le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:06

ma très très chère juju,
nous avons discutté de cette situation ur msn.... je ne vais donc pas me répéter lol
mais je voulais quand-même ajouter ici que j'espère aussi de tout coeur que "crevette" resteraune vraie bonne nouvelle encore très très très très longtemps! (toute une vie!!!)
parcqu'il faut bien le dire, au jour d'aujourd'hui "crevette" EST une vraie bonne nouvelle!

je t'embrasse très fort!
sèche tes larmes douce future maman, tu fais ce qui est le mieux pour toi, pour vous! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:10

merci beaucoup ma fanfrou pour ces mots!!! J'avais besoin de ce réconfort. J'espère que ça se passera bien en tout cas.
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:12

toujours là pour essayer de t'aider ma belle!
bon courage!
je penserai a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:55

coucou les filles!!!

ma petite lys je souhaite de tout coeur que bébé se décide à arriver tout seul! comment te sens tu aujourd'hui? tu as le moral quand même??? je pense bien à toi en tout cas! Wink

juju pour ton job, tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit! ils se sont foutus de toi à l'entretien en te faisant miroiter le poste dont tu rêves, si ça ne correspond pas du tout à ça, alors prends tes jambes à ton cou et barre toi!!!! lol tu as assez de stress avec ce début de grossesse que pour te prendre en plus la tête à faire un boulot que tu n'aime pas! un boulot il faut que ça te corresponde, tu vas y passer la plupart de ton temps et si tu ne te sens pas bien ça va te bouffer la vie! pense à toi, pas à ce que les autre pourraient penser! et de toute façon, tout le monde sait que tu veux bosser, mais dans ces conditions c'est pas la peine....recentre toi sur ton bébé et envoie les chier un bon coup!!!!!!!!non mais!

fanfrou j'espère que ça ira mieux avec cette manipulation pour Maxou! et toi, comment te sens tu?? les conseils de ta sage femme portent leurs fruits??

je sais que je peux compter sur vous les filles, et vous m'êtes d'un grand soutien...ça fait du bien de pouvoir dire ce qu'on ressens! car ici, comme j'ai pris la décision de partir, ben les gens ne comprendraient pas que j'ai le moral à zéro...alors je fait mine d'avoir la pêche...
j'ai hâte d'avoir enfin internet dans mon appart' bon sang!!!
aujourd'hui j'ai des tas de coup de fil à donner, allez je m'y mets!


à plus tard les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:41

Un coucou rapide pour dire que je suis toujours là...

Je vous ai lu mais j'ai pas le courage de m'étendre sur tout...

Juste pour dire à Juju que je suis d'accord avec Djiba, si ça te rend si mal, prends tes jambes à ton cou!!! Et tout ça n'a rien à voir avec la bonne nouvelle de ta grossesse! C'est pas parce que ça capote pour le boulot que ça va être pareil pour bébé! Je suis sûre que bébé est en pleine santé, bien installé où il faut, qu'il se prépare un bon petit nid chaud pour les mois à venir... Vivement samedi pour le taux!

Djiba, courage poulette!!! tout va aller de mieux en mieux... Et c'est pas parce que tu as décidé de partir que tu n'as pas le droit d'être triste, c'est n'importe quoi!!! pig

Fanfrou, j'espère que ça se passe bien avec Maxence pour l'allaitement et que tes résultats de PDS sont ok...

Moi bah rien de spécial... ah si j'ai dormi 12h cette nuit affraid et j'ai plus le moindre signe de contraction... Désespérant, je suis désespérée... J'ai du mal à me dire que le travail peut commencer n'importe quand tellement je sens rien... Et j'ai du mal à accepter que je vais devoir être déclenchée... Voilà, dur dur aujourd'hui mais ça va passer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:36

waw lys, c'est ce qui s'appelle se reposer lol
j'espère une grosse surprise pour toi genre, "olalalala ça y eeeeeeeeeeeeeeeeest!!" Wink

courage ma djibounette!! c'était a prévoir cette réaction débile des gens!! pfff c'est nul!
vivement que t'aie le net!

moi ça va, les conseils de ma SF ont des effets plutot positifs, c'est pas encore ça, mais je continue de me battre!
ce qui est très difficile c'est de faire attendre Maxence entre deux tétées, srtt a la fin... le pauvre est tt perdu
je le comprends lol
pour son oeil rien ne change encore mais parait qu'il faut un peu de temps

juju, alors ça va?


gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:58

Coucou les filles,

Donc voilà j'ai terminé ce midi pour les arranger. J'ai parlé avec la chef en arrivant directement ce matin donc ma fonction ce serait bien cantonnée à ces taches. Pour l'orientation c'était bien ça, l'aiguillage et non l'orientation professionnel. Pour la partie administrative, elle a dit que c'était obligatoire que tout le monde y avait le droit et que même avec une évolution "d'agent" ça resterait très administratif même si elle dit qu'il n'y a pas de poste uniquement admistratif ben forcèment ils font tous ça principalement donc même avec l'évolution ça n'amène pas vers ce que je veux. Bon heureusement elle l'a bien pris, elle a compris et m'a dit que si ça se passait ça ne serait pas avant longtemps que les agents suivraient le parcours professionnel des demandeurs d'emploi. Une autre qui travaille là m'a dit qu'il parlait même ne faire plus que de la saisie de dossiers pour laisser la partie professionnelle à l'anpe. (Fanfrou pour redéfinir les organismes et leurs fonctions assédic=organisme payeur du chômage, anpe=organisme chargé du suivi des demandeurs d'emploi, les deux ont fusionné y a pas très longtemps donc je pensais que les taches allaient se répartir mais pas du tout ce sera même pire). Donc pas de regrets, la fille qui me formait au "bordel" administratif, m'a dit que ça prenait une grande place dans leur emploi du temps. J'ai vu le CV de celui qu'ils vont prendre, pas très qualifié et peu d'expérience sauf ptit job temporaire donc je comprends pourquoi ma candidature était intéressante par rapport aux autres. Bon avec tout ça, j'ai mal dormi évidemment et aujourd'hui j'ai bien mal au ventre alors que je me suis ménagée Rolling Eyes Enfin voilà.

Bon ma ptite Lys, tu dois en avoir assez de pointer chaque jour...Pfff Que c'est long et que faire. Tu dois retourner dans combien de jours à la maternité? Courage pig

Djiba arf parfois la famille que nos choix peuvent nous être douloureux, en tout cas, n'hésite pas à passer, si je pouvais je passerais te voir pour que tu aies une personne à qui parler et pourquoi pas une épaule sur laquelle pleurer. Est-ce que tu en parles avec des amies?

Fanfrou ça donne quoi tous ces examens? L'ostéo t'a dit d'où pouvait venir les tensions dans le coup de Maxence? Quel con ce médecin grrr Bon contente que ça avance un peu pour l'allaitement, tiens bon ma belle.

Merci encore pour votre soutien les filles pig
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:02

Bon Juju tu as bien fait! Te voilà débarrassée d'un poids, tu as agis rapidement c'est bien... Tu finiras par trouver un poste qui te conviendra bien mieux que celui-ci... Maintenant repose toi bien, c'est fatiguant un début de grossesse!

Fanfrou, super si ça s'arrange petit à petit, tu vas voir, tout va redevenir parfait! Je comprends que ça soit pas facile de faire attendre Maxence mais c'est pour son bien-être et il va vite s'habituer... J'espère que son oeil va vite se soigner!!!

Moi je suis au 36eme dessous... Cette nuit j'ai rêvé que je recevais une lettre négative pour le poste auquel j'avais postulé pour le CHU..; donc je savais qu'aujourd'hui j'aurai des nouvelles... Vous moquez pas de moi mais quand j'attends un courrier important, j'en rêve systématiquement la veille... C'est comme ça je m'y suis habituée même si ça fait surnaturel... Bref j'ai pas reçu une lettre, mais un appel, encore mieux! La cadre voulait me voir mercredi mais bah ça va être dur, je lui ai expliqué... Du coup je lui demande pour qaud est le poste parce que je suis en congé mater jusqu'au 16 juillet, elle me dit bah pour tout de suite... donc c'est mort. Elle aussi était déçue, elle m"a dit "dommage votre CV me plaisait bien" Bon elle le garde quand même sous la main si elle trouve personne qui convienne.... C'est vrai qu'avec mon expérience je collais pile poil au poste et on doit être très très peu dans ce cas vu que c'est pas un domaine dans lequel on trouve habituellement des psychomotriciens...
Bref ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, j'ai raccroché et j'ai éclaté en sanglots... C'était vraiment le poste de mes rêves!!! J'étais prête à laisser tomber mes vacances fin juillet et à prendre le boulot le 16 juillet, même avant à la rigueur!!! Tant pis j'aurai tiré mon lait pour Valentin! Enfin voilà, ça m'achève... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:41

je te comprends très bien lys... quand Maxence avait 2-3 semaines j'ai aussi eu un coup de fil pour LE poste de mes rêves ... et limite je l'avais sans entretien
le monsieur était très déçu aussi de mon refus...
si ça peut te consoler aujourd'hui c'est presque oublié
lol

en plus la frustration par rapport a ta DPA doit venir augmenter celle-ci...
arf!


juju bravo tu as pris ma bonne décision!!


prise de sang faite, je pense que j'aurai les résultats debut de la semaine prochaine car ça passe par mon généraliste
vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de lui re-parler!
pfff

juju et djiba, je vous attends chez moi pour une séance de parlotte entre filles!!
Very Happy


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:44

au fait, j'ai oublié de vs dire:
ce dimanche c'est ma première fête des mères!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:13

Lys c'est toujours comme ça avec les recherches d'emploi tu attends des mois et quand ce n'est pas possible paf ça tombe! Ne t'en fais pas, ça reviendra et là tu seras prête à le prendre ce poste! Et qui sait, ils ne trouveront peut-être personne...En ce moment, tu es à fleur de peau alors ça n'arrange rien. Qu'as-tu fait aujourd'hui? Marrant ces rêves...

Fanfrou bon j'espère que tu en sauras plus avec ces examens. On attend les résultats! cheers ta première fête des mères!!! bounce que c'est émouvant!!! Tu nous raconteras? Tu as prévu de passer la journée en famille ou de faire la tournée des mamans Laughing ?

Djiba vivement que tu aies le net! Heureusement tu peux passer de temps en temps.

Pour le boulot, vraiment aucuns regrets. Sinon j'ai rappelé le centre dans lequel je travaillais(pas le cfa) et en fait elle m'a dit qu'au moment où je lui ai dit que je n'étais plus dispo elle voulait me proposer un temps plein pendant deux mois Mad ces cons des assédics font vraiment ch*** avec ce poste à la con! Donc elle garde mon cv car elle aura besoin en septembre, elle m'a parlé qu'elle voulait avoir quelqu'un de fixe donc elle m'a demandé mes fonctions et elle attend les subventions. Mais d'ici septembre mon bidou devrait se voir donc à voir si elle veut encore de moi...J'ai rappelé un employeur qui devait me donner une réponse et il m'a dit que pour le moment il n'a pas le profil qu'il veut et il ne sait pas bien s'il va recruter pour ce poste mais que j'avais de bonnes compétences et que je corresponds très bien aux projets de postes transversaux impossible de savoir ce que c'est, pour le moment c'est officieux Mad bon ses paroles m'ont réconfortée et puis tous ceux que j'avais prévenu m'ont dit que j'avais bien fait et que c'était une belle supercherie!
Sinon le plus important, la crevette, ben j'ai regardé un peu je terminerai à priori ma 3è sg ce week-end donc j'arrive dans la période où j'ai fait ma fc la dernière fois pale Rolling Eyes là ça tire pas mal je dirai sur le haut de mon utérus (sans être sûre), des douleurs donc ménage repoussé à demain et je reste calme car j'ai un peu plus mal quand je suis debout alors que j'en ai moins fait qu'hier (sans douleurs justement).
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:28

coucou ma juju!

bon, j'espère que ça va se débloquer avec les boulots! c'est complqiué tt ça
lol

pour ta crevette, ton utérus grandit et le changement est radical, donc c'est douloureux... Very Happy
pour ta FC c'est clair c'est flippant... a mon avis avant que la FS se déclenche, l'embryon n'est déjà plus en vie depuis qques jours...
donc selon moi tu as suremet déjà dépassé ce stade!
d'autant que ton taux semble indiqué que cette crevette-ci est plus costaude que la précédente

la fête des mères, oui c'est émouvant!!
je vais essayer de me reposer la journée (en famille, comme tu dis juju lol) et le soir on va manger chez ma mère
avant-hier cédric est rentré du boulot et il a dit a Maxence "c'est bon, je suis allé chercher ce que tu m'as demandé pour maman!"
rhoooo j'en aurais pleuré!!
en plus, en général il s'y prend tjrs a la dernière minute pour m'acheter mes cadeaux
lol

comme promis voici une photo de Maxence dans une de ses nouvelles tenue
la papotage quotidien - Page 11 P1030110

aujourd'hui je suis très très fatiguée ...
et fin d'aprem j'en avais plus que marre d'entendre Maxence pleurer
franchement j'avais envie de calme, de me reposer... j'aurais bien pleuré un coup aussi
du coup je l'ai mis dans son parc en disant que non je ne pouvais pas tjrs le prendre a bras et le promener et que j'étais crvée
je l'ai laissé pleurer un peu
et voici ce que ça a donné (photo prise y a 5 minutes):
la papotage quotidien - Page 11 P1030111ce qu'il a sur la tête c'est son doudou
ben oui, y a tant de truc joli, ila choisi une taie d'oreiller!!
mdrrr
je l'ai mise deux fois sous sa tête en lui donnant le sein allongée
ensuite j'ai remarqué que le contact de ce truc le calmait et qu'il aimait le tripotter
surement que nos odeurs + celle du lait y a contribué

ps: il dort... mais je suis tjrs fatiguée
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:58

oui on verra pour les boulots mais ce n'est pas le plus important Wink
oui c'est vrai que ça change dans mon utérus Laughing mais comme j'avais eu de très grosses douleurs lundi qui précédait ma fc, je flippe un peu alors je n'ose pas trop me mettre debout. Bon j'espère que comme tu dis, ptite crevette va bien rha vivement cette pds et j'espère réussir à avoir le taux dans la journée car je dois le faire au labo de la clinique et je ne sais pas s'ils seront aussi rapides que le labo du centre ville. Oui le taux était beau mais je me dis que ça peut s'arrêter si vite rha je préfère ne pas y penser. Je me contiens énormément mais j'ai de plus en plus besoin d'être rassurée, il ne faut pas que la pds et le rdv gygy traîne trop maintenant!

Super tu vas pouvoir te reposer ce week-end! Oh que c'est touchant la ptite phrase de Cédric, c'est trop chou!!! Quel beau moment ça va être bounce qu'il est mignon ce ptit Max dans ses nouvelles tenues! Il grandit bien!!! Ma pauvre, tu es vraiment épuisée. Il faut que Cédric prenne le relais ce week-end. Bon il a compris finalement que tu ne le reprendrais pas et que sa maman était fatiguée donc il a testé puis à abandonner. Tu as eu raison, tu avais besoin de ce calme bon je suppose que tu ne t'es pas vraiment reposée. Laughing pour le doudou, c'est toujours comme ça...Les nuits sont toujours aussi difficiles?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:21

les nuits sont toujours pareilles oui, imprévisibles
lol

je comprends que tu flippe ma belle!
malheureusement je ne peux rien te dire pour te soulager... il n'y a que la petite crevette sur l'écran de l'écho qui le fera
mieux vaut que le rdz-vs soit pas trop tôt pour ne pas stresser pour rien... mais bon, ça tu le sais
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:29

suite de notre soirée...

à son réveil Maxence est heureux de retrouver son papa
la papotage quotidien - Page 11 P1030112
"Mais heu papa, qu'est-ce qui te prends de me voler ma tututte??!!"
la papotage quotidien - Page 11 P1030113
"pffff l'est sot mon pôpa!"
la papotage quotidien - Page 11 P1030114
haaaa tututte récupérée Laughing
la papotage quotidien - Page 11 P1030115
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:43

oui je sais bien, mais dès que mon taux dépasse les 1000, je saute sur le rdv! Rha vivement!!!

Excellentes les photos Very Happy trop mignon ce ptit garçon avec son papa! Trop marrant le coup de la tétine, j'adore la tête de Maxence mdr il est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:46

ha oui bien sur, dés qu'on peut voir qqch faut plus attendre!
lol
sinon on va toutes tourner chèvre avec toi!
lol


lys ça va, tu pète pas trop les plombs?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:54

Désolée les filles, je prends pas le temps de vous lire, les parents de Jude arrive à 14h et on doit faire à manger et manger avant qu'ils arrivent...

Juste pour vous dire que
1- Je suis toujours là! lol!
2- Je suis allée à la mater ce matin pour faire un contrôle. donc monito toujours ok pour bébé, moi grosse contractions toutes les 5 minutes, qui saturent à 100% donc elles sont belles mais ne me font toujours pas vraiment mal... Donc c'est pas le début du travail...
Echo toujours ok aussi. Et sinon, le mieux, mon col a bougé!!! Je suis à presque 2 doigts à l'intérieur et extérieur du col donc cette fois elle a pu me faire un décollement des membranes... Il paraît que ça fait très mal normalement mais moi j'ai juste eu une petite douleur... Depuis toujours contractions, mais toujours pas douloureuses, je me sens juste toute bizarre, ça tire un peu de partout... La sage-femme est aptimiste pour me revoir avant mon prochain rdv dimanche donc je suis contente même si on peut être sûre de rien... Voilà, ça avance, je suis super contente!!!

J'espère que vous allez bien toutes les 3, désolée de pas prendre le temps de vous répondre, j'essaie plus tard quand les beaux-parents seront partis...

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:08

Hello les poulettes,

Lys que de bonnes nouvelles bounce comme quoi toutes ces contractions même non douloureuses ont fait bouger les choses! ça approche, ça approche bounce tu te sens soulagée par cette nouvelle? Comment vous vous sentez avec Jude? Alors cette journée avec tes beaux-parents? Rho lala j'ai hâte ma ptite Lys bounce

Fanfrou alors cette journée? Ton lait, ça donne quoi? Un peu plus abondant ou pas? Maxence arrive à patienter entre les tétées?

Djiba l'installation prend forme? Comment tu te sens? Que ressens-tu? Je me doute que la situation est douloureuse mais est-ce que tu te sens un minimum soulagée? C'est plus clair pour toi ou encore trop perturbée pour le dire?

Moi ça va, journée sympa, à part le ménage ce matin, après grosse sieste et shopping pour l'anniv de mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:56

coucou les filles!

lys je suis contente de lire ce que tu as écris, c'est super, tu dois être soulagée (un peu lol)
bravo!
j'espère que ton décollement va bien amorcer et que tu verras enfin le visage de ton fils chéris et tant attendu!!


chouette cette journée juju!!
un super anniversaire a Mathieu!! king


moi j'ai passé la journée chez ma soeur Valentine a bruxelles, c'était chouette!
et j'ai trouvé un super jouet pour Maxence, un espèce de serpentin en anneaux, qui peut se déformer, en bois, de ttes les couleurs, avec des petits grelots et des petites boules
le tout peu être mis en bouche et trituré dans tt les sens... sans parler du fait qque c'est juste la bonne taille pour le prendre en main et suffisemment léger pour qu'il sache le tenir
le jouet parfait quoi! lol il l'adore!!
j'ai aussi acheté des autocollants (des animaux, des fleurs, ... très colorés, j'ai en mis pleins) que j'ai collés a son meuble a langer (là ou il regarde quand il est sur le dos) quand il a vu ça il a vraiment eu l'aire de dire "hoo mais c'est nouveau ça!!! hooo c'est booooo!!" lol
et j'ai aussi acheté un petit canard de la "pêche aux canards" (une attraction de fête foraine, au cas ou ça se fait pas en france ... lol) et un grelots, je les ai attachés a une cordelette pour qu'il puisse taper dedans et s'éclater quand on le change
sinon avec ma soeur c'était très chouette, on a mangé brésilien
demain je pense que je vais passer l'aprem chez ma mère, comme ça elles s'occuperont de maxence pendant que je complète son album (j'y tiens vraiment bcp!!)
la semaine prochaine cédric est en congé
chouette
on ira surement a la mer qques jours
(juju, si ça vous tente... on sera ravis de vous revoir!!!!!! Very Happy )
le lait ça peut aller, je continue a y travailler, c'est parfois encore difficile

je file a la tétée

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:32

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!

Bon je parle directement de moi ce matin!!!! Pds faite et taux entre 3000/3150!!!!!! En fait je l'ai eu par tél et je n'ai pas retenu les centaines mdr tellement stupéfaite d'un si beau taux!!!! J'ai rdv lundi pour une écho à 15h45! Ouh lala j'étais super stressée depuis ce matin.

Fanfrou on peut avoir une photo de ce super jouet? Smile Sympa cette journée avec ta soeur! Elle va bien? On pourra aussi voir des extras de l'album de Maxence Smile ? Cool pour la semaine de congés, vous allez pouvoir profiter, toi te reposer aussi Wink je te remercie pour l'invitation mais Mat a une semaine super chargée donc ça risque d'être difficile mais n'oubliez pas que vous pouvez passer quand vous voulez aussi.

Lys comment tu vas ce matin? Du changement?

Djiba pig
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:39

hooo juju, j'en pleure tellement je suis émue et heureuse pour toi ma belle!!!!

ces émotions sont uniques, profite!!!!!

comme j'ai hâte de voir ton petit embryon!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:42

Merci pour ta sincérité ma belle!!! Je suis touchée!
Rho j'en ai des frissons de lire ces mots
Citation :
comme j'ai hâte de voir ton petit embryon!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:42

Oh Juju c'est trop génial, cette fois-ci c'est la bonne!!! C'est un beau cadeau d'anniversaire pour ton homme!!! Vivement qu'on voit ce petit bébé en écho! Et après en chair et en os!!!!

Bon je m'attarde pas, je suis toujours là et honnêtement là psychologiquement ça va plus du tout... Si vous saviez ce que j'ai dans la tête, j'en ai honte... j'ai passé une des pires nuits de ma vie à pleurer et à penser à des choses horribles... J'ai pas encore le courage de vous en parler...

Bon week-end, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:18

pour les extrais de l'album, bie sur! mais bon, je ne vais pas prendre son album en photos! Laughing
en fait, je suis déjà au deuxième tome! Laughing
j'adore ça les album, les vrais aves des photos palpables!

je verrai avec cédric s'il serait envisageable de passer par chez vous... le truc c'est que comme Maxence est complètement dérèglé et que les tétées ne sont pas encore terrible, on va surement pas faire trop de route
a moins de venir fin de matinée et de repartir milieu d'aprem pour que ça coincide avec ses siestes
mais je ne sais pas si cet horaire pourrait te convenir
ma soeur va bien je te remercie, elle a eu une sale période mais on dirait que ça va mieux

voici le fameux jouet
lol
la papotage quotidien - Page 11 P1030116
la papotage quotidien - Page 11 P1030117
la papotage quotidien - Page 11 P1030118

et voici mon petit coeur ce matin
la papotage quotidien - Page 11 P1030119

la papotage quotidien - Page 11 P1030120
et puis comme ça vous voyez la suite de mes achats-vêtements!
mdrr
je ne sais pas si je vous ai dit, mais il devient de plus en plus habile de ses mains, c'est trop chouette, les changements sont perceptibles d'un jour a l'autre!!
il attrappe tt ce qui passe... et quand on le change il attrappe la boite de cotons, ses vêtements posés a côté de lui, ses langes, ...
il commence aussi a vouloir se retourner et les changes deviennent déjà des rodéo
tt le monde me dit qu'il a une force incroyable
quand il et allongé sur le dos et qu'on lui prend les mains il se met direct debout!!

là je suis trop fière car j'ai réussi pour la première fois a l'endormir dans son parc pour la sieste!!!
youhouuuuuuuuuuuu!!!!! bounce bounce bounce
la papotage quotidien - Page 11 P1030121
vive le doudou, je vous le dis!
ça a été long mais finalement il s'est endormi!!
j'ai du me creuser la tête!! le boudin autour de lui, la tutute, le doudou, la berceuse, le tapottement sur le ventre, ...
ne suis-je pas une super maman??? Rolling Eyes Laughing
non parcque moi les siestes dans l'écharpe ou dans la poussette ne me dérangent pas mais c'est pas comme ça que je vais me reposer!!



lys, comment vas-tu aujourd'hui??
ma pauvre... ça doit être très très chiant!!! pffff
je me disais que si je me souviens bien tu es tombée enceinte a ton premier cycle sans pilule... donc pour la date de la conception exacte c'est encore plus difficile vu que tu ne connaissais pas encore tes cycles... enfin je suppose
aller courage poulette!!


Dernière édition par fanfrou le Sam 9 Mai 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: