le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:15

coucou les filles!!!

alors fanfrou cette première nuitée dans sa chambre ça a donné quoi??? je trouve que tu géres super bien bein que ça ne soit pas facile....je te souhaite que tout se passe pour le mieux! ta sf a l'air de vraiment bien tout t'expliquer ça doit être rassurant tout ça!gros bisous à tous les trois!!!! pig

juju pour les seins c'est clair que c'est une question bizarre, j'ai lu sur un forum qu'une nana n'avait pas prit de sein du tout pendant sa grossesse!!! je pense que chacune est différente alors je ne comprends pas prkoi cette question qui revient tout le temps, à part pour te coller un stress suplémentaire...
c'est chouette que tu continues le sport! à un rythme moins soutenur c'est clair, mais ça ne peut te faire que le plus grand bien!!!
comment te sens tu aujourd'hui???

lys tu t'en sors comme un chef avec ton loulou, c'est choueeeeette!!!!! vivement les photos de maman et bébé, on a hâte!!!! Very Happy
des bisous! I love you

vous savez elle sort quand notre lys nationale?? ça ne devrait plus traîner non??

les filles je suis super contente, hier on m'a appelée pour un entretien!!!! je n'y croyais plus, c'est l'offre à laqsuelle j'ai répondu pour l'assoc' qui s'occupe de handicapés psychiques!! alors fanfrou si ton offre tient toujours et que tu arrives à remettre la main sur quelques notes sur le handicap psychique, ben je suis preneuse! l'entretien c'est mercredi à 14h30!!!!
ya encore de l'espoir pour que je trouve du boulot dans ce qui me plait, c'est cool!

par rapport à ma relation avec gautier, c'est clair que ton expérience est encourageante fanfrou! maintenant on ne sait pas comment ça va se dénouer seulement on gére pas trop mal! je pense que j'ai vraiment besoin de réfléchir, de me poser et surtout de trouver mon indépendance financière...après l'avenir nous dira si on continue ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:13

Coucou

Fanfrou je crois qu'une bonne discution s'impose avec Cédric pour l'évolution de Maxence. Là tu dois passer une étape difficile pour toi et tu as besoin de lui. Bon je trouve que ta sf est vraiment de bons conseils et elle te suit très bien, je crois qu'on ne trouverait pas ça en France. Comment s'est passé la nuit? Pas trop difficile de l'entendre te réclamer? Comment Cédric a pris les choses?

Djiba bounce un entretien! Vas-y ma belle, tu vas assurer. Bon en ce qui concerne ce handicap, tu n'as rien trouvé de synthètique sur le net? Je ne pense pas que tu vas avoir des questions si pointues, le plus important c'est de connaître ce trouble dans les grandes lignes, non? Bonpour toi et Gautier bien sûr vous seuls déciderez de votre avenir, pour le moment vous avez fait ce dont vous aviez besoin. Tu as commencé la fresque ou pas?

Lys c'est vrai tu reviens quand? 5j, ça fait aujourd'hui normalement! bounce

Merci les filles pour votre soutien, je crois que je vais avoir besoin de vous pendant cette grossesse, désolée de vous embêter Laughing bon si le gygy me repose la question la prochaine fois, je lui demanderai pourquoi lol. Il va falloir que je m'adapte aux changements. Aujourd'hui je me sens moins angoissée au contraire quand je me suis réveillée cette nuit, j'étais sereine et même heureuse. drunken c'est du grand n'importe quoi mon moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:34

juju je suis heureuse de voir que le moral est au beau fixe ce matin!!

et tu ne nous embêtes pas!!! si tu savais comme ça me fait plaisir de te lire! et nous sommes là pour t'écouter et t'encourager! bon moi je suis pas passée par là donc je n'en sais pas grand chose, mais chuis là! Wink et vu l'angoissée de la vie que je suis je pense que je serai comme toi quand mon tour viendra lol
alors pas de soucis, s'il y a bien un lieu où tu peux venir sans crainte livrer tes angoisses, c'est bien ici! Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:36

ahhh et j ne t'ai pas répondu pour la fresque, visiblement c'est tombé à l'eau! mais bon, pas grave vu que le poste qu'ils proposent par la suite ne m'intéresse pas trop...car cae aussi (comme pour la maison de retraite), par contre c'est un 28h (contre 35 à la mdr) et c'est sur nancy (donc train+bus tous les matins et soirs) alors que la maison de retraite est juste à côté de metz!
donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:39

je suis sur le cul, j'ai reçu un courrier hier avec un rapport de la conseillère anpe qui avait transmis mon cv pour le poste qui ne me convenait pas. Ce compte-rendu était accusateur donc j'ai répondu par mail. Aujourd'hui je recçois un mail de sa part pour me dire qu'elle avait bien compris ma démarche mais que vu la situation économique actuelle, il est surprenant de refuser un contrat. C'est-à-dire encore une qui pense que l'argent est le plus important et qu'il faut accepter n'importe quoi à cause de cette crise non mais où on va, les employeurs ont déjà le monopole et en profite pour négliger leur personnel alors si on continue comme ça, ce sera vraiment l'employeur despotique tout puissant! Je suis outrée de voir qu'elle pensait que je me serai enfermée si l'occasion s'était présentée dans un CDI! Shocked alors que dès le début j'avais dit à chéri que ce contrat oui si ça me convenait mais le CDI ne m'intéressait pas, je ne me voyais pas faire ma vie dans cette structure. Vive ces structures publiques qui font uniquement du reclassement au lieu de construire un projet professionnel réfléchi et en adéquation avec la personne. C'est bien pour ça que je ne voulais pas non plus travailler à long terme si ça m'avait plu dans le public. Ils se fichent des gens! Moi-même en tant que demandeur d'emploi j'ai vu la différence entre le public et le privé.
Pfff je ne répondrai même pas, pas en vie de me battre contre du vent. Marre de me justifier!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:19

coucou les filles!

quel bonheur de voir que vous avez bien papotté!! Very Happy


djibounette, je suis super contente pour toi ma belle!! mais malheureusement j'avais déjà fait mes petites recherches dans mes dossiers informatiques et là je n'ai rien trouvé que je puisse t'envoyer
ce que je peux faire c'est de donner les noms de qques auteurs dans les domaines que tu cherche
donne moi qques mots clés et je vais voir dans mes cours (p ex: les noms des pathologies que tu peux rencontrer, l'un ou l'autre courant qu'il préconisent, ...)
bien sur qu'il y a de l'espoir ma belle!!!! Very Happy le soucis c'est qu'avec l'espoir y a ... la patience lol... c'est un paquage pas tjrs livré complet! Laughing


juju, djiba a raison, tu ne nous enuie absolument pas!!!
moi j'adore te voir vivre cette merveilleuse expérience et c'est avec un très grand plaisir que je mets à profit la mienne
et puis je ne me lasserai jamais de vivre et revivre ma grossesse... hihi donc t'inquiète te lire à propos de ça est un vrai bonheur
et puis... je sais aussi que tu prends nos conseils au sérieux, meme si tu te fais ta propore opinion, en général les infos que je donne tu les accepte et les apprécie
alors ... tu vois... tout roule!
profite de ton état plénitude ma belle (plénitude... dans les 2 sens du terme! lol)

lui répond plus t'as raison, de tte façon les gens cons le restent Wink


c'est vrai lys devrait rentrer très bientot!!
en général on sort de l'hopital en début d'aprem... mais peut-être qu'elle n'auras pas le temps ou l'énergie de passer nous faire un coucou!!
qu'est ce que j'ai hâte de voir les photos de valentin!!!!! bounce bounce


cette nuit on amis maxence dans sa chambre pour la première fois!
c'était très très TRES dur pour moi!! j'ai bcp pleuré en me couchant
décidément je pleure bcp moi! on dirait bien que la maternité a débloqué le bouton "larmes" lol
après tout, c'était la toute première fois que je dormais sans lui depuis ... 1 an et 1 mois!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vraiment ça m'a déchiré le coeur!
mais j'ai tenu bon et cédric m'a consolé
et pour finir on a eu une bonne nuit!
maxence a dormi de 21h à 5h ... puis cédric lui a remis la tututte plusieurs fois (il n'a pas pleuré très longtemps et de tte façon on n'aurait pas insisté parcque c'était déjà super!) et il s'est réveillé vers 7h
donc voilà... cette première nuit a été bonne
j'espère que pleins d'autres nuits comme celle-ci suivront!


maxence hurle j'y go
et je lui prépare sa purée de carotte... encore une grande première!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:56

coucou fanfrou!
merci d'être aussi à mon écoute!
Vos conseils me sont très précieux les filles Wink

Super pour cette nuit, c'est une réussite! Je suis sûre que tu te sens mieux et Maxence aussi. Bon c'est sûr que ce n'est pas gagné car il peut apprécier une nuit mais pas deux. Tiens-nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:58

de rien ma belle!



la papotage quotidien - Page 13 P1030210
hihi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:53

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis rentrée ce midi de la maternité! Je passerai plus tard pour tout vous raconter et mettre des photos...

Un gros bisous à vous 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:03

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!


et moi valentin je l'ai vu via msn!! nananèèèreèè
et je peux vous dire qu'il est troooooop beau!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:16

excellent le massacre à la carotte mdr

Lys cheers cheers cheers
ah vite vite des nouvelles, des photos? Bon je suppose que tu es débordée alors à très vite.
Où mais où est-elle cette photo?????? Je ne l'ai pas trouvée scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:25

dites les filles, j'ai une question. Est-ce qu'il est risqué de faire des câlins avec monsieur en début de grossesse? Car j'ai super peur d'un décollement ou d'une fc mais en même temps ça commence à faire long. J'ai regardé sur le net et tout était ok jusqu'à ce que je vois décollement et une fille qui disait qui avait fait des fc à cause de rapports Rolling Eyes donc ça m'a refroidi! On ne veut pas prendre de risques. Votre avis les filles? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:28

merci pour le faire-part Lys bounce il est absolument magnifique ton ptit Valentin!!! Encore des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:19

mon avis c'est que cette fille dit ça mais elle n'en aura jamais la preuve... c'est qqch de tellement difficile a "causer"!!
bon... il me semble qu'en cas de risque de FC les gynéco préconise le "calme plat" ... mais d'un autre côté je ne pense pas que tu fasse plus d'effort en faisant de bons calins bien doux qu'on faisant un peu de spart, ou meme en courant après le bus!!
moi je te conseillerais de faire autant de calin que tu en as envie, mais sans rodéo ... lol
de tte façon les calins pour bébé c'est le top!
de un ça montre que papa et maman s'aiment
et de deux ça donne une maman détendue et épanouie!
Very Happy
et puis ça serait quand-meme malheureux que la méthode pour faire un bébé soit dangeureux pour lui! Suspect Wink
fais-toi du bien future maman! flower


un grand grand merci pour le faire-part lys!!
je le montrerai a cédric tout à l'heure, ça fait 5 jours qu'il me demande si j'ai reçu des photos de Valentin! il va être content!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:54

merci les filles!

Bon comme vous vous en doutez j'ai pas le temps!
Je vous envoie juste lien pour voir quelques photos de Valentin, j'en remettrai plus demain parce que là c'est juste le tout début...
Je vous embrasse!
http://picasaweb.google.com/judicael.aubry/NaissanceValentin?authkey=Gv1sRgCPaJtsivvumFmgE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:20

fanfrou oui c'est ce que j'avais lu, s'il y a fc c'est parce qu'il y a pb de formation du bébé donc c'est inévitable. Bon on verra quand on le sentira. Merci pour ces conseils. Tu avais fait abstinence au début ou pas pour Maxence?

Lys merci bounce pour ces photos! Il est magnifique ton bébé! Zhom te dit félicitations Wink comment se sentent les parents? Et toi, pas trop à plat?
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:26

merci lys! c'est super gentil!
je suis en admiration devant ton fils!

j'ai encore la sensation de ressentir ce grossissement du coeur, cette stupéfaction, quand on se retrouve face à un si petit et déjà tellement grand être vivant... la chair de notre chair... la personne qui sera a jamais la plus proche de nous... un petit bout qui a vécu à l'intérieur de notre corps, qui a vécu de notre corps, je sais pas vous mais moi ça me fiche la chair de poule!!
je te souahite un immense bonheur avec ton fils


et j'ai hâte que juju et djiba vivent ces moments indescriptible! sunny


Dernière édition par fanfrou le Jeu 14 Mai 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:29

j'ai vu la photo sur facebook, le faire part et celles que lys m'a montrées sur msn...
mais le lien qu'elle a mis chez moi ne fonctionne pas... enfin, ça dit que l'album photo est vide
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:31

juju franchement je ne me souviens pas vraiment, mais je ne pense pas m'être privée de calin si j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:28

haaaa ça y est je vois les photos!!
merciiiiii
trop boooo!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

moi dirais bouche de maman et regard de papa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:11

Coucou,

Bon j'ai essayé de vous lire mais c'était en diagonale, désolée!

Juju, bravo pour cette belle écho!!! Vivement la prochaine étape, que tu entendes son petit coeur!!! pour les calins, nous on s'est jamais privé!

Djiba, super pour l'entretien, je croise les doigts!!! Sinon plein de soutien pour ta relation avec Gautier, c'est normal d'avoir besoin de se voir tous les jours, je trouve ça plutôt bien moi...

Fanfrou, terrible Maxou avec plein de bouillie partout! Alors ça se passe bien?

Désolée de pas vous répondre plus mais j'ai pas trop trop de temps, faut que je prenne mes repères!
ici tout va bien... Je me suis bien reposée cette nuit. Valentin a beaucoup tété jusqu'à 1h30 donc j'ai que somnolé et après il s'est endormi avec moi dans le lit jusqu'à 3h30 où je l'ai remis dans son landau et après, il a fait un gros dodo jusqu'à... 7h!!! Trop bien! Ensuite une tétée et dodo jusqu'à 10h. Je suis bien reposée. Entre 10h et 13h il n'a pas dormi, n'a pas arrêté de demander le sein... là il dort depuis une petite heure.

J'ai besoin de faire des courses et j'irai bien faire un tour pour lui acheter notamment un transat et un tapis d'éveil mais j'ose pas encore sortir avec lui vu qu'il n'a absolument pas un rythme régulier... Je peux lui donner le sein toutes les 30 minutes 1h et parfois il réclame pas pendant 4h... mais comment savoir?!!! Enfin ça va venir...

Allez une petite photo pour la route!

la papotage quotidien - Page 13 Dscn8810

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:42

coucou mes toutes belles!!

lys c'est vraiment chouette que tu ais su poster!! cheers cheers
t'excuse pas, on se doute très bien que tu as pleins pleins pleins de choses a faire et des heures de sommeil a rattraper!
d'ailleurs c'est super que valentin dorme plusieurs heures d'affilée!
j'espère que tu as su dormir pendant ce temps
pour les courses, tout dépend de comment tu te sens a l'aise pour le moment avec les tétées... moi au début j'aimais pas trop lui donner dans des lieux publics, un peu par pudeur mais srtt par "praticité" et parcque je n'étais pas super à l'aise encore avec mon bébé
mais après qques semaines, s'il réclamait pdt les courses, j'avais repéré un café/tea room à l'avance ou je pourrais m'installer en urgence
sinon, tu peux aussi allaiter dans l'écharpe...
moi j'ai jamais réussi mais c'est parcque mes seins sont trop lourd et gros... je devrais le soulever d'une main pour qu'il puisse atteindre le mamelon et de l'autre main diriger mon sein, enfin une belle prise de tête
le magasin est loin de chez toi? tu arrive a repéré quand il a bu plus qu'à d'autre moment (tétée plaisir quand il tète plus rapidement et moins fort, ça fait plus une sensation de chatouille que de tirage/tétée nourrissante quand il a bcp déglutit)? parcqu'alors tu l'habille, tu t'habille et dés qu'il a fini, hop GO! Laughing

les carottes et la panade lactée passent très bien oui
mais il mange moins de panade pour le moment ... je pense que c'est parcqu'il sent que le lait de maman est pas loin et qu'il a hâte que je me dégraffe! Laughing
et puis je me demande si le fait d'avoir introduit une purée de légume a midi ne fait pas qu'il veut moins de panade a 4h... je ne sais pas
pfff je crois que je me poserai tjrs autant de questions!!! Suspect Rolling Eyes


cette nuit ... attention... roulement de tambour... : 21h - 6h!!
la vache, ça s'est une première!
je continue a espérer avoir d'autres nuits comme celle-ci!

aujourd'hui on est allés manger chez la maman de cédric, puis promener au centre commercial (je lui ai acheté un gobelet avec un petit bec pour l'eau), puis rendre visite au parrain de cédric
grosse journée donc!


juju, comment vas-tu aujourd'hui???

et toi djiba, tu t'en sors?? comment vas ton moral??


Dernière édition par fanfrou le Ven 15 Mai 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:05

coucou les poulettes,

Lys ne t'excuse pas surtout, tu es déjà passé c'est super! Oh encore des photos de Valentin! Entre Maxence et Valentin, il n'y a que des bébés à croquer sur ce forum Very Happy Bon adapte-toi bien et viens dès que tu peux.

Fanfrou en effet si Maxence a goûté aux légumes je crois qu'il préfèrera à la bouillie.
Hip hip ourah pour Maxence! Quelle belle nuit!!! Bravo ptit gars! Tata docti est fière de toi et de ta maman Wink

Djib des photos de ton intérieur! bounce

Moi aujourd'hui ça va. Journée avec mon homme donc agréable et rapide! Ptit resto en amoureux. Nous avons terminé l'essai pour le faire-part, vous en verrez plus sur mon site. Il y a quelques nouveautés.
Sinon je passe mon temps à faire la conseillère en courbes de températures entre ma soeur et cette fameuse connaissance dont je vous ai parlé, il y a quelques temps (la fille qui ne parle que d'elle et qui vient me voir en m'énumérant ses symptômes tout en me disant qu'elle n'est pas enceinte...). Bon je ne suis pas contre le fait d'aider mais parfois j'ai besoin de souffler et de penser un peu à moi car ma soeur c'est tous les jours(comme on n'en avait parlé fanfrou j'ai besoin de distance) et cette connaissance a tendance à reparler de la fc donc pas trop envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:21

ho juju... sans vouloir être méchante... envoie-les péter, l'une et l'autre!!
(srtt ta "copine" qui n'en est meme pas une! en gros elle te parle parcqu'elle peut te parler de ses essais quoi! super! mais ta soeur aussi... tt les jours?? c'est étrange je trouve qu'elle se tourne vers toi pour ça... elle n'a pas d'amies?)

je trouve ça un peu lourd pour toi...

il faut que j'aille voir ton blog!!
excuse-moi de n'avoir tjrs pas été mettre des commentaires plus précis... je suis impardonnable!


djiba, je ne t'oublie pas non plus! dés que tu me rappelle quelle est a population que tu risque de rencontrer je plonge dans mes cours!
(je ne sais pas trop si je dois plus me diriger vers la psychiatrie ou vers le handicap mental...)


juju tu pense qu'il préfère les légumes?? pourtant la bouillie est sucrée (ça goute le biscuit) .... étrange....
m'enfin, je me suis promise de pas insister quand il ne veut plus
(ce dont j'ai peur c'est qu'il refuse de manger, parcqu'alors je n'aurais pas assez de lait à lui donner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:23

pour cette "connaissance" vous remarquez bien qu'à chaque fois je dis connaissance et pas amie, c'est vrai qu'elle vient uniquement me parler de ses essais et en plus elle me dit que ça lui fait du bien car je suis la seule à la comprendre...pour les sujets qui me déplaîsent ben je lui ai dit clairement que je ne voulais pas en parler hier. Maintenant je n'ai pas envie de faire d'histoires, elle serait chiante et me prendrait la tête donc je la laisse...
Pour ma soeur, oui, oui tous les jours Shocked grrr elle est en arrêt depuis qu'elle a recommencé le traitement et là c'est la fin de son cycle et comme elle sait que je géres mieux qu'elle (parce qu'elle ne se renseigne pas) elle m'appelle pour savoir, pour m'en parler. Il faut savoir qu'elle est très dépendante de ma mère, elle ne peut pas faire sans l'appeler minimum une fois par jour donc là elle s'ennuie elle sait que je suis chez moi alors elle n'hésite pas et puis comme ça elle a un soutien. Bon je ne dis pas que je m'en fiche, ça m'intrigue de savoir l'issue de son cycle sous traitement, parfois ça me fait passer le temps en parlant mais il y a des limites et si elle commence une grossesse, je ne pourrais pas l'aider à gérer son stress. On verra tout ça, si c'est le cas je devrais lui en parler car elle a tendance à solliciter beaucoup les autres.

Oui je pense que Maxence peut apprécier davantage les légumes même si sa bouillie est sucrée, c'est juste que le goût est très différent pour une fois car ton lait ou la bouillie sont parfumés mais là ce sont des goûts plus savoureux, plus forts donc cette découverte entraîne forcèment un engoûement particulier Wink procédons par élimination, il prenait bien le sein puis la bouillie en complément avant que tu le passes aux carottes, il aimait même, donc à mon avis ce n'est pas qu'il se prive pour avoir uniquement ton lait(même s'il est très bon Wink ) c'est juste qu'il commence à choisir ce monsieur Smile car il n'aurait pas pris correctement la bouillie non plus.
Je sais que quand la diversification a commencé pour ma nièce et mon neveu, il était impossible de remplacer les repas légumes par un bib et bien souvent il avait plus d'appétit que pour boire le lait Wink

Ah oui et merci les filles pour vos messages sur mon site! pig fanfrou c'est pas grave ma belle, un message général me fait déjà super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: