le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:34

olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
c'est encore plus flagrant avec l'autre photo a côté ma belle!!! quel magnifique ventre!!! ça se voit a fond!!!!
tu vas avoir un bidou ENORMISSIME!! c'est trop génial!!!!!

comme tu t'en doute tt ça m'émeut bcp, je suis méga heureuse pour toi!
et il en est de meme pour rosa!! je suis trop contente pour elle!! d'autant qu'elle s'imaginait que ça allait prendre du temps car son frère essaye depuis 5 ans sans succès et PAF au 2ème mois!!
donc voilà quoi!
en meme temps je me sens un peu bizarre... (c'est gentil a toi de me poser la question et d'entamer cette discussion... ça me fait du bien et personne n'y pense Wink et puis dans mon entourage on me comprendrait pas) ... j'ai très souvent envie de pleurer (d'ailleurs c'est un fait: je pleure souvent lol), mais je ne suis pas triste...
je pense que la grossesse a libéré mes émotions
c'est génial mais peu perturbant parcque je me sens perdue en moi-même
et puis faut pas oublier que j'allaite tjrs a 100%, je suis encore bien dans le boulerversement hormonal (la preuve en est que ma encore de retour de couches!)
donc bon, je suis heureuse pour vous deux... e suis très exitée par tt ça, j'ai envie de sauter sur place!
d'un autre côté ça me touche MOI, je suis nostalgique... j'ai envie de le vivre aussi... encore, et encore et encore!
ce n'est meme pas que j'ai envie de "recommencer" ce que j'ai vécu durant ma grossesse , mais c'est comme si c'était dans ma personnalité... qu'être enceinte était la meilleure façon d'être moi-même et que j'ai hâte de me sentir a nouveau si "pleine"
bon je vous vois venir "on ne fait pas un enfant pour être enceinte", je le sais et je ne pense pas que ça soit ça parcque je pense bcp au bébé qui viendrait ensuite et ça serait un énorme bonheur!
et puis je me sens maman, pleinement, épanouie!
seulement voilà je voudrais l'être encore, je voudrais qu'on m'assure que je le serai encore ... et pas qu'une fois!
c'est magique, merveilleux de porter la vie, de donner la vie, d'être mère, de voir grandir son enfant,...
c'est pour ça que je suis née!!
et a côté de ça, j'ai peur, peur de ne plus revivre ça, peur qu'une prochaine grossesse se passe moins bien, qu'un autre accouchement ne me traumatise, etc...
bref, je suis pleins d'émotions qui partent dans ts le sens
mais je me sens bien là, avec mon fils et avec cédric
je nous sent de bons parents, forts, regardant dans la meme direction
(si y avait pas ma c*** de mère qui ne fait que me faire du mal chaque jour depuis que maxence est né!)

pfff
je vais arrêter là parcque je pars ds tt les sens! ptdr!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:17

c'est tout à fait naturel que tu sois tiraillée entre tous ces sentiments, nous sommes passées par le désir d'enfant et c'est très difficile à gérer ces événements à la fois enthousiasmant et blessant pour nous. Je ne doute pas de ta joie pour nous et il me semblait évident que ça te renvoie à toi et tes craintes antérieures, parce que tu as eu le bonheur d'attendre Maxence après un parcours marquant, la grossesse a laissé place à d'autres craintes mais à présent comme tu repars dans l'aventure tu retrouves toutes ces émotions avec d'autres interrogations. Ce n'est pas parce que tu as eu ce merveilleux bonheur que tu penses avoir tout gagné et ça, c'est dû à ton parcours gravé en toi. Maintenant rien ne peut laisser présager que tu ne sois pas maman à nouveau. Tes peurs sont naturelles, car tu as toujours été consciente de la réalité et du miracle de la conception, ce que je trouve beau c'est que finalement tu vivras cette autre grossesse aussi intensément et rien de mieux pour t'y préparer, pour bien la vivre même si à nouveau ce sera une torture d'attendre que le ptit haricot élise domicile en toi.
Pour ton désir de grossesse, pas de préjugés à ce sujet, tu te sens prête pour un accueillir un enfant un point c'est tout.
Tu es encore très chamboulée de ta grossesse mais j'ai l'impression aussi que tu ressens les mésaventures des essais et son lot de perturbation psycho. A nouveau tu te retrouves face à toi-même, à ta capacité de créer la vie et je crois que cette pensée est terrifiante toute puissante qu'elle soit.
En as-tu parlé avec Cédric? Même si vous ne vous mettez pas la pression, tu ne peux pas rester objective face à cette décision, à ton parcours précédent. Et puis, tu as été très bousculée par ce faux espoir et ça peut aussi être l'après coup car même si tu es vite passée sur cette mésaventure, ça a dû te mettre un sacré coup? Tu ne t'es pas beaucoup exprimée à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:55

merci juju ça fait du bien de parler de tt ça et d'avoir ton opinion! Smile
Citation :
A nouveau tu te retrouves face à toi-même, à ta capacité de créer la vie et je crois que cette pensée est terrifiante toute puissante qu'elle soit.
tu as vu très juste! c'est dingue quand-meme comme c'est fort ça!

et je pense qu'en effet la grossesse de Rosa et le faux-positif m'ont "un peu" bousculée!
n'empeche que je ne suis tjrs pas pressée que bb2 arrive, enfin si, j'ai envie, mais c'est pas pareil qu'avant
je pense que si on doit attendre des mois je vais doucement redevenir pressée
en tt cas là j'ai fait un petit bond dans mon désir de deuxième enfant!!

pour ce qui est de ce fuchu (p*tain de test de m*rde) test faux +, ben franchement c'est trop lourd!
se penser enciente durant une journée pour que tt s'effondre... alors qu'en une journée je suis passée par la peur, la panique meme, l'apaisement, la joie, l'espoir ... pfff c'est un peu dur
mais ça va, je m'en suis vite remise
le plus dur pour moi est que j'ai cru être devenue "fertile"... comme si ma grossesse m'avait décoincée... et NON
je me trouve meme débile d'avoir pensé ça et je prends un peu cette aventure comme le signe que j'aurai toujours du mal a tomber enceinte et qu'il ne faut m'attendre a rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:58

coucou mes poulettes!!!

bien contente de te lire ma juju!

je vous aies lues mes poulettes, mais je vous répondrai plus en détails demain car là vais filer manger chez l'ours! lol

en tout, superbe bidou, ça pousseeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi c'est trop beau ma belle!

vous fais des gros bisous et suis bien contente d'avoir de nouveau de la lecure sur ce forum adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:08

ahhhh dsl les filles, je cours partout depuis ce matin en plus mais ce soir l'ours m'a dit de reserver ma soirée, je ne sais pas pourquoi donc là je ne reste pas, m'en vais me doucher et me préparer à aller chez lui! j'ai insisté pour qu'il me dise mais rien n'y fait, c'est une surprise parait-il...je lui ai dis que je ne voulais rien faire pour mon anniv' mais il ne veut rien savoir...alors je verrai bien! et je vous raconterai ça demain!

demain soir rien de prévu donc je pourrai venir squatter le forum pour causer un peu!! hi hi

bisous mes cocottes, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:19

gros bisous djiba!!
profite de ta journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:47

Joyeux anniversaire ma Djib!!!!!!!!!!!!!! pig
Profite de ta soirée...Tu nous raconteras? Bizarre cette soirée à deux pour ton anniv', je ne veux plus t'embêter à te poser plein de questions car ça devient indiscret mais j'avoue que je n'y comprends plus rien du tout entre vous deux drunken
Le boulot, ça donne quoi? En week-end?

Lys tu nous fais la tête? Pas de nouvelles depuis que tu es rentrée?

Fanfrou arf je crois bien que les essais sont vraiment vécus différemment et que quand on ne le vit pas très bien ben ça reprend quand on repart dans l'aventure...Il est encore tôt pour te dire que tu n'es pas très fertile même si tu ne dois pas te mettre d'illusions en tête. Tu as un magnifique petit coeur qui te prouve ta fertilité et ça ne va pas s'arrêter là! Moi je te le dis et te l'assure! Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à partager tes émotions avec nous, nous sommes avec toi dans cette nouvelle aventure!

Moi je suis allée à la mater pour un contrôle sur les conseils de la secrétaire de mon gynéco suite à mon malaise et mes douleurs. Donc la sf a juste vérifié la vitalité de bébé, le coeur bat(on ne l'a pas entendu, juste vu grrr) il bouge un peu mais moins que d'habitude je trouve donc forcèment je tique là-dessus...Enfin rassurée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:08

pleins de bisous ma juju!

on s'est parlée sur msn, donc je vais pas tt répéter
lol

moi je suis allée a a piscine avec maxence (cédric prend la voiture de ma marraine qui est en vacances, donc pdt 1 semaine j'ai la voiture!! youhouuuu vive la liberté!!)
c'était un peu le bazard pour arriver a tt faire tte seule mais au final tt a bien été!
je suis super contente!!


lys... tu ne nous écris plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:17

Bonsoir les filles!!!

Je passe vite fait pour vous faire un gros bisous à toutes les 3!!! Et un encore plus gros à Djibounette pour tes 26 ans!!! Joyeux anniversaire ma poulette!
Mais non je vous oublie pas mais j'ai pas mal de choses à régler pour mon nouveau contrat et aussi pour démissionner de mes anciens postes et puis je profite à fond de mon loulou!!!
Ah oui j'en ai pas parlé ici que j'avais un nouveau boulot mais vous devez le savoir, j'en ai déjà parlé sur msn avec Juju et Fanfrou!
Sinon Jude passe beaucoup de temps sur mon pc parce que le sien est mort et il doit bosser sa thèse... donc j'ai pas eu le temps de vous lire encore... J'ai parcouru vite fait et j'ai vu le magnifique ventre de Juju!!! WAHOUUUUUUUU!!! bon j'espère avoir le temps de vous lire ce week-end, demain ça va être dur!!!

En attendant je vous mets une photo de mon loulou qui va très bien!!!
la papotage quotidien - Page 32 Dscn9410
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:19

hoooo qu'il est beau Valentin!!!!! et ce regard!!!
de quoi être une maman comblée!
il a déjà 2 mois et demi?? la vache!!

comment es-tu maintenant par rapport a ton accouchement?


bisous ma belle et courage pour tt ces trucs administratifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:51

Bonjour !!!

suite à l'invitation de Fanfrou je me joins à vous ici et chui bien contente de retrouver Juju I love you et Djiba I love you !!! C'est trop chouette ...merci de m'avoir invitée à vous rejoindre ici Very Happy
Je vais récupérer les pages de lecture petit à petit study mais j'espère que vous allez bien.
De mon côté j'ai accouché le 4 juillet d'une merveilleuse Juliette qui est trop fabuleuse !! L'accouchement s'est hyper bien passé j'ai juste un peu souffert pendant les 20 heures de contractions qui ont précédé son arrivée mais c'est bien vite oublié.[img][la papotage quotidien - Page 32 Img_3614/img]
Voici ma fabuleuse Juliette qui a bien grandi depuis cette photo d'ailleurs !! Là elle a environ 15 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:06

hooooo mon dieu que juliette est belle!!!
je craque!!!
bravo indiana tu as fait du bon boulot!!!
je suis contente de te retrouver ici ma belle
pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:14

Indiana!!! Comme je suis trop contente de te retrouver ici!!! Félicitations pour ta belle petite Juliette!!! Elle est vraiment magnifique!!! Wahou je suis toute émue!!! Bravo!!!

Bisous à toutes les 3!!! hihi!!! une de plus, super!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:20

Avec la photo de Juliette, j'en ai oublié de te répondre fanfrou!
oui je suis une maman comblée, je l'aime trop mon fils et je le trouve toujours de plus en plus beau!!!
Par rapport à mon accouchement, j'y pense un peu moins maintenant sauf quand on prend la route de la mater ou des choses comme ça... Ca me rend nostalgique, c'était tellement génial! J'en garde toujours un magnifique souvenir mais bon y a quand même un manque de quelque chose, je sais pas trop dire quoi...
En tous cas j'ai toujours hâte de revivre une grossesse et un accouchement!!! Pour mettre au monde une petit Juliette qui sait... lol!

Et toi, 7 mois après la naissance de Maxence???
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:12

Merci les filles ... moi je sais que je craque tellement je la trouve fabuleuse et magnifique et parfaite et tout et tout flower !!
Allez une autre photo pour la route [img]la papotage quotidien - Page 32 Img_3616[/img]

Lys ton fils est trop choupinou !! Fanfrou j'en reviens de Maxou qui est déjà à 4 pattes Surprised !!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:01

coucou les poulettes!!!!!

tout d'abord, merci pour mon anniv'! Smile

et bienvenue Indiana!!!! c'est trop cool te te voir par ici!!! hi hi chuis bien contente d'avoir des news et de voir la bouille de ta pepette, elle est magnifique! vous avez bien trvaillé dis donc! elle est à croquer avec tous ses cheveux!!! hi hi I love you I love you

juju je suis contente que ce contrôle ait pu te rassurer! ta crevette se porte bien et c'est le principal! Wink quant au fait qu'il bougeait moins que la dernière fois ben peut être que simplement il faisait un tit somme?! je sais pas si ça se peut à cet âge?! (vraiment inculte la djib, vraiment je n'en sais rien...) de toute façon, s'il y avait de quoi s'alarmer je pense que la sf t'en aurait parlé, essaie de ne pas trop t'en faire même si je sais que ça ne doit pas être évident...

lys contente de te revoir parmis nous!!!! et félicitations pour ton boulot! tu commences quand?? c'est un poste où??? je veux tout savoir mouaaaa!!!!! merci pour la photo Valentin est vraiment toujours à croquer... I love you

fanfrounette, je me doute que cette histoire de faux positif a dû te chambouler pas mal...seulement comme tu le dis tu allaites encore donc les chances de tomber enceinte sont moindre...après c'est sûr que ça n'aténue pas ta déception après y avoir cru une journée...simplement j'espère juste que tu réussiras à te sortir de la tête que tu n'es pas fertile car la tit max a bien prouvé le contraire!!! en plus tu sortais d'une histoire vraiment difficile et comme tu l'as pensé à l'époque tu avais peut être besoin de ce temps pour faire le deuil de ton premier bébé! maintenant les choses sont différentes! continues à ne pas te mettre la pression et je suis certaine qu'une jolie surprise vous tombera dessus alors que vous ne vous y attendez pas... Wink

ici ça roule, c'est le week end alors ça ne peut qu'aller! lol en plus il fait beau et en plus je vois ma filleule demain soir!!!!!!! chuis troooop contente, vais la bombarder de photos!!! hi hi
ben hier en fait l'ours m'a invitée au resto! il a vu que je n'avais pas trop la pêche j'ai trouvé ça adorable de sa part, on a bien discuté et c'était vraiment une chouette soirée! Smile
je me doute que vous devez vous poser des questions...en fait si reprends depuis le début, au départ on a décidé de faire un break, j'ai demménagé. Seulement on a jamais vraiment coupé le contact et c'était assez dur de vraiment savoir où on en était...ça a duré plusieurs mois où je me sentais vraiment paumée...puis il y a quelques semaines comme je vous l'ai dis on a vraiment décidé que c'était terminbé, qu'on se séparait . On a fait une coupure un peu plus nette et je pense que ça nous aide à vraiment réfléchir. maintenant, on se voit assez souvent mais sans se mettre la pression, en essayant d'éviter de parler des heures de ce qu'on ressent, de l'avenir etc...on se voit comme des "potes" en se disant ben on laisse le temps et on verra bien où cela nous méne!
alors je sais pas si c'est plus clair pour vous, mais je n'arrive pas à mieux exprimer tout ça....lol
pour le moment, on se voit et ça nous fait du bien à tous les deux, alors qu'avant quand on se voyait c'était super dur...voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:10

alors si tu sens bien c'est le principal ma belle djibounette!!

merci pour ton avis concernant mon ressenti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:32

mais je vous en prie ma chére! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:51

lol


a part ça ma mère me fait encore chier!
demain elle et mes soeurs partent en vacances
donc je lui avait proposé de venir donner le bain a maxence ce soir, elle a dit oui
(entre temps j'ai vu mes soeurs qui m'ont dit qu'elle faisait encore la gueule.... et notamment sur moi puisqu'on s'est encore fritées grave y a peu... jme trouve encore bien sympa de lui proposer de venir ce soir!)
puis tantot je recois un charmant sms "je ne viendrai pas ce soir."
vous remarquerez le "." !!
j'ai répondu "ha! pq?" et elle m'a répondu "a mon retour j'espère le voir un peu plus souvent. embrasse le de ma part"
putain mais elle est grave!
elle vient pas le voir puis elle veut le voir plus??
elle se fout de ma gueule ou quoi??
et quoi, elle lui dit meme pas au revoir? rien a foutre ou quoi?
et a moi non plus elle dit pas au revoir?
vraiment je me demande pourquoi elle a eu des gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:35

vraiment le comportement de ta mère est incompréhensible...elle cherche quoi en fait? elle veut que tu la supplies de venir ce soir? franchement elle a un pbl là..je pige pas tout...
je ne sais vraiment pas quoi te dire car son comportement est tout simplement anormal...
je comprends que tu sois perplexe, ben je serais toi, je ne répondrais même pas! tu veux pas nous voir? ben casse toi...elle reviendra bien quand elle le voudra! par contre je l'attendrais au tournant quand elle rentrera et te dira que Max lui a manqué et qu'elle veut le voir plus souvent...là, ne laisse rien passer!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:50

pfff
ben oui qu'elle se casse!
si elle pouvait rester là-bas ça m'arrangerait
mais de tte façon laisser rien passer a son retour... si je lui dis le moindre mini truc elle part en vrille commence a HURLER de ce qu'elle subit, que je lui fait du chantage, ....
qu'elle aille au diable

la dernière disputte en date (je resitue qu'elle estime que je fais en sorte qu'elle voie pas max souvent):
je lui propose de commencer le prendre de temps en temps vers 10-11h et qu'elle me le rende vers 16h (le lendemain je voulais notamment aller chez le coiffeur)
elle dit "ok, demain je viens le chercher a 10h" je lui répond que ça sera en fct de max, que je l'appelle quand il se réveille, "ok"
le lendemain, 9h50, je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive dans 15 minutes
a 10h30 tjrs rien, je l'appelle (j'enrage déjà! elle m'a fait vivre ça toute mon enfance, meme en primaire je l'attendais parfois durant 1 heure tte seule dehors! plus grande après la gym je pourreautais en plein hiver dans la neige, tte seule dans le noir... et si j'avais le malheur lui faire une remarque elle se mettait a gueuler "mais enfin, sophie, j'étais occupée!!" ben ouais alors t'avais qu'à prendre ta pilule parcqu'on fait pas des gosses si ils passent après tes "occupations" qui étaient en grande majorité papotter au téléphone ou faire du shopping)
là elle me dit qu'elle part de la maison (2 minutes chrono en main, la maison de chez moi)
et moi je lui dit que j'avance déjà vers le centre commercial parcque je n'ai plus envie de rester là a l'attendre
elle me rejoind a 10h50
je peux pas m'empêcher de lui dire de faire gaffe parcqu'elle est très en retard
et c'est partit!
je vous raconte meme pas a quoi j'ai eu droit!
que je suis malade mentale, que je dois me faire soigner, que je suis une méchante, que mon fils en subira les conséquences,..., ...,...
que je lui fais du chantage (attends moi je sais pas mais laisser son enfant a qqun comme ça c'est de la bétise!!) etc etc
je vous passe les détails
je lui ai laissé quand meme... le coeur gros et la rage au ventre!
je ne veux pas que maxence subisse les conséquences de tt ça, qu'il voie sa grand-mère tant que j'arrive a le lui laisser
parcque j'ai dit a ma marraine que je n'allais pas le laisser longtemps si elle continuait comme ça

elle est complètement folle
je voudrais ne pas avoir de mère
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:00

Ohlala, cette dernière phrase que tu écris Fanfrou me fends les coeurs!!! Comme c'est fort... Je suis vraiment triste pour toi... je ne sais pas quoi te dire mais j'imagine la souffrance que tu peux ressentir face à tout ça, c'est vraiment dur... Mais quelle est la solution? Couper les ponts serait aussi douloureux que la supporter non? La seule chose que je peux te dire, c'est que tu peux venir vider ton sac tant que tu veux ici si ça peut un peu te soulager, même si ça ne te donnera pas une mère digne de ce nom.... GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:04

merci lys!
ça me touche bcp ce que tu dis
parcque c'est très juste ... tt me rendra triste... il me reste juste a en parler a mes amies Wink
heureusement que vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:11

ahhhh fanfrou mais elle a un grain bordel...pourquoi elle cherche toujours le conflit?? à passer pour la pauvre victime alors que tu fais tout pour qu'elle investisse son rôle de gd mère, et quoi que tu fasses tu t'en prends tjrs plein la tronche...
pour le coup c'est vrai qu'il n'y a oas de solution tout faite...courage à toi ma poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:22

Djiba a écrit:
ahhhh fanfrou mais elle a un grain bordel...pourquoi elle cherche toujours le conflit?? à passer pour la pauvre victime alors que tu fais tout pour qu'elle investisse son rôle de gd mère, et quoi que tu fasses tu t'en prends tjrs plein la tronche...
pour le coup c'est vrai qu'il n'y a oas de solution tout faite...courage à toi ma poulette!!
oui c'est tt a fait ça djibounette, tes mots sont les bons!
et le pire c'est que ma grand-mère et ma marraine sont de son côté (mais soeurs aussi mais plus pour que ma mère arrête de râler) .... ils disent que si elle est comme ça c'est parcque moi je la stresse quand elle est avec maxence, elle ne sait pas quoi faire donc elle est maladroite
moi je ne vois pas le rapport m'enfin... ha si: c'est encore une façon de me culpabiliser!
je pense que je mourrai sans savoir ce qu'elle a pour être pardonnée de TOUT ce qu'elle fait subir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: