'hésite pour le soleil et puis je ne sais pas mais montrer mon ventre avec un bébé dedans c'est comme si je montrais mon intimité à tout le monde bizarre drunken on verra comment je le sens, là ça ne presse pas encore.
Trop chou le ptit bout qui veut un câlin avant le dodo.
Je ne suis pas d'accord pour les photos, tu viens de naître donc le visage est un peu marqué. Excellente la photo où tu passes la langue! Ma mère a gardé une petite fille qui a eu pareil que toi, c'est vrai que c'est très contraignant. J'ai plus de mal à retrouver tes traits ou expressions d'adulte dans tes traits de petite fille.
Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:56

putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous avais écrit un roman pour vous répondre et la page a buggé!!!!!!
Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:06

Lol Fanfrou, ça c'est un cri qui sort du coeur!!!
je te comprends, horrible quand on écrit plein de truc et que ça disparait!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:18

ça m'énerve trop!
j'ai pas envie de tt recommencer!
en plus maxence est diificile aujourd'hui, il ne me laisse pas une seconde et régurgite vert sur ttes ses fringues
ça fait deux fois que je le change! tant pis il restera comme ça maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:30

Ils se sont passés le mot, Valentin aussi est dur aujourd'hui, et moi c'est pas les régurgitations, c'est le caca qui débordent partout! Je l'ai déjà changé 2 fois, ainsi que le drap du landau parce qu'il y en avait partout!!! Elles sont vraiment nulles ces couches!!! Et mon loulou s'endort après avoir pleuré et se réveille d'un coup en pleurs puis se rendort et ainsi de suite, je pense qu'il a des colliques... Du coup j'ose pas aller me doucher mais je suis crade, j'ai les cheveux dans un état... et j'ai mangé que 3 batons de surimi et un bout de gruyère... le diner d'heir soir est parti depuis longtemps!!! Quelle journée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:40

oui en effet, quelle journée!! dur dur
mais tu utilise quelle marque de couches?? elles ne lui conviennent pas on dirait...
parcque moi ça débordait sur le body, parfois un peu sur le pij mais pas bcp
moi j'utilise les Lidl, elles sont supers et pas chères!


je viens de remettre maxence dans son lit, il était de nouveau fatigué!
je savais qu'il n'avais pas assez dormi! mais bon, il m'attendait dans son lit avec un grand sourire! impossible de le rendormir quoi!
et là il se frottait a nouveau les yeux et s'est endormi de suite quand je l'ai remis au lit!
rha... allez comprendre!!

moi en ce moment je teste le portage dos (moi chaud en été), c'est pas facile
heureusement avec mon écharpe jpmbb j'ai acheté un dvd d'explication et y a une technique plus facile pour le dos
bon, ça demande bcp d'entrainement quand-même!! quelle technique! srtt avec un petit qui régurgite et pas moyen d'aller l'essuyer!!!

aller, je vais tenter de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:47

Ouh oui ça doit as être facile le portage sur le dos!!! ca m'impressionne toujours moi!!!
au fait, j'avais essayé avec ton site le portage : le berceau, décidément, ça le fait pas, il est trop long je crois! lol! Il hurle dès que je le mets dans cette position! Par contre j'arrive à le mettre toute seule en faisant le noeud avant, c'est en effet mieux les écharpes extensible pour ça. Mais je le mets en grenouille quoi. Là il adore. Mais j'ai peur que ça lui coupe les jambes, je sais pas si je fais bien, ça m'énerve!!!

Pour les couches là on est passé aux pampers 4-9kg. Avant c'était des huggies 3-6kg. Les 3-6kg sont trop petites niveau taille mais le serre mieux, y a des fuites mais pas énormes... Mais les 4-9 kg niveau taille ça va mais ça le sert pas assez aux cuisses (faut dire qu'il est pas bien gros) et du coup ça déborde aux cuisses!!! Ca m'embête d'acheter d'autres couches parce que j'en ai des cartons plein encore que belle-maman a acheté quand y avait des promos... Je vous raconte pas le nombre de couches qu'on a... tiens je vais aller compter, vous allez voir, et encore j'en ai déjà utilisé un sacré paquet!!!
Il parait en effet que les Liddl sont super bien et pas chères, j'en ai un pas très loin donc je crois que je vais aller tester quand même parce que là c'est lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:49

Je viens de compter, j'ai exactement 642 couches encore dans des gros cartons, sans compter celles qui sont déjà sorties... pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:56

alors...

juju, pour les vidéos c'est le programme que j'utilise pour les modifier qui foire!
j'ai fait 2 vidéo ce matin, je vais vous les mettre


lys, les réserves de lait me rassurent oui! je me dis que si j'ai encore des gros problèmes, j'ai de quoi tenir pendant que j'essaye de relancer ma production de lait avec le tire-lait
génial que ça se soit bien passé la balade sans valentin! et tu as su t'offrir qques trucs, c'est top!
il a bu 170ml?? waww!!
ma SF m'avait donné un calcul pour savoir combien donner de lait quand on donne du LM
c'est la règle d'Appert: 1/10 du poids de l'enfant+ 200 à 250ml. le tout divisé par le noombre de tétées sur la journée
c'est quoi le réducteur pour la baignoire?
quel bordel ces histoires de salles!!! elle est tjrs aussi chiante ta BM? vous êtes obligés de suivre ses "conseils" (on dirait plutot des caprices!)
vivement la photo du cadeau de valentin a son papa!
merciiii pour les photos!!! moi je te reconnais très bien!
je trouve que tt compte fait valentin a tes yeux aussi (sans parler de la bouche!), mais avec le regard profond de son papa!
quel beau brin de petite fille!! I love you
pour l'écharpe, si tu veux que je t'aide on peut tjrs se servir de msn... en grenouille ne t'inquiète pas pour ses jambes, elles doivent être bien repliées
pour le berceau, moi je mettait maxence plus assis que couché (sinon il ralait lol)
pour les courses en effet c'est pénible d'en avoir autant qui ne conviennent pas! mais bon, tant pis quoi!
c'est le danger d'acheter des couches en grosse quantité avant d'avoir testé... essaye les lidl, y a des petits paquets, tu verras ce que ça donne


juju, merci pour les photos! et srtt pour celle en entier hihi!! en plus tu es trop belle!!! tu as l'air super épanouie!
j'avais un pantalon du meme genre, c'est bien pratique! et bien plus agréable que d'être a l'étroit!
le maillot moi j'vaais acheté un une pièce super joli (avec des petits pieds dessinés) chez C&A
moi je ne mets jamais de bikiné, question de morphologie
je comprends ta gène a montrer ton ventre... moi je la ressens tt le temps mdr
ça va mieux tes boutons depuis que tu es enceinte? pour moi ça a été le pieds a ce niveau! lol
youhouuuuuuuuuuuuu les essayages!!!! prends ton appareil photo au cas ou tu tomberais sur LA robe! Very Happy
moi j'avais ressenti un petit garçon pour moi (alors qu'avant d'être enceinte j'avais tjrs pensé avoir une fille d'abord!) et j'ai eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:59

voici les vidéos de ce matin
https://www.youtube.com/watch?v=7srMo6l4Y9w
et
https://www.youtube.com/user/soetcedbientot3
mettez le son!

je n'ai pas réussi a le choper lors d'une de ses séances de roulés boulés (il traverse tte la pièce de cette façon maintenant!!!)
car quand il me voit il s'arrête
mais on voit quand-meme qu'il se déplace un peu
rho j'aimerais bien arriver a le filmer quand il fait plusieurs mètres le temps que je me retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:06

Merci pour les videos Fanfrou!!! Il est trop marrant!!! Il se débrouille super bien!!! Et il est toujours aussi mignon!
Dis il mesure combien ton bibou???
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:09

il n'est pas grand, sous la courbe moyenne
63cm à la dernière visite (il y a 3 grosses semaines)
49cm a la naissance
la prochaine visite est lundi, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:11

Pour la belle mère, oui c'est un peu des caprices je trouve!!! Elle a un sacré caractère et dimanche elle était de mauvaise humeur... Du coup voilà, rien n'allait... Mais moi j'ai bien dit à Jude que si on faisait des concessions sur la salle, elle n'aurait absolument rien à dire pour le reste sinon c'est clair et net, on se marie tous les deux à la mairie et puis c'est tout!!! Comme ça y aura pas de grand mariage!!! Non mais! Parce que pour le traiteur elle veut qu'on en choisisse un qui prend les chèques vacances mais moi je choisirai en focntion de ce qui me plait, elle me saoule avec ses critères à la con!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:13

rhooooo mais quelle emmerdeuse!!
je comprends que tu soit si énervée!!!
ça me fairait trop chier!!
c'est pour ça que cédric et moi ne nous marierons que quand on aura les moyens de tt payer, on ne veut pas se battre pour des choses qui sont normales!


pour maxence, monsieur avait un PC de 44cm
c'est un trapu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:13

Ah bah oui forcément, y a 2 semaines Valentin faisait 61 cm donc c'est pour ça que j'ai l'impression qu'ils ont pas beaucoup d'écart niveau taille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:16

Laughing oui en effet valentin va bientot rattraper maxence! Laughing

j'ai eu la meme impression lorsque des amis sont venus avec leur bébé il y a 2 semaines, ils ont 3 mois d'écart mais j'avais pas l'impression visuellement!
en en fait l'autre bébé pesait 8Kg, et Maxence 8Kg210! avec 3 mois de moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:16

Tenez regardez moi ce lieu : http://www.moulineuf.com/
Je veux me marier là bas moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:17

et le pire c'est que pleins de gens me disent "mais qu'est ce qu'il est grand!!!!!"
j'ai beau leur dire que non, qu'il est meme plutot petit et que c'est une impression a cause de son grand tour de tête, on ne me croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:18

Je pense aussi que les gens disent ça parce qu'il est très éveillé et du coup ne fait pas tout bébé, tu crois pas!!! Il se débrouille déjà tellement bien qu'il fait plus que son âge!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:19

ho oui lys, c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: