le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:45

Moi aussi je suis bouleversée, j'arrête pas d'y penser... A ce petit garçon, à ses parents, à ses frères et soeurs s'il en avait... Des drames comme celui-ci ne devraient pas avoir lieu... Et on ne peut s'empêcher de se dire (même si c'est égoiste, mais nous sommes humains) que ça pourrait aussi nous arriver... Ca fait très peur... Cette nuit va être très difficile pour beaucoup de monde je pense, sans parler de la douleur immense que doit ressentir la famille de Matthéo...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:34

oui c'est bouleversant
parcque je me sens proche de ce petit garçon que je n'ai jamais rencontré et de sa maman (ça faisait plus d'un an que nous communiquions via la communauté docti), et aussi de sa petite soeur
et également parcque ça fait peur, parcque ça touche une corde particulièrement sensible...

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebes-de-janvier-2009/cierge-matteo-sujet_586250_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:53

Bonjour les filles,

Que dire de cette affreuse nouvelle! pale je reste sans mots avec une grosse pensée pour les parents qui vivent ce cauchemard.

Djiba pfff pour le contrat, quand tu pensais pouvoir bosser correctement, tu as la mauvaise surprise d'apprendre que c'est à temps partiel, ça c'est bien les employeurs, il aurait pu te le dire au moins tu n'aurais pas eu de surprise. Bon 26h c'est déjà pas mal et dès que tu trouves mieux bye, bye. Pour le CAE, tu n'as pas le droit de cumuler deux CAE car c'est un contrat pour favoriser le retour à l'emploi donc ils estiment que du moment que tu en as un même si ça ne te permet pas de vivre, tu es insérée professionnellement. Par contre tu peux avoir un autre contrat dans le même domaine (c'est-à-dire l'animation) mais il ne faut pas que tu dépasses 35h hebdo.
Avec Gautier, même si ce n'est pas agréable, c'est important que vous vous exprimiez, les disputes permettent d'avancer parfois.
Bon point positif, tu pourras partir en vacances avant de bosser Wink Pour tes projets, tu peux peut-être les réduire en enlevant les activités pas essentielles à la réalisation même si chaque étape te semble importante.

Fanfrou comment tu te sens? Pas trop mal dormi?
ça semble assez compliqué ce portage de dos, surtout pour faire passer le bébé derrière. C'est bête mais moi j'aurais peur qu'il tombe mais c'est parce que je ne connais pas ce que c'est donc j'ai cette appréhension pour le portage en ventre aussi.
Tu as vu ta sf?

Lys excellente l'expression de ton loulou, il n'était pas contente que tu le prennes en photo lol en tout cas, il est beau comme un pape en blanc! Pour ton ventre, fais chier pour les vergetures, j'espère qu eça va vite s'estomper maintenant je trouve qu'il se tient bien quand même, quand tu nous en parlais je m'imaginais que ton ventre tombait sans se tenir bon d'ici quelques temps, je suis sûre qu'il retrouvera sa forme Wink Très franchement avec le magnifique ventre que tu avais, il se remet vite ton ventre. Tu as perdu tous tes kilos de ta grossesse?

Quoi de prévu aujourd'hui les filles? Ici il fait très beau mais je supporte mal le soleil en ce moment, je ne sais pas si c'est dû à la grossesse en tout cas j'ai des maux de tête assez forts à chaque fois. Hier d'ailleurs, j'ai eu des papillotes devant les yeux suivi d'un gros mal de tête donc j'ai dû m'allonger tellement je n'étais pas bien. Je ne sais si c'était dû au soleil ou à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:16

bonjour les filles!!!

Nuit difficile ici... Sans connaître le petite Matthéo et ses parents, je n'ai pas arrêté d'y penser hier soir avant de dormir... Du coup, réveillée plein de fois dans la nuit à écouter si Valentin allait bien et à chaque fois que je me rendormais, je faisais de drôles de rêves, pas en lien mais très angoissants quand même... Et ce matin je me sentais super mal en me réveillant pour la première tétée en pensant aux parents qui n'ont pas dû fermer l'oeil de la nuit ou très peu grâce à des somnifères et que la douleur a dû être encore plus intense ce matin en voyant que leur bébé n'était pas là... Enfin bref j'imagine même pas à quel point ça doit être affreux...
Je me projetais à leur place et de penser que le petit corps de ton bébé sans vie est à l'hôpital et tout, que tu l'entendras plus... bref faut que j'arrête d'y penser parce que je me fais mal, c'est bête... Mais ça touche tellement!!!
Fanfrou comment ça va? Tu as réussi à quand même dormir? Je pense très très fort à toi et Cédric et Maxence qui doit aussi ressentir tout ça...

Juju, pas terrible ces mots de tête, fais attention à toi hein! Moi je sais que le soleil et la chaleur me donne de grosses migraines... Au retour de mon accouchement je sais pas si tu te souviens mais j'avais très mal à la tête souvent... Bah j'ai réalisé que c'était quand il faisait très beau et chaud, et avec la fatigue... Là j'ai une super paire de lunettes de soleil et ça va déjà mieux, essaie voir si ça te soulage si ça recommence!!!

Pour te répondre, oui mon ventre pendouille moins mais avant c'était bien pire que ça... et au toucher je te raconte même pas, on dirait du pudding!!! lol! Mais je vais avoir le droit à 10 séances de rééducation abdominale apparemment, ça va me faire un peu de bien! Et j'ai presque perdu tous mes kg, il me reste que quelques centaines de grammes... mais comme quoi ça compte pas beaucoup le poids, ça n'empeche pas au corps de ne pas se remettre...

Djiba, quoi neuf?

Hier aprem, je suis allée à vétimarché qui est à 30 secondes de chez moi à pieds pour acheter des pyjamas pour mon loulou en 6 et 9 mois... J'en ai acheté 7 et j'en ai eu pour moins de 14 euros!!! Moins de 2 euros le pyj, ça le fait!!! A bon entendeur...
Sinon mon loulou a pris son bain hier dans le réducteur de baignoire (j'appelle ça comme ça je sais pas pourquoi, c'est en fait les sièges en plastique dans lesquels on met le bébé quoi...), qu'on avait mis dans sa petite baignoire. Je suis obligée parce que si moi je le tiens, il est allongé et pousse sur ses pieds très fort, tape au bout et du coup il est tellement grand que sa tête tape d'un coup de l'autre côté... pas terrible! lol! Mais du coup son corps est moins immergé dans l'eau et j'ose moins le laisser longtemps, j'ai peur qu'il ai vite froid!
Et sinon il nous fait aussi plein de nouveaux babillages depuis hier, une vraie piplette! lol! C'est vraiment génial!!!

Je vous mets une photo du bain d'hier!
la papotage quotidien - Page 25 Dscn9235
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:31

Fanfrou, je me suis permise d'aller moi aussi mettre un "cierge" (pour moi c'est une bougie) sur le poste de docti et de poster le lien chez mes copinautes de mai 2009... je trouve important toutes ces petites lumières pour les parents, c'est un beau geste... car malheureusement on est complètement impuissant et on ne peut rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:03

coucou les filles!

je suis encore boulerversée pour ce qui est arrivé a Matthéo, j'ai eu bcp de mal a m'endormir!
c'est incroyable comme on peut être proche des gens via un ordinateur!!!
chez les janviettes des dons s'organisent pour une gerbe de fleur aux obsèques, l'une d'entre nous fera le déplacement
ce que tu a écrit lys me va droit au coeur... et fais couler mes larmes encore
je suis très étonné par l'intensité de ma tristesse!
je l'ai vu en photo tout les jours, il participait aux concours photos des janviettes toutes les semaines
et apparemment ça suffit à le connaitre!
les larmes de cédric (quand il a lu les posts a ce sujet) m'ont laissée sans voix
éviedemment toutes ses émotions sont dues en grande partie à notre projection sur les parents...
cédric m'a dit qu'il ne se relèverait pas d'une chose pareille
et en moi tout ça raisonne comme ce que j'ai toujours craint depuis le début de ma grossesse
voilà ma plus grande peur, celle qui me suit depuis un an et deux moi (atténuée depuis que maxence est né) matérialisée
c'est qqun d'autre qui la vit... et qque part au fond j'en suis soulagée!
mais je souffe pour eux (si peu!!) car j'imagine combien la souffrance doit tout envahir... la vie s'arrête
je remercie le ciel que Maxence soit là, qu'il soit en bonne santé


bon...
je vais parler d'autre chose... parcque la vie continue, j'ai cette immense chance!!

juju pour l'écharpe j'avais exactement la meme crainte que toi!
en fait, il faut essayer et là tu comprends que ton petit ne risque absolument rien! au contrainte, c'est l'endroit ou il est le mieux!
au plus près de sa maman, sur son coeur!
tomber, il n'y a aucun risque et le noeud parait très compliqué comme ça, mais après 2 ou 3 essais, ça devient méga simple!
viens donc chez tatie fanfrou, je vais te faire une séance d'essai Very Happy
durant ma grossesse j'avais dit que je n'utiliserai pas d'écharpe, parcque je n'avais aucune confiance en moi et que je pensais de pas arriver a me dépatouiller avec ce truc! c'est ma SF, une fois Maxence né, qui m'a vivement conseillé d'en acheter une, et une fois achetée je suis retournée chez elle et elle m'a montrer comment la nouer (la première fois je l'ai regardée avec des yeux rond, et j'ai dit "et c'est tout??!" elle a bcp rit) et j'a de suite été a l'aise
pour la mise au dos, en fait ça va, j'ai tt de suite réussi (alors que c'est ce qui me faisait le plus peur). il faut prendre bébé par les fesses et par l'aisselle et hop, le passer par-dessus ton épaule
à ce moment-là tu attrape l'autre aisselle et il ne risque pas de tomber (srtt que moi je le fais tjrs au-dessus du canapé, pour le moment en tt cas)
ma SF je l'ai eue au téléphone, ensuite elle m'a écrit sur facebook qu'elle avait relu de la littérature parlant des problèmes de digestion chez les nouveau-nés, on doit prendre rdz-vs pour qu'elle m'explique

très bonne idée les lunettes de soleils pour ton mal de tête, essaie tu nous dira
et sinon, la chaleur en étant enceinte, ça rend malade!


lys super ce marché!!! je veux bien venir avec toi hihihi
le siège de bain en effet c'est super utile, nou aussi y sommes passés vers 1 mois, parcqu'il était impossible dempècher maxence de pousser avec ses pieds et de se prendre la tête dans la baignoire!
là ça fait 1 gros mois qu'il prend son bain dans la grande baignoire


à part tt ça, c'est pas la joie chez moi
car cédric a des gros problèmes avec certains collègues au bureau...
et c'est en partie pour ça qu'il n'est pas (pas encore?) nommé en tant que gérant
il l'a appris hier matin et est tombé de très très haut!
en fait, il a un collègue que je ne peux pas voir en peinture (pourtant je ne le connais pas, mais de suite j'ai vu que c'était un connard... cédric lui me disait "mais non, il a l'air pas sympa mais il l'est je rigole bien avec lui) et un autre (l'ancien aspirant à la gérance, a qui ils ont refusé le poste et qui est redevenu vendeur... il est vieux et travaille très très mal)
le troisième collègue est super sympa, cédric s'entends très bien avec lui, et moi aussi, et c'est un excellent vendeur, très sincère dans sa bonne humeur
donc, cédric depuis un an a redressé le magasin, l'a complètement réorganisé, a réorganisé le travail de tt le monde et ses supérieus sont très impressionnés
il pensais depuis un an avoir une super équipe, soudée et sympa!!
(faut savoir que celui que je n'aime pas ne me dit pas bonjour... meme après que cédric lui ai fait la remarque, le gars il passe a côté de moi, me regarde et ne me dit pas bonjour! JE NE SUPPORTE PAS CE MEC!!)
et patatra, hier ses supérieurs lui signalent que ces deux gros cons se sont plains que cédric faisait du favoritisme et qu'il fallait qu'il en parle avec eux
et donc, hier (son jour de congé!!!!!!!!!!!!!!) il est allé le matin au siège voir ses supérieur, puis il a passé l'apem à son magasin pour parler avec ses collègues
et voilà, en fait ces connards détestent cédric!
celui que je n'aime pas est jaloux que cédric et sébastien s'entendent bien (mais le pire c'est que cédric pensais bien s'entendre avec lui aussi!!!), il lui reproche pleins pleins de choses
que des trucs complètement débiles! et mesquins, genre "il arrive que tu ne sois pas de bonne humeur" ... heu... et ça n'arrive pas a qui ça?? et le gars en question fait la gueule absoluement tt le temps! des clients ne viennent plus pour ça!!! et autre chose "tu ne m'a pas donné congé le samedi que j'avais demandé" mais c'est interdit de prendre congé le samedi dugland!!!!! et en plus c'était pendant les soles!!!! et a côté de ça, t'as cédric qui est allé bosser 4 jours après la naissance de son bébé!!
et donc, dés qu'il constate que cédric fait une mini-erreur (qui n'en sont pas vraiment, mais à ses yeux oui,) il va tout raconter aux supérieus de cédric!!! c'est dingue!!! il n'a JAMAIS rien dit a cédric! jamais!!
le gars apparemment espionne cédric quand il me parle au téléphone (très rare, et srtt durant sa pause de midi!)
enfin, j'arrête l'énumération vous avez compris le principe
le connards Numéro 2, le vieux, lui en fait souhaite depuis le début que cédric se ramasse avec la gérance comme lui-même s'est ramassé
et il ne fait que critiquer cédric auprès de tte l'équipe!! et cédric ne s'est rendu compte de RIEN!!! enfin, il savait que ce gars était difficile a gérer parcque vieux et frustré mais, rien de plus!
donc voilà, cédric se retrouve a bosser dans cette ambiance!
et avec sa nommination comme gérant encore repoussée de 6 mois!!!
heureusement le connard Numéro1 normalement (prions le ciel!!) se casse en septembre
le supérieur de cédric vient jeudi ... a-priori il sait que cédric est très correct et qu'il n'a rien fait de mal, mais j'ai très peur que ça lui retombe dessus quand-meme...
pffff
heureusement cédric travaille pour vivre et pas l'inverse, sinon il serait détruit!
je le soutient un maximum, j'essaye aussi de lui faire voir ses tords (quel naif!!!!!! meme quand je le lui disait il ne me croyait pas! et ben voilà le résultat!!)
et de tte façon pour moi le principal c'est qu'on soit ensemble tout les 3! peut m'importe son job!!


désolée pour la tartine, en plus j'ai écris super vite et pleins pleins de fautes
ça va être l'heure du repas pour maxence et là il commence a raler ! (il m'attend dans sa vchaise haute a côté de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:04

Lys a écrit:
Fanfrou, je me suis permise d'aller moi aussi mettre un "cierge" (pour moi c'est une bougie) sur le poste de docti et de poster le lien chez mes copinautes de mai 2009... je trouve important toutes ces petites lumières pour les parents, c'est un beau geste... car malheureusement on est complètement impuissant et on ne peut rien faire de plus...
tu as très bien fait!
merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:42

Fanfrou, les 2 collègues de Cédric sont de vrais c******!!!!!!!!!! heureusement qu'il y en a un pour relever le niveau!!! Ca a dû lui foutre un sacré coup d'apprendre tout ça!!! Surtout qu'il se démène vraiment pour faire du bon boulot!!! Il ne pourrait pas trouver un autre boulot complètement autre part? Parce qu'en plus là on lui fait miroiter une place qu'il n'a toujours pas alors qu'il la mérite largement, c'est dégueu... Enfin je lui envoie tout mon soutien en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:03

ben trouver un emploi a l'heure actuelle on sait ce que c'est quoi! lol
et puis il aime son boulot!

merci pour ton soutien

ce soir le big boss fait une réunion avec tt les gérants, cédric compris... c'est bizarre, ils ont été prévenus hier soir!...
hum... inquiétant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:08

coucu les poulettes!

je n'aipas trop de temps car noyée dans les papiers anpe, pour la maison de retraite, assurance maladie...bref ya des papiers partout dans l'appart' c'est un vrai bordel!

je suis désolée de ce que je viens de lire à propos de la janviette qui a perdu son bébé...c'est effrayant des choses pareilles...je leur souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette dure épreuve...c'est sûr que tout ça doit vous chambouler d'autant plus que vous êtes de jeunes mamans et future maman...il faut juste essayer de ne pas trop y penser, enfin je crois...c'est pas évident de trouver les mots...

juju mince pour ces maux de tête!! pffff tu arrives à trouver des médoc compatibles avec la grossesse qui fonctionnent? c'est épuisant ça...courage ma belle!!

fanfrou je suis outrée de ce que j'ai lu à propos des gros cons de collégues de Cédric!!! pfff je ne supporte pas l'hypocrisie, c'est un truc qui me fait sortir de mes gonds! s'il y a des choses qui ne leur plaisent pas qu'ils lui en parlent direct au lieu d'aller pleurer chez le directeur pour des conneries! c'est fou ce que la jalousie peut provoquer...en tout cas j'espère que ça va aller, ça doit être dur après avoir appris ça d'aller bosser sereinement...courage à lui pour sa réunion de ce soir! je lui envoie toute ma rage pour qu'il se défende comme un chef!

lys ça roule?? ton bidou ben il garde les marques de la petite tannière que ton loulou s'est construite pendant 9 mois! je pense qu'avec le temps ça s'aténuera! moi je ne le trouve pas moche, il garde simplement les traces de ce qu'il y a de plus beau: donner la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:49

coucou,

Fanfrou je suis Sad de te voir aussi mal et Sad pour les parents, aucuns mots ne peuvent réconforter dans cette épreuve, je leur souhaite juste beaucoup de courage pour continuer à vivre, à se lever le matin et surtout une force de couple inébranlable avec leur nénette. J'ai du mal à me mettre à leur place car je crois que ça me fait trop peur et que je suis trop angoissée en ce moment mais je pense très fort à eux.

Pour le boulot de Cédric, je n'en reviens pas avec tout ce qu'il fait, en effet il a dû tomber sur les fesses! Quelle hypocrisie! Pas facile de gérer l'équipe maintenant qu'il sait tout ça. Bon ses responsables sont au courant de son efficacité et ils doivent bien se douter que les autres soient jaloux surtout si les contestations ne tiennent pas la route. J'espère que la réunion se passera bien et je suis sûre qu'il a la diplomatie (plus que nous Wink ) pour arranger tout ça. Pfff les relations d'entreprise sont vraiment merdiques!!!
Je prends note pour l'écharpe Wink

Lys quoi de prévu cet aprem? Au fait les filles, vos loulous ça va avec la chaleur? Vous avez fait les soldes ou pas?

Djiba grrr c'est la m**** ces papiers, j'espère que tu vas vite terminer tout ça.
Pour les médicaments ben j'ai trouvé la solution de ne pas en prendre lol non en fait, je prends rarement des médocs sauf en cas de virus, de fièvre du coup parfois je souffre peut-être pour rien mais quand ça peut passer avec du temps ou du sommeil je préfère ne pas m'intoxiquer avec ce élèment chimique. Ce qui m'inquiétait surtout c'était pour le bébé et mon état général car quand le corps se manifeste ce n'est pas pour rien.

Moi cet aprem j'ai débarqué chez le médecin sous conseil de la secrétaire de mon gygy pour avoir une ordonnance pour effectuer un prélèvement vaginal et urinaire, car j'ai des irritations au vagin depuis 2 jours et des démengeaisons depuis aujourd'hui et comme je suis sujette aux mycoses je m'inquiéte. A priori selon le biologiste, tout est bien à l'intérieur donc pas d'inquiétude même s'il faut le prouver avec les résultats. Pfff l'angoisse est revenue depuis hier, il y a plusieurs facteurs qui font que je ne suis pas bien entre l'éloignement de l'écho, une connaissance qui vient de faire une fc à 1 mois et demi, une autre connaissance qui est enceinte mais qui perd du sang, ma soeur que j'ai vu hier qui a attrapé un virus inconnu et qui a été malade toute la nuit, aujourd'hui cette suspicion de mycose pfff j'en ai marre c'est long Crying or Very sad j'ai envie de sentir mon bébé bouger pour être rassurée (bon je sais après je stresserai parce que je ne le sentirai pas toujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:38

juju si j'ai bien compris vendredi tu seras a 12sa?? youhouuuuuuuuuuu!! t'en reviens toi?? hihi

je suis retournée dans mes anales et en fait le jour ou mon gygy m'a dit (prendre une grosse voix trè basse... pour visualiser, le gygy en question mesure 2 mètres, doit peser 130 kilos et a des mains aussi grande qu'un raquette de tennis mdr) "vous pouvez oublier les risques de fausse couche mademoiselle" j'étais a 11sa pile ... et je lui ai répondu de ma petite voix tremblottante "mais je ne suis pas encore a 12 semaines!!!?!!!" et il m'a dit "oui, mais on dit d'attendre 12 semaines pour les grossesses qui commencent difficilement, ici tout est très bien depuis le début, alors pour moi c'est bon!"

Very Happy

a-priori ça n'a pas l'air d'être une mycose... quand auras-tu les résultats??
courage ma belle, ta grossesse avance, tu n'es plus a 1 mois et demi Wink et ça te gratouille juste...
ça te fera du bien quand tu sentira ton loulou faire des bonds! et puis tu verras comment tu flippera quand il sera endormi!! loll (je peux rire moi hein, j'y suis passée! loll)
je ne sais pas combien de temps j'ai passé à essayer de le réveiller en disant "aller mon bébé, juste un coup, pour me rassurer" et puis après un coup "aller un deuxième pour être sure que c'était bien toi!"
PTDR
rha nos bébés en auront vu avant meme de naitre!! mdrr

djibaaaaaaaaaa, pfff tout ces papiers mais que c'est chiant!!!!
alors ces vacances ça s'annonce comment? quand? combien de temps? pas nous oublier hein! sinon, rouleau! lol


moi ça va mieux, la nouvelle du décès de mattéo est passée je pense
je suis tjrs triste mais plus sous le choc
et puis les janviettes s'engueulent parcque certaines ralent parcque d'autres écrivent des trucs genre "j'ai pas su dormir", "j'ai serré fort mon bébé dans mes bras","j'ai peur","mon bébé a un rhume", etc etc
vive la censure quoi!
donc ça détend un peu l'atmosphère!
Laughing Laughing

à part ça, je râle parcque cédric rentre très tard ce soir (après la réunion ils vont au resto GGGGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr)
déjà hier j'ai du me démerder parcqu'il était au boulot pour parler avec ces connards de collègues jusque 20h30
et rebelotte aujourd'hui!!!!
pffffff

sinon, je suis contente parcque j'ai acheté des couches pour aller dans l'eau et une bouée pour maxence
youhouuuuuuuuuu
dimanche, si tt va bien, on va a ma piscine pour la première fois!!!
j'ai trop TROP hâte!!

et j'ai investi dans un "bb-tai" c'est entre le porte bébé et l'écharpe en fait
ça complète l'écharpe pour l'été (car c'est impossible quand il fait si chaud!!!) et c'est bcp plus facile pour le portage sur le dos!
en fait je me suis dit que si j'avais su j'aurais de suite investi dans un bb-tai plutot qu'une jpmbb
mais en fait non, parcque l'hiver ça tient bien chaud a tt le monde et srtt le contact avec bébé est bcp bcp plus fort avec une écharpe!et puis avec l'écharpe on peut varier les positions (le berceau n'est pas possible avec le bb-tai et maxence n'a accepté que le berceau durant des mois!)
bref, je serai contente d'avoir les deux!
voici le site, pour que vous voyez ce que c'est:
celui-ci c'est celui que j'ai pris: http://www.boutiqueduportage.be/Porte-bebes-physiologiques/Ergobaby-Chinado-BB-tai/BB-Tai-Ananas.html
y en a deux autres: http://www.boutiqueduportage.be/Porte-bebes-physiologiques/Ergobaby-Chinado-BB-tai/BB-Tai-Rouge-Groseille.html
et http://www.boutiqueduportage.be/Porte-bebes-physiologiques/Ergobaby-Chinado-BB-tai/BB-Tai-Noir-Jais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:23

oui c'est ça, 12sa vendredi! Non, je ne réalise pas totalement je crois que j'ai besoin de l'écho pour ça lol
excellent le coup du gygy mdr mon gygy aussi m'a aussi dit qu'il n'y avait plus de risques mais tu sais ce que c'est hein, je ne vais pas t'expliquer Wink
Résultats maxi lundi mais je passe voir samedi, je fais confiance au biologiste, ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux, ils sont compétents.

Rha tu vas encore être seule ce soir, bon j'espère qu'au moins c'est pour la bonne cause et que cette soirée va arranger l'instabilité de son statut actuel. Il ne t'a rien dit au tél sur la situation?

rha je trouve que c'est un casse-tête entre l'écharpe stretch, non stretch et le bb-tai drunken où est la différence? Finalement il vaut mieux une écharpe stretch car au début bébé trop léger pour qu'il ne soit pas bien blotti contre sa maman maintenant à part le portage en berceau, quelle différence y-a-t-il entre l'écharpe stretch et le bb-tai? Une seule ne peut pas suffire?
Une photo dès réception, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:49

Coucou,

Comment allez-vous ce matin? Je pense que vous n'êtes pas passées à côté de la nouvelle qui innonde les infos, le décès de Mickael Jackson!

Sinon quoi de prévu en ce vendredi les poulettes?
Moi ménage grrr ah et sinon j'ai oublié de vous dire hier, le directeur pour le poste auquel j'avais postulé m'a recontactée hier et a laissé un message sur mon portable pour m'annoncer que je passerai un second entretien la semaine prochaine! Bon au départ j'étais déçue car je pensais qu'un seul entretien suffirait et puis aujourd'hui je suis très contente maintenant ce n'est pas encore gagné, je ne pense pas être la seule...
Et demain je vais essayer les robes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:21

Bonjour les filles!!!

Eh oui, comment passer à coté du décès de THE pop star!!! Ca me rend un peu triste et surotut nostalgique d'entendre ces musiques, ça a bercé mon enfance!!!

Juju; vivement cette écho alors que tu sois rassurée!!! Et surtout oui, vivement qu'il bouge ce petit bout! Même si en effet tu stresseras de pas toujours le sentir! lol! A mon avis ça sera comme fanfrou, tu seras zen que quand tu l'auras dans les bras!
C'est marrant moi c'est l'inverse! Depuis qu'il est là j'ai moins le sentiment de pouvoir le protéger et je stresse plus... Comme je l'avais dit à Fanforu sur msn, j'ai parfois le sentiment que Valentin est "temporaire", que je ne l'aurai pas pour toujours, et quand ce sentiment revient, c'est très angoissant...
J'espère que les résultats pour la mycose seront ok!
Ohlala essayage de robe, youhou!!!! J'espère que tu pourras prendre des photos parce qu'apparemment certaines boutiques refusent, je trouve ça débile!
Et super pour cet entretien!!!! Je suis sûre que tu vas cartonner!!! En tous cas tu auras tout fait pour! Et puis tu es faite pour ça, donc j'espère vraiment que ça va le faire!

Fanfrou, alors cette réunion et ce repas hier soir? Ca va mieux du coup? Tu t'es pas trop ennuyée?

Djiba, décroche de Chain hein, tu batteras jamais l'ours!!! C'est IMPOSSIBLE!!! Il a truqué l'ordi c'est sûr! lol!
Bon sinon ça va bien?

Ici rien de spécial. C'est toujours prise de tête pour la salle de mariage... je vais pas tout vous expliquer parce que c'est inintéressan pour vous mais vraiment, j'ai l'impression qu'on s'en sortira pas. De toutes façons j'ai vraiment fait le tour de toutes les salles et rien ne convient vraiment... du coup je sais plus quoi penser, quoi faire...
Valentin va très bien, toujours un petit ange d'amour! Je suis contente, on est vendredi, demain c'est le week-end et Jude sera là!
Dimanche on va à Laval chez son parrain sa tante et ses cousins, cousine... Un des cousins, Milan est son neveu et c'est son anniv... ainsi que celui de son frère Maxence et de sa soeur, Lucile, ils sont nés tous en un mois... Les parents offre une wii, on participe tous pour leur payer, ils vont être tout fou!!!! lol! Mais ça va être dur avec Valentin parce que va y avoir plein de bruit, y a aussi d'autres enfants et c'est pas des tendres... m'enfin... on verra hein!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:20

coucou les filles!!

mais quelle bazard autour du décès de qui vous savez!!!
pffff
bon, ça m'a fait tt bizarre de savoir qu'il était mort
c'est ma marraine qui me l'a annoncé aujourd'hui a 12h30!!! MDRrrrr je suis tjrs a côté de la plaque!!
je pense que les générations au-dessus de la notre vont être très tristes!
srtt qu'ils l'ont connu "chanteur" et "normal"
pour moi c'est srtt un gars un peu tordu (peut-être meme complètement fou) qui a été un excellent chanteur
j'adore ses chansons!!


juju, oui en effet, je te comprends Very Happy
mais si tu vis ça comme moi, j'amais quand-même bien entendre des choses encourageantes Wink meme si le stress restait!
je pense que lys a raison, tu es partie pour une grossesse comme la mienne... et puis quand bébé sera là tu sera mieux dans tes basquettes!
pour l'écharpe, je vais te donner mon avis: moi je prendrais une strech parcque pour moi le berceau a été vraiment une chouette position pendant longtemps et parcque bébé est vraiment tout contre toi
après le bb-tai me semble bien quand bébé grandit un peu, qu'il s'éveille et regarde partt (et qu'il n'ime lus du tt le berceau)
pour moi entre les strech ou les non-strech, c'est une question de confort pour bébé (moi compressé dans une strech) et pour maman (pareil en fait et c'est moins "sciant")
les non-strech permettent plus de noeuds différents que les strech, mais ces positions-là je ne les fait pas
les strech permettent de mettre bébé, de l'enlever, de le remettre, etc ,... le tout sans enlever l'écharpe et refaire le noeud
bien pratique parcque faire le noeud a l'extérieur c'est galère
maintenant, j'ai pas encore testé le bb-tai (pas encore reçu), je te dirais si je trouve que ça peut être ok uniquement ça...
a-priori, pour des raisons économiques je dirais oui
l'écharpe strech aussi... mais l'été c'est vraiment vraiment trop chaud! et le dos je trouve ça vraiment difficile
maintenant, vu ma corpulence c'est moins évident aussi... mais je suis très souple quand-meme

génial un deuxième entretien!! bravo ma belle!!

lys, c'est quand-meme marrant ce que tu dis a propos de ce que tu ressens... en fait c'est exactement ce que je ressentais lorsqu'il était dans mon ventre!
et maintenant j'ai plus confiance
pffff c'est vraiment pénible ces problèmes de salles!! va bien falloir décider de tte façon... bon courage!!
héééé je savais pas que tu connaissais un Maxence!!
moi je n'en connais aucun, c'est pour ça aussi qu'on a choisi ce prénom Very Happy


hier, j'ai passé la soirée sur docti, puis j'ai regardé pour la 10ème fois "l'odyssée de la vie" sur france 2
j'ai bcp bcp pleuré

en gros la réunion = au bord de la faillite!
donc voilà la crise frappe fort, ils sont en pleins dedans!
donc ils auront moins de jours de congé et certains primes seront supprimée (je temps de la crise)
pas de suppression de poste pour le moment parcqu'ils sont en effectifs minimum
pour cédric ça veut dire aussi qu'il ne sera pas nommé de sitôt... mais là il s'en fou, ce qu'il veut c'est garder son job et aider a sauver la boite!


bon, je devais recevoir mon bb-tai aujourd'hui... rien a l'horizon!!! Grrrr
et je suppose que du coup je vais devoir attendre lundi! GRRRRR

vivement dimanche matin, j'ai trop hâte d'aller a la piscine avec maxence (si ça tombe il va déteste lolll)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:37

nouvelles photos sur mon blog! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:38

Oui c'est bizarre, moi je sens mon bébé plus vulnérable maintenant qu'il est dans ce monde de fou... Je crois que c'est dû à mon stage en néonat et aussi parce que la plupart des deuils que j'ai vécu étaient ceux de personnes de moins de 20 ans...

Pour les salles, c'est même pas histoire de se décider, c'est que dans tous les cas nous ne serons pas satisfaits... Je crois qu'on va juste passer à la mairie et qu'on fera un petit resto avec les parents et grands-parents, frères et soeurs, c'est tout. On verra pour dans plusieurs années pour un beau mariage, avec la belle robe, la belle salle et toute la famille et les amis... Ca me rend très triste mais j'ai encore moins envie de faire un mariage qui ne me ressemble pas... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Ah, j'ai vu que l'Odyssée de la vie passait hier soir, mais j'ai pas voulu regarder, j'ai dit à Jude que sinon j'allais vouloir un autre bébé tout de suite... mais ça serait plus pour être enceinte que pour avoir un 2eme enfant donc je sais que c'est pas bien, faut bien faire la nuance et malheureusement beaucoup ne la font pas...
En parlant de ça, Sofy est complètement inconsciente, j'ai envie de la secouer ça me démange!!!

Bon, c'est vraiment la crise alors pour le boulot de Cédric... C'est déjà bien qu'il n'y ait pas de licenciement!!! J'espère qu'ils vont réussir à remonter la pente!!! Faut qu'ils s'accrochent! Mais Cédric a l'air motivé, donc y a pas de raison! Bon courage à vous, ça doit pas être facile...

Pour la piscine, je trouve ça génial! J'aimerai bien emmener Valentin d'ici quelques mois mais ici on nous déconseille avant un an si c'est pas dans le cadre des bébés nageurs... L'eau est trop fraiche apparemment, ou alors faut y aller juste après le cours comme ça l'eau est encore chaude... Enfin si je peux je m'inscrirai aux bébés nageurs à la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:44

J'ai vu tes photos Fanfrou!!! GENIAL!
Dis donc il tient déjà bien assis!
Et j'adore "Maxence se fait la male, jour 1 et 2", ça fait un peu prison break, lol!!! Il est vraiment trop trop mimi!!! Rhooo j'aimerai trop le voir en vrai ce loulou!!!!

Oui y a un cousin de Jude qui s'appelle Maxence, il est très gentil, et surotut très intelligent et très curieux... il s'intéresse à beaucoup de choses, il est très malin! Il a 9 ans maintenant.
Le voilà l'année dernière
la papotage quotidien - Page 25 Dscn8010
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:46

on a voulu faire les bb nageurs, mais c'est bcp trop cher
tant pis
là ou on va il y a une piscine pour les bébés (pas une pataugeoie classique, celle-là est en plus, pour les tt petits, eau a 35 degrés)
mais j'aurais qd-meme pas été avant, 6 mois c'est bien je trouve

moi aussi j'ai envie de frapper sofy

je te comprends pour la salle ... mais c'est triste ...
en gros vs etes ds la meme situation que ns
sauf que ns on a décidé de meme pas faire le petit mariage en attendant d'avoir les moyens (j'aimerais bien mais je pense que je préfère un "vrai" pariage meme s'il est pas "grand"lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:48

Lys a écrit:
Oui y a un cousin de Jude qui s'appelle Maxence, il est très gentil, et surotut très intelligent et très curieux... il s'intéresse à beaucoup de choses, il est très malin!
la papotage quotidien - Page 25 Dscn8010
voilà qui me plait bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:05

C'est super d'avoir une piscine à 35 degrès!!! Chez nous l'eau est à 29 je crois, c'est trop juste, même à 6 mois!!! Pour les prix des bébés nageurs, je me suis pas encore renseignée! Tu crois que tu pourras prendre des photos?

Pour le mariage, en fait je veux vraiment porter le nom de Judicaël le plus rapidement possible... C'est important pour moi qu'on ait tous les 3 le même nom... S'il arrive quelque chose à Jude (on sait jamais...), je veux avoir le même nom que mon fils... C'est bizarre à expliquer ça aussi... lol!
Mais franchement ça me fout les boules ces histoires de mariage, de salle et tout... Enfin je vais en reparler avec mes parents, on trouvera peut-être une solution... mais la mère de Jude elle elle est bornée, en fait les 2 salles qui lui plaisent sont celles où elle est déjà allée à des mariages... n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:33

ha oui donc en gros elle est frileuse, elle ne veut pas risquer qqch qu'elle ne connait pas
et évidemment y a que ce qu'elle connait, elle, qui est bien!
on dirait pas marraine!! Laughing Laughing

je pense qu'on pourra prendre l'appareil photo oui! enfin, on verra...

à propos de l'odyssée de la vie, j'ai pleuré tout le long!
mais pas par rapport à une autre grossesse, c'était plus tout ce que j'ai vécu si intimement avec maxence!!
que d'émotions!!
ce genre d'émission ça m'émeut bcp en général, mais après avoir vécu tout ça, ça devient méga fort!
l'accouchement était très émouvant, et très rassurant aussi... par contre je n'ai pas du tout vécu ça, mais alors pas du tout!!!
là c'était calme, qques sourires, des poussées espacées avec le temps de dire qques phrase et de s'asperger d'eau
cédric et moi étions très impressionnés de voir ça! (oui parcqu'il est arrivé vers 22h30, pour voir la fin avec moi!) parcque nou on n'a pas du tt vécu ça comme ça!
c'est tentant quand meme un accouchement comme celui du documentaire!! quelle sérénité! elle profite vraiment de la progression de son bébé, elle peut l'attraper elle-même,...
je préfère le mien c'est sur!! mais bon y a du bon et du mauvais partout quoi!
à ce propos, j'ai relu mon récit (bé oui... lol) et j'ai pas pu m'empêcher de faire qques modifications! c'est dingue avec le recul comme on voit plus clair! je n'ai plus du tout le meme souvenir de la douleur, et du coup y a de la place dans ma tête por me souvenir d'autres détails
avec le temps il finira par être plus que précis ce récit!! MDRRRR

pour ce qui est d'un deuxième bébé, j'en ai déjà très très envie comme ça, rien ne peut m'en donner plus envie! MDR
et j'ai aussi envie d'une deuxième grossesse, pour moi c'est indissociable
je me sens tellement bien enceinte!! meme physiquement, je m'aime!
mais on attend encore... justement parcque l'envie de grossesse est archi forte... et celle de bébé aussi, mais je ne me sens pas prète encore pour cette deuxième partie... si on avait les moyens de faire garder maxence qques heures par semaines alors oui je suis prète a 100%, mais 24h/24 seule avec deux bébés (ou un bébé et un gros bidou), j'ai trop peur de péter les plombs
je ne suis pas sure que je pèterais les plombs mais je ne veux pas risquer! parcqu'une mère dépressive ou larguée, c'est nul!
faudrait qu'on gagne au loto quoi mdrrr
en tt cas comme je disais cez les EQP, la maternité m'a enfin apporté l'identité que j'attendais depuis tant d'années!!


à par ça, j'aurai pas mon bb-tai avant lundi et ça me fait CHIER!
ce con de facteur a juste déposé le papier comme quoi faut aller chercher le colis a la poste, sans meme sonner pour voir si j'étais là
et j'étais là!!! et c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup-là
et donc voilà, super!!
j'aurai donc le bb-tai le jour des 6 mois de Maxence!

6 mois!! mon dieu!! vivement qu'on remette ça!!
hihi


Dernière édition par fanfrou le Ven 26 Juin 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:48

6 mois, wahouuuuuuuu! une demi année, que ça passe vite!!!

Pour l'accouchement de l'Odyssée de la vie, ça ressemble un peu au mien sauf que j'étais certainement beaucoup plus rouge qu'elle quand je poussais et que j'ai certainement eu plus mal aussi parce que là c'est clair qu'elle a l'air de pas du tout souffrir! Mais tu vois moi au contraire j'aimerai quelque chose de plus "fort" la prochaine fois... Je sais pas comment expliquer... lol!

C'est bien que tu ne dissocie pas grossesse et bébé!!! Parce que certaines femmes veulent être enceintes, c'est tout, elles veulent cet état, être reconnue comme femme enceinte mais ne pensent pas forcément que derrière elles auront un enfant à vie, pas qu'un bébé, il ne restera pas toujours petit, il deviendra grand, et un bébé c'est pas un petit être mignon et c'est tout, c'est du boulot et je trouve dommage que tout le monde n'ait pas conscience de ça...
Moi je suis tout à fait consciente que oui, j'aimerai etre à nouveau enceinte parce que j'ai adoré ma grossesse, je me sentais super bien et j'ai trop hâte de porter à nouveau la vie en moi, mais je ne veux pas un autre bébé tout de suite, je veux d'abord profiter QUE de Valentin...

Allez patience pour le bb tai!!! En tous cas il abuse ton facteur, tu dervais le dire à la poste!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:08

oui une demi année... je n'en reviens pas!!!

pour l'accouchement ds le documentaire, je préfère le mien (bcp plus fort, comme tu dis, je comprends parfaitement), a choisir je recommence, sans hésitation!!! (sauf si je craque une fois a la mater, c'est pour ça que ça serait chouette qu'on me refuse la péri a nouveau lol)
là je pense qu'elle ne sent rien de rien, il me semble même qu'ils lui disent quand elle doit pousser

par contre le passage ou ils lui mettent la péri, beurk ça m'a fichu la nausée... c'est un peu spécial quand-meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: