le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:00

coucou les poulettes

Retour de chez le gygy, bébé va bien et succait son pouce!!! On a vu son beau profil! Trop chou! Tout va bien et ça serait peut-être une fille mais il faut attendre l'écho morpho pour confirmer grrr je suis IM-PA-TIENTE! Etonnée du verdict mais ravie si c'est confirmé quoiqu'il en soit bébé va bien et c'est le plus important.

Fanfrou une dispute à cause des démarches pour la maison? Tu prépares peu à peu le départ en Italie? On programmera une rencontre à ton retour Wink

Indiana ta fille est à croquer! Et elle pousse très bien! Je n'ai pas ton adresse mail donc je n'ai pas pu t'envoyer le montage mais si tu le veux, donne-la moi Wink

Lys le boulot ça va? Tu t'y fais? Ton loulou ne te manque pas trop?

Djiba je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si tu ne vas pas fort. Rha j'imagine comme tu dois être triste de voir ton entourage, nous avec des projets alors que tu es en pleine reconstruction. Prends le temps qu'il te faut pour remonter la pente et n'hésite pas. Je sais que ça ne te console pas mais tu as fait le choix adapté à la situation, continuer aurait probablement détruit toute relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:12

ah oui et j'ai trouvé une salopette de grossesse bounce bounce bounce je la récupère demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:06

coucou les filles!
j'ai enfin le temps de bien vous répondre!
Mon fils est au lit et mon homme est à l'arbitrage!

d'abord je voulais vous dire a toutes que vous me manquez bcp... nous avons peu de temps les unes pour les autres et ça m'attriste! je sais que c'est comme, les vies qui se remplissent ou qui changent (parfois qui font mal) mais voilà, je voulais juste dire que je pensais a vous et que j'espère qu'on restera toujours amies!
je tiens bcp a vous!

djiba, oui je trouve aussi que c'est très mal foutu ce système de prèt! humpffff
j'ai hâte de te voir lundi!!!! je n'aurai pas énormément de temps et mais ça me fera plaisir qu'on se voie!!
( Idea on peut aussi d'arrêter a Metz l'aprem du mercredi 16 à notre retour!! Very Happy Question )
ha vivement que tu puisse commencer a gérer tes propres animations au boulot!! ça prend du temps!!
c'est dur d'apprendre la grossesse d'une amie... srtt dans ces circonctances... c'est humain, ça fait mal! je suis désolée qu'il y ait tant de choses douloureuses dans ta vie en ce moment et je suis désolée qu'il y ait tant de choses que tu le rappelle!!
nous aussi on doit te faire bien mal avec nos beaux bébés... notre beau bonheur! je comprends ce que tu ressens (non non pas de "mais vous c'est différent"! je sais que tu es heureuse pour nous, mais ça doit te blesser aussi et je trouve ça "normal")
ou en es-tu avec gautier???

indiana tu es en admiration devant ta fille c'est très émouvant!! elle est super belle Juliette!!
n'hésite pas a nous bombarder de photos! Very Happy Very Happy (et des plus grandes si tu sais... lol et des avec toi aussi! hihi)
au fait j'ai oublié, tu vis ou toi ma belle? parcque faut voir, ton rêve sera peut-être réalité un jour! Smile

lys comment ça va?? j'ai bien sur de tes nouvelles via l'autre forum, mais raconte quand-même....!
le boulot ça a mieux? tu prend tes marques? tu as plus l'impression d'être utile?
comment gère-tu la séparation avec Valentin? tu en parle a tes collègues? avec qui manges-tu le midi pour finir?
et avec la nounou, tu te sens bien? vous parlez bcp quand tu y vas? c'est génial le carnet dans lequel elle écrit sa journée avec valentin! et le fait qu'elle prenne des photos je trouve ça super!! tu as très bien choisi cette nounou!!

juju, comme je suis heureuse de voir que ton bébé va bien!!!! j'ai hâte de la voir (peut-être encore "le" mais bon... lol ça penche plus pour "la")
pour maxence j'ai su que c'était un garçon a 14 semaines (j'admire ta patience de l'avoir su seulement a 21 semaines! mdrrr) et mon gygy avait un appareil a la con (celui pour les petites échos de passage vite fait lors des visites) et il a dit 90% de certitude!
vivement que vous soyez surs!! ça doit carburer dans ta tête! lol
génial la salopette de grossesse!! c'était mon rêve!! malheureusement ça a été impossible a réaliser pour moi... snif
ok pour se voir après l'italie, avec plaisir!!
comment ça va avec la maison??


ici ben ça va lol
je n'ai tjrs pas eu mon RDC, maux de ventre durant qques jours, pertes blanches... mais RIEN DE RIEN
j'ai rdz-vs le 17 septembre avec mon gygy (c'est débile mais je suis contente de le revoir!! mdrr)

avec cédric on s'est pris la tête pour des conneries... je suis un peu a fleur de peau (comme chaque jour depuis le 19 avril 2008 quoi! mdr)
après mon accouchement on m'avait conseillé de prendre du fer (en plus j'avais de grosses carences a la pds juste après la naissance de maxence) et j'avais arrêté 3 ou 4 semaines après
mais là je viens de lire que même 1 ans après on peut en avoir encore besoin! srtt en allaitant! et j'ai lu que le manque de fer pouvait provoquer des fatigues chronique et des humeurs mausades... alors j'ai recommencé a le prendre!! mdr
la maison, on en a vu une énorme avec bcp de potentiel mais elle demande énormément de travaux, donc cédric va faire une offre inférieure, mais ça marchera surement jamais! lol il est allé la revisiter avec sa mère ce midi
on prépare doucement le départ... avec un bébé mon dieu que tout est compliqué!
lol
maxence évolue tjrs très bien et très vite! il m'épate de jour en jour!
il n'arrête pas de tomber le pauvre et a pleins de bleus, bosses et griffes!
mais ça ne l'arrête pas pour autant et il est costaud comme sa maman, il n'a pas super mal!
depuis longtemps j'ai une idée qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas a la réaliser: j'ai envie de reprendre tt ce que j'ai écris a propos de ma grossesse (blog + forum EQP docti) + le peu de photos qui me restent (perdues a cause de ce connard d'ordi de merde... m'en parlez meme pas j'ai juste envie de pleurer!) et de rassembler tt ça dans un livret style photos a imprimer
mais d'abord le site qui pourrait faire ça, j'ai essayer et ça ne fctionne pas (j'ai trop de texte et pas assez de photos)
et puis je n'ai ni le temps ni l'énergie
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

au sujet des essais bb2... nous sommes bien moins prudents que prévus lol
peu de calins, mais voilà... donc je pense que la porte reste ouverte Very Happy

a part ça... je cherche tjrs du boulot, j'ai manqué une petite place bien sympa de peu, j'ai passé 2 entretiens dont un a la con et j'ai eu une proposition super dernièrement mais que j'ai refusé car elle demandait a ce que j'annule mes vacances chez mon père tt ça pour 2 jours/semaines durant 1 petit mois

j'ai pris rdz-vs le 24 septembre chez une pédiatre que ma SF m'a conseillée, elle a l'air vraiment super!! je suis meme étonnée de ttes les questions qu'elle m'a posée, du temps qu'elle m'a consacré au téléphone, de l'attention qu'elle portait a mes réponses!
comme quoi, on s'habitude a tout, même a être traité "dans la masse" et a la chaine!
j'ai hâte d'y être, j'ai envie que Maxence ait enfin un bon check up, d'avoir de bons conseils, d'être guidée et rassurée sur l'éducation que je lui donne

cédric a recommencé l'arbitrage ce soir! il ne rentre pas avant 20h!
ça m'ennuie qu'il ne soit pas avec moi! srtt que j'ai perdu l'habitude!
mais curieusement ça ne m'embète pas de rester seule (je veux dire sans personne d'autre), je vais savourer cette soirée calme, posée!
je change je trouve! lol

je ne sais plus trop quoi écrire
il y aurait surement encore bien de choses...


je vous embrasse bien bien fort et j'ai hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:33

et voilà pour celles qui ne les ont pas vus sur FB:

la gym quotidienne de mon ptit bouchon


et qques photos récentes
la papotage quotidien - Page 39 P1040216

la papotage quotidien - Page 39 P1040217

la papotage quotidien - Page 39 P1040218

et pour le concours de cette semaine chez les janviettes ("En avant la musique...")
la papotage quotidien - Page 39 P1040219

la papotage quotidien - Page 39 P1040220

juju, il est bien loin le temps du petit ensemble que tu avais offert a Maxence
la papotage quotidien - Page 39 P1020025
héhéhé!
je suis ébahie devant ce temps qui passe, ces changements tellement énormes et pourtant "invisibles a l'oeil nu"
heureusement que les photos nous permette de nous rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:47

hello mes poulettes!
bien contente qu'il y ait de la lecture par ici! je vous réponds demain car je suis un peu naze ce soir...et je veux être en forme pour revoir mes belges préférés demain!!! Smile
je vous ai lues et vous remercie pour vos tits mots...zêtes adorables mes poulettes...

grobisous et à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:11

djibounette!

demain donc je t'appelle après le diner (repas de midi) pour te dire ou on se trouve et tu nous rejoinds Wink
j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:01

Bonjour !

passez un bon moment ensemble Djiba et Fanfrou Like a Star @ heaven !
Ici les nouvelles sont bonnes concernant Juliette : visite des 2 mois 54cm et 5Kg160 cheers Mademoiselle profite bien de mon lait ! Hier elle a pris une partie du biberon sans s'énerver calmement avec son papa I love you trop bien !
Sinon je dois retourner au boulot et ça ne m'enchante guère déjà parce que je suis Ko et ensuite parec que j'en ai marre de l'étude mais bon faut bien gagner sa croûte Shocked !
Sinon avec chéri c'est pas l'extase complète ... on s'agace l'un l'autre donc des fois l'ambiance est No ! Il va falloir qu'on arrive à se retrouver ! J'avoue que je trouve qu'il fout rien (il doit le sentir parce que je suis rentrée et la vaisselle était faite, le tapis du salon secoué et aspiré) et aussi qu'il se plaint constamment d'être fatigué alors qu'il se tape des sacrées bonnes nuits Sleep ... ma foi !
Juju comment vas-tu ? c'est ta semaine d'arrêt ?
Djib' ça y est tu gères tes animations toute seule tranquillou ? N'hésites pas à me le dire si tu trouves que j'en fais des caisses avec Juliette !
Lys es-tu guérite ?
Fanfrou je vis à St etienne comme Lola mais ce n'est pas la personne que j'apprécie le plus donc je me suis abstenue de lui dire et sur Docti comme c'était publique je ne voulais pas trop en dire sur moi !

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:21

salut les filles,

Alors Djiba cette rencontre avec Fanfrou et sa ptite famille? Maxence a dû énormément changer depuis le carnaval? Comment ça se passe chez toi? Vous, vous voyez encore beaucoup avec Gauthier?

Fanfrou bonnes vacances auprès de tes proches, profite! Tu reprends quand les démarches boulot et Maxence la crêche? Je suis étonnée de voir qu'en Belgique les prix affichés ne sont pas fixes, finalement c'est un peu comme des enchères, du coup ça ne facilite pas la tâche. Cédric a fait l'offre finalement?
Bon vivement ton rdv gygy pour qu'on en sache un peu plus sur ce rdc. Quel athlète ton ptit bonhomme! Oui il a bien grandi depuis ce ptit ensemble...C'est impressionnant et tellement beau ce ptit bout de vie qui avance si sereinement!

Lys pas mal débordée, nous on pense bien à toi et on est là dès que tu auras un peu plus de temps. Ne t'inquiéte pas, tu vas prendre ton rythme, ça ne fait pas si longtemps que tu as repris.

Indiana ta princesse grandit bien! ça te rassure sur ton allaitement? Cool pour les bibis! tu reprends déjà le travail? affraid ça fait déjà 10 semaines que tu as accouché? Comment tu le vis? Qui va garder ta nénette?
Mince pas facile cette nouvelle vie de famille, peut-être que le papa a besoin d'un temps d'adaptation pour comprendre que tu as besoin de plus d'aide niveau maison maintenant. Vous avez eu le temps de vous poser pour en parler? Vous avez probablement juste du mal à vous comprendre avec tous ces chamboulements et une petite conversation permettrait d'engager des efforts communs et attendus par l'autre. J'espère que vous aurez vite un moment pour vous deux pendant les siestes de Juliette.

Moi ça va, je suis en arrêt pour les 15 prochains jours bon pas toujours facile car Mat est à la maison, il a pris aussi 15 jours mais pour avancer les travaux donc je suis assez seule enfin avec mon ptit coeur Very Happy il fait très beau j'irai bien me promener mais pas envie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:55

oui c'est vrai que je suis toute excitée de savoir le sexe, j'en ai pas dormi la nuit où il m'a dit peut-être fille.
Du coup je replanche sur les prénoms car je crois que Zachary ce sera pour bb2 Laughing
Vous pouvez me donner votre avis bon la liste est longue mais pas de coup de coeur particulier...
Ancienne liste: Cléo - Eva (trop populaire) - Kaïna (prononciation Ka-i-na) - Leïa (Lé-i-a) mais difficile à prononcer, non? - Lilia (mais je n'aime plus lol) - Luna (cf chanteuse grrr et apparemment le prénom du moment donc à tous les coins de rue lol) Rolling Eyes
après mes nouvelles recherches: Lana - Lena (lé-na) - Zorah - Neela (ni-la) - Leana (lé-a-na) - Leila (lé-i-la) - Selena (séléna)
pfff galère drunken
mes préférés en gras avec un ptit plus pour Zorah rho je n'arriverai pas à me décider...Et quand on me donne un avis ben ça ne m'aide pas énormément plus geek Aidez-moi les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:57

Coucou Juju !

Alors une p'tite fille pour toi cheers !!! Pour les prénoms j'aime bien Zorah aussi et Leila Like a Star @ heaven avec une nette préférence pour Leila ! C'est trop excitant de savoir le sexe de son bébé bounce !!
Les travaux ça avance ? (vous avez acheté une maison ? je ne me rappelle plus cyclops )
Ici ça a éclaté une bonne fois entre zhom et moi et ouf ça fait du bien Exclamation Les choses ont été dites et posées à plat on va pouvoir repartir du bon pied !! cherry
Pour le boulot comme je suis vacataire je n'ai pas cumulé assez d'heures donc pas droit au congé mat'. Pour cet été je me suis arrangée avec mon employeur mais là en Septembre bein faut y retourner Mad !! Je suis pas hyper emballée mais en même temps ça me fera du bien de sortir et de parler avec d'autres gens ! Sinon j'ai un CDD de 2 mois en vue je dois envoyer mon CV + une lettre et j'aurai plus qu'à croiser les doigts !!
J'ai envie d'aller chez le coiffeur et aussi chez l'esthéticienne (ma soeur m'a offert un super soin corps+visage) mais pour l'esthéticienne je vais attendre de reprendre 'forme humaine' Wink je voudrais pas l'effrayer cette pauv' dame What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:28

ah Indiana! Ben normalement ça serait fille mais à confirmer à la prochaine écho (lundi)
Merci pour tes préférences, elles correspondent aux miennes aussi Very Happy j'aime beaucoup Zorah, zhom est plus mitigé.
Oui nous avons acheté et des travaux sont prévus minimum jusqu'à décembre, maxi jusqu'à février. Sachant que zhom est principalement seul, oui il avance bien! Il a du courage. Pas facile pour moi de ne pas l'aider mais bon je ne peux rien faire.
Cool que ça se soit arrangé avec ton homme, c'est ce qu'il fallait un gros orage Wink
Ah ok, oui c'est la merde quand on est vacataire, j'aurais été dans ta situation aussi si je n'avais pas trouvé mon contrat. Bon courage à toi et je croise les doigts pour ce contrat alors!
Tu sais les esthéticiennes sont des femmes et elles comprennent les bouleversements corporels après une naissance. Tu te sens comment dans ton corps? Ta peau se remet doucement?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:05

On attend la semaine prochaine alors flower !
quel courage pour les travaux ! Vous avez beaucoup de choses à revoir ? Et oui toi tu restes au calme noného !
Pour mon corps ma foi j'ai assez vite retrouvé la 'ligne' mais mon ventre reste assez mou et un peu rebondi ! Le vrai pb se sont mes seins qui n'ont pas résisté à la montée de lait pale ! Du coup j'ai pris rdv avec la dermato pour voir ce qu'il existe ... ! C'est pas simple en 1 an on passe par des tas d'états physiques (sans parler des états psychologiques Rolling Eyes )! Le temps d'en apprivoiser un et hop on est passé à un autre ! Pour l'esthéticienne je sais qu'elle a sans doute l'habitude mais c'est moi qui ne me sens pas prête à me faire tripoter !
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:19

coucou les filles!
je passe en coup de vent de chez mon père
sommes arrivés fin d'aprem et tt est ok!
je me rend compre a quel point maxence change quand je le vois a travers les yeux de ceux qui le voient peu

juju, moi j'aime Zorah et Neela
que pense tu de Serena? et Saori?
c'est bien que tu sois en repos! domage ça tombe quand je ne suis pas là pour papoter sur msn...!

pleins de bisous indiana, prends soin de toi, de ton coupe (mais ça va aussi dans le sens inverse), de ta puce
mais srtt n'oublie pas de te faire des petits plaisirs!
Wink
il faut que je me renseigne car je ne sais pas du tt ou se trouve St Etienne!! lolll

chez dijba, c'était trop trop sympa! court (on est restés qu'une heure) mais j'étais trop heureuse de la revoir (ainsi que Mr Ours)
Djib je te laisse le soin de raconter Wink
nous sommes tjrs partants pour revenir mercredi prochain! et j'ai vachement hâte!!
juju, j'ai proposé a djiba et a Mr Ours de se joindre a nous un WE ou on irait a La Panne et ou on se rejoindrai avec toi et Matthieu
donc vois déjà quand ça pourrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:17

Coucou mes poulettes!!!

Vous me manquez trooooop mais j'ai pas le temps c'est horrible!!! Avec le boulot je cours dans tous les sens! Le soir je rentre je m'occupe de Valentin : tétée, bain, on joue on peu puis quand il s'endort après c'est lavage de biberon, on fait à manger, on mange, on prépare tout pour le lendemain matin et dodo! Et quand je ne travaille pas comme aujourd'hui bah je profite de mon fils et quand il dort c'est lessive, vaisselle, repassage, ménage, etc... pfiou, dur dur de prendre le rythme!!!
Mais tout va bien, Valentin est en pleine forme, il a sa visite des 4 mois vendredi.
Moi le boulot ça peut aller même si c'est dur quand même...

Fanfrou, passe de bonnes vacances chez ton papa!!!

Indiana, trop mimi ta puce! Je comprends eu tu n'aies pas envie de te faire tripoter pour l'instant!!! Tu vas voir je pense que tes seins vont aller de mieux en mieux, moi c'est le cas pour mon ventre mais que 4 mois plus tard tu vois...

Djiba, alors ça va mieux à la maison de retraite? Et ton moral? Je suis de tout coeur avec toi.

Juju, ton bidou est magnifique sur ton profil de msn!!! Et j'ai hâte que tu nous confirmes que tu attends une petite puce!!! Ca m'étonne pas, je le sentais comme ça moi. Pour les prénoms, j'aime bien aussi Zorah, Leila et Léana. Eva j'adore mais c'est vrai qu'il y en a pas mal...

Ah oui sinon samedi je suis allée réessayer des robes avec une copine et décidément c'est vraiment la même que toi Juju que j'adooooore!!! On a simulé sans la traine mais en laissant quand meme un peu de tulle trainer, ça me plait beaucoup comme ça. Donc je l'ai commandé. Et j'ai aussi acheté une étole pour mettre par dessus... Ils me l'ont fait essayer avec un collier et tout, whouuuuuu!!! Maintenant je l'aurai en juin, ça va être suuuuper long! Mais voici des photos (avec le téléphone portable, pas terrible, j'avais pas pensé à prendre l'appareil photo!)

la papotage quotidien - Page 39 Photo-10

la papotage quotidien - Page 39 Photo-11

la papotage quotidien - Page 39 Photo-12

la papotage quotidien - Page 39 Photo-13

la papotage quotidien - Page 39 Photo-14

la papotage quotidien - Page 39 Photo-15
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:54

Bonjour !!

Chouette Fanfrou ! Profitez bien !! St etienne c'est à environ 50 km au Sud de Lyon donc c'est très looooin de chez vous No !
Djib' on attend le récit de votre rencontre bounce !
Lys je suis bien contente de te lire ! Tu m'étonnes que tu cours partout pas facile de trouver le rythme ! T'es une championne ma poulette cheers ! Valentin et sa nounou ça se passe toujours bien ? Ton allaitement tient le coup? Very Happy Les essayages très très belle robe et donc très très belle Lys ! Alors la commande de la robe ça te met pas un coup de pression ? Pour mes seins j'ai pris rdv avec la dermato on sait jamais elle aura peut être des crèmes à me proposer pour atténuer tout ça silent !
Juliette commence doucement à apprivoiser le biberon ! Elle prend pas encore un 'repas' complet avec mais ça commence doucement ! Cet arpèm on envoie les faire-parts (enfin !) et y'a du boulot !!

Bisous mes poulettes
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:05

Coucou Indiana!!!
Aie oui j'ai lu vite fait que ta puce avait du mal à accepter le biberon!!! J'espère que ça va vite se régler cette histoire... Ici c'est des bib Dodie mam, mais je suppose que tu as déjà du essayer... Il l'a jamais refusé mais je pense honnêtement que le biberon ne joue pas énormément, si bébé n'apprécie pas la tétine, c'est pas facile quoi!!! D'ailleurs elle a une tétine Juliette ou pas?
Moi j'hésite à m'acheter un babycook là... on va voir selon les finances!!!

Pour te répondre, ça se passe toujours aussi bien avec la nounou. Ce matin elle m'a envoyé un mail avec des photos qu'elle a prises et un petit mot gentil.
Pour l'allaitement je gère... Je donne une tétée le matin à Valentin puis je tire le sein qu'il n'a pas pris, je récupère environ 150mL, ensuite je tire mon lait vers 11h30 au boulot, ensuite vers 16h (je récupère entre 250 et 350ml au boulot) puis quand je le récupère il tète à 18h puis tant qu'il veut dans la soirée. Vers 22h, quand il dort, je retire les 2 seins, et là je récupère parfois 20ml, parfois 80, ça dépend comment loulou a tété le soir... Enfin du coup je tire suffisamment pour ne pas prendre dans mes réserves au congel et ça c'est trop cooooool!
Chez la nounou il s'enfile parfois des maxi bib!!! Hier midi, 270mL!!!! lol!!! Du coup comme il en prend des plus gros, il en prend que 2 dans la journée avec la nounou. J'espère qu'il va avoir pris plus de poids ce mois-ci!!!

Ca me fait rire, ta puce fait la taille de mon loulou à la naissance... J'ai jamais connu un vrai petit bébé moi! Et quand je vois les nouveaux-nés à l'hôpital, ils me paraissent minuscules!

Merci pour la robe. Non ça me met pas la pression... j'aime cette robe!!! lol!

J'espère que le dermato pourra faire quelque chose pour tes seins...
Bon courage pour tes faire-parts! Vous les avez fait vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:33

Non Juliette n'a pas de sucette et elle en a jamais voulu ! ça l'a fait hurler !!
Valentin mesurait 54 cm à la naissance !! Il pesait plus de 5 kg ?
Pour les faire-parts c'est une copine qui les a dessinés Like a Star @ heaven
C'est chouette pour Valentin et sa nounou et encore plus chouette que tienne le coup pour l'allaitement !
Pour le babycook si t'as un mixeur et un cuit-vapeur ou une cocotte c'est pas hyper utile à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:38

Non il faisait presque 55cm même mais il pesait 4,255kg. HEUREUSEMENT! lol!
Pour le babycook je suis d'accord avec toi, en plus c'est assez cher mais j'ai un mixeur bébé mais pas de cuiseur vapeur donc galère! Mais faudrait que je revende mon mixeur (qu'on m'a offert, il est neuf, c'est bête!).
Tu pourras nous montrer tes faire-parts en photo?
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:15

Ah oui zut pour le cuit-vapeur ! T'as pas une cocotte minute comme ça tu gardes ton mixeur ?
Dis donc je me rappelais pas que Valentin était si grand ! C'est sûr que Juliette c'était pas un gros, ni un grand nouveau-né !!
Pas de pb pour les faire-parts je fais ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:03

coucou!
de nouveau en coup de vent: moi j'ai un baby cook et je trouve ça GENIAL
lol
franchement pour moi c'était l'achat indispensable
quasi pas de vaisselle, petites portions, pas de gaspillage, rapide, petits repas frais chaque jour, pas compliqué, aucun ustensile, ...
j'en suis ravie quoi
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:06

coucou mes poulettes,

Fanfrou contente d'avoir de tes nouvelles! Oui c'est dommage que tu ne sois pas là pour qu'on puisse papoter Very Happy Quoi qu'il en soit profite bien de tes ptits italiens! J'aime bien Saori, je vais voir ce qu'en pense zhom mais bon je sais que tu l'aimes beaucoup et une petite nénette viendra peut-être s'installer dans ton bidou pour porter ce joli nom Wink

Indiana oui il y a pas mal à refaire à la maison mais dans l'ensemble zhom est assez bon en "bricolage" plutôt en travaux pour réussir à tout faire, bon c'est vrai qu'un coup de main est toujours bienvenu mais on ne peut compter sur personne autour de nous (à part mes parents) c'est rageant avec tous les services rendus. J'espère qu'il comprendra pour laisser tomber les gens quand ils auront besoin de lui à l'avenir enfin désolée pour cet apparté...
Ta Juliette progresse bien, tu dois être fière? Tu reprends lundi alors? Qui va la garder?

Djiba alors raconte-nous ce moment avec fanfrou?

Lys tu as raison de donner tout ton temps à ton loulou, le reste peut attendre Wink peu à peu tu trouveras ton propre rythme, d'ailleurs tu es en bonne voie! Merci pour toutes les suggestions prénom!

aujourd'hui j'ai eu une visite de la sf de notre pmi, à priori c'est obligatoire depuis cet été c'est pour l'entretien du 4e mois, cool je voulais le faire mais il n'est pas systématique selon les cliniques et à priori dans la mienne ça passait à la trape. J'ai eu plein d'infos top (ateliers massage bébé gratuits, permanences téléphoniques allaitement et contacts, infos pour réunion sur le portage avec prêt d'écharpe pour tester avant d'acheter), elle correspond tout à fait à ma conception c'est-à-dire pour les médecines douces, sophro, yoga, allaitement, portage en plus elle est en formation constante donc vraiment que de bons conseils. Je vais la voir gratuitement et en plus de la clinique et de la prépa à l'accouchement. D'ailleurs j'en ai parlé avec elle et je pense faire la piscine (à mes frais) et avec une sf libérale orientée sophro/yoga(sachant qu'elle fait aussi le suivi allaitement pour après) bon je n'aurais peut-être pas la découverte des lieux mais je me dis que l'accompagnement et très important et à priori à la clinique ce n'est pas top. J'ai parlé aussi de faire un projet de naissance donc je le rédige et on regarde ensemble. Je suis enchantée de pouvoir prendre part à mon accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:36

c'est merveilleux tt ça ma juju!!
je suis très contente que tu aie un bon suivit!
que compte tu mettre dans gton projet de naissance?
super génial la SF consultante en allaitement, une perle a garder! Wink
et la piscine ben évidemment je te le recommande! tt dépend de la façon dont s'est donné bien sur, mais si c'est comme moi c'est un réel atout pour ton accouchement

pour le prénom Saori, pense y quand meme... d'après ce que je comprends cédric préfère Ambre t de meme Wink

de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:13

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous par ce beau week-end ensoleillé?

Indiana ça va bien? Ta puce aussi? Elle arrive mieux à s'endormir seule? Et les biberons? C'est bien qu'elle n'ai pas voulu de la tétine, au moins tu es tranquille!
Je n'ai pas de cocotte minute, on s'en servirait pas donc bon... Du coup je vais acheter un babycook sur les 3 suisses! J'ai un super chèque de réduc donc ça diminue bien le coût! Et je vais revendre mon mixeur bébéo.
Et les photos du faire-part alors? Razz

Fanfrou, alors l'Italie? Et ton papa et ton frère??? Tout le monde va bien? J'ai vu les photos sur facebook, vous avez l'air de passer de super vacances, ça donne envie! La route n'a pas été trop longue pour Maxence?
Merci pour ton avis pour le babycook, tu m'as convaincue, mais de toutes façons il fallait pas grand chose pour que je craque!

Juju, super cette visite de la SF, ça donne envie d'être à nouveau enceinte!!! Tu sais moi j'ai fait ma prépa en libéral et je suis allée visiter la clinique à part un jour et c'était très bien comme ça! Alors ton projet de naissance avance? Tu arrives à te reposer un peu? Tu dois reprendre le boulot quand là? Tu vas pas prolonger ton arrêt? Ton bidou grossit bien? Bébé doit bouger de plus en plus non? Ca avance pour les prénoms?

Djiba, comment ça va ma poule??? Tu me manques! Viens nous raconter ta rencontre avec Fanfrou!!!

Ici bah toujours dur dur au niveau rythme!!! Et niveau moral ça va. Mais c'est dur au boulot de voir des bébés et des enfants souffrir comme ça, et des parents effondrés devant leur bout'chou... pfiou j'ai souvent envie de pleurer!!!
Sinon Valentin a eu 4 mois jeudi! Vendredi visite chez le médecin, il mesure 69cm et pèse 6,750kg! Bon il a bien plus grossit que le mois dernier, +800gr, c'est bien! et +3cm! Bon il est toujours pas très gros par rapport à sa taille mais ça ça changera pas je crois.
On a commandé une chaise haute évolutive qu'on aura certainement à la fin du mois mais pour l'instant on continue l'allaitement exclusif. Allez je vous mets quelques photos de mon loulou d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:45

la papotage quotidien - Page 39 Dscn9615

la papotage quotidien - Page 39 Dscn9616

la papotage quotidien - Page 39 Dscn9710

la papotage quotidien - Page 39 Dscn9711

la papotage quotidien - Page 39 Dscn9712

la papotage quotidien - Page 39 Dscn9713
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:06

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je dois aller voir un ophtalmo pour Valentin, ou alors un orthoptiste le temps d'avoir le rdv avec l'ophtalmo (pas de place avant mi-janvier...) parce que Valentin aurait un léger strabisme... alors moi un maman qui aime son bébé plus que tout, je ne remarque absolument rien... peut-être que vous vous voyez mieux sur les photos non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: