le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:11

ha ben super! bon courage!
moi je vais aller tirer mon lait puis aller me coucher!

ho oui c'est chiant quand ils se décalent comme ça! t'as tt qui est bouleversé!!
pour le change, moi je le laisserais comme ça... après tout, si tu le mets au dodo et qu'il fait caca qques minutes après sans que tu t'en rende compte, c'est pareil
et puis tu vas le réveiller a tout les coup!
a moins que ça soit ton but... hahahaaaaaaaaaaaaaaa! lol
le caca du lait maternel est bcp bcp moins irritant... il devrait pas être trop incommodé ton loulou... et puis c'est tt liquide, le lange e, absorbe bdp
moi j'ai commencé a devoir lui mettre de la crème aux fesses quand on a commencé la diversification
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:14

bah ça lui arrive d'avoir le fesses un peu rouge déjà... Et puis ça déborde souvent partout ses couches! Je sais pas pourquoi... Mais j'ai pas le coeur à e réveiller mon pauvre loulou, il est trop bien là! Après il risque d'être grognon et de pas se rendormir facilement!

Bon tirage de lait alors!!! Moi aussi faut que je tire demain pour faire un bon bib pour samedi aprem, au cas où mon petit chéri réclamerait pendant qu'on sera parti avec son papa! Je suis contente de sortir en amoureux et de faire un peu les boutiques mais ça m'angoisse quand même déjà un peu de le laisser, même si j'ai une totale confiance en mes parents... Il va me manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:42

Coucou les filles,

Fanfrou, je trouve aussi qu'il est plus difficile de retrouver les traits de Maxence dans ceux de Cédric. Il a tout ton haut de visage, c'est impressionnant!
Le tirage de lait a été satisfaisant?
Tu as raison d'être fière que ton fils s'endorme seul, ce n'est pas une mince affaire pour y arriver Wink

Lys alors ton loulou s'est réveillé plus tôt? Tu ne l'as pas changé finalement? Et ton chat est rentré? Tu le laisses sortir alors?

Djiba quoi de prévu aujourd'hui? Ah oui j'avais oublié pour la maison, le compromis est signé maintenant il faut régler un problème avec les banques, chéri s'y attèle et si ça passe c'est bon. En fait c'est parce que dans l'ancien prêt, nous avions eu droit à un supplément à taux 0(droit pour une première acquisition) mais ce qu'ils ne disent pas c'est que quand on achète autre chose, il faut le rendre de suite au lieu de le laisser se rembourser peu à peu dans le crédit global donc comme il y a 13 000€ nous ne sommes pas d'accord.
Sinon comment tu te sens en ce moment?

Sympas ces photos d'enfance. Il faudrait que j'en prenne ce week-end chez mes parents.

Moi j'ai envie d'aller chez le coiffeur, j'en ai marre de ma tête! Mes cheveux font n'importe quoi depuis qu'il repousse après ce carré plongeant et là je ne trouve plus rien à en faire! J'aimerai faire une permanente mais il y a des idées reçues comme quoi c'est nocif pour bébé même si sur le net j'ai lu le contraire. Soit disant la permanente prend moins bien aussi et on perd encore plus les cheveux pendant la grossesse alors je ne sais plus et puis je n'ai pas les moyens non plus...Vous pensez que ça passe vraiment dans le sang, les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:38

Coucou les filles!

Juju, pour la permanente, je sais pas trop ce que ça fait mais j'aurai même pas pensé à me poser la question!!! Je pense pas que ça soit dramatique personnellement mais fais comme tu le sens, il faut pas que ça te stresse si tu la fais!!!
Tu te laisses pousser les cheveux pour le mariage???

Eh oui moi du coup loulou était tout décalé! Je l'ai pas changé et je suis finalement allée me coucher. Il s'est réveillé à 2h30 puis après à 8h30. Ca va c'était pas trop dur!
Oui j'ai réussi à récupérer mon chat. Depuis qu'on l'a stérilisée, on la laisse sortir, voire on la fout dehors volontairement pour avoir la paix parce qu'elle veut tout le temps des caresses, un vrai pot de colle mais avec Valentin on a moins de temps pour elle!

Sinon vous allez bien les poulettes? Ca m'énerve que vous soyez si loin, j'aimerai trop vous voir! avec les beaux jours là on aurait pu se faire une petite sortie sympa! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:24

coucou les filles!
j'écris a une main là alors je vs répondrai plus tard lol
j'aimerais bien que maxence fasse une tite sieste...
bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:48

pfff il a une pèche d'enfer... c'est pas gagné
je l'ai mis dans son parc en espérant qu'il se fatogue un peu à tourner dans tt les sens


cette nuit a été plus difficile alors lys, un réveil ça va encore et puis tu avais fait des réserves Wink j'espère que la nuit prochaine ne sera plus décalée
les couches qui débordent, oui j'ai connu ça lol
c'est passé après 2-3 mois je dirait... je ne sais pas pourquoi non plus
maxence ne faisait pas caca tt les jours, donc quand il faisait c'était bcp!
maintenant avec la diversification, c'est tt a fait différent... consistance et couleur... plus de débordement donc!
lol quelle conversation n'empêche! lolll
moi aussi ça m'aurait bcp plus des petites balades entre copines... boire un verre, manger une glace, papoter dans un parc... rhaaaa

juju, je ne sais pas trop quoi te répondre... moi je m'étais posée la question pour la coloration que finalement j'ai faite en vérifiant qu'elle ne contenait pas d'amoniaque...
je suis assez stressée pour ces trucs-là moi... un parano quand-meme lol (et j'ai le angel care... clin d'oeil a lys! je ne dormirais pas sans ça!)
la permanent le produit est agressif je trouve...
enfin, voilà, en vérité je n'en sais rien, mais moi je le ferais pas, je crois... mais je suis vraiment pas un bon exemple, faut dire que quand je suis allée enceinte chez le coiffeur y avait une telle odeur d'amoniaque que j'ai failli partir de peur! hum... lol
a mon avis le mieux c'est de poser la question au gynéco et au coiffeur!

oui j'ai tiré 100ml comme presque chaque soir Wink faudrait que je compte combien j'ai lol pour le fun

hé ben c'est super pour la maison !!!! dire que tu ne nous parlais pas!!
et y a des chances que ça s'arrange pour l'argent que vous devez donner??
vous prévoyez de louer ou de vendre votre appart?
a quand les photos de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:49

lys c'est quoi cette histoire de brioche???!!??? Suspect


vous vous rendez compte... dans 10 jours mon petit coeur a 6 mois!!!!! affraid



EDIT: ça y est mon petit coeur est au lit!
le pauvre choux a régurgité (des épinards) dans son parc (tour de parc et fond de parc beiges!) je suis bonne pour tt laver (je venais de le faire) ... et il s'en est mis pleins les cheveux! mais tant pis, on le frottera tout à l'heure, il était trop fatigué, je l'ai mis direct au dodo!
quand je l'ai pris il m'a aussi régurugité dans le coup... hummmm... le bonheur! MDR

à part ça je déprime parcque J'AI FAIM et y a rien a part du nutella!! pfffff
on n'a pas eu le temps de faire les courses mercredi et va falloir attendre mercredi prochain... à moins qu'on aille un soir avant le bain, mais tt dépend de l'heure a laquelle se réveille maxence... rha! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:33

Lol, l'histoire de brioche c'est en référence à la pub. Mon pseudo Pitch, ça vient de Pitchoune (c'est Jude qui m'appelait comme ça à nos débuts). Et en fait Pitch c'est les petites brioches fourrées de chez Pasquier, tu connais? Et dans la pub ils disent "Pitch, la brioche de Potche" et j'ai repensé à ça, vieux délire quoi...

Alors t'as compté tes réserves de lait? lol!

Dis-moi, ton angel care il sonne souvent ou pas? Moi j'ai quand même acheté (quand même!) un baby phone premier prix pour l'entendre si y a du bruit dans l'appart et qu'il est pas dans la même pièce, mais en fait il est tout le temps dans la même pièce pour l'instant! lol!

Ohlala, une bonne glace entre copines, tu me donnes envie!!!

Sympa les épinards collés partout... lol!

Bon moi je vais vous donner un conseil : ne faites JAMAIS de la peinture avec un nouveau-né!!! lol! Je vous raconte pas les dégâts! Heureusement il était tout nu avant le bain mais bon, en plus le résultat por le cadeau est CATASTROPHIQUE! lol! Enfin c'est pas grave, c'est l'intention qui compte hein!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:20

coucou mes poulettes!!!
dsl j'ai po eu le temps de passer, chuis montée sur nancy chercher les cadeaux pour mon papa! et finalement je les ai trouvé dans un leclerc! cool! lol mais ça m'a fait une tite balade! ce soir je bouge chez des amis, demain soir je file chez mon frére avec gautier, dimanche fête des papas, dimanche apm concert de copains sur nancy et dimanche soir fête de la zik sur metz...bref c'est pas gagné pour trouver le temps de me poser un tit peu devant l'ordi!!! lol

je vous ai lues entièrement je vous réponds au plus tard....lundi! arf


ahhhhhh si au fait grande nouvelle, j'ai mon rsa!!!!! et en plus l'assistante sociale m'a fait passer le dossier en mais ça c'est trop cool parce que du coup j'aurai mes 400euros de mai! donc suis passée à la maison de retraite et ils font partir le dossier lundi!!!! rien n'est perdu pr commencer en juillet donc!! hi hi

dsl je dois filer, je vous embrasse bien, passez un bon week end et à trèèèès vite!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:54

haaaa bravo ma djibounette!!!
une bonne nouvelle, ça doit te faire du bien!!
quel programme dis-moi!!! amuse toi un maximum ma belle!! pense un peu a nous! bisous!

lys, oui je connais les pitch, j'adoooore! lol mais je connais pas la pub

pas encore compté mes réserves de lait non loll
on a finalement été faire des courses, ouf je préfère quand mon frigo est plein!
alors menu des prochains jours: bolo (ce soir), bouchées à la reine (vol-au-vent) avec salade, porc sauce coco-curry-poivrons (j'invente, prions! lol), calzone de cabillaud et poireaux (= pizza fermée), steack avec gratins dauphinois aux courgettes
l'angel care n'a jamais sonné chez moi , enfin sauf les nombreuses fois ou on oublie de l'éteindre alors qu'on a sortis maxence du lit
j'espère que cette machine va continuer a se taire! lol

décidément je n'aime pas du tout mandine!

MDRRRR les essais peinture bébé!!!!! t'as quand-même réussi a faire les empreintes ou t'as jeté l'éponge?
pour fini tu l'as pas fait quand il dormait?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:02

coucou les filles, ça va???

ce matin je suis restée PAF!
je vous raconte:
comme tt les matins je mets maxence sur son tapis de jeux dans sa chambre, pendant que moi je me lave et m'habille, que je prépare ses vêtements, ...
5-10 minutes après l'avoir laissé, je vais voir si tt va bien et là... je reste sans voix!
monsieur était à deux mètres de son tapis de jeux!!!
tranquillou sur le carrelage, en-train de faire son petit bonhomme de chemin, presque en-train de franchir le pas de sa porte!!

franchement j'en reviens tjrs pas!
j'ai éclaté de rire et ai appellé cédric pour lui raconter!
bon lui il ralait parcqu'il n'entendait rien a ce que je disais en riant, et parcqu'il a peur qu'il se tape la tête sur le carrelage!!
tjrs un peu rabat-joie cédric!

m'enfin, la vache il va vite je trouve mon loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:34

wouaouh!! bravo tit max'!!!!! il assure ton loulou! prend déjà son indépendance!!!! lol bravo à lui en tout cas, une vraie petite canaille! c'est sûr que ça a du te faire tout drôle! lol va falloir avoir encore plus les yeux partout! ça promet...lol Smile

et bien vous allez vous régaler avec tous ces bons petite plats! je mets une option sur le porc curry coco poivrons, mets en une tite part au congél' pour la prochaine fois que je passerai... Wink

bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bébés à très vite! pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:49

mdr djibounette, j'ten ferai un en live! si c'est bon, bien sur! loll

maxence a remis ça dans le salon, je l'ai pas laissé aller trop loin, j'ai quand-même peur qu'il se tape la tête par terre

bon fait chier, j'arrive pas a mettre les photos!!
grrr
en attendant elles sont sur facebook!
autre nouveauté: il sait boire au bib tt seul! (pour lui le bib c'eest plus un jouet qu'autre chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:43

ahhhh ça m'éguise les papilles tout ça!!!!!!!lol

mince pour les tof! mais suis allée voir sur face il me fait marrer! la bonne bouille qu'il fait genre "et oué, c'est moi qui ai fais le chemin tout seul!!" loll

cool pour le bibi! c'est sûr que c'est marrant et surtout quand il aura trouvé le truc pour le pincer et le faire couler partout yora moyen de rigoler! si j'étais plus près je lui apprendrais tiens!! lol Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:04

Laughing Laughing Laughing Laughing djiba! que de bonnes intentions!!!
PTDR!

allez je réessaye de les mettre, parcque notre juju chéri est réfractaire a facebook hihi


merde ça marche tjrs pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:37

zou, je réessaye les photos...
d'autant que j'en ai des nouvelles!
il nous fait le coup a chaque fois!!! je suis sur le c*l!!

bon ça marche tjrs pas!!!!! y en a marre!!
en fait la page sur laquelle on télécharge les photos ne s'ouvre pas, elle reste tte blanche
pour vous ça fonctionne??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:29

coucou les filles,

Lys Valentin a repris son rythme nocturne? Alors cette fête des pères? Oui je laisse pousser mes cheveux pour le mariage donc pas facile quand on part d'un carré plongeant court et puis mes cheveux semblent en train de changer (plus fins, plus gras) grrr je n'arrive plus à rien en faire enfin voilà pour le minute futile Laughing

Fanfrou j'ai vu les photos sur ton blog, je suis épâtée par ton loulou!!! Il se débrouille comme un chef, dis donc il va falloir avoir l'oeil sur lui Very Happy Bravo Maxence! Tu as réussi ta recette test? Pour les photos, je viens de regarder et ça me le fait aussi donc je demanderai à zhom ce que ça peut être et pareil pour mon site du mariage car je n'ai rien touché et j'ai remarqué ça aussi (merci de me l'avoir signalé)

Djiba alors ce week-end? Cette fête de la musique, sympa? Nous y sommes allés aussi et j'ai découvert une artiste top! Karimouche. Je ne connaissais pas mais dès que son cd sort je l'achète. Après il y a un groupe bien connu dans la ville, que j'adore et ne rate pas chaque année.
Cool pour le rsa, ça va te faire du bien et en plus tu vas pouvoir commencer à bosser!!!

Nous, samedi nous avons été découvrir le rayon maternité! J'ai essayé plusieurs pantalons et acheté le premier! Nous étions tout contents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:05

BON ANNIVERSAIRE JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je te fais pleins pleins pleins de gros bisous ma belle!!!!!


Very Happy bounce cheers Very Happy bounce cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:10

sinon oui ma recette était réussie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:25

au fait, j'ai rangé mes réserves de lait au congel, et j'ai compté: 2L800! Very Happy


et donc tu as acheté un pantalon de grossesse??? rhooooo c'est géniaaaaal!!!!
c'est émouvant!!
vivement les prochaines photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:19

ça y est, y a de nouveau plus personne ici...
juju tu es a 11 sa!! cheers cheers comme le temps va passer vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:45

merci Fanfrou pig
presque 3L la vache Shocked cheers tu assures! ça peut se garder combien de temps au congél?
Oui zhom me l'a offert tout à l'heure, je le mettrai peut-être demain.
Je suis à 11sa depuis vendredi selon la datation de gygy, mon ticker ne marche pas pareil drunken
Oui c'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:55

rho oui, et j'aime pas quand y a personne qui vient écrire!! Sad


hihi vivement demain alors!! Very Happy

le lait on peut le conserver 6 mois au congelateur

je suis en-train de me prendre la tête parcque je veux modifier des vidéos pour vous les montrer et ça ne marche pas!!
grrrrrrr
j'en ai maaaarre!!

ça avance bien les faire parts juju??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:34

Coucou,

6 mois, ça va, ça te laisse du temps devant toi! Je trouve ça génial de pouvoir congeler le lait, je ne savais pas que c'était possible avant que tu m'en parles.
C'est sur le site que ça merde pour les vidéos?
Oui les faire-parts avancent, là je suis dans la partie longue et laborieuse (assemblage papier intissé sur feuille de calque avec du vernis colle) après il restera le déocupage des bords externes avec des ciseaux crantés, plier l'ensemble et ça donnera la feuille verte extérieur dans laquelle on glisse la carte.

Quoi de prévu aujourd'hui avec ton loulou?
Lys ça va?
Djiba toujours très occupée?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:43

Salut les filles! Bon je tente de vous écrire mais je craigne que mon p'tit loup d'amour se réveille, il est déjà en train de s'agiter mais je sais pas si c'est parce qu'il a des gaz... Bref je tente!

Ca fait longtemps que je suis pas venue, ce week-end on était chez mes parents et hier pas eu le temps de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: