le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:25

courage lys... vivement que tu sois soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:53

Bonjour les filles,

Djiba pig

Lys comment tu vas aujourd'hui? Alors qu'est-ce qu'il se passe? Pourtant tu as eu une preuve médical que ton ptit bout est en chemin. Comme l'a très bien dit fanfrou comme il est arrivé dès le premier cycle, il se peut que la date de conception soit fausse et puis tu m'as dit dernièrement que tu avais fait un premier test négatif donc ça peut expliquer ce décalage. Et Jude qu'est-ce qu'il pense de tout ça?

Fanfrou Maxence s'éveille vraiment bien! Il est de plus en plus mobile bon c'est de plus en plus sportif pour toi du coup Laughing il est très sympa ce joujou je trouve! Très bien pour travailler son habileté.
Bien sûr pas tout l'album juste quelques pages Very Happy Wink
Il est évident que tu sois une super maman à l'écoute de ton bébé, tu as réussi à trouver la façon de l'endormir bounce

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:42

oki juju je vais voir ce que je peux faire pour l'album!! Laughing



aujourd'hui c'est la fête des mamans en belgique... ma première!!
j'ai reçu un beau dessin et une belle tasse
je vais les prendre en photo pour vous les montrer


hier soir lys est allée a la mater car contractions toutes les 2 minutes, mais non douloureuses
donc elle avait peur de devoir revenir chez elle
je n'ai pas reçu de sms... je ne sais donc pas si elle est restée là-bas ou si elle est rentrée chez elle

j'espère que tout va bien pour toi ma belle, ou que tu soies!!
gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:52

voilàààààà
la papotage quotidien - Page 12 P1030122
la papotage quotidien - Page 12 P1030123
Very Happy



j'ai hâte d'avoir des nouvelles de lys!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:06

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

message reçu y a 10 minutes:

"Valentin alias Pipo à pointé le bout de son nez ce matin à 9h35, 4Kg255. Tout s'est bien passé"

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce

lys je suis super émue et heureuse pour toi!!!!!
en plus ton fils auras choisi le jour de sa naissance lui-même!!! bounce bounce
le jour de la fête des mamans en belgique!!!! bounce bounce
Maxence aussi est né a 9h35!!! hihi

4Kg255 la vache... lol t'as pas fait dans la dentelle!!!
pas étonnant vu ton gros et beau bidou!!! Very Happy


vite vite vite que tu sache nous raconter et srtt nous montrer pleins de belles photos de ta merveille!!!

mais maintenant profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:47

je viens vite donner des nouvelles de Lys et Valentin

"ahlala, je suis trop contente de l'avoir dans mes bras! Bon accouchement avec péri mais légère dc j'ai tt senti, c'était magique! et meme pas d'épisio ou de déchirure! pourtant, tu verrais le morceau! Jude viendra vous mettre une photo. Gros bisous au EQPette!"

"Le 1er contact avec bébé est magique! Il est trop beau, comme sur les écho! Je le quitte pas des bras mais je suis super fatiguée, tjrs pas dormi 1 minute. L'allaitement c'est dur, il a pleins de glaires! j'espère que ça va vite venir"


voilà... je suis super émue!!

et j'avoue que ça me donne envie de recommencer ... hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:09

Coucou,

Hip, Hip, Hip ourah pour Lys cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouh ça y est ma belle!!!! bounce bounce bounce je suis toute excitée pour toi!!! Vivement qu'on le voit ce ptit gars Very Happy
Eh bien, beau bébé et même pas d'épisio, bravo! A priori, bel accouchement et rapide en plus, génial!
Merci pour le texto fanfrou, quand je l'ai vu, j'étais sans voix j'ai juste fait un bruit bizarre et chéri a accouru pour me demander ce qu'il se passait Laughing
Tu vois, il y avait probablement une petite erreur sur la date de conception finalement Wink

Fanfrou adorable ce cadeau de fête des mères! Le dessin, très bonne idée! Alors comment tu t'es sentie pendant cette journée?

Djiba je pense à toi pig

Bon moi journée d'attente aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:22

youpiiiiiii!!!!!! lys félicitations pour votre petit lutin!!!!!! tu as assuré comme un chef, je suis trèèèèèès fière de toi! que j'ai hâte de voir enfin sa bouille à ce petit loulou!!! bounce bounce
bravo bravo! à tout bientôt ma belle!!!!!!!

juju je suis fin heureuse de ce message que je viens de lire, quel chouette taux non didju!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy cette fois ça y est, l'aventure est lancée! Wink vivement tout à l'heure que tu nous racontre ta première rencontre avec ta crevette!!! Wink

fanfrounette merci pour le sms hier! Smile il est vraiment à croquer ton loulou...son tut jouet m'a l'air bien sympathique! Very Happy

les filles je dos filer...je repasse dès que je peux!

encore félicitations petite lysounette! Wink Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:47

coucou!!!

plus de nouvelles de lys et de son nouveau né pour le moment
rhooooo si elle habitait plus près, j'y serais bien allée!!


juju, j'attends avec toi!
hihi
Wink courage!!!!


djiba, je pense bien bien fort a toi ma belle!


ici l'allaitement c'est tjrs pas top... et je suis triste
ça allait mieux pourtant mais on dirait que c'est reparti... enfin, y a pire mais quand meme
la fête des mamans c'était super, c'est très émouvant!
on devait aller passer qques jours a la mer (cédric a une semaine de congé, il en a une autre fin du mois... lol) mais le temps est pourri... alors tant pis
cette semaine on ira surement commander le siège auto pour maxence


bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:16

bon, ça y est, je vais acheter de quoi lui faire manger une bouillie lactée par jour... parcqu'il a encore faim après la tétée
ça allait un peu mieux mais là c'est reparti
et j'en peux plus
des hurlements a chaque tétée c'est plus vivable
je n'arrête pas l'allaitement bien sur! et après chaque repas je lui proposerai le sein
mais là j'ai tt essayé... je ne produit plus assez de lait!
et puis faut pas oublié qu'il pèse 7Kg500 , il a de gros besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:19

nouvelles de lys:

"coucou! j'ai dormi un peu cette nuit! valentin tète comme un chef, il a tout compris, mais vu son poids ça lui suffit pas avant la montée de lait donc je lui donne un peu de lait au doigt paille. beaucoup de visite hier, tout le monde très ému... Moi je suis épuisée mais heureuse! Bisous!"

je ne sais pas ce que c'est que le "doigt paille" ... je vais me renseigner... moi les compléments de lait je lui donnais a la seringue

tes messages respirent le bonheur ma belle!!!




juju je pense très très très TRES fort à toi pour l'écho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:23

bon ben le "doigt paille" c'est donner le lait au petit doigt!
mais j'ai lu que c'était avec un espèce de dispositif (un tuyau) que l'on fixe au doigt et le bébé tète le doigt+ reçoi le lait...
donc pas de confusion tétine/sein

ça doit être trop mimi ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:46

Djiba repasse dès que tu peux bounce pour nous donner un peu plus de tes nouvelles! Wink

Lys quelle joie de venir sur le forum dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles! Tu es comblée! Merci fanfrou pour cette info sur le doigt paille. Bon j'espère que la montée de lait arrivera vite pour rasasier ce ptit bonhomme! Ah vivement les photos bounce A bientôt ma belle!

Arf ma fanfrou Sad c'est dur cette épreuve, ta sf suit toujours l'évolution de ce problème? Elle en dit quoi? J'imagine dans quel état tu dois être entre ta détermination à continuer ton allaitement sans qu'il ne manque de rien, ton sentiment de maman n'arrivant pas à répondre aux besoins de ton enfant et la frustration des cris à chaque tétée arf c'est compliqué et lourd émotionnellement. Tu fais le maximum, tu te bats, tu peux être fière de toi mais malheureusement ton corps a probablement du mal à suivre les besoins grandissants de Maxence, car c'est un beau bébé éveillé, qui grandit beaucoup et ça nécessite de plus en plus de lait. Tu penses pouvoir garder combien de tétées? Pourquoi ne pas lui proposer la tétée avant le complément plutôt qu'après? Car il risque de ne plus tétée après, non? C'est quoi ces bouillies lactées?
Courage ma belle, j'espère que toi et Maxence garderait ce moment des tétées important pour vous deux très régulièrement! pig

Bon moi journée bof aujourd'hui, certaines réactions de ma famille envers ma décision d'arrêter ce job m'a blessée. Entre autre, j'aurais dû continuer le temps de trouver autre chose alors que ça aurait pu me bloquer avec le préavis et surtout un éventuel employeur qui n'aurait pas été d'accord pour que je casse un contrat (j'ai déjà eu le tour alors que c'était des vacations donc pour un CDD encore moins). Le stress de l'écho n'a rien arrangé. Pour ma part, je privilégie un travail attrayant à un salaire et puis merde si j'avais choisi ce job en tout état de cause alors d'accord mais là je n'ai pas choisi consciemment ce poste qui ne me correspondait pas du tout. En tout cas, merci fanfrou pour le réconfort et zhom aussi Laughing comme il l'a dit ça me et nous regarde.
Dans une heure je serai à l'écho rha j'ai peur, je n'ose pas imaginer me retrouver à nouveau face à cette étape. Je n'arrive même pas à réaliser que je vais rencontrer ma crevette enfin j'espère, je ne sais pas ce que je devrais voir ou pas voir pfff ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:36

me revoilà!
Bon un peu déçue car rdv expédié rha il est chiant.
Voici l'écho, il y a bien une poche, donc confirmation de grossesse
la papotage quotidien - Page 12 P1160611
bon je trouve qu'il ne donne pas assez de détails et je suis tellement drunken à chaque fois que j'oublie, par exemple je ne sais pas ma dpa (peut-être qu'il est encore tôt) je ne sais pas si mes calculs pour les sg sont bons. Là, il a dit que tout était bon et que dans 15j on pourrait entendre le coeur. Moi il me semblait qu'on pouvait l'entendre à partir de la 4è sg et je m'attendais à ce que ça soit un peu plus évolué d'après ce que j'avais regardé. Je ne sais pas si la poche est pleine ou pas, je crois que c'est trop tôt aussi. Enfin pour le moment tout va bien! Déjà pressée et angoissée pour la prochaine fois...Vous allez me mettre des claques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:50

Laughing Laughing Laughing pas de claque pour juju... parcque tu es exactement comme moi!!! Laughing
bravo ma belle, c'est une étape passée avec un grand succès!!!!

pour ta dpa ton gynéco te la donnera quand il aura mesuré la taille de ta crevette, c'est le plus fiable... car avec juste la DDR ce n'est pas très précis
c'est vraiment marrant, chaque étape me projette 1 an en arrière... j'ai une photo pareille... poche de 6mm sans embryon visible encore! mais ma poche était loin d'être vide! hihi (cfr page 1 de mon blog Smile )
le coeur je l'ai entendu 1 semaine après, mais surement qu'il préfère voir bien large

pour la bouillie, je ne sais pas ce que c'est, c'est ma SF qui me conseille de passer à ça
elle dit que maxence grandit et que mon frigo n'est plus assez rempli pour lui... qu'il faut aller piocher dans un autre frigo ce qu'il manque
lol
pour mon état d'esprit je pense que tu visualise très bien
d'ailleurs c'est incroyable: a chaque fois que j'ai un soucis avec l'allaitement mes rêves sont très très fort... la fois ou j'ai eu mon engorgement j'ai rêvé que je me découpait un gros morceau de sein et que c'est une fois l'avoir fait que je me suis rendue compte que j'avais agit précipitemment et que j'allais être dans la merde
hier j'ai rêvé que j'avais d'énormes crevasses, je les voyais se former sous mes yeux sans pouvoir rien faire et j'avais très mal
là durant ma sieste j'ai rêvé que cédric n'avait pas confiance en moi et qu'il m'avait tendu un piège pour voir si je le trompais ... bon celui-ci n'a pas de lien direct mais je me sentais super mal!

le principe de la bouillie c'est de faire une transition entre l'allaitement exclusif et la diversification
donc je donnerai une portion soit a midi soit a 4h
en complétant par la tétée
si on voit que c'est ça qu'il voulait et que ça passe bien, on pourra passer aux purées de légumes a midi + bouillie lactée a 4h

je ne sais pas pourquoi commencer pas la bouillie et finir par la tétée ... elle m'a dit de faire comme ça!
surement parcqu'une fois que tu commence la diversification on ne peut pas l'arrêter et faire machine arrière... donc il ne sert a rien de voir s'il prend au sein et de compléter avec la bouillie... je ne sais pas si je suis claire
donc, normalement pour le moment je diminuerai une tétée

je suis un peu dans le flou... complètement je veux dire... j'ai très peur que mon allaitement foire complètement!!!
d'après ma SF ça n'arrivera pas... mais bon, y avait peu de chose pour que j'aie une baisse de lait... alors...
pffff
quoi!
enfin, je préfère ça a donner un biberon

cédric vient de partir acheter le truc ("cerelac start") a la pharmacie, je lui ai dit de prendre aussi une boit de lait en poudre, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:08

j'oubliais, j'ai eu les résultats de ma pds:
ma de problème de thyroide
et je ne suis pas enceinte

ça, c'est fait
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:54

première panade lactée au rapport: ok!
j'ai trouvé ça plutot marrant!
sauf les cris entre chaque cuiller "plus viiiite"
mais bon
il découvre quoi
lol

je vais mettre les photos sur mon blog histoire de pas innonder le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:08

Bonjour les poulettes,

Djiba comment tu te sens? Passe vite nous voir. Tu auras internet quand?

Lys vite des nouvelles et une photo!

Fanfrou j'ai vu les photos sur ton blog(tu peux les mettre ici, c'est fait pour ça Very Happy ) et j'adore la tête de Maxence, avec ses grands yeux tout rond Smile En tout cas, il a l'air d'apprécier, ça a été une bonne expérience pour toi donc je trouve cette première positive!
En plus, ce ne sont pas des biberons donc finalement tu gardes la position de la tétée uniquement pour nourrir ton enfant au sein et non pour donner un biberon.

Moi ce matin ça va, je calcule les deux semaines à venir Laughing zhom sera en repos à partir du mercredi juste la semaine avant l'écho donc ça aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:56

ha oui juju, ça aidera bien de l'avoir près de toi!!
j'ai hâte aussi! hihi

pour les tétées oui le truc c'est que je ne voulais pas donner de biberon de lait artificiel a maxence
bon ici j'ai la frustration de ne pas l'allaiter exclusivement jusqu'à ses 6 mois... d'abord parcque c'est vraiment le meilleur pour lui... ensuite parcque c'est un lien absolument inégalable, et enfin parcqu'y a pas de chipottage de bouffe a préparer et de biberons a nettoyer
ici ce qui me fait le plis mal c'est de ne pas arriver a le satisfaire moi-même... de devoir avoir recours a autre chose que mon bon lait
mais le lait artificiel ça auraité té bcp bcp plus dur parcqu'il aurait mis en échec mon lait, il l'aurait un peu remplacer
tandis que là ce n'est pas la meme chose, on va dans le sens du progrès... un peu avant, mais doucement

nouveau sms de lys:
"coucou! nuit très dure, il a bcp de colliques et a hurlé des heures. la nursery me l'a pris 3h pour qu'on dorme un peu. Après il a dormi avec moi. Moi ça va, je suis fan de mon fils, il est génial, je l'aime plus que tout! Bravo a juju, je suis archi contente, j'ai hâte de voir ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:46

hello les filles!!!

chouette pour cette jolie écho juju!!!! voilà un autre petit lutin en formation! on a hââââââte aussi d'être dans deux semaines pour voir déjà ce petit bout de toi! comme ça sera émouvant pour vous d'entendre son petit coeur! ralala vivement! Very Happy I love you

pour les réactions de ta famille, ben essaie de passer outre même si ça n'est pas simple...maintenant tu as un mini vous dans le ventre et c'est le plus important! c'était pas la peine de rajouter le stress d'un taf qui ne te convient pas du tout au stress de ta grossesse! alors écoute tata djib' et pas de prise de tête, tu as fait le bon choix ma belle! Wink

ma fanfrou je suis triste de voir que l'allaitement ne fonctionne pas comme tu le voudrais! en mêmùe temps, tu auras tenu quelques mois et maintenant vous avancez doucement vers autre chose! les choses se font en douceur et en plus ça a l'air de plaire à ton bonhomme! Wink après, c'est super si tu arrives à maintenir quelques tétées, au moins vous n'avez pas l'impression de tourner la page d'un coup! et ton lait sera toujours la meilleure chose pour ton fils hein! Smile

lysounette, vivement les photos!!!! tu m'as l'air de respirer le bonheur, c'est chouette tout ça!!!!! j'espère que tu réussi quand même à te reposer et que tu seras en pleine forme pour le retour à la maison avec ton bonhomme!!! plein de bisous et à très vite! Smile

j'espère avoir internet rapidement dans nouveau chez moi! je devrais avoir le téléphone la semaine prochaine et paprès il faut que j'attende 3jours pour contacter mon fournisseur d'accés, ensuite c'est entre deux jours et trois semaines pour avoir le net! j'espère que ça ira vite...ça me soule de n'avoir que 5 minutes pour venir vous faire un coucou, j'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel et de rater plein de choses pfffff
ici le moral est fluctuant...je pense que ça nous fait du bien de s'éloigner un peu, seulement on essaie de ne pas se voir ts les jours mais c'est difficile...je me dis que si je suis partie, c'est qu'il le fallait et qu'il nous faut au moins un temps pour prendre un peu de recul donc voilà...je suis pas très claire je pense lol mais c'est comme ça dans ma tête en ce moment, je suis un peu paumée...j'espère y voir plus clair quand je bosserai!
j'attends mon rdv avec l'assistante sociale avec impatience pour être déclarée au rmi et pouvoir accéder au contrat de la maison de retraite au plus tôt car tjrs pas de news de l'assoc' qui me branche tant...de toute façon je vais la rappeler et lui dire que je suis sur le point de signer un contrat d'un an, donc c'est maintenant ou jamais!!
enfin voilou! je vais charger mon appareil photo et vous mettre quelques photos de mon appart dans les prochains jours!

je vous embrasse bien mes poulettes, à tout vite! I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:02

oui tu as raison ma djibounette, fais lui comprendre que tu ne peux pas attendre énternellement, tu vas sécher sur place! Laughing

vivement les photos de ton nouveau chez toi!!

pour ta relation avec gautier, je te comprends 5 sur 5
et j'ai vécu la meme chose... alors je te comprends d'autant plus! lol
j'étais partie, pris un studio tte seule... en tt notre séparationa duré 3 mois... 3 mois durant lesquels on s'est vus chaque jours!!!! Laughing Laughing (bon souvent on s'engueulait ou on pleurait mais on se voyait quand meme)
bé oui!
je pense que j'avais surtt besoin de lui faire comprendre "hé gars, maintenant STOP ou tu me perds, okay??!!!"
et voilà lol

bisous ma belle!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:53

coucou!

message de lys (qui semble planer littéralement!! lol)
"coucou, les coliques sont passées, j'ai eu ma montée de lait, Valentin gère super bien! J'ai un peu mal mais c'est rien comparé au bonheur d'allaiter son fils!"

moi je viens d'avoir mon avant-dernière séance de kiné
la dernière est la semaine prochaine
avec la semaine en italie et la semaine de congé de ma kiné, on a pris du retard

cette aprem cette aprem je vais chez ma SF consultante en lactation, elle va m'expliquer la diversification... je me prends sans doute trop la tête, mais j'y comprends que dalle!
on va surement commencer les légumes dans pas longtemps... je verrai avec elle
en tout cas c'est un véritable plaisir de le voir manger si bien! pourvu que ça dure!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:10

Bonjour les poulettes,

Lys des photos, des photos bounce Very Happy J'espère que fanfrou va vite avoir un sms pour nous donner des news! Smile

Djiba tu as raison de montrer que tu ne vas pas attendre infiniment ce poste et les subventions, tu dois aussi bosser. Bon la maison de retraite ce n'est pas l'idéal mais peut-être que tu peux tester et puis reste au courant avec cette assoc' au cas où ça se débloquerait, non?
C'est normal pour toi et Gautier, il est impossible de couper net à une relation de couple! Trop l'habitude de se voir donc besoin de continuer et puis je trouve que même si c'est encore le bazar dans ta tête, c'est très positif que vous ne pouviez pas interrompre d'un coup le contact, vous avez peut-être encore une chance. L'expérience de fanfrou est rassurante mais bon pour le moment il faut vous laisser le temps de vivre cette décision, de réfléchir davantage.

Fanfrou c'est triste que tu ne puisses pas accomplir cet allaitement pleinement comme tu le voulais mais c'est vrai que cette alternative de la bouillie est plus acceptable que le bib de lait artificiel. Vous vous en sortez comme des chefs tous les deux! Il est clair qu'il n'y a rien de meilleur pour lui mais une maman en stress parce que le lait ne vient pas suffisamment et la peur qu'il ne mange pas sa faim ne sont pas idéales pour lui. Je crois que toi, comme lui vivrait mieux cette période de transition et ça c'est très important aussi, le bien être de bébé et maman face à un sujet fondamental: se nourrir. Wink
Sinon vous profitez des congés de Cédric? Quoi de prévu aujourd'hui?

Nous ici temps pourri grrr. Ce matin je me suis levée en stress, car je me disais que je n'avais plus de symptômes! Des petites douleurs aux seins mais j'arrive à dormir dessus donc c'est que je n'ai pas si mal alors que quand je les touche la journée ils me font mal. C'est psychologique, je me provoque la douleur? En plus ils ne grossissent pas enfin je n'en ai pas l'impression alors que c'est la première chose que me demande gygy à chaque fois. Donc je suppose que ça doit être important. Enfin j'ai l'impression que les symptômes s'effacent peu à peu. Pfff j'étais vraiment en panique, portable de zhom éteint, limite prête à retourner faire une pds. Et puis, j'ai pensé que c'était les méfaits de ces jours inactives seule avec moi-même et mon esprit lol donc je pétais un câble du coup je suis allée à la salle de sport après m'être bien renseignée sur le net ainsi qu'auprès de la gérante. Du coup, j'ai fait un peu de sport light, juste tapis de marche raisonnablement et musculation des bras. En tout, j'y suis restée 30/35min avec 20 min de marche. J'ai fait très attention et ça m'a changée. Je pense garder une petite activité deux ou trois fois maxi par semaine. Vous en pensez quoi? Car là je fais super gaffe mais du coup je crois que ça attise mon angoisse, moi j'en fais plus j'ai peur d'en faire et plus mon moral baisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:13

ah j'étais en train de répondre pendant que tu as posté Laughing
super Lys! Ses messages sentent le bonheur!!!

Fanfrou c'est nouveau la diversification donc il faut le temps que tu piges le truc et puis tu veux tellement bien faire Wink Contente que les repas soient des moments de plaisir!
ça donne quoi alors pour ta cicatrice? Et ton périné?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:32

coucou ma juju
j'ai pas bcp de temps
je vais aller me reposer
j'ai très mal a la tête, grosse crise de larmes tout à l'heure
ce soir on met maxence dans sa chambre et opération "laisser" pleurer cette nuit car il ne devrais plus boire la nuit
et demain on commence les légumes
ma SF m'a un peu recadrée et c'est bien j'ai bien pleuré aussi lol
ce que 'jaimerais c'est que cédric m'aide un peu plus a passer les étapes, car meme si je suis d'accord pour les passer ça reste pas facile

je voulais srtt te dire une chose: les symptômes c'est un truc a se taper la tête au mur
ils vont régulièrement apparaitre et disparaitre et a chaque fois tu ressentira la meme panique... au fur et a mesure que tu auras vécu la situation, tu sauras que leur disparition ne veux pas dire catastrophe... mais tu flippera quand meme
lol
je suis très étonnée que ton gynéco de demande pour tes seins!!!
j'ai jamais eu cette question de quique ce soit... et honnêtement je ne pense pas que ça soit qqch de très fiable tellement c'est différent chez chaque femme (et meme pouyr chaque grossesse)
moi j'ai jamais eu mal au seins de tte ma grossesse... ils ont juste grossi mais très très lentement, et srtt au milieu de la grossesse, pas au début ça je suis sure
j'espère t'avoir aidée un tt petit peu... meme si je sais que ça ne seras pas pour longtemps
lol
c'est super ce que tu fais avec le sport!
dis toi bien que ton bébé est accroché maintenant et que c'est pas 2 ou 3 exercices qui vont le décrocher!! Wink
fais toi du bien, c'est la meilleure façon de faire du bien a ton enfant
pas d'exès, mais ça tu le sais Smile

je t'embrasse
et je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: