le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:08

coucou

Entretien fait! Ben oui c'est du rapide, appel du président ce matin pour entretien cet aprem! Impressionnant le gars, très carré, franc, tout est clair et ça passe ou ça casse! Enfin je pense qu'on est plus gagné à avoir à faire à quelqu'un de direct! Je le suis aussi. A priori, il est satisfait par ma candidature, ses premières paroles "je sais que vous êtes enceinte" mdr et il m'a immédiatement dit que pour lui ce n'était pas un frein, que c'était normal et bien pour moi Shocked un extraterrestre ptr un homme, président d'une boîte qui dit ça...gné...possible?! Donc ma candidature est au dessus des autres (même si le directeur et la collégue m'a dit qu'il n'y avait que moi pour ce second entretien lol) et qu'il devait la soumettre aux autres administrateurs mais c'est lui l'administrateur en chef ptr donc réponse dans peu de temps pour à priori commencer mercredi prochain. Pour le moment CDD (je ne sais plus de combien drunken ) voire un CDI si je fais l'affaire et que cette prestation se poursuit. Voilà.

Fanfrou m****, cette crise c'est vraiment l'horreur! Bon je souhaite que le minimum d'activité se maintienne et qu'il garde son job en espérant des jours meilleurs. Pas trop inquiéte?
C'est vraiment trop beau l'odyssée de la vie, moi trop fatiguée pour regarder et en fait je le regarde par étape, plus j'avance dans ma grossesse plus je progresse dans le documentaire Very Happy
Oui il me semble aussi que l'écharpe stretch est pas mal, maintenant j'essayerai peut-être celle de ma soeur qui ne l'est pas.
Maxence aime le bain donc c'est bien parti pour la piscine Wink

Lys arf c'est Mad ces histoires de salle! Moi aussi j'étais passé par un moment de déception où rien ne m'allait et je restais focalisée sur celles qui m'avait tapé dans l'oeil mais quand j'ai voulu reconsidérer la situation, ça s'est résolu Wink bon j'ai l'impression quand même que le problème vient de ta belle-mère.

Djiba alors ces foutus papiers?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:18

Juju, super pour cet entretien! Il a l'air bien et sérieux ce mec!!! Allez on croise les doigts mais bon c'est plutôt bien parti! Dis donc en plus tu commencerais rapidement!!! Ohlala j'espère que ça va le faire!!!

Moi je suis pas encore un pro de l'écharpe mais j'ai une stretch et j'apprécie beaucoup de pouvoir faire le noeud avant de mettre le bébé!!! C'est beaucoup plus facile! Heureusement que fanfrou m'a dit que c'était possible parce qu'au début je faisais pas comme ça!

Pour les salles pour le coup c'est même pas la belle-mère qui fait ch*** parce que de toutes façons on fera comme on veut. Mais le problème vient vraiment que soit les salles ferment trop tôt (1 ou 2h du mat'), soit elles sont trop chères, soit elles sont trop loin, soit trop petites... Et ce sont 4 critères sur lesquels il est difficile de faire une concession! Alors là je vois pas la solution... déjà pendant ma grossesse y avait le même problème et je m'étais dit qu'avec le recul ça irait peut-être mieux mais non...
ma mère me dit d'attendre 2011, qu'on aura plus le temps, mais je lui ai dit que ça sera le même problème à moins qu'une nouvelle salle se crée... elle m'a dit "oui c'est vrai t'as raison...". Grrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:19

oui juju, je suis inquiète! très même!

mais j'essaye de ne pas dramatiser
s'il perd don emploi, il a pas mal d'expérience avec responsabilités
et il aura droit a un chaumage du montant de son salaire dans un premier temps
c'est un travailleur, il trouvera certainement autre chose, meme s'il faudra un peu de temps
on a un logement (a nous), nous sommes ensemble on s'aime et nous formons une famille
ce sont des choses que rien de détruira!


ma juju la vache ça a l'air trop bien partit là!!!!!
rhoooo je suis trop contente!!!!
tu es fière de toi??? tu peux! Very Happy

le documentaire, en effet on le voit de façon très différente une fois qu'on est passé par chaque étape!
pour l'accouchement tu peux le regarder sans soucis (c'est pas mal pour se préparer), il est très rassurant et l'accent est mis sur l'émotionnel
nous on avait vu la vidéo d'un accouchement (organisé par la mater et l'ONE), c'était très très concret, on a tout vu de très près, excepté l'épisio (ça ils l'ont montré sous forme de schéma)
j'ai trouvé ça super!
parcque ce jour-là s'agit pas d'être dégouté (là je parle plus du papa, parcque la maman elle s'en contrefou mdr)
la visualisation est une préparation excellente
et la natation prénatale était basée là-dessus aussi, mais au niveau du trajet du bébé dans le corps de la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:27

avec mon écharpe Tricot Slen (pas strech) je faisais le noeud avant aussi!
mais l'écharpe se détend vite, puisque quand on met le bébé ça tire sur le tissu
et le bébé est bcp plus compressé dedans
et si tu serre moins le noeud pour que bébé ait plus d'espace, c'est tt a fait foireux!

d'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez que maxence pleurait bcp quand on le mettait dans l'écharpe (moins en berceau mais après il ne voulait meme plus le berceau)
ben il n'a plus jamais pleuré depuis que j'ai la jpmbb
je le comprends, c'est quand meme plus confortable!

mais c'est vrai qu'à cause de l'élasticité fait que certains noeuds sont impossibles a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:35

oui c'est pas mal parti, la collégue et le directeur m'ont appelée ensemble lol pour savoir comment ça s'était passé, quand j'ai dit que le seul point qui pourrait déranger les autres administrateurs, il m'a assurée que ce n'était pas du tout un problème pour lui, ça m'a fait rire, ils parlaient à deux au tél comme des amis qui s'enthousiasmaient que ce soit moi Laughing

Lys on voudrait tellement que tout corresponde à nos attentes. Si je peux te donner mon avis, ça pourrait peut-être te permettre d'y voir plus clair. La salle qui ferme tôt, je pense que ce n'est pas conciliable, à quoi bon faire une fête pour la couper en plein milieu. Le prix en ce qui nous concerne pas d'extension possible, pour vous si vos parents veulent vraiment intervenir et que ça ne vous dérange pas pourquoi pas. L'éloignement est probablement le plus envisageable si tout le monde peut être logé ou s'organise pour la route ensuite. Maintenant tout dépend de tes invités, moi je sais que je ne m'arrêterais pas à la route et puis c'est qu'un moment de la journée et une heure dans cette journée féérique ça doit vite passer. Quoi qu'il en soit, tu seras toujours obligée de faire des concessions pour la salle ou pour autre chose, au départ c'est dur de remettre ce rêve de princesse parfait mais après tu t'en accomodes et tu te rends compte qu'un mariage est un ensemble d'élèments réunis Wink

Merci pour les conseils écharpe. Pour le film, en fait pour moi c'est un plaisir que je m'octroie de regarder avec émerveillement après ou avant chaque étape ce qu'il se passe dans mon corps donc l'accouchement comme le premier cri, je le garde pour la fin de la grossesse Very Happy je pense aussi que c'est très bien de voir réellement en quoi l'accouchement consiste réellement sans les artifices du cinéma.

Fanfrou en effet c'est très stressant cette crise surtout quand elle approche son entreprise mais comme on dit dans ma famille, l'argent on en revient toujours mais ça tu le sais et je ne doute pas que Cédric soit plein de ressources!
6 mois la vache! Je me rappelle encore du texto que tu m'as envoyé après ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:56

franchement ma juju si tu as ce poste et une collègue comme ça, ça serait vraiment amplement mérité!!
t'as assez bavé ma belle!

c'est vrai, l'argent n'est pas le plus important dans une vie!
et puis bon on peut pas se plaindre! mais c'est vrai qu'on souhaiterait garder un confort de vie minimum quoi
enfin, on verra... rien de sert de faire des plans sur la comète

rho oui... tu l'as gardé le texto ou tu t'en souviens?
moi j'ai plus ça! Sad

il m'est arrivé d'aller relire les pages docti concernant la naissance de Maxence!
tu étais dans un état proche de l'hypertension! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:22

DJIBAAAAAAAAAAAA vient un peu causer par ici DEDIOU!!!!!


Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:22

ahhhhh chuis là!! lol hier soir j'étais occupée avec des ours et une certaine fanfrou sur un tchat improvisé sur face'...hum hum lol

je vous réponds de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:30

mdrrr djiba!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:44

re!!!

lys quel bordel pour les salles! en même temps je comprends qu'il soit important pour toi de porter le même nom que Jude! la cousine de l'ours ne voulait pas sa marier au départ et à la naissance de son deuxième bébé ben ils se sont mariés (c'est elle qui a fait baptême+mariahe deux semaines après la naissance de la petite!! lol). En fait, son grand allant à l'école, ça commençait à lui peser de ne pas avoir le même nom que lui, pour signer les papiers elle devait préciser et du coup avec l'arrivée de la petite ben paf, ils se sont décidés!
Bon dimanche en famille demain alors! Smile
pour sofy, je partage votre avis...elle est bizarre quand même et du coup, c'est marrant, comme tout le monde lui a gentillement fait des remarques sur ce rdv qu'elle tarde à prendre, ben elle ne poste plus! chelou chelou...
ton petit loulou se porte bien??
non je ne scotch pas à chain, mais l'ours je sais tjrs pas comment il a fait!! lol surtout que d'après ce qu'il me dit il avait un score miteux avant les deux derniers tableaux! il a tout donné sur la fin! lol

fanfrou chouette la piscine avec Maxou!!! comme le dit juju vu qu'il adore le bain, ya pas de raison qu'il n'apprècie pas cette grande baignoire! Wink ça va être trop chou de le voir avec sa grosse couche en train de patauger!! hihi c'est clair que si ya moyen de prendre quelques photos voir une tite vidéo... Very Happy
mince pour Cédric...c'est vraiment la chiotte cette crise! j'espère qu'il réussira à continuer sur sa lancée et que sa boîte reprendra du poil de la bête! c'est vraiment pas évident ces situations...être sur le fil du rasoir comme ça c'est stressant...plein de courage à lui, c'est un bosseur et on y croit fort!!!
ça m'a l'air sympa ton bb-tai! sur les photos les bébés ont l'air bien à l'aise!! tu l'as reçu aujourd'hui du coup? en tout cas j'ai hâte de voir le p'tit Max' dedans!!!

juju alors ces résultats gynéco? tu as réussi à les avoir aujourd'hui?? j'espère que tout sera ok!
tu es peut être en train de jouer à la princesse à cette heure! troooop envie de voir les photos des essayages!
ahhh et j'oubliais...félicitations pour ce deuxième entretien!! c'est trop bien parti là!! et en plus tu pourrais commencer tout bientôt, ça serait vraiment géant! c'est un boulot qui te plaît et le contacte passe bien avec les collégues, que demander de mieux!! moi je dis que ça doit te conforter dans le choix que tu as fais de ne pas rester dans l'autre boîte à la con...et un joli pied de nez à ceux qui t'avaient fait des remarques sur tes choix..hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:51

moi sus trooop contente j'ai enfin la télé! lol j'ai reçu mon décodeur ce matin et en plus ça fonctionne!!! Very Happy

pour les papiers ça avance! par contre quand j'ai reçu l'attestation pour le rmi ils m'ont mit qu'ils se chargeaient de prévenir la caisse d'assurance maladie donc j'attendais de leur news..
finalement je les ai appelés pour savoir ce qu'il en était ben c'est à moi d'y passer!! grrr alors hier j'ai fais la queue près d'une heure pour récupérer un fichu dossier que je n'ai pas pu leur redonner de suite car il me manquait un papier...qu'elle ne m'avait pas dit de prendre au téléphone! bref, j'envois tout ça lundi, je ne veux plus remettre les pieds là bas c'est lhorreur!! lol

autrement hier je suis allée signer mon contrat, suis bien contente! je commence le 20 juillet et pour les horaires c'est cool je ne bosserai pas les lundis! j'avais peur de faire très peu d'heure mais chaque jour car du coup ça m'aurait grillé de l'essence pour rien! le je ferais 9h30-12h30 et 13h30-17h du mardi au vendrdi! ça me laissera le temps de chercher un autre job comme ça!

sinon j'ai un rdv anpe lundi, je lui demanderai si je peux cumuler un deuxième boulot! mais d'paès ce que tu m'as dis juju je pourrais uniquement si ça n'est pas un contrat aidé! à voir...

voilà pour les news sinon rien de neuf...m'en vais me faire une over dose de télé ce week end je pense!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:01

Evil or Very Mad djibounette, c'est le WE alors je peux me brosser pour avoir mon colis bb-tai!
faudra que je patiente jusqu'à lundi!
pffff

putain mais ils sont vraiment abrutit ces fonctionnaires!!! c'est n'importe quoi, ils te disent un truc puis en fait c'est l'inverse et je suppose qu'ils te le disent d'un air "ben oui ça ne peut pas être autremen voyons mademoiselle!" et évidemment c'est qui qui passe pour une conne??
pfffff

ha bonne nouvelle, bravo pour ce contract!! en effet tu vas garder un peu de temps!
finalement moi je trouve qu'il y a bcp de positif a ce contract a temps partiel: tu vas avoir une rentrée d'argent tout en ayant du temps pour chercher un job qui te correspond mieux! ça te permettra de chercher moins dans l'urgence et d'être moins angoissée! Very Happy et qui dit moins angoissée et moins pressée dit meilleure efficacité car plus de recul! Very Happy

pour sofy en effet, c'est une inconsciente et là elle voudrait qu'on lui dise "mais ouiiii c'est bien continue a faire comme si tu n'étais pas enceinte!" pffff


oui juju alors les résultats??
je pense a toi qui pavane dans des belles robes!! rhoooo que ça doit être émouvant!!

moi avec ttes ces histoires de mariage, ça me donne encore plus enviiiiiiiiiie!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:23

voui fanfrou, je le prends bien comme ça! je ne m'en fais plus! en plus j'ai déjà de l'expérience en maison de retraite donc je vais pouvoir approfondir tout ça! et en même temps rien n'est perdu pour la maison relais, il doit me rapeler en automne...j'y crois! car c'est vraiment dans ce genre de structures que je voufrais bosser...
et avec ses horaires ça me laisse vraiment du temps pour rechercher autre chose, c'est cool!!

ahhh les administrations...c'est clair que c'est tjrs toi qui passe pr une abrutie!! pfff ils n'ont pas le même son de cloche entre le guichet et la plate forme vocal!Moi je veux juste avoir une couverture sociale bordel!!! tout ça devrait se débloquer dans la semaine qui vient!

un jour ça viendra pour le mariage ma belle! et il sera exactement comme vous l'espèriez! ça vaut le coup d'attendre pour vraiment réaliser vos rêves! Wink en plus tu auras un petit garçon d'honneur qui gambadera partout déjà! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:23

ya pas de courrier le samedi chez vous????
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:34

non!
vive la poste belge!
et quand ils ont un colis a te livrer ils sonnent meme pas, direct un avis dans la boite (et l'avis dit "VOUS N'ETIEZ PAS PRESENT"!!!)

rho oui le coup du garçon d'honneur, ça le fait! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:50

Saloute!

Rhalal ça me tue d'entendre comment sont les administrations!!! je comprends pas qu'il y ait toujours tant de problème, ça va jamais comme on veut! par contre quand nous on leur doit des sous là y a pas de soucis, ils savent te les prendre!!! J'avais un trop perçu de 240 euros bah t'inquiète que du coup ils ne me versent pas l'allocation de base de Valentin pour se rembourser! alors qu'une fois j'ai attendu une très grosse somme qu'ils m'avaient prise sur mes APL alors que c'était une erreur pendant... 6 mois!!! J'en pleurais à la fin au téléphone tellement j'en avais marre!!! Ils sont censés être là pour t'aider mais en fait ils te foutent dans la mouise! Bref...

Bon super ce contrat djiba! L'emploi du temps est vraiment top, et dès que tu trouves quelque chose qui te plait plus, tu te casses!!! Very Happy
Et super pour la télé aussi!!! Bien que y a que de la m**** en ce moment, tu lopais rien.. ah si, Secret story! MDR!!! C'est horrible cette émission, c'est d'une vulgarité! Ca n'empêche que je regarde quand même parfois parce que ça me fait rire, je me fous de la gueule des candidats avec Jude! lol!
Mon loulou se porte très bien!!! Là il s'est endormi après une grosse colère... J'ai réussi à le calmer en le mettant au sein... sinon rien à faire! Du coup il avait pas faim mais il tétait quand même et laissait dégouliner le lait à côté... super! lol! Et ça fait deux fois aujourd'hui qu'il avale de travers et devient tout rouge et tousse comme un fou, j'ai toujours peur qu'il reprenne pas son souffle! Il me l'avait jamais fait et là 2 fois! pale Mais sinon il est trop chou!!! Faudrait que je vous mette des vidéos!

Pour Sofy oui je comprends vraiment pas, elle est pas nette cette fille je crois...
Je me demande si Indiana a eu sa petit Juliette!!! J'espère qu'on aura des nouvelles, je l'aime bien Indiana!

Ca va fanfrounette? Djiba a raison, tu auras un superbe mariage quand vous pourrez vous l'offrir et ça sera encore mieux!!!

Juju doit être en train d'essayer de belles robes!!! Oh comme j'ai hâte moi aussi de faire des essayages!!! Mais du coup je sais toujours pas si on va juste passer à la mairie vite fait sans faire de fête après ou pas donc j'attends pour la robe...
Juju c'est sûr que moi ça me gênerai pas de faire le mariage loin mais ça demande beaucoup d'organistaion, par exemple pour préparer la salle si déjà le jour même tu dois te taper 1h pour y aller, faire tout et revenir... Et puis il faut loger tout le monde sur place, enfin tous ceux qui seront au retour de mariage en tous cas... Et puis ça me fait peur que les gens aient beaucoup de route, si ils boivent et ne sont pas sérieux etc... même si je sais que les risques sont les mêmes si on conduit que 10 minutes... Et aussi, si je passe à la mairie chez mes parents, et qu'après on doit faire une heure de route, je trouve ça chaud pour ceux qui seront invités qu'au vin d'honneur, je pense qu'ils en feront pas le route et je trouve ça dommage... Enfin bon tu vois je suis pas encore prête à faire des concessions! je préfère ne rien faire que de faire quelque chose qui ne me ressemble pas... Ca m'énerve j'arrête pas d'y penser... Neutral

Bon mon loulou se réveille déjà... Je trouve ça bizarre, il a presque pas dormi depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:20

moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles d'indiana!
je l'ai dans mes contacts msn , mais je ne la vois jamais connectée
je pourrais lui envoyer un MP sur docti...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:10

coucou les filles,

Djiba contente de te voir! Super pour le contrat, au moins une chose de fixée! En plus, ils ont bien organisé tes horaires. Pfff c'est terrible cette administration de merde, vraiment ils s'amusent à faire attendre les personnes ou quoi! Grrr
Cool pour la télè, c'est plus sympa quand même malgré les navets qu'ils passent...

Fanfrou je me doute que ça doit te donner envie tout ça mais c'est vrai que tu aimerais faire comme tu le souhaites et tu as raison de respecter ce choix car après tu le regretterais. Pour ma part, si nous n'avions pas pu faire les choses comme nous le voulions, nous ne l'aurions pas fait non plus. Ma soeur(la deuxième, Sabrina) a exigé de se marier en faisant payer mes parents mais de ce fait, elle n'a pas pu faire qu'elle le voulait et maintenant elle regrette quand elle voit le mariage de mon autre soeur et celui que nous préparons.
En plus, l'idée de Djiba est top pour le garçon d'honneur Wink

Lys si tu n'arrives pas à trancher pour la salle, laisse peut-être tomber maxi un mois et quand tu y reviendras, tu seras moins entêtée pour décider car là, ça te prend la tête et je crois que ce n'est plus la situation propice à prendre une décision.
Oui une vidéo bounce Very Happy oh lala tu as dû avoir bien peur avec Valentin!

Bon, ça y est! Les essais sont faits et le choix aussi lol Alors un premier magasin juste pour regarder car les robes étaient trop chargées pour moi, deuxième où là c'était le grand jeu, choix (7 robes), essais avec accessoires sur une estrade enfin tout pour mettre en valeur dans une petite pièce intime, trop beau!!! Wouah c'est super ces robes de princesse, se faire habiller trop bien!!! La vendeuse très gentille, la première que je passe et que j'avais vu avec Mat en vitrine il y a 1 mois environ COUP DE COEUR! Tout correspond à ce que je veux, du tulle, du drapé sur le bustier pas trop juste ce qu'il faut, voile cerceau, gants sans doigts enfin faites pour moi quoi lol nous les avons toutes passé même si je revenais toujours sur la même. Ensuite l'aprem avec ma soeur et mon père, un autre magasin mais trop nul du coup même pas d'essayages et hop retour à l'autre magasin avec toutes les robes déjà essayées pour avoir l'avis objectif de ma soeur et mon père donc on recommence tout et même verdict mdr Donc voilà le choix a été facile finalement, c'est ma soeur qui a les photos mais je vous mets les photos dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:20

rhoooooooooooooooo juju, des photooooooOOOOOOOOOOOOo!!!!!
je veux te voir en mariée!!!!
c'est trop émouvant!! je suis super contente que les "essais" se soient bien passés ( Wink ) et srtt que tu aie trouvé ton bonheur!
bravo ma belle!

oui pour le mariage je dois attendre
n'empêche, j'ai envie d'être la femme de cédric
et là on dirait que c'est partit pour la saint glinglin!
pffff

tout à l'heure j'ai regardé les annonces d'emploi... pffffff quelle galère!
j'ai tt regardé sans restriction, dans ma région... y en avait des milliers je crois ... et y en avait qu'une qui me tentait et a laquelle je pouvais correspondre (animatrice auprès d'ados, mi temps), mais c'est a une heure de chez moi!!!
comme dit cédric, si c'est pour prendre un mi-temps et faire un autre mi-temps de trajet, autant prendre un teps pleins près de chez moi!
bon, là je regardais juste comne ça "au cas ou", mais ça ne m'encourage pas du tt!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:01

ça yest j'ai trouvé la photo du modèle sur le net: http://www.alliance-mariage.eu/upload_utilisateur/images/produits/b2dafc3972a1f312102c97ed7447ff34be682147.jpg

Vous verrez après sur moi Wink

Pfff c'est la merde pour le boulot, peut-être que tu pourrais recontacter le gars qui t'avait rappelée il y a un moment au cas où Wink favorise ton réseau, c'est important. Je trouve aussi que Cédric a raison pour le trajet. Une offre ça arrive quand tu ne t'y attends pas donc tout est possible Wink
Pour le mariage, ça fait chier, car même si vous revoyez les conditions comme vous en avez parlé l'argent c'est trop chaud et pour ça difficile de trouver une solution grrr

Moi pas très contente pour le poste car salaire vraiment bas, smic pour le boulot que ça représente et mon niveau d'études c'est abusé!!! Donc je dois revoir ça avec le patron mais je doute qu'il m'augmente. On verra tout ça mais il y a toujours des surprises grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:13

ho merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:14

TRES belle robe! j'ai hâte de la voir sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:16

je passe en coup de vent, je vous répondrais plus tard, je voulais juste dire que je suis ARCHI FAN de ta robe Juju!!! Trop jalouse, c'est la robe de mes rêves, je veux la même!!! lol!!! Sérieux elle est magnifique, j'arrête pas de la regarder!!! Et chéri a dit pareil, c'est la 1ere fois qu'il est aussi enthousiaste quand je lui montre une robe de mariée!!! XAHOUUUUUUUU!!! Vivement qu'on voit les photos!!! C'est quoi cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:44

hihi merci les filles! J'ai rêvé de robes toute la nuit mdr le souvenir s'efface déjà, j'ai hâte de la remettre lol elle correspond en tout à ce que je recherchais, la qualité du travail dans le drapé se suffit à lui-même pas besoin de surplus en perle et broderie. Je suis fan aussi Laughing c'est vraiment magique ce moment, j'ai hâte que ça soit votre tour!
Lys le magasin c'est "juste un baiser" anciennement pronuptia
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:26

Je passe vous souhaiter un bon dimanche, nous on va se préparer et partir à Laval pour l'anniversaire des cousins!!!
Il fait encore plus chaud que d'habitude aujourd'hui, pfiou!!!
Juju, j'ai trouvé une boutique à Rennes qui faisait les robes de la collection comme la tienne, y en a d'autres que j'adore, merci d'avoir trouvé une collection comme ça, j'adore vraiment! Du coup je me tate à aller voir avant que ça soit la collection 2010...

Fanfrou, tu dois être à la piscine à cette heure ci!!!! hihi!!!

BISOUS les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: