le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:27

ha ben c'est cool ça ma djiba!!

"gratinés" oui c'est tt a fait ça!! mdrrrr!!

bon, j'ai retrouvé une vieille prescription pour une pds
j'irai demain matin
je ne sais pas a quelle heure j'aurai les résultats, et je ne sais pas quand je rentrerai chez moi (je vais a bxl puis chez ma marraine)
je crois que je commence doucement a stresser... lol
le pire c'est que d'office si grossesse il y a, le taux sera très bas... donc ça va me stresser aussi...
mais bon, on verra demain lol
et je sens que la prochaine étape écho va aussi me filer des sueurs froides!

ce soir je vais devoir refuser la salade sur laquelle je me jette tjrs et que ma marraine ne fait QUE pour moi car y a que moi qui aime les végétaux dans cette famille
je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir bcp de mal a me justifier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:34

Djiba trop cool pour la voiture, ça soulage! Bon dès que tu peux, raconte-nous ce qu'il se passe au boulot. Pas trop chaud dans ton appart? Le moral? Pas trop abattue par le boulot?

Fanfrou il y a bien une seconde ligne!!! Mon test aussi était pâle mais tu m'as bien dit qu'une deuxième ligne même pâle est une ligne Wink donc c'est normal que tu en doutes car tu es concernée mais moi, je n'en doute pas! Mais dis-moi tu auras la réponse pour ton anniv? Quel beau cadeau!!!
Les débuts sont toujours stressants mais ton gygy est là pour faire le nécessaire pour éviter tout problème et comme mon gygy m'a dit, il ne peut pas arriver que des malheurs Wink

C'est marrant que vous me parliez du doppler foetal ben justement j'en ai commandé un hier juste après mon message Laughing donc je l'attends avec impatience Very Happy
Pour le boulot, donc 45h ce n'est pas mon temps de travail mais le temps entre les trajets car il faut prévoir de déposer bébé 30min avant et pareil pour le retour, après je pars plus tôt quand je vais en détention donc voilà. Alors après avoir discuté avec zhom, cette expérience est top et après ça je pourrais avoir 1 an de chômage c'est-à-dire 70% de mon salaire actuel jusqu'à juillet 2011 donc c'est intéressant et j'ai vu que mon congé mat' serait jusqu'au 1 avril, si je pose les récup' et les jours de congés avec leur accord bien sûr je pourrais reprendre vers le 20/21 avril c'est-à-dire aux 3 mois (environ) du bébé et à 2mois et demi de la fin du contrat donc d'un côté je perds ces deux mois en gagnant un an pour faire ce que je veux ne pas travailler, travailler un peu (et le chômage complétera la différence de salaire pour en revenir au même) ou travailler de l'autre côté je peux profiter de mon bébé jusqu'en sept 2010 mais je perds tous mes droits au chômage alors que j'aurais bossé jusqu'au congé mat' et j'aurais plus la pression pour retrouver du boulot en sept 2010. Zhom veut bien moduler ses horaires pour laisser bibou le moins longtemps possible à la nounou(même si ça serait ma maman, je ne veux pas le laisser de grosses journées car ce n'est pas chez lui malgré tout). Enfin voilà, je me dis que jusqu'au congé mat' ça fera l'affaire pour ce qui est d'après je ne suis pas encore en mesure de pouvoir affirmer un choix car j'y perds des deux côtés alors c'est soit je perds 2 mois au début grrr ou les mois ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:26

rho juju que c'est prise de tête!
par contre toi et matieu analysez tt ça avec calme et posément, je vous fais confiance, vous trouverez la solution qui vous convient et pour laquelle tu ne te sentira pas frustrée ou triste
quand recevras-tu le doppler? on peut l'utiliser a partir de combien de sa? choune en avait utilisé un!
oui j'aurai la réponse pour mon annif! espérons que ça soit un beau cadeau!! j'ai de plus en plus l'impression qu'on se fait des illusions lol je suis irrécupérable!! mdr

ce soir on a fêté l'annif de ma soeur chez ma marraine, maxence a dormi dans son lit pliant dans une chambre
il ne s'est pas réveillé quand il l'a pris, déplacé dans la voiture et mis dans son lit
ça fait vraiment du bien de pouvoir a nouveau faire des trucs le soir!

l'orage menace par ici, le ciel est éclairé d'orages au loin

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:06

bon ben voilà, tout ça est retombé comme un soufflé...
j'avoue que ça me fend le coeur!!
je suis srtt triste de m'être crue enceinte durant une journée... ça fait mal!
mais bon ça rejoind les réalités aussi... c'était quand-même TRES bizarre di vite et en allaitant!!
et puis, meme si j'aurais été ravie et cédric aussi, qques mois de plus de différence avec maxence n'étaient pas de refus

mais je suis triste quand-même...
mais ce soir ça va déjà un peu mieux (je crois)

ma journée d'annif a été super chargée, bcp de bazard (sans parler de la nouvelle plombante!) et bcp de beaux cadeaux!!
je vous raconte ça très vite!
là je dois encore tirer mon lait! arffff je suis crevée!!

pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:05

rhooo ma fanfrounette, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle...j'espère que le moral va vite remonter et que bientôt tu l'auras pour de bon ton ++! je pense fort à toi en tout cas et je me doute que vous avez du vous prendre une bonne claque...vous envoie plein de gros bisous de réconfort!

dsl les filles, je ne vous ai pas répondu ce soir mais je voulais écrire un speech pour la directrice que je vois demain histoire de voir s'il y a moyen de mettre des activités en place ds la maison car là c'est la mort c'te baraque niveau animations....je vous raconterai et vous réponderai au plus vite! là vu l'heure tardive je n'ai plus les idées très claires...lol mais le pire c'est que je 'arrive pas à dormir, j'angoisse et je ne sais pas pourquoi!!!! grrrr

ah et je vous raconterai aussi les dernières nouvelles au sujet de mon frère...pas très réjouissant mais bon..

bref, gros pavé en perspective demain ou vendredi soir (week ennnnnnd!!!!!!! lol)

gros bisous, je pense bien à vous! pig
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:07

ahhhh et fanfrou je ne te re-souhaite pas ton anniv' ici parce que d'une, nous sommes le 23 à l'heure qu'l est!!! lol Very Happy et je l'avais fait sur face' tout à l'heure!!!!! Wink Wink
bisou ma belette! pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:22

merci a nouveau ma djibounette!!
j'attends de te lire demain soir alors...
bisous!!

bon je vous raconte ma journée d'anniversaire:
le matin petit dej et carte d'anniversaire de cédric et maxence
ensuite on devait aller a bxl mais a cause des sieurs fermiers qui ont décidé de faire grêve juste ce jour-là, impossible d'aller a bruxelles (j'ai bien râlé!!!) donc direction Namur ou il y a un autre magasin Hush Puppies (ou les sieurs fermiers étaient présents aussi!! mais ouf on sur détourner les bouchons). sauf que Namur c'est bcp moins bien et bcp plus loin (1h15 de route)... m'enfin...
on est d'abord allés manger dans un resto sur les hauteurs de Namur avec vue panoramique
j'ai pris une sole, comme ça vous saurez tout (mon pêché mignon lol)
Maxence a été assez difficile... il perce sa deuxième dent aie aie aie Sad
du coup je l'ai mis au sein Laughing
repas pas super agréable car il y avait une invasion de mouches!! et je déteste ça!! beurkkkk!! (cédric aussi d'ailleurs) mais c'était très bon
après on est allés a Namur a ce fameux magasin de chaussures... et, enfer et damnation!, fin des soldes donc ma pointures aux oubliettes... et dans la nouvelles collections il n'y avait encore rien de rentrés quasi!!
donc on est allés prendre un café, donner les goûter du fiston et zou, retour a La Louvière!
(vous remarquerez le nombre de Km pour les c***** du pape!)
de retour par ici: aller chercher les 280 photos que j'ai commandé a imprimer (bcp de doubles, triples, quadruples pour distribution familiale), jeter un oeil a un magasin de chaussure inabordable mais que j'aime bien (rien de rien, pareil qu'à namur, super!)
cédric m'a pris 2 petites blouses soldées, pour que j'ai qd-même qqch le jour-même lol I love you
ensuite on est allés chez ma marraine ou y avait aussi mes soeurs, ma mère et une amie de la famille
donné le bain a maxence, le mettre au lit (avec cette journée le fou le pauvre était dans un état de nerf...!! et moi aussi parcque j'avais quand-même le sentiment que tout était contre moi en ce bel annibersaire... Sad Sad )
et enfin repas!
en entrée des crevettes grises, tomates, saumons fumé, grosses crevettes a décortiquer+ sauce coktail (tt ce que j'aime!! )
et en plat un hachi parmentier fait par maman (on l'a entendu assez!!)
puis gâteau (bavarois fraise, le seul gateau que j'aime lol) et photos (je vous en mettrai)

en cadeau j'ai reçu: de nombreuses cartes et sms. de cédric les 2 blouses et le reste suivra. de Maxence parait que ça va arriver par la poste bientot. de ma mère une boite a bijoux (ma soeur a reçu la meme 2 jours avant pour son annif et j'en ai déjà une...), de ma soeur des verrines colorées et un livre de cuisine sur les verrines, de mon père une parure de draps blancs avec des coquelicots (ma fleur préférée, il me l'a donné avant de partir), de mes grand-parents des sous et enfin, de mon autre soeur (la marraine de maxence, l'artiste) des tasses avec les pieds de maxence imprimés dessus ET un album photo fait main de photos qu'elle a prise le fameux jour ou elle a gardé maxence. les photos sont artistiques, pas banales et magnifiques! elle commence a se mettre a la photo et ça donne vraiment bien!!
je vous montrerai aussi!!

voilà désolée pour le pavé

pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:11

voici qques photos Very Happy

ma soeur avec, à droite, les tasses qu'elle m'a offert (avec les empreintes de pieds de maxence)
la papotage quotidien - Page 31 P1030910

maxence juste avant le dodo
la papotage quotidien - Page 31 P1030911

deux des photos que ma soeur m'a offert (ce ne sont pas celles de mon album, ça je vais les prendre en photo aujourd'hui, celles-ci sont les deux que ma mère a choisi pour elle et que ma soeur a fait refaire)
la papotage quotidien - Page 31 P1030912

la papotage quotidien - Page 31 P1030913

moi, mes soeurs, ma mère (au dessus de moi) et une amie de la famille
la papotage quotidien - Page 31 P1030914

la papotage quotidien - Page 31 P1030915

cédric et moi
la papotage quotidien - Page 31 P1030916

la papotage quotidien - Page 31 P1030917
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:49

voici les photos

la papotage quotidien - Page 31 Sp103010

la papotage quotidien - Page 31 Sp103011

la papotage quotidien - Page 31 Sp103012

la papotage quotidien - Page 31 Sp103013

la papotage quotidien - Page 31 Sp103014

la papotage quotidien - Page 31 Sp103015

la papotage quotidien - Page 31 Sp103016

la papotage quotidien - Page 31 Sp103017

la papotage quotidien - Page 31 Sp103018

la papotage quotidien - Page 31 Sp103019

la papotage quotidien - Page 31 Sp103020

la papotage quotidien - Page 31 Sp103021

la papotage quotidien - Page 31 Sp103022

la papotage quotidien - Page 31 Sp103023

la papotage quotidien - Page 31 Sp103024

la papotage quotidien - Page 31 Sp104010

la papotage quotidien - Page 31 Sp104011

la papotage quotidien - Page 31 Sp104012
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:46

coucou

bon je continue a parler tte seule
lol

ma ligne téléphone/internet/tv déconne, pas eu de connection depuis 3 jours
ils viennent réparer lundi... mais consult ONE, bref, c'est pas gagné
en plus on n'a meme plus la tv pfff
moi qui reste tte la journée avec loulou at home, ben ça pue quoi!
là j'ai une connection "portable" avec une clé USB partt en belgique, c'est gratuit le WE
mais ça marche pas super


j'ai refais un test il est bien négatif
je râle d'avoir eu un faux positif! vraiment ça me rend bizarre! mais bon
disons que je suis vraiment plus que dégoutée!!
en plus je m'étais dis "tiens je deviendrais donc fertile??!!" é ben non qu'est-ce que t'as cru ma vieille??!!

sinon tt est ok ici
la deuxième dent de maxence a percé!! (aie aie aie! il les sent ses dents mon tit coeur, heureusement pour le moment ça ne dure "que" 2 jours)

la mère de cédric va passer cet aprem

indiana a accouché le 4 juillet... pas plus de nouvelles

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:33

chuis là ma fanfrounette!!!

elle est trop douée ta soeur, les photos de max sont vraiment magnifiques!!!! tu as été gâtée pour ton anniv' dis donc!! Wink
mince pour les chaussures, ya des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de ne pas se lever...

quel bordel du côté de mon frére...j'ai son ex en larmes au téléphone tous les jours...et j'y passe normalement demain pour lui remonter le moral! en gros elle devait s'intaller chez lui avec sa fille et elle vient d'apprendre qu'il l'a toujours trompée avec X pouffes + une relation suivie avec une autre...'fin bref, pas cool! demain matin je passe chez lui, ça va saigner...

sinon moi côté taf bof bof, je bosse avec la nana qui obtiendrait sans aucun soucis la palme de l'incompétence...ça me tue. Madame est animatrice, elle n'a aucun diplôme, ne branle rien de ses journées et en plus est toute fière de sa crotte...TOUTES les semaines, c'est loto le lundi, jeux de société le mardi (petits chevaux ou dominos), accordéon le mercredi, loisirs créatifs le jeudi (elle fait coller du papier de soie sur des boites de camembert...) et projection de film le vendredi (il s'agit de mettre le dvd dans le lecteur et d'appuyer sur lecture).

CEST PAS HUMAIN DE SE FAIRE CHIER A CE POINT DANS UN TAF!!!! je deviens dingue les filles, c'est affreux...aucun remise en question de sa part, madame est la fille du chef de cuisine, elle a trouvé la planque. Je suis éécoeuré de voir comment elle bosse ou fait semblant de bosser, elle passe la journée à se promener dans les couloirs, ne connait ren des résidents et s'en contre fous...
je me rends compte que la directrice l'a embauchée, du coup n'étant pas diplômée elle la paie moins cher, moi je ne suis que "aide animatrice" (et elle insiste bien sur le fait que je ne sois que son "assistante")et du coup ils éspérent sûrement que je vais relever le niveau des anim pour un salaire de misére à 26h/semaine...ça me dégoute.
les journées ne passent pas, je m'emmerde d'une force...
si vous saviez comme je regrette mon lieu de stage où peut être je n'étais pas payée, mais qu'est ce que je m'épanouissais!!!! j'étais complétement autonome, j'avais du taf par dessus la tête et je me sentais vraiment utile pour les résidents! là je la suis et on est deux pour laver 6verres et ramener le chariot en cuisine pour déposer deux litres de jus de pommes au frogi...

au départ je m'étais dis que je ne me casserais pas la tête à essayer de faire des choses vu que là bas ya que de la merde et que ça à l'air de convenir parfaitement à tout le monde...seulement je ne peux pas aller bosser en me disant que je vais me faiure chier toute la journée, sérieux je vais dépérire là...c'est la déprime assurée d'ici deux semaines...

du coup dès septembre j'attaque des animations et tant pis ! j'ai trop envie de trouver de l'interet à venir bosser...seulement dès que je trouve autre chose, c'est évident que je me barre en courant!

enfin, je pourrais vous en parler des heures mais bon...tiens et super nouvelle d'ici deux semaines je me retrouve toute seule pour deux semaines alors que je ne connais pas les résidents (ils sont 150 soit le triple de mon lieu de stage) et je me paume dans la maison toutes les deux minutes...bref, quelle chiotte ce taf!!!!!!!!!!!

tous les matis je fabrique des crayons en carton...je vous jure je vais me pendre là dedans! j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière quand on parlait d'animations occupationnelles là on est en plein dedans! elle ne cherche pas à se casser la tête, elle déballe des jeux et hop les vieux, demmerdez vous!!! c'est honteux et pitoyable de montrer autant d'incompétence et d'en être fier...

en gros je le vie assez mal, et j'ai hate de voir la tronche de ma paie...
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:37

dsl pour les fautes mais je suis fin remontée!! lol (vous avez du vous en rendre compte...hum hum)

j'espère que vous allez bien mes poulettes adorées!!!

lys tjrs en vacances??? juju comment te sens tu en ce moment? ton écho approche à grands pas!!! Wink

cool pour indiana, elle est quand mêe bizarre...quand elle a apprit qu'elle était enceinte elle est partie du jour au lendemain du forum, là plus de news non plus...étrange.
on aurit bien aimé une tite tof de sa tite juliette! surtout que je l'apprécie bcp indiana mais bon...je comprends aussi que le forum la soule, c'est pas moi dirai le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:39

olalalala ma pauvre louloute!!!
quelle grosse conne cette fille!!!
bon deux semaine sans elle, ça peut avoir des bons côtés
profites en pour en faire un maxxxx Wink

ton frère c'est bien jean baptiste? il m'a ajouté a ses amis, j'ai accpeté mais je me souvenais bien qu'il était un peu tordu... lol
courage
ça doit être très dur pour cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:50

Salut les filles!!!

Suis toujours chez mes parents, on rentre ce soir donc dès demain je vous lis (coooooooool) et je vous réponds!!!
J'espère que vous allez toutes bien...

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:02

cool lys!!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:02

coucou!!!

bisous lysounette, bon retour de vacances et à bientôt de te lire par ici!!!!! Wink

ouep fanfrou elle est vraiment...conne c'est le mot! mais comme on dit ça se soigne pas alors faut faire avec...pendant ses vacances je ne pourrai pas faire grand chose car le planning est déjà prévu, elle préfére que j'attende son retour pour mettre des choses en place...
et en quelques sortes je préfére car je ne connais pas les résidants les plus valides (c'est eux que je voudrais cibler car elle ne prend que ceux qui ne peuvent pas se plaindre que ses animations sont pourries...) or ces résidents là ne viennent pas à ses animations...et je voudrais qu'elle m'éguille pour les connaître. J'irai donc les voir dès son retour pour voir avec eux ce qui les intéresse et trouver ensemble des animations adéquats!!

pour ma "belle soeur", dernière nouvelle elle lui a donné une liste de chose à respecter pour qu'éventuellement ça remarche en tre eux (je la pensais pas éclairée mais à ce point...hum hum). Il a dit oui à tout et maintenant qu'il a dit oui elle ne sais pas si elle reviendra quand même avec lui...ça ma tellement gavée ce revirement de situation que je ne suis pas allée chez elle aujourd'hui mais juste chez mon père! moi k'y allais car elle n'était vraiment pas bien mais bon là...
dans le genre de conneries qu'elle lui a demandé ya par exemple changer d'adresse msn, mettre une photo d'eux deux et écrire sous son pseudo "mon amour, l'unique, le seul, ma pat d'amour à moi"
bref, je trouve ça d'un ridicule...lui qui ne voulait même pas lui tenir la main en public qui met ça, c'est pitoyable car ça ne vient même pas de lui...elle a l'air de se satisfaire de ça ben tant mieux mais bon...c'est vraiment naze quoi...m'enfin ils gérent leurs affaires, moi c'est bon ça me péte qu'ils viennent pleurer dans mes jupes dès que ça ne va pas! maintenant s'ils se remettent ensemble qu'aucun des deux ne se plaignent de l'autre car je leur dirais ma façon de penser!
sont immatures tous les deux, un truc de fou...bref!!!!! lol

j'espère que vous allez toutes bien, moi ça roule! demain je reprends le taf...arfff mais mardi repos! normalement je ne bosserai pas les lundis mais comme elle sera bientôt en vacances je veux voir comment ça se passe le lundi car je devrai y être tous les jours pendant ces deux semaines où elle sera en vacances!


enfin voilou sinon rien de bien neuf par ici!!

bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:06

é ben ... sont bizarres ces duex-là!!
ton frère c'est jean baptiste??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:18

voui ovui c'est bien lui!! et sa nana c'est celle qui est en photo sur son mur (chose qu'il n'avait jamais faites par avant d'ailleurs...)
l'est complétement immature (bon ça je le savais), irresponsable et j'en passe et des meilleurs...me demande s'il a vraiment 31 balais celui là!!!pffff
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:51

y a plus personne ici ...

c'est qd déjà l'écho de juju??

je vs ai dit que j'ai appris que mon amie rosa était enceinte?? (celle dont la maman est décédée d'un cancer qd je suis tombée enceinte)
je suis émue +++++ depuis que je le sais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:53

coucou!!

non je ne sais pas c'est quand son écho mais ça doit approcher à grands pas! j'espère qu'on aura droit à une tite photo de sa merveille! Wink

pour ta copine je crois l'avoir lu sur l'autre forum! c'est sûr que tu dois être émue! félicitations à elle!

moi je profite de mon jour de repos! hi hi j'ai passé tout mon temps avec l'ours, ça m'a fait un bien fou! Very Happy

là je vais aller revoir les résidants de la maison où j'étais en stage l'année dernière et ce soir dodo tôt car ma créve a un mal fou à passer et je me réveille encore la nuit avec des quintes de toux de la mort...alors repos avant de réattaquer mon job pourri! lol

bisou ma fanfrounette!!!!! et kiss à vous autre mes demoiselles, vivement que vous repassiez donner des news!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:34

j'ai eu des news de juju, son écho c'est le 7 aout
elle attend de recevoir son doppler foetal
elle a très peu de temps, elle essayera de passer faire un coucou et montrer son bidou (16 semaines déjà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:50

merci pour les news fanfrounette!! Wink

allez ma juju, encore un peu plus d'une semaine avant de rencontrer à nouveau ton bibiou! ça vient bon! j'espère que tu ne rames pas trop dans ton boulot et que tu réussi à prendre tes marques peu à peu! Smile
vivement les photos de ton nouveau bidon! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:01

et kwé ma djib... avec l'ours????
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:48

COUCOU!!!

Merci fanfrou pour faire passer les news pig

Donc je vais essayer de ne rien oublier car je me fais beaucoup trop absente à mon goût! Je n'ose pas passer du boulot car je crains un peu qu'ils pistent mes activités sur le net mais quand j'ai msn connecté la journée vous pouvez venir sans problème, ça me fera une petite pause Wink

Donc fanfrou félicitations à Rosa! Et je comprends ton émotion peut-être mitigée après ce coup de massue...Je me doute que ça ne peut qu'accroître ton désir de bébé. En tout cas, j'ai été très triste par cette mauvaise nouvelle et j'espère que ce n'est qu'une question de temps. Comment tu te positionnes dans cette aventure avec les derniers événements vis-à-vis de Rosa aussi? Ton ptit lou va bien? L'allaitement? En tout cas, magnifique les photos de ta soeur, j'adore ce style travaillé mais à l'apparence spontanée! Tu as été bien gâtée pour ton anniv!

Djiba je suis dégoûtée pour ton boulot, rha se foutent de nous les employeurs parfois! J'espère que tu pourras profiter de l'absence de ce parasite pour mettre un peu plus ta touche dans ton activité! Ne perds pas espoir ma belle, tu peux très vite retrouver mieux Wink continue de relancer tout le monde! Les résidants vont être ravis de te revoir! Requinque-toi, une bonne soupe et des bonnes nuits!

Lys tu vas bien? Alors tes vacances? Des photos de vous et Valentin? bounce

Moi ça va, bon ptite faiblesse hier au bord du malaise donc je reste vigilente et au moindre signe, je file chez le doc. Aujourd'hui je suis plutôt en forme même si j'ai eu à deux reprises des douleurs assez prononcées d'abord de type règles puis au niveau de l'aine donc j'attends de voir si ça se représente car je me dis que ça peut être l'évolution de l'utérus mais dans tous les cas j'en parlerai sérieusement avec gygy la semaine prochaine.
Sinon nous sommes allés chercher le colis poussette hier Very Happy
Voici mon bidou à 15sa+6 en soirée donc gonflage à son maximum
d'abord 14sa+3[img]la papotage quotidien - Page 31 14sa310[/img] et 15sa+6[img]la papotage quotidien - Page 31 15sa6a10[/img]
bon quelques marques dues à une réaction allergène suite à une crème anti-vergetures grrr voilà une nouvelle étape dans la poussée du bidou Very Happy de plus en plus épanouïssant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:52

on dirait que je suis vachement cambrée sur la deuxième photo mais pourtant pas, je crois que c'est le bidou qui donne cet effet-là, ptit à ptit je modifie le cadrage pour faire entrer le bidou mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: