le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:19

Lys a écrit:
Je pense aussi que les gens disent ça parce qu'il est très éveillé et du coup ne fait pas tout bébé, tu crois pas!!! Il se débrouille déjà tellement bien qu'il fait plus que son âge!
ben ça je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:20

ça donne vraiment envie de se marier!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:22

j'aime vraiment bcp! c'est classe et chaleureux!!
et ce petit pont et le cadre, trop beau!
(j'aime juste pas la couleur des chaises lolll)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:30

Lol, pareil, j'aime pas les chaises!!! lol! Mais bon c'est pas pour ça que je dirai non à ce lieu!!! Mais c'est à 1h de la mairie où on se marie... Je crois que ça va être compliqué... mais je vais qd même en parler à mes parents... Niveau tarifs, c'est raisonnable par rapport à ce qu'on a déjà vu en plus!!! Mais bien sûr c'est plus cher que la salle municipale de Treillières hein!!! lol! Y a pas moins cher que la salle de Treillières donc bon je crois que ça va finir là... Mais je me vois pas dans ma belle robe de mariée dans une salle sans cachet, ça me fait bizarre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:34

c'est quand meme vachement important que l'endroit te plaise!!!
que ça ne soit pas hors de prix ok, mais bon, faut pas exagérer!!


je suis tte fofolle car je viens d'apprendre que mon ancienne binomette chez les janviettes (elle avait perdu son bébé) vient d'accoucher!!!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:39

les chaises tu peux aussi les garnir d'un beau tissus, avec un noeud a l'arrière... moi j'aime bien ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:17

Ouai c'est pas gagné cette histoire de salle!!!
Super pour ta binomette! Fille garçon?

Sinon, Ange dans toute sa splendeur sur msn : "hier ça a été terrible elle s'énervait sur mon sein alors moi crevée je m'énervais aussi, alors je l'ai donné à zhom et elle s'est endormi direct
bon pas longtemps hein"
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:56

Lys pfff quelle chiante ta BM! Ce n'est pas elle qui se marie, rha ça, ça a le don de m'énerver ce genre de comportement surtout quand ce sont des raisons complétements insensées. Elle intervient beaucoup financièrement dans le mariage? Car il faut la recadrer là je crois sinon elle va t'en faire voir de toutes les couleurs jusqu'au bout. ça va peut-être clasher sur le moment mais après elle comprendra. Cette salle est superbe surtout avec la belle vue champêtre quand tu es à l'intérieur! Pour les chaises, il existe des housses à louer, nous on va en mettre, ce n'est pas cher(genre 3€ la chaise+la housse ou 1.5€ la housse). Tu peux trouver ça dans les entreprises de location de tente, tonnelle de réception.

Fanfrou waouh je suis épâtée par ton loulou! Il se débrouille super bien! Je crois que tu vas devoir investir dans le sol en mousse avec ce petit galopin mdr excellente sa ptite tête fière quand il se rend compte que tu le regardes.
Tiens, j'irai voir aussi à C&A pour le maillot de bain. Oui j'étais fière de mettre ce pantalon lol Ma soeur prend son appareil pour me photographier dans celle que j'aurai choisie. Mes boutons, oui ça va mieux, j'en ai encore quand même, dans le haut du dos plus que sur le visage mais ça va mais je ne fais plus attention en fait depuis un moment. Super pour ta binomette, félicitations à elle, c'est celle dont tu m'avais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:13

oui je pense que je t'avais parlé d'elle
elle est très nature, bio, machin et truc (pas comme moi quoi)
là elle était dépassette J+11 sans déclenchement a prévoir (ben oui, nature jusque au bout lol) et elle a accouché dans une maison de naissance (pas un hopital mais pas a la maison, un truc super!)

lys c'est une petite fille, Amélie


pour le sol en mousse, ben en fait je me prends la tête avec ça depuis une semaine...
on en acheté (on le voit dans sa chambre) et c'est top pour amortir les chocs et pour les poils qui ne s'y accrochent pas comme un sur tapis
MAIS, mes c**** de chattes le mangent!!!!
apparemment la mousse c'est plus fort qu'elles!!
elles mordent dedans, y font leur griffe et arrivent même a emporter les morceaux qui sont détachables (en fait ce sont des dalles en forme de puzzle, sur chaque dalle il y a une lettre colorée qui peut se détacher)
donc voilà ça m'énerve au plus haut point parcqu'on doit mettre ce truc dans sa chambre
pfffff
vraiment ces chattes je ne les supporte plus!

aller, je vais re-tenter le portage dos (là je crois que maxence a suffisemment digérer pour ne pas m'innonder) et essayer de sortir faire le tour du paté de maison

(quoique là je profite un peu parcque ça fait qques minutes et miracle: il est toujours sur le tapuis d'éveil!!!!)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:14

ha oui j'oubliais... ange n'a vraiment pas toutes ses frites dans le même sachet!!!



(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:44

coucou les filles!!!!!

le retour de djib'! lol

week end chargé alors bon...

fanfrou chouette pour toutes ces reserves de lait! tu as de quoi faire avant d'être en rade, c'est super! et en continuant comme ça à stimuler avec le tire lait je suis sûre que ça va le faire! en tout cas tit Max à l'air de bien profiter de ton lait! il a une patate sur les vidéos excellent! tu parles de tes minettes avec le tapis en mousse mais il à l'air d'apprécier aussi lol Smile il en croquerait bien un bout chuis sûre! en tout cas il a un sourire....wouaouh!!! chuis fan!! il a vraiment une bouille de tit garçon épanouit et en pleine santé c'est l'éclate! réspire la joie de vivre ce tit bonhomme!
alors ce portage dans le dos tu t'en sors??? je t'admire ça doit vraiment être galère...il faudra que Cédric immortalise ça! Wink
Mince pour les régurgitations de ton loulou! ça va mieux là?

lys mince pr ta belle mère!! pfff mince c'est VOTRE mariage, pas le sien! exactement le même genre que la maman de l'ours...arf j'espère que vous suarez trouver un compromis car c'est chiant...
excellent touts ces petits achats l'est gaté ce petit loulou Wink ! tu as bien raison d'en profiter! et tu as trouvé des trucs pour toi, c'est impék! cool que ça se soit si bien passé avec ta maman, ça vous permet de vous retrouver un peu! et quel petit glouton pour le bibi!!!!
pour tes photos je suis dégoutée elles sont toutes coupées même pas à la moitié! pfff je ne vois que le sommet de ton crâne!!!!grrrr je vais me déconnecter et réessayer taleur car ça me soule là!
je scannerai les miennes et vous les mettrai dans la semaine!

juju bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour le coup carrément en retard...chuis dsl ma poulette! Sad vous l'avez fêté ce week end?
excellent pour le pantalon de grossesse!! j'ai vraiment hâte de te voir dedans!! hi hi et merci pour les photos tu es vraiment toute mimi en future maman! (bon tu l'étais déjà avant hein, mais ça te va vraiment bien ce petit bidon qui pointe!!!!!)
déjà 11sa!!!!! excellent, j'ai l'impression que tu nous as annoncé ta grossesse hier! comme le temps file...
tes faire parts sont vraiment magnifiques, j'adore!!! bravo l'artiste, ya du boulot mais ça en vaut vraiment la peine! Wink
j'ai hâte de voir les photos de tes essayages de robes aussi! hi hi un jolie future mariée enceinte, magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:54

alors moi week end excellent!
samedi soir on a passé la soirée avec mon frére et ma belle soeur chez mon frére avec l'ours! c'était sympa comme tout! on a dormi chez mes parents et gautier partait au baptême de la petite de son cousin dimanche! au départ j'étais prévue mais bon...ça fait bizarre de le voir partir sans moi! enfin ça s'est bien passé et j'ai hâte de voir les photos!
sinon dimanche soir j'ai fais la fête de la zik avec mon frére, on est allés sur metz et c'était vraiment nul à chier...alors direction nancy dans la soirée, on a bu un verre avec ma mère et son copain c'était bien sympa! m'enfin, Nancy c'est la meilleures ville qui existe! lol (chuis pas chauvine du tout, meuh non!!!!!)
du coup j'ai dormi chez mes parents dimanche soir et mon père était tout étonné de me trouver dans le canap' au réveil! lol il m'a ramenée chez moi hier soir, j'étais hs!

enfin voilou, week end sympa quoi!
sinon ce matin on s'est vus avec gautier et il ne va vraiment pas bien...il ne supporte pas de vivre dans l'appart où on a vécu tous les deux et c'est dur pour lui...du coup il ma mit des trucs dans les dents genre qu'on aurait mieux fait de ne jamais se rencontrer...bref je passe les détails mais j'étais vraiment pas bien. Il s'est excusé mais ça m'a vraiment touchée quoi...on a un peu parlé après (car au départ je voulais le foutre dehors didiou!!!) et ça s'est arrangé..
du coup il est resté toute la matinée chez moi et au final c'était quand même sympa.
Le problème c'est tjrs le même, j'essaie de faire au mieux, qu'on se voit svt, mais je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire...m'enfin, j'espère que tout ça va s'arranger! en même temps c'est pas mal de remettre les choses à plat et que ça pète un bon coup!

enfin voilou, pas très en forme aujourd'hui du coup, dodo tôt ce soir et j'espère que ça ira mieux demain!

autrement pour m'achever, ya la maison de retraite qui m'a appelée pour me dire que c'était ok pr l'anpe, j'ai donc bien droit à un contrat avenir (jusque là tout va bien), par contre c'est limité à 26heures / semaine...je suis verte car le seul truc qui me consolait de bosser dans une maison de retraite c'était justement le temps complet! du coup je ne suis pas sûre de réussir à mettre un grand projet en route avec si peu d'heures...bref ça me fait chier à fond! je continue à chercher ailleurs et de toute façon à la première opportunité je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:57

ah et je ne commence que le 20 juillet...dur dur!!!!!! encore un mois bordel! bref, j'en ai vraiment marre marre marre là...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:12

é bé ma djibounette, quel WE...chargé en émtions, de ttes sortes!!

j'imagine que ça doit te rendre triste de te sentir "hors" des choses qu'avant tu faisais avec gautier!
vous avez bien fait de faire péter tout ça... a mon avis vous en aurez encore besoin qques fois!
bon, pour la maison de retraite, c'est déjà ça quoi... c'est quand meme plus qu'un mi-temps... c'est quoi ces "grands projets" dis-moi?
tu sais qu'en cumulant 2 jobs on gagne plus qu'en en faisant un temps plein!!
t'as encore un mois, essaye peut-être dans le seul "un mois pour moi!"
viens donc chez tatie fanfrou! Very Happy



bon moi le portage dos, ça a été!! franchement bcp plus simple pour l'installer avec cette technique que l'autre!!
je suis sortie meme si maxence avait régurgité... mais dehors il a continué... alors je suis rentrée!
franchement c'est chiant!! je n'arrive pas a l'essuyer... pffff
j'espère que ça va passer!
pas besoin de cédric ma djiba, fanfrou sait se débrouiller tte seule comme une grande fifille Very Happy
la papotage quotidien - Page 24 P1030510
la papotage quotidien - Page 24 P1030511
la papotage quotidien - Page 24 P1030512
ha ben c'est cool ça re-marche les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:03

zavez vu ça???
http://bebe.doctissimo.fr/blog/5805-Comment-naissent-les-bebes-.html
j'adooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:31

lol fanfrou ça me tenterait bien de venir e faire un tit coucou! mais du coup je vais peut être aller à saint chart' cette année encore...à voir! si mon frére se décide je monte avec lui!

tu m'épates là! attacher le petit+prendre la photo tout ça en deux temps trois mouvements t'assures comme un chef dis donc!!!!!! en tout cas il bat des ailes sur la dernière photo excellent! l'a l'air de se senti pas trop mal là haut! lol
en tout cas, bravo, c'est réussi! Wink

pour le boulot ben j'aimerais me renseigner à savoir si j'ai le droit de prendre un deuxième boulot ou bien si je suis limitée à 26heures en tout! et je ne trouve rien sur le sujet, c'est chiant! en tout cas j'aimerais bien c'est sûr! maintenant j'espère juste que je bosserai des jours pleins et pas un peu tous les jours inon ça sera super chiant et je grillerai de l'essence pour rien! pfff

pour les projets, ben j'aurais aimé remonter une expo dans cette maison de retraite mais genre sur les bleds d'origine des résidents...par contre quand je vois le temps que ça m'a prit en stage, avec 26 heures/semaine je ne pourrai pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:39

ha ok... ba oui ça risque d'être difficile... faudra trouver des projets de plus petite envergure... ou a étaler sur une années complète (?)

en belgique on peut très bien cumuler plusieurs job! sans problème!
d'ailleurs tu peux faire le nombres d'heures que tu veux, du moment que tu ne dépasse pas les 38h/semaine par emploi
et puis parfois on te fait signer un contract et tu fais le double en heure sup!

merci pour le résultat de l'écharpe!

je vais essayer de joindre ma SF pour voir pourquoi maxence régurgite autant!! on pense qu'éventuellement il digère mal les épinards
aujourd'hui je les ai fait cuire 2 fois, mais ça ne change rien!
ce qui est chiant c'est que déjà on ne donne plus de brocolis parcqu'il les digère mal
alors on va être vachement limités! d'autant ques les carottes faut pas en donner trop car ça constipe vite...
pffff

c'est quoi cette histoire de St Chart??? je ne connais pas, c'est quoi ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:42

coucou les filles!

saint chartier c'est le festival ou je vais chaque année généralement! un festoche de musiques traditionnelles en centre france! on campe dans un parc à vache avec une vingtaine de douche et chiottes pour 20 000 personnes! trooooop cool!!! mdr

pour le job ici aussi tu peux, par contre vu que là je suis limitée à 26heures, je ne sais pas si c'est spécifique aux contrats avenir ou bien si moi même je suis bloquée à 26h! je sais pas si je suis clair là...par contre j'ai un rdv anpe le 29 du coup je lui poserai la question!

mince pour ton loulou! si même blanchis plusieurs fois ça ne pase pas c'est chiant! j'espère que ta sf pourras t'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:23

Salut les filles,

je passe en coup de vent... Mon loulou est agité cet aprem, je crois que c'est à cause de la chaleur...

djiba, mince pour la maison de retraite! Mais 26h c'est déjà pas mal! En effet je sais pas si tu peux cumuler avec un contrat avenir... enfin ça serait débile que t'aies pas le droit...
J'espère que ça va s'arranger avec Gautier. C'est bien d'avoir discuter comme ça et même si certaines paroles font mal, ça permet aussi de mettre les choses au clair... Avec le temps tu arriveras à prendre plus de recul sur tout ça...

Fanfrou, super les photos! Le portage dans le dos ça doit vraiment pas être simple, surotut avec un bébé qui régurgite! lol! Alors elle a dit quoi la sf???

Juju? Ca va bien?

Ici rien de bien nouveau. Je viens vous mettre une photo de mon horrible ventre comme je vous l'avais dit : voilà les dégâts...

la papotage quotidien - Page 24 Dscn9230

la papotage quotidien - Page 24 Dscn9231

Bon de profil ça va mieux, ça pend moins mais c'est tout flasque... et de face bah voilà quoi, vive les vergetures...

Beaucoup plus joli, des photos de mon loulou!
pour Juju, je te parlais qu'il était tout en blanc hier. Bon on dirait qu'il va me frapper mais bon... lol! :
la papotage quotidien - Page 24 Dscn9232

la papotage quotidien - Page 24 Dscn9233

la papotage quotidien - Page 24 Dscn9234
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:32

Djiba a écrit:

saint chartier c'est le festival ou je vais chaque année généralement! un festoche de musiques traditionnelles en centre france! on campe dans un parc à vache avec une vingtaine de douche et chiottes pour 20 000 personnes! trooooop cool!!! mdr
heurk... pas mon truc ça!!
a ta place je préfèrerais aller chez tatie fanfrou!
PTDR!!!!!

lys troooop belles les photos de valentin!! I love you je les ai vues sur FB
et c'est vrai que c'est plus joli que l'état de ton bidou... vivement que les marques s'atténuent!
en meme temps, il est comme ça tellement il était boooooooo pdt ta grossesse!
moi il est a peu près pareil qu'avant... mais le mien a tjrs été moche Laughing mdrrr
et nan je montre pas mon ventre! nan nan! (j'ai juste fait 2 photos de mon bidou enceinte de bcp... c'était déjà exceptionnel lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:09

mon dieu
je suis le choc
un bébé des janviettes est décédé ce matin... Matthéo...
quelle horeur!
c'est le deuxième!!!!
il dort habituellement sur le dos
et ce matin son papa l'a retrouvé sans vie, sur le ventre

je suis en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:10

Oui quand je vois la compensation que j'ai contre ce ventre flasque je dis "oui"!!! lol! Je recommence tout de suite!!! c'est vrai qu'il était beau mon ventre de femme enceinte!!! What a Face

Moi non plus pas mon truc ce genre de festoche! Moi je vais aux francofolies, youhouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:12

Oh mon Dieu Fanfrou, c'est horrible!!! Comment des choses pareilles peuvent arriver!!! C'est vraiment monstrueux... Essaie de ne pas trop y penser ma belle, ça doit vraiment te secouer... Ca fait vraiment peur... Ouh ça me fout des frissons partout, j'imagine même pas ce que ces pauvres parents doivent vivre, c'est abominable!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:12

oui, abominable!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:41

un peu de la lumière du baptême de Maxence pour Matthéo
toutes les janviettes allument un cierge pour lui
meme cédric pleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: